Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

#126 2014-05-11 16:16:07

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Alors que les Jeux Allaient Bientôt' Commencer'....

( Je Viens Squatter'!  *-* )
Formulaire candidats:

PSEUDO: Nyuh'.  *-*
NOM ET PRENOM: Annie ( Personne ne Connait son Nom' de Famille. )
Image: http://www.imgserv.com/images/2014/05/11/vyGRX1bjT.jpg
AGE: 16 Ans.
TALENT: Partait Souvent en Randonnée Dans la Forêt Pour Trouver Quelconques Fruits. Mais ne Connait Rien' d'Autre que sa Maison' et le Sentier' un Peu' Plus Loin' Dans la Forêt en Face de son Habitat.
HISTOIRE: Depuis Toute Petite Elle Vit en Solitude Avec son Père Alcoolique qui la Maltraite t sa Petite Sœur' de 4 Ans et Quelques Mois. Sa Mère n'est Plus Jamais là, Suite à un un Suicide Déguisé en Accident Douteux. A ce Jour', Elle Sombra Dans le Silence.
Son Meilleur Ami' Avait Eté Désigné Pour les Jeux' le Jour' de son Anniversaire Alors qu'Elle Lui' Avait Promis d'Avoir' ses 17 Ans en Toute Sécurité. C'est Alors qu'Elle s'est Présentée, Afin' de Tenir' sa Promesse Afin' d'Etre à ses Côtés, Quoi' qu'il Arrive, et de Tout Faire Pour le Sauver'.
SEXE: Une Fille. ( Femme ! * )
DISTRICT: 8, Malheureusement.

Dernière modification par nyuh (2014-05-14 07:15:17)


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 

#127 2014-05-11 17:13:34

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Félic s'approcha de Alexie avec un sourire charmeur.
Quand elle lui d'aller saluer sa famille il se mordit la lèvre. Ses parents ne serais sûrement pas là pour lui souhaiter bonne chance. Ni quand il gagnera.
Oui il était ambitieux et sûr de lui, et alors?
Il n'avait pas de poins faibles au premier regard, mais tout le monde en a, et quand on cherche, on trouve.
Il entra dans le train et s'assit.
Lynn ne l'avait pas suivi.
Il la connaissait peu, la seule chose qu'il savait d'elle c'est qu'elle avait 18 ans. Elle était mignonne mais il n'aimait pas sortir avec des filles plus vieilles que lui.
Il regarda le paysage.
Il s'effraya en pensant ça, mais il avait hâte d'être là bas, de sentir la tension monter quand on lui ouvrirait les portes, quand il pourrait mettre en pratique toutes ces années d'entraînement.
Il ferma les yeux et se laissa bercer par l'air de la fenêtre qu'il venait d'ouvrir.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#128 2014-05-12 21:04:17

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Ouais ! OK

Dernière modification par laloukou (2014-05-12 21:04:37)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#129 2014-05-12 22:55:11

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Si quelque chose va pas dans le texte, dites-le moi, je modifierais =D
J'écris le texte de Seyel demain =3

http://img11.hostingpics.net/pics/691832Analia.png
La jeune femme était dans sa chambre, ou plutôt la chambre qu'on lui avait attribué dans le train. Elle était couché sur le lit et fixait le plafond, perdue dans ses pensées. Chaque année, c'était la même chose, elle devait aider les tributs, leurs donner des conseils et leur dégoter des sponsors.
La première fois qu'elle avait joué le rôle du mentor, elle avait culpabilisé quand les deux tributs étaient morts, ce disant qu'elle n'avait pas assez donné d'astuces et trouvé des sponsors.
Elle soupira et s'assit sur le lit, caressant la douce couverture. Puis elle décida enfin d'aller voir les deux tributs. Elle avait bien l'intention de faire de son mieux pour aider les deux jeunes à survivre !
Elle jeta un œil à la glace dans sa chambre. Elle portait une robe blanche et bleue, qui tenait grâce à de simples bretelles bleu nuit. Un bouton de rose était accroché à une de ses bretelles. La robe s'arrêtait un peu au-dessus de ses chevilles. Ses longs cheveux violets tombaient en cascades dans son dos et quelques mèches étaient venues se plaçaient sur ses épaules. Elle estima que son apparence était correcte et décida enfin de sortir.
Une fois hors de sa chambre, elle se dirigea vers le son des voix et entra dans la pièce où ils étaient.
Elle les observa un instant, silencieuse. A vrai dire, ils n'avaient pas l'air d'avoir de talents quelconques, mais la jeune femme avait pris l'habitude de se méfier des apparences. On pouvait voir sur le visage de la jeune fille qu'elle venait de pleurer, ce qui serra un peu le cœur de Analia, ils n'avaient vraiment pas de chance.
Elle ne souriait pas, elle ne trouvait jamais la force ni l'utilité de sourire quand elle était dans ce train et dans un tel moment.
- Bonjour, je m'appelle Analia et je suis votre mentor.

--Seyel--

Depuis quelques jours, le jeune homme avait une boule dans le ventre, surement à cause de la moisson qui approchait. Le jour fatidique était arrivé, c’était Lundi, le jour de la moisson, ainsi que le dernier jour de liberté de 23 personnes.
A vrai dire, le garçon avait un nombre conséquent de papier où était inscrit son nom. Chaque année, il prenait 2 tessera (je sais plus comment ça s'écrit x)), seulement pour ses parents, ils lui interdisaient formellement d'en prendre pour lui. Et oui, Seyel vivait un presque un enfer depuis que sa sœur avait été choisie comme tribut. En réalité, ça avait toujours été comme ça, mais elle le protégeait quand il y avait un problème, alors quand elle fut choisie comme tribut, plus personne n'était là pour lui.
Il pensait à toutes ces choses en se préparant. Il devait être aux alentours de 9h, encore une heure avant le moment tant redouté. Il fouilla dans les quelques habits qu'il avait et décida de mettre une chemise blanche et un pantalon marron, c'est tous ce qu'il avait de potable. Il les enfila rapidement et sortit de la chambre. Ses parents était autour de la table qui se trouvait dans la cuisine, ils ne disaient rien et ne regardèrent pas leur fils quand il passa à côté d'eux. Il n'y avait rien à mangé pour lui, ils avaient déjà tout avalé pour qu'il n'est rien. C'est donc le ventre vide qu'il sortit de la maison, sans un mot.

Après quelques temps de marche, il arriva enfin sur la place. Elle était pleine d'enfants, d'ados et d'officiers (si je me souviens bien, ils s'appellent les pacificateurs, mais je suis plus sure, donc je mettrais officier x)).
Le premier réflexe qu'il eut, s'est de chercher Annie, sa meilleure amie. Leurs enfers quotidien avait rapproché les deux ados et depuis, ils étaient souvent ensemble. Mais à sa déception, il n'arriva pas à la trouver. Il se fit enregistrer par une vieille femme désagréable et alla se placer dans l'assemblement des garçons.
Son regard se plaça sur la scène, où se trouvait quelques personnes, surement importante, mais il s'en fichait totalement. Il essuya discrètement ses mains moites sur son pantalon, la cérémonie commencerait quand tous les possibles tributs serait arrivé.

Dernière modification par suicune34 (2014-05-14 12:56:39)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#130 2014-05-14 19:20:09

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

#Derec#
Il regarda Jufay, et partit du vagon. Il retrouva le mentor et il lui demendere :
Heu... bonjour, j'ai une question, es que je peut
-Oui bien sur, dit elle
-Comment on fait pour sauver la vie de quelqun qu'on aime bien ?
-Et bien ... a vrai dire je ne sais pas ... Car dans ce jeu il faut sauver sa vie et son district , si possible.
- Et bien , merci ... dit-il déseperer

Il retournaire dans l'ancien vagon.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#131 2014-05-14 21:42:53

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

http://www.imgserv.com/images/2014/05/14/k3mr7CDGx.jpg

Le Grand' Jour' Était Enfin' Arrivé.
Je Relevais le Menton', Regardant mon Tablier' Salis par la Terre, Brûlé et Déchiré, Dans une Brèche de Miroir. Je me Dis que Jamais je ne Pourrais un Jour' Faire Partir' de cet Autre Monde.
Et Pourtant, il ne se Tient pas Si' Loin' d'Ici'...
Ces Gens, s'Habillant de Milles Parures...

Tandis que je Fermais Peut- Etre Pour la Dernière Fois ce qui Restait de la Porte de ma Maisonnée, je ne Pris Même pas le Temps de Dire Au Revoir' et d'Adresser' un Sourire à ma Sœur'.
De Toute Façon'... Ce ne Sera pas Moi'.
Oui', Cette Phrase, je me la Répétait, Jusqu'à l'Arrivée au Capitole.
Ma Cheville s'Etait Tordue Durant le Chemin', je ne Voulais pas y Penser'. Mais, Peut- Etre que je Subirai Bien' Pire, Si'...
C'est Impossible, Pensai- je, pas Moi', Non', pas Moi', Tandis que l'on me Prélevais une Infime Goutte de Sang'.

Tout le Petit Peuple se Mit en Rang', les Filles de l'un et les Garçons de l'Autre Côté.
Les Nominations se Décidèrent Si' Vite...
Aperçue d'un Brève Coup d’œil' une Silhouette m'Etant Familière.
J'Allais Lui' Sourire, Lorsque Tout à Coup', je Crue Rêver'. Mes Yeux s'Ouvraient Exagérément.
Était- ce de l'Estrade que l'on Appelait le Nom' de mon Meilleur' Ami'?
Impossible... Et Pourtant, je le Voyais qui Allait Gravir' ces Marches.

J'Hurlais Dans la Foule: - "NON !! Arrêtez! Je me Présente Comme Tribu Femelle. ! .
D'un pas Décidé, je n'Attendais Même pas Réponse de Leur Part et m'Avançais- je, Déterminée, Bousculant Presque la Foule de mes Bras Frêles.

C'est Alors qu'en Apercevant les Marches, un Frein' de Doute et de Raison' me Surpris Brusquement. Aussitôt, Milles Questions Tournoyaient Dans ma Pauvre Tête.
Et Pourtant, Aucune Expression' n'Etait Discernée sur mon Visage.

Montant Doucement l'Estrade Salie par les Pleurs de mes Camarades, Je ne Regardais Même pas Celle que je Venais de Sauver', ni Même Celui' Aux Côtés de qui j'Allais Probablement me Battre.
Je me Contentais Seulement de Serrer' mes Poings. Si' Fort, que je m'en Enfonçait les Ongles Dans la Chair'; Si' Profondément que Quelques Gouttes Rouges Lavaient ces Larmes Bleues au Sol'.
Mon Regard' Sombrait Dans un Vide Profond'.
Et Sans Aucun' Mot, les Portes se Refermèrent Derrière Moi', Derrière Nous.


    On me Précipita Avec Hâte et Violence Dans une Sale Où on M'Enleva mon Tablier' Terreux' et on ma Jeta Presque à l'Intérieur' d'une Pièce Étroite Où m'Attendait une Douche.
Mais je ne Disais Toujours Rien'..
Une Fois mon Vêtement Enfilé, on me Bouscula Dehors, et l'on me Dirigea Dans un Train' qui Semblait Étrangement n'Attendre que Moi'...

Dernière modification par nyuh (2014-05-14 21:44:22)


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 

#132 2014-05-22 12:42:20

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

~Seyel~

Pendant le tirage au sort, le jeune homme priait pour que le nom de son amie ne soit pas nommait. Et à son grand soulagement, ce ne fut pas le cas. Mais lorsque que le tour des garçons vint, il n'eut pas l temps, car tous se passa très vite, il avait lui-même du mal à savoir ce qu'il se passait. La femme sur l'estrade mit sa main dans l'immonde sphère en verre et appela un nom. Au départ, il n'entendit pas qui elle appelait, mais quand les gens autour de lui s'écartèrent, il se rendit compte que c'était le sien. Tentant de cacher ses sentiments en prenant un regard neutre, il avança jusqu'à l'estrade, mais quelque chose l'arrêta à mi-chemin. C'était une voix, une voix qu'il connaissait trop bien et qui se portait volontaire. Il déglutit quand elle l'annonça, ou plutôt le cria. Il la regarda s'avançait à travers la foule et gravir les marches en bois abîmés par le temps et l'usure. Il monta à son tour, ayant encore du mal à comprendre ce qu'il venait de se passer.

Une fois les deux tributs en haut, ils les emmenèrent dans des pièces différentes, et il n'ut pas le temps de parler avec son amie. On le mit dans une petite pièce ou il put changer d'habits, en mettre des propre. Il y eut quelques minutes ou rien ne se passa, c'était surement le temps qui était utilisé pour les adieux, mais personne ne vint le voir.

Un garde entra et l'attrapa par le bras, le tirant dehors et l'emmenant devant le train, celui qui allait les mener au Capitole, et par le même occasion, à la mort. Il entra dans le train et inspecta les environs, c'était luxueux, même très luxueux. Tout était argenté, mise à part les portes qui étaient en bois.

Il se tourna vers Annie, mais ne sut pas quoi dire. Que dire à la personne qui s'est porté volontaire par votre faute ? Alors il retourna à la contemplation du mobilier et tous ce qui sortit de ses lèvres, s'était :
- C'est plutôt cool ici.
Il dit ça pour enlever le silence, car ça ne le rassurait pas du tout.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#133 2014-05-22 22:03:13

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

http://www.imgserv.com/images/2014/05/22/CWegBr3Ey.jpg

  Je ne disais mot depuis quelques heures.
J'avais la gorge serrée et la bouche sèche. Je voulais vraiment boire quelque chose...
Je me retournais vers Seyel pour lui répondre, même si' l'envie m'en manquait fortement, je voulais être forte, et faire semblant d'être en accord avec cette situation des plus déplorables.
Mais tandis qu'en ouvrant la bouche, seule une expiration' d'air en sortit. Je fronçais les sourcils de d'étonnement.
  Puis... Si je me taisais, est-ce que ça ne vaudrait pas mieux'? ..  De toute manière, bientôt, que ce soit dans quelques heures, ou quelque jours - par miracles, je serais réduit au silence jusqu'à l'éternité. Alors... Pourquoi se fatiguer à contempler toutes ces richesses, Alors que dans nos districts, pour nous payer ne serait-ce qu'un chandelier, il nous faudrait vendre notre chaumière et notre vie.
   Je me contentais alors de baisser le regard en me répétant pour moi-même:
~ Tout ça ne sert à rien'...
C'est alors que quelque chose de très surprenant me saisit. Je levais enfin le regard vers mon compagnon, celui qui m'appartenait véritablement et qui révélait tous mes sentiments depuis le début; ce regard', qui n'était plus perdu dans le vide, qui saisissait enfin la triste situation, ravagé par un torrent de larmes.
Je me Jetais Dans les Bras de Seyel.
   Je n'arrivais à peine à reprendre mon souffle entre ces minables sanglots que je Laissais échapper. Qu'est-ce qui me prenait, tout à coup... ?
Trop de questions tournoyaient dans mon esprit:
  Va-t'il m'abandonner comme maman'?
  Quel serait notre mentor?
  Quand mon heure sera venue, sera t'elle douloureuse?
Une faible ne mérite pas sa place ici, elle sert juste de gibier facile... Surtout pour le District 1 ...


( Post Scriptum: Si vous voulez que je sois plus lisible, si vous voyez ce que je veux dire, Dîtes-le moi... J'essaierai de faire un effort! .  p_q )


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 

#134 2014-05-22 22:27:58

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Perso', je comprends tous, pas utile de changer ton syle o/ (faut voir avec les autres après ~)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/15/140515034834781562.png
Le jeune homme était inquiet, à propos de leur situation, mais surtout sur le silence d'Annie. Lui aussi faisait semblant d'aller bien, à vrai dire, il regardait le mobilier principalement pour se changer les idées, n'ayant aucune envie de penser aux jours qui allaient arriver. Il savait qu'il devait la réconforter, mais en étant incapable, un vrai idiot. Elle s'était sacrifier pour lui, mais il était incapable de suivre son rôle d'ami. Un soupir s'échappa de ses lèvres, un soupir montrant son agacement contre lui-même.
Et quand elle tomba dans ses bras, ça lui fit l'effet d'une claque. Non, c'était sur, il ne pouvait pas la laisser tomber, elle était tous ce qui lui restait. Il lui caressa doucement les cheveux d'une main rassurante.
- T'en fais pas, tu mourras pas, je ferai tous ce que je pourrai pour que tu survives.
Il la serra un peu plus fort contre lui.
- On va leur montrer de quoi on peut-être capable.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#135 2014-05-23 00:11:16

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

http://www.imgserv.com/images/2014/05/22/1JhVLuO6C.jpg

( Ca me Rassure, Parce que je Viens de me Faire Clasher' Méchamment Dans le Dernier' Set qui est Sorti, [ Danseuse 2009. ] Suite à mon Ecriture... Les Gens Sont Blessant Sans le Savoir'.  ^-^ )

   Moi', je ne Croyais pas en ces Deux Mots :  «  Etre Capable. »  Lui', Oui' :  J'en Suis Persuadée. Mais Moi' ? Que Sais- je Faire ? Tenir' des Fagots de Bois Entre mes Bras Frêles et Cueillir' Délicatement des Petits Fruits au Pieds des Buissons ? Tout ça, ça ne Suffira Jamais, c'est Vain' ! .
J'Entre- Ouvris la Bouche, Tentant de le Regarder', Malgré ma Vue se Troublant.
~ Je … Commençais- je.
Puis, d'un Sourire Radieux', Mais Forcé, je Poursuivais Avec Presque une Joie Incertaine :
~ Gagner' ! . Mmh', on Va Gagner'... Parce que l'on Va se Serrer' les Coudes.. Quoi'... qu'il Arrive ! .
Malgré ces Mots, je Continuais de Sangloter'. Je n'Etais Même pas Sûre de Moi'- Même.
Comment Pourrais-je le Persuader' qu'Avec de l'Entraînement, on Pourrait Peut- Etre Tenir' Quelques Jours ?  Non'... Le Plus Longtemps Possible.
On Doit y Arriver' ! .
Je ne Peux pas le Laisser' Traverser' Seul Cette Épreuve Bien' Trop Horrible ! .  Même Si' ce Petit Paradis de Fourchettes en Argent, Buffet de Roi' et Tasses en Porcelaines Doit se Transformer' en Réel' Enfer' et Haches en Guise de Couverts, je Vais Surmonter' ça Avec Lui', Car c'est mon Rôle.
Je Lui' ai Promis....
Tandis que je me Souvenais de ce que j'Avais Pu Lui' Dire Quelques Jours Auparavant, mes Mains Glissaient le Long de son Dos Pour Rejoindre les Siennes, Accompagnée d'un Petit Sourire de Réconfort.


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 

#136 2014-05-24 00:47:07

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Je ne dirais rien parce que je suis une personne très pacifique ! dit-elle en sortant des poings américains de sa poche
Au pire tu t'en fiche, si ils sont pas contents c'est pareil xD (rébellion ! rébellion ! *sort*)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/15/140515034834781562.png
Il regarda avec peine les yeux bleus de la jeune fille qui s'embuaient par les larmes et le sourire forcé qu'elle lui fit lui serra le cœur. Le jour où la promesse avait été faite, il s'était promis de la protéger si une telle situation venait à arriver, mais il n'avait jamais imaginé que ce serait elle qui se porterait volontaire par sa faute. Depuis qu'il avait entendu sa voix montait dans le silence de plomb, un sentiment de culpabilité le rongeait doucement.
Il serra ses mains quand elles se joignirent aux siennes. Actuellement, il réfléchissait pour un moyen de rassurer Annie, mais aussi pour trouver un moyen plutôt fiable pour survivre.
- Bien sur !
Il lâcha une des mains de son amie et rentra dans une pièce en la tirant doucement. C'était un wagon restaurant, ce qui était parfait, car ils devaient faire des réserves s'ils voulaient avoir une quelconques chances de survie.
Un vrai festin les attendait, il y avait de tous. Des ragoûts d'agneaux, des légumes qu'il ne connaissait pas et plein d'autres aliments qui avaient tous l'air plus appétissants les uns que les autres. Mais à vrai dire, il n'allait pas pouvoir avaler grand chose, car son estomac était noué.
- Viens, on doit essayer de manger quelque chose.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#137 2014-05-24 09:26:37

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Dans le district 6 il y a Kilarie qui est un de mes perso mais il me manque un mec donc voila :


Formulaire candida :
Pseudo : mimi7418
Nom et Prénom : Rayan
Image : plus tard
Age : (de 12 a 18 ans) 18 ans
Talent : épé et remède
Histoire : Rayan est un garçon plus ou moin riche, il se porte volontaire a chaque Hunger games car il n'a pas envie que sont district disparaisse a jamais.
Sexe : M
District : 6

Dernière modification par mimi7418 (2014-05-24 09:27:55)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#138 2014-05-24 15:42:25

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Tu es....  MIGNONNE!!!  *-*
*Pars en Courant Pour ne pas se Prendre un Coup' d'Américain' Dans la Chetron'.  8D

http://www.imgserv.com/images/2014/05/24/tUSw.jpg


Je le Suivais, à pas Lourds, Vers le Réel Buffet qui Nous Attendait.
C'Etait Comme Si' la Nourriture Brillait, Tant Elle Avait l'Air' Bonne et la Présentation' Etait Radieuse.
Je n'en Connaissais Même pas la Moitier'.
Je Regardais Enfin' Quelque Chose Avec Contemplation' Lorsque, Lâchant Soudainement la Main de Seyel Pour la Plaquer Contre mon Ventre qui Grondait de Faim', j'Eue l'Envie de me Jeter' Littéralement sur Toute Cette Si' Belle Nourriture qui Semblait m’Appeler'.
~ Je Crois que... Je Meure de Faim'! .
Je Pris Place Autour de ce Banquet, un Peu' Gênée de ne Toujours Voir Personne Venir' Nous Rencontrer'.
~ Tu Crois... Que l'on Peut se Servir', Comme ça? Je n'Ose pas...
Je Posais mes Mains sur mes Genoux' et Serrais ma Robe du Bout de mes Doigts en Baissant la Tête. J'ai Vraiment l'Impression' d'Etre Prise Pour une Bête de Foire...
  Je me Demande... Ce que Seyel Ressent.. En ce Moment Même.
Il a l'Air' d'Etre Bien' Plus Fort que Moi'.
Qui Sait... C'est peut- Etre un Adversaire Redoutable, au Final'? ...

Dernière modification par nyuh (2014-05-24 15:43:14)


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 

#139 2014-05-24 17:01:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Hello, désolé d'intervenir "( Ca me Rassure, Parce que je Viens de me Faire Clasher' Méchamment Dans le Dernier' Set qui est Sorti, [ Danseuse 2009. ] Suite à mon Ecriture... Les Gens Sont Blessant Sans le Savoir'.  ^-^ ). J'en ai discuté avec cette personne, elle ne voulait pas être blessante ce n'était pas le but, donc ça a été arrangé.

Après, je pense que ton style ne gêne pas tout le monde mais dans ce cas essaie de sauter des lignes surtout quand ce sont des longs textes, peut-être que les gens qui ont du mal avec ton syle s'adapteront mieux? Bonne continuation sur ce rp.

Hors ligne

 

#140 2014-05-25 22:36:23

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Arrête d'employer ce mot quand tu parle de moi ! OwO
Thanks Mimi' ! o/

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/24/140524104923704437.png
Seyel sourit en entendant l'estomac d'Annie gronder, elle avait l'air affamée. Il suivit l'exemple de la jeune fille et s'assit à son tour autour de la table en bois vernis.
A sa demande, il haussa les épaules sans grand intérêt. L'odeur qui se dégageait de la nourriture dénoua petit à petit le nœud qui s'était logé dans son estomac.
- De toute façon, il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde dans le coin.
Tout en disant ces mots, il prit une assiette et la remplit d'une grande quantité de nourriture, mettant une petite portion de chaque plat dans son assiette. Ce n'est pas tous les jours qu'il pouvait manger autant, alors autant en profiter.
Il fit en sorte de chasser le futur de son esprit, ne voulant pas gâcher un tel repas. Il s'en préoccuperait quand leur mentor arrivera.
Avant de commencer le repas, il attendit patiemment que Annie se serve.

Dernière modification par suicune34 (2014-05-25 22:37:23)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#141 2014-05-25 22:46:49

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

http://www.imgserv.com/images/2014/05/25/zPMT7.jpg


    Le Voyant me Regarder' qui m'Attendait, je Tendis ma Main', Fébrilement Vers une Assiette de Porcelaine Toute Vernie Si' Bellement, Ornée de ses Fleurs...
Que de Richesses.!
  J'Imitais Stupidement la Réaction' de Seyel' et Prit de Tout ce qu'il Pouvait y Avoir', Quitte à Avoir' une Assiettes Presque Débordante d'Aliments Divers.
Comment Pourrais- je Choisir' Parmi Toutes ces Belles Couleurs? .

   Je Fermais les Yeux' Tandis que je Mis une Première Fourchette Dans ma Bouche.
J'ai Crue Goûter' au Paradis Pendant un Instant.
Les Saveurs Étaient Si' Bonnes! ..
Je Souriais Enfin' de Bonheur'.  C'Etait Stupide, Mais le Fait de Manger' Cette Nourriture me Rassurait, d'un Côté.
Même Si', j'Avais la Forte Impression', qu'Elle n'Appartenait pas au Monde Dans Lequel j'Avais Vécue, il n'y Avait Même pas Quelques Heures Auparavant...


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 

#142 2014-05-30 00:20:55

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Je peux faire un autre mentor ? ^^ Voici son formulaire :
Pseudo: Suicccccune
Nom et Prénom: Sheyna Eltaya
Age: 26 ans
Image: http://data2.whicdn.com/images/59003111/large.png
Histoire: Elle n'a jamais eu une vie difficile comme la plupart des personnes en provenance de son district, et la raison et qu'elle est la fille du maire, et à donc une vie facile avec tous ce qu'elle souhaite. Détestant la compagnie humaine, elle reste souvent chez elle et sort rarement.
Le jour où elle fut choisie comme tribut (quand elle avait 17 ans), tous le monde pensaient qu'elle ne tiendrait pas un jour dans l'arène, mais à la grande surprise de tous le monde, elle en est sortie vainqueur. La cause ? Elle est violente et adore voir le sang couler.
Elle déteste jouer le mentor, car ça l'oblige à sortir et à avoir des contacts avec d'autres personnes.
Mentor de quel Tribut: 8
Sexe: F
Autre: Mise à part sa soif de sang, rien de spéciale ~

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/24/140524104923704437.png
L'adolescent regarda avec un sourire Annie mangeait, et voyant le sourire qui se dessina sur la visage de la jeune fille, il suivit son exemple et glissa une fourchette pleine d'aliments dans sa bouche.
La nourriture était excellente, ou plutôt succulente. Et encore plus pour quelqu'un qui ne mange que du pain moisi.
Il avait l'impression d'être entré dans un monde fait de rêves et d'espoir, ou la nourriture était abondante et les problèmes inexistants. Il se demandait même s'il rêvait. Mais il savait aussi que cette partie cachait une triste vérité, surtout pour les gens comme eux. Oui, dans ce monde presque parfait, ils se divertissaient en observant des adolescents, et aussi des enfants s'entre-tuer. Ce qui n'était en aucun cas quelques choses qui rassurait ou faisait plaisir.
Il détacha les yeux de la nourriture alléchante et regarda Annie, se ramenant lui-même à une dure réalité.
- Je me demande si notre mentor va bientôt venir...

J'attends la confirmation de Koula pour jouer Eltaya ~

Dernière modification par suicune34 (2014-05-30 13:19:57)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#143 2014-05-30 20:19:53

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

oui oui c'est oki pour tout le monde ^o^ je réponds plus tard x) Les jeu commence dans pas longtemps, tenez vous prêt !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#144 2014-06-14 12:22:42

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Ok Koula =D

http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
La jeune femme était assise sur un canapé gris en velours, et regardait avec ennui le plafond. Qu'est-ce qu'elle regrettait de ne pas être à la place du tribut femelle. Après avoir contempler quelques minutes le plafond tout en ayant des penser sanglantes, elle se leva du canapé sans grande conviction. A quoi bon leur donner des conseils de toute façon, puisqu'ils allaient mourir très certainement dans l'arène. Elle ne leur donner que quelques jours de survie, s'ils avaient de la chance.
Elle sortit de la pièce où elle se trouvait et arriva dans le wagon restaurant. L'odeur qu'il y avait lui donna un haut le cœur. Non, Eltaya n'était pas friandes des plats consistants, remplis d'aliments gras et écœurants. Elle observa les deux adolescents qui se trouvait devant elle. Le garçon lui tournait le dos tandis que la fille était face à elle. Un sourire moqueur apparut sur son visage, vu leur physique, ils ne tiendraient pas deux jours.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#145 2014-06-14 16:30:38

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

http://www.imgserv.com/images/2014/06/14/MIhXR1.jpg


    Je Mangeais Presque Comme un Petit Cochon' de Nos Bascours Lorsque je Vis la Femme.
J'ai Crue m'Etrangler' et Ouvrit Grand les Yeux'.
Je Toussais en la Montrant Timidement de mon Doigt Tremblant, Détournant le Regard'.
Elle me Faisais Si' Peur'!
Elle Avait l'Air' Cadavérique. J'Avais Presque Envie de Lui' Laisser' mon Assiette.
Mais.. Je Crois Plutôt que c'est Moi' qu'Elle Mangerait... Vu ce Regard' Glacial' qu'Elle me Lançait.
Mince... Qu'Est- ce que je Dois Lui' Dire? ...
Et Si' j'ai Peur' de Cette Femme Alors que je Suis Encore Dans le Train', Qu'Est- ce que Cela Serait- il, Lors de Notre Arrivée Dans l'Arène ? ..

    J'Avalais Alors Tout Rond' la Chose Coincée Dans ma Gorge et Ouvrit la Bouche.
~ Ah.. EuH'.. Bon.. Jour'? .. Est- ce que ? ... Vous Etes Celle à qui je Pense?  EuH'.. Madame?
    J'Avais Tellement Peur' de ne pas Etre Assez Polie...  J'en Tremblais de Tout mon Corps.
Comme une Pauvre et Lamentable Petite Feuille...


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 

#146 2014-06-14 17:34:20

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/24/140524104923704437.png
Seyel se gavait lui aussi, jusqu'à qu'Annie réagisse bizarrement. On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme. Il regarda dans la direction qu'elle désignait et comprit la raison du changement qu'elle avait montré. Une femme se tenait debout et les regardait avec une pointe de dédain, ce qui ne rassurait pas.
Il espérait sincèrement qu'elle n'était pas leur mentor, car vu ce le sentiment qu'elle dégageait, elle n'allait certainement par leur être d'une grande aide. Ce qui le fit grincer des dents, déjà qu'il avait l'impression qu'ils étaient des bêtes de foire qui divertissent quelques temps, puis qu'on enterre une fois qu'on s'en lasse, ils se retrouvaient maintenant avec un handicap à cause de leur mentor plutôt bizarre.
Mais vu comme réagissais son amie, elle avait l'air d'avoir peur, alors le réflexe qu'il eut fit de prendre la main de la jeune fille, tout en fixant la nouvelle arrivante.
Il décida d'être plus explicite qu'Annie.
- Vous êtes notre mentor ?


http://zupimages.net/up/14/22/1dgo.png
Son sourire s’agrandit en voyant la réaction de la fille, peut-être allait-elle pouvoir s'amuser avec, et par la même occasion rendre les prochaines semaines intéressantes.
Quand au garçon, elle ne pourrait rien en tirer, il avait trop sérieux pour ça.
Elle fit une petite révérence, plus pour se moquer que par respect.
- C'est bien moi. J'm'appelle Eltaya.
Elle regarda de haut en bas les deux tributs, ou plutôt ce qu'elle pouvait voir, car la moitié de leur corps étaient caché par l'imposante table.
- Mouais, je pari que vous tiendrez même pas deux jours dans cette boucherie.
Elle croisa ses bras sur sa poitrine, toujours avec son sourire sur le visage.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#147 2014-06-14 22:42:16

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

http://www.imgserv.com/images/2014/06/14/feRBpEu9n.jpg

    Une Aura Vraiment Glaciale se Dégageait de Cette Femme. Mais Regardez- Moi' ça, je Pourrais Presque Distinguer' des Ondes Noires et Rouges qui Émanent de son Corps! .
Oh Non'!!  j'ai l'Impression' que je Vais Pleurer'... Elle est Vraiment Bien' Trop Effrayante...
Le Fait que Seyel Prenne ma Main' me Fit De Suite Cesser' de Trembler'.
Lui'.. Son Aura n'a Rien' de Maléfique, au Moins...
    Ah'....  J'ai Honte... D'Etre un Boulet Pareil', Pour Seyel'...   Pardonne- Moi'.

    Elta Quoi'? ... Mais.. C'est Quoi'.. Ce Nom Barbare?  Je Rêve... Cette Pimbêche me Tape Déjà' sur le Système. J'Aimerai Lui' Enfoncer' mon Plat Dans la Figure.
Pour qui Elle se Prend' Cette Fille- là'? .. Elle Fait Bien' Partie de ce Monde de Bourge, Elle...
    Mais Quoi' que... Elle n'a Peut- Etre pas Tord'.. Au Final'...
Je Baissais les Yeux sur mes Genoux' et m'Enfermais de Nouveau', Dans ce Profond' Silence qui me Guettait Depuis Déjà' de Trop Nombreuses Années.


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » [RPGames] Hunger Games, les jeux sont lançés !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr