Vous n'êtes pas identifié.

#801 2014-05-04 21:02:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Nan, ça pas bougé du côté de Ciel et Sébastian car Nono n'est pas passé répondre, depuis ! S'en est resté là ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#802 2014-05-04 21:05:01

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Je crois que le dernier message de Ciel est en page 23. Mais je te le met ici. Oui je crois que ça n'as pas bougé :

limonadecitron a écrit:

Ciel arrive! Je poffine sa réponse x)

Now, avec les coups que Penschip's m'a déjà fait... Je me prépare à tout venant d'elle :P
Et de toi aussi maintenant xP

Voilà la réponse de mon bébé ! /qui j'espère vous plaira.\

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

Ciel avait reprit ses esprits. Il s'était retransformé en humain, son coeur battait encore fortement, mais l'impression de ronces étaient partie.

Il se redressa sur son lit... Comment allait-il réagir?
Il posa ses doigts sur ses lèvres, les joues se teintant d'un rose léger, il appuya doucement sur ses lèvres douces, ressentant encore le baiser de Sebastian. Pourquoi... Pourquoi avait-il ça? La rage et l'énervement se mêlait dans le coeur de l'adolescent, Sebastian se moquait de lui... Il se moquait?! Puis, il ouvrit légèrement l'oeil plus grand, où était-il réellement sincère? Le coeur de Ciel s'était emballé à nouveau, il avait pressé ses lèvres au point de se faire mal, cette douleur le ramena à la réalité. Et si Sebastian l'aimait réellement? C'était impossible. Mais ça expliquerait tellement de chose... Et si justement Sebastian le cherchait, cherchait à le faire craquer pour que Ceil dévoile simplement ses émotions, et ainsi le majordome pourrait le détruire avec ça... Et si en réalité Sebastian le manipulait?

Non, ce n'était pas du genre de Sebastian... Du moins, Ciel essayait de s'en persuader. Le garçon était à présent assit sur le bord de son lit, ses doigts qui étaient sur ses lèvres glissèrent sur son coeur, serrant sa chemise, le regard du jeune enfant était plongé dans le vide. Et si Sebastian l'aimait réellement...? Ciel serait incapable de répondre à ses sentiments... Il ne le ferait que souffrir. Et si... Il se laissait allé? Laisser son majordome agir librement avec lui... Et si Ciel essayait de tomber amoureux? Quoi?! Rien que cette pensée le fit grimacer et le fit secouer la tête.

Et s'il faisait comme si de rien n'était? Oui, c'était le mieux à faire. Ciel considérerait ça comme une faute, un dérapage incontrôlé, comme les fautes de ses domestiques. Oui, il hocha la tête, il ferait ça. Le garçon se leva alors et sortit de la chambre. Il sentit une aura étrangère, Sebastian était avec quelqu'un?

Le garçon masqua alors la sienne et s'approcha... Il entendit une bribe de conversation, quelqu'un était mort... Sebastian devait reprendre la tête de sa famille? Le visage de Ciel afficha une expression plutôt inhabituelle chez l'adolescent, une expression de peur, l'oeil écarquillé, Ciel fut transpercé par la peur... Peur de le perdre?

Ils parlèrent d'un mariage. Alors Sebastian était promis? Pourquoi... Pourquoi SON majordome?! Et SA domestique était promis à la même famille? Ils allaient tous l'abandonner... Le coeur de Ciel se serra.

Puis, il entendu ce qu'il n'aurait jamais du entendre. Dana...Danaël était la personne à qui SON Sebastian était promis?! Le coeur du garçon se serra, une haine puissante pu se lire dans ses yeux, son aura devint plus puissante, brisant les quelques ampoules près d'eux, plongeant là où ils étaient dans l'obscurité, une obscurité comme le coeur de Ciel. Le garçon entra dans la pièce alors que l'aura pesante et infernale de Sebastian se libérait. Ciel se dressait là.
- Sebastian n'épousera personne tant que je ne l'aurais pas décider! dit-il d'une voix perçante où l'on pouvant entendre toute sa haine, Sebastian n'appartient à personne d'autre que moi, en se liant à ma famille, il a abandonné tout lien avec la sienne, tout lien avec son passé, on ne peut pas revenir sur un contrat!

Ciel s'avança vers l'homme,
- Vous avez compris? Sebastian ne quittera pas cet endroit...
Il se mit entre l'étranger et la panthère, comme s'il voulait la protéger de ses frêles bras, de son petit corps pas très grand et qui ne semblait même pas réussir à le protéger lui même. Oui, tout le courage de Ciel s'était réuni pour protéger Sebastian.

Il jeta un regard au majordome,
- Après ce que tu m'as fais, tu as intérêt à rester ici et à prendre tes responsabilités! dit-il en le fixant avant de regarder à nouveau l'homme.

La phrase de Ciel pouvait raisonner comme: "Tu as intérêt à rester à mes côtés".

Dernière modification par jibunnie (2014-05-04 21:06:07)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#803 2014-05-04 21:07:25

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

On la fait quand la fête Bunnie? *^*


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#804 2014-05-04 21:07:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

OK, j'avaislu alors ^^h

Dix pages et ça a pas bougé *-*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#805 2014-05-04 21:08:38

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Je pense quand Kuroko sera sortit de son entrainement si Citron est d'accord

Et oui Dragon ! Bon je vais dodo parce que demain j'ai cours !! T_T...)

Dernière modification par jibunnie (2014-05-04 21:12:08)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#806 2014-05-04 21:15:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Simon roula les yeux au ciel.

-Super... Alors, je vienne de comprendre pourquoi tu aimes que je te frappe... dit-il avec un petit sourire moqueur en coin.

Ah ! Et qui aurait cru ! Alors... Daisuke éprouvait du plaisir dans la douleur et spécialement la douleur des autres ou la sienne ?

-Et maintenant ? Tu m'aimes ou tu ne m'aimes pas ? demanda-t-il, finalement. Tu parles au passé mais moi je veux connaître le présent.

Oui, il disait ça alors qu'Hanami était toujours là et les observait. À vrai dire, il s'en contrefichait vraiment. Aller savoir si Simon ressentait quelque chose, lui ! Mais il aimait bien énerver et être tendancieux avec le léopard, c'était amusant et divertissant ! Aussi, dans un élan de folie, il s'approcha de la chaise et s'assit en califourchon sur Daisuke qui s'était reculé mais qui ne s'était pas relevé.

-Alors, monsieur le SM, tu es devenu policier juste pour avoir accès aux menottes ? se moqua-t-il un peu.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Bon ? Certes mais il avait également 27 ans de vie à son actif...  Il avait eu amplement le temps de perfectionner son art, surtout lorsqu'il se tapait 26h de vol d'une place à l'autre... Ah, le travail, c'était difficile !

-Hum... Oui, mais on s'y fait ? Tu veux devenir quoi plus tard, tu fais des études en quelque part ? demanda-t-il, ensuite, concentré sur sa mélodie qui l'emportait au fil des notes.

À moins que ce bar n'appartienne à Florian, il ne pouvait s'imaginer qu'un jeune homme comme lui n'aspire à rester barman toute sa vie... Il espérait ne pas le vexer.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#807 2014-05-04 21:17:51

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Eh oh, attendez moi un peu ! Pensi, Bunnie è_é
D'ailleurs, j'ESSAYE de créer mes new personnages bientôt... J'essaye è_é

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398970806-bann-louane-hanami.png

Hanami, assise sur la première chaise qu'elle avait trouvé, avait observé l'échange (la conversation si vous préférez) avec un certain intérêt.
A la fin des aveux de Daisuke, elle déclara simplement.
C'est moi ou tu t'es encore mis dans des problèmes pas possible ?
Se levant agilement de sa chaise, elle se pencha dangereusement vers Simon, l'observant sous toutes les coutures avant de s'exclamer.
Ah et au fait, ce que je fais là c'est simple, tu m'as proposé de venir ce soir et j'ai décidé de ne pas te prévenir, pour te rendre un peu la monnaie de ta pièce. Je t'ai entendu pendant plus de 2h au commissariat ce midi ! termina t-elle en se retournant vers le policier, les bras croisés avec une mine légèrement boudeuse.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#808 2014-05-04 21:22:27

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

Ok vu que tout le monde va dodo, je pense que la fête serra demain ^w^ Ma perso et moi sommes tellement impatiente je ne sais pas quoi lui faire faire.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#809 2014-05-04 21:30:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Nan, moi, je vais pas au dodo ! Catitiz_PDT_12 *tire la langue*]
[Oups, désolée, Lou' J'avais oublié le fait qu'Hanami soit ta perso, j'ai cru que c'était une PNG... Pardon, pardon, pardon ! :) ]
[Au fait, tu peux m'envoyer un Mp quand tu veux pour ton perso qui connaîtrait Danaël, dès que tu veux le créer ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#810 2014-05-04 21:38:46

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

-Mais tu vas surtout le faire....sinon attention à ton beau petit derrière!
Dit-elle avec un sourire ravageur.

Arai remarqua que le vent commençait à se lever dans le salon. Combien de temps resterait se salon en place avant d'être détruit? Sans doute pas longtemps! Mais qu'importe, la jeune femme ne voulait pas se priver de Ren pour si peu.
- Voyons mon chou...je sais aussi bien assurer qu'un mec, pourquoi crois-tu qu'on ai autant peur de moi?
Répondit-elle avec un sourire taquin avant de pousser un grognement lorsque Ren la mordit. Arai sentait une chaleur immense montait en elle. Elle le désirait plus que tout!

Lorsque Ren passa une main dans ses cheveux, Arai l'embrassa avec fougue, y ajoutant le langue.
-Que devrais-je dire de toi alors, si moi je suis irrésistible!
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de la lui mordre, alors que d'une main, elle jouait avec sensualité avec la zone de Ren.

Mais alors qu'elle allait redescendre sur la zone de Ren pour pouvoir passer aux choses sérieuses, elle entendit son portable sonner et soupira.
- Non! Pas maintenant....!
Grogna-t-elle avant de se pencher légèrement au-dessus de Ren pour chercher son portable dans la chemise. Arai regarda ensuite tendrement son frère, se couchant sur lui et appuyant sa poitrine contre son torse.
-Désolée mon minet, je vais pas pouvoir faire ma dominatrice maintenant...
Dit-elle avec un sourire amusée, lisant le SMS.
-Il y a une petite soirée dans un petit moment.
Ajouta-t-elle avant de l'embrasser.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-05-04 21:38:59)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#811 2014-05-04 21:51:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Moi je rentre de vacances de ma première semaine quand tous le monde a finit sa deuxième...
Je hais être dans la zona A x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#812 2014-05-04 21:55:13

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

Moi il me reste une semaine de vacances Dragon' alors que mon meilleur pote à repris depuis une semaine T______________T Du coup on c'est pas vu♥


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#813 2014-05-04 22:06:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Moi, il me reste quatre semaines de cours avant les vacances T___T ]
[Au fait, Dragon, ta commande de Chrys est prête à l'atelier ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#814 2014-05-04 22:08:22

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

D'ailleurs Penchip's tu as une commande de la part d'un certain Tic Tac.. ^w^


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#815 2014-05-04 22:15:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Oui, j'ai vue :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#816 2014-05-04 22:20:44

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

Voui j'ai hâte de voir ma fiche toute belle quand je l'aurais refaite *^*


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#817 2014-05-04 22:44:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Je répondrais demain, excusez moi ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#818 2014-05-04 22:51:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Pas grave Citron, on va patienter ^^
Je te nem ! <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#819 2014-05-04 22:58:08

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

D'accord Citron, et demain on fait là méga fiesta *^*, Je te nem aussi♥


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#820 2014-05-05 00:28:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Owii ! J'ai hâte à la grande fête où tout le monde va être saoul et va coucher avec n'importe qui ! /SBAFF!/


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#821 2014-05-05 06:59:17

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Daisuke ne savait plus vraiment quoi penser. Il venait de raconter son passé à Simon, Hanami assistait à la scène sans broncher et maintenant Simon s'asseyait à califourchon sur lui pour le provoquer... ... ... et Hanami était toujours ! Même si elle savait ce qu'il était, ça le gênait quand même qu'elle voit ça...
Et Simon qui commence à le provoquer... ... ...

- Mais... tu aurais quand même pu me prévenir... je suis un peu dans... ... ... l'embarras !

Daisuke regarda ensuite Simon rougissant légèrement... Mais qu'est-ce qu'il va lui répondre...


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Ah, les études... cela lui manquait un peu...

- Oh, eh bien... j'ai arrêté mes études. Mes parents sont tous le temps absents et j'ai du arrêté pour m'occuper de mon frère... Ce n'est pas que j'aime pas barman, mais ça ne me dérange pas...

À cause de son emploi du temps, il ne pouvait pas suivre ses études... mais il espère que Kuroko lui continuera...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#822 2014-05-05 11:21:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398970806-bann-louane-hanami.png

Hanami observa Daisuke avec étonnement avant de lui adresser un sourire chaleureux, tout en répondant.
D'accord, je préviendrais la prochaine fois. Mais tu sais que je m'en fiche de tout ça, non ? Tu seras toujours mon frère. déclara t-elle simplement en virant Simon par terre pour faire un câlin au léopard.
... En jetant un discret regard triomphal à Simon, dans le genre "j'ai gagné !" semblait-il...
Mais évitons de le mentionner.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#823 2014-05-05 13:14:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

En califourchon sur les genoux de Daisuke, il observa, du coin de l'œil, Hanami s'avancer vers eux. Entre-temps, il posa son menton sur l'épaule du léopard attendant sa réaction qui... ne vint pas ! À la place, la sœur du policier s'approcha et le vira au sol.

-Aïe ! Je sais que les chats aiment bien dévorer les pigeons mais ça fait un mal de chien ! se plaignit-il en se relevant. Si tu savais tout ce que ton frère m'a fait, tu trouvais que m'asseoir sur lui est bien la moindre des choses... rajouta-t-il en se remémorant l'épisode de semi-viole sur le lit...

Il regarda le jeune homme et vit qu'il rougissait un peu, ça le fit sourire, amusé. Pour une fois, ce n'était pas lui qui était embarrassé !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Ah... Ah... Ah... Pourtant, il l'aurait parié... Maintenant, Derek se sentait affreusement mal...

-Oh ! Je vois alors... heu... désolé d'avoir posé une telle question, dit-il en faisant pianoter plus rapidement ses doigts sur le clavier du piano, mal à l'aise.

Alors... il allait rester barman au salaire minimum toute sa vie ? C'était un peu triste pour la jeunesse d'aujourd'hui... Mais, avec l'histoire de ses parents, il comprenait. Lui, avait eu une enfance facile mais ce n'était pas tout le monde qui avait cette chance inestimable. Au moins, il était content que le frère de Florian, lui, aille la chance de poursuivre ses études au-delà du secondaire 5.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#824 2014-05-05 14:04:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Mouhahaha, continue Simon, ne te gêne pas, Hanami ne sait pas qu'elle est une Maradarui !  Catitiz_PDT_26

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398970806-bann-louane-hanami.png

Hanami observa Simon d'un air perplexe en répondant
Un pigeon ? Un chat ? Tu racontes de trucs bizarres toi ! Tu veux le numéro de l'hôpital psychiatrique le plus proche ? C'est triste d'être un malade mentale ! s'exclama t-elle simplement en posant un regard plein de pitié sur le voleur avant d'enchaîner.
Ce qu'il t'a fait... Une connerie je présume ? Dans tous les cas, je m'en fiche, je serais toujours de son côté ! Va te faire cuire un oeuf !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#825 2014-05-05 17:47:37

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Daisuke avait l'esprit embrouillé. Il savait que les petites affaires qu'il faisait ne dérangeait pas Hanami, mais quand même !! On dirait qu'il se battait !! Et Simon qui pose sa tête sur mon épaule du genre "Il est à moi !!!" Mais Hanami jerta Simon au sol et se mit à sa place pour me faire un câlin... ... Mails un truc m'avait complètement échappé... elle ne savait pas qu'elle était Madararui, mais comment lui expliquer...

- S'il vous plait, ne vous battez pas !!

Daisuke était vraiment gêné. On aurait dit qu'il était... ... ... une récompense et que Simon et Hanami se battaient  pour l'avoir. Mais il fallait qu'Hanami sache. Même si ce n'était pas vraiment le bon moment...

- Hmmm... ... ... Tu sais Hanami, il a pas tort... mais je t'expliquerez à la maison...

Daisuke était en mauvaise posture et pour une fois, il se sentait mal... ... ... et on le voyait bien !


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian n'était vraiment pas gêné de raconter son parcours. Il était majeur et avait des responsabilités. Même s'il aurait préféré faire autre chose... la vie était faite ainsi...

- Oh ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas.

Florian sourit. Il s'était habitué à se travail maintenant...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr