Vous n'êtes pas identifié.

#726 2014-05-03 22:11:03

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

~Maxim~
Il apparu soudainement assis à côté de son cousin.
_Ça va ? demanda t-il, redoutant une crise de larmes, de nerfs u de quoi que se soit d'autre de la part de Kuroko. Il attendit patiemment la réponse sans broncher, des fantasmes dans la tête.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#727 2014-05-03 22:25:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko frissonna quand il sentit son cousin. Il soupira et posa sa tête sur son épaule, sans arrière pensée.
- Ca va... Je n'aime pas quand on se dispute... Ca me rappelle papa et maman quant j'étais petit, dit-il doucement, et j'aime pas quand tu m'embête comme ça! dit-il en s'écartant.

Puis, il se leva et attrapa son boxer, il l'enfila avant d'enlever sa serviette, restant en sous-vêtement, laissant apparaître quelques traces de morsure pas très encrées et ses petits muscles, finement dessiné. Il n'était pas très musclé du à sa petite corpulence mais, ça se voyait qu'il faisait du sport à au niveau. Il enfila son jean's en regardant sa porte de casier, il y avait une photo avec ses parents et son frère, des photos avec son frère et son frère seuls, des photos avec les membres de l'équipe et une photo où Kuroko était avec Alex.
Il sourit et détourna le regard pour enfiler un t-shirt normal. Pour une fois, il était habillé sans sa tenue de basket, mais toujours tenue sportswear.

Il ramassa ses affaires et regarda son cousin, il était prêt à partir.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-03 22:26:14)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#728 2014-05-03 22:36:46

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

~Maxim~
Il se leva,
_Désolé, ça faisait trop longtemps qu'ont s'est pas pas vu, je me suis laissé... emporté. dit-il. Le jeune garçon mit ses mains dans ses poches, réfléchissant à la suite.
_Je t'accompagne ? proposa t-il sans aucune (en petites que oui finalement) arrières pensées...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#729 2014-05-03 22:42:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex remarqua le jeune garçon partir et fus surpris de sa réaction mais l'autre mec lui courut après. Il décida de ne rien faire et d'aller se doucher. Il passa devant eux sans rien dire ni même regarder Kuro même si l'envie lui démanger, il avait bien vu que le jeune aux cheveux bleu était énervée et il ne voulait pas l'énerver encore plus.

Une fois sa douche finit, il sortit une serviette a la taille et alla devant son casier et bu un coup. Contrairement a Kuro, Alex était grand et muscle on pouvait voir ses muscles et il était fins. Il reposa sa bouteille pour ensuite chercher des affaires de rechanges une autres serviettes sur ses cheveux *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#730 2014-05-03 22:53:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko avait prit ses affaires et regarda son cousin,
- Comme d'habitude... Tu peux pas juste me serrer dans tes bras pour me montrer... "Ta joie"? dit-il en soupirant.

Il vit Alex revenir, il posa son sac au sol,
- Attends deux minutes.

Il sauta sur le banc du vestiaire et alla vers Alex, il posa ses mains sur la serviette, pour une fois, il était plus grand, il lui sécha un peu les cheveux,
- Tu te les sèches bien, hein? Tu sors toujours les cheveux mouillés... Tu risque d'attraper froid! Puis je voulais te dire... Ce soir il y a une soirée au bar de mon frère, il y aura des gens du lycée et d'autres personne, tu viendras? dit-il en penchant sa tête par-dessus sons épaule.
Sa tête était juste à quelques centimètres de celui du garçon, il rougit à cette proximité mais attendit sa réponse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#731 2014-05-03 23:18:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex trouva finalement ses vêtements et les sortit de so, sac quand il sentit quelqu'un toucher a sa serviettes qui se trouver sur ses cheveux. Il fus rassurer d'entendre la voix de Kuro sinon la personne aurait passé un mauvais moment...

Il changea de comportement et resta calme le laissant lui sécher les cheveux. Un doux sourire était sur son visage a sa phrase, il s'inquiétait quand même pour lui ... C'était mignon ...*
- Oui je préfère les avoir mouillé vu que j'ai chaud, ça me rafraichit. Tu t'inquiète pour moi ? Tu es adorable Kuro * dit il d'une voix douce, pour une fois dailleurs.

Il écouta son invitation a la fête et tilta un peu quand il parla de son frère *
- Je n'aime pas trop la foule et surtout être entourée mais si tu es la, je veux bien faire un effort. Par contre je partirais des que je vois un truc entre ton frère et toi, je te préviens directement. * dit il sérieux en le regardant pencher sur lui avant de lui voler un baiser avec un sourire *
- Tu es super mignon quand tu rougis, on a encore plus envie de te manger * murmura til a son oreille *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#732 2014-05-03 23:23:12

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Je veux tellement voir Alex/Maxim/Kuroko/Florian ensemble pour voir comment ils vont réagir... XD)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#733 2014-05-03 23:34:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Kuroko va s’éclipser pendant qu'ils s'affrontent du regard xD
Moi j'aurais aimé voir Florian en voyant Alex embrasser Kuro :P

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Il sourit quand il lui dit ça,
- Oui mais après tu vas tomber malade ! dit-il doucement.
Puis, il fut un peu déstabilisé par sa phrase, il allait répondre quand Alex lui vola un baiser, Kuroko rougit tout de suite et s'écarta, tomba du banc, il fit une chute sur les fesses et serra les dents, aïe...

Puis, il posa ses mains sur ses lèvres, ce n'était pas la première fois qu'il embrassait quelqu'un mais, d'habitude c'était Florian... Quoi que, ce n'était pas le premier et surement par le dernier que le garçon lui volait. Il se redressa avec un mal de dos et le regarda,
A ses murmures, il avait encore plus frissonné et joues étaient vraiment rouges pivoines.

- Ar...Arrête de m'embêter... dit-il en détournant le regard.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#734 2014-05-04 00:23:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398970806-bann-louane-hanami.png

On entendit la porte claquer brutalement, et un pas déterminé s'engager dans l'entrée. Il ne fallait pas être devin pour savoir qui s'était incrusté afin de détruire la mélancolie de Daisuke et tous les futurs fantasmes de Jibunnie
Je suis làààà ! s'exclama simplement Hanami en entrant dans la bâtisse tranquillement, pas gênée par le fait qu'elle n'avait prévenu personne.
La lycéenne jeta son sac contre la table à manger et s'étira avec délectation pendant plusieurs secondes avant de se figer en voyant Simon.
Curieuse, elle l'observa en silence pendant plusieurs secondes avant de s'exclamer en penchant la tête vers la cuisine
C'est normal que, une fois de plus, tu fasses pas ton boulot et qu'il y ait un voleur dans le salon en train de dormir devant la télé ? s'enquit-elle simplement, apriori pas du tout pressée de prévenir les autres collègues de son cher frangin.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#735 2014-05-04 05:59:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Je suis en gardiennage donc désolée de ne pas être passée, les enfants viennent de s'endormir... ! :p ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Nan, sérieusement. Simon qui avait, jusqu'à lors tenté de s'échapper et de repousser Daisuke, était maintenant remplit d'une curiosité piquée au vif. Il voulait savoir de quoi parlait le policier, qu'est ce qui était trop compliqué pour qu'il ne comprenne... Il voulait savoir, il avait une soif de connaissance inépuisable. Tout du moins, il voulait comprendre si ça lui permettait de cerner le léopard. Aussi, il inversa les rôles, se leva, marcha jusqu'à Daisuke qui était assit sur une chaise, il se positionna derrière celle-ci puis mit ses mains sur la table, des deux côtés du dossier de ladite chaise.

-Quoi ? Tu crois que malgré le fait que je sois un très grand voleur ayant dévalisé maisons et commerces sur contrats pendant des années et sans jamais me faire attraper de toi ou de la police, tu crois vraiment que je ne suis pas assez intelligent pour comprendre ton histoire ? fit-il un peu narquoisement.

Il poussa un peu la chaise et coinça bien Daisuke entre le dossier, le rebord de la table et, des deux autres bords, ses bras appuyé à plat sur la table.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png

Bah, oui ! Jay était le genre de gars à se chauffer ultra-vite. Primo, parce qu'il voulait que les choses se fassent toute aussi rapidement et secondo parce qu'il était ainsi fait... Plus vous étiez puissant et pur, plus votre condition de madarui était difficile à tenir ! Ainsi, Jay se métamorphosait presque aussitôt pour la moindre petite émotion.

-Comme tu veux mais comme je suis un "p'tit" mon jugement risque d'être sévère et erroné, tu n'as pas peur ? fit-il, moqueur.

Il s'appliqua ensuite à la tâche en sortant la partie sensible d'Hayato de son caleçon et pantalon qui faisait office "d'emballage"... Il massa un peu avant d'approcher ses lèvres et de commencer à embrasser le truc remontant le long de celui-ci puis redescendant tout aussi sinueusement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Bah, oui, forcément, plein de nouvelles sensations saisissaient de toutes part le corps et la conscience du petit Alexys. Il n'était pas habitué à éprouver tant de sentiments différents en si peu de temps. C'était tout nouveau pour lui, si nouveau qu'une queue de lapin émergea soudainement à l'extérieur de ses pantalons. Rougissant de plus bel, le garçon mit sa main comme pour la cacher ou la remettre à l'intérieur.

-Ne t'excuse pas, idiot, dit-il en faisant couler les dernières larmes qui lui restaient dans le corps sur ses joues déjà rougies.

Tirant un peu sur sont T-shirt, il retira sa main de sur son cœur pour reprendre le tissu soyeux du chandail d'Ash entre ses doigts, se collant un peu plus contre lui.

-Des sentiments... répéta-t-il, naïvement, si je l'ai laisse couler librement, j'ai peur d'avoir encore plus mal, j'ai peur qu'ils me détruisent... avoua-t-il, c'est tellement douloureux, je ne veux pas me faire démolir... rajouta-t-il, d'une voix douce, un peu perdu, ne sachant pas trop quoi faire et encore moins comment réagir exactement.

Il n'aimait pas trop sentir son cœur s'emballer et le sentir si excité, c'était comme s'il voulait se creuser un trou à-travers ses os, ses muscles et sa peau pour sortir de sa poitrine dans une grande clameur. Il en frissonnait...
Il sentit Ash lui caresser la tête comme une décharge électrique de plus de 500 volt. et frémit de tout son corps, attentif aux moindres mouvements de l'illusionniste.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#736 2014-05-04 09:46:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash regarda le lapin. Il avait l'air tellement paniqué, Ash aurait voulu tout arrêté. Pourquoi il avait dit ça? Le magicien soupira et enleva ses mains d'Alexys, il avait mal quand il le touchait? Il allait rester à l'écart alors. Mais comment pouvoir rester à l'écart alors qu'il souffrait? Ash le regarda et lui caressa le dos doucement.
- Dis moi ce que tu ressens, peut-être que je pourrais t'aider... dit-il doucement, mais si tes sentiments ou tes émotions sont si forts, il faut que tu les laisse sortir, sinon ils vont rester dans ton coeur et ça va te faire encore plus mal!

Il vit la queue d'Alexys apparaitre, il était si "mal"? Ash étouffa un soupir, il s'en voulait. Il aurait voulu lui dire que ce n'était pas grave pour sa queue, mais Alexys était déjà perdu et Ash aussi, il voulait juste qu'il retrouve son sourire.
Il enleva sa main de son dos de peur "de le brûler" ou de lui faire mal encore plus. Ash s'en voulait bien sûr, il n'aimait pas voir Alexys comme ça, le voir pleurer ou avoir mal, c'était une des choses qu'il ne supportait pas, alors, dans son coeur il s'en voulait, énormément.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-04 09:49:32)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#737 2014-05-04 10:05:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

J'ai hâte à la fête de ce soir, ça va être de la folie /hu hu hu

http://img11.hostingpics.net/pics/575955HayatoTigreRP.png
_Un jugement sévère et sans appel, tu devrais faire prof'. tu serais mieux que moi hu hu hu poursuivit-il intérieurement.
Tandis que son fiancé Jay faisait ses affaires, sur son corps (chose à préciser tout de même !) des rayures de tigre apparurent sur le corps d'Hayato.
_Moi... peur ? ses petites canines humaines s'agrandirent soudainement en crocs, il les montras à Jay, faisant mine de rugir.
Jamais, voyons, tout de même...

Dernière modification par laloukou (2014-05-04 10:05:47)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#738 2014-05-04 10:58:53

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex sourit en le voyant s'inquiéter pour lui *
- Ne t'inquiète pas pour moi, je suis fort donc je tombe rarement malade* dit il en souriant gentiment. Lorsqu'il était seul avec Kuro, il devenait doux et gentil : loin du mec tyrannique et sadique.

Il n'aurait jamais penser qu'un simple baiser le déstabiliserait autant et écarquilla les yeux en me voyant tomber. Il enfila son caleçon avant de se mettre a coter de Kuroko et l'aider a se relever. Il avait du se faire très mal en tombant comme ça *
- Ça va ? Tu n'a rien ? * demanda t'il inquiet pour lui et le regarda tout rouge. Il fis un doux sourire *
- D'accord, j'arrête de t'embêter * dit il gentiment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#739 2014-05-04 11:06:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Il le regarda, pourquoi ne pouvait-il pas s'empêcher de s'inquiéter pour tout le monde? Il était trop gentil? Ca devait être ça. Mais Kuroko aimait prendre soin des autres.
Il aimait bien aussi quand Alex était "doux et gentil".

Il se releva avec l'aide du garçon et afficha un grand sourire malgré la douleur,
- Oui ça va! dit-il en souriant, t'inquiète pas...

Il vit son doux sourire et Kuroko rougit encore plus. Il détourna le regard,
- O...On y va? Il y a mon cousin et Kido qui nous attendent... dit-il doucement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#740 2014-05-04 11:33:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Kuroko était le garçon le plus gentil qu'il ait pu connaître et il pense que personne d'autre ne pouvait lui prendre cette place vu le cœur énorme qu'il a.

Il le regarda debout mais était toujours inquiet, vu la chute il a du se faire très mal *
- Tu es vraiment sur ? J'espère que tu ne me mens pas Kuro* dit il sérieux mais c'était gentil. Il mis une main dans le dos du garçon pour ensuite soulever son haut. Il aperçut un début de bleu et soupira *
- Tu a un bleu, je vais te mettre de la crème ça va te soulager * dit il avec un sourit, gentil.

Cette fois ci Alex n'avait rien dit : aucun compliment ou geste mais Kuroko avait rougit et détourner le regard en plus. Il n'arrivait pas a le comprendre de temps a autre. Il l'écouta et se regarda : il n'avait que son boxer *
- Laisse moi juste le temps de m'habiller et on pourra partir * dit il avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#741 2014-05-04 11:56:29

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Daisuke s'assit sur la chaise et bu sa tasse de thé. Quand Simon arriva et le bloqua par derrière. Il mit ses 2 bras pour le bloquer.

- De quoi tu parles...

Il fit comme s'il ne savait pas de quoi il parlait. Soudainement il entendit la porte s'ouvrir. Hanami !!????

- Mais qu'est-ce que tu fais là !!!???

Elle ne m'avait pas prévenu !!?? Et qu'est-ce qu'elle va penser de... Mon esprit est embrouillé !

Dernière modification par jibunnie (2014-05-04 14:33:12)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#742 2014-05-04 12:02:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko était vraiment gentil, il était doux et attentionné. Il regarda Alex s'inquiétait, c'était fou comme il changeait... Tout à l'heure c'était une bête assoiffée de désir et là un protecteur. Kuro ne put que sourire à ça.
- Mais oui ça va... J'ai juste un peu mal au dos mais ça va passer! dit-il en souriant.
Il se crispa un peu et en frisson l'envahit quand le garçon souleva son t-shirt, il ne dit rien et quand Alex lui dit qu'il allait avoir un bleu Kuroko soupira, il allait devoir se justifier auprès de son frère, enfin, il pourrait dire que c'était à l'entrainement, il a fait une mauvaise chute, oui voilà.
- Ca va aller... dit-il doucement.
Il ne fallait pas contre dire Alex, il pourrait s'énerver.

Kuroko le laissa alors s'habiller, ses yeux se promenèrent sur le corps d'Alex, qu'est ce qu'il aimerait avoir un corps comme ça... Aussi musclé. Un corps avec le quel il pourrait protéger tout ses amis, mais là, il était tout maigrichon. Voyant qu'il s'attardait sur le corps d'Alex, il détourna le regard, il allait mal l’interprété si Kuro restait trop longtemps sur son corps.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#743 2014-05-04 12:15:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex pouvait facilement changer de comportement avec Kuro sinon c'était plus difficile ou il fallait qu'il apprécie vraiment la personne. Pour l'instant seul Kuro le faisait changer de comportement.

Il l'écouta dire que ça allait mais remarqua sa grimace quand il avait toucher son dos, il prenait trop sur lui. Il pris dans son casier une crème et s'assit sur le banc en mettant le jeune homme sur ses genoux *
- Ça va peut être aller mais ton frère va te crier dessus s'il le voit alors je fais tout pour te sauver la peau pour ne pas passer un sale quart d'heure.* dit il doucement même s'il n'apprécier pas le fait que son frère puisse le toucher.

Il appliqua doucement la crème sur son bleu *
- Si je te fait mal, tu me me dis * dit il avec un sourire.

Il avait profiter de s'habiller avant et avait remarquer qu'il regardait son corps, il lui avait fallut du temps pour arriver a un tel résultat mais ne dis rien, c'est sur que des pensées se bousculaient dans sa tête mais il les retenait ne voulant pas le mettre mal a l'aise ou qu'il tombe a nouveau *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#744 2014-05-04 13:24:28

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Je suis tellement pressée pour la fête !!!!! *relation inceste me voici !!!*)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#745 2014-05-04 13:26:04

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

Moi aussi je suis pressée !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#746 2014-05-04 13:29:02

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Voir la tension entre Alex et Florian... Par contre je sais pas si Maxim considère Florian comme son rival...)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#747 2014-05-04 13:30:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Oh wiiii *^*
Et Jean-Louis, je crois que tu as mis un vent au perso de Penschip's ^^' Je crois que son mec est allé parlé à Flo'

Et tu joues plus Sakura?

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko était content d'être ami avec Alex, c'était vraiment un garçon sympa.. Il suffisait juste de le comprendre!

Kuroko laissa échapper un cri quand le garçon le mit sur ses genoux, il rougit un peu et détourna le regard, c'était inutile de dire quoi que ce soit, Alex allait s'énerver sinon.
Il le laissa faire... Il sursauta un peu à cause de la température froide de la pommade, il frissonna aussi avant de se stabiliser et le laisser faire, il hocha la tête.
- Mer...ci... dit-il doucement.

Kuroko avait ses mains serrées sur ses genoux pour ne pas crier, non pas parce que ça faisait mal mais parce qu'il était chatouilleux et que c'était froid.
Il souriait néanmoins, se retenant de rire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#748 2014-05-04 13:51:36

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Ah ! J'ai du sauté cet épisode alors !! /Gômen/ Oh God ! Le shopping c'est vrai !!! Par contre je sais plus ou elles sont... Mais c'est lequel qui parle avec Flo'... /pas envie de relire/)

Dernière modification par jibunnie (2014-05-04 13:55:40)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#749 2014-05-04 14:22:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Espèce de feignasse va! Tu as qu'à suivre un peu Catitiz_PDT_26

Elles viennent de sortir de la cafet, et elles vont chez Yumeko.
Et pour le perso de Penschip's, c'est à la page d'avant je crois, c'est son nouveau... Derek.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#750 2014-05-04 14:48:06

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(OK ! Naan, je suis pas une feignas-... /SBAAAFFFF ! Si t'en es une !/ Pour la fête, il y a une cause spéciale genre anniv' de quelqu'un, célébration de quelques choses...)

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209560415899412170103.png

Sakura arriva chez Yumeko. Elle avait une belle maison, spacieuse... elle était presque envieuse.

- C'est vachement beau chez toi

Elle était très admirative ! Un belle déco... Sakura était partie dans son monde !!


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian était derrière le comptoir en train de nettoyer des verres. Aujourd'hui, les clients n'arrivait pas en masse, mais ce soir pour la fête, il sentait qu'il y aura du monde... mais Kuroko sera là ! Ça lui donnait le sourire... mais il espérait qu'Alex ne vienne pas, même s'il savait que Kuroko l'avait sûrement invité...
Un homme entra dans le bar un peu hésitant. Il était assez grand et en voyant ses bras, on pouvait voir qu'il était musclé. Quelques jeunes filles se retournèrent. J'imagine que de voir un bel homme était très... Oui, Florian ne cachait pas que cet homme était relativement beau. Il se rapprocha et lui demanda quelques informations sur la fête de ce soir.

- Oui, bien sûr. Elle commencera vers 21H. Tout le monde peut venir. Les terrasses seront ouvertes. Vous pouvez aussi inviter des connaissances...

Fliorian sourit poliment à l'homme.

Dernière modification par jibunnie (2014-05-04 15:04:10)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr