Vous n'êtes pas identifié.

#751 2014-05-04 15:17:02

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

Je m'inscris !!! ^w^

Nom: Nagatoa
Prénom: Yumi
Âge: 17 ans
Caractère: Yumi est une jeune adolescente très calme et attentionnée mais si vous la titiller de trop elle pourrait bien vous "croquer", car elle s'énerve très vite est impulsive. Ses amis comptes beaucoup pour elle et l'adolescente est une vraie fleur bleue alors éviter de jouer avec ses sentiments si vous ne voulez pas l'avoir contre vous ou bien coller à vous 24 heures sur 24.
Histoire (facultatif): Yumi est une orpheline se qui a forgé le caractère qu'elle a aujourd'hui, elle a vécu toute son enfance dans un orphelinat éduquée par des auxiliaires puéricultrices et n'a donc jamais connue ses parents.
De quel animal descend-t-il? Lion
Sait-il qu'il est un Madararui? Non
Love de: Jay Killer ( Mais personne ne le sais et Yumi sait qu'elle n'a aucune chance.. )
Apparence humaine: http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png
Apparence animale:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … OkCEK0DMFo

Dernière modification par emotikat (2014-05-04 15:24:12)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#752 2014-05-04 15:26:25

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Il est trop mignon le lionceau !!!!!!!!!!)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#753 2014-05-04 15:31:56

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

Moi aussi je le n'aime♥♥ En faite la fête elle est en l'honneur de quoi ? Juste pour faire se rencontrer les personnes ?


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#754 2014-05-04 15:40:06

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Bah je sais pas trop, j'attends la réponse de Citron..)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#755 2014-05-04 15:52:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex n'était pas difficile a comprendre ... Juste lunatique !

Il grimaça en entendant le cri de Kuro, il avait quand même de la voix ... Mais il continua a mettre de la pommade malgré ses frissons et son sursaut du fait que c'était froid*
- Désolé, j'aurais du chauffer la crème avant ...* dit il désolé. Il se pencha un peu vers son bleu et la crème pour pouvoir souffler dessus doucement. Il tenter de réchauffer un peu pour pas que le jeune homme souffre trop du froid.

Il regarda ses poings serré sur ses genoux et avait oublier un détail sur lui : il était extrêmement chatouilleux. Il arrêta donc le supplice *
- j'ai finit, tu peux te lever * dit il gentiment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#756 2014-05-04 16:00:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Euuuh... C'est au départ fait par le cousin à Yumeko mais on peut dire que c'est un truc spécial... L'anniv d'un perso ou juste l'anniversaire du bar, genre ça fait 3 ans qu'il est ouvert ou autre Catitiz_PDT_47 Ou juste une soirée organisée comme ça (ce que font certains bar parfois).

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Trèèèès lunatique oui.

Kuroko se concentra pour ne pas éclater de rire, mais il en laissa échapper un quand il entendit la phrase d'Alex, il ne se moquait pas, non, au contraire, il trouvait ça.. Mignon.
- Mais non, ça va... On dirait que je suis douillé ! dit-il amusé. (un peu quand même!)

Il frissonna encore plus au souffle d'Alex, c'était une sensation bizarre, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça.
Quand il lui donna la permission de se lever, Kuroko remit son t-shirt et se leva, il remercia le garçon par un baiser sur la joue en souriant,
- Merci Alexounet! dit-il un peu moqueur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#757 2014-05-04 16:02:05

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(OK ! Catitiz_PDT_22 )


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#758 2014-05-04 16:05:04

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Yumi arriva chez elle avec un sac à dos gris sur les épaules, elle ouvrit son appartement et se dirigea vers la salle de bain pour se recoiffer et attacher ses cheveux confortablement. Ce soir il y avait une grande fête et la jeune femme avait hâte d'y être mais avant elle devait se faire belle pour l'occasion. Yumi se nettoya le visage et se dirigea devant sa penderie pour trouver une tenue à se mettre, que pouvait-elle bien porter? Une robe? Une jupe? Un jean? Elle avait trop de choix et ne savait vraiment pas quoi prendre. Elle opta finalement pour robe bleue et blanche avec des talons blancs, Yumi commença à se maquiller et à boucler ses cheveux. Quant-elle eue terminée, la jeune fille alla manger quelques friandises et s'installa dans son fauteuil montre en main devant un dessin animé américain.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#759 2014-05-04 16:09:33

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Elle est trop belle la robe !!! Si personne ne l'aborde pendant la fête, c'est qu'il y a une problème...)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#760 2014-05-04 16:15:16

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

(Elle donne tout Yumi car elle sait qu'elle n'est pas très connue..)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#761 2014-05-04 16:16:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Oh ! Mon p'tit Jay est aimé de quelqu'un ! *.* Aucune chance ? Bah, c'est encore drôle, c'était pas comme s'il était tombé amoureux d'Hayato ! xD ]
[Oui, merci Limonelle, Boxbunnie m'avait effectivement mit un vent pour Derek ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Simon fronça les sourcils, mécontent. Nan mais ! Daisuke se fichait de lui ? Il se moquait de sa gue** ?! Grrh ! Le jeune homme poussa davantage la chaise contre la table, appuyant le torse du policier fermement contre le rebord de bois, lui coupant quasiment la respiration.

-Ne fais pas ton innocent ! fit-il, sèchement.

C'est alors que la poignée de porte tourna et qu'une jeune fille entra. Simon la regarda, la balaya du regard mais ne broncha pas. Il entendant toujours sa réponse.

-J'ai tout mon temps alors tu ferais mieux de parler ! ordonna-t-il.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png

-Moi ? Professeur ? Mais je suis si "p'tit"..., se moqua-t-il un peu. En plus, tu accepterais vraiment de te faire piquer ton job par un jeune sans expérience comme moi... ?

Il continua d'embrasser la partie basse du corps d'Hayato puis le chatouilla en passant doucement la pointe d'une de ses canines sur son entrejambe.
C'est alors que des rayures commencèrent à apparaitre sur le corps de son partenaire.

-Ouh, déjà chauffé ? Toi qui a tant d'expérience...

Il tira avec ses dents sur sa partie sensible puis remonta le long de son torse, se penchant sur ses tétons, se mettant à lécher comme le petit tigre qu'il était.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Alexys était paniqué comme n'importe quel gamin qui vivait une expérience toute nouvelle. Comme un ado faisant son entré au secondaire... Au fond de lui, dans les tréfonds de son âme, il ne voulait pas qu'Ash s'arrête. Même si son toucher le brûlait de toutes parts, en quelque part, cela lui faisait du bien. La douleur lui rappelait qu'il était toujours vivant et qu'il pouvait toujours et encore ressentir les choses. Le magicien lui caressa alors le dos et il frémit encore, sentant ses doigts au-delà de sa peau et de os.

-Je me sens bien... murmura-t-il, mais mon cœur me fait mal, il veut sortir de ma poitrine, dit-il, innocemment. Restes avec moi, ne t'éloigne pas ! s'exclama-t-il soudainement alors qu'Ash se reculait un peu dans son banc comme pour être sûr de ne plus le toucher, même le frôler.

Il agrippa solidement le chandail de l'illusionniste et le tint près de lui, se collant contre son torse, son oreille sur le cœur du jeune homme. Le sien faisait-il autant de cabrioles que le sien ? Lui faisait-il aussi mal ? Était-il l'exception ?
Alexys ne se préoccupait plus du tout de sa queue surtout que ses grandes oreilles de lapin sortirent également sur le haut de sa tête et qu'il ne pouvait cacher les deux à la fois.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Hum... Oui, quelques filles s'étaient effectivement retournées sur son chemin mais Charles-Derek n'y portait pas attention. Il était mannequin, il était habitué d'avoir des tas de regards portés sur lui, cela ne l'effrayait plus vraiment. Il accota son avant bras sur le comptoir du bar et écouta attentivement le barman.

-Ce sera une fête chic ou décontracté ? demanda-t-il, répétant sa question avec le plus grand calme même si le jeune homme avait mit un grand vent la première fois qu'il l'avait posé.

Puis, son regard se fit plus triste lorsque Florian parla de connaissances.

-Non, il n'accepterait probablement pas de venir... murmura-t-il, tout bas, pour lui-même, le regard au sol, les sourcils légèrement froncés, semblant malheureux...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#762 2014-05-04 16:19:49

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

Oui Yumi est le genre de fille qui tombe très vite amoureuse de n'importe qui, une vraie fleur bleue xD Et Jay qui ne sait même pas qui elle est je suis sûre car elle est toute nouvelle ^w^


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#763 2014-05-04 16:24:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[S'il va au party de ce soir, il va savoir elle est qui ! ^^ Nan, je suis aussi certaine qu'il ne l'a connaît pas encore mais... ça viendra !
Moi, je vais m'amuser avec Charles-Derek à cette soirée, il va récupéré les p'not allowed enfants qui vont s'être fait rejeté ! :p ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#764 2014-05-04 16:27:39

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

Yumi compte bien se faire des amis (Ou pus ^w^) Mais pas forcément Jay vu qu'elle tombe amoureuse hyper facilement ! xD


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#765 2014-05-04 16:30:01

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Gômen Pensi !!)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Simon poussa de plus en plus la chaise pour couper le souffle de Daisuke et ça marchait. Ça lui faisait mal au bide. Quand il veut quelque chose, il est ressemble vraiment à une gamin... Bon le problème pour l'instant c'est Simon après je m'occuperais d'Hanami.

- Mais qu'est-ce que tu veux savoir en fait ?

Il essaya de repousser la table mais fait pas exagérer non plus. Daisuke était sans doute fort mais il y a des limites. Ah ! Celui-là j'vous jure !


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian examina d'un peu plus près l'homme. Il avait vraiment la carrure d'un mannequin.

- Oh, c'est une fête décontractée !! Venez habillé simplement...

Mais quand il parla des connaissances, l'homme en face avait l'air... déprimé ? Sûrement. Il a du se disputer...

- Mais vous pouvez venir seul et faire connaissances avec plein de monde ici. Vous pourriez toujours venir me voir... ... ... En fait quel est votre nom ?

Florian lui sourit. Il viendrait sûrement pour se changer ses idées...

Dernière modification par jibunnie (2014-05-04 16:30:56)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#766 2014-05-04 16:39:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Ah je me disais bien ! Ton fidèle Citron sera toujours là ! /petite courbette\

TikTak, vu comme elle est mignonne ta fille, avec ma Yumeko comme excitée de la vie, elle va pas rester cacher très longtemps xD

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png
[Alexys va faire craquer Ash xD]

Alexys ressentait des choses nouvelles et ça l'effrayait, les sentiments, l'amour, l'amitié, tout ça, quand c'était fort, ça pouvait faire bizarre. Le magicien regarda son petit lapin parler, il avait à peine retirer sa main qu'il lui sauta dessus. Ash se mordit la lèvre inférieur, il était juste trop craquant. Oui, Ash pensait à ça alors que son lapin souffrait car il ressentait des émotions mais... Ce n'était pas un mauvais mal.

Il le prit dans ses bras et le tira sur ses genoux, le prenant contre lui, comme tout les père, grand frère, tonton etc... Aurait fait pour consoler un enfant.
- Calme toi... dit-il en lui caressant ses grandes oreilles, tu sais que tu es mignon quand tu es comme ça? dit-il avec un sourire, je ne vais pas partir, je ne t'abandonnerais jamais... dit-il doucement.
Il le serra et commença à le rassurer avec son aura. Une aura protectrice.
- Tu dis que tu as mal, mais... N'est ce pas plutôt le contraire? Au fond de toi, ne veux-tu pas que ça continue? dit-il doucement.

La roue se bloqua à nouveau. Quel problème technique !
Enfin, Ash pouvait rassurer son petit lapin comme ça.

Il le regarda, il était tellement près de ses lèvres, il se retient pour ne pas l'embrasser.
- Quand c'est comme ça, tu dois te laisser aller, et faire ce que dis ton coeur, tu as juste à l'écouter! Moi en ce moment mon coeur bat très vite, et je pensais aussi que ça faisait mal au début mais... C'est juste parce que je suis content d'être avec toi et que je t'aime beaucoup, mon coeur me dit de te prendre dans mes bras et de te consoler... Et le tiens? Essaye de l'écouter... dit-il doucement.

Oui, Ash ne pouvait pas lui dire qu'il avait envie de l'embrasser, de le déshabiller et de le pre... /hum, on a comprit!\. Enfin, là, Ash voulait qu'Alexys soit un peu plus... Rassuré.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#767 2014-05-04 16:41:31

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Yumi se leva de son canapé blanc pour aller prendre son ordinateur, elle commença sur internet à regarder les différentes personnes de son lycée et les anciens bien sûr elle vit passer la tête de Jay qui n'était pas célibataire mais la jeune fille ne s'attarda pas sur lui et se renseigna sur le lieu précis du bar, Yumi avait très hâte d'y être et de rencontrer d'autres personnes. Mais elle avait peur qu'à cause de sa taille moyenne des garçons viennent trop l'embêter pendant la soirée et qu'elle ne se passe pas aussi bien que prévue.
Elle éteint son ordinateur toujours avec cette peur qui lui mettait la boule au ventre, de plus elle était seule même si elle n'y allait pas à pied mais en scooter. Yumi se rendit dans sa salle de bain pour vérifier son maquillage et regarda l'heure avec impatience.

[ J'ai hâte de voir ça Citron ^w^]

Dernière modification par emotikat (2014-05-04 16:42:16)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#768 2014-05-04 16:43:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Pas de soucis, Boxbunnie ! <3  ]
[Qui sait, Yumi fera peut-être la connaissance de Charles... ! :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Charles était un mannequin réputé qui œuvrait pour une compagnie de cosmétique mais surtout de parfum. C'était Chanelle et, récemment, il avait prit la pose pour un nouveau parfum masculin portant le nom de Seme pour la virilité au maximum. Ça lui avait rapporté un certain magot à rajouté à sa fortune. Maintenant, il pouvait se permettre quelques vacances avant que la compagnie ne le rappelle pour un nouveau shooting photo ou défilé.

-Oh, pardonnez-moi, je ne veux pas vous déranger avec mes ennuis, vous devez rencontrer ici déjà assez de vieux garçons venant vous rencontrer leurs problèmes, désolé, s'excusa-t-il, soudainement, prenant conscience de son air sérieusement déprimé. Durant la fête de ce soir, vous voudriez sans doute rester avec vos amis, je ne veux pas que vous vous sentez obliger de m'inviter parce que je suis client.

Il se gratta la tête.

-Je me nomme Charles-Derek mais Derek seulement ira, se présenta-t-il finalement. Et vous êtes ?

Oui, il viendrait sans doute ici pour se changer les idées et faire de nouvelles rencontres. Les choses avaient tant changé en 9 ans d'absence...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Simon était peut-être un pigeon qui misait davantage sur la vitesse que sur la force mais, à l'instant, c'était lui qui avait le pouvoir et le dessus sur la situation. Daisuke pouvait bien chercher à s'échapper, il était coincé contre la table, le dossier et ses bras, il ne pouvait rien faire.

-Je veux savoir pourquoi tu me fais croire que tu m'aimes avant de soudainement te barrer, devenir froid et te mettre à m'éviter, répondit-il, sans appel.

La fille se contentait de les observer sans rien faire, Simon se demandait de quelle genre de personne il s'agissait. Ne voyait-elle pas que Daisuke était en mauvaise position ? Et elle ne venait pas l'aider ? Surement se moquait-elle de lui, intérieurement, alors ! Sinon... quoi d'autre ?

Dernière modification par pensina (2014-05-04 16:45:18)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#769 2014-05-04 16:51:55

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

Charles est très beau mais à 10 ans de plus qu'elle donc comme un grand frère oui mais pas plus xD


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#770 2014-05-04 16:52:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

TikTak, t'inquièèèète pas, je ferais en sorte que tu puisse t'intégrer :P

Rencontrer Charles? Oh mon dieu, ça fera le gros bourrin tout musclé, qui piétine les coeurs ça c'est plus Danaël en fait...,  avec la pauvre petite puce, toute fragile *-* ♥
Un couple/duo très... Différent Catitiz_PDT_27


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#771 2014-05-04 16:55:10

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Simon était vraiment têtu. Et pourquoi il est obligé de le dire à haute voix. Hanami avait sûrement entendue. Mais elle savait son passé puisqu'il lui avait dit...

- Bien je te le dirai si je peux... respirer... et... là... c'est pas le cas...

Hanami ne bougeait pas, elle ne s'interférerait jamais dans les problèmes de Daisuke. Enfin... c'est lui qui l'obligeait à rester assez éloignée de lui dans les moments critiques...


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

L'homme s'excusa. Cela ne le dérangeait pas qu'il vienne le voir. Même si son frère allait aussi être ici de toute façon il fera les choses qu'il aura à faire avec son frère plus tard après la fête.

- Oh non, ça ne me dérange pas ! Mon frère sera là mais ne vous inquiétez pas, je suis à votre disposition !

L'homme se présenta. Il s'appelait alors Derek... Original !

- Je m'appelle Florian, enchanté !

Il continua à lui sourire tout en continuant de lzaver les verres.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#772 2014-05-04 16:55:58

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

Je ne doute pas de toi mon Citron, j'ai juste peur de qui tu vas me faire rencontrer :P

Je dirais plus un duo qu'un couple Catitiz_PDT_26 La pauvre petite orpheline a 17 ans alors que le grand mannequin en a 27 xD


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#773 2014-05-04 17:03:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Tu verras, Yumeko est trèèèèèèès gentille! :3 Surtout avec les jolies filles! >:3
Nan mais... N'est pas peur ! Au pire, elle la met avec Kuro, tu es sur qu'il arrivera rien à ta fille (à part si elle s'approche trop près, elle aura 3 pitbulls ou plutôt 1 léopard, 1 loup et 1 jaguar) :P


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#774 2014-05-04 17:07:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Alexys devenait de plus en plus compliqué et embrouillé. Il nageait en plein brouillard. Il n'était même pas sûr de comprendre lui-même ce qu'il ressentait. Son cœur s'emballait, c'était un joli sentiment mais, en même temps, ça lui faisait mal, comme autant de flammèches parcourant son corps comme pour le dévorer d'une douce langueur.

Puis, le magicien le tira sur ses genoux.

-Tu te prends pour le Père Noël ? demanda Alexys en souriant légèrement.

Oui, lui, n'avait pas pensé à un papa, à un tonton ou encore un grand-frère mais juste au Père Noël qui prenait les petits enfants sur ses genoux quand arrivait le temps des festivités d'hiver. Alexys avait toujours été friand de ce moment de l'année et de toutes les sucreries alléchantes qui venaient avec ! Il adorait déballer les cadeaux sous l'arbres de Noël vêtu de ses ornements d'or et d'argent : Guirlandes, boules, lumières et le clou du spectacle; l'ange sur le pic du sapin !

Ash caressa ses grandes oreilles blanches toutes poilues et douce. Ses oreilles bougèrent un peu, frémissantes.

-C'est mieux ! s'exclama-t-il.

Oui, l'illusionniste était bien mieux de ne même pas songer à s'en aller loin de lui ou alors il le payerait amèrement ! Les lapins étaient vraiment mignons, certes, mais rien ne les empêchaient de mordre !
Alexys sentit l'aura protectrice que dégageait son compatriote renard, cela l'apaisa un peu. Sa queue de lapin disparue, ses oreilles restèrent.

-Je crois que je veux que ça aille plus loin, je veux que tu continues, enfin, mon corps et mon cœur le veulent, ma tête est indécise, j'ai peur... répondit-il, sérieusement, franchement.

L'inconnu lui faisait peur. Il ne savait même pas comment s'y prendre pour aller plus loin... *Moi, moi je sais avec la belle image que m'a envoyé Citron :D T'as pas honte, hein ? *
C'est alors que la grande roue se bloqua encore. En bas, ils devaient avoir de sérieux problèmes techniques. Bah, de toute façon, ils étaient presque rendu au sol.

-Vraiment ? Alors... tu es... comme moi ? demanda-t-il lorsque Ash lui raconta doucement sa propre expérience. Est-ce que ça se pourrait que je ressente ce que l'on appelle de l'amour ? rajouta-t-il, intrigué.

Vivement, une secousse se fit entendre dans la cabine. Sans crier gare, la porte de leur compartiment grinça et s'ouvrir soudainement, une vis avait lâchée... Le lapin qui s'était penché, par réflexe, pour mieux voir, depuis les genoux d'Ash perdit pied et tomba... Il se cogna la tête et toucha le sol environ 3 mètres plus bas. Il respirait toujours mai faiblement. Les secours arrivèrent assez rapidement et on répara les problèmes techniques pour que le magicien puisse descendre. Il y avait une flaque de sang autour du lapin... Mort ? Peut-être bientôt...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#775 2014-05-04 17:09:22

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

Je me doute qu'elle est peut-être même un peu trop gentille.. :3 Kuro est tout mignon ^w^ 3 pitbulls VS Une lionne qui n'en est même pas au courant c'est pas top xD


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr