Vous n'êtes pas identifié.

#551 2014-04-29 11:20:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Nono et sa manie de faire des messages trop parfaits x)

Sarrah~

Il ne fallut pas longtemps a la gouvernante pour sentir l'aura de Sebastian commencer a grandir, et vu l'intensité,  ce n'etait pas bon.
Pas bon du tout.
Des les premiers signes, elle s'etait mise a courir a travers son aile pour rejoindre le majordome, et ce fut lorsqu'elle fut proche qu'elle entendis.
Ce qu'elle n'aurait jamais cru rentendre.
-... celle que vous appelez Sarrah est en réalité la personne a qui votre soeur est promise.
Cette phrase, cette seule et unique phrase l'arrêta brut dans son élan, les souvenirs piqués a vifs.
-Non...
La jeune femme plissa des yeux, refusant de se remémorer ce moment de sa vie, c'etait beaucoup trop dur!
Et puis, elle était fiancée... ca elle le savait mais... a une femme? Et en plus la soeur du majordome qu'elle admirait?
Bon sang, ca n'avait plus de sens!
Lorsqu'elle reprit enfin' ses esprits, une larme coulant cependant sur sa joue, elle se remit a avancer, quoi qu'il se soit passé,  Sebastian ne devait pas se laisser aller!
Pas ici, pas maintenant, pas aussi près de Ciel!
...
Oui, Sarrah était très préoccupée par son travail, mais en ce moment même,  c'est ce travail qui lui permettait de garder le contrôle.
Et malgré ses efforts, elle arriva trop tard.


Chrys~

Chrys sourit a son tour, peu de lersonne étaient autant 'a fond' lorsqu'ils chantaient, seules celles qui ne chantaient que rarement ressentaient encore ce frisson, et c'est cela qu'il avait voulu faire.
Et apparement, il avait réussis !
-Ne sous-estime pas ta voix petite! Les jolies bourges comme toi ont souvent des voix magnifiques,  tu peux t'en vanter, je t'assure!
l se tut mais reprit en l'emmenant a l'écart :
-Tu es une Michaelis? Demanda-t-il assez soudainement. Tu es au courant que le plus grand des Michaelis est mort?

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-29 11:38:54)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#552 2014-04-29 11:25:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Mais je ne fais pas des messages parfaits XD ... Sarah ! Ma petite Sarrah, je l'aime bien moi ! Veux pas qu'elle souffre de cette affaire mais on a pas le choix, hein ? T.T
J'ai répondu avec Perséphone mas j'attends pour répondre avec Sebby, je veux voir la réaction de Cie' *.*

Au fait Dragon, ça te dit de demander a Rory d'enfermer Hitler dans le placard ? (Oui, j'ai enfin vu cet épisode avec le combat de la banane sur le Docteur XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#553 2014-04-29 11:41:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

"Ca tambourine dans ma tête...
Amy: Oui c'est Hitler enfermé dans le placard...
Rory: Non je crois pas non...!)
Ce moment m'a trop fais marrer srx x) (bon a la fin c'est un peu triste l'episode mais bon~)

Leurs têtes c'est juste énorme *-* enfin bref ^^'
Donc tu sais qui est River ;) Mais chut, y a pleins de gens qui savent pas ^^

Répondu avec chrys


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#554 2014-04-29 11:45:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Ciel arrive! Je poffine sa réponse x)

Now, avec les coups que Penschip's m'a déjà fait... Je me prépare à tout venant d'elle :P
Et de toi aussi maintenant xP

Voilà la réponse de mon bébé ! /qui j'espère vous plaira.\

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

Ciel avait reprit ses esprits. Il s'était retransformé en humain, son coeur battait encore fortement, mais l'impression de ronces étaient partie.

Il se redressa sur son lit... Comment allait-il réagir?
Il posa ses doigts sur ses lèvres, les joues se teintant d'un rose léger, il appuya doucement sur ses lèvres douces, ressentant encore le baiser de Sebastian. Pourquoi... Pourquoi avait-il ça? La rage et l'énervement se mêlait dans le coeur de l'adolescent, Sebastian se moquait de lui... Il se moquait?! Puis, il ouvrit légèrement l'oeil plus grand, où était-il réellement sincère? Le coeur de Ciel s'était emballé à nouveau, il avait pressé ses lèvres au point de se faire mal, cette douleur le ramena à la réalité. Et si Sebastian l'aimait réellement? C'était impossible. Mais ça expliquerait tellement de chose... Et si justement Sebastian le cherchait, cherchait à le faire craquer pour que Ceil dévoile simplement ses émotions, et ainsi le majordome pourrait le détruire avec ça... Et si en réalité Sebastian le manipulait?

Non, ce n'était pas du genre de Sebastian... Du moins, Ciel essayait de s'en persuader. Le garçon était à présent assit sur le bord de son lit, ses doigts qui étaient sur ses lèvres glissèrent sur son coeur, serrant sa chemise, le regard du jeune enfant était plongé dans le vide. Et si Sebastian l'aimait réellement...? Ciel serait incapable de répondre à ses sentiments... Il ne le ferait que souffrir. Et si... Il se laissait allé? Laisser son majordome agir librement avec lui... Et si Ciel essayait de tomber amoureux? Quoi?! Rien que cette pensée le fit grimacer et le fit secouer la tête.

Et s'il faisait comme si de rien n'était? Oui, c'était le mieux à faire. Ciel considérerait ça comme une faute, un dérapage incontrôlé, comme les fautes de ses domestiques. Oui, il hocha la tête, il ferait ça. Le garçon se leva alors et sortit de la chambre. Il sentit une aura étrangère, Sebastian était avec quelqu'un?

Le garçon masqua alors la sienne et s'approcha... Il entendit une bribe de conversation, quelqu'un était mort... Sebastian devait reprendre la tête de sa famille? Le visage de Ciel afficha une expression plutôt inhabituelle chez l'adolescent, une expression de peur, l'oeil écarquillé, Ciel fut transpercé par la peur... Peur de le perdre?

Ils parlèrent d'un mariage. Alors Sebastian était promis? Pourquoi... Pourquoi SON majordome?! Et SA domestique était promis à la même famille? Ils allaient tous l'abandonner... Le coeur de Ciel se serra.

Puis, il entendu ce qu'il n'aurait jamais du entendre. Dana...Danaël était la personne à qui SON Sebastian était promis?! Le coeur du garçon se serra, une haine puissante pu se lire dans ses yeux, son aura devint plus puissante, brisant les quelques ampoules près d'eux, plongeant là où ils étaient dans l'obscurité, une obscurité comme le coeur de Ciel. Le garçon entra dans la pièce alors que l'aura pesante et infernale de Sebastian se libérait. Ciel se dressait là.
- Sebastian n'épousera personne tant que je ne l'aurais pas décider! dit-il d'une voix perçante où l'on pouvant entendre toute sa haine, Sebastian n'appartient à personne d'autre que moi, en se liant à ma famille, il a abandonné tout lien avec la sienne, tout lien avec son passé, on ne peut pas revenir sur un contrat!

Ciel s'avança vers l'homme,
- Vous avez compris? Sebastian ne quittera pas cet endroit...
Il se mit entre l'étranger et la panthère, comme s'il voulait la protéger de ses frêles bras, de son petit corps pas très grand et qui ne semblait même pas réussir à le protéger lui même. Oui, tout le courage de Ciel s'était réuni pour protéger Sebastian.

Il jeta un regard au majordome,
- Après ce que tu m'as fais, tu as intérêt à rester ici et à prendre tes responsabilités! dit-il en le fixant avant de regarder à nouveau l'homme.

La phrase de Ciel pouvait raisonner comme: "Tu as intérêt à rester à mes côtés".

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-29 11:55:37)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#555 2014-04-29 13:20:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Éhéhéhé ! Moi et Nono on est trop sadique *à déjà préparer le monologue que Danaël va servir à Ciel la prochaine fois qu'il le verra et ce qu'il va dire à Sbastian* Mouahahah ! Et puis, mes coups ne sont pas foireux ! /Va rejoindre Citron et boude aussi/
Moi, j'adore bien tes persos soumis :p Mais c'est aussi très bien quand tu martyrises les miens (au fait, Alec attend toujours...) :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Une fois correctement habillé et ses ordres donnés. Il regarda Ayase s'habiller puis laissa échapper un petit soupir. Il s'approcha d'Aya et, presque gentiment, l'aida à réenfiler son boxer convenablement puisqu'il semblait avoir du mal et reboutonna sa chemise pour lui. Après tout, il allait passer un entretien d'embauche pendant que l'esclave ferait les tâches ménagères donc, ils ne seraient pas seuls aujourd'hui, Danaël n'aspirait pas à ce que le futur jardinier ne voit Ayase presque nu... ! Aussi mignon soit-il, il n'appartenait qu'à lui seul. Avec ses pommettes saillantes qui rougissaient aisément, son petit ventre légèrement rebondis, ses jambes fines et galbées, sa peau d'un blanc pur et sa chevelure couleur neige. Oui, il n'était qu'à lui seul. Il avait payé, il le garderait avec lui jusqu'à la fin de sa vie.

-Ça passera pour cette fois mais ne t'avise pas de recommencer, dit-il en regardant aya droit dans les yeux en réponse à ses excuses de désobéissance.

Le jeune homme se replongeait peu à peu dans son rôle de noblesse calme, manipulateur et posé. Ainsi, il paraissait plus calme, même avec Ayase. Il avait besoin de tout son bon vouloir pour redevenir le Danaël qu'il avait été chez Ciel, toute à l'heure. Tiens, en parlant du manoir de Ciel et de l'heure... Danaël jeta un coup d'œil à sa montre et sourit. À cette heure, Sébastian devait bien être au courant du sombre dessein qui l'attendait... En son fort intérieur, Danaël n'aimait pas du tout le majordome, la seule chose qu'il ressentait pour lui était une puissante haine et se devait être réciproque... Alors, pourquoi avoir accepter de l'épouser, demanderez-vous probablement en réalisant que la famille de Danaël était très éloignée et peu nombreuse... Simplement parce que les Michaelis avait énormément insisté, que la dot était généreuse mais, encore mieux : En l'épousant, il obligeait Sebby à quitter son poste de majordome et ainsi l'éloigner de Ciel car, bien entendu, entre lui et Seb' celui qui avait le plus de chance de corrompre le jeune Lord ce n'était sans doute pas lui...

Ce fut avec un sourire mauvais aux lèvres que Danaël quitta la chambre d'Ayase en refermant la porte mais sans la barrer pour que le chaton puisse aller exécuter les tâches domestiques qu'il lui avait demandé. Derrière lui, Aya marchait comme un pingouin en direction de la salle-de-bain. Il avait probablement assez bien "tirer son coup" aujourd'hui... :3

Le bourgeois se rendit maintenant à l'entrer de sa demeure pour regarder si le jardinier était arrivé à destination de son superbe manoir. Il cru que oui en voyant une vieille carcasse de voiture inhabituelle devant la maison. Se devait être son jardinier. Quelqu'un de très pauvre qui avait sauté sur l'occasion pour pouvoir venir travailler chez-lui. Il arqua un sourcil. Ne restait plus qu'à savoir s'il était compétent, maintenant...
Il regarda sa montre, plus que deux minutes et son invité serait en retard (chose qu'il détestait au plus haut point) s'il ne descendait pas de son véhicule immédiatement.
Vive la ponctualité, tout de même !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Alexys fut super content que le magicien lui promettre qu'ils pourraient revenir ici, à ce formidable endroit, juste avant leur départ pour une tournée internationale, cette fois. Oui, le lapin était vraiment heureux. Probablement qu'avec les nouvelles colombes que possédait le spectacle, Alexys serait encore plus joyeux et que sa petite bouille mignonne ferait craquer Mr. Phantomhive ! Enfin, le plus important c'était de donner à Ciel toutes les raisons du monde de les financer et de revenir assister à une de leur représentation dans un certain futur. Ça leur ferait de la bonne publicité dans toutes les cas. La PUB, c'était ce qu'il y avait de meilleur pour les promouvoir, surtout lorsqu'elle venait de quelqu'un de connu que les gens aimait bien et reconnaissait le jugement positif.

Un coup qu'Ash eut tout régler avec l'éleveur en lui donnant deux tickets de places pour leur prochain spectacle et en le remerciant chaleureusement d'avoir permit cette visite exclusive et également gratuite aujourd'hui - Ash leur promit aussi qu'ils reviendraient bientôt - le magicien l'aida à grimper à nouveau sur la moto, lui remettant la veste de cuir façon rock star et le casque un peu trop grand pour sa petite tête. Ils étaient partis direction : Le glacier !

Le lapin fut ravi de constater que son magicien l'avait amené à sa crémière préférée. Il sourit et, toute excité, remit le casque entre les mains d'Ash avant de gambader joyeusement à l'intérieur de la bâtisse. Il avait oublié d'enlever la veste mais il n'en fut pas déçu, bien au contraire, il faisait vraiment froid dans ce genre de commerce... Brrrh !
Avec toutes ses boules de crème glacée, Ash allait pouvoir fantasmer pendant un petit bout... !

-Toi, quelle saveur tu vas prendre ? demanda-t-il à Ash un coup qu'il l'eut rejoins.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Bah... Non... Simon n'aimait pas particulièrement frapper mais cogner semblait être la seule façon de faire réagir négativement Daisuke pour de vrai... Et, ça, c'était tout ce qu'il souhaitait et voulait. Il fut ravi en l'entendant grogner et constatant que le coup s'était déversé en lui comme une charge électrique. Mais il ne put célébrer très longtemps car, déjà, le policier lui empoignait fermement les bras pour se retourner et ainsi inverser les positions, le faisant se retrouver, à nouveau, en-dessous. Il sentait bien les ongles de Dai' dans sa peau, ce n'était pas douloureux mais ça lui faisait bien réaliser qu'un pigeon ne faisait pas le poids contre un léopard...

-C'est marrant mais pas moi, dit-il, serrant les dents et gigotant mal à l'aise.

Il bougea la tête et la détourna pour éviter que Daisuke ne lui mordille l'oreille plus longtemps.
Oui, dans son cas, il aurait nettement préféré rester sur le dessus et continuer de frapper ce satané policier.
Voilà même que Daisuke se mettait à ronronner comme un gros minou... Simon grimaça de mécontentement. Une nouvelle fois, il était coincé.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#556 2014-04-29 13:32:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Je suis pressée de voir ça *-*
/Citron a fait une liste, elle est prête à tout >:3\

Je sais qu'Alec m'attend... Mais je vais bientôt revenir le voir >.<' (eh qui sait ce que je vais lui réserver! >:3)
Des persos martyrisant... J'en ai pas beaucoup... A part Xavier et avant, Lyra... :P
Alors que Penschip's n'a que ça ! Mwahahahaaa! :P

~ Ayase ~

Ayase avait légèrement sursauté quand son maître s'était approché pour l'aider. Oui, il avait toujours peur des réactions de son maître. Autant il pouvait être "gentil" mais violent dans la seconde d'après. Là, il avait l'air d'être calme.
Quand le garçon prit la peine de reboutonner sa chemise, avec un extrême douceur, Ayase ne dit rien, laissant ses bras tomber de chaque coté de son corps. Ses moustaches disparurent, ainsi que sa queue et ses oreilles, le jeune garçon ressemblait à un humain à présent et non "un hybride".

Quand il lui "pardonna", le garçon esquissa un léger sourire, reconnaissant. Il s'inclina comme pour dire: "Merci de votre bonté".
Il eut du mal à se relever, ça faisait un mal de chien... Enfin, bon, il commençait à avoir l'habitude.

C'est donc en pingouin qu'il rejoignit la salle de bain qui était reliée à la chambre, une genre de suite. Il se demandait ce qui c'était passé pour que son maître soit plutôt gentil. Il avait passé une bonne journée? Il avait du embêter ou énerver quelqu'un, briser un couple? Mmmh... Non, sinon il aurait été plus coquin, plus joueur!

Ayase enleva alors à nouveau la chemise et le boxer, tremblant sur ses jambes, il décompressa, c'était les seuls moments où il "était libre", même si Danaël pouvait surgir à tout moment, le prendre sous la douche, dans le bain ou réclamer la bouche d'Ayase. Enfin, là, son maître avait quelque chose à faire, donc, il pouvait espérer un peu de tranquillité.

Escaladant avec énormément de mal la baignoire en ivoire sur pied en or, le garçon soupira de soulagement quand il fut dedans, il alluma alors l'eau et commença à se doucher. Il regardait le plafond, les joues rouges, il se crispa un peu en sentant la "substance" sortir... Qu'est ce qu'il avait de venir en lui... Enfin, ça devait "amuser" le garçon.

