Vous n'êtes pas identifié.

#776 2014-05-04 17:16:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[:P Derek est un gros pervers ça ne le dérange pas de sortir avec des plus jeunes ! xD Mais se serait mignon Yumeko et Yumi, les deux Y ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

-Super, alors ! fit Simon avec une voix faussement enjouée.

D'un coup, il balança la chaise vers l'arrière, la maintenant sur deux pattes pour ainsi donner une chance à Daisuke de respirer sans pour autant complètement le libérer. Le voleur était méfiant, il s'agissait tout de même d'un policier et il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance.

-Vas-y, parles, maintenant ! ordonna-t-il, attentif.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Le barman osait vraiment penser que son prénom était original alors que lui-même se nommait Florian... ?

-Ah, dans ce cas, nous pourrons peut-être prendre un verre dans la soirée ? proposa-t-il. Et si vous revenez sur votre parole et n'êtes pas disponible, ne vous en faite pas pour moi, je m'installerai devant le piano, j'aime bien en jouer...

Il sourit légèrement. L'un de ses rares sourire qui n'apparaissait sur son visage plutôt triste que lorsqu'il parlait de piano ou du temps passé avec Lui...

-Enchanté, vous aussi, dit-il en lui tendant la main pour la serrer, signe d'éloquence et de politesse évident.

Dernière modification par pensina (2014-05-04 17:48:02)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#777 2014-05-04 17:20:11

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

Yumi se moque qu'elle aime un gars ou une fille mais ce n'est pas une adee des grandes différences d'âge xD Ah moins que Derek la fasse réellement tomber amoureuse et que lui aussi l'aime vraiment :P


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#778 2014-05-04 17:28:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Haha, oui, j'imagines la scène :P Mais non, le petit chien protégera la lionne contre les prédateurs! (ouah ça devient bizarre là! xD)

Derek va faire souffrir Yumi comme il l'a fait avec Derek... Yumeko laissera pas une chose comme ça arriver! Catitiz_PDT_27

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Le garçon sourit et étouffa un rire quand il parla de père noël. Sérieusement, il pensait à ça, à ce moment là? Eh bien... Il aurait pu lui dire oui, tu veux venir voir les cadeaux dans la réserve? /Citron sort de la tête d'Ash!\
Enfin, ça voulez dire qu'il allait un peu mieux. Tant mieux. Il retrouvait petit à petit son sourire.

Il souriait en caressant son tout mignon lapin, ses oreilles blanches crème étaient si douce... Il était si tout, si petit, si fragile. Tout semblait être une menace pour lui. Alors Ash le garderait dans ses bras, tendrement.

Il l'écouta parler et fut un peu surprise par ses mots, son coeur commença à battre encore plus.
- Aller plus loin? Je vois... dit-il hésitant encore à l'embrasser ou pas, eh bien, à la maison on verra ce qu'on peut faire? dit-il d'un sourire doux mais remplis de sous-entendus.

Oui, il allait lui montrer comment aller plus loin, enfin, s'il le supportait, Ash allait se retrouver à caresser un lapin. Alexys était-il vraiment prêt? Mmmh... Il était loin. Déjà, il devait voir s'il supportait un simple baiser.
Oui, il lui montrerait et lui apprendrait tout. Il lui fera le même dessin que l'image s'il faut! Nan pas honte, avoue, tu as adoré? :P ♥

Puis, il lui une étrange déclaration. Mais, Ash garda son sourire,
- Eh bien... Qui sait? Peut-être que tu es tombé amoureux de quelqu'un... dit-il doucement.

Puis, tout se passa vite, il avait Alexys sur ses genoux et une seconde après, il avait son lapin 3 mètres plus bas dans une marre de sang... Il écarquilla les yeux, les larmes lui montèrent aux yeux. Non... Pas...Son lapin...
Quand le manège fut à hauteur du sol, Ash sauta et alla vers son lapin, il tomba à genoux dans la marre de sang, son coeur se serra. Il paniqua puis, il repensa à son sourire, il appela rapidement une ambulance, les secours fut là rapidement...

- Alexys... dit-il les larmes aux bords des yeux.
Il fut emmené dans l'ambulance avec lui... Pour rester à ses côtés.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#779 2014-05-04 17:40:33

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

Oui ça devient trop bizarre là xD La pauvre petite Yumi on lui imagine des scènes atroces :P Ce soir je ne serrais pas là de 19h environ à 21h mais je reviens après faut pas s'inquiéter Catitiz_PDT_12


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#780 2014-05-04 17:41:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Nan, Derek est un grand sensible, au fond ! :P ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Les choses finissaient si rapidement. Avaient une fin si brutales, presque drastiques. Ce n'était que la suite naturelle des choses... Comme quoi la vie s'amusait à vous démontrer que personne n'était intouchable, personne d'immortel et qu'elle pouvait reprendre le contrôle de nos existences n'importe quand.

Alexys avait un visage d'ange tâché de sang. Les yeux clos, il semblait tout de même avoir le regard rivé vers le ciel. La dernière chose qu'il avait regardé dans sa chute, ce fut la cabine dans laquelle siégeait Ash. Son Ash... Il n'avait pas voulut que ce dernier le quitte mais il semblerait que l'inverse soit entraine de se produire... Tristement. Une fin bien dramatique pour un si beau moment. C'était là que l'on différenciait les histoires romantiques à l'eau rose qui se terminaient bien et celles plus près de la réalité...

Le lapin avait perdu ses oreilles. Il fut monté sur une civière, embarqué dans une ambulance et, sous le regard ahuri des quelques personnes encore à la ronde à cette heure tardive, ils partirent en direction de l'hôpital. Certainement que la grande roue subirait d'intenses travaux de rénovation et que son accès serait interdit pendant un bout de temps...

Une fois à l'hôpital. On amena  Alex' en salle d'opération, en urgence et l'on conduisit, de force, le magicien dans la salle d'attente, comme un lion en cage. Si impuissant...

Plus tard, après d'interminables longues minutes qui s'écoulaient, le temps de trois éternité eurent passé quand une dame à la mine sombre s'approcha du magicien.

-Monsieur, assoyez-vous, je vous prie, dit-elle grave.

La nouvelle à annoncée semblait mauvaise.

-Votre ami, Alexys Koroki, elle avait dit son véritable nom de famille et non celui employé pour la scène, a subit un énorme choc, il est dans maintenu dans un coma artificielle, présentement, quand nous cesserons de stabiliser son état de santé, nous ne pouvons affirmer qu'il se réveillera et si c'était le cas qu'il n'aurait pas des séquelles permanentes...

Elle jeta un coup d'œil à un document dans une pochette.

-Vous pouvez aller le voir, il est dans la chambre C-118 de l'aile D.

Sur ce, l'infirmière partie voir d'autre personne.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#781 2014-05-04 17:53:04

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Simon avait enfin lâché la chaise, mais la bloqua au cas où Daisuke voulait s'enfuir... Mais ce n'était pas la première chose qu'il voulait faire... Il reprit doucement son souffle...

- Bon... tu veux savoir pourquoi j'ai changé de comportement avec toi tout à l'heure c'est ça ?

Il se retourna pour lui faire face et le regarda dans les yeux... Il n'aimait vraiment pas raconter son passé, mais il allait devoir le faire ou Simon allait l'étouffer contre la table... Daisuke respira un bon coup et essaya de se métriser pour ne pas se transformer. Ces abominables souvenirs pouvaient le transformer tellement il ne les aimait pas...

- Bon avant d'être policier j'étais... j'étais un... ... ... gigolo...

Il sortit ce mot assez difficilement...


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian accepta volontier.

- Oui bien sûr. Mon frère sera sûrement avec ses amis. Vous jouez du piano, c'est génial.

Florian aimait beaucoup quand son père jouait du piano quand il était petit. Mais maintenant à cause de son travail, il ne passe rarement à la maison.

- Vous souhaitez boire quelque chose ? lui proposa-t-il


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#782 2014-05-04 17:54:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Mouais ! :O
Je lis le message d'Alexys avec une musique assez triste, je vais pleurer xD

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Rien, rien est éternelle... L'amour éternelle n'existe pas, un jour ou l'autre on doit forcement se dire au revoir. Des mots qui ne pouvaient pas mieux représenter la situation actuelle.

D'une minute, d'une seconde à l'autre, votre vie pouvait basculer... Cette foutue vie pouvait retirer la seule personne chère à votre coeur. Ash vivait un compte de fée avec Alexys, telle la douce princesse, Ash la sauverait et ils se marieraient, ils auraient des enfants, beaucoup d'endants! Oui, Ash fera tout pour que ça vie et celle d'Alexys ressemble à un compte à l'eau de rose, il n'allait pas laisser la vie transformer la dure vie d'Alexys en une vie encore plus dure... Pourtant... Pourtant, il n'avait pas su le rattraper, il n'avait pas su le prendre quand il avait eu réellement besoin de lui.

Mit "en cage" dans la salle d'attente, le renard était fou, comme si il avait la rage, faisant les cents pas, laissant les larmes coulaient, il avait la bouche en sang à force de serrer ses dents qui s'étaient transformés en crocs de renard.

Puis, on arriva pour lui donner des nouvelles, Ash avala sa salive au goût de sang. Il avait les yeux emplis de tristesse, de peine, de rage... A la nouvelle, Ash perdit pied, il ne savait que faire. Des séquelles? Pertes de mémoires? Oublis total de sa vie d'avant? Tant pis, tant qu'il pouvait vivre à nouveau, Ash lui réapprendrait tout. Pas à pas, petit à petit, il serait à ses côtés pour lui réapprendre à vivre.

- Merci...

Il s'empressa d'y aller. Il regarda les portes de chambre défiler et arriva à celle d'Alexys. Il alla presser la poignet, il trembla doucement mais appuya et ouvrit la porte. Son lapin était allongé dans un lit... Il s'approcha, ravalant ses larmes.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#783 2014-05-04 17:57:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex en profita pour le regarder mais ne tenta rien, il se retenais: il n'allait pas lui sauter dessus alors qu'il y avait son cousin et surtout qu'ils venaient de passer un moment sans disputes ? Enfin sans que le petit lui crie dessus ou le réprimande pour ses geste déplacés.

Il rigola un peu a sa phrase *
- Tu es douillet, je n'y peux rien donc il faudra que je prenne des précautions la prochaine fois que tu te blesse : je chaufferais la crème * dit il en souriant. Il finit vite détailler la crème sentant Kuro frissonner quand il souffla dessus, il contient une pulsion puis le petit se leva. Il avait réussi a tenir, il se demandait comment il avait fait ! Mais Kuro lui fis un bisou sur la joue, il rougit et détourna le regard *
- Ne m'appelle pas comme ça ...* dit il gêne par ce surnom un peu ridicule *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#784 2014-05-04 17:59:58

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

La jeune femme tournait en rond dans son appartement elle était excitée et en même temps elle avait peur, elle était plutôt d'un caractère calme alors ses sentiments n'étaient pas très puissants. Yumi prit son portable et vérifia qu'elle n'avait pas de messages mais bien sûr que non elle était nouvelle et orpheline alors pourquoi aurait-elle un message, l'adolescente se replaça devant la télé pour se déstresser devant une série hilarante mais toujours la montre à la main ainsi que les clés de son scooter noir prête à partir.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#785 2014-05-04 18:29:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Mouahahah ! Je te fais pleurer xD Et dire que j'avais prévu de faire ça depuis le début... ! :p ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399219875-banniere-alexys-2.png

Plongé dans un sommeil de plomb. Alexys ne sourcilla pas, ne bougea pas lorsque la porte s'ouvrit pour laisser Ash passer. Il n'eut aucune réaction. Et pourtant... Ô combien Dieu sait qu'il aurait aimé pouvoir dire à son ami qu'il vivait, qu'il était encore envie, qu'il irait bien, qu'il pouvait sécher ses larmes... Oui, il aurait aimé le dire et... et pourtant.... Il gardait les yeux clos, les paupières scellés. Rien n'aurait plus le réveiller, il dormait tel un ange dans son cercueil de verre.

C'est alors que, venant dérangé ce moment de tendresse, une infirmière entra dans la pièce.

-Mr. Ash, il nous faut votre signature, juste ici, vous êtes le seul titulaire de monsieur Koroki, d'après ce que nous en savons, dit-elle en tendant un petit formulaire au magicien. Nous avons besoin de votre autorisation pour faire cesser le coma artificiel.

Effectivement, la mère d'Alexys avait rendu l'âme l'été passé. Le lapin n'en avait rien dit à Ash pour ne pas l'ennuyer avec ça et l'illusionniste était alors devenu son tuteur jusqu'à ce qu'il atteigne la majorité, soit à 18 ans.

Alexys n'avait pas bougé d'un poil. Pour une fois, il semblait paisible. Il n'avait pas l'air de gamin sans son sourire et son tempérament enfantin. Il n'était qu'un adolescent normal de 16 ans.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Oui, il avait peur que Daisuke ne tente de s'enfuir et ne lui échappe comme il lui avait échapper tant de fois auparavant en tant que voleur accomplit. Il était méfiant et à juste titre. Il se pencha un peu sur le jeune homme, par en arrière.

-Oui, c'est ça, confirma-t-il, tout haut.

C'est alors que le policier commença à lui raconter son histoire. Dès les premiers mots, un rire échappa à Simon mais il se rattrapa rapidement en mettant une main devant sa bouche.

-Hahah... ! Désolé mais je ne m'y attendais vraiment pas, dit-il, un peu hilare, tentant de se calmer. T'es sérieux, mec ? O.K, mais c'est quoi le rapport avec le fait que tu te barres et que t'évites les gens que tu dis aimer ? demanda-t-il, ensuite, n'étant pas sûr de comprendre.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

-J'aime bien cet instrument, souffla-t-il, doucement avec un petit sourire léger et rêveur sur les lèvres. Je trouve simplement dommage que, aujourd'hui, le piano est devenu électrique et n'est plus que classique...

Machinalement, sur le comptoir, il pianota les notes de musiques : Do, Si, La, La, Sol, Do, Sol, Do, La... [...] C'était une mélodie de sa composition qu'il avait nommé Évertua.

-Je prendrai bien du cidre de pomme, si vous en avez, dit-il.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#786 2014-05-04 18:42:28

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Ah ! Il voulait vraiment savoir ! Daisuke essaya de rester calme intérieurement...

- Eh bien... disons... ...  ... qu'une avec un des clients... ça s'est mal passé...

Daisuke revit les images de cette fameuse nuit. Son cœur battait à toute allure. Du calme ne pas paniquez... Daisuke n'avait plus à regarder Simon dans les yeux. Ça le perturbait de le raconter à quelqu'un. Surtout à un voleur méprisant...


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Oui, c'était vraiment dommage. Florian préférait les pianos accoustiques.

- Oui, c'est dommage. J'en ai un accousitque chez moi. Je vous sers de suite !

Il prit un grand verre et alla prendre une bouteille derrière lui. Il l'ouvra assez facilement et servit Derek. Il posa le verre sur le comptoir.

- Et que faites-vous dans la vie ?

Florian avait sa petite idée dans la tête, mais on ne sait jamais...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#787 2014-05-04 18:49:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Sadique va! ♥
Tu vas faire mourir mon petit lapin? Et tu vas le remplacer par un garçon mature? :O

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko laissa ses rires le prendre. Il mit un peu de temps à se calmer mais se força, il regarda Alex avec des larmes aux yeux à cause des rires.
- Evite que je me blesse la prochaine fois, ça serait mieux, non? dit-il en souriant.
Dans ces moments là, Kuroko était vraiment trop mignon.

Il s'adossa au casier attendant que son ami termine. Kuroko avait un air enfant et amusé sur le visage. Alex qui rougissait, c'était tellement rare et tellement mignon! Le garçon le regarda, il était tellement mignon sans son expression de "yakuza" habituelle.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash vint près du corps. Ce corps inerte, des larmes coulèrent le long de ses joues. Il lui prit la main qui était dehors de la couverture, il la porta à sa joue, laissant ses larmes sortirent. Il aurait voulu lui dire à quel point il était désolé, à quel point il voulait le voir ouvrir les yeux, il voulait le voir à nouveau sauter et jouer... Retourner là bas, quand il faisait de la balançoire, avec sa glace, avec les colombes... Ash était anéanti, il n'avait plus rien si son lapin partait.

Il vit l'infirmière entrer, il sécha ses larmes.
- Son tuteur? dit-il un peu surprit, arrêter le coma? Qu'est... Qu'est ce que ça veut dire? dit-il en commençant à paniqué, il ne va pas... dit-il en écarquillant les yeux.

Le fait d'être son tuteur, ce n'était rien, au contraire, il était content. Mais arrêter le coma, ça voulez dire le "tuer"? Comment pourrait-il donner une pareil autorisation?! Non... Il ne voulait pas le perdre, égoïste si vous voulez mais il voulait le garder près de lui.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#788 2014-05-04 19:18:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Tu vas voir, tu vas voir ! Owii ! Je suis tellement sadique ! Catitiz_PDT_30 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Bah, oui ! Il voulait savoir, bien sûr qu'il le voulait ! Sinon, où était l'intérêt de le garder prisonnier contre la table ?

-Et puis... La suite ? fit-il pour presser un peu Daisuke dans son histoire, il t'a battu et depuis ce temps là tu as peur quand on te frappe ? s'essaya-t-il, jouant au devin pour deviner la suite des péripéties du léopard.

Un voleur méprisant ? Il pensait ça dans son fort intérieur alors qu'il l'avait vue complètement nu, l'avait fait venir sur le lit, presque violer et confesser son amour ? Sérieusement, Daisuke devenait de plus en plus incompréhensible et difficile à cerner, ce qui n'était pas pour plaire à Simon... !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Il fut content de voir son verre remplit d'un cidre de pomme doré. C'était rare les bar qui avait de cette boisson, enfin, rare d'où il revenait... Derek n'était pas un grand buveur, il ne buvait qu'à de rares occasions et ou lorsqu'il déprimait. Mais, habituellement, il préférait les boissons peu alcoolisées ou sans alcool du tout.

-Vous jouez également du piano ? demanda-t-il lorsqu'il lui parla du piano acoustique qu'il avait chez-lui.

Il porta le verre ambré à ses lèvres. Le cidre était bon, ce devait être un bon crue.

-Oh, je suis mannequin pour une compagnie de cosmétique, répondit-il, simplement, n'aimant pas se vanter de son métier.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399219875-banniere-alexys-2.png

L'infirmière mit un bras sur l'épaule d'Ash pour le réconforter.

-Non, rien de tel, rassurez-vous, monsieur, dit-elle d'une voix professionnelle qui se voulait rassurante, ne vous a-t-on rien expliqué en salle d'attente ? Votre ami est actuellement plongé dans un profond coma artificiel, nous avons besoin de votre signature pour le sortir de là, ensuite, ne vous inquiétez pas, il sera hors de danger mais nous ne pouvons pas prédire s'il retombera dans un coma naturel ou s'il se réveillera avec des séquelles permanentes, expliqua-t-elle rapidement.

Dans tous les cas, Alexys n'allait pas mourir ou alors dormir pendant très longtemps... Comme Blanche-Neige qui était "morte" en mangeant la pomme empoisonnée de sa méchante et cruelle belle-mère. D'ailleurs, pourquoi toutes les belles mères avaient la réputation d'être de vraies chipies, hein ? Ah ! Un autre mystère de la vie... Comme aurait aimé dire le gamin enjoué d'Alexys...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#789 2014-05-04 19:23:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash soupira. Pour le sortit de là hein? Pour le sauver...? Ou pour lui rendre la vie plus dure une fois réveillée. Des séquelles? Et si elles étaient néfastes et rendaient son lapin malheureux...? S'il ne pourrait pas avoir la vie qu'il voulait? Il serait responsable de son réveil et s'en voudrait. Quoi qu'il arrive, Ash allait s'en vouloir: l'avoir laisser mourir ou l'avoir reveillé pour le voir mourir de ses blessures.
Pardonne moi... Les seules paroles censées qui se formèrent dans la tête et sur le bout des lèvres d'Ash.

Il hocha la tête et signa ce fichu papier. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#790 2014-05-04 19:34:53

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Mais il voulait vraiment tout connaître ma parole !! On aurait dit un enfant à qui on conter une histoire...

- Tu ressemble de plus en plus à un enfant...

Comment lui expliquer. Lui dire cash ? Daisuke ne savait pas. S'il lui disait cash son passé, il allait tomber dans la dépression !!!!!

- Eh bien... ... ... ... C'était un client à tendance sado-maso... Mais tu veux vraiment connaître ma vie !?

Un vrai enfant...


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian préférait écouter que jouer, mais ces temps ci il n'en avait pas vraiment le temps.

- Non, je n'en joue pas vraiment. Mes parents en jouaient quand j'étais plus jeune et j'aimais beaucoup les écouter, mais à cause de leur travail, ils sont moins présents...

Alors il était bien dans le mannequinat... Il en avait la carrure.

- Alors vous êtes mannequin... Ça fait bizarre de voir un mannequin dans mon le bar... mais bon, je rencontre souvent des gens différents...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#791 2014-05-04 19:35:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399219875-banniere-alexys-2.png

L'infirmière hocha la tête puis reprit le formulaire une fois signé. Elle s'approcha des appareil qui maintenant Alexys dans le coma artificiel et en débrancha soigneusement quelques uns utilisant toute sa minutie. Elle y allait avec une délicatesse et une précision infinie. Quand elle eut finit, elle se retira et regarda Ash.

-C'est fait, la morphine fait encore effet dans son corps alors il vous faudra sans doute attendre quelques dizaine de minutes pour voir s'il se réveille ou non, au moindre mouvement, appelez quelqu'un pour que l'on puisse voir si son état de santé est stable.

Puis, elle partie pour de bon.

Alexys avait l'impression de nager dans un océan de noirceur sans fin. Il voyait des choses, il entendait des choses mais rien ne semblait lui réagir. Il ne bougeait toujours pas. Pas d'un centime. Il sentait la drogue dans toutes les veines de son corps. Il aurait aimé dire à Ash qu'il allait bien, que tout irait bien même il savait que parler lui viderait toutes ses forces, en entier. Il ne pouvait donc pas prendre une telle chance. Les prochaines furent un véritable supplice. La morphine le mettait totalement K.O, le faisait horriblement souffrir en silence. C'était le chaos dans son esprit et tout son être...

20 minutes plus tard, une de ses paupières sembla clignées. Puis ses doigts bougèrent, doucement, presque de façon imperceptible. D'un coup sec, il ouvrit les yeux. Encore sonné, il porta une main à sa tête. Un bandage blanc l'entourait, passant sous ses cheveux et sur son front, comme un bandeau. C'est alors qu'il vit Ash.
Ash ! pensa-t-il. Il voulut l'appeler, crier son nom mais... il ouvrit la bouche et aucun son n'en sortit. Il retenta l'expérience mais rien... Tout ce qui arrivait à sortir d'entre ses lèvres étaient des bruits comme des grincements, comme s'il toussait avec une gorge sèche et irritée. Il ne pouvait plus parler.
Il était devenu muet. Soudainement, les "séquelles permanentes" dont n'avait cessés de parler les infirmières prirent tout leur sens...

-...

"-Ash..."


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#792 2014-05-04 19:38:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Je vous laisse, je reviendrais surement un peu plus tard... Ou demain. Bisou.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#793 2014-05-04 19:43:14

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Pauvre Citron Catitiz_PDT_25


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#794 2014-05-04 19:44:42

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

Biiizou Citronnelle d'amour chérie que j'aime, courage~♥
Reviens-vite Catitiz_PDT_38


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#795 2014-05-04 19:47:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Ouin ! Pars pas Citronelle..... ! Bref, reviens nous vite ! <3 Je te nem ! ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Alors il aimait écouter jouer ? Derek se leva et rejoignit le piano du bar qui siégeait contre le mur, près du comptoir de Florian. Il se mit à jouer. Évertua : Do, Si, La, La, Sol, Do, Sol, Do, La... [...] Il connaissait bien ses touches, aussi, il pouvait parler tout en jouant.

-Alors je viendrai plus souvent en jouer ici, ça me fera plaisir, dit-il en souriant légèrement, rêveur et doux, faisant courir ses doigts sur le clavier du piano.

Il haussa les épaules.

-Je vivais ici, avant... Je suis revenu car je voulais renouer avec mon patrimoine, et lui... pensa-t-il. Les bars de quartiers m'avaient manqués, je reviens de très longs séjours, j'ai voyagé à Milan, New-York, Toronto, Montréal, Paris et Venise pendant 9 ans pour le travail, je suis en vacances alors j'en profite, expliqua-t-il.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Alors, c'était de là que Daisuke prenait ses tendances sado-maso ? Bah, quoi ? C'était pas n'importe quel type de personne qui attachait leur partenaire avec une serviette avant de les toucher...

-Non, c'est toi l'enfant, répliqua-t-il, sèchement, arrêtes un peu de tourner autour du pot, de changer de sujet et de tergiverser et raconte ton histoire d'une traite, fais un homme de toi, bon sang !

Qu'il tombe dans la dépression ! Simon s'en fichait ! Il voulait juste savoir pour pouvoir passer à autre chose ensuite.

-Je veux pas TOUT savoir je veux juste connaître la raison du pourquoi tu t'es barré et que tu as commencé à m'éviter juste après m'avoir dit que tu m'aimais, c'est pas sorcier, si ? Mais si cela implique que tu doive TOUT me raconter alors, oui, je veux TOUT savoir !

Dernière modification par pensina (2014-05-04 19:51:38)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#796 2014-05-04 20:01:13

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Derek alla vers le piano et commença à jouer. C'était une très belle mélodie...

- Vous jouez bien !

Florian sourit. Cela lui faisait penser à son enfance...

- Oh ! Vous voyagez partout !

C'était vraiment incroyable ! Paris, Venise... Il aimerait bien emmener Kuroko un jour à Venise... Mais sûrement après ses études ou pendant les vacances...

- C'est vraiment incroyable !! 9 ans !! Oui, ça a un peu changé ici...


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Simon était vraiment agaçant. Mails il ne pouyvaoit lui en vouloir.

- Bien... Eh ben j'ai aimé ce client et tu m'as fait pensé à lui. Il m'a profondément blessé. et tu es en train de rouvrir un dossier que j'aimerais, s'il te plait, ne pas rouvrir...

Il regarda Simon avec des yeux féroces. Ces questions ressemblaient d'avantage à un interrogatoire..


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#797 2014-05-04 20:18:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Interrogatoire ou pas, Daisuke devait forcément être habitué puisqu'il était policier...

-Tu es entraine de me dire que... j'ai l'air d'être un masochiste ?! fit-il en écarquillant les yeux, genre -> Catitiz_PDT_28.

Il avait eu sa réponse. Simon laissa retombé la chaise et s'éloigna de deux pas pour laisser de l'air au policier.

-Alors, pour résumé, tu m'as carrément sauté dessus parce que je ressemble à un mec qui va se payer les services d'un gigolo et qui plus est sado ?

Simon avait le chic pour dédramatiser une situation quelconque.

-Merci, je me sens franchement mieux...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Derek sourit lorsqu'il fut complimenté par le jeune barman.

-Merci, je suis autodidacte.

Quand il était jeune, il avait bien eu quelques cours pour les bases mais le reste il avait apprit tout seul, comme un grand garçon. Il commença alors une autre mélodie, c'était du jazz avec un peu de blue. Il aimait bien ce style de musique, c'était relaxant et ça sonnait le bonnes vieilles années.

-Oui, il le faut pour le travail mais c'est purement pour la boulot, je ne visite presque pas. La seule chose que j'ai l'occasion de voir c'est le panorama depuis ma chambre d'hôtel, le paysage lorsque je roule en taxi ou encore les studios photos.

Il fallait voir la réalité en face. Il revenait complètement mort de ses voyages-là et ce n'était pas des trucs forcément plaisants...

-Un peu ? Je ne reconnais presque plus la ville...

La seule chose qu'il reconnaissait aisément était le manoir de Danaël et celui de Ciel Phantomhive.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#798 2014-05-04 20:40:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex regarda Kuro rire, il était adorable comme ca ... Il avait du mal a contrôler ses pulsions et il ne l'aider pas tellement ! Il fis un sourire amuser a sa phrase *
- J'essaierais mais c'est toi qui a été surpris, je n'ai rien fait * dit il avec un air innocent.

Chacun leur tour ils s'embêtait mais voir Alex rougir c'était rare lui qui est d'habitude froid seul Kuro arrivait a lui faire ça. Il mis ses chaussures en essayant de perdre de ses rougeurs surtout qu'il le regardait *
- Arrête de me regarder, ca me gêne .. * dit il timidement en détournant la tête rougissant de plus belle *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#799 2014-05-04 20:56:29

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Derek commença une autre mélodie. C'était plus dans le jazz. Il aimait beaucoup ce genre de musique. C'était relaxant et reposant. Il se mit à sourire.

- Oui, ça doit pas être facile...

La mélodie le détendait... Il avait appris à jouer seul ? Il était vraiment bon... Florian secoua la tête au rythme de la mélodie...


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Enfin, il lâcha la chaise. Simon recula comme s'il avait eut une vision d'horreur. Bon, c'est pas comme si Simon lui ressemblait, mais Daisuke avait fini par devenir légèrement sado-maso...

- Non, tu lui ressembles pas vraiment. Mais je suis devenu sado-maso, si on peut dire et... pour dire la vérité... tu ne m'as pas laisser indifférent...

Daisuke eut un petit rictus...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#800 2014-05-04 20:57:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Je rêve ou... Ou... *-*
Ça n'a pas bougé du côté de Ciel et Sebastian? *^*
Vous pourrez me passer leurs derniers messages parce que bigleuse comme je suis, je les ait sûrement ratés en relisant les dix dernières pages ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr