Vous n'êtes pas identifié.

#701 2014-05-03 16:24:23

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/575955HayatoTigreRP.png
Sortant de sa passivité, il ne put s'empêcher de sourire,
_A ton âge c'est pas de chance... fit-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#702 2014-05-03 16:25:09

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Simon était énervé ? Il n'était pas assez bien pour Daisuke ? Lui-même ne savait pas. Lorsqu'il le plaqua au mur de la douche, Daisuke fut un peu secoué et surpris par le monologue de Simon. Daisuke enleva la main de Simon de son cou et entremêla ses doigts avec les siens. Avec son autre main, il prit Simon par la taille et l'embrassa. Il n'aimait pas voir ses clients tristes (même s'il n'était pas un client !)...
Soudain, le cœur de Daisuke battait plus vite. Quel était ce sentiment ? Il était tout excité... mais pourquoi ? *moi ! Moi je sais !!! /naan tais-toi !!/* Daisuke fini par lui chuchoter à l'oreille les mots fatidiques "Je t'aime". C'était la première fois qu'il les disaient... Et peut-être la dernière.
Daisuke se colla contre Simon.

- Je sais que tu ne m'aimes pas... mais je veux juste que tu saches ce que je ressens à l'instant...

Daisuke sentimental ? Était-ce la première fois qu'il ressentait autant d'émotion pour quelqu'un...

Dernière modification par jibunnie (2014-05-03 16:53:46)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#703 2014-05-03 17:04:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Simon trouvait irrésistiblement frustrant de voir que Daisuke trouvait le moyen d'inverser les rôles et la situation à chaque fois qu'il en avait envie. Le pigeon avait alors la sensation de perdre en crédibilité. Ce qu'il disait était donc si débile ? Il n'était pas triste, juste énervé et gravement, Daisuke n'avait donc pas le besoin de le "réconforter" mais le policier ne semblait pas l'entendre de cette manière. D'abord, il entremêla ses doigts aux siens, libérant son cou, avant de l'attraper fermement par la taille, de se coller contre lui et de l'embrasser. Cette fois, Simon fut si surprit du revirement de la situation qu'il ne pensa même pas à le mordre comme il l'avait déjà fait plusieurs fois. Puis, vint alors les trois petits derniers mots fatidiques, les dernier que Simon pensait entendre. De rire, il faillit s'étouffer mais se retint car le policier semblait horriblement sérieux et beaucoup trop sentimentale. Ça le faisait freaker ! Il se figea. Il ne savait pas quoi dire ni comment réagir exactement. Qu'attendais Daisuke de lui ? Qu'il lui saute dans les bras ?!

-Tu ne me connais même pas... murmura-t-il finalement, la voix un peu étouffé car des syllabes mourraient dans sa gorge.

Il commença à trembler un peu, sous le choc.

-Tu es un policier qui doit me livrer au commissariat demain !

Et lui, était un grand voleur qui méritait de terminer ses jours au fond d'une prison des plus noires et sinistres. Bien plus noire encore que l'étreinte des bras de Daisuke...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png

-Mon âge ?

Il arqua un sourcil, se vexant un tout petit peu.

-J'ai 19 ans ! J'ai dépassé la majorité, nous n'avons que 4 ans de différence ! s'exclama-t-il, n'aimant pas que son fiancé le perçoive comme étant un p'tit jeune qui ne faisait pas le poids.

Il était beaucoup plus mâture que bon nombre d'adolescent ! Dans sa mini-frustration, il se laissa emporter et dit :

-Tu veux vraiment voir à quel point je suis "jeune" et sans expérience ?! Alors, on va le faire après tout, c'est exactement ce que nos familles s'attendent de nous : Que l'on leur face de beaux enfants ! Alors, tu préfère que ce soit où ? Hôtel, chez-toi, chez-moi, auberge, ami(e) ? Je te laisse le choix ! s'exclama-t-il. Plus vite se sera fait, plus vite on pourra passer à autre chose car, de toute façon, c'est évident : Ni toi, ni moi n'est particulièrement content d'être ici !

Durant son petit monologue, il s'était levé, appuyant ses deux mains sur la table, fermement, et fixant son interlocuteur, des flammèche dans les yeux.
Oui, il s'énervait facilement lorsque, indirectement, il était question de liberté, de fiançailles et de mariage. Mais... et alors ? C'était... LUI !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Alexys rougit intensément lorsque Ash essuya le tracé de sa larme sur sa joue avant de déposer un baiser au même endroit. Il baissa les yeux au sol, tout gêné et embarrassé. Il mit une main sur sa joue, là où il lui semblait pouvoir encore sentir les lèvres chaudes et brûlantes de l'illusionniste sur sa peau. Ça brûlait !

-Ne refais plus jamais ça, c'est gênant et ma joue me brûle, fit-il en détournant la tête, encore plus rouge.

Puis, il se gratouilla la tête. C'est "gentille" mon lapin ? Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir signifier ? Il le prenait pour une fille ?! Enfin, le garçon en vint à la simple conclusion qu'il avait fait une faute de grammaire dans son parler. Chose pas bien grave sauf lorsque l'on était un magicien-orateur qui devait s'exprimer en publique à tous ses spectacles sans exceptions... Il faillit le reprendre mais ne le fit pas, il ne voulait pas gâcher le moment.

-Sans toi, je ne pourrai pas aller à l'université, finir mes études et écrire un bouquin sur toi qui deviendra un best-seller ! s'exclama-t-il pour expliquer en quelques mots pourquoi Ash était la meilleure personne qu'il avait connu dans sa petite existence, jusqu'à maintenant.

Il sourit lorsque l'illusionniste lui confirma que les colombes étaient mignonnes, qu'il était mignons et qu'ils étaient très mignons ensembles. Il mêla son rire à celui du magicien, tout aussi amusé.

Dernière modification par pensina (2014-05-03 17:09:17)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#704 2014-05-03 17:13:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash le regarda. Il avait l'air tout gêné et c'était plutôt mignon.
Quand il "le menaça", Ash se prit d'une envie de recommencer. Il se mordit la lèvre pour ne pas le faire. Il avait un sourire et ses yeux trahissait son envie, il détourna le regard.
- Désolé... Mais, c'était agréable, non? dit-il en souriant doucement.

Oui, Alexys était un gentil lapin. C'est juste qu'une certaine personne ne sait plus écrire. Donc, ce n'est pas à retenir !

Il l'écouta énuméré toutes ses choses. Il était content, il agissait un peu comme un père ou un grand frère, c'était normal pour lui de lui permettre d'aller à l'école. Il lui sourit,
- Tu as intérêt à que ça soit un best-seller! Et que je puisse suivre la progression du livre! dit-il en souriant, l'encourageant.

Ca faisait du bien de rire comme ça.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#705 2014-05-03 17:18:29

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Simon ne le prit pas au sérieux au début. Mais il se figea lorsqu'il compris réellement les mots de Daisuke. D'affreux souvenirs revinrent dans la tête de Daisuke. Il lâcha la main de Simon et enleva l'autre de sa taille. Il sortit de la douche, la tête un peu baissée, fronçant légèrement les sourcils. Il sortit de la salle de bain sans un mot, laissant Simon perplexe dans la douche. Daisuke ferma la porte de la salle de bain et alla vers son lit. Il s'y affala dessus alors qu'il était encore mouillé. Il détestait que ses souvenirs reviennent. Il prit son portable et le regarda. Aucun message d'Hanami. Elle devait être occupé. Elle était sûrement la seule à savoir que Daisuke était un ancien gigolo. Ses parents adoptifs ne le savaient pas.
Daisuke se mit sous la couverture et essaya de chasser les mauvais souvenirs.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#706 2014-05-03 17:20:47

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/575955HayatoTigreRP.png
[tu ma littéralement scotchée de rire devant l'écran Pensee]
Il pouffa devant le jeune garçon qui se sentait vexé.
_Compte pas sur moi pour être enceinte...p'tit. dit-il, cachant de son mieux son hilarité.

Dernière modification par laloukou (2014-05-03 17:42:55)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#707 2014-05-03 17:48:36

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

[Danaël va vraiment être méchant avec Tob' :'O]

Sortant de la chambre où il allait loger maintenant, Tobias ferma la porte en chêne derrière lui. Le couloir où il se trouvait lui paraissait maintenant immensément grand, et particulièrement vide. En effet, si ce n'est quelques tableaux de grands peintres disséminés un peu partout, aucun objet personnel ne venait décorer le manoir. Il n'y avait aucune photo d'enfance du jeune propriétaire, ni même aucun désordre qui pouvait laisser penser que le manoir était réellement habité. Tobias en vint alors à la conclusion que Mr. Danaël et son serviteur habitait l'autre aile du bâtiment et que la plupart des autres pièces étaient laissés à l'abandon, puisqu'elles n'étaient jamais utilisées. Le jardinier en vint à se demander, si il n'y avait que ces derniers dans cette immense maison. Ils devaient se sentir bien seuls parfois, non? Ils semblaient être les seuls habitants, ici. Il eut alors une pensée pour le jeune serviteur qu'il avait croisé un peu plus tôt, dans l'ombre d'un couloir, alors que son nouvel employeur le menait au salon pour lui faire signer ce contrat de travail, qui lui garantissait un toit, à manger et un salaire. Nettoyer toute cette surface devait s'avérer particulièrement épuisant, après un certain temps. Comment faisait le jeune Ayase pour parvenir à entretenir en plus l'immense propriété du manoir et son jardin verdoyant? Etait-il un surhomme?

En cherchant à rejoindre la grande salle où se déroulerai le dîner, de succulentes odeurs de nourritures firent frémir les narines de Tobias. Il passa alors d'un pas hésitant devant la superbe cuisine et y aperçut le jeune serviteur en train de cuisiner. S'adossant quelques instants à l'encadrement de la porte, le jeune jardinier observa Ayase de ses douces prunelles chocolat. Il semblait si jeune pour être ainsi à la tâche et au service de Mr. Danaël! Quel âge avait-il? Tobias ne lui en donnait qu'à peine quinze, si ce n'est moins. Il semblait si petit, dans cette immense cuisine qui offrait tout le matériel qu'un chef cuisinier professionnel rêverait. On aurait dit un enfant en train d'essayer une cuisine, ce qui n'était pas le cas puisqu'il s'activait aisément à préparer les plats de la soirée.

Afin de le laisser tranquille, Tobias reprit le chemin de la grande salle, essayant tant bien que mal de se rapprocher des lieux d'habitation du manoir. Il passa devant certaines glaces et s'aperçut de l'effet qu'avait sur lui l'assortiment de l'employé. Le jean sombre qu'il portait modelait ses muscles en douceur, sans pour autant être extrèmement moulant: il restait très agréable à porter. N'aimant pas particulièrement porter des chemises à collet, il dut se rendre à l'évidence: la matière était agréable et était loin de l'étouffer. Le veston classique terminait sa tenue, lui conférant une certaine élégance, que l'on avait rarement vu chez Tobias - à l'exeption des jours où sa mère le forçait à enfiler une chemise pour un mariage ou autre évènement de ce genre.

Ce fut près de cinq minutes plus tard que le nouveau jardinier arriva devant la porte de la grande salle, où déjà se trouvait tout le service de couverts pour le dîner. Cette pièce était véritablement gigantesque: une grande table se trouvait au milieu, soigneusement nappée de blanc et de nombreux tableaux de grands peintres célèbres les entouraient dans une ambiance qui se voulait chaleureuse avec le feu dans la cheminée qui jetait ses reflets contre les murs.
Il entendit alors la voix de son employeur et se tourna vers lui, lui souriant légèrement.
- Merci, Monsieur., lui dit-il simplement en allant s'asseoir sur la chaise que lui avait désigné Danaël.

Ce ne fut que quelques secondes plus tard que Ayase entra dans la salle à manger, amenant avec lui les salades constituant l'entrer. Lorsqu'il le servit, Tobias le remercia d'une voix douce et lui fit un léger sourire, avant d'observer le propriétaire.

Dernière modification par transparente (2014-05-03 17:49:01)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#708 2014-05-03 17:54:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Q... Qu... Qu'est ce qui venait de ce passer, là, à l'instant ? Voilà trente secondes, Daisuke le tenait dans ses bras et lui disait qu'il l'aimait et la minutes d'après il le lâchait, partait et disparaissait, le laissant seul, dans la douche. Simon serra les poings. Le policier ne faisait que se jouer de lui ! Tout du moins, c'était l'impression que ça lui donnait ! Il crispa les dents, se sécha avec une serviette puis se rhabilla. Ouvrant la porte de la salle-de-bain, il en sortit et alla se tenir dans le cadre de porte de la chambre de Daisuke.

-Un conseil : Ne dis pas aux autres que tu les aime si tu comptes les laisser en plan et te jouer d'eux ! s'exclama-t-il, haineux avant d'aller dans le salon et de se coucher sur le sofa.

Il disparaitrait probablement pendant la nuit pour éviter de ce faire livrer le petit matin venu.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png
[Je suis contente que mes messages te plaisent et te scotch à ton écran, cependant, j'apprécierais que tu fasses des efforts pour écrire plus de trois lignes :D ]

Jay planta son regard dans celui d'Hayato.

-De toute façon, ma famille veut que ce soit moi qui porte le bébé pour éviter tous inconvénients, elle ne s'attendait pas à ce que tu sois d'accord aussi facilement ! s'exclama-t-il, un peu moqueur. Quoi qu'il en soit, ça ne change pas le fait que l'on va le faire et que je vais te suc** jusqu'à ce que tu n'ailles même plus assez de force pour pouvoir espérer me prendre ! déclara-t-il, assez sûr de lui parce qu'il était vexé dans son amour propre et un peu frustré, également.

Il ne s'était pas rassit, restant debout.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

*Citron ne sait plus écrire, Citron ne sait plus écrire ! Nanalala !*
Menaça ? Comme une petite frimousse comme Alexys pouvait-il menacer sérieusement un grand magicien comme Ash ou juste lui en donner l'impression ? C'était complètement ridicule ! Oui, le garçon était terriblement gêné, après tout, il avait commencé à travailler avec Ash à 9 ans et donc il n'était jamais sortit avec quelqu'un ou encore moins coucher avec quelqu'un durant toutes ses années, se consacrant entièrement à Ash et au travail, aux études. Il n'avait pas de temps pour ça et ce n'était pas le genre de chose à quoi pensait un gamin chaste et frivole !

-Agréable... Hum... Oui... avoua-t-il, tout bêtement, se fichant des conséquences, rougissant encore plus jusqu'à ressembler à une fraise bien mûre.

Puis, la conversation revint sur le livre.

-Je te promet que je ferai de mon mieux ! affirma-t-il en souriant.

Oui, pour Ash, il donnerait tout ce qu'il avait !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#709 2014-05-03 18:01:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/575955HayatoTigreRP.png
[Ouch désolée xox]
Cette fois il ne se retint pas pour éclater de rire,
_Tu est du genre susceptible. remarqua t-il en se calmant peu à peu. Une pensée lui vint en tête, si je montre à ma sœur que j'ai eu des enfants, elle me fou*ra la paix et je pourrais enfin vivre comme je veux...
_Dans ce cas... il se leva. Le génie des Arts embrassa Jay sans crier gare et passa une main dans la chevelure de son fiancé.
...Faisons-le et ont verra bien mon... p'tit... Bah quoi ? Il avait trouvé le point faible du Madaradui et fallait avouer qu'il était mignon quand il s'énervait...

Dernière modification par laloukou (2014-05-03 18:01:47)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#710 2014-05-03 18:04:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Tobias est trop mignon *-* /même s'il a rien fait! xD\

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png
[Oh ça va toi hein ! /tire la langue\]

Non c'est sur qu'une petite bouille comme ça n'avait rien de menaçant.  Au contraire, c'était totalement l'inverse. Ash eut encore une fois du mal à se retenir. Il se contenta se se mettre au fond de son siège et de regarder ailleurs. Au moins, comme ça, il ne verrait pas l'adorable bouille du lapin. Non mais il entendait son adorable voix. Il se mordit la lèvre puis, il fini par dire,
- T'occuper de moi et des spectacles, c'est une chose... Mais, tu dois aussi penser à toi, te faire des amis, t'amuser, faire comme les gens de ton âge... dit-il doucement, il faudrait peut-être te détacher de moi... Te trouver des amis, une... Petite amie...

Ses mots sonnèrent faux dans la voix d'Ash, il voulait le contraire, qu'il reste à lui pour toujours... Mais, Alexys était-il réellement heureux comme ça? Ne serait-il pas mieux pour lui de bouger et voir du monde?
- Au fait ! Ce soir il y a une soirée dans un bar, une connaissance m'en a rapidement parlé, tu veux qu'on y aille ensemble? dit-il en souriant.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-03 18:04:51)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#711 2014-05-03 18:06:21

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Daisuke entendit Simon sortir. Aimer quoi ? Les voleurs ? Pas spécialement. Daisuke ne bougea pas et Simon partit se coucher sur le sofa. Mais qu'est ce qui plaisait tant chez Simon pour jouer avec lui. Daisuke prit son portable pour envoyer un message à Hanami :

Je peux te voir ce soir ?

Daisuke resta pensif quelques instants sous la couverture. Son ventre barbouilla soudainement ce qui le fit revenir de ses pensées. Il enleva la couverture et descendit du lit. Il marcha vers la porte... mais il se sentait... Eheh... Il prit un caleçon et une chemise et l'enfila. Ses cheveux était encore mouillés. Il prit une serviette qu'il posa sur sa tête. Daisuke descendit dans le salon. Il s'arrêta un instant non loin du sofa. Simon y était allongé. Tous ces événements l'avait beaucoup fatigué. Il ne voulait pas aller le déranger et continua son chemin jusqu'à la cuisine. Il ouvrit le frigo. Qu'allait-il manger ? Il prit un bol avec de la viande crue assaisonnée, sortit une poêle. Il fit cuire à feu fort la viande. Son instinct de félin se réveilla légèrement. L'odeur se répandit dans la cuisine. Daisuke avait hâte de manger, pour se changer les idées.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#712 2014-05-03 19:18:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Danaël vivait seul avec Ayase depuis déjà quelques années. Il ne voyait pas la nécessité de s'encombrer de quelqu'un d'autre d'inutile. Il n'en avait vue l'utilité que récemment quand Aya était tombé malade (le faisant devenir furieux) et que personne ne fut là pour nettoyer le manoir pendant une semaine durant. Ensuite, le pauvre chaton eu le double de travail déjà gargantuesque que d'habitude et avec les moments de plaisirs charnelles qu'il prenait avec son maître, ça devenait difficile d'entretenir la demeure. Dan' avait vue ça et avait finalement comprit qu'il lui fallait rajouter un peu de personnel dans la maison. Bien sûr, des personnes choisies minutieusement et ayant passé leur examen d'entré ! Là-dessus, Danaël était sans pitié : Il ne voulait pas s'encombrer de n'importe qui s'il devait faire entrer de nouvelles personnes chez-lui ! Vivre en compagnie de plus de deux personnes lui ferait étrange, lui qui est d'abord et avant tout un grand solitaire accomplit, presque un ermite si on effaçait ses plans machiavéliques et ses sorties en ville ou chez Ciel régulières.

Tobias prit place à l'endroit qu'il lui avait indiqué, à son complet opposé, à l'autre bout de la table. Danaël sourit et croisa les jambes, joignant les bouts de ses doigts ensembles, sur la table finement taillée dans du bois de pur chêne des grandes forêt du nord Canadiennes. Un chef d'œuvre d'artisanat et de menuiserie !

Aya arriva et l'entrée du repas gastronomique fut servit. Danaël piqua sa fourchette d'argent de la coutellerie chère de la maison dans la salade et se remplit la panse. C'était délicieux, comme toujours. C'est alors que, en mangeant, il regarda son chaton, promenant son regard partout sur ce dernier, ignorant presque Tobias, et remarqua ses mains... Il s'était blessé aux mains ? Le bourgeois se leva soudainement et marcha jusqu'à se mettre derrière le dossier de chaise à Ayase. D'une main, il attrapa le poignet de son esclave et le souleva vers lui. Dépliant délicatement ses doigts pour mieux voir, il vit une légère rougeur de brûlure au premier degré et un pansement qui devait cacher une coupure. Il fronça les sourcils, plissa les yeux.

-Tu t'es fait mal, Aya ? Laisses-moi arranger ça...

Tant pis s'il dégoûtait Tobias ! Ce dernier devrait s'y habituer s'il voulait rester employé à son service et, de toute façon, il se pourrait fort bien qu'il vive la même chose un jour ou l'autre, alors...
Danaël approcha ses lèvres des doigts du garçon et embrassa ses doigts. Lui retirant délicatement son pansement, il colla ses lèvres sur la coupure et, par la succion, il lécha un peu le sang et ce dernier finit par arrêter de couler sous la pression de se lèvres et de sa langue. Le jeune sourit légèrement, satisfait et se pencha pour rapprocher sa bouche de l'oreille du chat.

-Ne t'abîmes plus ainsi, tu sais que je déteste ça... lui murmura-t-il d'une voix aussi chaude que menaçante avant de lui mordiller un peu le lobe d'oreille puis de retourner prendre place sur sa chaise.

Finalement, il prit le reste de la salade qui lui restait et qu'il n'avait plus envie de manger et la mit dans le bol d'Aya, lui offrant une portion supplémentaire ce qui n'était pas plus mal vue sa petite taille.

-Bon, je crois qu'il est temps de faire les présentation, annonça-t-il, soudainement. Alors, Tobias, je te présente Ayase, c'est un de mes serviteurs les plus fidèles, il travaille avec moi depuis des années et, Aya, je te présence Tobias c'est le nouveau jardinier de la demeure pourvut qu'il tienne toute la semaine durant...

Menaces cachées ? Aller savoir, c'était une simple mise en garde bien déguisée... Tobias devrait se méfier s'il voulait demeurer son employé !

Effectivement, après le désert "officiel" Danaël irait surement se gâter avec Aya, après tout, sucer ainsi ses doigts lui avait donné des idées des plus perverses !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png
[Pas de soucis :) ]

Pour des madaruis, avoir des enfants histoire de poursuivre la lignée et d'avoir des descendants toujours plus purs et fort était très important. Perdre un bébé était donc, en lui-même, un énorme sacrilège ! C'était pour cette raison que la famille de Jay n'avait pas cru qu'Hayato capitulerait aussi facilement... Sa famille avait pensé qu'il voudrait, lui aussi, porté les enfants pour être sûr de pouvoir les récupérer facilement par la suite. Avoir un époux ou une épouse qui faisait du chantage avant de se sauver avec les enfants parce qu'elle était enceinte ou enceint (pour les gars, pas de "e" :D) ce n'était pas pratique ! Encore moins si ladite personne avait des tendances suicidaires !

-Bien sûr que je le suis ! s'exclama-t-il, ce n'était pas comme si j'avais choisi de me faire ramoner le derrière par toi !

Oui, Jay parlait de façon assez crue... Hum...
Il suivit des yeux son fiancé qui se leva et s'approcha de lui pour venir... l'embrasser ! Il ne s'y était pas attendu mais c'était exactement ce que faisait deux jeunes mariés entre eux... non ? Il devrait s'y habituer ! Pour lui prouver qu'il n'était pas un "p'tit", il agrippa son entrejambe de sa main, fermement mais discrètement pour ne pas attirer l'attention des clients sur eux.

-Tu ne m'as pas répondu... Tu veux le faire où ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Effectivement, Simon était allongé, tranquillement, sur le sofa mais il ne dormait pas, bien au contraire. De se grands yeux, il fixait le plafond avec la plus grande attention, comme si c'était la plus belle chose qui ne lui avait jamais été donné de contempler de ses yeux de mortels. En fait, il était pensif. Il repensait à Daisuke. Ce mec... Il allait finir par le rendre fou, complètement fou ! C'est alors que, dans la noirceur du soir, il entendit des pas, c'était le policier. Il ne bougea pas, ne broncha pas jusqu'à ce qu'il sente l'odeur alléchante de la viande. Mais, en fait, un pigeon c'était pas... végétarien ? Enfin, peu importe, il n'avait pas faim...

-Tu es pire que je pensais : En plus, tu manges tes émotions ? fit-il sans cesser de regarder le plafond.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Alexys avait l'impression de reproduire une scène de Junjou Romantica... Dans la grande roue et puis, soudainement, Ash qui tentait de se "débarrasser de lui", qui le rejetait... D'abord estomaqué, cela prit un certain temps à Alexys avant de reprendre ses esprits. Entre-temps, la roue les avait fait monté jusqu'en haut puis avait bloquée... Signe d'un problème technique tout en bas... Habituellement, faire le tour de la roue prenait environ 40 minutes car elle était aussi gigantesque que celle de Londres mais, avec les problèmes des techniciens, il atteindrait peut-être les 1h au grand dam du magicien qui ne pouvait presque plus supporter de voir d'aussi près l'adorable bouille de son assistant.
Quant à ce dernier, sans qu'il ne puisse les arrêter, des tas de larmes commencèrent à couler sur ses joues. Il ouvrit grand les yeux et la bouche mais aucun son n'en sortit sauf peut-être un petit gémissement étouffé par des sanglots.

-Tu me rejette ? Tu ne veux plus de moi... Comment est ce que tu peux m'annoncer ça après cette journée merveilleuse et les... colombes... sanglota-t-il, totalement perdu, disant le mot "colombe" pour une fois correctement, signe que son enthousiasme était complètement disparu. Tu n'avais pas dit vouloir me garder avec toi pour toujours ?...

Il ne voulait même pas parler de soirée mais, pourtant, il trouva la force de murmurer, tout bas...

-Non... je veux pas être fatigué pour les cours mais si tu veux y aller, tu peux y aller seul, je ne retiens pas...

Comme il aurait aimé lui dire, à la place, qu'il n'irait nul part sans lui et qu'il devrait rester cloué dans sa demeure le temps qu'Alexys se repose pour les cours... Mais il n'avait pas assez de "goth" ou de courage pour dire pareille chose...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#713 2014-05-03 19:49:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Oui, c'était totalement cette scène.

Ash tourna la tête quand il entendit les sanglots de son lapin. Il se raidit. Il eut presque la respiration coupée, non, il ne le rejetait pas ! Au contraire... Tant pis ses envies étaient trop fortes.
Il attrapa le lapin dans ses bras et le serra. Il essayait de garder son calme, il l'écarta et déposa un baiser rapide sur le coin de ses lèvres le resserrant dans ses bras.
- Non au contraire... Je ne te rejette pas... Je t'aime plus que tout... Tu es la seule personne importante à mes yeux... dit-il doucement, te voir chaque jour t'épanouir me rend le plus heureux... Je pensais juste à ton bonheur, je me demandais si m'avoir moi et des amis en plus te ferait plus plaisir que de rester toujours enfermé... dit-il en le gardant dans ses bras, je ne veux pas que tu t'éloignes de moi... Je ne pense pas que je pourrais vivre sans toi! dit-il doucement.

Il écarta le garçon et regarda ses lèvres, sa vue était presque brouillé par l'envie de l'embrasser mais il le reprit dans ses bras,
- Tu es mon lapin à moi...


http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/01/140501042027942894.gif

Le "tic-tac" de la grande horloge raisonnait dans le salon brisant ce grand silence. Ayase était en perpetuelle alerte, quand est ce qui se détendait? Jamais. Même la nuit... Ou alors les seuls moment était quand son maître le voulait sur ses genoux et voulait juste le caresser, ou après leur ébats mouvementés, quand Danaël avait du temps pour rester au côté de son chaton, à le caresser, là, il semblait apaisé.

Ayase regarda discrètement son maître, il avait l'air d'aimer... Alors tant mieux! Le chaton ouvrit sa petite bouche et mangea silencieusement, même quand il mâchait aucuns bruits ne sortaient. Puis, il entendit son maître se lever, le coeur du chaton commença doucement à s'agiter. Puis, il lui prit le poignet, ça y est, il allait le frapper pour les blessures de tout à l'heure. Il ne chercha pas à enlever son poignet ou à dire que ce n'était rien, sinon, il allait réellement s'en prendre une. Alors, il avait laissé son maître faire, avalant doucement sa salive et frissonnant un peu, c'était pas très... Hygiénique? Enfin, avec tout ce que Ayase avaler de son maître et vu tout ce qu'il faisait, il n'y avait plus de risque. En sentant les lèvres de son maître, Ayase détourna le regard et ses joues se teintèrent de rose foncé. Quand il lui permit de rabaisser son poignet, le chaton le remit le long de son corps. Puis, il sentit la bouche de son maître... Son murmure et sentit la morsure, un gémissement sourd se forma dans la gorge du chaton, lui faisant entre ouvrir les lèvres et, adopta une tête plutôt mignonne et renforcèrent le rose sur les joues d'Ayase.

Sa menace lui fit comme un courant d'air dans le dos, il hocha la tête. Même si il lui disait ça, Ayase n'était jamais à l'abri d'une coupure ou autre. Si Danaël voulait réellement le garder intacte, sans cassure, il fallait qu'il arrête de lui attribuer le repas ou autres tâches pour qu'il se concentre uniquement sur le rôle de jouet.

Le chaton vit son maître vider son assiette dans la sienne, Ayase était une poubelle de table. Même si le chaton ne mangeait pas beaucoup, il laissa un peu plus que la moitié de son assiette.
Il écouta les présentations, d'un rapide coup d'oeil et un hochement de tête vif, Ayase salua le jardinier. On pouvait presque voir une once de plainte dans les yeux du chaton, il ne se plaignait pas lui mais il plaignait Tobias.

Quand tout le monde eut fini, Ayase se leva et débarrassa les entrées. Il aurait eu envie de chuchoter au garçon: "pars loin d'ici..." Mais son Maître s'en apercevrait tout de suite.

Ayase servit donc la suite.

Il savait qu'il servirait de dessert, alors, il s'y préparait déjà.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#714 2014-05-03 19:52:20

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/575955HayatoTigreRP.png
Il ronronna doucement quand son fiancé agrippa son point sensible. Ce petiot tenais vraiment à lui montrer qu'il était grand on dirait...
_Et moi personne ne m'a demandé mon avis... Comme si je rêvais d'initier un p'tit aux affaires des grands, je suis prof moi, pas baby-sitter... dit-il, faisant exprès de taquiner Jay.
_L'hôtel est à deux pas du café... répondit-il en mélangeant leur deux langues.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#715 2014-05-03 20:34:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://data.whicdn.com/images/26231427/anime-black-butler-blonde-claude-gif-Favim.com-370684_large.gif
http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/7c93ead899473f6aaa642e23ef123436/http://i931.photobucket.com/albums/ad154/PosionousButterfly/AloisstongueLOL.gif
[Petit chaton d'Ayase *.* ]
http://media.tumblr.com/tumblr_m8rc59ezKf1rv6uos.gif

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png

Il entendit Hayato ronronner ses canines de tigres apparurent dans sa bouche, il était affamé ! N'avait-il pas dit à son fiancé qu'il dévorerait sa partie base sans vergogne ?

-Un professeur qui refuse d'enseigner des choses aux plus petits ? fit-il, moqueur, grimaçant sur le mot "petit".

Il était toujours aussi surprit de voir avec quelle facilité la sœur de son compagnon pouvait avoir une emprise sur son frère. Lui, jamais une amie ou une sœur aurait pu lui ordonner telle chose... Seule sa famille et lui-même était en mesure de décider de telles choses !

-L'Hôtel alors ? Parfait, dit-il simplement le suivant à l'extérieur du petit bar.

Jay appuya plus fortement sur son entrejambe, voyant que ça lui faisait du bien.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Ash le prit soudainement dans ses bras et le serra fortement contre lui. Alexys n'étouffait pas mais... presque ! Il se raidit. Une peur étrange l'envahi, son cœur se mit à faire des cabrioles dans sa poitrine lorsque le magicien déposa un vif baiser sur ses lèvres. Non... Pas ça ! Ça allait encore brûler... Faire mal... Jusqu'au plus profond de lui... Perçant sa peau, ses muscles, ses os...

-Je t'avais dis de ne plus le refaire... murmura-t-il en mettant une main devant sa bouche, encore un peu tremblotant.

Il était tout rouge et tout secoué. Aller savoir s'il était juste sous le choc, troublé ou alors... choqué ?

-Je... Je ne partirai pas, jamais ! s'exclama-t-il en s'agrippant au chandail d'Ash de toutes ses petites forces avant d'accoter son front contre son torse.

On entendit un bruit sonore et la grande roue se remit en marche : Le problème technique était maintenant réglé. Ils se remirent à descendre doucement vers le sol.

-J'ai mal... juste là... fit-il en mettant une main sur son cœur qui le rendait malade à force de battre aussi fort.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#716 2014-05-03 20:37:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex sourit contre Kuroko profitant d'être contre lui, il le sentit frissonner grâce a son baiser et adorer le voir réagir comme ça mais il se faufila de ses bras et il le regarda.

Le jeune homme se cacher le visage alors qu'il était tout rouge, il était juste adorable mais une question lui vint a l'esprit : il devait lui sauter dessus maintenant ou après ? Il réfléchit a la question intérieurement alors qu'il afficher un sourire en coin, présumant rien de bon *
- Mai voyons, on t'embête pas ... On veut juste t'aider ... C'est tout a fait normal, même si j'était la avant ..* dit il en jetant un regard a l'autre méchamment, il ne prêtait pas son jouet ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#717 2014-05-03 20:44:01

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Daisuke finit de cuire la viande quand il entendit Simon. Il ne dormait pas.

- Je mange ce que tout félin normalement constitué mangerait... Tu veux manger quelque chose ?

Il lui demanda calmement. Même s'il pensait qu'il ne voudrait rien manger, il proposa quand même... Afin de combler le silence, Daisuke alla prendre la télécommande et alluma la télé. Il passa devant Simon sans le regarder. Il souhaitait changer ses idées.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#718 2014-05-03 20:51:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Bah, non ! Il ne dormait pas ! Quand bien même l'aurait-il voulut, comment aurait-il pu fermer l'œil... ici... Il ne fallait pas oublier qu'il était dans la maison d'un policier qui pouvait le livrer au commissariat à tout moment ! Il avait bien trop peur, était beaucoup trop méfiant pour réussir à s'endormir en sachant cela.

-Et tout félin normalement constitué s'aliment à 10h du soir ? demanda-t-il, perplexe, merci de faire mon éducation.

Se changer les idées de quoi ? De lui ? Simon ne comprenait rien ! Après tout, lui, n'avait rien demandé ! C'était Daisuke qui lui avait sauté dessus le premier, lui, n'avait rien fait pour le provoquer !
Le léopard passa devant lui et alluma la télévision. Simon cligna vivement des paupières. Ça faisait mal, la lumière !

-Aïe ! Si t'espérais que je m'endorme pour pouvoir me livrer, c'est raté ! se plaignit-il en se frottait les yeux à l'aide de ses poings.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#719 2014-05-03 21:02:26

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/575955HayatoTigreRP.png

_Niveau pédagogie j'ai encore de choses à apprendre. dit-il.
Hayato entraîna son fiancé vers l'hôtel, demanda poliment les clés d'une chambre à l’accueil et rentra dans la dîtes chambre en embrassant Jay,
_Tu sais, j'espère pour toi que tu n'est pas stérile,   


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#720 2014-05-03 21:06:46

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Eheh, Daisuke mangeait un peu à l'heure qu'il voulait. Il pouvait très se lever à minuit et manger parce qu'il a faim...

- Oui, je mange aussi à 10H du soir.

Daisuke alla dans le salon et ouvrit un placard. Il dedans des couvertures et des albums photos. Il prit l'un de ces albums, sourcils froncés. Il le mit un étage plus haut et le mit au fond du placard. C'était les photos de son adoption par la famille Fujika. À cet époque, Daisuke était maigre et ne parlait presque pas au point qu'on croyait qu'il était muet... il ne souriait pas et avait quelques cicatrices assez visible sur le corps. Mais maintenant, elle ne se voit presque plus. Il prit une couverture et la posa sur le dossier du sofa.

- Si t'as froid...

Et il s'en alla dans la cuisine sans dire un mot de plus...

Dernière modification par jibunnie (2014-05-03 21:07:11)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#721 2014-05-03 21:17:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Avoue que tu l'aimes ton chaton ! :P ♥
Quand je vois la première et la dernière image, ça me serre un peu le coeur... Pauvre Alois... (faut connaitre son histoire xD)
Même si c'est qu'un gamin énervant et qui fait mal à mon Ciel ! xD

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Des larmes avaient envie de monter aux yeux de Kuroko, pourquoi? Il ne savait pas. La peur? Peut-être... C'était la première fois qu'il se retrouvait dans un triangle comme ça, la peur qu'Alex et Maxim se battent? Ca devait surement être ça. Il ne voulait pas être la raison pour la quelle ils se battent.
- Bon ça suffit! dit-il en se tournant comme un chien enragé, foutez moi la paix!

Il courut vers les vestiaires. Il prit ses affaires de douche et y courut, par chance, il y avait les autres joueurs, Kuroko se déshabilla et alla parmi eux, il prit sa douche assez rapidement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash ne pouvait s'empêcher de sourire. Il le regarda se plaindre,
- Désolé... dit-il doucement.
Il voyait que le petit lapin luttait contre quelque chose, mais contre quoi? Il devait ressentir des nouvelles choses et ça l'inquiétait.
Il lui caressa la tête, quand il s'accrocha, il le serra dans ses bras et sourit,
- Je sais... Je ne te dirais plus ça... Excuse moi... dit-il doucement.

Il le regarda lui dire qu'il avait mal à son coeur.
- Ce n'est rien, tu ressens juste ce qu'on appelle des sentiments ! dit-il amusé, ça ne va rien te faire, il faut que tu te laisse aller et écouter ce que te dit ton coeur! dit-il doucement.

Il lui caressa la tête et essaya de rester loin pour ne plus "le brûler".


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#722 2014-05-03 21:20:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Simon devenait fou ! Daisuke ne répondait jamais à ses questions, les esquivais toujours, ne relevais pas ses piques... Il ne comprenait rien à rien ! Lui qui était près de le violer voilà à peine 20 minutes, voilà qu'il était devenu hyper-rigide et qu'il l'évitait presque. Décidément, Simon n'arrivait pas à le cerner et ça ne l'énervait que davantage.

-Moi, j'ai pas froid mais... toi, sérieusement, qu'est ce qui a bien pu arriver dans la tête du gros matou pour qu'il devienne aussi glacial, tout à coup ? demanda-t-il, se doutant qu'il n'allait même pas répondre... Je suis si peu désirable que ça ? T'as eu une prise de conscience ? rajouta-t-il pour mettre de l'huile sur le feu.

Il se retourna sur le sofa, se mettant dos à la télévision pour ne pas être dérangé par la luminosité qu'elle émettait bien que le son qui se dégageait d'elle l'énervait comme une mouche qui tournerait autour de sa tête.

-Je déteste passer près du viol pour ensuite tout oublier... Nan mais tu crois que j'ai les excuses faciles ?! Que tu peux faire soudainement comme si rien ne s'était passé et m'éviter comme ça ?!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png

-Et pour ce qui est des autres niveaux, tu es un expert ? demanda-t-il, provocateur, laissant brièvement entrevoir ses canines de tigres sur le bord de ses lèvres, comme le ferait un vampire.

Hayato prit une chambre et l'entraina dans son sillage. Une fois dans la pièce, il recommença à l'embrasser. Jay réagit au quart de tour également et poussa son fiancé sur le lit, lui grimpant dessus. Il déboutonna tranquillement son pantalon et passa sa main à l'intérieur. Aussitôt, une queue et des oreilles tigrés firent leur apparition sur son corps.

-Hum... Je vois que tu es bien équipé, avec ça, aucune chance que je sois stérile... commenta-t-il en salivant.

Dernière modification par pensina (2014-05-03 21:23:45)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#723 2014-05-03 21:27:58

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Oui, le gros matou était devenu froid car il n'arrivait pas à chasser ses douloureux souvenirs de sa tête. Il secoua un peu la tête espérant qu'il oublierait un instant son passé. Il se tourna et repris la couverture pour la ranger.

- Je suis comme ça. Avec mes défauts et...

Il ne termina pas sa phrase. Un des moments les plus douloureux de son passé surgit dans sa tête.

- En fait... ... n'essaye pas de comprendre... ... c'est... ... compliqué.

Daisuke oiuvrit le placard et mit la couverture sur l'album qu'il essayait de cacher. Il ne souhaitait pas l'ouvrir. Il alla s'assoir dans la cuisine et fit du thé. Quand il était perdu dans ses pensées, il buvait toujours du thé.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#724 2014-05-03 21:32:27

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/575955HayatoTigreRP.png
Il déboutonna sa chemise et celle de Jay, sans trop se presser, faisant exprès de laisser glisser ses doigts un peu partout sur son corps. Lui n'était pas du genre à être chauffé rapidement comme une certaine personne qui ait déjà sortit les crocs...
_C'est à toi de me le dire. dit-il, répondant à la question de son fiancé. Il lui fit un baiser qui l'invitait à continuer.
_Viens donc me montrer ton niveau... dit-il provocateur.

~Maxim~
Le jeune garçon courut à la suite de Kuroko après quelques minutes de réflexion. Kuro' avait l'air à cran (ce qui le rendait terriblement mignon), il attendit devant les douches, et croisa les bras en s'adossant au mur.

Dernière modification par laloukou (2014-05-03 21:32:36)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#725 2014-05-03 21:52:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko se dépêcha de prendre sa douche, il avait à peine rincé ses cheveux, il finirait chez lui au pire.
Il sortit en mettant une serviette autour de ses hanches et il alla aux vestiaires, les autres garçons étaient entrain de se changer aussi. Il resta assit sur le banc avant de commencer ç s'habiller.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr