Vous n'êtes pas identifié.

#676 2014-05-03 14:18:56

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Dans les douches !? *se cache avec une caméra* /sale perverse !!/)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#677 2014-05-03 14:24:19

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

Allez, vivement que Citronnelle d'amour revienne hiii \o/


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#678 2014-05-03 14:30:11

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Ihih, tout le monde veut Kuroko...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#679 2014-05-03 14:44:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Je suis là ! Je suis là ! ^-^

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Alors que le garçon était avec Kido, et s'était enlevé de l'emprise d'Alex, il avait dit à Kido qu'il allait à la douche, après autant de sport, ce n'était pas bon de rester tout transpirant.

Il fit signe à Alex qui n'allait pas tarder à le rejoindre, sauf, qu'il sentit une autre aura que celui de son ami... Il sursauta en reconnaissant la voix.
- Max... Maxim ! dit-il un peu surprit, le repoussant parce qu'il était un peu transpirant (ça se dit?), qu... Qu'est ce que tu fais là? C'est rare de te voir au gymnase... dit-il avec un léger sourire, mais je suis super content de te voir ! Ca faisait longtemps...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#680 2014-05-03 14:51:19

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

Owiii cha va pouvoir commencer x)
~Maxim~

Il sourit à Kuroko,
_C'est rare mais pas impossible, dit-il, le jeune garçon regarda son cousin de plus près,
_J'avais oublié a quel point tu était mignon... susurra t-il en se rapprochant. Maxim passa sa main sous le tee-shirt de Kuroko,
Je t'accompagne à la douche ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#681 2014-05-03 15:04:30

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Oui ! Accompagne-le à la douche !! Dit oui Kuroko !!!!)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#682 2014-05-03 15:06:42

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

Tu veux du pop-corn Bamboo ? XD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#683 2014-05-03 15:07:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Mais faut peut-être attendre Alex, non? :o

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko se raidit quand il sentit le souffle de son cousin.
- Je... Max... dit-il les joues légèrement rouges, pas... ici... dit-il en regardant Kido et Alex furtivement, puis, j'ai transpiré! dit-il en écartant la main.

Quand il proposa de l'accompagné sous la douche, Kuroko fut un peu déstabilisé, il n'avait pas vraiment d'arrière pensées contrairement à son cousin,
- Je... Euh... Oui... si tu veux... dit-il doucement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#684 2014-05-03 15:32:12

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Maxim est le cousin de Kuroko !? Donc aussi de Florian !)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#685 2014-05-03 15:32:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Oui, je t'ai envoyé un MP pour te prévenir! Tu l'as pas eu? :O


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#686 2014-05-03 15:35:38

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

lol Surprise !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#687 2014-05-03 15:37:42

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Nan, moi pas avoir eu de MP... mais c'est plus des relations incestes là !!!!! *ultime choc*)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#688 2014-05-03 15:41:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Ah bas oui, ma boîte est pleine xD

Baaah...Surprise! Catitiz_PDT_26
/Ca te dérange?\


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#689 2014-05-03 15:42:32

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Nan, ça me dérange pas... ces quoi ces relations entre frères/cousins... *saignement de nez*)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#690 2014-05-03 15:49:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Mwahahahaa!! *-* ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#691 2014-05-03 15:50:22

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

*Q* Maxim/Kuroko/Florian arrêtez je vais mourir !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#692 2014-05-03 15:52:23

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Un plan à 3 ♥ Mon rêve !!)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#693 2014-05-03 16:00:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

[ vous avancer trop vite !!! XD je mabsente  quatre jours de ce RP et quatre pages de fait ! Ou 5 ... ]

* Alex écouta gardant son calme se que disait Kuroko en présentant Kido puis avant qu'il ne puisse dire quelque chose son petit basketteur aux cheveux bleus partit en direction des douches. C'était une bonne idée aussi, il avait beaucoup transpire.

Il salua Kido avec un sourire en disant qu'il était content de faire sa connaissance mais quand il s'approcha il aperçu un autre obstacle : le cousin de Kuro qui était collée contre lui. Il s'approcha alors et colla son torse contre le dos de Kuroko en l'embrassant dans le cou et passant ses mains sur le ventre de celui ci pour l'enlacer *
- Désolé mais il a déjà quelque chose de preuve avec moi ...* dit il possessif : c'était SON Kuro *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#694 2014-05-03 16:02:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Moi, pour la fête, je ne peux rien promettre mais surement que Charles-Derek sera de la partie (quelqu'un de libre pour lui, au fait ?) et peut-être Jay et Hayato ? ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Le jeune homme s'arrêta devant un petit bar. Dans la fenêtre, il y avait une petite affichette annonçant une fête pour ce soir. Charles-Derek se dit que cela ne lui ferait pas de mal que d'y assister, cela lui permettrait de mieux connaître son entourage et de faire des liens de bons voisinage car, après tout, il avait grandit ici mais choses avaient bien changé depuis 9 ans... Charles entra dans l'établissement et, d'un pas distingué, se rendit au comptoir pour discuter avec le barman.

-Hum, il se racla la gorge, excusez-moi mais auriez-vous des informations sur la fête de ce soir ? Chic ou décontracté ?

Il ne voulait pas arriver là en veston cravate si tout le monde était en T-shirt...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Non, il ne voulait pas pleurer, il ne voulait pas sangloter mais ça ne fut pas suffisant pour empêcher une larme solitaire de glisser le long de sa joue. La remarquant, Alexys fut d'abord surprit (lui qui ne pleurait jamais et était toujours heureux !) avant de se rendre compte qu'il ne se sentait pas du tout triste et que cette larme avait coulée parce qu'il était touché, touché par les paroles sentimentales d'Ash. Puis, avant qu'il n'aille eu le temps d'essuyer cette goutte d'eau salé de sa joue, le magicien passa une main dans ses cheveux et lui ébouriffa dans une tornade de mèche blonde. Le lapin retira vivement sa tête de l'épaule de l'illusionniste et se mit à rigoler, amusé.

-Oui, je vais écrire sur toi et se sera un best-seller car tu es la meilleure personne que je connaisse ! Celui qui m'a laissé ma chance... pensa-t-il, tout bas...

Ash le lâcha.

-Quoi ? Qui-a-t-il de mal avec mes coulombes ?! demanda-t-il en croisant ses petits bras sur son torse aux abdos quasiment effacés pourvut qu'il en aille...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Ah ! Enfin ! Daisuke avait finit par le lâcher ! Étrangement, Simon se sentait plus... libre ! Mais le policier ne lui avait toujours pas donner de réponse et, en plus, il avait osé le suivre jusque dans la douche : Il méritait une bonne correction ! Les poings de Simon était prêt à frapper, déjà fermer et crisper. Il se tourna et, vivement, s'approcha de son ex-agresseur et le plaqua solidement sur le mur de la douche en le tenant par le cou.

-Nan, sérieusement, j'en ai vraiment marre de toi ! Qu'est ce que tu me veux à la fin, hein ? Je te frappe et, pourtant, tu reviens toujours à la charge ! Qu'est ce qui cloche dans p'tite tête, hein ?! En plus, tu ne vas jamais jusqu'au bout de ce que tu entreprends ! Tu penses que je me sens comment, moi ?! Tu arrives pour me violer et tu me sers simplement dans tes bras comme si j'étais ton doudou ! C'est frustrant ! Tu penses quoi ?! Que je ne suis pas assez bon pour toi ?! La prochaine fois que tu veux me violer, ne te contente pas de rester là sans rien faire, c'est vexant, énervant et incompréhensible : Je déteste ne pas comprendre ! Alors, réfléchis deux fois avant de jouer au plus malin ! cria-t-il, énervé, déversant toute sa colère et sa haine dans ce petit monologue.

À la fin, il soupira, vider de ses forces. Sa coûtait beaucoup d'énergie de débiter tout ça d'un coup !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png

Il suffisait d'être un brin observateur pour voir qu'Hayato semblait aussi enthousiasme que lui à l'idée de ce mariage arrangé. Ce n'était rien pour lui faire voir la chose avec un peu plus de positivisme... Lui qui s'attendait à rencontrer un mec qui avait hâte aux fiançailles, surtout, hâte de faire des enfants... Ses attentes avaient été un peu bousculées, il fallait dire !

-Il y a un bar/café pas loin, on y va, dit-il simplement d'une voix morne en commençant à marcher jusqu'à ce petit bar.

À l'intérieur, il remarqua un homme qui parlait avec le barman habillé de manière très conventionnelle et chic, c'était étrange, il ne l'avait jamais vue par-ici... Jay prit place à une table et invita son fiancé à s'asseoir en face de lui.

-Alors... Ce sont tes parents qui ont prit l'engagement ou c'est toi parce que la dot était avantageuse ? demanda-t-il en se grattant la tête, masquant sa curiosité.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#695 2014-05-03 16:05:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Ma Ash !! ♥

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko s'était à peine débarrassé de son cousin qu'il sentit d'autres mains l'attraper, c'était les grosses paluches d'Alex! Il rougit en sentant son baiser et ne réussit à rien dire, il s'enleva juste de ses bras.
- Ar...Arrêtez de m'embêter... dit-il en essayant de cacher son visage rouge, ce qui le rendait encore plus mignon.

Il reprit son souffle et regarda les deux garçons, une guerre allait éclater!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#696 2014-05-03 16:05:56

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

J'étais morte de rire en voyant cette image !!

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/03//14050304132515899412201281.jpg

Dernière modification par jibunnie (2014-05-03 16:53:16)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#697 2014-05-03 16:13:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[lol l'image ! Citron en a trouvé une semblable mais trop hot pour la posté sur le fofo Catitiz_PDT_26 ]

Pensi a écrit:

[Moi, pour la fête, je ne peux rien promettre mais surement que Charles-Derek sera de la partie (quelqu'un de libre pour lui, au fait ?) et peut-être Jay et Hayato ? ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Le jeune homme s'arrêta devant un petit bar. Dans la fenêtre, il y avait une petite affichette annonçant une fête pour ce soir. Charles-Derek se dit que cela ne lui ferait pas de mal que d'y assister, cela lui permettrait de mieux connaître son entourage et de faire des liens de bons voisinage car, après tout, il avait grandit ici mais choses avaient bien changé depuis 9 ans... Charles entra dans l'établissement et, d'un pas distingué, se rendit au comptoir pour discuter avec le barman.

-Hum, il se racla la gorge, excusez-moi mais auriez-vous des informations sur la fête de ce soir ? Chic ou décontracté ?

Il ne voulait pas arriver là en veston cravate si tout le monde était en T-shirt...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Non, il ne voulait pas pleurer, il ne voulait pas sangloter mais ça ne fut pas suffisant pour empêcher une larme solitaire de glisser le long de sa joue. La remarquant, Alexys fut d'abord surprit (lui qui ne pleurait jamais et était toujours heureux !) avant de se rendre compte qu'il ne se sentait pas du tout triste et que cette larme avait coulée parce qu'il était touché, touché par les paroles sentimentales d'Ash. Puis, avant qu'il n'aille eu le temps d'essuyer cette goutte d'eau salé de sa joue, le magicien passa une main dans ses cheveux et lui ébouriffa dans une tornade de mèche blonde. Le lapin retira vivement sa tête de l'épaule de l'illusionniste et se mit à rigoler, amusé.

-Oui, je vais écrire sur toi et se sera un best-seller car tu es la meilleure personne que je connaisse ! Celui qui m'a laissé ma chance... pensa-t-il, tout bas...

Ash le lâcha.

-Quoi ? Qui-a-t-il de mal avec mes coulombes ?! demanda-t-il en croisant ses petits bras sur son torse aux abdos quasiment effacés pourvut qu'il en aille...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Ah ! Enfin ! Daisuke avait finit par le lâcher ! Étrangement, Simon se sentait plus... libre ! Mais le policier ne lui avait toujours pas donner de réponse et, en plus, il avait osé le suivre jusque dans la douche : Il méritait une bonne correction ! Les poings de Simon était prêt à frapper, déjà fermer et crisper. Il se tourna et, vivement, s'approcha de son ex-agresseur et le plaqua solidement sur le mur de la douche en le tenant par le cou.

-Nan, sérieusement, j'en ai vraiment marre de toi ! Qu'est ce que tu me veux à la fin, hein ? Je te frappe et, pourtant, tu reviens toujours à la charge ! Qu'est ce qui cloche dans p'tite tête, hein ?! En plus, tu ne vas jamais jusqu'au bout de ce que tu entreprends ! Tu penses que je me sens comment, moi ?! Tu arrives pour me violer et tu me sers simplement dans tes bras comme si j'étais ton doudou ! C'est frustrant ! Tu penses quoi ?! Que je ne suis pas assez bon pour toi ?! La prochaine fois que tu veux me violer, ne te contente pas de rester là sans rien faire, c'est vexant, énervant et incompréhensible : Je déteste ne pas comprendre ! Alors, réfléchis deux fois avant de jouer au plus malin ! cria-t-il, énervé, déversant toute sa colère et sa haine dans ce petit monologue.

À la fin, il soupira, vider de ses forces. Sa coûtait beaucoup d'énergie de débiter tout ça d'un coup !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png

Il suffisait d'être un brin observateur pour voir qu'Hayato semblait aussi enthousiasme que lui à l'idée de ce mariage arrangé. Ce n'était rien pour lui faire voir la chose avec un peu plus de positivisme... Lui qui s'attendait à rencontrer un mec qui avait hâte aux fiançailles, surtout, hâte de faire des enfants... Ses attentes avaient été un peu bousculées, il fallait dire !

-Il y a un bar/café pas loin, on y va, dit-il simplement d'une voix morne en commençant à marcher jusqu'à ce petit bar.

À l'intérieur, il remarqua un homme qui parlait avec le barman habillé de manière très conventionnelle et chic, c'était étrange, il ne l'avait jamais vue par-ici... Jay prit place à une table et invita son fiancé à s'asseoir en face de lui.

-Alors... Ce sont tes parents qui ont prit l'engagement ou c'est toi parce que la dot était avantageuse ? demanda-t-il en se grattant la tête, masquant sa curiosité.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#698 2014-05-03 16:15:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/575955HayatoTigreRP.png
Il s'assit sur une chaise lui aussi.
_Ni l'un, ni l'autre... C'est ma grande sœur qui avait peur que je finisse vieux garçon ...  expliqua t-il l'air sombre. Lui et elle c'était livré une guerre sans merci et elel a finit apr gagner en le fiançant...
_et toi ?

~Maxim~
Il passa une main dans les cheveux de son cousin, ce qu'il était mignon,
_Ont t'embête pas, c'est ta faute si ont à envie de te croquer.dit-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#699 2014-05-03 16:21:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png

Sa sœur, hein ? Et CE mec qu'il avait devant lui ce laissait diriger par sa... sœur ?! Ouah ! Ça débordait de virilité et de testostérone ici... Une famille entière, des parents... O.K. Mais une sœur ? Sans savoir exactement pourquoi, ça sonnait mal aux oreilles du pauvre petit Jay.

-Ah... Je vois... fit-il simplement.

Puis, on lui retourna la question.

-Moi, c'est ma famille, l'une des plus puissantes, elle veut s'assurer une belle et longue descendance avec un partenaire pur... soupira-t-il, las.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#700 2014-05-03 16:22:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash avait lâché son petit lapin, il le trouvait tellement amusant. Puis, il remarqua une trace de larme sur sa joue, il s'empressa de lui enlever, même si c'était des larmes de joies, il ne supportait pas en voir sur le visage de son lapin. Il sourit et approcha ses lèvres de celle d'Alexys pour les déposer délicatement et tendrement sur sa joue. Il s'écarta en souriant,
- Un best-seller? Ca serait bien! dit-il amusé. La meilleure? C'est gentille mon lapin! dit-il en ébouriffant une nouvelle fois sa tête d'une main.

Il rigola quand il parla des colombes.
- Mais rien ! Elles sont très mignonnes! Et tu es très mignon avec! dit-il en souriant, étouffant un rire dans sa voix.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr