Vous n'êtes pas identifié.

#951 2014-05-03 22:45:09

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~

T'inquiète pas, c'est pas grave ;) J'attends les autres pour répondre ^^


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#952 2014-05-07 11:07:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395265597-commande-dragonstjo-19.png


Rester a l'intérieur...
Ce n'était pas le plus excitant des postes, mais cela lui convennait: il fallait protéger les petites, et même si ses pouvoirs n'étaient pas adaptés aux situations de combat, il savait s'y faire.
Surtout quelqu'un qui voulait du mal a sa fille!
Et puis les filles qui parlaient..
Encore et toujours...
-Je pense que nous avons tous compris notre rôle, vous feriez mieux d'y aller les filles, aussi nombreux qu'eux, ils trouveront bien une brèche dans le dôme, mais moi et... Blue seront la pour retenirs les rares qui passeront.
Sa toute petite fille prenant part au combat...!
C'était tellement émouvant! Le temps passait trop vite, elle grandissait trop vite! Même pour une Vampire!
Papa poule comme il était, il en aurait pleurer de joie et de tristesse, de grosses larmes de crocodiles, si la situation n'était pas la même!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#953 2014-05-13 17:33:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~

ashleegreen a écrit:

http://zupimages.net/up/14/09/5af5.bmp
* Kozue regarda Ichijo partir toujours avec la main d'Angelus dans la sienne. Puis elle reporta son attention sur Azuka qui alla donner des consignes a ses ... Filles ? Ils avaient des enfants ?

La jeune femme partis ensuite dehors et elle regarda ce qu'elle fis au Wilds qui se trouvaient dehors, son pouvoirs était puissant. Elle écouta son ordre et hocha la tête *
- On s'en occupe, mais tu es sur d'être seule pour surveiller l'entrée ? Tu ne va pas qu'Angelus soit avec toi ? Il pourrait facilement t'aider.* demanda telle profitant qu'il soit sourd, elle savait que jamais il la laisserais seule mais elle ne voulait pas que Azuka soit blessée surtout quelle a des enfants* [/color]

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/26/140226042748871673.png

(j'attends aussi citron pour lenne et vincent)

Angelus n'était pas étonné pour les enfants de Azuka vu qu'il était au courant, en même temps, il essayait toujours d'être un peu au courant de tout.

Il surveillait ce que faisait les Wilds.

Il n'entendit pas la proposition de Kozue, et si ça avait été le cas, il penserait que Azuka ne voudrait pas d'aide, elle était assez forte toute seule, lui à part être costaud et avoir le pouvoir de "séduction", il ne pouvait pas faire grand chose.

Hors ligne

 

#954 2014-05-17 18:45:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~

Hello ici. J'ai eu un mp de louve comme quoi elle arrêtait tous les rp, je pense qu'elle a dû en envoyer un à citron mais dans le doute je poste ici.

Hors ligne

 

#955 2014-05-17 19:13:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~

Oui, je les aussi reçu.

Désolée de délaissé mon propre RP :O

Du coup, quels persos sont débloqués vu que Louve est parti?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#956 2014-05-17 19:28:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~

Bah mon perso androgyne est seul avec le perso de diablo. Du coup le perso de louve avec eux je ne sais pas comment diablo veut faire, si elle le reprend ou pas.

Sinon j'ai Angel libre normalement ^^.

Hors ligne

 

#957 2014-05-17 20:31:36

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~

Bah pour ma part la première personne qui veut ses personnage peut les prendre. Je ne crois pas que je vais les prendre.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#958 2014-05-17 20:38:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#959 2014-05-18 01:09:03

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~

Je pourrais prendre le perso faely Livaheil de Louve puisque qu'elle ne la pas réellement jouer


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#960 2014-05-19 02:19:05

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~

/incrustation de Diablesse*/

Coucou tout le monde! Ce message s'adresse à toutes les joueuses de ce Rp.

Maintenant que j'ai votre attention, je commence. Voilà ma très chère soeur louve que vous connaissez sûrement à commencer un topic  Si les rôles étaient inversés...¤{Jeux-Concours}¤ et à son départ, elle me la refiler. Donc voilà ce topic contient trois catégorie, verte-bleu-rouge, chacune des trois catégories ont une fonction. Mais pour faire simple cela va de doux, moyens, dur. Et mon rôle est de trouver des passages pour chaque catégorie dans tout les Rp's . Je vous avoue ce n'est pas facile et demande beaucoup de temps (et la plupart du temps j'ai l'impression que mes passages choisie son nul...), mais cela est très amusent. Bon maintenant le pourquoi de mon incrustation est pour vous demander votre aide. Je ne vous demande pas de m'aide à toute les semaines et pour toute les catégorie loin de là l'idée. Mais seulement si au moment au vous écrivez une réponse et vous faite " sa ne serais pas si pire pour telle catégorie" ou bien il y a des passages qui vous reviens en tête, faite moi signe ou tout simplement de penser à votre petite Diablesse lorsque vous voyer un passage extra et que vous aimeriez voir les réponses des autres joueurs sur ce dernier.

Bref je crois que j'ai assez polluer votre Rp  donc je connais la sortie et merci!
/sortie de Diablesse*/


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#961 2014-05-20 21:40:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#962 2014-05-25 00:54:06

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~

Coucou... j'aimerai me désinscrire du RP. Au début je l'adorais, mais à cause de l'absence prolonger de ma soeur et le fait que je n'est pas pu répondre souvent à cause de cela ma fait perd l'intérêt de ce Rp. Mais je ne dit pas que je vais jamais revenir, je préfère juste me désinscrire pour le moment pour ne pas bloguer personne... Bref bonne continuité.

Je suis désoler... Catitiz_PDT_24


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#963 2014-05-25 01:09:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~

Ce n'est pas grave ma Diablesse, de toute façon je comptais le supprimer ou le fermer :)

D'ailleurs, Mimi, si tu passe pas là, tu peux le fermer, s'il te plait? :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#964 2014-05-25 09:12:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~

limonadecitron a écrit:

Ce n'est pas grave ma Diablesse, de toute façon je comptais le supprimer ou le fermer :)

D'ailleurs, Mimi, si tu passe pas là, tu peux le fermer, s'il te plait? :3

Ok citron je ferme, sniff j'adorais ce rp.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr