Vous n'êtes pas identifié.

#1476 2014-05-01 16:08:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru adressa un petit sourire à Sakura, il allait interrompre leur conversation pour enfin s'attaquer vraiment à ce pour quoi ils étaient ici: les courses. Le jeune homme lui adressa un dernier regard avant de se retourner pour partir dans les rayons à la recherche des affaires qu'il devait acheter. Ce ne serait pas très long puisqu'il avait déjà seulement la moitié à chercher. Il s'attelait à la tâche. En peu de temps il avait déjà terminé et se dirigeait vers la caisse.


Alex n'entendit pas la répondre Christie il avait déjà quitté la pièce. Il se doutait que ce qui l'attendait pour le reste de la journée n'allait pas être terrible. Comment cela pouvait-il bien se passer alors que sa matinée avait commencé par de tels évènements.


Jake sourit en entendant la remarque de Ling, il fixa longuement le toasteur tandis que diverses pensées lui traversaient l'esprit. Le jeune homme ne se retourna pas vers Ling puis à sa deuxième phrase il jeta un regard perplexe par dessus son épaule.
J: Faudrait savoir. Les filles se plaignent régulièrement que les hommes ne font que regarder leur corps, mais lorsqu'on ne le fait pas, vous vous plaignez quand même.
Soupira-t-il avant de se retourner vers elle une bonne fois pour toute.
Ling venait de lui chiper son toast, il ne dit rien et afficha une moue vexé.
J: Mon estomac crie famine. Non ça ne peut aller mieux.
Ajouta-t-il.
Visiblement il avait retrouvé sa pêche habituelle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1477 2014-05-01 16:22:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura était passée à toute vitesse dans les rayons qui concernaient sa liste. A vrai dire, elle avait une idée bien précise derrière la tête pour Kaoru, quelque chose qui lui ferait sans doute plus plaisir qu'un collier pour chien, qui cependant, était une idée....des plus drôles à ses yeux! Elle n'osait même pas imaginer la tête du groupe, si il avait vu Kaoru avec un collier à chien.

Ce n'est qu'après un petit temps, que Sakura regagna les caisses, pressée. Elle vit Kaoru au loin et sourit.
-Me revoilaaaaa!
Dit-elle toute joyeuse avant de s'approcher de lui.
-Tu as tout trouvé?
Demanda-t-elle en le regardant longuement


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1478 2014-05-02 10:56:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune brésilienne se re trouva seule comme une idiote dans la chambre, décidément rien allait comme prévu pour elle, elle avait besoin de se détendre et le seul mec mignon du moment avec qui elle voulait le faire venait de la repousser mais bon elle commençait à être habituée depuis le temps. Mais bon cela n'allait pas l'arrêter pour autant, elle sortit alors à son tour dehors et irait "chasser" de beaux gosses.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling se demandait à quoi pouvait bien penser Jake à l'instant. Sans doute des pensées perverses? Ou plutôt au travail? Ou encore à ce qui lui est arrivé la veille?

Elle rit à sa remarque et s'approcha de lui l'attrapant par le cou approchant son visage très proche du sien mais sans rien faire.

C'est toujours agréable quand un homme vous mate cela veut dire que physiquement vous l'attirez...On dit ne nous matez pas pour la forme...Tu aurais dû en profiter...Tu auras sans doute d'autres occasions...dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de rire.

Elle croqua un bout du toast et tendit le reste à JakeTiens...Dis-moi ce qui t'est arrivé hier soir et ne me mens pas

Hors ligne

 

#1479 2014-05-02 22:29:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru retrouva Sakura, ils avaient fini pratiquement en même temps. Le jeune homme la regarder arriver dans sa direction et lui adressa aussi un sourit amical.
K: Oui j'ai vu ça, il est difficile de te louper tu sais.
Plaisanta-t-il en lui tapotant doucement l'épaule.
Le jeune homme opina pour répondre à sa question, il avait tout. En même temps ils étaient venu assez tôt au supermarché, aucun produit n'était encore en rupture de stock.
K: Allons-y.
Déclara-t-il en prenant place dans une des files d'attente.