Ayase termina rapidement de se sécher, il se sécha correctement les cheveux car il attrapait facilement froid au grand damne de Danaël qui était encore plus féroce à la fin de maladie car c'était à cause d'Ayase qu'il ne pouvait rien lui faire de peur d'attraper ses microbes. Et encore, parfois Danaël se protéger pour pouvoir le faire...
Enfin, s'est habillé avec un pantalon noir classique et d'une chemise bleu foncé, très loin de la mode Made In Sebastian, que le garçon ressortit de la chambre.

Il alla dans la pièce où était rangé le matériel et commença donc à faire le ménage dans cet immense manoir. Il avait mal et avait du mal à se déplacé dans les escaliers avec son balais et son seau d'eau remplis. Vous imaginez, tout combiné? Pauvre Ayase. Il manqua de tomber plusieurs fois mais, il faisait très attention, se rattrapant au regret de ses jambes et ses muscles qui avait déjà souffert.

Ayase passa de jouet à "femme de ménage".

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-29 13:49:27)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#557 2014-04-29 13:45:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Ah Ciel s'inquiète un minimum pour Sarrah *^*
(Mon perso n'est pas si ignoré que cela en fait x) )

Sarrah~

-Notre Sebastian restera avec nous, autant le dire franchement! Dit Sarrah en arrivant a son tour.
Elle apparut derrière l'homme, jetant un regard sûre d'elle a Ciel et Sebastian, regard sûr pour cacher son malaise.
-Et je ne vous suivrais pas, ma place est ici, aux côtés de Ciel Phantomhive et de toute façon,  tous ceux qui ont signés ce contrat sont morts aujourd'hui, vous ne pouvez prendre des choses qui aujourd'hui sont libres.
Oui, ils etaient tous morts...
La jeune femme serra le poing, alors que sa tristesse et sa rage diminuaient lentement.
Trop lentement.
La vue du sang... les tentes qui s'envolaient, la panique... Ses propres parents qui l'appelaient par son nom, son vrai nom,  même eux elle les avait tués.
Il fallait qu'elle se calme bon sang! Elle avait d,autres problèmes aujourd'hui, et ce n'était pas en se lamentant qu'elle allait les résoudre.
-Aujourd'hui nous appartenons a Ciel Phantomhive-


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#558 2014-04-29 13:50:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Mais bien sur qu'il s'inquiète! Enfin... C'est Ciel, il veut juste pas être seul xD
Sarah c'est SA Sarah, il ne la laissera à personne :P

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash emmènerait Alexys là où il le veut. Rien que de voir un sourire et l'émerveillement sur son visage, lui permettait d'ête heureux. Son petit lapin représentait tout son univers. Oui, ce n'était pas qu'un simple assistant... Chut! Faut pas le dire!

C'est vrai que d'avoir le soutient des Phantomhive était la plus belle chose que l'ont pouvait avoir, peu de société qui n'appartenait pas à Ciel en bénéficiaient, 2 ou peut-être 3. Donc, un simple magicien comme lui, être boosté par le "grand Lord" était merveilleux. Mais cela lui mettait une folle pression !

Bien sûr qu'il allait choisir son glacier préférait, vous vous attendiez à quoi? On parlait du plaisir de son petit lapin après tout!
Quand il vit le garçon défiler à toute allure avec la veste, il ne put qu'étouffer un rire, il posa la sienne et rangea le tout pour ensuite le rejoindre à l'intérieur. Un frisson le parcourut, il ne faisait pas vraiment chaud.
- Mmmh... Cookie, vanille, stracciatella avec du coulis de caramel ! (là tu vois que Citron est une grosse xD)

Puis, le garçon sourit il regarda le lapin puis les glaces, une idée perverse lui traversa l'esprit, il détourna le regard après avoir commandé. Quel perve... Enfin, on l'aura compris !

Il attendit que le petit commande, après, ils iront s'asseoir ou se promener.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-29 13:58:28)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#559 2014-04-29 14:17:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Hum... *q*
Attends tu me fais baver avec ta glace x)

(Pourquoi j'ai lu ce message... POURQUOI ? ;-; )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#560 2014-04-29 14:20:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Pour Danaël, je vais gentiment attendre la réponse de Transpa Catitiz_PDT_12 :) ]
[Oh, vraiment ? Pensi à hâte de revoir Xavier ! Son petit Alec se sent tout seul, sinon  ! :<3
Tu vas pouvoir venger : Ayase, Tobias, Sébastian, Ciel... et tout les autres sur Alec ! xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Alors qu'Ash commanda, Alexys était scotché à la vitre du comptoir et observait les saveur qui lui étaient proposées au plaisir de ses petites papilles gustatives en mode excitation et «salivement». Ce fut à son tour de commander :

-Hm... Je vais prendre un cornet à trois boules : Triple chocolat, Fraise et Vanille Française, se sera avec sirop bleuet et trempé dans le chocolat, s'il vous plaît ! (:P Moi aussi j'aime bien manger, ne t'en fais pas :3 Mais faut faire du sport ! )

La dame de l'autre côté du comptoir prit, un peu étonnée, son impressionnante commande en note puis lui tendit le cornet qui dégoulina presque aussitôt le long du cône puis sur ses doigts. Alexys fut, malheureusement, obligé de lécher le coulis qui coulait avec sa petite langue rose de lapin.

-C'est bon ! dit-il avec de la crème glacée plein les doigts. Je crois avoir besoin d'une serviette de table... annonça-t-il, ensuite.

Il en vit alors sur le coin du comptoir et en prit quelques unes pour se débarbouiller les mains comme le visage. Une fois tout propre, il jeta un regard à Ash qui semblait le regarder bizarrement. Probablement à cause des idées pas très nettes qui lui traversaient l'esprit à ce moment-là...

-Tu veux aller te promener ou rester ici ? demanda-t-il.

C'était à son tour de faire plaisir au magicien et lui faire plaisir le rendait heureux donc Ash  le serait aussi !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#561 2014-04-29 14:45:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Pour cet entretien d'embaûche, Tobias avait apporté une attention particulière à sa tenue. Il s'agissait après tout du travail qui lui permetterait peut-être d'avoir une situation stable, quelques temps du moins, et de pouvoir vivre de manière convenable pendant le temps qu'il durerait. Le jeune homme avait alors revêtu une chemise blanche, et une veste de costard, accompagné d'un jean brut et de chaussures de ville, la seule tenue qu'il possédait, adéquate à ce genre d'évènement. Puis, il avait rasé sa barbe naissante, ce qui renforça davantage ses traits masculins, et avait peigné vaguement ses cheveux, afin d'être présentable. Une touche de parfum avait terminé son style.
Voilà cinq minutes qu'il était dans la voiture, il était maintenant temps d'y aller. Arrangeant une dernière fois le collet de sa chemise, le jeune homme sortit de la vielle carcasse et sonna à la porte d'entrée, attendant patiement qu'on lui ouvre.

[C'est décidément très chaud entre Dan et Aya http://emoticoner.com/files/emoticons/cheetah/happy-cheetah-emoticon.gif?1302786122 ]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#562 2014-04-29 15:07:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Dragon, c'est ce que j'étais entrain de manger (sans le coulis au caramel), donc, ça m'a inspiré xD
Penschip's, oui... Oh que oui qu'il va se venger! Il a déjà une p'tite vidéo à lui montrer! >:]
Oui, je vais défendre tous les persos que tu martyrise! (en clair, Alec va souffrir :O :p)

Mwahaa! J'espère que Tobias sera gentil avec lui! xD T'inquiète Pingouin, je vais venger Tobias si jamais Danaël s'attaque à lui!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png
[Tu veux tuer Ash,penschip's? *^*]

Ash regarda le lapin commander. Il paya les glaces, puis, quand il le vit lécher le cornet et ses doigts car la glace dégoulinait... Il avala lentement sa salive. Il est juste craquant ! Comment ne pas avoir de pensées perverses dans ces moments là?
Il dû se contrôler pour ne pas lui sauter dessus. Il était vraiment trop mignon... En plus, avec ses paroles si innocentes... Quand il le regarda, le magicien détourna le regard avant de le fixer à nouveau, il sourit,
- Tu veux qu'on marche un peu? Il y a un parc juste à côté! dit-il en souriant.

L'envie de le prendre dans ses bras étaient tellement forte. Le magicien lécha sa glace pour oublier l'envie de sauter sur son petit lapin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#563 2014-04-29 16:41:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Et oui, on dirait pas comme ça, mais avec Pensi on en a fait des sadiques et compliqués envers nos persos XD surtout sur I Not Love où mon Francois martyrise sa Mirianne en la forçant à l'épouser mais veut se faire détester d'elle car elle ressemble à sa défunte aimée morte à cause de lui XD Et ce n'est pas le pire, on a aussi une histoire avec des triplettes dont l'une était sensée être mort mais bref XD

Ciel *.* j'adore son message *.*)

-Perséphone-

-Je ne suis pas une bourge ! Mais un ... une personnr noble, c'est tout ... C'est presque une insulte de m'appeler ainsi ...

Renchérit l'albinos avec une moue boudeuse avant d'esquisser un pâle sourire amusé pour signifier qu'elle plaisantait. Et elle prit volontier le compliment sur sa voix... Bha quoi ? C'etait toujours agréable d'être complimenté !
Aussi, il l'entraîna soudainement à l'ecart et lui pesa une question assez brusque avant de lui apprendre une nouvelle ... qui n'était pas la bienvenue.
Aussitôt toute expression joyeuse disparut de son visage pour laisser place à la panique. Si il était mort ca signifiait que ...

-Non ! Je vous en prie, IL ne peut pas être mort ! Son état était encore stable hier ! Les médecins avaient assuré qu'il en avait encore pour quelques semaines ! Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?

Son corps fut prit de tremblements assez violent à cause de la peur alors que ses pupilles semblaient être passées au bleu ... Etrange n'est-ce pas ? Enfin là n'était pas la question.
Incapable de garder son calme, la demoiselle se tourna vers Chrys.

-Je vous en prie, dîtes-moi que c'est une mauvaise blague ... Si il est mort, si mon père est mort, c'est mon oncle qui prendra provisoirement la tête de la famille le temps que mon frère revienne a la maison ... Il va me faire chercher pour ramener là-bas et me forcer à épouser celle a qui je suis promise ... Le Ventre, je ne suis qu'un ventre à leurs yeux ... Celle qui va perpétuer la lignée ...

Prenant son visage entre ses mains, la tigresse ne s'apercut pas que des oreilles immaculée et rayées de noir de tigre étaient soudainement apparues dans sa chevelure blanche qui s'était elle aussi rayée. Sous l'émotion, ses attributs animalier étaient sorti, de même que sa longue queue féline qui balayait l'air de manière agitée.

-Je suis désolée Chrys, je ne pourrai pas venir demain ... Ils vont renforcer les recherches ... Je ne veux pas retourner là-bas, ce qui m'attends n'est pas la joie ... Je dois retrouver mon frère tant que je le peux encore ... Connaissez-vous le manoir Phantomhive ?

(Sebby arrive, j'ai juste un bug avec mon phone, je vais essayer de faire ca au plus vite mais je ne garantis rien ...)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#564 2014-04-29 17:14:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Chrys~

Lorsque les oreilles de la jeune femme apparurent, le visage de Chrys se couvrrit d'une peur non dissimulée.
Non... Pas encore une!
Il se secoua la tête, et regarda dans une autre direction:
-Je pense que l'on devrait aller un peu plus loin... Dit-il en chuchotant.
Il prit le bras de Persephone et la tira a la cour arrière du bar, la il s'arrêta, vérifiant que personne ne les avait vus.
-Lache-toi, ce n'est pas bon de tout garder... Dit-il toujours sans regarder la jeune femme. En tout cas, je te prommet qu'il est mort, la batiste du groupe est journaliste, il était censé aller recueillir les témoignages des proches aujourd'hui... S'il avait sut...!
Chrys soupira. Il aurait bien aimé réconforter l'inconnue, mais de un, c'était une inconnue (haha) et de deux, c'était l'une d'entre eux...
-Je suis désolé pour toi... Fut sa seule parole.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#565 2014-04-29 17:18:22

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Simon agitait la tête pour que Daisuke arrête de lui mordiller l'oreille. Il releva la tête et vit son visage mécontent. Sûrement parce qu'il se retrouvait dans la position de départ. Simon était quelqu'un d'assez dur à calmer car il bouge tout le help. Il a peur qu'on le fasse ensemble. Daisuke n'en était pas sûr. Il bloqua les bras de Simon le long de son corps et mit son nez dans son cou. Il commença à léchouiller Simon comme quand un félin nettoyer un petit.

- Tu veux prendre une douche pour te détendre ? lui chuchota-t-il à l'oreille.

Sa proposition était soudaine. Il voulait voir le corps de Simon en entier...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#566 2014-04-29 18:14:34

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai soutenu le regard de Ren avec un sourire sexy aux lèvres. Oui, elle était vraiment douée à ce petit jeu et comptait bien avoir son petit frère à la longue!
- Voyons mon chou...je te laisse être le Seme juste pour ton estime, je ne voudrais pas te briser en milles morceaux!
Répondit-elle sur un ton taquin avant de lui voler un baiser des plus fougueux.

On verra? Avait-il un plan en tête pour la faire craquer? Ren avait dû sentir son aura quelques secondes, preuve d'une certaine faiblesse de la part d'Arai. Mais la jeune femme était plutôt tenace, sinon elle n'oserait pas faire face à son frère ainsi et attirer la colère de ses voisins.

Contre toute attente, alors qu'Arai pensait enfin avoir prit le dessus sur Ren, celui-ci se redressa en la prenant dans ses bras avant de la faire basculer tout en douceur en arrière. Un petit grognement se fit entendre de la part de la jaguar.
- Il faut bien trouver une excuse pour profiter de toi...
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de la lui mordiller.

Arai répondit au baiser fougueux de Ren et de put s'empêcher de frissonner en sentant la main de son frère dans sa culotte. De plus l'aura séductrice du léopard ne l'aidait pas à résister! Combien de temps tiendrait-elle?!?
Néanmoins elle ne voulait pas abandonner, pas si facilement! Elle fixa Ren droit dans les yeux avec son petit air sexy.
-C'est dure de résister....
Murmura-t-elle sensuellement avant de l'embrasser sur le torse, mordillant et léchant ses tétons alors qu'une main se glissa dans le boxer de Ren. Tant qu'à jouer, autant y aller à fond!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#567 2014-04-29 19:10:20

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Attention, saignement de nez dans 3... 2... 1...

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/29//14042907070015899412190154.gif

http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/th_087_.gif


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#568 2014-04-29 19:35:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Oh *.* ... *meurt*
Je vais essayer de poster mais je suis chez une amie donc ça risque d'être un peu difficile mais je ferai mon possible ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#569 2014-04-29 20:43:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Perso, je préfères celui là:
http://stream1.gifsoup.com/view/468680/black-butler-corset-scene-o.gif
(sans celui à la fin, bien sûr! :D)

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-29 20:49:50)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#570 2014-04-29 20:50:50

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Oui sans la fin... Sebby tu gâches tout ! *essuie son nez plein de sang*)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#571 2014-04-29 21:39:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Melle -> Akihiko est en ville, il retourne vers le lycée.
Hanami... Mhm... Se dirige vers le commissariat, donc est en ville aussi ! ^w^

IL EST QUELLE HEURE ?

                                                         JUN
                          « Jun, pourquoi es-tu différent avec les autres ? Tu es plutôt froid...
                   ...Pourquoi devrais-je être gentil avec ceux que je n'aime pas ? »

Jun bailla largement, cachant sa bouche d'une seule main puisqu'il poussait le fauteuil roulant de son frère avec l'autre.
L'adolescent, songeur, essayait de trouver un sujet de conversation, chose plutôt difficile pour lui, puisqu'il n'aimait pas trop parler aux gens, à part à Isidore.
Et d'habitude, ils ne se retrouvaient pas dans ce genre de situation... Bizarrement.
...
Un sujet de conversation...
Jun soupira doucement, fatigué et troublé. Quelle journée compliquée, honnêtement... Il n'en voulait pas le moins du monde à Isidore, mais il avait vraiment envie de dormir en ce moment...
Jun secoua la tête, revenant à la réalité, et se baissa pour discuter avec son frère
Et... Qu'est-ce que tu veux manger ce midi ?

Dernière modification par louane74 (2014-04-29 21:39:47)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#572 2014-04-29 21:59:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Bande de perverses x) J'ai donné vos petites scènes yaoi a des amis d'un autre forum ils ont été traumathisés a vie x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#573 2014-04-29 22:00:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Dragon, c'est parce qu'ils savent pas ce que c'est la beauté ! Ils ont pas de goût! /Je peux te sortir des images et des gifs pire que ça! xD\


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#574 2014-04-29 22:04:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Nan pas les gifs, la longue relation Danael/Ayase x)

Mais je suis d'accord sinon ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#575 2014-04-29 22:11:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Aaaah ! Mwahahaaa! Et encore, ça c'est du soft à comparé à ce qu'on a déjà fait avec ma Penschip's! :P
/repense à Shoji et Jacobo\


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr