Vous n'êtes pas identifié.

#1576 2014-05-11 18:18:45

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura posa son verre de jus de pomme sur le plan de travail et croisa les bras.
-On verra bien demain si elle est à la maison ou non... il est encore trop tôt pour réellement se faire du soucis.
Dit-elle en souriant très légèrement. Il ne fallait pas transmettre son inquiétude à Kaoru, sinon les choses risquaient d'empirer avant même se soir.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1577 2014-05-11 18:25:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru finit par opiner d'un léger mouvement de tête. Il devait se calmer et ne plus se soucier autant de sa soeur. Il le savait, et il devait essayer de s'y tenir. Le jeune homme finit par boire son verre de jus jusqu'à la dernière goutte avant de le reposer vide sur la table.
K: Bon, qu'allons nous faire maintenant?
Demanda-t-il à son amie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1578 2014-05-11 18:35:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Moque-toi de moi...Il n'y a rien qui ne te fait peur, tu es un chasseur, c'est pas gentil de se moquer... dit-elle en le suivant.

Elle le suivait et se dirigeait avec lui vers la caisse pour prendre les billets. Pour l'instant ils faisaient la queue.

Tu vois j'ai toujours des idées cool, c'est mieux de critiquer vu qu'on est partenaire et voire même amis? Les amoureux se bécotent et nous on critique et on se moque?

Hors ligne

 

#1579 2014-05-11 18:41:50

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura était assez préoccupée entre Setsuna et la pleine lune qui approchait. Elle espérait réellement ne pas se tourner vers la ville à la recherche d'une proie telle qu'elle l'avait déjà fait par le passé. De plus en plus de personnes chassaient les loups....
- Bonne question!
Répondit-elle à Kaoru avant de le regarder.
- On a encore un peu de temps avant de devoir partir pour la forêt, je pense qu'il faudrait en profiter un peu!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1580 2014-05-11 18:47:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake acquiesça d'un signe de tête, c'est sûr que c'était toujours plus amusant de se moquer que de passer son temps avec la langue au fin fond des amygdales de quelqu'un. Parce que si c'était pour passer son temps à ça, autant s'économiser l'argent du cinéma et simplement aller ailleurs.
J: Pour une fois j'approuve, tu as des idées cool.
Glissa-t-il sans lui laisser le temps de répondre car il allait acheter les billets.
Une fois fait, il s'écarta des guichets et regarda Ling.
J: Alors prête pour le grand frisson?
Demanda-t-il malicieux.



Kaoru hocha lentement la tête, il était d'accord avec son amie. Ils devraient profiter du peu de temps qu'il leur restait avant de devoir s'éloigner de la ville dans l'espoir que la distance éviterait à leurs coeurs chargé de haine de faire une victime pendant la nuit.
K: Des idées?
Lui demanda-t-il tout en se relevant pour aller placer son verre dans l'évier.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1581 2014-05-11 18:50:16

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura reprit son verre de jus de pomme et le vida avant de le mettre dans l'évier à son tour et de regarder Kaoru.
-Hum...j'avais bien une idée...celle de de torturer, mais malheureusement je crois que tu es contre cette idée la!
Répondit-elle pour le taquiner, affichant un sourire amusé.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1582 2014-05-11 18:56:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru émit un très léger sourire.
K: Ah bon? Me torturer…bizarrement en effet je suis contre, je me demande bien pourquoi…
Dit-il d'une voix un peu moqueuse.
K: Il n'y a vraiment que ce genre d'idée dans ta tête ou quoi?
Questionna-t-il.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1583 2014-05-11 19:00:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling regarda Jake prendre les billets et se dirigea ensuite avec lui vers la salle.

Pour une fois? Mes idées d'habitude sont débiles alors? Le grand frisson? Rien que sortir seule avec toi c'est le grand frisson...Non je blague sinon tu vas croire que tu as du not until you are married appeal dit-elle en rigolant.

Elle avança alors, elle en profita pour se prendre une boîte de popcorn.

Hors ligne

 

#1584 2014-05-11 19:04:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura sourit à la première réponse de Kaoru.
-C'est bien ce que je pensais...
Répondit-elle avant de réfléchir elle-même à cette deuxième question.
-Mh....difficile à dire, peut-être bien...ou peut-être pas, je te laisse le mystère sur cette question!
Ajouta-t-elle pour le taquiner.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1585 2014-05-11 19:04:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake secoua doucement la tête.
J: Non pas spécialement, c'est juste que je n'ai pas souvent été confronté à tes idées, et j'aime me moquer de toi alors je te taquine.
Il lui adressa un grand sourire provocateur avant de pousser la porte pour la laisser passer devant lui.
J: Le grand frisson avec moi? Ouais…non. Et c'est indéniable que j'ai du truc muche appeal sinon les femmes ne se jetteraient pas à mon cou.
Plaisanta-t-il.




Kaoru pencha légèrement la tête sur le côté. Sakura ne lui répondait pas. Que pouvait-il en déduire?
K: Alors ne sois pas surprise si ton prochain cadeau d'anniversaire se compose d'une cravache et de cuir, car à t'entendre c'est bien le genre d'idées saugrenues qui te traversent l'esprit.
Lâcha-t-il espiègle.

Dernière modification par hikaru552 (2014-05-11 19:06:06)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1586 2014-05-11 19:09:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura haussa un sourcil tout en le fixant.
- Vraiment?! Mmmh...pourquoi pas, sa me changerait un peu de mon style habituel, mais malheureusement, je crois devoir refuser ce cadeau. Je ne suis pas aussi sadique et dérangée pour ça!
Répondit-elle avec un sourire amusé.
-Je suis tout ce qu'il y a de plus innocent!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1587 2014-05-11 19:14:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ne me taquine pas trop ça pourrait être dangereux... dit-elle provocatrice et faussement séductrice.

Et bah tu devras t'y faire vu que je compte squatter chez toi un moment rien que pour t'embêter et te donner mes idées.

Elle entra alors la première

wow quelle galanterie...De ta part c'est étonnant.

Elle avança cherchant une place pour s'asseoir.

Les femmes se jettent à ton cou? Pourtant je ne te saute pas au cou et rien ne se passe entre nous...Donc ton not until you are married appeal tu devrais le revoir...dit-elle moqueuse.

Hors ligne

 

#1588 2014-05-11 19:21:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Bon et bien c'est pour moi la fin des vacances, je vous dit au revoir et à la prochaine ^^
Vous allez me manquer T.T
@ bientôt)

Le jeune homme secoua doucement la tête en entendant son amie lui répondre. Innocent n'était pas le mot qu'il utiliserai pour la qualifier. Non sûrement pas. Il savait que cette petite diablesse était capable de tortures lorsqu'elle le souhaitait.
K: Hummm je ne suis pas convaincu, je crois que ce look t'irai à merveille étrangement.
Le garçon rigola avant de se calmer. Peut-être que ce serait le prochain cadeau qu'il lui ferait en effet.




Le jeune homme emboîta le pas à la demoiselle tout en se retenant de rire. Alors elle comptait rester chez lui un certain temps? Pourquoi pas, ça pourrait toujours être drôle si elle respectait les règles.
J: Ok, ça pourrait être drôle, ce serait bête pour moi de refuser un truc pareil.
Déclara-t-il en se tournant vers une rangée de fauteuil où il n'y avait personne.

Le chasseur resta un instant immobile, avant de se rapprocher d'elle dans l'obscurité que conférait la salle de cinéma.
J: C'est juste que toi tu es trop jeune pour faire partie de mon éventail de conquête vois-tu.
Lâcha-t-il en murmurant à son oreille d'une voix provocante.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1589 2014-05-11 19:24:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(T.T tu vas nous manquer aussi ma hika' <3)

Sakura rit légèrement en entendant Kaoru. Alors il la pensait si sadique que ça?! C'était intéressant à savoir...
- Ah oui? Fait attention à toi alors, tu risquerais d'être ma première victime alors!
Répondit-elle amusée en le fixant.
- Mais entre nous..tu n'es pas aussi innocent non plus, rappelle toi....un certains soir, sur un canapé, avec Alex...
Dit-elle pour le taquiner.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1590 2014-05-11 19:38:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(oh non hika sniff, tu vas nous manquer comme a dit chip bisous)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Drôle? Tu as raison ce serait bête de refuser...Je pourrai changer ta vie? dit-elle en rigolant.

Elle sentit Jake se rapprocher puis elle s'assit à une place.

Elle murmura pour lui répondre

Serait-ce de la provocation? Ah oui je suis trop jeune? dit-elle pour répondre à sa provocation, quand il fut assis, elle l'attrapa par le col et l'embrassa franchement pour lui prouver que la jeunesse ne voulait rien dire puis elle s'écarta et se concentra sur l'écran de cinéma.

Bon film...

Hors ligne

 

#1591 2014-05-29 17:33:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Yello ^^
Je suis de passage un peu exceptionnellement, donc désolée pour les messages pas trop développé, je passe un peu en coup de vent xp)

Kaoru ne put retenir un rire en entendant qu'il serait sans doute la première victime de son cadeau diabolique. C'était une scène assez perturbante à imaginer, surtout lorsque les acteurs principaux se tenaient tous les deux dans la pièce ici même.
Puis le sujet se tourna sur une autre chose, cela lui plu beaucoup moins et un frisson le parcouru, lui remontant l'échine. C'était un très mauvais souvenir pour lui. Un Alex un peu trop bourré, un canapé, et … enfin bref, s'il pouvait effacer cela de sa mémoire il ne se serait pas gêné.
K: Mouais, ça compte pas. Il essayait d'abuser de moi, c'est pas exactement pareil j'ai envie de dire.
Répondit-il en fronçant légèrement les sourcils.



Jake opina d'un mouvement de tête, elle n'avait pas tort, elle pouvait réellement changer sa vie. Mais la question la plus importante était: en mieux ou en pire? car ce n'était pas négligeable de savoir si les choses allaient avoir une fin heureuse ou non. Au fond de lui, il se doutait sans doute un peu de l'issue.

Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre quoi que se soit, Ling se jetait sur lui pour l'embrasser. Il ne réagit pas, la laissant faire comme elle l'entendait. Une fois la scène terminé, le jeune homme plissa un sourcil et regarda l'écran perplexe.
J: Je croyais que contrairement aux couples venus pour se bécoter on allait critiquer le film…les modalités ont-elles changé?
Demanda-t-il en essayant de savoir si la demoiselle allait lui répondre parce qu'elle semblait avoir clos le sujet de façon assez abrupte.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1592 2014-05-29 20:30:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling avait plaisanté avec lui mais le jeune homme semblait réellement pensé que c'était le cas. La jeune femme ne savait pas si elle vivrait en colocation avec lui vraiment. S'entendrait-il? Après tout chacun avait ses habitudes donc cela pouvait être délicat...

Ling l'avait embrassé pour qu'il arrête de la traiter comme une petite jeune inexpérimenté mais aussi pour le faire taire.

Les modalités changent uniquement quand tu parles pour me provoquer. A chaque fois que tu me provoqueras je t'embrasserai...Et puis vu que tu ne veux certainement pas que je t'embrasse tu ne le referas plus donc je suis tranquille.

Hors ligne

 

#1593 2014-05-31 16:36:47

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(HIKA :D <3)

Sakura sourit en voyant Kaoru rire. Une chose était sûre, il n'avait pas du tout peur d'elle! Enfin, quand on voyait Sakura, il était inutile de paniquer, sauf lorsqu'elle était sous sa forme animale et sanguinaire.
- Je te fais réellement peur à ce que je vois!
Dit-elle sur un ton taquin.

Puis elle vit son visage se décomposer lorsqu'elle reparla de ce moment, entre lui et alex.
-Mais oui...c'est ce qu'on dit!
Ajouta-t-elle pour le taquiner, se retenant de rire.
- Si Christie et moi n'étions pas venues, je n'ose imaginer la suite! Au moins, j'en sais un peu plus sur toi maintenant
Répondit-elle en riant légèrement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1594 2014-06-08 17:52:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Chip ^^)

Kaoru secoua doucement la tête en y repensant. Qui sait ce qui aurait pu arriver cette nuit là? Si Alex était vraiment allé plus loin dans ses bêtises, il aurait pu le repousser, mais ils étaient à force égal. Peut-être que sur le coup du stress il se serait transformé, et il n'aurait pas donné cher de la peau de son ami ensuite. Kaoru déglutit à cette idée. Il valait mieux ne pas y penser trop sérieusement.
K: Alex était complètement bourré, si vous n'étiez pas revenu il aurait pu abuser de moi. Je suis vraiment reconnaissant à toi et Christie de m'avoir sauvé. Et quoique tu en dises, je connais la vérité donc ce que tu en penses m'est, disons, égal.
Répondit-il plus calmement.



Jake haussa un sourcil. Ling avait beaucoup de certitudes. Beaucoup qu'il allait briser sans doute.
J: Ah bon? Qu'est-ce qui te fait croire qu'un simple baiser m'empêchera de continuer à te provoquer?
Demanda-t-il curieux de voir comment elle allait défendre sa thèse.
Le jeune homme lui adressa un petit sourire avant de se tourner en direction de l'écran. Les publicités commençaient à s'afficher à l'écran.
J: D'ailleurs, le simple fait que je continue à te parler pourrait être perçu comme une provocation. Tu veux continuer à jouer à ce jeu?
Questionna-t-il en souriant légèrement.
De son côté, il se plongeait à présent dans les divers images qui défilaient sur la toile, en étant passé totalement à autre chose.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1595 2014-06-08 18:08:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling sourit et répondit tout naturellement

Disons qu'un simple baiser peut aller plus loin et je suis sûr que tu ne veux pas que ça aille plus loin entre nous, tu ne voudrais pas me faire du mal et me donner de faux espoirs...Donc tu arrêteras probablement...J'ai tord?

Elle tourna ensuite la tête vers l'écran, les publicités étaient affreusement longues.

Puis quand il rétorqua, elle le regarda à nouveau, avec un air malicieux.

Ah oui? Donc je devrai continuer à t'embrasser? Je croyais que tu détestais les gens qui se bécottent au cinéma, tu voulais voir le film non?

Puis elle regarda à nouveau l'écran et plongea la main dans les popcorn.

Hors ligne

 

#1596 2014-06-08 18:11:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake se contenta d'opiner d'un mouvement de la tête relativement lent. C'est vrai qu'il ne voyait pas l'intérêt de payer de l'argent pour aller au cinéma si c'était pour passer son temps, les yeux fermés, à plonger sa langue dans la bouche d'une autre personne. Mieux valait, dans ces cas là, rester chez soit devant un dvd afin de procéder à de tels échanges, on y perdait moins d'argent.
Il préféra ne rien répondre à Ling car le film commençait, et il avait un minimum de respect pour les gens qui souhaitaient voir le film, en silence fallait-il préciser.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1597 2014-06-08 18:22:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Voyant que Jake ne répondait pas, Ling en conclue que ces arguments avaient fait mouche et donc qu'il ne la provoquerait pas davantage pendant le film. Elle se contentait de manger ses popcorns tout en regardant le film. Certains détails n'étaient pas réalistes. Elle n'avait pas peur vu qu'elle avait vécu l'expérience en vrai. Elle regarda furtivement Jake voir si lui aussi il trouvait le film très critiquable. C'était irréaliste alors qu'il s'agissait d'un sujet bien réel. Sur quelles infos il se basait pour faire un tel film.

Hors ligne

 

#1598 2014-06-08 18:33:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake regardait le film sans grande conviction. Il s'endormit même à plusieurs reprise pendant les scènes trop tirés par les cheveux. Le chasseur devait reconnaître que les films d'horreurs n'étaient pas vraiment ce qui lui plaisait le plus au cinéma. Surtout dans le cas, où comme celui-ci, l'histoire était complètement bidon et surréaliste. Il y aurait beaucoup à en dire s'il était critique, beaucoup de mal plus que de bien.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1599 2014-06-08 18:47:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune chinoise ne s'endormait pas, non elle se gavait elle trouvait ça mieux. Elle regarda Jake et s'empêcha de rire car Jake n'arrêtait pas de s'endormir. Comment il pourrait critiquer à roupiller comme ça sans cesse.

Ling commença à bailler, heureusement qu'elle avait les pop corn sinon elle aussi aurait cédé face aux bras de morphée.

Les gens semblaient appréciés mais c'était parce que c'était des ignorants qui ne connaissait pas la vraie vie et le vrai métier de chasseur.

Hors ligne

 

#1600 2014-06-08 18:59:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Heureusement que le temps passe plus vite quand on dort. Bientôt ce fut la fin du film, Jake c'était montré plus attentif vers la fin. Il fallait dire que les réalisateurs avaient tenu à mettre le paquet vers les dernières scènes, ce qui ne changeait pas le moins du monde l'atrocité du scénario que présentait le film.

Lorsque les lumières se rallumèrent, Jake s'étira et regarda Ling.
J: J'espère que ça t'as plu.
Dit-il en souriant, taquin.

(Bon, je retourne à mes devoirs… T.T
ça m'a fait plaisir de te croiser ^^
@ bientôt :) )


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr