Vous n'êtes pas identifié.

#576 2014-04-29 22:13:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

[Le Yaoi c'es tellement... #perdue depuis longtemps
J'attends avec impatience la réponse de Nouille ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#577 2014-04-30 00:54:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Ça arrive Transpa, ça arrive ! :D Ton Tobias va avoir besoin d'être vengé... Mouahahah ! Prépares-toi, Xavier !]
[Oh, oui ! Moi et Citron, on est plus dans le hard, habituellement ! xD]
[Et comme je suis cruelle, à moi de vous montrer des splendides gifs de ce qui va finir par arriver à Sébastian... !

http://31.media.tumblr.com/6fbd9f5a30de0c36fff278aa781e9289/tumblr_mr9psvh2241sckv1mo1_500.gif
ou encore
http://images4.fanpop.com/image/photos/23000000/Kuroshitsuji-II-gifs-kuroshitsuji-ii-23021644-500-257.gif

Au fait, dîtes, les filles, Kuroshitsu (j'ai bien orthographié ?) est vraiment violent, hein ! *Vienne de voir le bout où l'espèce de folle aux cheveux rouges tue la fille aux cheveux blancs avec une tronçonneuse...*]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png
[Oui, je veux te tuer xD ]

Alexys eut le regard plein de points d'interrogations lorsqu'il vit Ash saliver juste avant de détourner les yeux de sa personne (comme pour reprendre le contrôle sur lui-même ?) avant de les reposer sur lui sans problème. Bah... Il y avait un tas de choses incomprises dans la vie et l'univers. Le lapin ne s'en fit pas avec ça et haussa les épaules avant de recommencer à sourire, éludant la question.

-Oh ! D'accord, on va au parc ! s'exclama-t-il content à l'idée d'aller pouvoir se balancer alors que son magicien préféré le pousserait pour qu'il aille toujours plus haut jusqu'à toucher la lune et s'il ne l'atteignait pas, il retomberait parmi les étoiles... *récite de vieux proverbes, à l'âme poétique, today ~*

Il dona une lichette sur sa crème glacé et suivit Ash à l'extérieur du glacial (à proprement parler) petit commerce.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Oui, il fallait effectivement dire que Danaël n'était  que "gentil" avec Ayase lorsque ce dernier tombait malade. Alors, le bourgeois usait de sa fortune pour se munir des meilleurs médicaments histoire de guérir très vite son esclave. Il avait beau se faire vacciner pour toutes les maladies possibles et inimaginables, même s'il pouvait toucher Aya sans danger lorsque ce dernier était confiné au lit, un malade n'était pas spécialement agréable à toucher... Pour ses raison, Ayase avait un semblant de paix lorsqu'Il tombait malade car Danaël n'aimait pas ça. Mais, bien sûr, comme dit précédemment, il devenait alors beaucoup plus féroce lorsque le chaton se remettait sur pied... Il en avait besoin, comme une drogue !

Le jeune homme entendit l'eau coulé et il sut alors qu'Ayase était entré dans le bain. Alors il avait réussi à escalader la baignoire d'ivoire aux pattes et bordures en or (autour des 100 000 $, c'était une pièce de collection, tout de même) ? Probablement... Danaël s'imagina alors son esclave se laver en se léchant le corps comme le petit chaton qu'il était et cela lui donna envie d'aller le rejoindre dans la salle-de-bain... Mais, il avait un entretien d'embauche dans pas moins d'une minute, il n'avait donc pas le temps de se livrer à ses fantasmes.. Dommages... En tout cas, Aya pouvait être tranquille durant un moment, qu'il se compte chanceux : Sauver par le visiteur ! En parlant de se visiteur, il avait intérêt à être très mignon car Danaël manquait un peu de temps avec son chat pour le rencontrer !

Au même moment, on sonna à la porte. Ayase étant occupé à se nettoyer et n'ayant pas d'autres domestiques, Danaël alla lui-même répondre. Ce fut un charmant jeune homme qui se tint devant lui. Le nouveau jardinier ? Oui, probablement, il était sortit de la voiture-carcasse.

-Je suis Danaël, c'est pour moi que tu passes l'entrevue et c'est avec moi que tu l'a passera, se présenta-t-il poliment.

Mais, au vue du corps de Tobias, le choix était déjà fait : Il était engagé. Il l'invita à entrer ou plutôt le poussa à l'intérieur. Il le conduisit au salon et fouilla dans un tiroir pour y débusquer une feuille de papier.

-Signes d'abord, je te ferai passer l'entrevu après, si tu ne fais pas mon affaire, je ne renverrai.

Oui, Danaël avait des manières et des techniques étranges, j'en conviens mais, la plupart du temps, c'était assez efficace merci ! Il glissa le contrat entre les mains de son nouveau jardinier. C'était un contrat normal en toute forme à l'exception d'une seule clause où il était inscrit en lettre grasse : -L'employé répondant au nom de ___ devra faire TOUT ce que Mr. Danaël demandera sous peine d'être soumit à des punitions corporelles toutes à fait légitimes et légales selon ce contrat, auxquelles il ne pourra échapper, qu'il le veuille ou non. De plus, sous peine de démission, tous les biens et l'argent ramassé par l'employé tout au long de son service seront réquisitionnés et les châtiments corporelles devront être appliqués avant le départ complet de l'employé.

Cette clause était celle qui lui permettait de garder ses employés en laisse, habituellement. Quel sadique !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Effectivement, Simon était hyper-mécontent car il était revenu, à nouveau, à la situation de départ. Il se retrouvait une nouvelle fois à être complètement soumit  à Daisuke qui le maintenant fermement sur le lit, sur le dos. Manquerait plus qu'il sorte ses menottes de policier, avec ça ! Simon était sûr et certain qu'il en possédait ! Et c'était le pire ! Il se sentit encore plus faible lorsque Daisuke lui bloqua les bras le long du corps juste au moment où pensait pouvoir lui dégommer un bon coup de coude dans le ventre... Puis, le policier lui fit une étrange proposition en même temps de le lécher. Sa langue touchait sa peau et à chaque coup il frémissait comme si un choc électrique le frappait.

-N-non, ça va aller ! s'empressa-t-il de répondre.

Simon croyait que, dans son langage de félin, une "douche" signifiait que Daisuke lui lèche l'intégralité du corps et, ça, il ne voulait vraiment pas !
Puis, son esprit finit par additionner deux et deux. Il finit par comprendre que Daisuke parlait d'une véritable douche sous l'eau. Là, il pensa que le jeune homme lui laissa là une ultime chance de s'enfuir et de lui échapper.

-Non, en fait, j'aimerais bien, je me sens sale... dit-il pour faire craquer son agresseur, pour qu'il le laisse aller.

Il y aurait bien une fenêtre dans cette salle-de-bain, n'est ce pas !?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#578 2014-04-30 01:08:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

C'est Kuroshitsuji (avec le "Ji" à la fin ou à la française plutôt anglaise: Black Butler.)
KWOOOOOOOOOAAAAAAAA?! Tu connaissais pas? o.O Mais c'est juste trop bien ce manga! *Q*
Aaah, Madame Red et Grell ! (avec Undertaker, il forme le meilleur duo xD)

J'aime tes gifs! Voir Sebby en position de dominer me fait... /on va pas dire hein!\ Naaan, mais il est sexy quoi qu'il arrive! ^o^

Et vous savez qu'ils vont surement sortir un film ? *Q*

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Oui, il ne fallait pas qu'Alexys comprenne. Jamais ! Sinon... S'en était fini des fantasmes libres d'Ash. Son lapin était très bien ignorant.

Il le regarda et hocha la tête. Il sortit avec lui et marcha. Ils traversèrent et ils arrivèrent au parc. Ash jetait des coups d'oeil au lapin, le voyant lécher sa glace, qu'est ce qu'il aimerait avec son truc à la place... Le garçon détourna le regard et croqua dans le coulis de caramel qui avait durci, il n'y avait pas que le caramel d'ailleurs! / CITRON !! (bah quoi, moi aussi je fais des poèmes :P\

Le petit avait des pensées innocentes contrairement à Ash... Ils arrivèrent près d'une aire de jeu, plein d'enfants couraient, jouaient, criaient et riaient. C'était un magnifique spectacle.


~ Ayase ~

Le petit chat ne se lavait pas en se léchant à part quand Danaël lui demandait pour réaliser ses fantasmes. Non, la seule chose qu'Ayase léchait c'était... /bon bah vous voyez quoi !\. Il réservait sa bouche à ses aliments, l'eau et ce truc.

Ayase avait alors réussi à descendre les escaliers, avait décidé de laver le couloir près du hall, un long tunnel où le petit chat paraissait minuscule. Alors qu'il arrivait peu à peu vers le hall, il était dans l'encadrement qui relié le hall au couloir, il entendit la porte se fermer, et leva sa petite tête, curieux. C'est alors qu'il vit le rendez vous de son maître. Un nouveau domestique?! Il écarquilla les yeux, qu'est ce qu'il était beau... Et il avait l'air si gentil. Ayase s'était arrêté 10 secondes pour regarder Tobias mais, son maître remarquerait forcement cet affront, alors, les yeux paniqués à cette idée, le chat se remit rapidement au travail.

10 secondes qui allait surement lui coûter chère. Quoi que... Il avait un nouveau jouet, serait-il un peu plus tranquille? Allons Ayase, ne rêve pas.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-30 01:22:02)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#579 2014-04-30 01:32:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Bah, je connaissais mais j'avais jamais écouté (je savais qu'il y avait du pseudo-yaoi ! :D Le site ou je prend mes streaming ne fait pas vraiment de bons résumés...)
Je m'en souviendrai, pour l'orthographe ! ^^

Quoi ? Il n'est pas beau Sébastian en position de soumission ? De toute façon, il aura pas le choix de s'abaisser, mon Danaël est trop machiavélique :p et nos plans à moi et Nono trop bien construits et ficelés ! :P Au moins, mon Danaël va chigner (à moins que ce ne soit par obligation ou pour énerver, déstabiliser Seb' !) à toucher Sebby alors Ciel peut se consoler !

Bref, je répond ! Mais... avant -> Direction Alec x Xavier ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#580 2014-04-30 01:43:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Oui ! Tu verras, c'est bien! (mais faut lire les mangas!)

Mais si justement *Q* Justement Penschip's... Justement *Q* /Citron, tu vas te calmer!\

S'abaisser? Pas le choix... Mmmh... Ca se rapproche de mon idée 2... Mwahahaaaa! >:]
/oui, Citron a fait une liste, et alors?!\

Mwahaaa... J'ai hâte de voir comment tu vas torturer Sebby chéri! :P

Oui ! Qu'il frappe le petit sorcier mon X !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#581 2014-04-30 02:30:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Citron, il faut trop que tu m'envois cette liste, je veux la voir ! Ça va surement me donner de bonnes idées de torture sans que Nono ne les devine avant :D
Oui, tu verras, je vais torturer Sebby de toutes les manières possibles ! lol

Oups ! Je voulais dire que je ne savais pas qu'il y avait du pseudo-yaoi, de là le rapport avec les résumés mal construits *Q*

D'accord, je lirai les mangas après avoir vue l'anime ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Bah, en même temps, Alexys ne pourrait jamais empêcher Ash d'avoir des pensées perverses (surtout à son égard), il ne pourrait pas bloquer ses pensées, quand même ! La magie avait beau existé dans ses transformations, dans la vraie vie, il ne fallait pas exagérer !

Ils arrivèrent dans un grand parc où couraient plein d'enfants. Par chance, le lapin se fichait de ce que les autres pensaient de lui car, s'il s'en préoccupait, il ne pourrait pas rester le gamin mignon qu'il était. Mais, sérieusement, à son âge, ça demeurait un peu étrange de courir se balancer avec les autres enfants devant toutes les mamans qui surveillaient leur bébés... !
Alexys ne remarqua le truc dur d'Ash mais, par-contre, inconsciemment, il en rajouta... Le garçon licha sa crème glacée puis agrippa la main libre du magicien.

-Éh, tu viens me pousser ? demanda-t-il en souriant.

Il prit une autre bouchée de son cornet, le léchant tout le tour, en fermant à demi les paupières pour savourer.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#582 2014-04-30 02:55:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

/efface la liste\ La liste, quelle liste? (A)

Mwahahaaa! Mais tu ne peux voir que ça dedans ^^ (même avec le prince (que tu découvriras plus tard) et avec Alois & Claude... Bref, je te spoile pas xD)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png
[Avec la glace ça me rappelle l'épisode de Boku no Pico *-*]

Non, ça c'est sur, il ne pourrait jamais l'en empêcher.

Ash avait presque fini sa glace. Alors qu'il jetait des regards discrets à son petit lapin qui était décidément fort sexy et fort mignon comme ça... Il voulait qu'Ash lui saute dessus?
Enfin, contrôlons nos pulsions.

Le garçon sourit et prit sa serviette pour enlever un peu de crème sur le coin des lèvres,
- Fais attention quand tu lèches ça... Tu vas t'en mettre partout... dit-il doucement.

Tant mieux qu'il ne faisait pas attention à ce truc.

Puis, il sentit sa main l'aggriper. Il le regarda et sourit,
- Oui, mais tu ne veux pas finir ta glace avant.

Ash regarda le garçon faire, il se mordit la lèvre inférieur... Ô dieu... Qu'est ce qu'il était attirant comme ça.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#583 2014-04-30 03:00:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

[ Je lis tout ça et je répondrais ce soir, désolée de te bloquer citron :( mais promis ce sera le premier auquel je répondrais avec Soul ! :3 ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#584 2014-04-30 03:01:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Ne t'inquiète pas ma Ash, c'est pas grave (tant que tu me raconte ce que tu fais en Chine >:]) ~♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#585 2014-04-30 03:10:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Je trouve que Danaël à quelque ressemblances avec Claude surtout si Alois peut être remplacé par Ayase :p En tout cas, j'ai déjà vue William dans l'anime, je sais pas si c'est le prince que tu parles mais, de toute façon : Tu peux spoiler, c'est pas grave ! xD ]
[Pourquoi tu veux pas me montrer ta superbe liste ? /Pensi va bouder/ J'veux juste avoir des idées de tortures pour Sebby, moi ! Alors, envois-moi juste des idées sadiques à faire subir à Sébastian si je peux pas avoir la liste carrément ! :3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Bah, Alexys n'aspirait pas vraiment à ce que Ash lui saute dessus (mais Pensi, oui :3), à vrai dire, innocent comme il l'était, le fait que le magicien puisse penser à des truc pervers le concernant ne lui était pas du tout passer à l'esprit !

-C'est pas grave si je m'en mets partout ! s'exclama-t-il en souriant, en toute innocence. Il y aura toujours des serviette pour m'essuyer, et puis ce n'est pas me salir un peu qui me fait peur !

C'était pas comme si Alexys regardait souvent l'entrejambe d'Ash, non plus !
Le lapin qui voulait aller se balancer accota sa tête sur le torse du magicien pour le faire craqué de tendresse.

-J'veux pas attendre ! Je suis capable de manger en me balançant ! affirma-t-il, sérieux.

Il se colla un peu plus contre Ash puis prit une lichette de sa crème glacée, en fermant les yeux complètement, cette fois. Si mignon !

Oh ! Voilà qu'il se mordait la lèvre ! Le magicien allait-il bientôt craquer ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#586 2014-04-30 03:27:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Justement, le mec que j'ai pris pour les gifs et le papillon, c'était Alois... Je sens que je vais souvent le prendre xD
Non c'est pas William ^^ C'est le prince Soma et Agni (eux aussi ils vont bien faire chi** Ciel xD le pauvre!)

Mais justement, j'ai pas envie que tu le torture moi... :O Après c'est Ciel qui va être triste!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png
[Ash va te le viol** ton lapin!!! *Q*]

Oui... C'est pour ça que Alexys était mignon. Il était pur et innocent. C'est pour ça qu'Ash voulait lui sauter dessu (et citron aussi!).

Puis, à sa phrase, Ash leva un sourcil comme résignait,
- Ok, ok... dit-il en le regardant, mais si c'est grave, tu as ma veste de moto je te rappelle... Puis, après on sera obligé de laver tout ça et... dit-il avant de se stopper nette à la pensée d'une idée perverse.
Il venait d'imaginé Alexys plein de glace, les larmes aux yeux, suppliant Ash de l'aider... Ash gentil comme il est lui léchait le visage pour enlever la crème et lui enlever le haut pour le nettoyer et... Peut-être que la glace aurait transpercé le t-shirt et qu'il faille lécher le torse... Hum hum ! Oui, revenons à Alexys.

Il lui sourit,
- Bref, on va faire de la balançoire!

"Je veux pas attendre" alors vient là qu'il te prenne... /Citron!!\


Le coeur d'Ash s'emballait, il prit le garçon par les épaules pour l'écarter,
- Allez monte, je vais te pousser... dit-il pressé que le lapin s'écarte.
Il allait craquer? Qui sait...

Il avait fini sa glace lui, il prit donc les chaînes de la balançoire et commença à pousser le garçon,
- Tiens toi bien, d'accord? dit-il en le regardant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#587 2014-04-30 04:07:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Hum... Je vois :p Alors, je vais me faire commander une bannière avec ton joli gif papillon ! *Q*
Pourtant, c'est bien plus drôle si Ciel à toutes les raisons possibles de s'énerver ! xD Ça te fera un personnage intéressant à jouer /Pensi tente de faire craquer Citron/ Aller ! Steuplaît... ! *Yeux de chat botté*
http://images.doctissimo.fr/1/loisirs/smileys-gifs-photos/photo/hd/3196860319/223144315cd/smileys-gifs-photos-gif-chat-potte-big.gif ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Ah... Oui... C'était vrai... Alexys baissa la tête pour regarder la veste de motard en cuir qu'il avait toujours sur le dos... Ash venait de lui dire de faire attention et, pourtant, en baissant la tête, par réflexe de synchronisme, il avait aussi baisser le bras... et donc, la boule de crème glacé à la vanille qui était sur le dessus du grand cornet tomba droit sur la veste. Le lapin eut un visage déconfit. Il fit dos au magicien, comme pour lui cacher, et se pencha pour commencer à lécher l'endroit où la crème glacée était tombée, sur la veste, sans gêne. Le plus important c'était qu'Ash ne remarque pas qu'il avait échappé de la glace sur la veste de cuir ! Quand il eut finit son petit nettoyage, il ne resta sur le tissu qu'une trace mouillée et un peu collante. En revanche, son cornet avait eu tout le temps de fondre directement sur ses doigts. Il regarda ses mains et... désespéra ! Il venait de nettoyer la veste en lichant ! Il se tourna vers Ash !

-Ah ! J'en ai plein les doigts ! s'exclama-t-il. Il te reste des serviette de...

Il se stoppa net dans sa phrase. Bien sûr qu'il ne restait pas de serviettes de table au magicien puisqu'il venait d'utiliser la dernière pour s'essuyer la bouche ! Quel calvaire ! Finalement, devant Ash, il porta ses petits doigts à sa bouche et commença à passer sa langue dessus pour les dégommer un peu. Les rendre plus propres.

Dès que ce fut finit, Ash le poussa vers la balançoire. Il avait finit par craquer ! Hourra ! Il s'assit sur la balançoire et... réalisa qu'Ash n'avait aucune technique !

-Tu dois me pousser sur les épaules ou dans le dos si tu veux que ça fonctionne ! Si tu tires les chaînes, tu vas me faire tomber ou freiner ! lui expliqua-t-il en souriant.

Et lui qui voulait s'éloigner de son lapin pour ne pas lui sauter dessus ! Alexys faisait tout, inconsciemment, pour qu'il reste près de lui !

Dernière modification par pensina (2014-04-30 13:35:11)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#588 2014-04-30 07:26:00

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Simon lui répondit comme un enfant timide...

- Bon... dommage alors...

Daisuke était un peu déçu dans le fond... lorsqu'il regarda Simon, celui-ci eu une sorte d'éclair de génie. En fait il accepta... Daisuke sourit, montrant ses dents. Son aura de mâle prit le dessus.

- Très bien alors...

Il lui lécha une dernière fois dans le cou et retira ses mains. Il se leva. Il savait qu'il chercherait à s'enfuir, sauf qu'il n'y a pas de fenêtre dans la salle de bain. Il n'y avait qu'une bouche d'aération. Daisuke remit son caleçon et parti prendre quelque chose à manger dans la cuisine. Au pire s'il s'enfuit, c'est pas vraiment la mort... il pourra toujours le retrouver.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#589 2014-04-30 10:27:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex fis un sourire quand Kuro parla de sa nuit mais ne rajouta rien. Il lui en parlerais en privée. Il hocha simplement la tête avec un sourire.

Comme d'habitude, le chien n'apprécier pas qu'on lui morde l'oreille, toujours a faire des petits "aie" mais c'est cela qui amuser Alex : le martyriser. Puis il tenta de se rebeller mais il ne perdit pas son sourire pour autant, il allait voir s'il avait le choix.

Une fois sur le terrain, il regarda les cheveux bleu du garçon comme pour le reconnaître, il lui fonça dans l'épaule, attrapa le ballon et fis un dunk. Les autres membres de son équipe coururent pour chercher le ballon puis Alex se dirigea vers Kuro et s'arrêta lorsque leurs épaules se touchèrent *
- Après le match, si tu est encore vivant ou que tu a quelque chose a redire, viens me voir ... Je t'attendrais dans les vestiaires mon petit chiots *dit il avec un sourire en coin avant de retourner a sa place *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#590 2014-04-30 13:07:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Dès qu'il fut libre, Simon s'empressa de se lever et de sortir de cette chambre. Il n'eut aucun mal à trouver la salle-de-bain puisque c'était de là qu'était sortit Daisuke avant que ne commence leur petit jeu de dominer et dominant. Il y entra et referma sèchement la porte derrière lui. Soupirant de soulagement, le dos contre la porte, il observa son environnement. Pas de fenêtres... C'était une blague ?! Il serra légèrement les dents puis vite une bouche d'aération, il retrouva alors son sourire. Simon grimpa sur le comptoir et se mit à genoux dessus. À deux mains, il attrapa la plaquette qui recouvrait la bouche et la retira délicatement pour faire le moins de bruit possible. Il l'a déposa près de lui puis pencha la tête pour voir. Il restait un ventilateur à enlever dans la bouche. Il l'arracha ferment et toussa légèrement : Ce n'était pas la poussière qui manquait là-dessus... Puis, plus rien ne lui  faisait obstacle. Simon tenta alors l'ultime évasion. Il mit ses mains dans les coins de la bouche, tenta de s'agripper à un point puis poussa. Sa tête entra sans mal dans le trou mais ça bloqua à ses épaules. Elles étaient trop larges pour entrer là...

-Merd* !

Voyant qu'il n'y aurait rien à faire, le voleur redescendit sur le plancher en maugréant. Il ne rangea pas la plaquette et le ventilateur à leur place car il voulait que Daisuke sache qu'il avait voulu s'échapper. Il jeta un regard à la douche et soupira... Il ne lui restait plus qu'à en prendre une vraie ! Il alluma l'eau, fit glisser ses vêtements au sol et entra. L'eau ruissela agréablement sur lui. En fait, il se sentait véritablement un peu sale après tout ça...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#591 2014-04-30 15:13:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko n'aimait pas qu'on lui mordre l'oreille... A part Florian. Il n'aimait pas ça car ça lui faisait toujours des frissons, surtout quand Florian et Alex le faisait. Enfin, parce qu'il n'y avait qu'eux qui lui faisait. Kuroko était sensible à ce genre de chose.

Il savait que le passe-temps favoris du grand garçon était de le martyriser. Enfin, il le faisait "gentiment" donc ça allait.

Sur le terrain, Kuroko se fit prendre le ballon, il avait de la chance, ça comptait presque comme une faute. Il lui courut après mais quand il sauta, Kuroko ne pouvait plus rien faire. Il serra les dents puis alla se remettre en place. Alex passa à côté de lui, on pouvait voir leur rivalité dans leur yeux. Oui, sur le terrain ils étaient souvent rivaux mais en dehors... Ils étaient amis.
Il ne répondit pas à sa phrase. L'ignorant.

Il prit le ballon et courut vers le panier, il vit cette montagne d'Alex et jouant avec sa rapidité, il fit des zig-zag pour déconcentrer son adversaire, l'avantage d'être petit et rapide, puis, il le contourna et put aller faire son panier.

Quand ils se croisèrent à nouveau, Kuroko répondit à la phrase d'Alex,
- Tu veux que je viennes te voir pour te consoler de ta future défaite, mon chaton? dit-il avec un regard provocateur mais qui le rendait sexy.

Ils se remirent en place.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren la regarda d'un air sexy et amusé,
- Juste pour mon estime? reprit-il, voyons, tu sais juste comme moi que tu ne peux pas dominer! dit-il avec son regard sexy.
Il sourit quand elle lui vola un baiser. Arai était juste sexy comme ça.

Un plan pour la faire craquer? Non, son frère connaissait bien Arai, elle ne tenait jamais longtemps à ce petit jeu.

Et oui, Ren aimait bien la faire espérer, lui faire croire qu'elle dominait pour pouvoir... Mieux la renverser. Il la regarda avec son air désabusé et presque énervée de ne plus dominer.
- Arrête de te chercher des excuses... Avoue toi vaincue! dit-il en souriant.

Puis, à ses paroles, le léopard sourit, son aura envoûtante avait totalement enveloppé la jeune femme.
Il lui sourit,
- Qui te dit de résister? dit-il en souriant.

Puis, sentant que sa soeur commença à jouer... Il sourit, alors, elle avait craqué?
Il ne la fit pas attendre plus longtemps et posa ses doigts sur sa zone.
- Tu as résisté longtemps... Laisse moi te féliciter! dit-il en la caressant sensuellement sur sa zone et en allant lui embrasser la poitrine après l'avoir embrasser.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash le regarda... Alors qu'il venait de le prévenir, Alexys avait fait l'inverse. Baaah, autant faire semblant de ne rien avoir vu, comme ça, son lapin n'en sera pas triste. Il le laissa faire, il l'emmènerait au pressing. De toute façon, il voulait les emmener bientôt donc.

Il le regarda se retourner et la glace qui avait fondu, un frisson lui parcourut le corps.
- Al...exys... dit-il dans un murmure.
Il le regarda se lécher les doigts, lui aussi aurait voulu participer. Il se mordit l'intérieur de la bouche, non, Ash, ne devait pas craquer.
Tout ça fini rapidement heureusement d'ailleurs!

Le lapin le disputa, bien sûr qu'il savait comment faire... Il soupira,
- Excuse moi! dit-il en le poussant correctement, il le poussa dans le dos, les épaules il pensait que c'était dangereux car en le poussant trop fort, il aurait pu tomber en avant, c'est mieux? dit-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko regarda les filles avec un grand sourire, elle avait fini de manger.
- Alors, on y va? Je dépose mes affaires chez moi et on va faire du shopping? dit-elle en souriant, faudra qu'on prévienne d'autre gens! dit-elle en souriant, il faut qu'on ramène plein de monde!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#592 2014-04-30 15:24:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex savait pertinemment qu'il n'apprécier pas et que ça lui donner des frissons mais c'était mignon chez lui. C'est bien connu : tout ce qui est petit est mignon, Kuro en était l'exemple parfait !

Il se l'avouer et pouvait le dire a tous le monde s'ils veulent : il adorait le martyriser ! Que ce soit gentiment ou un peu plus violemment mais ces réactions étaient justes excellentes.

Il fis un grand sourire sournois en le voyant serrer les dents après avoir mis son dunk. Il l'avait bien eu. Une fois remis en place le petit fis des zigzag et il ne pus l'arrêter, il était trop rapide. Il vint se mettre a coté de lui et étouffa un rire a sa phrase *
- Tu es sure que ce ne sera pas plutôt de ta défaite que tu parle ? Ne t'inquiète pas, mes bras seront grand ouvert pour t'accueillir *il lui fis un clin d'oeil.

Il se remis en place profitant de l'air sexy de Kuro pour ensuite marquer un panier en sautant juste au dessus de lui pour bien le chercher *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#593 2014-04-30 15:42:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Oui... Kuro était l'exemple parfait de cette citation.

Kuroko était un peu le jouet ou le souffre douleur d'Alex, même s'il lui répondait, le grand garçon, énorme comme il l'était, Kuro ne pouvait trop rien dire. Enfin, Alex ne s'était jmais montrer réellement méchant, juste des petites taquineries, voir même des taquineries obscènes.

Oui, Kuroko était plutôt content d'être petit... A part dans certaines situation. Même avec tous les efforts, Kuro n'arrivait pas à faire plier Alex, ou l'énerver avec ses phrases, c'était toujours l'inverse!
Il arrivait même à retourner ses provocations contre lui.
- On verra qui pleura! dit-il en le fixant.

Quand il vit le garçon s'élancer au-dessus de lui, Kuroko était impressionné mais agacé.

Inutile que le match se passa comme ça: point d'Alex, point de Kuroko, point d'Alex, point de Kuroko,...
Les autres joueurs étaient presque inexistants. A la fin du match, Kuroko tomba sur les fesses en plein milieu du terrain. Les autres joueurs reprenaient leur souffle, certains se mirent à rire:
- Alors Alex et Kuro, vous avez encore eu une querelle d'amoureux? dit-ils en allant vers les vestiaires.

Kuroko s'étala au sol, couché, il respirait vite. Alex l'avait tué. Résultat, match nul.
Kuro afficha un sourire et tourna la tête vers Kido, comment elle l'avait trouvé?   


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#594 2014-04-30 16:33:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex aimait taquiner Kuro que ce soit gentil, méchant ou obscènes, il aimait ses réactions c'était le principal. Il n'y pouvait rien, c'était dans sa nature de taquiner les plus petits que soit.

Retourner les provocations du petits chiens a lui même était surement ce qu'il préférer le plus parmi toutes ses activités. Il fis un grand sourire quand il répondit, il l'avait peut-être agacé ? Il verrait ça après, dès qu'il sera épuisé et complètement a lui ...

Il pu voir l'agacement quand il sauta au-dessus de lui, il en profita pour lui faire un clin d'oeil avant de repartir sur le terrain. Le match continua comme ça tout le long : Kuro, Alex, Kuro, Alex etc ...

Alex finit, légèrement essoufflé puis il regarda Kuro qui était par terre. Il ne répliqua rien pour ce que disaient les autres joueurs et s'approcha du petit en s'asseyant avant de s'allonger a ses cotés *
- Alors mon petits chiots ? Déçu ? *demanda t'il avec un sourire en coin *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#595 2014-04-30 16:48:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Oui, Alex était vraiment un mec bizarre... Autant il pouvait s'amuser avec lui mais quand quelqu'un d'autre taquiner Kuro ou voulait le toucher, Alex le défendait... Ah oui, c'était surement parce que selon le garçon, Kuro était "à lui".

Allongé au sol... Il vit l'autre montagne arriver, il le regarda et à sa phrase detourna le regard et se redressa,
- Déçu? Non, tu as juste eu de la chance que je ne te colle pas une raclé! dit-il en le fixant
Puis, voyant tous les autres parti et son souffle retrouvait, Kuroko se leva,
- La prochaine fois, je ne serais pas aussi gentil! dit-il en le provoquant ouvertement.
Même si Kuroko savait qu'Alex restait le plus fort.

Il eut du mal à se lever et commença à se diriger vers Kido, avec son sourire d'enfant, comme s'il était pressé de savori si la jeune fille était fière de lui. Oui, il pouvait enfin retourner la voir, maintenant qu'il avait reprit ses esprits et était sortit du match.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#596 2014-04-30 20:20:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Le manoir où il allait devoir travailler était vraiment superbe. Son propriétaire devait être particulièrement riche et mener une vie bien aisée, pour pouvoir s'offrir un tel lieu et les services de domestiques afin de l'entretenir. Etait-ce l'un de ces vieux industriels qui ont fait fortune dans le passé et passaient maintenant leurs vieux jours dans une chic maison qu'ils s'étaient achetés, buvant sans cesse des boissons fraîches sur le bord de la piscine? Ou bien était-ce ces nouveaux riches, jeunes pour la plupart, venu à la recherche d'un cadre de vie agréable dans cette petite ville de province? Attendant sur le splendide perron de la maison, Tobias se tint bien droit, n'osant pas toucher ces splendides sculptures qui l'entouraient. Enfin, la superbe porte s'ouvrit, dévoilant un homme grand, aux cheveux bruns, et particulièrement bien habillé. Avec sa tenue de fortune, le jeune jardinier se sentit un peu mal à l'aise, mais ne le montra pas. Cet homme qui l'accueillait avait sensiblement son âge, à un ou deux ans près. Etait-ce le propriétaire de ces lieux?

Danaël répondit alors à sa question silencieuse, lui annonçant par la même occasion qu'il allait lui-même lui faire passer l'entrevue. Tobias acquiéça alors et sourit légèrement, afin de faire bonne impression. Il le salua de sa voix musicale, assez grave pourtant, avant de se présenter lui-même. Indéniablement, le jeune homme était un peu anxieux. C'était après tout son premier véritable entretien d'embaûche pour un travail qui durerait plus d'un après-midi. En traversant le long corridor au carrelage brillant, Tobias aperçut unombre bouger, et un petit garçon, près de lui, dans l'embrasure d'une porte. Il lui sourit légèrement avant d'entrer à la suite du propriétaire dans le salon. Il s'assit alors sur le canapé luxueux de la pièce, faisant attention à ne rien toucher. Danaël revint alors près de lui et lui tendit un contrat que le jardinier prit entre ses longs doigts fins.

Cela le surprit un peu que ce dernier souhaite qu'il signe avant, mais cela le fit seulement hausser les épaules. Qu'importait après tout? Pour la première fois, il allait avoir l'occasion de pouvoir manger à sa faim tous les jours, de vivre une vie confortable et de percevoir un salaire dépassant de loin tout ce qu'il avait eu depuis qu'il entrait dans la vie active. Ce travail que lui proposait Danaël lui proposait de ne plus sentir les parois de son estomac se toucher ni son dos grincer puisqu'il serait nourrit et logé. C'était une aubaine inespérée pour lui, de sortir un peu de la précarité qu'il avait.

Il lut alors le contrat dans son intégrité - on est jamais assez prudent. Tout semblait en règle et il n'avait rien à redire face au salaire perçu et aux compensations du dîner et du logis. Seules les dernières lignes des clauses du contrat retinrent véritablement son attention. Qu'est-ce que c'était que cela? Pourquoi parlait-il de punitions corporelles comme légitimes et légales? Ses sourcils bruns se fronçèrent sur son front, alors qu'il relevait le regard vers le propriétaire.
- Qu'entendez-vous par "TOUT ce que Mr. Danaël demandera" et par "punitions corporelles". Cela n'a aucun rapport avec le fait de s'occuper de votre jardin, Monsieur., lui dit-il d'une voix calme.

Et puis, après tout, si il faisait bien son travail, c'est à dire s'occuper des arbres et des fleurs, que pourrait-il lui arriver? Il pourrait toujours partir, et démissioner par la suite, si il le souhaitait et que les conditions de travail ne lui plaisaient pas. Alors, le jeune homme remplit le formulaire dans son ensemble et le signa.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#597 2014-04-30 20:42:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Et là, Ayase accourt et crit: TU N'AURAIS JAMAIS DUUUUUU !!! /voix de fantome\

Ok... C'était pas drôle /part\


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#598 2014-04-30 21:27:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

[Il le comprendras vite, très vite :')]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#599 2014-04-30 21:38:04

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai se mordit la lèvre inférieure tout en le regardant de manière provocatrice.
-Ah oui? Alors comme ça je ne sais pas être dominatrice?! Tu veux peut-être voir de quoi je suis capable?
Demanda-t-elle en caressant son torse du bout des doigts.

La jeune jaguar glissa une main le long du torse de Ren avant de la glisser dans le boxer de son frère, commençant à jouer avec la zone de Ren. Non, elle n'allait pas abandonner si facilement, ou du moins, s'avouer vaincue!
-Mmmh...non, sinon ce n'est pas drôle!
Murmura-t-elle à l'oreille de son frère avant de la lui mordiller, voulant lui faire plus d'effets encore.

L'aura de Ren montait en puissance, et Arai se demandait bien combien de temps tiendrait son salon. Après tout, il y avait assez de dégâts dans la salle de bain et dans sa chambre, alors si ils mettaient encore le salon en pièce, que resterait-il de l'appartement?!
-Mon instinct...
Répondit-elle sur un ton des plus sensuels et envoûtants.

Suite aux caresses de Ren, Arai pencha sa tête en arrière, lâchant un petit gémissement au passage. Sa main libre glisse sur le torse de son frère avant que ses griffes de s'y plantent sauvagement.
-Ren...
Susurra-t-elle en se mordant la lèvre inférieure. Lors d'un combat, Arai était forte, mais face à un moment câlin avec Ren, la jeune femme faiblissait rapidement, sans donner de suite la satisfaction d'avoir été vaincue!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#600 2014-04-30 22:03:42

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Daisuke remonta dans la chambre. Simon était bien parti dans la douche. Il ouvrit doucement la porte pour ne pas faire de bruit. Il vit la bouche d'aération ouverte. Il avait bien tenté de s'enfuir... Daisuke entra dans la salle de bain et enleva son caleçon et entra dans la douche. Il enlaça fermement Simon et posa sa tête sur son dos...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr