|
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
Re: Le concours de beauté
merci :)
maintenant je cherche des solutions pour faire un beau poney pour le prochain concours XD j'en ai fait 3 mais y'en a aucun que je trouve vraiment bien ^^ même 1 c'est mon homme qui a choisit les gênes et je crois que c'est le plus joli des 3 ^^
edit: ha ben finalement au 4eme poney j'ai réussi a faire un truc chouette, mais bon il a fallu que j’achète des gênes animalier, mes réserves n'étaient pas suffisantes
Dernière modification par luzmimi (2014-06-09 19:53:56)
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Toujours là avec 90 votes, mais j'ai dû froler l'élimination xX
Merci Rosenrot pour le com' ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Je suis au dernier tour, j'ai dû passer tout juste ! 3 commentaires de leah, alex et angel ;)
Je n'arrive pas à faire quelque chose de bien pour le prochain concours, ça ne m'étonnerait pas que je sous éliminée au premier tour XD
luzmimi : j'aimais bien ta crinière, ton accessoire et le fond ^^
Dernière modification par hikari69 (2014-06-11 14:34:26)
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour,
Je ne me suis pas beaucoup connectée ces derniers temps et je viens de me rendre compte de deux choses!
1 Mon poney est toujours en course! :) 2 Mon poney est hors sujet! :(
Je l'avais inscrit au tout début du concours, et je pensais que le thème "défilé des fonctions" était un bug, car ils ne demandaient pas de gènes fonctionnels (comme le prochain concours qui s'appelle défilé gastronomique et qui demande mini 6 gènes animaliers... O_o). Du coup mon poney n'a absolument rien à voir avec les fonctions!... et il est qualifié pour le dernier tour... O_o
Dernière modification par lily291 (2014-06-11 17:51:03)
- ultimecia
fiche Eleveur
Lily --> Perso, je ne me fie qu'aux règles d'inscriptions pour savoir si un mélange est hors sujet ou non. Donc du moment que tu as au moins 5 gènes, 1 par set et pas de marquage, tu es à 100% dans le thème ;) (Les noms à l'ouest, c'est bien un bug, mais il ne faut pas rêver, ce ne sera jamais résolu... Feerik n'a même jamais rien fait pour les vainqueurs qui ne respectaient pas les règles d'inscription... Ils sont toujours sur le podium alors qu'ils n'auraient même pas dû pouvoir s'inscrire)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
en tout cas Ultimecia ton poney du concours (très joli en passant^^) tu lui a quand même mis un accessoire fonction, il est plus dans le thème que plein d'autre, il est même 1 des dernier.
edit : ha non me suis trompée de joueuse pardon a vous 2 mais je parlais du poney d'Ilyvania qui est donc mon préféré dans ceux qu'il reste.
Dernière modification par luzmimi (2014-06-12 00:17:34)
- ultimecia
fiche Eleveur
luzmimi a écrit:je parlais du poney d'Ilyvania qui est donc mon préféré dans ceux qu'il reste.
Pareil pour moi
Edit après podium: A vomir -- Amour crins lisses - Amour crins lisses - Amour crins lisses - Amour - Amour - Céleste crins lisses... Et tout ça avec des mélanges franchement sans plus. Absolument rien de transandant. Sans ces races et crins, ils n'auraient jamais durer ce mélanges (sans parler du fond du 4e qui n'est pas du tout en accors avec le reste) Encore l'ensemble crinière/fond/sabots/accessoire du 9e, c'est sympa. Le premier qui pour moi aurait mérité le podium a fini 23e(ou à la limite le 13e, mais comme c'est un bébé, il n'affiche que 4 gènes au lieu de 5), mais surtout celui d'Ily qui était mon gros coup de coeur et qui n'a fini que 38e alors qu'il était magnifique! Je suis allée jusqu'au 39e, et à part une ou 2 exceptions, il n'y a que des Amour et Céleste... Super! Le retour des aberrations "si tu as telle race, tu peux faire n'importe quel mélange, tu iras loin!" --
Dernière modification par ultimecia (2014-06-12 12:59:41)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Chuis d'accord avec toi Ulti, le podium n'a rien d'exceptionnel :/
Par contre, le 7° est sympa côté couleur et assemblage de gènes et en plus c'est un feu, ce qui est un exploit parmi tous ces amours/célestes crins lisses lol
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'aimerais qu'on m'explique dans le podium où ça répond au thème "fonction" non car pour moi ça fait plus étoilé et spatial que "fonction" donc j'aimerais bien qu'on m'explique.
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Le podium : non, non, non ! Déjà je commence vraiment à en avoir marre des crins lisses, mais ils n'ont même rien qui mérite le podium ! >_<
Je suis quand même 30ème, c'est pas si mal finalement. Merci à ilyvania pour le dernier commentaire ^^
Mimichousse (et les autres) : je crois qu'il y a tout simplement un bug avec les noms du concours. Il n'y avait aucune règle sur le thème fonctionnel, et pour ce concours, pas de règle sur du gastronomique. C'était déjà assez compliqué de faire un mélange animalier si en plus on doit respecter le thème du titre XD
8 votes pour le concours actuel et deux commentaires, merci à kinderengel et estridus ^^ (Là si j'arrive encore au dernier tour, je serais très surprise XD)
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Bon voila, ma Briséis est arrivée 23 ème avec 195 votes. Un peu déçue car j’étais super contente de mon mélange :(
La voici.
Merci à celles qui ont voté pour ma belle!
Dernière modification par lily291 (2014-06-12 19:55:12)
- lauci
fiche Eleveur
- Membre
je ne l'ai pas croisé une seule fois =o quel dommage
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
mimichousse a écrit:J'aimerais qu'on m'explique dans le podium où ça répond au thème "fonction" non car pour moi ça fait plus étoilé et spatial que "fonction" donc j'aimerais bien qu'on m'explique.
Alors tu vois c'est très simple
tout d'abord nous avons les règles du concours et en plus de ces règles il y a un thème. Alors comme une règle c'est pas suffisant il faut prendre une équerre pour pouvoir prendre la perpendiculaire exacte du thème. Arrivée sur cette perpendiculaire tu prends la 2e patate à droite et tu fais un salto arrière. Une fois sur la tête tu reprends la direction des règles du concours et un amour crin lisse que tu mets au four 1h à 180°C (thermostat 6). À la fin de la cuisson tu saupoudres de paillettes et voilà tu as le podium.
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Podium : Okay que des amours... rien de bien original... de plus c'est toujours les même qui gagnent... enfin voilà et moi avec ma ponette terre je fini loiiiiiin derrière comme d'hab quoi... enfin bref encore une déception
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
gothikadoll a écrit:mimichousse a écrit:J'aimerais qu'on m'explique dans le podium où ça répond au thème "fonction" non car pour moi ça fait plus étoilé et spatial que "fonction" donc j'aimerais bien qu'on m'explique.
Alors tu vois c'est très simple
tout d'abord nous avons les règles du concours et en plus de ces règles il y a un thème. Alors comme une règle c'est pas suffisant il faut prendre une équerre pour pouvoir prendre la perpendiculaire exacte du thème. Arrivée sur cette perpendiculaire tu prends la 2e patate à droite et tu fais un salto arrière. Une fois sur la tête tu reprends la direction des règles du concours et un amour crin lisse que tu mets au four 1h à 180°C (thermostat 6). À la fin de la cuisson tu saupoudres de paillettes et voilà tu as le podium.
Bonne analyse Goth, je suis morte de rire ! Excellent !
Je viens d'aller voir mon poney fait à la va-vite car je ne suis plus très souvent sur le jeu, 19 votes et 3 coms, merci à kinder, itanane et estridus ^^
Toujours pas reçu les récompense du concours du 29 mai, jeudi férié, envoyé mp au prof, envoyé mail à contact, aucun retour, enfin, bref, ça me saoûle !
Dernière modification par lolieviolette (2014-06-12 23:01:47)
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
les plus jolis a mon gout et qui respectaient le thème: 38, 43, 76, 97 que j'adorais, 137 très chouette, 156 aussi et mon préféré, il c'est fait élimine dès le début 257eme position je vous met l'image demain.
pour ce nouveau concours je suis à 19 votes et 1 com: "asdfgh" ça veut dire quelque chose ? XD
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
lolieviolette a écrit:Toujours pas reçu les récompense du concours du 29 mai, jeudi férié, envoyé mp au prof, envoyé mail à contact, aucun retour, enfin, bref, ça me saoûle !
C'est bizarre. J'ai eu une réponse et reçu le set aujourd'hui, de mon côté.
18 votes et un com pour ce concours. Merci Kinderengel. ^^
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
itanane a écrit:lolieviolette a écrit:Toujours pas reçu les récompense du concours du 29 mai, jeudi férié, envoyé mp au prof, envoyé mail à contact, aucun retour, enfin, bref, ça me saoûle !
Mea culpa pour le set, il n'y était pas en début d'aprèm et je n' étais pas retournée voir dans l'inventaire, par contre pas de coupe, tu l'as, toi Ita ?
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
lolieviolette a écrit:itanane a écrit:lolieviolette a écrit:Toujours pas reçu les récompense du concours du 29 mai, jeudi férié, envoyé mp au prof, envoyé mail à contact, aucun retour, enfin, bref, ça me saoûle !
Mea culpa pour le set, il n'y était pas en début d'aprèm et je n' étais pas retournée voir dans l'inventaire, par contre pas de coupe, tu l'as, toi Ita ?
Je n'ai pas reçu le devant, non plus. :/
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia, très jolie ta ponette au concours ^^
26 votes a 8h du matin ça avance ^^
Dernière modification par luzmimi (2014-06-13 08:21:43)
- ultimecia
fiche Eleveur
Merci Luzmimi
Je suis à 20 votes et 2 com' de Kinderengel et Estri, merci à vous ^^
Je me baladais un peu pour essayer de retrouver où j'avais eu les infos sur les ex-aequos, et j'ai retrouvé une explication sur ça, mais aussi une autre de stratus sur le nombre de vues et... je dois dire que là ça m'énerve encore plus qu'avant de savoir ça parce que je trouve ça franchement pas équitable et "pas très malin" (pour rester polie) -- Egalités Nombre de vues
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
Pour ma part, 25 votes et 2 coms.
J'ai vu de très jolie poneys mais pas seulement jolie, mais qui est pile poil avec le thème gastronomique et animalier :))))
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Il y en a a de très drôle. Notamment le coup du boeuf au miel. 36 votes et deux commentaires. Le thème du prochain concours est original j'aime bcp !
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
coucou, alors je viens d'aller voir, et j'ai 2 commentaires ... le 1er disait : "asdfgh" je ne vois pas trop pourquoi dire cela en commentaire... le 2eme : "jajajajaja feaaaa" je crois que la fille est espagnole, mais je ne comprend pas ce que ça veut dire ...
|
|
|