Le chasseur se laissa faire par Ling puisqu'elle prenait de plus en plus le goût du risque avec lui. Il commençait à se poser des questions sur ce le comportement qu'il avait eu avec elle. Peut-être que sa bêtise et sa perversion avaient fini par déteindre sur la jeune fille…
J: Je vois, mais si le mec regarde une femme comme un objet c'est pas vraiment agréable pour elle. Les compliments font plaisir seulement s'ils viennent de gens qui n'ont pas d'arrière pensées, les gens qui nous aiment.
Jake resta un instant silencieux tout en observant Ling. Il aurait aimé faire une grosse bêtise là à cet instant même mais il ne connaissait pas encore Ling suffisamment bien pour se permettre n'importe quoi. Il s'abstint donc.

Jake attrapa le toast et en mangea un morceau à son tour.
J: Il y en a d'autres si tu veux.
Dit-il en montrant une assiette rempli de pain grillé.
J: Quant à ce qui m'est arrivé hier, je dirai qu'un mélange d'alcool et un mauvais rêve peuvent mettre assez mal. Mais ça craint pour un homme de dire qu'il a eu peur d'un cauchemar…
Déclara-t-il avec son flegme habituel.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1480 2014-05-02 22:39:20

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Sakura~

Sakura suivit Kaoru dans la file d'attente, toujours aussi souriante. Elle était surtout impatiente de pouvoir offrir sa petite surprise à son " grand méchant loup" et espérait surtout que l'idée lui plairait mieux qu'un collier de chien. Elle regarda son ami avec un sourire amusé.
- C'est si aimable de ta part!
Répondit-elle en le regardant avec un petit air diabolique dans le regard.
-Méfie-toi, il n'est pas trop tard pour t'acheter un magnifique collier dans un certains rayon
Plaisanta-t-elle en essayant de garder un sérieux pour le taquiner davantage.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1481 2014-05-02 22:43:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru secoua doucement la tête en levant les yeux au ciel. Il aurait aimé la défier d'y aller sachant qu'ils allaient passer à la caisse dans deux secondes, mais cela aurait été stupide car il se doutait que Sakura serait capable de courir jusqu'au rayon en une fraction de seconde pour lui montrer de quoi elle était capable. Le jeune homme sourit à cette idée.

Il salua la caissière avant de sortir sa carte bleue pour payer, rangeant les articles dans les sacs en plastique lorsqu'il avait le temps. Une fois cela fini, il était prêt à repartir en portant tous les sacs puisque Sakura l'en avait prévenu.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1482 2014-05-02 22:47:01

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Sakura~

Sakura vit un sourire s'afficher sur le visage de Kaoru et haussa un sourcil. A quoi pouvait-il penser à ce moment la? Rien qu'a cette question, la jeune femme ne voulait pas en savoir plus. Allez savoir ce qu'il peut se passer dans la tête d'un garçon! x)

Elle laissa porter tous les sacs à Kaoru et salua la caissière avant de sortir du magasin toute souriante.
-Allez on ne traine pas!
S'exclama-t-elle pour le taquiner.
-Tu veux peut-être un peu d'aide?
Demanda-t-elle avec un sourire amusée.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1483 2014-05-02 22:51:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru était en train de marcher dans la rue, les bras chargé de sac, il sourit à Sakura en relevant la tête et s'arrêta un instant pour faire une petite pause.
K: C'est si charitable de ta part. Je ne vais pas refuser, un peu d'aide serait la bienvenue.
Dit-il en tendant le sac le moins lourd à la demoiselle qui se  trouvait à côté de lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1484 2014-05-02 22:57:38

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Voyant que Kaoru venait de s'arrêter, peinant un peu à tout porté, Sakura ne pu s'empêcher de sourire, enfin sourire...c'était plutôt un sourire sadique!
- Oui..je sais me montrée gentille parfois, sans doute parce que tu me fais un peu de peine à tout porter!
Dit-elle pour le taquiner avant de prendre le sac que lui tendait Kaoru.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1485 2014-05-02 23:02:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le jeune homme haussa les épaules, ce n'était pas grave s'il lui inspirait pitié, du moment qu'elle lui offrait son aide il n'allait pas se plaindre. Il la remercia gentiment lorsqu'elle saisit le sac. C'était un peu moins lourd à présent.
K: Merci de m'aider, j'avais espoir que même les petites diablesses soient capable de porter secours aux âmes en peine.
Lâcha-t-il en souriant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1486 2014-05-02 23:06:01

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura rit en entendant Kaoru et le regarda.
-Alors tu es une pauvre petite âme en peine? Pauvre petit chou!
Dit-elle pour le taquiner tout en avançant tranquillement.
-Dit toi que demain, tu ne seras plus un grand méchant loup libre!
Ajouta-t-elle avec un sourire amusée, voulant voir sa réaction face à cette nouvelle.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1487 2014-05-02 23:12:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru prit un air de victime et la regarda les yeux comme mouillé par des larmes.
K: Oui ça ne se voit pas. Je passe mon temps à être terroriser par les femmes de la maison. C'est une vie difficile.
Pleurnicha-t-il en baissant les yeux.
Il ne tarda pas à relever la tête pour regarder Sakura avec curiosité.
K: Plus libre?…comment ça? Parce qu'en plus de me battre tu comptes me séquestrer?
Demanda-t-il curieusement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1488 2014-05-02 23:20:52

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura rit légèrement en voyant la tête de chien battu que prenait Kaoru. Décidément, entre Setsuna et elle, Kaoru était gâté! Enfin, la jeune femme ne comptait pas vivre chez lui indéfiniment, juste le temps de trouver un job et de gagner un peu sa vie. Elle savait bien qu'elle ne pouvait tan profiter de ses amis.
-Terroriser? Mon pauvre, sa doit vraiment être dure! Mais bon, si tu es si terrorisé, c'est que tu ne te révolte pas alors!
Répondit-elle avec un sourire amusé.

- Et bien...tu auras bien ton collier, mais à quoi peut-il bien ressembler?
Dit-elle en laissant un peu de suspens.
- Profite de ton dernier jour de liberté! Par contre pour ce qui est de te séquestrer....je laisse ça à ton imagination, tu le verras bien demain!
Ajouta-t-elle en le regardant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1489 2014-05-02 23:24:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Je répondrai demain, je vais y aller ^^
Bonne nuit @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1490 2014-05-02 23:25:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Bye :D)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1491 2014-05-02 23:32:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling aimait jouer au chat et à la souris avec Jake, c'était amusant et ça passait le temps à vrai dire, au moins elle n'avait pas le temps de s'ennuyer non?

Jake avait eu beaucoup d'influence sur Ling, à croire qu'elle devenait un peu comme lui en commençant par être perverse mais elle l'était déjà un peu donc il a juste empirer les choses ou améliorer tout dépend du point de vue.

Ling regarda Jake et sourit amusé C'est vrai mais c'est aussi une bonne chose de se savoir désiré non? Après tout vous les mecs que vous soyez objet ou non rien ne vous gêne tant que vous vous amusez je me trompe? dit-elle en lui faisant un clin d'oeil amusé.

Je n'en veux pas d'autre juste ceux que tu manges juste pour t'embêter...Il faut bien que je m'amuse un peu non? Elle l'écouta parler et répondit

Un mauvais rêve éveillé? Si tu le dis...Tu as raison c'est un peu la honte un mec qui a peur mais moi je trouve ça sexy au contraire...

Hors ligne

 

#1492 2014-05-04 15:23:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le jeune homme soupira longuement, ahlala, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour voir les filles de sa vie sourire? Se révolter n'était pas une option, il était prêt à se soumettre pour les voir amusées. Il fallait dire qu'il avait toujours un peu été à la botte de sa soeur qu'il avait tendance à surprotéger, et Sakura qui faisait maintenant presque partie de la famille bénéficiait de la même attention.
K: Je vous aime trop pour me révolter, c'est bien ça le problème.
Souffla-t-il en continuant d'avancer.

K: Ah parce que tu es toujours sur ton idée de collier. Prend garde parce que même si je ne me révolte pas, il y a des choses que je refuse de faire catégoriquement.
Avertit-il aussitôt.
Il était inutile qu'elle gaspille son argent sur un truc qu'il ne mettrait jamais. Parce que oui, le collier de chien c'était trop même pour lui.
K: Pfff mon esprit demeurera libre quoiqu'il en soit! Et non, mon imagination ne va pas jusque là, mais toi je n'en sais rien jusqu'à où tu peux aller, c'est bien pour ça qu'il faut que je reste méfiant.



Jake croqua dans son toast tandis qu'il fixait Ling qui restait devant lui. Le jeune homme se montrait plutôt calme se matin, du moins dans ces gestes.
J: Détrompe toi, certain d'entre nous crois encore en la chose fabuleuse qu'on appelle l'amour. Enfin, j'imagine que les mecs ont tendance à succomber beaucoup plus facilement aux charmes qu'on leur propose. Mais les hommes ne sont pas tous des animaux qui ne pensent qu'à s'amuser en sautant sur la première chose qui à des formes.
Répondit-il en adoptant un ton assez sérieux.

Il secoua doucement la tête en l'entendant.
J: J'hallucine, juste pour m'embêter. C'est n'importe quoi, mais quel enfant…
Lâcha-t-il en levant les yeux au ciel.
Mais au fond de lui le chasseur savait très bien que c'était l'hôpital qui se moquait de la charité car il était encore un grand gamin prêt à s'amuser en embêtant la première pauvre personne venue.

J: Ouais bien sûr. C'est un plan drague?
Demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux.
Une fille qui trouvait ce genre de chose sexy ne pouvait pas aller bien dans sa tête, mais c'était le cas de Ling, non? Et Jake se mettait aussi un peu sur la défensive car il avait honte de son comportement de hier. Mais il était soulagé de ne pas avoir fait de bêtise, au moins il avait réussi à éviter le pire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1493 2014-05-04 21:23:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura sourit en entendant la réponse et le regarda longuement.
- C'est si touchant!
Répondit-elle avant de lui ébouriffer les cheveux tout en souriant amicalement.
- Sache que moi aussi je t'aime trop pour pouvoir te mettre un collier de chien autour du cou! Je suis peut-être diabolique, mais j'ai quand même un cœur!
Ajouta-t-elle avant de rire légèrement.

Sakura écouta ensuite Kaoru avec un sourire amusé. Oui elle avait toujours cette idée, mais elle préférait ne pas lui acheter un collier de chien, mais un vrai collier, mais inutile de le lui dire maintenant, cela casserait toute l'imagination de Kaoru! Et la jeune femme s'musait bien à le voir ainsi.
- Tu refuserais de faire quoi par exemple?
Demanda-t-elle avec un sourire sadique.
- Mais non , ne soit pas si méfiant avec moi! Je suis une fille gentille, aimable, rien d'inquiétant quoi!
Dit-elle en continuant de marcher tranquillement, toute souriante.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1494 2014-05-04 21:29:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

(coucou)

Chose fabuleuse? Wow je ne savais pas que tu utilisais si bien la rhétorique mélangeait du péjoratif à du mélioratif chapeau bas répondit-elle pour le taquiner un peu de si bon matin.

Tu en parles comme si c'était mal ou comme si ça n'existait pas...Qui sait peut-être que tu le connaîtras un jour l'amour? Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau dit-elle en rigolant.

Mais je suis une gamine même physiquement je te signale et puis c'est l'hôpital qui se fout de la g**** de la charité tu es encore plus gamin que moi...

Elle faillit s'étouffer alors qu'elle mangeait un toast. Puis elle parla la bouche pleine bien qu'étant incompréhensible elle répondit

ça va t'es pas Ian Someralder...donc je ne vois pas pourquoi je te draguerai...

Hors ligne

 

#1495 2014-05-05 19:07:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru sembla soulagé par la confession de Sakura. Alors elle n'allait pas lui mettre un collier de chien. Ouf, c'était une réelle délivrance de le savoir. Il sourit alors, heureux de cette nouvelle.
K: Je sais que tu es gentille au fond. Mais alors il faut vraiment creuser pour trouver l'endroit où tu ranges tout ton amour et ta tendresse.
Dit-il en rigolant.
Bien sûr il savait que Sakura était quelqu'un de très gentil, et même si elle était espiègle, il savait qu'il pouvait compter sur elle.

Le jeune homme réfléchit un instant. Ce qu'il refuserait de faire.
K: Porter un collier de chien est une chose.
Commença-t-il par dire sérieusement.
K: Et puis révéler certains de mes secrets en serait une autre…
Glissa-t-il silencieusement pour éviter de se faire remarquer.
Sa véritable nature, il ne la révèlerait sans doute jamais à personne de manière spontané. C'était une certitude qu'il avait au fond de lui.
K: Et pour le reste je pense éviter de te dire, cela pourrait se retourner contre moi.
Lança-t-il en souriant de façon ingénu.
Ils étaient arrivés devant la maison et Kaoru déposa les sacs par terre pour sortir les clés de sa poche et pousser la porte ouverte.



Le chasseur adressa un sourire à Ling. Il aimait jouer avec les mots, et il trouvait que le mélioratif et le péjoratif allait très bien à l'amour qui avait lui-même des hauts et des bas.
J: Dans une autre vie j'étais un homme politique.
Lâcha-t-il pour expliquer son talent à la rhétorique.
J: Concernant l'amour, je crois être légèrement mieux placé pour en parler que toi. J'ai plus d'expérience de vie que toi, tu es si jeune…
Dit-il pour se moquer un peu.
Mais il n'y avait pas que ça, il n'avait surtout pas envie de parler d'amour. Son coeur s'était brisé il y avait quelques temps, et les douleurs qu'il ressentait ne se dissipaient toujours pas.

Jake rigola en l'entendant lui répondre qu'il était encore plus gamin. Il n'avait même pas d'arguments pour la convaincre du contraire. Son rire s'accentua en l'entendant s'étouffer sur un toast.
J: Parce qu'Ian Someralder ne sortirait jamais avec une gamine comme toi, alors que moi je suis plus accessible.
Répondit-il à Ling en affichant un immense sourire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1496 2014-05-05 19:15:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Et moi dans une autre vie j'étais une geisha... dit-elle pour répondre à sa première réplique, un peu pour se moquer d'ailleurs tout en soupirant. Elle écouta "docteur love" car il parlait comme s'il connaissait tout.

Plus d'expérience? Apprends-moi alors... dit-elle amusée jouant avec son interlocuteur comme il se moquait d'elle.

Quand il répondit à sa remarque après avoir bien ri alors qu'elle s'était étouffée elle le regarda.

Plus accessible? Est-ce une proposition?

Hors ligne

 

#1497 2014-05-05 19:19:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake haussa un sourcil, l'air de dire: ouais ouais une geisha, j'attend de voir. Puis il s'assit sur une chaise et croqua dans un toast, restant ainsi silencieux pendant plusieurs minutes. Il écouta tout d'abord Ling parler puis laissa un long silence s'installer. Le chasseur releva ensuite la tête vers la jeune femme et la regarda.
J: Non, une vérité.
Déclara-t-il pour répondre aux deux dernières questions de Ling.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1498 2014-05-05 19:23:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling regarda Jake s'asseoir qui était bien silencieux tout à coup à croire qu'il avait perdu sa langue. Elle s'approcha de lui comme pour le provoquer vu que son visage avait l'air de dire qu'il ne la voyait pas en geisha.

Une vérité, ça veut dire quoi ça? Qu'une geisha ne t'intéresse pas? Mais bien sûr que non car tu ne me vois pas en geisha, tu me vois comme une simple gamine elle s'assit à cheval sur les genoux du jeune homme et le taquina

je pourrai te prouver le contraire si je voulais...

Hors ligne

 

#1499 2014-05-05 19:29:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake regarda la jeune femme et afficha un sourire étrange. C'était comme une moue attristé qui se mêlait dans un sourire radieux.
J: Cela signifie que tu n'auras sans doute jamais la chance de rencontrer cet acteur alors que des hommes comme moi y en a à la pelle ici. Voilà ce que ça veut dire. En gros qu'il faut arrêter de rêver et se concentrer sur le réel.
Commença-t-il par dire.
Il adoptait toujours un ton qui relevait de la plaisanterie, car son but n'était pas de blesser Ling en tenant des propos trop froids.
J: Je ne souhaite pas spécialement que tu me prouves le contraire sinon ça ferait de moi un sale pervers, et je ne tiens pas spécialement à avoir ce rôle.
Déclara-t-il sans pour autant la repousser.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1500 2014-05-05 19:35:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling remarqua le sourire étrange de Jake, il était bien bizarre des fois, elle l'écouta et mit ses bras autour du coup de Jake pour jouer un peu, rien n'allait se passer après tout non?

D'accord alors je vais me concentrer sur le réel c'est-à-dire toi? répondit-elle amusée, tout en gardant la position qu'elle avait maintenant: assise sur ses genoux, ses bras autour de son cou.

Ah et tu n'es pas un pervers quel dommage...dit-elle en rigolant

Tu ne me repousses pas pourtant...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr