|
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le concours de beauté
Voilà le poney que j'avais inscrit... je croyais avoir plus de chance avec un amour crin lisse!!!!!
Dernière modification par gougoune (2014-06-02 15:58:08)
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Pour l'instant j'en suis à 66 votes (je sais pas combien de temps il va tenir), 71, 74 et 80 votes :)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Eliminée avec 50 votes
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
luzmimi a écrit:je viens de voir le tien hikari, 50 votes je suis pas surprise !! il est trop beau
Merci ! Et merci pour le commentaire :p J'en suis à 94 votes.
Perso, je trouve aussi que les fonds sont très importants. C'est rare que je vote pour un poney sans fond (mais ça dépend bien sûr des deux autres choix).
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Bah moi entre un poney avec un fond pas harmonieux et un poney harmonieux sans fond je ne mets pas longtemps à faire mon choix...
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
bon ben j'me suis décidée pour le concours de fonction de la semaine prochaine, et donc j'ai mis un accessoire fonctionnel et j'ai fait le reste en concordance... j’espère quelle plaira ("sans gêne marquage" j'aime bien ce prérequis ^^)
et j'ai oublié de dire bonne chance a celles qui sont encore en course ^^ hikari je crois en ton poney ;p un assortiment de 1ere classe *et/ou place* ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'était ma ponnette.
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon Hamac'.
Oh', Mimi '!!!! Mais ... Elle Etait Superbe! Et Pourtant, je ne l'ai Jamais Rencontré... Quel Dommage!
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
nyuh a écrit:Oh', Mimi '!!!! Mais ... Elle Etait Superbe! Et Pourtant, je ne l'ai Jamais Rencontré... Quel Dommage!
Jamais croisé aussi .... pourtant j'ai beaucoup voté !! L'Aléatoire .... quelle merveille !!! Pffff
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Jamais croisé non plus, mais ton mélange était intéressant :,(
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon Hamac'.
Totalement d'Acc'... .___.' . Dommage, Tout ça. Il y a Trop d'Eliminés qui Valent Vachement le Coup' et Certains qu'on Voit sur les Podiums qui, Comment Dire... Sont Vraiment.. Magnifique à Vomir'. xD
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Voilà, ma petite Mercure (poney bleue) pour celles qui l'ont vu vient d'être éliminée.
Dernière modification par ptitpimcassis (2014-06-03 12:14:43)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Merci, moi je pensais que ma ponnette méritait d'aller plus loin, surtout quand je vois certains mélanges qui sont comment dire pas top...
- mylittlebird
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 221B Baker Street.
- Site web
Éliminée avec 83 votes arf
De même mimi, je me souviens avoir croisé ta ponette quelques fois mais comparé à d'autres je l'ai très peu vue! :/ Bonne chance à toutes celles/ceux qui sont encore dans la course en tout cas! :')
• Mon petit atelier All I want is the taste that your lips allow My, my, my, my, oh give me love... ♫
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Ah j'aime beaucoup ton poney, très jolies couleurs.
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Mimi : elle était chouette ta ponette dommage je ne l'ai pas croisée pour le peu que j'ai voté :/
mylittlebird : pas mal du tout =)
ptipim : je vois pas ta ponette xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Je suis au dernier tour ! Pas de nouveaux commentaires par contre. Et les votes n'ont pas l'air de monter vite, je serai sans doute loin du podium.
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Éliminée à 125 votes, merci à morgane1978, mamancalins, aleena-lee, eskulia, cassiopeia, estridus et zalytel pour leurs commentaires. Bonne chance aux autres! :3
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
june151 a écrit:ptipim : je vois pas ta ponette xD
Je vais mettre les images de mes poneys maintenant qu'ils ont tous été éliminés :(
Edit :
J'essaie de faire un lien cliquable mais j'y arrive pas :/ Si vous voulez voir les images en plus grand, il faut faire clic droit souris "afficher l'image" (de préférence dans un nouvel onglet pour pas perdre la page en cours lol)
edit 2 : je viens de voir une candidate avec un trophée argenté donc j'en déduis qu'elle/il a déjà été sur le podium. J'espère que cette fois, le poney sera loin du podium !
Dernière modification par ptitpimcassis (2014-06-04 16:25:13)
- ultimecia
fiche Eleveur
J'aimais bien tes 2e et 4e Ptitpim, le 1er aussi, mais je n'aime pas ses sabots, désolée ^^' Pour le trophée, c'est un simple devant, donc ça peut être un autre ensemble qui l'a gagné et il a été "déménagé" :o (possible, mais pas forcément ce qui a été fait)
Toujours en course!!! :D
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
hikari69 a écrit:Je suis au dernier tour ! Pas de nouveaux commentaires par contre. Et les votes n'ont pas l'air de monter vite, je serai sans doute loin du podium.
+ 2 :)
et je viens de voir que quand on a mis un commentaire 1 fois on peut pas remettre
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:J'aimais bien tes 2e et 4e Ptitpim, le 1er aussi, mais je n'aime pas ses sabots, désolée ^^' Pour le trophée, c'est un simple devant, donc ça peut être un autre ensemble qui l'a gagné et il a été "déménagé" :o (possible, mais pas forcément ce qui a été fait)
Toujours en course!!! :D
Moi aussi j'aimais bien mon 2° et 4° même si j'avais un petit coup de coeur pour le 2°.
Pour Mercure, la première, je suis comme toi également, les sabots j'avais pas trouvé mieux du moins, j'avais pas trouvé de bleu lol C'est pour ça qu'elle a sauté la 1ère lol Et les autres ont tous sauté aujourd'hui
- ultimecia
fiche Eleveur
Pourquoi ne pas l'avoir laissée avec les sabots naturels :o? Elle aurait été jolie aussi sans sabots, non ^^?
Edit: Je suis contente de ma 8e place ^^ Surtout avec un Air xD Merci à Gougoune, Carolayramirezestofa, Tructruc, Luzmimi (avec 3 gènes mini et 4 maxi, ça paraît toujours un peu simple ^^'), Breannakincaid Kinca et Angelica.munroe.3 pour les commentaires ^^
Le 1er, je le trouvais sympa, mais je ne l'aurais pas mis sur le podium :s 2e et 3e, e ne les trouve pas très originaux par rapport aux autres gagnants qu'on a déjà eu :s Bravo Domdom et Mel pour vos bonnes places ;) (il est bien camouflé le tiens Mel :p), j'aimais bien celui de Nyuh (arrivé 11e), mais je ne l'ai croisé qu'une seule fois :,( Et j'avas eu un gros coup de coeur pour celui de Nimu, mais déçue qu'il ne soit que 15e :,(
Dernière modification par ultimecia (2014-06-05 13:16:54)
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
MErci à june pour mon premier com :))
Et ce n'est pas de chance, mon devant a disparu pour le thème fonctionel!! :((((
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- ultimecia
fiche Eleveur
Comment ça "il a disparu" Gougoune :o?
J'adore pour la semaine prochaine, la belle démonstration du HS du titre par rapport au "vrai" thème: "défilé gastronomique" et les règles: porter du l'animalier... On va faire des ensembles d'un animal qui en mange un autre xD?
|
|
|