|
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
Re: Le concours de beauté
ha de retour a la maison ^^ alors je peux enfin voir ou en est mon poney ^^ 177 votes le loulou wooow il va me faire devenir timide ce p'tit
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Gougoune : très joli déçue de pas te voir aller plus loin :/
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Qualifiée pour le dernier tour, 205 votes, merci pour les nouveaux coms à shine99, cinnaminson, gougoune, Ilyvania et tructruc ^^ Bonne chance à celles encore en lice :)
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Toujours en course avec 259 votes et 3 commentaires espagnols :)
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
wooot 12 commentaires ^^ merci a ilyvania, estridus, lolie violette, gougoune (et victorien qu'on ne voit pas sur le forum)
j'en suis a 277 votes
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
270 et quelques (oublié ) et 10 commentaires. Contente d'être arrivée si loin. Pour le prochain concours, je suis arrivée à quelque chose de correct, on verra bien. Pour le suivant, je sens bien le concours libre, je sais pas pourquoi...
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
estridus a écrit:Pour le suivant, je sens bien le concours libre, je sais pas pourquoi...
Ho oui maintenant que tu le dit... perso concours libre je ne trouve pas ça très intéressant...
et sinon pour le prochain "Reconstitution Historique" pareil j'ai réussi a faire un mélange plutôt correcte, c'est bizarre j'ai même hâte de la montrer, mais je ne pourrais la mettre sur le forum seulement quand elle sera éliminée... alors faut que j’arrête d'avoir hâte de tout et n'importe quoi ^^
et actuellement je suis a 13 com et 306 votes (lol comme ma voiture^^)
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Mouais... Rien de très palpitant sur ce podium je trouve...
Pas beaucoup d'inscrits cette semaine, mais j'ai déjà croisé des mélange très réussis ^^
Le concours de la semaine prochaine depvrait être assez intéressant :p
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Comment fait on (pour le prochain concours) pour avoir 8 gènes ? Parce que du coup c'est la brillance en +, ety a t'il des brillances air ou feu ?
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Luzmimi : Merci =) ahah faut croire qu'on se croise dès la première connexion lol
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
pour le concours actuel, y'en a plein qui ne ressemble pas a grand chose je trouve :/ qui ont juste eu des gênes les uns par dessus les autres et qui font cafouillis, mais au moins quand y'en a des beaux on les voit ^^ le seul truc c'est que des fois on est obligé de voter pour 1 bof, alors qu'a la page d’après y'en a 2 qui sont mieux ^^ ou pas ^^
Dernière modification par luzmimi (2014-06-20 05:30:57)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
estridus a écrit:Comment fait on (pour le prochain concours) pour avoir 8 gènes ? Parce que du coup c'est la brillance en +, ety a t'il des brillances air ou feu ?
Pour moi, ça ne répond pas à la question. Hors brillance et même si double classification, on a qd même que 7 gênes maxi
Dernière modification par ptitpimcassis (2014-06-20 12:13:01)
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Dans les gènes double classification Air-Feu, je ne vois que Phénix (première édition) pour ma part. Si quelqu'un a trouvé un autre set en double classification, qu'il n'hésite pas, mais j'ai l'impression que c'est "voulu" de nous "imposer" le set Phénix même indirectement...
Du coup : - 1 gène Phénix (+1 Air / +1 Feu) - 3 gènes Air (+3 Air) - 3 gènes Feu (+3 Feu) = 7 gènes (+4 Air / +4 Feu) OU - 2 gènes Phénix (+2 Air / +2 Feu) - 2 gènes Air (+2 Air) - 2 gènes Feu (+2 Feu) = 6 gènes (+4 Air / +4 Feu)
Voilà, à vous de choisir si vous mettez 1 ou 2 gènes double classification (Phénix only pour le moment...) et vous avez votre nombre de gènes...
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- ultimecia
fiche Eleveur
Je n'ai trouvé que le 1er Phénix aussi... On va en manger du Phénix xX
Merci Luzmimi pour le commentaire Par contre, il y a beaucoup de mes mélanges que je ne commente pas moi-même xD
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Même si vous m'avez grandement aidé avec vos exemples, je n'ai malheureusement pas assez de gènes pour faire un poney pour le prochain concours
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
C'est hard, je trouve ! En plus le phénix n'est pas mon préféré pour être honnête ! Pour le concours passé 22 ième. Celui ci toujours en course. Pour le prochain, il y aura aussi peu d'inscrit, enfin... 2000 c'est trop je trouve. Mais 162...
Dernière modification par estridus (2014-06-22 12:10:26)
- ultimecia
fiche Eleveur
Déjà, tous ceux qui n'ont pas de gène Phénix ne vont pas pouvoir participer, ça va beaucoup limiter...
Toujours là avec 85 votes (ça ne m'a pas l'air extra vu le nombre d'inscrits xX) et merci à Juyaline pour le commentaire ^^
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Nous ne sommes plus que 93... Je trouve qu'il y a encore de drôle de mélange. Mais bon. J'espère encore passer ce tour !
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Bonne chance pour poneys encore en compétition, je trouve qu'il y en a beaucoup de jolis
Je suis curieuse de voir les participants du prochain concours, il devrait y en avoir moins que d'habitude...ça peut être intéressant aussi d'imposer de porter un gène d'un certain pack (Phénix en l'occurrence), pour voir ce que chacun peut en faire, même si on risque de tomber sur beaucoup de poneys similaires
Dernière modification par juyaline (2014-06-23 18:47:35)
- persane
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Bonjour à toutes Toujours en course avec 175 votes et 5 com merci à eux! (Un peu faible snif!) Et bonne chance aux personnes qui concourent toujours
Le prochain concours risque en effet d'avoir beaucoup de poneys similaires à voir... Perso, je ne peux pas y participer
- ultimecia
fiche Eleveur
Toujours là, ais avec 169 votes, j'ai dû passer juste xX Merci à Mamancalins, Kawaii (tu m'as bien fait rire xD) et Sas2000 pour les commentaires ^^
Je regrette un peu de voir autant d'Amour crins lisses :,( (enfin comme d'hab là) Une fois sur deux, j'en ai 3 qui me sont proposés, et à la sélection suivante, j'en ai 2 xX
- persane
fiche Eleveur
toujours là avec 222 votes et 8 com au total merci à bassma123 - Nisra.ZamzamChairani - Kawaii - nyuh - pyrex - torches - shine99 - kinderengel Merci pour vos commentaires tous plus sympa à lire les uns que les autres!
Bon courage Ulti ^^
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
222 ? ouh là je suis à la traine :/ bah je remercie Ily, kawai, shine et luzmimi =)
- persane
fiche Eleveur
aie june ! oui 228 ca monte plutot assez vite je trouve je vais voir un peu ce que ca donne chez nos amies les allemandes ^^
|
|
|