Vous n'êtes pas identifié.

#1551 2014-05-09 23:19:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling écouta Jake, elle l'avait mal compris, la fatigue sans doute, elle baissa la tête un peu gênée.

N'empêche je ne suis pas un chiot...

Puis elle regarda le médecin à qui s'adressait Jake. Celui-ci lui répondit alors. Elle haussa les sourcils.

Pourquoi vous vous inquiétez pour moi?

Ling regarda Jake et dit pour plaisanter et détendre l'atmosphère.

Tu t'es bien occupé de mon gros nounours en mon absence j'espère? Car je dois lui manquer...

Hors ligne

 

#1552 2014-05-09 23:22:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J: Dans notre domaine tu en es un. Ce qui ne veut pas dire qu'on te prend pour une jeune chiot, c'est une expression rien de plus.
Glissa-t-il pour en revenir une toute dernière fois sur le sujet.
Le jeune homme toisa le médecin qui se contenta de lui sourire narquois.
-Ne pose pas trop de question, c'est mieux si tu en sais le moins possible sur notre mode de fonctionnement.
Répondit-il avant de se remettre à nettoyer ses outils de travail.

Le garçon haussa les épaules pour répondre à Ling.
J: Je ne sais pas, disons que je n'ai pas spécialement eut le temps de m'en occuper puisqu'il a fallut que je te porte secours. Mais je l'ai laissé devant un bon film, alors il devrait aller bien.
Plaisanta-t-il.

(J'y go, bsx @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1553 2014-05-09 23:28:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ok bisous)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Et bah je n'aime pas cette expression, d'autant plus que je suis fille d'un loup garou alors l'expression chiot est très mal venue...

La jeune fille regarda le médecin qui répondit à sa question sans y répondre ce qui l'agaçait un peu mais elle garda son calme.

Votre mode de fonctionnement? Ce que j'en sais c'est que quand ça capote il fait appel à vous pour soigner les dégâts...

Ling s'approcha de Jake amusée.

Devant un bon film? Et moi tu ne m'emmènes pas voir un bon film aussi? Je t'ai manqué un peu j'espère.

Hors ligne

 

#1554 2014-05-10 17:55:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le médecin resta dos tourné à Ling sans lui répondre, il n'avait rien à expliquer de toute façon. Si la jeune femme pensait que la relation entre lui et Jake se limitait à seulement ça, tout allait bien.
Jake haussa les épaules avant de la fixer dans les yeux.
J: Fille d'un loup-garou? C'est peut-être pas la meilleure chose à dire à un chasseur.
Lâcha-t-il dans un sourire espiègle.
J: Mais il y a peu de risque que tu sois comme lui si ta mère était saine.
Dit-il un peu plus sérieusement.

Puis il en revint à l'histoire du nounous.
J: Oui c'était un documentaire animalier sur les ours ^^ et leurs "relations sociales" …
Expliqua-t-il en restant évasif.
J: Je suis sûr qu'il adore! Si tu veux aller voir ce film, je t'en prie je te ramène à la maison. Même si je ne savais pas que les ours t'intéressaient…quoique j'aurai dû le deviner en voyant ta réaction quand je t'ai donné cette peluche.
Plaisanta-t-il tout en se dirigeant vers la porte qui menait à ce qui semblait être une cuisine.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1555 2014-05-10 17:59:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Oui mais bon tu le savais déjà, vu que mon histoire est connue dans un article comme quoi ma famille a été tuée par un animal...Mais bon on sait tous ce que c'est...Tu t'inquiètes maintenant, tu te demandes si je suis comme lui? Si c'était le cas je me serai déjà transformée non?

dit-elle sérieusement pour répondre à sa remarque.

Mais oui...Tu veux qu'il se trouve une nouvelle fiancée c'est ça...dit-elle en rigolant.

Le film des ours non ça ne m'intéresse pas mais voir un film avec toi pourquoi pas? Je t'ia manqué?

Hors ligne

 

#1556 2014-05-10 18:03:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake opina d'un léger mouvement de tête. C'est vrai que si jamais Ling était un loup-garou quelques petits signes auraient déjà dû se manifester, or il semblait que ça n'était pas le cas. Mais on ne pouvait jamais réellement savoir puisque ces créatures pouvaient apparaître dans un corps humain à n'importe quel moment de la vie.

J: Pourquoi pas, il est en droit d'avoir une fiancée, ou de regarder ce qu'il veut à la télé.
Le chasseur croisa ses bras devant lui, ce n'était pas vraiment le jour pour aller voir un film, mais puisque la pleine lune n'allait pas arriver immédiatement il avait un peu de temps.
J: Pourquoi pas, si tu choisis un truc potable je veux bien t'accompagner. Pour ce qui est de ta question, je crois que tu serais déçue de la réponse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1557 2014-05-10 18:12:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling regarda Jake, celui-ci semblait en pleine réflexion à croire qu'il doutait du fait que la chinoise ne soit pas un loup garou, sans doute que ça l'agacerait.

Oui mais c'est mon fiancé à moi et je suis jalouse répondit-elle en plaisantant.

Un truc potable? J'aime bien les films d'actions où il y a des bains de sang ça te va? Déçue? Donc je ne t'ai pas manqué, ça ne m'étonne pas au fond...

Hors ligne

 

#1558 2014-05-10 18:16:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J: Alors tu as le droit de le tromper en me demandant si tu m'as manqué, mais lui n'a pas le droit de s'intéresser à d'autre?
Demanda-t-il avec un léger sourire au bord des lèvres.
-Bon et si vous alliez vous draguez ailleurs, j'ai du boulot qui m'attend moi, et c'est difficile de se concentrer lorsque deux jeunes se provoquent.
Pesta le médecin sans pour autant les regarder.

Jake secoua la tête avant de se diriger vers la porte.
J: Bon sortone d'ici, visiblement les gens qui ne plaisent plus ne supporte pas d'en voir d'autre se faire flatter.
Déclara-t-il haut et fort de façon narquoise, juste pour embêter son ami.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1559 2014-05-10 19:07:57

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura commença à ranger les articles qu'ils venaient d'acheter. Elle saurait tôt ou tard? Dans ce cas, elle espérait que le plus tôt serait le mieux! Sakura n'était pas très patiente pour certaines choses, alors...
- Tu devrais pourtant me faire confiance....je suis gentille moi!
Dit-elle avec un sourire amusé avant de voir que Kaoru n'allait pas bien.

Sakura se précipita vers lui et le tenu par le bras.
-Kaoru, tu vas bien?
Demanda-t-elle inquiète en le regardant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1560 2014-05-10 20:36:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Il me délaisse alors je m'intéresse aux autres garçons, tu devras te sentir plutôt flatter non? dit-elle en simple réponse.

Elle écouta le docteur, étouffa un rire et déclara après la réponse Jake.

Tu en fais des jaloux dis-donc. Si tu me draguais ça se serait...Et si je te draguais je m'en rendrai compte non?

Hors ligne

 

#1561 2014-05-10 22:27:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru secoua rapidement la tête pour se reprendre. Il ne devait pas se laisser déstabiliser ainsi. Il baissa les yeux vers Sakura qui se tenait près de lui à présent.
K: Je vais bien, ne t'inquiètes pas. J'ai juste perdu l'équilibre temporairement mais ça va mieux.
Murmura-t-il avant de sourire doucement.

Il se dirigea vers le couloir qui menait aux escaliers et laissa échapper un appel pour sa soeur, juste pour vérifier qu'elle soit réellement absente. Cela se confirma par le silence cruel qui lui répondit. Le jeune homme soupira avant de retourner dans la cuisine.
K: Tu veux boire quelque chose?
Demanda-t-il en ouvrant le frigo.



Jake adressa un signe de main à l'homme avant de sortir de la pièce et quitter la maison. Il se retourna seulement ensuite pour observer Ling qui le suivait.
J: Flatté? Que tu me préfères à un nounous? Hum…bizarrement non, je ne me sens pas flatté.
Répondit-il en affichant une moue amusante.
J: J'espère que tu t'en rendrais compte, parce que ça pourrait être dangereux pour toi de faire des avances à un homme sans t'en rendre compte. Surtout dans ton état actuel.
Déclara-t-il en la regardant de bas en haut.
J: Bref, on va au cinéma voir ce film ou pas?
Demanda-t-il en lui tendant le casque de la moto.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1562 2014-05-10 22:33:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune fille regarda Jake et sourit amusé

Tu devrais car en général les filles préfèrent leur nounours qui sont sensés être plus parfaits et fidèles...

Elle écouta Jake et ajouta

Dangereux? Comment ça? Qui te dit que je n'aime pas le danger? Peut-être que j'attends que ça?

elle remarqua son regard et rit un peu.

Tu me reluques en plus...Oui on y va Elle prit alors le casque et le mit.

Hors ligne

 

#1563 2014-05-10 22:35:30

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura regarda longuement Kaoru et comprit que quelque chose le tracassait, néanmoins elle ne voulait pas le déranger plus longtemps. Elle lui sourit gentiment.
- Il y à intérêt..sinon fait attention à toi!
Répondit-elle pour le taquiner avant de lui ébouriffer les cheveux.
-Sinon je t'enferme dans ta chambre pour que tu te reposes!
Ajouta-t-elle avec un sourire amusé.

Elle le regarda ensuite faire et s'étira.
-Oui je veux bien...n'importe quoi à boire m'ira très bien!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1564 2014-05-10 22:38:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake ne put retenir un rire en entendant dire que les filles préféraient les nounours.
J: Si tu le penses vraiment il faudra que je t'offre un exemplaire du livre: les nounours sont mieux que les hommes parce que… je pense que ça devrait te plaire.
L'idée lui parut assez amusante, il devrait vraiment le faire.

Jake tourna ensuite le dos à Ling, il lui avait déjà dit ce matin qu'il y avait des terrains sur lequel il ne fallait mieux pas s'aventurer avec lui, et la jeune chinoise commençait à en franchir de nouveau les frontières. Il s'installa sur la moto et attendit que Ling le rejoigne.
J: Si tu veux le voir comme ça.
Lâcha-t-il simplement pour répondre à sa dernière remarque.


Kaoru sortit une bouteille de jus de pomme du frigo avant d'aller attraper deux verres. Il en remplit un et le tendit à Sakura.
K: Voilà pour toi.
Dit-t-il avant de baisser les yeux pour ne pas renverser le jus partout tandis qu'il versait un second verre.
Le jeune homme referma ensuite la bouteille et la remis au frais. Puis il se retourna et but quelques gorgées. Il était toujours assez inquiet pour sa soeur.

Dernière modification par hikaru552 (2014-05-10 22:40:26)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1565 2014-05-10 22:43:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune femme écouta Jake et s'installa ensuite derrière lui sur la moto, elle posa ses mains autour de la taille du jeune homme, se tenant très fort à lui n'étant pas rassurée par sa manière de conduire.

Si c'est un livre écrit par toi ça me plaisait

Ling avait conscience de jouer avec le feu, elle jouait avec lui mais en même temps elle voulait voir jusqu'à quel point il pouvait aller.

Hors ligne

 

#1566 2014-05-10 22:43:50

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura prit le verre que lui tendait Kaoru.
-Merci
Dit-elle en lui souriant.

Rapidement, Sakura comprit l'inquiétude de Kaoru et détourna le regard.
-Tu veux que je fasse un tour en ville? après tout, notre odorat est plus développé qu'un simple humain....et je sais que tu t'inquiètes pour elle. J'espère qu'elle n'a pas de problème grave
Ajouta-t-elle calmement. Il ne fallait pas inquiéter plus Kaoru, malgré que Sakura soit un peu au courant que Setsuna n'aille pas très bien en ce moment.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1567 2014-05-10 22:46:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J: Non c'est un livre qui existe vraiment, pas par moi malheureusement, mais plutôt amusant d'après ce qu'on m'a dit. Si jamais je le trouve, je te l'offre.
Déclara-t-il sur le ton d'une promesse.
Il démarra ensuite et partit à une vitesse moyenne pour ne pas attirer trop l'attention des gens qui devaient déjà trouvé la moto très tape à l'oeil. Le chasseur se dirigea vers le grand cinéma qui se trouvait à une dizaine de minutes de là. Une fois arrivé il se gara et leva la tête vers les affiches qui se tenaient devant lui.
J: Quelque chose te tente?



Kaoru haussa les épaules. Il ne savait plus ce qu'il fallait faire au sujet de sa soeur ces derniers temps. Elle semblait sans cesse lui échapper, pourtant à chaque fois il était à deux doigts de la comprendre, mais non toujours au dernier moment elle réussissait à se substituer. Le jeune homme regarda Sakura.
K: Tu crois que je me préoccupe trop d'elle? Je ne veux pas être sans cesse sur son dos, elle est grande à présent. Elle a l'âge d'avoir plus de liberté.

Dernière modification par hikaru552 (2014-05-10 22:49:01)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1568 2014-05-10 22:52:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Oh, je ne savais pas qu'il existait mais si c'est un cadeau de ta part je l'accepterai volontiers.

La jeune chinoise s'accrochait à Jake le tenant fermement et ayant sa tête posée sur l'épaule de ce dernier.

Quand ils furent arriver elle descendit de la moto et regarda les affiches.

hmm voyons voir ce film là m'a l'air pas mal, ça a l'air gore...

Hors ligne

 

#1569 2014-05-10 22:54:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura but quelques gorgées de jus de pomme avant de fixer Kaoru.
- tu t'inquiètes comme tout frère attaché à sa soeur. Toi et Setsuna avez un lien spécial rien qu'à vous et je pense que tu t'occupe bien d'elle. Donc, je pense que tu fais ce qu'il y a de mieux. Seulement... je m'inquiète aussi un peu pour elle, en temps normal elle nous fait toujours un signe ou quelque chose du genre pour nous prévenir, mais la, rien...
Répondit-elle en détournant le regard.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1570 2014-05-10 22:59:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru plissa légèrement les sourcils. Même Sakura semblait inquiète cette fois-ci. Il devait vraiment se passer quelque chose d'anormal, et ça tombait très mal avec la pleine lune de ce soir. Il allait avoir du mal à agir tout en gardant la tête froide, car avec cette fichue malédiction et le stress du moment il risquait de perdre son sang froid.
K: Il faut qu'on la cherche, mais par où commencer? La ville est immense et avec la fête de hier soir c'est pas évident qu'il reste des traces.
Dit-il en regardant Sakura tout en essayant désespérément de rester calme.



Jake attendit que Ling descende avant d'en faire de même, il lui prit le casque des mains avant de le ranger puis se tourna en direction de l'affiche qu'elle lui indiquait.
J: Parce que tu aimes le gore?
Demanda-t-il tout en se dirigeant vers le cinéma.
J: C'est quoi l'histoire à ton avis?
Demanda-t-il en fixant l'image.

(J'y go, bisous @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1571 2014-05-10 23:01:52

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura essaya d'éviter de croiser le regard de Kaoru pour ne pas le troubler d'avantage. Elle avait promit à Setsuna de ne rien dire, alors autant tenir la promesse même si c'était dure. Puis avec la pleine lune qui arrivait, Sakura risquait plus de faire un carnage qu'autre chose!
- Difficile à dire... puis notre malédiction n'arrange rien à ça!
Soupira-t-elle


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1572 2014-05-10 23:01:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ok bisous)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Oui j'aime ça t'étonne que je sois aussi loin du monde des bisounours? Je suis une chasseuse j'aime me battre et j'aime le sang...Et puis si j'ai peur comme ça ce sera une bonne excuse pour me jeter dans tes bras dit-elle en plaisantant.

A mon avis l'histoire c'est quelqu'un qui va chercher à savoir qui a tué sa famille, une affreuse bête qui découpe sans remords ses victimes...

Hors ligne

 

#1573 2014-05-11 18:05:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le jeune homme opina d'un mouvement de tête. Il était relativement risqué pour eux de s'aventurer en ville à la recherche de Setsuna un jour pareil. Il lâcha un long soupir avant de se laisser tomber sur une chaise.
K: On devrait mieux laisser tomber pour aujourd'hui. Je me fais trop de soucis, elle rentrera bientôt.
Dit-il pour essayer de s'en convaincre lui-même.



Jake lâcha un rire avant de la regarder en haussant un sourcil.
J: Et si jamais je ne suis pas l'homme courageux que tu crois et que t'accrocher à mon bras n'est pas rassurant?
Demanda-t-il en s'arrêtant à quelques mètres de la porte du cinéma.
Il regarda une dernière fois l'affiche avant de rentrer dans l'immense bâtiment du cinéma.
J: Je vois…le genre d'histoire sans cesse reprise.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1574 2014-05-11 18:12:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Pas rassurant? Et qu'est-ce que tu pourrais me faire? Tu ne me feras jamais de mal, je sais, tu ne me toucheras jamais pour me faire du mal donc je ne risque rien... dit-elle en souriant.

Elle rentra alors avec lui et l'écouta à nouveau.

Je sais...ça ne te plait pas mais comme ça on peut critiquer...Pendant que les gens s'embrasseront non on pourra critiquer le film.

Hors ligne

 

#1575 2014-05-11 18:18:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J: Non je pensais plutôt au fait que j'allais être terrorisé devant ce film d'horreur.
Répondit-il en souriant de manière idi***.
Il marcha en direction de la caisse et opina d'un léger mouvement de tête aux paroles de Ling. L'idée lui plaisait plutôt bien. De toute façon, se connaissant il n'aurait pas pu tenir sa langue tranquillement et ne rien dire si le film allait de cliché en cliché.
J: Ouais pourquoi pas, ça me parait plutôt cool vu comme ça.
Il se plaça dans la file d'attente.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr