Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-06-13 10:46:47

petitpandabad
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-05-31
Messages: 5

Compte supprimé, fee'z ou or retrouvés ?

Bonjour,

Tout d'abord, je suis consciente qu'il y ait déjà eu une discussion sur ce sujet là, et je suis désolée si cela pose problème... Je ne savais pas trop si il fallait que ce sujet soit posté sur le coin des beugs ou dans la FAQ, mais comme Pinku2 en a parlé ici (mais que le sujet a été fermé), je me suis lancée ...
Il y a quelques années, je me suis créé un compte sur Poney Vallée, mon pseudo était "Catalogue" mais également pour des raisons personnelles je n'y suis pas retourné pendant un bon moment. J'avais cependant l'intention d'y retourné, car j'étais carrément tombée sous le charme de ce jeu. J'y avais passé beaucoup de temps, et j'avais déboursé beaucoup d'argent en échange de fee'z, mais quand j'ai décidé de retourner sur Poney Vallée (je me rappelais de mon pseudo, mot de passe et adresse email), mon compte avait disparu. Comme Pinku2, je suis en colère car ca représentait une belle somme. J'écris donc ce sujet pour savoir si celles ou ceux qui se sont retrouvés dans le même cas que moi ont pu, en contactant Feerik, retrouver leur fee'z perdus, ou au moins une partie ... Car je ne veux pas rentrer en guerre avec eux si il n'y a aucun résultat à la fin.
Voilà, merci d'avance de vos réponses, et encore désolée si je me trompe d'endroit pour ce sujet...

Hors ligne

 

#2 2014-06-13 11:07:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Compte supprimé, fee'z ou or retrouvés ?

Bonjour,

Il faut que tu t'adresses au support du jeu. Il faut des preuves comme quoi tu avais tant de feez, des screen. Je crois qu'il y en a qui ont réussi à récupérer un peu. Pour t'adresser au support tu dois te déconnecter et aller sur la page d'accueil du jeu et cliquer sur nous contacter.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr