Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-05-03 17:04:43

gasai
fiche Eleveur
Membre
Lieu: London
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 10

Did you miss me ? ~

Hello ! c:

Je suis Gasai (je vous laisse deviner de quel manga est tiré ce pseudo), une ancienne de PV qui vient juste de revenir.Peut-être que vous avez connu une certaine mimie669 (pseudo de fou, je sais o/), eh bien c'était moi !

IRL, je m'appelle Mathilde et j'ai 14 ans depuis le 24 janvier.Je vis actuellement dans une des régions les plus paumées de France *soupir*.

Je suis une fille souvent joyeuse et un peu folle, mais je suis aussi flemmarde et maladroite !

J'aime beaucoup regarder des séries comme Sherlock (version de la BBC), Hannibal & Doctor Who.J'aime également la musique, en particulier le rock.

Je suis une vraie fangirl, ce qui peut expliquer ma folie ~.Si vous voulez que je vous laisse tranquille, montrez moi des photos de Benedict Cumberbatch, il y a 99% de chances que ça marche o/

Bref, je pense que j'ai réussi à résumer ma personnalité !Merci d'avoir lu ma présentation, si vous voulez me poser des questions, ou juste parler avec moi, n'hésitez pas !


"Run you clever boy and remember."

Hors ligne

 

#2 2014-05-03 17:06:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Did you miss me ? ~

Hello rebienvenue ici. Je me souviens de ton pseudo très bien car on pensait que tu étais un de mes multicomptes vu qu'on m'appelle mimi Catitiz_PDT_26

Donc ça ne s'oublie pas ^^.

Hors ligne

 

#3 2014-05-03 17:09:18

gasai
fiche Eleveur
Membre
Lieu: London
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 10

Re: Did you miss me ? ~

Ah bon ?J'ai bien fait de pas essayer de reprendre mon ancien compte alors Catitiz_PDT_26


"Run you clever boy and remember."

Hors ligne

 

#4 2014-05-03 18:19:16

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Did you miss me ? ~

J'aime beaucoup regarder des séries comme Sherlock (version de la BBC), Hannibal & Doctor Who.J'aime également la musique, en particulier le rock.

Laisse-moi te faire un gros câlin !
Number One: Doctor Who
The Seconth: sherlock
♥Q♥


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#5 2014-05-03 20:16:48

gasai
fiche Eleveur
Membre
Lieu: London
Date d'inscription: 2014-05-03
Messages: 10

Re: Did you miss me ? ~

Aw, une autre Whovian / Sherlockian *hug*


"Run you clever boy and remember."

Hors ligne

 

#6 2014-05-03 20:48:31

mylittlebird
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 221B Baker Street.
Date d'inscription: 2014-04-25
Messages: 53
Site web

Re: Did you miss me ? ~

gasai a écrit:

J'aime beaucoup regarder des séries comme Sherlock (version de la BBC), Hannibal & Doctor Who.

Sherlockian et Whovian ? Je n'aurais qu'une seule question : veux-tu m'épouser? :D


Mon petit atelier
All I want is the taste that your lips allow
My, my, my, my, oh give me love... ♫

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr