Vous n'êtes pas identifié.

#601 2014-04-30 23:37:36

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/35637128jo.png

Yua hocha la tête en faisant un grand sourire plein d'entrain. Yumeko et Sakura étaient visiblement contentes elles aussi.
- Ok, on passe chez-toi avant, Yumeko. Par contre je n'ai pas vraiment d'ami ni de connaissance à inviter Yume'... dit-elle en regardant cette dernière, en perdant petit à petit son entrain pendant sa seconde phrase. Au fait, vous êtes dans la même classe toutes les deux ? demanda-t-elle à Sakura.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#602 2014-05-01 00:39:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Mouahahah ! Tobias à signé ! Il est fou ?! Catitiz_PDT_16 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Alors qu'il offrait son visage à la pomme de douche pour se laver et se rafraîchir, il entendit la porte s'ouvrir puis se refermer. Il s'arrêta net de bouger. Mais il crut avoir rêver et que son imagination lui jouait de mauvais tour. Il secoua donc la tête avant de recommencer à se nettoyer comme si rien n'était, soupirant alors que l'eau touchait sa peau comme une caresse. Fermant les paupières à-demi, il profita encore plus de sa douche.
C'est au même moment qu'il sentit des bras l'enserrer soudainement et le poids d'une tête dans le creux de son dos, entre ses deux omoplates. Il frémit et, aussitôt, par réflexe, il leva la jambe et frappa son agresseur par derrière, lui frappant la jambe de toutes ses forces pour le faire reculer.

-Qu'est ce que tu fous là ?! s'exclama-t-il, plutôt mécontent.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Danaël prit place sur un sofa en face de Tobias qui venait de se présenter dans les plus simples politesses alors qu'il ne lui avait pas demandé son prénom. Il ne lui avait pas demandé ? Eh non, pour la seule raison qu'il avait jugé  ne pas en avoir besoin dans l'instant puisque le jeune homme n'aurait d'autre choix que de signer son nom sur le contrat ! Ainsi, il en aurait prit connaissance assez rapidement et, s'il n'avait pas signé, il n'aurait pas comprit la pertinence de connaître le nom d'une personne qu'il ne reverrait sans doute jamais... Oui, Danaël pouvait sembler un peu spécial mais il ne jurait que par la simplicité des choses et leur efficacité. Il ne souhaitait pas se faire prendre au dépourvu, c'était la pire des choses pour lui, vraiment le pire des calvaire...

Dans le somptueux couloir aux couleurs grenats qui passait derrière le salon, Danaël aperçu, alors qu'il y promenait le regard, son petit Ayase qui s'était arrêté quelques dizaines de secondes pour observer le nouveau domestique de la maison. Fronçant les soucrils, le bourgeois lui adressa un regard qui signifiait en toute lettre : "Retournes travailler ! Et que je ne te voie plus t'arrêter ainsi ou sinon... Tu sais quoi !"

Il reporta alors toutes son attention sur le jardinier qui venait de lui poser une illustre question sur une certaine clause de son contrat... Danaël sourit légèrement. Qu'il lui explique ou non, de toute façon, l'employé avait signé avant qu'il n'aille pu répondre et était, ainsi, devenait SON employé et son nouveau jouet... Danaël récupéra le contrat et alla le ranger bien en sécurité dans un coffre fort avec les autres papier importants puis il revint pour mettre les choses au clair.

-Ne sais-tu donc pas ce qu'est que "TOUT" ? C'est simple, en fait, tu devras, sans discuter, exécuter tout ce que je te demanderai de faire que ce soit en rapport avec le jardinage ou non. Bien que ta tâche première soit de t'occuper des plantes autant intérieur qu'extérieur, je compte sur toi pour mettre la main à la pâte pour entretenir un peu cette demeure comme tu y vivras, désormais... Pour les "Punitions corporelles" c'est simplement la coutume depuis des génération dans ce manoir : Punir un employé déficient en utilisant des châtiments charnelles, expliqua-t-il.

Il ne fallait pas que son nouveau domestique ne se sauve en courant non plus !

-Ta chambre est au deuxième étage, dans l'aile gauche, troisième porte à droite, dit-il soudainement, par-cœur, sur ton lit, tu trouveras l'uniforme officiel des employés de cette maison et je compte sur toi pour l'enfiler et te présenter au souper de 20h qui aura lieu dans,  il jeta un coup d'œil à sa montre, pas moins de 30 minutes. Bonne chance !

Il lui tourna le dos sans prendre lui d'informations à son sujet mais, en partant, il lui jeta un dernier regard.

-Tu es pendant une semaine en essai : C'est ton entrevu personnalisé. Puis, une dernière chose : Si tu veux rester à mon service, ne tombes jamais, sous aucun prétexte, amoureux !

Voilà, les règles avaient été dictées, ne restait plus qu'à voir si Tobias pourrait y survivre.

Danaël laissa alors le jardinier planter en plein milieu du salon alors qu'il alla dans le couloir et rattrapa Ayase, il lui mit une main sur l'épaule.

-Termines tes tâches en vitesse et, ensuite, va préparer le repas de ce soir : Nous dînerons avec le nouveau jardinier et je ferai les présentations, tu auras surement moins de travail dans les prochains jours mais ce n'est pas une raison pour se la couler douce ! lui ordonna-t-il.

Étrangement, il avait presque été gentil...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Héhéhé ! Parfait ! Ash ne semblait avoir rien remarqué de son petit manège avec sa veste de cuir. Alexys était soulagé. Il n'aimait pas du tout se faire gronder, surtout lorsque ça venait du magicien qu'il admirait et affectionnait tant. Ce serait véritable désastre pour lui !

-Quoi ? demanda-t-il, simplement, naïvement en entendant le magicien proposé son nom.

Il n'avait pas soulevé son ton suave, doux et chaud... De toute façon, ce n'était pas le genre d'intonation dans la voix que le lapin relevait, remarquait ou comprenait même.

Ash se mit à le pousser, enfin, correctement. Lapinou était content et sourit, satisfait.

-Oui, c'est mieux, c'est parfait, même ! s'exclama-t-il avant de battre des pieds et de crier : Encore, encore, encore plus haut !

On aurait dit un petit enfant sur un poney !
Et, effectivement, il aurait été dangereux de le pousser sur les épaules à moins d'excessivement bien contrôler sa force et vue les pulsations du magicien à son égard, valait mieux qu'il le pousse au dos !
Le lapin riait, heureux.

Dernière modification par pensina (2014-05-01 00:45:11)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#603 2014-05-01 00:56:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Non, non, il n'avait rien remarqué... Pas du tout. :)
Il était mignon ce petit lapinou.

Il avait détourné les yeux quand il avait prononcé son "Quoi". Comment lui dire qu'il était si éroti***? Comment lui dire qu'il éveillait des pulsions chez lui? Enfin, il n'aurait surement pas compris et c'était mieux comme ça !
Le magicien soupira avec un sourire en continuant de le pousser, correctement.
- Tu es assez haut! dit-il un peu inquiet, si tu tombes tu vas te faire mal!

Oui, vu les pulsions d'Ash, valait mieux faire comme ça...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko se leva quand elle vit que tout le monde avait fini, elle alla poser son plateau et reprit ses sacs de course, de sa main libre, elle arrangea une mèche et sourit,
- C'est pas grave! dit-elle en souriant, au pire, on y va entre copine! dit-elle amusée.

Elle sortit de la cafet et se dirigea vers chez elle,
- Non, on s'est rencontrée tout à l'heure dans le magasin! dit-elle en souriant, au fait Yu-chan ! J'ai reçu mes nouveaux sous-vêtements, tu sais, ce dont je t'avais parlé, je pourrais te les montrer! dit-elle avec son grand sourire naturel.


~ Ayase ~

Dépoussièrant une statue, le jeune chaton aperçu le regard de son maître, il se crispa et frissonna, il accéléra le mouvement et passa à autre chose. Son coeur c'était emballé tout seule, rien qu'avec un regard.

Il soupira quand il fut à l'abri de tout regard... Une pensée traversa son esprit, le garçon, que venait-il faire? C'était son nouveau jouet...? Non... Ayase serra ses poings, le pauvre, il faut qu'il parte vite... Oui, Ayase pensait au bonheur de Tobias avant le sien. Car si effectivement, c'était son nouveau jouet, Danaël n'aurait surement plus besoin d'Aya ou moins donc: tranquillité. Mais Ayase ne pensait pas comme ça, il pensait à toute les horreurs que Tobias subiraient... Donc oui, le chaton préférait subir à la palce des autres.

Il avait terminé de dépoussiéré et il terminait de passer le balais quand il sentit une main sur son épaule, il se raidit et baissa la tête, ne regardant pas son maître. Alors c'était un nouveau domestique? Le pauvre... Un léger soupir s'échappa de la bouche d'Ayase, presque inaudible.
- Très bien maître, je vais aller préparer le repas... dit-il d'une voix douce et mignonne.
Il voulait satisfaire son maître, alors, il se mit en route vers la cuisine.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#604 2014-05-01 05:06:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Kuroko était a Alex, il ne partager pas ses jouets et surtout pas Kuroko ! Donc c'était tout a fait normal de réagir comme ça lorsque quelqu'un d'autre le toucher.

Il regarda le petits aux cheveux bleu reprendre son souffle pour se redresser et le regarder droit dans les yeux *
- Une raclée ? Venant de toi ça m'étonnerait fort, c'est plus toi qui va recevoir ta raclée *dit il avec un sourire en coin.
Kuro se leva finalement et disait quelque chose qui était presque impossible venant de lui. Alex se redressa pour ensuite se lever et le suivit *
- Tu es toujours gentil Kuro, ne dis pas des choses que tu ne pourras jamais tenir *dit il avec un clin d'oeil.

Arrivé devant Kido, Alex la regarda de haut en bas et fis un sourire au chien*
- Au faite, tu devais me présenter. Qui est cette jeune fille que tu a voulu impressionner aujourd'hui ? *demanda t'il avec un sourire narquois mettant son bras sur l'épaule de celui-ci*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#605 2014-05-01 13:01:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Luroko était à Alex? Mais aussi à Florian? Non, Kuroko était à lui même. Il n'appartenait à personne. Enfin, Alex pouvait pensait ce qu'il voulait, Florian le ramènerait rapidement à la réalité. Enfin, Kuroko faisait tout pour éviter que ces deux là se rencontrent.

Il le fixa,
- Prends pas tes rêves pour une réalité... Tu vas encore pleurer! dit-il pour continuer de le provoquer, toujours gentil? Je peux très bien m'énerver! dit-il avec un petit air boudeur d'enfant.

Puis, devant la jeune fille, Kuroko regarda Alex,
- Si je te dis que c'est pas petite amie, tu fais quoi? dit-il pour le chercher, je te présente Kido, une amie de ma classe... On a eu cours ensemble ce matin et on a mangé ensemble... Tu veux un rapport sur tout ce qu'on a fait? dit-il en le fixant, ah et... Elle m'a aidé à voir Florian ce midi, j'ai pu être un peu dans ses bras puis on est parti! dit-il en faisant exprès de lui raconter ça.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#606 2014-05-01 13:06:28

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Simon eut une sorte de frisson. Il donna un coup de pied à Daisuke. Celui-ci eut un petit gémissement. Il avait de la force dans les jambes et le serra un peu plus fort. Il eut un petit rictus et mit son nez dans le cou de Simon. Il sentait bon le gel douche. Il lui lécha la nuque délicatement.

- Tu sens bon... lui chuchota-t-il


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#607 2014-05-01 13:34:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Simon fut satisfait en l'entendant gémir.  Non pas qu'il était maso mais ce gémissement lui prouvait clairement qu'il avait touché Daisuke au bon endroit et lui avait fait mal. Malheureusement, son assaillant ne bougea pas d'un iota, restant sur ses positions. Il appuya même son menton dans sa clavicule et mit son  nez dans son cou ! Le voleur grimaça en sentant Daisuke recommencer à le lécher, il pencha la tête sur le côté.

-Tu veux sentir aussi bon que moi ? Aller, je te laisse la douche et tu n'auras qu'à utiliser ton propre gel... dit-il avec un faux entrain et un  petit rire nerveux.

Il fit un pas en avant mais fut aussitôt bloqué par les bras de Daisuke.
Simon était, en fait, terrifié. Il sentait l'appareil reproducteur du policier cogner sur son arrière-train et penser qu'il ne lui suffirait qu'un de mouvement vers l'avant pour finaliser la fusion de leur corps et... Bref, vous avez compris. Simon pouvait entendre battre son cœur d'anxiété et d'énervement à des mètres à la ronde !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Alexys se gratouilla la tête de ses petits doigts. Il n'y comprenait plus rien ! Ash prononçait son nom, le lapin se sentait interpellé donc il le regardait lui demandait "Quoi" et alors il n'obtenais aucune réponse... Quelle situation étrange ! Le pauvre assistant était tout perdu, là ! Justement, comme il n'allait certainement pas comprendre, pourquoi ne pas lui dire, pour une fois ? Ça empêcherai le pauvre Alexys de se faire un tas de scénarios invraisemblables et ou complètement bidons et surtout faux, dans sa petite tête en ébullition !

-Si je tombe, je m'envolerai comme les coulombes ! affirma-t-il en riant. Et puis, si je perds mes ailes, tu me rattraperas, non ? ajouta-t-il avec un regard qui se fit plus sérieux pendant quelques secondes avant de redevenir rieur et joueur.

C'était une balançoire, bon sang ! S'il se tenait bien, il n'y avait aucun danger !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#608 2014-05-01 13:41:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Non, non et non... Il ne lui dirait pas ou...
- Rien, je trouvais juste que tu étais mignon comme ça !
Voilà, ça suffisait? Le magicien continuait donc de pousser le garçon.

Puis, il écouta sa réponse,
- Tu es vraiment inconscient... Tu crois vraiment que tu peux voler? dit-il en souriant, et bien sûr que je te rattraperais si tu perdais tes ailes! dit-il amusé.

Donc, pour faire plaisir à son lapin, il le fit aller plus haut,
- Tu te tiens bien, hein! dit-il en le voyant aller plus haut.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#609 2014-05-01 14:15:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Alexys sourit et rougis timidement à cause du compliment d'Ash à son égard.

-Et toi, tu es très beau dans le costume de magicien, le complimenta-t-il en retour, les joues en feu.

Le garçon se vexa un peu lorsque le jeune homme le traita "d'inconscient". Bien sûr qu'il savait qu'on ne pouvait pas voler, sinon ça ferait comme Icare et on se brûlerait sur le soleil, le lapin le savait beaucoup trop pour tenter une telle chose stupide, même ! Mais, cependant, il aimait pouvoir s'imaginer entraine de déployer de grandes ailes aux plumes blanches tachetées de gris (comme celles des colombes) dans son dos et de partit à la conquête du monde ! De jolis rêves d'enfants pas bien dangereux !

-Je sais ! s'exclama-t-il en tournant sa petite tête à la bouille toute mignonne et joyeuse vers Ash lorsque ce dernier affirma le rattraper s'il s'écrasait. Oui, oui je me tiens bien !

Il raffermit sa prise sur les chaînes de la balançoire, histoire de rassurer le magicien.

Dernière modification par pensina (2014-05-01 14:15:45)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#610 2014-05-01 14:20:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash sourit au compliment, c'était adorable. Surtout venant de son lapin.

On ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir ce genres d'idées, c'était un enfant après tout. Qui n'a jamais rêvé ou penser à voler? Qui n'a jamais eu ce genre de rêve impossible mais qui nous emportait et nous faisait sourire?
Le magicien laissa échapper un rire,
- En attendant, la petite colombe devra se contenter de se balancer! dit-il en continuant de le pousser.
Quand il vit ses mains serrer les chaines de la balançoire, le garçon ne fut que soulagé ou rassuré. Il continua donc de le pousser jusqu'à ce qu'il lui dise d'arrêter.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#611 2014-05-01 15:19:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

[ Désolée je ne peut pas répondre ce soir mais j'ai lu ton message et je répondrais demain dès que j'aurais un peu de temps avant l'avion :3 gomen !! ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#612 2014-05-01 15:47:36

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(OMG !! Ils vont le faire dans la douche ♥ Vouiiiiiii !!! http://www.cute-factor.com/images/smilies/cheetah/01145202-2-1Y0E.gif /redescend sur terre !!!/)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Simon voulait partir au plus vite. Daisuke l'avait senti. Il se colla un peu plus à Simon.

- Je préfère cet odeur sur toi.

Daisuke commença à faire parcourir ses mains sur le torse de Simon. Il sentait son corps réagir sous ses mains et ses muscles se contracter...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#613 2014-05-01 17:04:20

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/35637128jo.png

Yua fit un petit hochement de la tête et en clin d'oeil, tout en tirant Yumeko par son bras qui était libre.
- Tant mieux parce que c'est MA Yumeko !
La jeune se souvenait ensuite des sous-vêtements en question.
- Ah oui, je suis sûr qu'ils te vont à merveille.

Elle partit donc avec Yumeko et Sakura, le sourire aux lèvres.
- Bon et bien je vais sécher cet après-midi aussi du coup ! :p


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#614 2014-05-01 17:09:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren fut amusé et répondit aux provocations de sa soeur en la caressant,
- Ah oui? Je veux voir ça ! dit-il amusé.

Ren souriait et frémissait sous les caresses de sa soeur, un petit grognement viril sortit de sa bouche alors qu'il s'emparait des lèvres de sa soeur.

Combien de temps tiendrait le salon ? Pas longtemps... Heureuse qu'Arai avait une bonne assurance habitation et qu'ils arrivaient toujours à jouer sur certaines choses mais là, ça faisait beaucoup. Donc, même si l'aura de Ren devenait puissante, elle n'était que là pour séduire la jaguar, il la contrôlait tout de même. Oui, Ren savait être responsable (parfois).

Le garçon souriait aux réactions de sa soeur, elle était tellement envoûtante. Le garçon enleva la chemise de la jeune femme et commença à laisser traîner sa langue et ses dents sur poitrine de la jeune fille.
- A...Ra...I... dit-il sensuellement et presque dans un gémissement.

Le garçon commençait à avoir le souffle saccadait, sa soeur l'attirait trop. Il avait enlever son pantalon pour que la jeune fille puisse "le caresser" aisément... Lui, il continuait de jouer avec ses doigts.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko sourit quand elle sentit la jeune fille la tirer, elle adopta alors un sourire malicieux et après être sortie, elle déposa un baiser sur le coin des lèvres de Yua,
- Allons... Faut savoir partager! dit-elle en prenant la main de Sakura avec sa main libre en souriant.

Contente qu'elle se souvienne des sous-vêtements, elle sourit,
- Oui ! Je les adore! dit-elle avec un grand sourire, oui, de toute façon, je ne t'aurais pas lâché! dit-elle en faisant un clin d'oeil.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-01 17:11:45)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#615 2014-05-01 17:26:28

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai frissonna de plus bel face aux caresses de Ren. Commment pouvait-elle prendre le dessus alors qu'il lui faisait tant d'effets?!
-Dans ce cas...ne détruis pas le salon après...
Murmura-t-elle sensuellement à l'oreille de son frère.
La jeune jaguar laissa lentement son aura prendre le dessus quelques secondes pour avoir assez de force et de repousser Ren afin de se retrouver sur lui.
- J'avais raison...tu es vraiment lourd, mon chou
Ajouta-t-elle pour le taquiner avant de l'embrasser fougueusement, faisant disparaître légèrement son aura.

Il es vrai que les deux avaient assez dégâts depuis plusieurs années, alors allez expliquer à votre assurance encore une mauvaise nouvelle pour réparer le tout encore et encore. Cela paraîtrait louche. Certes ils savaient mentir comme des arracheurs de dents, mais la, ce serait sans doute la fois de trop! Alors Arai contrôlait son aura du mieux qu'elle pouvait.

Lorsqu'elle entendit Ren pousser un petit grognement, suivit de son prénom, elle ne pu s'empêcher d'être satisfaite d'elle-même. Arai savait très bien quels effets elle produisait sur Ren, alors pourquoi ne pas en profiter pour prendre le dessus.
- Tu me rends folle...difficile de résister
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de le lécher le long du torse et de s'amuser à nouveau avec ses tétons, les mordillant tendit que sa main libre continuait de caresser sauvagement le torse de son frère.

Ren la mettait dans tous ses états avec ces caresses et ses baises, elle le lui rendait bien. Arai respirait rapidement sous l'excitation du moment et remarqua que son frère était dans le même état.D'ailleurs il en avait profité pour retirer son pantalon afin de profiter un peu plus de l'expérience de sa soeur.
- Je t'aime...
Dit-elle alors qu'elle embrassait Ren le long du torse, descendant petit à petit vers sa zone.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#616 2014-05-01 17:40:37

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Ça me fait tellement penser à Daisuke et Simon !!

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/01//14050105470615899412195980.jpg


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#617 2014-05-01 20:50:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

En signant un tel contrat, Tobias n'avait nullement l'idée de ce qui l'attendait dans ce suerbe manoir, lui qui ne pensait que son travail consisterait seulement à s'occuper du jardin, à entretenir les fleurs et autres choses dont il avait l'habitude. Quelle naïveté! Le formulaire qu'il venait de remplir le tenait maintenant prisonnier du jeune propriétaire, à la merci de toutes les volontés de ce dernier, sans qu'il ne puisse s'y opposer, puisque selon la loi il l'avait accepté, et sans craindre des représailles. Pourtant, au moment où il tendait le contrat rempli et signé à Danaël, le jardinier était bien loin d'y penser. Non, malgré cette clause étrange, il était plutôt heureux de s'être trouvé ce travail au salaire et aux conditions de vie confortables. Que pouvait-il demander de plus? Un léger sourire étira ses tendres lèvres, alors qu'il observait son interlocuteur se lever du fauteuil avant d'aller le ranger dans un coffre blindé pour le garder en sécurité.

Ce dernier s'approcha alors de nouveau de lui, souriant légèrement, avant de lui expliquer ce qu'il entendait par ces mots si étranges qui l'avaient interpellé. Tobias l'écouta avec attention, hochant simplement la tête de temps en temps pour lui signaler qu'il l'écoutait. Si ce n'était que de s'occuper de la maison de temps en temps, il pouvait le faire, ce n'était pas un soucis. Cela permettrait surement à l'adolescent qu'il avait croisé précédemment de souffler un peu et le déchargerait de ses responsabilités légèrement. Seule la dernière phrase lui posa légèrement problème: comment pouvait-il avoir le droit de punir charnellement ses domestiques si cela lui plaisait. Ses sourcils se fronçèrent de nouveau sur son front, alors qu'il reprit la parole.
- Je ne suis pas idiot, la définition de "TOUT" ne m'est pas inconnue., lui répondit-il de sa voix grave et calme, cependant il peut prendre certains sens, selon la personne qui l'emploie. C'était là-dessus que reposait ma question. Quant aux punitions, je prends pour acquis que cette coutume archaïque ne soit plus utilisée ici.

A ces mots, le jeune jardinier se leva et remercia son hôte et nouvel employeur. Il lui sourit alors de nouveau et s'éclipsa du salon superbement décoré où il se trouvait afin de monter à la chambre qu'il allait occuper maintenant. Devant l'immensité du manoir, il galéra quelques minutes avant de trouver la bonne pièce, devant parfois remonter et redescendre ce labyrinthe d'escaliers et traverser de longs couloirs vides et brillants. Enfin, Tobias parvint au bonne étage, devant la bonne porte. Curieux de savoir alors ce qui s'y trouvait, il se saisit de la poignée et la tourna avec lenteur, afin d'ouvrir la paroi. Ces yeux s'écarquillèrent de surprise en voyant la chambre qu'il allait occuper. C'était une pièce magnifique, décorée avec goût. Le grand lit qui s'y trouvait semblait être une tentation à s'y allonger pour ne jamais plus y bouger. Les draps propres sentaient merveilleusement la lessive et tout semblait parfait à ses yeux. La fenêtre ouverte donnait sur le superbe jardin du manoir et laissa le jeune homme rêveur quelques instants. Lui qui vivait dans sa voiture depuis plus de trois ans, allait avoir pour la première fois son propre lit!

Secouant la tête, Tobias se sortit de cette douce rêverie et jaugea l'uniforme que devait porter les employés de la maison. Cela ne le gênait pas particulièrement, surtout avec de telles couleurs sobres. Cependant, avant de l'enfiler et de rejoindre le salon pour le dîner qui s'y tiendrait dans une vingtaine de minutes, il décida de prendre une douche, grâve à la salle de bain juxtaposée à sa chambre. En y entrant, ses yeux s'émerveillèrent de la même façon que lorsqu'il était entré dans la pièce où il allait vivre. Tout était propre, brillant, luxueux, tel qu'il ne l'avait jamais connu. Se déshabillant rapidement, il entra dans la cabine de douche, spacieuse et confortable, et se prélassa quelques minutes sous l'eau chaude pressionnée. D'une main, il prit l'un des gels douches posés non loin de là, et nettoya son corps, afin d'être vraiment tout propre pour le dîner qu'il s'annonçait.

Dix minutes plus tard, il sortit de la salle de bain, tout propre. Ses cheveux bruns, qu'il avait séché rapidement bouclaient légèrement, lui redonnant un certain air mignon, malgré la légère barbe qui couvrait le contour fin de sa mâchoire et soulignait ses traits masculines. Se débarassant de la serviette qui couvrait son intimité, il enfila un caleçon puis l'uniforme des employés du manoir. Regardant sa montre, le jeune homme sourit légèrement. Il avait le temps de venir au salon, même en galérant un peu pour trouver son chemin. Il se mit donc en route et arriva pile à l'heure devant la porte de la salle à manger.

[#bave]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#618 2014-05-01 21:06:13

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/575955HayatoTigreRP.png
Hayato écouta sans broncher le gars parler,
_Moi c'est Hayato Hanta. se présenta t-il sans tilter que ce Jay était peut être LE Jay qui était son fiancé. Ce serai vraiment... Hayato avait par ailleurs et à présent oublié son rendez-vous avec le dit fiancé.
Le Génie des Arts regarda Jay d'un coup d’œil, Plutôt mignon... commenta t-il en pensé. Il se racla la gorge et se mit à penser à autre chose, peut désireux de se transformer en tigre à cause de ses pensées et de ses pulsions incontrôlable de tigre. Hé oui, malgré sa désinvolture et son habitude à tout prendre à la légère, Hayato n'avait certes pas envie d'expliquer pourquoi et comment il s'était métamorphosé en tigre.

Dernière modification par laloukou (2014-05-01 21:07:13)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#619 2014-05-02 00:29:41

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/35637128jo.png

Yua fit un grand sourire.
- Et il ne faut pas oublier de trouver ce qu'on va mettre pour ce soir ! dit-elle en faisant un clin d'oeil.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#620 2014-05-02 01:17:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[*Q* Trop mignon, Boxbunnie ! J'adore, c'est vrai qu'ils ressemblent à Daisuke et Simon ^^
Moi, j'aime bien celle-là, aussi :)

http://images.ados.fr/amour-et-sexualite/photo/5827970582/death-note/yaoi-3452213168.jpg
ou ça
http://chezmarie.c.h.pic.centerblog.net/d5899a21.jpg
Ne sont-ils pas beaux ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Malgré ses nombreuses tentative de fuite, Simon ne réussit pas à s'évader de l'emprise qu'exerçait Daisuke sur lui. Il le sentit même se coller davantage contre lui et même son truc se presser davantage contre son postérieur dans une sensation qui lui faisait froid dans le dos.

-Qu'est ce que tu veux de moi, à la fin ? finit-il par demander, résigné.

Son assaillant commença à faire courir ses doigts sur toutes les surfaces de son corps. Bien sûr qu'il réagissait ! Le jeune homme touchait quand même des parties bien ciblée de son anatomie. Ce n'était pas comme s'il pouvait empêcher ses muscles de se contracter et son corps se trémousser, se tressaillir et frémir de toutes parts.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Alexys était un grand gamin joueur et rieur, tout ce qu'il y avait de plus enfantin et mignon. En fait, le garçon avait eu une enfance un peu difficile avec sa mère qui était tombée enceinte de lui très tôt, son père qui avait foutu le camp (il ne l'avait même pas connu...), ils étaient devenus très pauvres et sa mère était devenue très malade. Alexys dû alors travailler bien qu'il n'aille que 9 ans pour assurer le bien de la famille. Ainsi, il n'avait jamais eu de vrai enfance, n'avait jamais joué dans les rues comme les autres enfants... Son enfance lui avait été dérobé beaucoup trop tôt par l'arrogant monde des adultes... Aujourd'hui, Alexys tentait de reprendre le temps perdu et de récupéré son enfance perdu... Aussi, il agissait comme un gamin et se replongeait dans la peau facile d'un gamin.

-D'accord ! acquiesça-t-il d'un hochement de tête positif.

Il se balança encore pendant une dizaine de minutes avant qu'il ne commence à arrêter d'envoyer ses jambes en avant et en arrière, les laissant toucher le sol pour freiner la balançoire. Elle finit par cesser tout mouvement. Il était fatigué de se balancer.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png

Hayato Hanta... Hanta... HANTA !!! *long moment de parcours avant que l'information ne parvienne au cerveau... Bip... bip... bipbip* C'était lui ? C'était le mec. Celui qu'il devrait, de force, épouser même s'il n'en avait strictement aucune envie. De plus, un homme... Il aurait cent fois mieux épouser une femme même si l'envie ne lui aurait pas plus sourit... Mais sa famille avait stipulé qu'une fille était beaucoup trop d'entretien et que la dot était plus élevé, de plus, s'il avait un enfant avec elle, rien ne l'empêcherait de s'enfuir dans la nuit avec le nourrisson dans le ventre ou de faire du chantage si jamais elle se rebellait... Tandis qu'avec un homme... Sa famille avait en tête que se serait lui qui porterait les enfants et, qu'ainsi, il n'y avait aucune minuscule chance pour qu'il perdre le bébé...

-Tu es venu au... rendez-vous... dit-il simplement.

En son fond intérieur, il avait espéré que son fiancé oublierait. Son désir se serait probablement concrétiser si seulement le distrait professeur ne lui avait pas foncé dessus inconsciemment. Se devait être le karma qui se plaisait à lui jouer de vilains tours !


http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/01/140501032727902175.gif
[Devait mettre la ban' une fois pour pouvoir la retrouver après ^^ Mais, pour info, se sera cette bannière seulement quand Danaël sera dans son personnage de "Heartbreaker" et l'autre ban' quand il sera "lui-même" :)
Et c'est parti pour du pavé !]

Et si seulement Tobias savait... ! Il osait croire que les punitions charnelles ne faisaient plus parties du mode de fonctionnement de ce manoir ? Il allait être horriblement déçu ! Et puis, Danaël se protégeait astucieusement : Avec le contrat qu'il faisait signer (et qu'il avait forcé Ayase à signer, au début de leur relation) à ses employés et la clause spéciale, il s'assurait qu'ils soient en toute connaissance de cause et accepte les sentences qui accompagnait la déficience dans cette somptueuse maison. En bref, le jeune homme n'aurait pas dû signer en prenant simplement pour "acquit" ce qu'il pensait au fond de lui. Il allait probablement finir par le regretter (à moins qu'il ne soit maso-sado) amèrement, il allait s'en mordre les doigts ! Ça, c'était sûr et certain, même !

Danaël hocha la tête et passa vivement une main dans la chevelure d'Ayase avant de le laisser filer aux tâches restantes et à la préparation du souper gastronomique comme il était coutume de servir jour après jour, ici. Le jardinier allait forcément être ravi de pouvoir enfin se nourrir à sa faim et, en plus, avec des mets raffinés qu'il n'aurait sans doute pas eu la chance de goûter s'il ne s'était pas engager auprès de lui et à son service pour réaliser ses sombres desseins... Parfois, le Heartbreaker avait véritablement les idées tordues, pas nettes ni claires ! Ayase pourrait vous le confirmer et vous raconter bon nombre d'anecdotes à faire frémir les fans de yaoi !

-Parfait. Alors, à 20h soit dans 20 minutes, je veux que tout soit prêt, Aya, dit-il en relevant un peu le menton de son esclave de ses doigts fins.

Puis, il tourna les talons et monta à sa propre chambre. Elle se situait au troisième étage de la demeure et était encore plus joliment décorée que l'était l'habitat de Tobias. Avec se œuvres qui valaient plusieurs millions de dollars, les bordures en or, les meubles fait de chêne, le lit à baldaquin et tout le reste... ! Etc. Il prit, dans la grande armoire taillée avec soin de motifs floraux et nobles, de nouveaux vêtements aux couleurs foncés. Il se saisit d'un veston rouge très foncé, presque noir. Il enfila des pantalons de soirée noirs et amples et une chemise blanche où on pouvait distingué, pâles, de fines rayures grises. Puis, pour compléter le tout, il avait enfiler une cravate noire. Son habillement ressemblait un peu à celui donné à Tobias ou, tout du moins, c'était dans le même style. L'ensemble du jardinier se composait d'une paire de jeans, comme Ayase, d'un veston en queue de pie noir, d'une chemise à collet blanche dans un style victorien, un nœud papillon sombre et des boutons de la même teinte. Voilà de quoi était constitué le parfait habit du serviteur !

Le bourgeois regarda, à nouveau, sa montre et la petite aiguille avancé. La grande aiguille serait bientôt sur le neuf, il était temps d'y aller. Le repas commencerait dans pas moins de cinq petites minutes. Il se rendit donc à la salle à manger, sans difficulté puisqu'il connaissait son manoir par-cœur. En franchissant les couloirs richement ornés, il pensa que Tobias avait dû trouvé la manoir terriblement vide. En fait, à part lui, Tobias et Ayase, personne d'autre ne vivait ici. C'était la raison pour laquelle il avait fait passé cette annonce dans le journal local : Il avait besoin de personnel pour une aussi belle et grande maison qu'il occupait seul ! Tout nettoyer commençait à faire beaucoup pour Ayase surtout après leur moments tendres. Il n'avait pas pitié de son chaton mais, plus celui-ci était fatigué après le ménage, il donnait de moins bonne performances et s'il le brûlait là, le nettoyage n'était pas fait à l'excellence. Pour trouver un équilibre entre les deux, il n'avait pas eu le choix de ce chercher des nouveaux employés !

Il fit son entré dans la grande salle et vit Tobias qui y était déjà.

-Tu as réussi à retrouver ton chemin et tu es ponctuel, ça te fait +2, dit-il, tu peux t'asseoir, lui proposa-t-il en lui indiquant une chaise à l'autre bout de la grande table alors qu'il prenait place à l'autre extrémité. Aya avait sa place réservée au milieu, sur le côté gauche pour qu'il puisse facilement se lever et atteindre la cuisine, après tout : C'était lui le cuisinier, ici ! Tout du moins, en attendant qu'il trouve quelqu'un d'autre !

Il sourit légèrement. Il avait hâte de voir Tobias se débrouiller, durant la semaine ! Se serait un bon divertissement. Surtout s'il faisait exprès de dresser des obstacles sur sa route sinueuse pour arrivé à bien acquérir le poste !

Dernière modification par pensina (2014-05-02 14:22:05)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#621 2014-05-02 02:05:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko rigola et hocha la tête,
- Oui ! On ira faire les magasins tout à l'heure! dit-elle en souriant, je veux une robe courte et sexy! dit-elle en rigolant, je veux plaire aux filles! dit-elle sans gêne d'exposer sa préférence.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/01/140501042027942894.gif

Le chaton frissonna presque de peur en sentant les doigts de son maître dans sa chevelure. Mais, il arbora une mine de petit chaton, presque ronronnant, parfois ça plaisait à son maître, parfois ça l'énervé... Autant se prendre un coup ou au contraire "gagner des points".

Le chaton inclina la tête. Dans 20 min... Il allait encore devoir se dépêcher pour préparer un repas digne de ce nom avec seulement quelques minutes. Il alla rapidement en cuisine.

La grande pièce totalement équipée s'offrait au chaton, un frisson lui parcourut le dos...Il se sentait si petit. Oui, c'était ça, le frigo était plus grand que lui, c'était à peine si le plan de travail l'était, une cuisine équipée pour quelqu'un d'1m70/80, Ayase ne dépassé pas les 1m60... Il soupira, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose, il se précipita vers l'évier et se lava les mains, une bonne hygiène quand on fait la cuisine est primordiale !

Qu'allait-il faire? Que voulait son maître? Un truc léger? Mélange sucré/salé? Epicé? Le chaton n'avait même pas 5 minutes pour dresser un menu digne des plus grand restaurants... Heureusement qu'Ayase avait eu un père cuisinier, il était plutôt doué, voir même, presque au niveau de chef de restaurant. Ayase fixa dans le frigo, il vit quelques ingrédients et eu une idée, il allait faire un truc français. Des escalopes à la crème aux champignons avec un peu de riz... Oui, c'était parfait! En entrée... Une salade de concombre? Avec des carottes? Oui... Ca paraissait bien. En dessert, il y avait encore le gâteaux au chocolat qu'il avait fait, son maître aimerait? Ca ferait pas trop? Oh eh puis, il lui dirait bien s'il veut du dessert ou pas! Peut-être le corps d'Ayase comme dessert?

Le chaton se mit donc au boulot, il prépara la salade, il se dépêchait, il avait l'air d'un pro à couper les légumes rapidement, les rapper rapidement... Ayase n'avait pas trop le choix à vrai dire, sinon, il se ferait punir.... A cette pensée, le chaton dérappa et se coupa légèrement le doigt, miaulant de douleur, il porta son doigt à sa bouche avant de se diriger vers l'eau, il mit son doigt en-dessous, il devait se dépêcher alors il stoppa rapidement hémorragie, ayant l'habitude de se brûler ou se couper parfois, il s'était fait une petite trousse de secours, il se mit donc rapidement un pansement, Danaël allait encore s'énerver car "il abîmait" son corps, donc son jouet. Enfin, peut importe! Le chaton n'avait encore que 15 minutes.
Il mit le riz à cuir finissant la salade, une fois fait, il la dressa dans des assiettes en porcelaine et les mises sur un chariot en argent.

La viande maintenant! Ayase prépara donc le plat avec attention mais, à la fin, en voulant sortir une escalope, il fit un faut mouvement et toucha la poile, un autre miaulement s'arracha et il passa sa main sous l'eau, mais le temps pressé, il n'avait pas le temps de se soigner, il avait juste une trace rouge. Il dressa les plats et les mit au chaud pour ne pas qu'ils refroidissent.

Soupirant et se tenant droit, Ayase poussa les salades jusqu'à la salle à manger. Là, il vit le garçon mais ne s'attarda pas dessus, il s'était déjà prit une réflexion par son maître avant. Il servit Danaël avec soin et fit pareil avec Tobias, laissant trainer son regard une seconde sur lui en inclinant la tête comme pour leur souhaiter bon appétit.

Il prit place silencieusement...


[Je fais Ash tout de suite ^^]


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#622 2014-05-02 02:16:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Je sens que Danaël va pas apprécier trop les blessures sur la main de son Ayase ^^ et en voulant (peut-être) s'interposer, Tobias va apprendre ce que signifie "punitions corporelles" ou "faire tout ce que Dan' désir" :P
Au fait, j'aime la ban' d'Aya avec les papillons, j'avais vue ce gif : Il est trop *Q*]

Dernière modification par pensina (2014-05-02 02:17:35)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#623 2014-05-02 02:22:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

J'ai trouvé Alexys plus grand xD
http://mangapournous.m.a.pic.centerblog.net/c387f5e1.jpg

Mwahahaaa! Je m'en doutais qu'il allait pas aimé xD Justement, ça va être interessant *-*

Merci ! :D J'ai trop craqué quand je l'ai vu, j'étais obligée de la prendre! Surtout avec le gif d'Alois (Ayase) attaché comme ça *Q*

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren étouffa un rire,
- Promis, je vais essayer! dit-il doucement.

Son aura se mélangea avec celle de sa soeur, créant une légère bourrasque de vent qui fit voler les feuilles et la nappe sur la petite table d'Arai.

Il la vit se mettre sur lui, il aurait pu, sans aucun soucis la renverser, mais au contraire, il passa ses mains autour de son cou et la tirant d'un coup contre lui, il chuchota,
- Tu as intérêt à gérer, sinon... Je reprends le dessus! dit-il en la mordant doucement.
Il lui fit un regard sexy et baissa ses mains sur sa poitrine puis sur ses hanches, s'offrant à sa soeur en souriant.

Il valait mieux contrôler leur aura, sinon, ils n'allaient plus être assuré très longtemps... Déjà qu'il trichait beaucoup. On ne sait pas comment d'ailleurs, c'est très suspect tout ça... Enfin ! Tant mieux pour eux. Il contrôla aussi son aura.

Ren soupira de plaisir quand sa soeur le lécha et joua avec ses tétons, il passa une main dans sa chevelure rousse, si flamboyante,
- Tu es vraiment irrésistible... Arai...

Oui, il voulait profiter le plus des formes de sa soeur, son corps, ses formes, tout chez elle faisait bouillonner son sang, réveillant son instinct de prédateur, de mâle dominant...

Il frissonna en la voyant descendre jusqu'à sa zone, il contracta ses abdos...
- Je t'aime aussi Arai... Tellement... dit-il haletant légèrement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash ne savait plus vraiment depuis combien d'années il travaillait avec Alexys, comment ils s'étaient rencontrer? Ca devait être par ses parents. Oui, surement.

Ash s'en fichait qu'Alexys ressemble à un gamin, pour lui il était juste adorable, mignon, attendrissant... C'était son lapinou. Alors, il pouvait rattraper son enfance, le garçon s'en fichait pas mal, au contraire, il agirait en tant que grand frère et serait là pour faire découvrir les joies de l'enfance à Alexys. Manger des glaces, se promener dans les parcs, jouer, rigoler... Tout ça, c'était important pour le magicien. En dehors des répétitions bien sûr.
Il ne voulait pas qu'Alexys passe sa vie sans avoir connu ce genre de petit plaisir.

Il le sentit ralentir, alors, il arrêta,
- Tu es fatigué? dit-il doucement en lui caressant la tête une fois qu'il était immobile.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-02 02:46:50)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#624 2014-05-02 04:01:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Il s'est fait teindre les cheveux en brun ?! Catitiz_PDT_16 Mais, sinon, il est très mignon avec sa "Coulombe" :p Il va finir comme ça mdr]
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/fanartgaroncolombe.png
[Oui, qu'il est mignon, Ayase, comme ça et assaillit de papillons ! *.* Ça me fait penser que j'aurai bientôt toshop ! Se sera bien moins galère pour les animations et je pourrai délaissé unfreez ! ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Bah, à 9 ans... Il y a pas grand monde qui veut vous engager. Surtout que l'âge "légal" et convenu par tous pour commencer "généralement" à travailler (bien entendu, dans des commerces, des restaurant comme McDonald) était 16 ans comme pour le permis de conduire. Donc le seul boulot sur lequel avait pu mettre la main Alexys avait été assistant du magicien ! Ash l'avait toute suite aimé même si, à l'époque, il avait plus l'air d'une coquille vide, d'un homme sérieux malgré son si jeune âge... En vieillissant, il n'avait pas mûrit, bien au contraire, il était devenu un sacré gamin ! Son comportement changé, il s'était alors encore mieux entendu avec le magicien qui adorait le voir aussi coquin et espiègle, surtout durant les spectacles ! À la fin du show, beaucoup d'enfants l'aimait déjà !

-Moi ? Fatigué ? Nan ! Jamais ! s'exclama-t-il en tirant la langue à Ash. J'ai seulement plus envie de me balancer ! rajouta-t-il en sautant à pied joint sur le sol, quittant la balançoire. On fait quoi ? On va où, maintenant ? fit-il avec empressement.


[Héhéhé ! J'ai trouvé plein d'autres images de Sébastian en mode "soumis" :D

http://images6.fanpop.com/image/polls/1191000/1191584_1363331737743_full.jpg

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2010/228/1/b/Claude_X_Sebbi_by_lotras.jpg

http://sp0.fotolog.com/photo/0/32/86/snow_black_roses/1281156483009_f.jpg

Et le reste juste pour le plaisir des yeux ! ^^

http://25.media.tumblr.com/6fb274747c4f8cfb1149f4aa4c53c266/tumblr_ml1wc6g8Bt1qhqlcgo5_500.gif
[On dirait qu'il a vraiment une patte de panthère ! :D]

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2013/043/6/8/sebastian_michaelis_bondage_by_kathythegoth-d5uqlkn.png

J'espère que ça vous a plût ! mdr ! ]

Dernière modification par pensina (2014-05-02 04:36:00)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#625 2014-05-02 15:52:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Oui, sa période adolescent (à 20 ans XD) qui lui a fait se teindre :'P

Mais Sebastian même en soumis il est sexy !
Haha, j'adore le gif avec le chat, il fait ça à presque tout les chats (son seul point faible xD Mais il fait trop rire! xD)
Regarde, Ayase se rebelle:
http://31.media.tumblr.com/05e3582a95a6ae6aeec492fcd58934c2/tumblr_mepybuhZ4j1rmggz8o2_500.jpg
http://www.otofotki.pl/img14/obrazki/vp6606_4634837.jpg

http://i1139.photobucket.com/albums/n541/ponytale_anime/kuroshitsujiS214.jpg
J'adore cette image, mais quand tu connais l'histoire, elle te déchire le coeur Catitiz_PDT_38

Et là... Bah on a tous comprit :P
http://img156.imageshack.us/img156/3913/tumblrlhcu9b9xh81qceze2.png

Trop kawaii *Q*
http://29.media.tumblr.com/tumblr_lvxe4ywzrT1r650coo1_500.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

7 ans. Cela faisait tant d'année qu'il était avec lui? Ash n'avait que 12 ans à l'époque... Le temps passe si vite. Ce n'est pas étonnant qu'on croit que ces deux là sont frères, bon, même s'ils ne se ressemblent pas tellement, leur complicité et leur confiance à toute épreuve dépassait les liens de simple magicien/assistant. Ash était un grand frère pour Alexys et lui un petit frère, du moins, c'est ce que pensait Ash, c'est pour ça qu'il devait tenir autant à lui et vouloir le protéger. Mais euuh... Un grand frère qui a des pensées louches, c'est normales?

Enfin, Ash voyait Alexys comme un grand... Du moins son corps l'était. Bref, passons.

Ash s'était enfin calmé et n'avait plus vraiment de pensée de travers. Il sourit quand il descendit et demanda ce qu'ils allaient faire,
- Mmh... Que veux tu faire, toi? dit-il en souriant, il y a un fête foraine pas loin, tu veux qu'on y aille? Ou tu veux rentrer? dit-il en souriant.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-02 16:27:33)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr