|
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Re: Le concours de beauté
Gougoune : de rien ;)
Ulti : que dire de plus lol
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
La plupart des classés ont un fond, certains fonds ne vont pas toujours avec le reste. Et le peu de poneys sans fond qui sont classés ce sont pas des mélanges que j'apprécie c'est balot tout ça.
Très beau estridus ton coup de coeur, perso quand je vois certains poneys devant lui je ne comprends pas qu'il soit aussi loin.
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Pourquoi ne pas l'avoir laissée avec les sabots naturels :o? Elle aurait été jolie aussi sans sabots, non ^^?
Si je l'avais laissé sans sabots, il m'aurait manqué 1 gène et donc, je n'aurais pas pu l'inscrire :)
Pour le thème du prochain concours, je ne pense pas que ça soit un HS mais plutôt le recyclage d'un titre. Ou alors un bug :)
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Je suis arrivée 19ème, merci à Totentaz pour le dernier commentaire ^^ J'aime bien le premier du podium, mais pas vraiment les deux autres.
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon Hamac'.
Au Fait, Ulti', Bravo Pour ta 8ème Place. (: C'Etait une Belle Harmonie. (:
J'Aime' Bien' le Premier', Mais le Second, Dès que je l'ai Vue, que me Suis Doutée que ces Crins Lisses, ce Fond et cet Accessoire Allaient Finir sur le Podium, c'est du Déjà' Vu.
Bonne Chance à Vous Toutes Pour ce Nouveau' Concours. (:
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
ptitpimcassis a écrit:ultimecia a écrit:Pourquoi ne pas l'avoir laissée avec les sabots naturels :o? Elle aurait été jolie aussi sans sabots, non ^^?
Si je l'avais laissé sans sabots, il m'aurait manqué 1 gène et donc, je n'aurais pas pu l'inscrire :)
Ben... C'était 3 gènes minimum, 4 gènes maximum, sans les sabots, elle aurait eu tatouage+accessoire+fond, ça aurait fait 3 du coup, donc ça marchait pour l'inscirption :o
Merci Nyuh :3
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
J'adore le 1er, mais pas les deux autres et y'a pas mal de jolies choses dans le top 50. ^^
Pour le prochain concours je désespère, déjà que je trouvais dur de faire un mélange lorsqu'on nous demandait 5 gènes/thème et là c'est 6, c'est énorme et ça promet d'être un concours fort chargé. ._.
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- ultimecia
fiche Eleveur
Au moins, on n'aura pas de full set avec 1 gène max d'un même set, mais... Du coup, 6 gènes animaliers avec 1 de chaque, ça va donner des trucs très étranges je crois xX (Aux abris, les chimères nouvelles version vont sortir xD)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
ya plein de trucs a faire pour ce nouveau défilé animalier ^^
et sinon ma petite "fonctionnaire" est a 15 votes :)
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon Hamac'.
Nouveau' Défilé pas Très Inspirant, en Effet.. :O C'est Dommage. z_z
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
Je dois dire que j'ai vu de jolis mélanges au concours :))) J'ignore si je passerai au troisième round je n'ai que 26 votes!
Je dois avouer que le prochain thème n'est pas trop évident ( défiler gastronomique ) et 6 gènes animalier
Je crois avoir réussi mon mélange. Monochrome pas mal mais.... je crois que c'est pile poil dans le thème.
Finalement, Mon devant n'est pas parti. j'ai pu voter pour lui ce soir et le devant y était oouf.....
Dernière modification par gougoune (2014-06-07 04:40:32)
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
j'espère aussi être qualifiée pour le 3eme round je suis a 28 votes
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Merci kinderengel, gougoune, zweckchen et angel pour leurs coms =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
qualifiée round 4/8 avec 47 votes ... c'est angoissant de ne pas savoir a combien sont les autres, et vu que ce concours ne plait pas trop, je vois bien ya pas grand monde a en parler ... tant pis pour moi on verra bien jusqu'où va ma fonctionnaire ^^
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
J'ai 52 votes sur mon second compte, c'est vrai que le concours ne m'emballe pas plus que ça non plus... je vote un peu et je m'ennuie assez rapidement. ^^"
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
J'ai 57 votes. Ce n'est pas spécialement que ce concours ne m'intéresse pas, c'est surtout que je n'ai pas vraiment le temps de passer sur le jeu en ce moment.
- ultimecia
fiche Eleveur
53 pour moi, mais c'est vrai que ce concours n'a rien de très emballant je trouve :s Comme Toten', je m'ennuie vite quand je vais voter...
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
J'ai 57 votes... moi aussi je me tanne assez vite de voter pour ce concours. Ce qu'il est ennuyeux
Parcontre, j'ai bien hâte de voir le mélange des autres joueuses pour le prochain thème:)
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
J'ai fait un long tour, je crois qu'il m'en reste quelques uns de tête pour qui je dois refaire un tour (jolis ou je n'ai pas encore voté pour car concurrents qui me plaisait mieux) mais ceux que je n'ai pas croisé, l'aléatoire est contre vous. Tiens Lolie participe ? Me rappelle pas d'avoir croisé son poney ?
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
61 votes, je verrais si elle est qualifiée en rentrant du boulot. bon jeu a vous ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Encore là avec 67 votes, j'ai dû passer juste, Yusuria a volé avec 61 Merci à Kinderengel, Gougoune et Estridus pour les 3 petits commentaires que j'ai eu depuis le début du concours xX (Oui Estri, c'est un peu ça l'idée :p)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Mes 3 poneys ont été éliminés assez rapidement (au 2° et 3° tours)
Pour le prochain concours, j'arrive pas à mélanger mes gènes. 1 de chaque, ça fait trop bizarre. si ça avait été 2, j'aurais pu m'en sortir mais là, j'ai aucune idée lol
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
éliminée avec 62 votes chui trop déçue je croyais que ma petite Safi plairait, je vous la montre tout a l'heure.
Edit:
voila ma petite safi
Dernière modification par luzmimi (2014-06-09 16:54:04)
- ultimecia
fiche Eleveur
Hey mais je l'ai croisé une fois elle :o (et voté pour elle même si je n'ai pas aimé ses crins xD) Je trouve que ce gène crinière allait très bien avec l'accessoire que tu as utilisé :o
|
|
|