Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-05-02 14:24:09

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Oyez, Oyez ♫

Ce topic est crée pour partager vos idées quant aux différentes animations que vous souhaiteriez mettre en place sur le forum ou voir se réaliser. Il peut s'agir d' Hippopotatoes (Grand - et gros - jeux sur plusieurs jours) ou de Bananesquions (petits jeux quelconques durant le temps d'une soirée ou d'une journée).

Hippopotatoes:

Ayant déjà eu lieu:

La Chasse aux Citrouilles.
La Chasse aux oeufs de Pâques.

Proposés par les joueurs:

La Braderieaulait:
   Le Lait, c'est bon, c'est doux et c'est réconfortant. C'est l'heure où tout le monde offre un cadeau en anonyme, car ça fait toujours plaisir! http://emoticoner.com/files/emoticons/crazy-monkey/crazy-monkey-emoticon-003.gif?1292792378 (Organisation à prévoir)





Bananesquions

Ayant déjà eu lieu:

Blanc quand tu nous tiens ♫

Proposés par les joueurs:

Soirée Tchat:
   C'est plus rapide pour répondre, et ça met une bonne ambiance! Pourquoi pas le Vendredi Soir de 20h à 23h (heure française) ou jusqu'à minuit pour que nos amis les Québécois puissent venir taper la discut'.

Soirée LGeL (Loup-garou en ligne):
   Lucimaru l'avait proposé en tant que RPG, mais je pense que le faire sur le véritable site serait beaucoup moins galère à organiser. Bien que cela soit un jeu en ligne, tout comme Poneyvallée, il ne touche pas le même public puisque son but n'est pas d'entretenir un élevage sur la durée mais bien de jouer pendant 20min→1heure.
On pourrait mettre des comptes à disposition pour ceux qui ne souhaitent pas si inscrire, de sorte à ce que chacun puisse jouer.

DéfiQuizz sur le Tchat:
Un maître du jeu pose pleins de questions tout à fait improbable durant un temps imparti, et c'est aux autres joueurs d'être les Rois de la Dactylo. (Une fois par semaine, pendant vingt minutes, ça pourrait être pas mal.

Dernière modification par transparente (2014-05-02 14:29:38)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2 2014-05-04 12:05:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Oyez, Oyez ♫

Un event pour noël sur un système de cadeaux offert anonymement sera mis en place. Il faudra un autre organisateur avec moi pour que même les organisateurs puissent avoir leur père noël secret sans savoir qui s'occupe de lui.

Allez venez proposer vos idées, sur le forum on peut toujours s'arranger pour organiser tout ça dans la mesure du possible.

Hors ligne

 

#3 2014-05-04 17:23:59

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Oyez, Oyez ♫

Une soirée Tchat et une soirée LGeL!! J'approuve totalement ^w^


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#4 2014-05-04 17:24:35

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Oyez, Oyez ♫

Je peux m'en occuper avec toi, si tu veux. On verra ça pour organiser début décembre :']
Pour les soirées LGeL, on organisera en privé alors.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#5 2014-05-04 17:33:35

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Oyez, Oyez ♫

Les pères noëls secrets c'est trop chou ^w^


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#6 2014-05-05 23:37:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Oyez, Oyez ♫

Pour les pères noël secret on ouvrira un topic d'inscription à l'avance afin que nous organisatrices on crée les groupes: A et B de manière équitable et après chaque organisatrice sans le dire à l'autre désignera au hasard les pères noël secret en demandant par mp un chiffre entre tant et tant..Bien sûr les groupes ne seront pas affichés sur le topic sinon vous compterez pour savoir qui est avec qui lol.

ok transpa ^^

Hors ligne

 

#7 2014-05-06 14:27:28

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Oyez, Oyez ♫

Ce sont de bonnes idées je trouve Catitiz_PDT_03 !

Hors ligne

 

#8 2014-05-07 22:05:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Oyez, Oyez ♫

Arf j'ai oublié de faire l'événement muguet roooh. Bon tant pis la prochaine fois...N'hésitez pas à proposer des types d'évent. Par exemple sur le fofo, qu'aimerez-vous qu'on fasse pour halloween? Je parle bien sûr d'un truc entre membres car nous ne sommes pas administrateurs.

Hors ligne

 

#9 2014-05-07 22:31:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Oyez, Oyez ♫

la chasse aux citrouilles était pas mal

On pourrait faire une chasse aux fantômes cette fois. genre des fantomes en forme de lettre ou de chiffres. doit bien y avoir des images comme ça sur le net


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#10 2014-05-08 08:49:47

yondalla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009-06-04
Messages: 162

Re: Oyez, Oyez ♫

Ecellente idée ! Tout ce que vous proposez a l'air sympa !
Je ne savais pas qu'il y avait un site de loup-garou en ligne ! *se dépêche d'aller voir*
Merci en tout cas pour tout ce que vous faites pour faire vivre le forum !
C'est grâce à vous que le jeu continue à avoir un réel intérêt (à mon sens).
Bref, pour revenir au sujet de base, faites un event et je coure (enfin, me dépêche de me connecter ^^) y participer !


L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
Le chat qui les observe.

Hors ligne

 

#11 2014-07-04 13:35:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Oyez, Oyez ♫

Je suis partante Goth'! (Désolé du temps de réponse T.T)
Faut qu'on organiser ça! :D

Je n'ai pas d'idées actuellement pour le forum en entier. Proposez les vôtres! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#12 2014-07-04 17:36:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Oyez, Oyez ♫

Roh, j'adore l'idée du Père Noël ! <3
Quant à la soirée LG, je ne suis pas contre (et dire que ce jeu me faisait peur quand j'étais jeune et, qu'à cause de ça, j'étais déjà aller m'enfermer dans la toilette pendant que mon camp jour y jouait, laissé-moi vous dire que l'animatrice était pas super contente ! xD)

Pour le tchatt, se serait bien (même si je n'y passe pas souvent /honte à moi!/) seulement si c'est jusqu'à minuit pour les petite Québécoise comme moi ! *Q*

D'ailleurs, pour les propositions, il y a la radio RPG qui n'a jamais vue le jour...

Moi, ce que je rajouterai c'est que, à Noël, une fois que l'on a eu notre cadeau anonyme, il faut deviner qui nous l'a offert, se serait marrant, je pense, surtout que l'on commence à se connaître toutes un peu depuis le temps ! ;)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#13 2014-07-05 12:53:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Oyez, Oyez ♫

On va organiser ça pour le Père Noël alors! C'est vrai que ça pourrait être très sympa de découvrir qui nous a fait notre cadeau! (Même si ce serait parfois un peu trop facile :'D)

Les soirées LGs, on pourra prévoir des comptes fait random que l'on pourra partager ici, je pense. Ca éviterait à ceux qui ne le souhaite pas de s'inscrire sur le site. Je pense qu'à la limite, 12 comptes proposés pourraient être pas mal. ^-^

Concernant le DéfiQuizz du Tchat, on pourrait faire deux créneaux horaires en une journée, de 20h00 à 20h20 et de 00h00 à 00h20, commme ça on peut choisir ce que l'on souhaite ^-^


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#14 2014-07-05 20:45:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Oyez, Oyez ♫

Pour le Quizz, je pense qu'il serait marrant de jouer en équipe, aussi ! ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#15 2014-07-13 21:01:25

dadanaelle37
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-12-16
Messages: 24

Re: Oyez, Oyez ♫

Trop bien ces petits jeux ! (Bon...faut être présent au bon moment, Catitiz_PDT_19 ) ça met vraiment de l'animation dans le forum (et c'est au moins UNE bonne raison pour se connecter à poneyvallée...). Je suis carrément pour des parties de LG ! Par contre pour le moment j'ai pas d'idées à ajouter au votres. Mais quand il y en a d'organisées vous les annoncez où ? histoire que je les loupe pas ^^.


"Le sang est mémoire" Robin Hobb, l'assassin royal.
"l'avenir est un long passé" Manau.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr