|
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
Re: Le concours de beauté
coucou, le mien est a 38 votes ce matin, ça fait plaisir :)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
luzmimi a écrit:coucou, le mien est a 38 votes ce matin, ça fait plaisir :)
37 votes je te suis ^^
On est qu'au round 3 c'est pas gagné.
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
50 votes tout pile. Merci à zalytel, kinderengel, ilyvania et minichousse pour les commentaires ^^ Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voter par contre, je le ferai sûrement vers la fin... (examens, travaux etc).
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
je viens de voir le tien hikari, 50 votes je suis pas surprise !! il est trop beau
- mylittlebird
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 221B Baker Street.
- Site web
46 votes de mon côté, j'ai été faire un petit tour à l'instant et j'en ai vu pas mal qui sont très réussis... J'ai hâte de voir le podium :)
Par contre pour le prochain concours je ne suis ABSOLUMENT pas inspirée o_o
• Mon petit atelier All I want is the taste that your lips allow My, my, my, my, oh give me love... ♫
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour! Moi j'en suis à 45 votes et toujours aucun commentaire :(
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Pas eu encore bien le temps de faire un long tour, mais franchement peu de gènes cela rend les poneys beaucoup plus jolis !
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Alors moi j'ai ici 41 votes et sur les autres 59, 54 et 55. Résultats du début d'après-midi donc entre temps, ils ont peut être changé :)
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon Hamac'.
EuH', Scusez, Mais... Est- ce Normal' que je me Sois Trouvé au Concours de Beauté et que j'ai Pu Voter' Pour ma Tronch'? J'Croyais que c'Etait un Autre qui me Ressemblait, Mais Mince... J'ai Voté Pour ma Pomme...
J'ai l'Impression' d'Avoir' Triché, j'ai Honte...
Dernière modification par nyuh (2014-06-01 22:57:46)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
non nuyh ça arrive, moi ça m'est déjà arrivé. La majorité du temps je ne capte pas que c'est le mien xD.
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Si je dis pas de bêtises et d'après mes souvenirs plusieurs joueuses ont constaté que même si tu votais pour toi, tu lui donnais une vue mais pas de point.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
si si ça lui donne un vote
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
Moi aussi je vote pour mon poney quand je le vois. Parcontre si ça donne vraiment un point, j'en doute car des fois oui et des fois non du moins, c'est ce que j'ai remarqué!!!
je traine avec 49 votes! et toujours pas de commentaires!!!!! vais-je passé au 5 round!!??
Oh et Estri ----> Je suis d'accord avec toi le fait qu'ils ai moins de gènes, ils sont beaucoup plus Zolie :)))))
Dernière modification par gougoune (2014-06-02 02:26:35)
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon Hamac'.
Ah', Mais je Pensais que c'Etait Impossible.. o_o' Et j'ai eu mon Vote, il me Semble. x_x
Je Vous Souhaite à Toutes Courage! è_é
==> Oh et Estri ----> Je suis d'accord avec toi le fait qu'ils ai moins de gènes, ils sont beaucoup plus Zolie :))))) Ca Dépend' Pour Lesquels, Gougoune. :) ( Désolée, je n'Arrive pas à Citer'. '-' )
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'ai constaté un truc: la majorité ont mis des fonds. Moi non car ce que j'avais dans mon inventaire c'était franchement pas terrible et j'ai l'impression que les poneys sans fonds sont moins appréciés...car j'en vois très peu.
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
50 votes juste avant midi, allez j'y crois ^^
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:J'ai constaté un truc: la majorité ont mis des fonds. Moi non car ce que j'avais dans mon inventaire c'était franchement pas terrible et j'ai l'impression que les poneys sans fonds sont moins appréciés...car j'en vois très peu.
Je l'ai remarqué aussi. Avant je ne mettais pas de fond et j'aillais jamais très loin :/
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je trouve ça dommage car il y a des poneys dont les fonds jurent trop avec le reste...
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
J'avoue que ça peut arriver qu'un mélange sans fond fasse "vide", mais je préfère de loin un mélange sans fond, mais harmonieux plutôt qu'un mélange avec un fond qui jure ;)
89 votes (avec un fond, mais une race pas spécialement appréciée, j'équilibre un peu vous voyez xD), et 4 commentaires! Merci à Ily, Rosenrot, Cloud et Kinderengel *kinder-club* ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
Simili, éliminé avec 50 votes et 0 com :'(
Dernière modification par luzmimi (2014-06-02 14:00:24)
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
J'ai vraiment pas de chance avec ces sacrés concours là moi. Éliminée avec 54 votes et même pas un commentaire!!!! :((((
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
J'avoue que je ne vote pratiquement jamais pour les poneys sans fond (à moins que les autres poneys avec qui il apparait soient vraiment particulièrement laids) Je trouve que c'est l'élément le plus important, aussitôt que j'ai un bébé, je lui colle un fond, sinon ça fait trop vide et ça n'attire pas mon oeil.
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
|
|
|