Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-05-27 16:25:16

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

afficher nos poneys sur d'autres sites

Comme dit dans le titre, je trouve que ce serait bien de pouvoir afficher nos poneys sur un autre site, certain site le font...

Par exemple, dans un carré de 200x200 pixels (par exemple), on pourrait y afficher le poney avec ses gènes (y compris le fond) avec le nom du poney. Son sexe et son type serait affiché eux aussi mais par des petits signes, comme sur le site. Voilà, j'espère que vous comprendrez ^^

Edit : pour l'affichage, ce serait via un code HTML ou autre ^^

Pour : 1 (+ mon avis)
Contre :
Mitigé :

Dernière modification par millia (2014-05-27 17:36:45)


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#2 2014-05-27 17:15:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: afficher nos poneys sur d'autres sites

Bah si tu fais un screen de ton poney, tu l'héberges et tu peux le mettre sur un autre site ^^. En fait il faudrait avoir le lien direct du poney au lieu de passer par un screen ou d'avoir la possibilité de l'enregistrer sur l'ordi en un clic comme c'était le cas en V1.

Donc il faudrait préciser ton idée.

Donc le fait de pouvoir afficher ailleurs c'est déjà possible mais il faudrait juste simplifier ^^.

Hors ligne

 

#3 2014-05-27 17:34:59

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: afficher nos poneys sur d'autres sites

ah oui mince j'ai oublié de préciser comment XD je modifie mon premier post alors ;-)


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#4 2014-07-25 12:01:02

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: afficher nos poneys sur d'autres sites

UP ! ^^


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#5 2014-09-07 12:08:45

chnapouille
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-10-30
Messages: 5

Re: afficher nos poneys sur d'autres sites

ouais sa serait pas bête!!on l'enverrais a ses amie en e-mail pour dire:voici mon plus beau poney sur poney vallé!Catitiz_PDT_03

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr