Vous n'êtes pas identifié.

#526 2014-04-28 21:50:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Mais j'ai l'impression de faire des messages mal construit aussi, quand je lis les tiens ou ceux de Transpa', Chip ou encore Pensi',  Citron T.T)

-Sebastian-

Et une chose était certaine, quoiqu'il arrive, quoiqu'il puisse ce passer dans ce monde de corruption, jamais Sebastian n'abandonnera Ciel. Sa décision avait été prise dès qu'il fut entré sous les ordres de celui qui n'était à l'époque qu'un enfant brisé, torturé, mais avec une envie de vengeance et la haine brûlant dans tout son corps.
Rien ne le séparera de son maître, pas même sa famille.
Ciel ne semait peut-être plus que les ténèbres à présent, la lumière ayant cessé de briller depuis des années au fond de son oeil bleu si perçant et décidé, mais son domestique fera tout pour que ces mêmes ténèbres ne l'atteignent pas, ne le consument pas. Les flammes de la haine était terrible, mais à deux il était possible de pouvoir y échapper.
Et il en était de même pour Sebastian.
Si on lui arrachait Ciel, il est clair que ce ne sera désormais plus que la fureur qui habitera son corps. Une fureur noire et si sombre que plus rien ne l'arrêtera.
Sauf une chose, la mort.
En clair, on enlève son serpent à la panthère et cette dernière se battra jusqu'à en disparaître de ce monde si il le faut si on ne le lui rends pas son Mamba.

Sebastian n'était peut-être qu'une arme, un objet de protection pour le Phantomhive, un bouclier, mais ils étaient plongés dans les mêmes ténèbres.
Et le majordome se refusera toujours d'être inutile et même en mauvais état parviendra toujours à contenter le jeune homme.

-Je vais vous accompagner si cela ne vous dérange pas, je veux être témoin de vos progrès pour planifier ce que vous pourrez faire ou non par la suite.

Mais derrière le côté professionnel, il était évidemment que le besoin de rester aux côtés de son maître se faisaient sentir. Ciel était sa force mais aussi sa faiblesse. Peut-être sa seule faiblesse dirons-nous, mais ô combien fatale si on parvenait à l'atteindre ...


-Perséphone-

-Votre petit doigt ? Je ne savais guère que les membres du corps humain pouvait parler !

S'exclama t-elle amusée, feignant la surprise.
Oui, naïve mais pas au point de croire que les doigts pouvaient parler ou ne serait-ce qu'avoir une conscience propre ...
Ensuite le prénommé Chrys l'entraîna sur scène ne lui demandant pas vraiment son avis. Soudainement en hauteur et au vue de tous, l'albinos balaya la scène du regard pour voir si il n'avait pas un des partisans de son père dans les parages. De toute façon qu'est-ce que cela pourrait lui faire ? Il ne réussirait pas à l'attraper, elle prévoyait le coup depuis quelques temps.

-Bourge ? Je ne crois que pas que ce soit une façon de traiter une Michaelis ...

Lui chuchota t-elle à l'oreille avant de lui faire un clin d'oeil à son tour avant de prendre une inspiration pour commencer à chanter. (cette chanson là, c'est celle d'Inori de Guilty Crown et je l'adore *.* :  http://www.youtube.com/watch?v=o2jpHcq5lMk )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#527 2014-04-28 22:18:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Ahn nan, j'adore trop tes messages! *-*

En fait, non ,j'ai le temps de répondre maintenant ! *Q*

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

De toute manière, Sebastian n'avait pas intérêt à laisser le garçon. Oui, Ciel ne le permettrait pas et s'il fallait que le garçon se déplace lui même pour chercher son majordome, il le ferait sans hésiter. Oui car même si Ciel montrait un certain détachement vis à vis du grand brun, il y était très attaché. Sebastian était plus important pour lui qu'il ne pensait... De toute façon, si le majordome pratique "son éloignement", il s'en rendrait compte assez vite! Ciel ne supporterait même pas de savoir que le grand avait osé penser à s'éloigner de lui.

Ciel était capricieux, si vous voulez, il n'était parfois pas très logique dans ses dits, ses gestes, sa façon de faire... Mais, il était un peu perdu, tentant de montrer aux autres une facette impénétrable. Un garçon sur de lui, "fort mentalement", costaud qui sait se tenir sur ses jambes, oui, car pour tout le monde, Ciel pourrait très bien se débrouiller tout seul, vu que Sebastian agit souvent dans l'ombre de son maître, on peut facilement croire que c'est Ciel qui fait. Alors que Ciel n'est qu'un gamin sans défense sans son majordome pour l'assister. Il est un peu comme un enfant venant de naître, si fragile, qui peut casser à tout moment.

N'allait jamais retirer la panthère au mamba... Au risque de vous faire tuer. Et inversement.

Le garçon regarda alors le majordome, il fut satisfait de sa réponse, au fond de lui, il n'aurait pas apprécié que le majordome l'abandonne, quand je vous disais que ce n'était qu'un gamin capricieux.
- Bien... dit-il en entrant dans la pièce.

Elle était vide, enfin, il y avait les meubles mais le professeur de Ciel n'était pas là, le gamin regarda alors la montre, il avait déjà 5 min de retard. Agacé, Ciel alla s'asseoir, jetant presque les livres et son cahier sur la table.
- Bande d'incompétents... dit-il entre ses gens.

Il fixa Sebastian d'un regard qui lui disait de faire quelque chose... Comme l'occuper pendant cette attente.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-28 22:39:58)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#528 2014-04-28 22:36:41

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Love Pistol.

Je ne retrouve pas de réponse pour Yua... :/
J'aimerai commencer Genki. Où pourrais-je l'incruster ? Pas avec Yumeko, Sakura et Yua déjà. ^^


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#529 2014-04-28 22:50:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko faisait attention à son physique, elle faisait du sport et prenait soin de sa peau mais sans ressembler à un pot de peinture. Elle sourit à son amie et alla s'installer avec les deux filles,
- Moi j'ai séché les cours... J'ai oublié de me levée! dit-elle insouciante, heureusement mes parents sont absents pendant 3 jours ! dit-elle en souriant, raaah, courage, dans 3 ans tu seras adulte! Et là, tu regretteras d'avoir grandit! dit-elle en rigolant, déjà moi quand je dois m'occuper de la maison, c'est pas drôle! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#530 2014-04-28 23:32:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Melle ->  J'ai Akihiko et Hanami de libres si tu veux, ils ne sont pas au même endroit.
Je peux avoir un résumé SVP ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#531 2014-04-28 23:58:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

-Sebastian-

Dans l'instant présent, Sebastian n'était pas en mesure de pouvoir s'écarter de son maître. Pas pour le moment, qu'on attende encore un peu avant de sonner l'heure de la separation ...
Pas maintenant, s'il vous plaît ...
Et si il fallait prier des dieux, certainement que le majordome pourrait le faire en cet instant pour rester avec Ciel, encore un peu. Parce que ce qu'il s'annoncait pour tous les deux les séparera peut-être pour toujours ... Mais Sebastian préférerait en mourir.

Dans l'instant présent, le domestique concentrait ses pensées sur son maître qui jeta ses affaires d'une facon peu digne d'un aristocrate tel que lui. Mais l'agacement du jeune homm était justifiée.
On ne faisait pas perdre de temps à Ciel Phantomhive.
Aux yeux de tous c'était vu comme une honte. La moindre minute de l'adolescent était comptée, destinée a quelque chose d'utile ...

Je crois que je suis amoureux de vous ...
Cette voix, ce visage, ces lèvres ...
Le dégoûtaient.
La colère se ravivant rapidement en lui, flamme intarissable, Sebastian regarda son maître qui semblait lui dire quelque chose. De l'occuper. Alors le domestique s'avanca d'un pas félin, à la fois assuré, vif et gracieux, pour franchir la distance qui le séparait de son maître.
Je vous vole ce premier et dernier baiser ...

-J'accepterai toutes les punitions que vous m'infligerez sans le moindre bronchement ...

Et sans plus prévenir, Sebastian se pencha vers Ciel avant de poser doucement, mais animé d'une certaine passion désespérée, ses lèvres sur celles de son maître. Il devait prouver à Ciel qu'il n'appartenait qu'à lui, que rien ne le séparera de ce dernier à moins que cela ne soit son désir et qu'il prononce lui même les plus cruelles paroles que l'on pourrait lui dire. Mais le majordome ne pouvait supporter avoir ses lèvres souillées par un papillon intrus alors qu'elles n'étaient destinées qu'à son maître.
Une action interdite pour le plus parfait des majordome.
Comme il l'avait imaginé, les lèvres du jeune homme étaient douces, plus encore de la soie.
Plus douces que n'importe quelles autres ...
Mais Sebastian rompit le baiser avant de reculer d'un pas, attendant la réaction et sanction de son maître ...

(Pouvais pas m'en empêcher, fallait que je le fasse *.*)

Dernière modification par nonomewtow (2014-04-28 23:59:27)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#532 2014-04-29 00:02:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Oh mon dieu... J'ai cru frôler la crise cardiaque en lisant ton message tellement il était... Magnifique !!!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

Non. Il ne valait mieux pas parler d'un séparation prématurée.

Oui, c'était une honte de faire attendre Ciel, de faire attendre un Phantomhive. Le garçon avait jeté ses affaires d'une façon peu chic pour son rang, mais il fit quelque chose d'encore moins élégant, il se mit dos à la table pour y mettre ses mains et poussé sur ses frêle bras et poser ses délicates et majestueuse fesses sur le bois dur et majestueux de la table.
Il commença à balancer ses pieds, oui, là, ce n'était plus un gamin.

Mais c'est à ce moment là qu'il sentit l'aura de son majordome devenir plus... Importante. Qu'est ce qu'il avait encore? Déjà son professeur puis Sebastian qui faisait des caprices?!
Il le vit s'approcher, surement pour lui referme sa coupe, remettre ses vêtements en place ou autre chose futile mais importante pour l'image de Ciel.
Non, il s'était approché et s'était penché vers le garçon. Ciel le fixa alors de son oeil bleu sombre, son coeur commença à battre plus vite, il était si proche de l'homme... Ses mains se crispèrent et attrapèrent fortement la table, les mains blanches de Ciel le devinrent encore plus à cause de la pression. Il écouta les étrange paroles du majordome. Punition pourquoi faire?

C'est alors, qu'il sentit les lèvres délicates de Sebastian sur ses lèvres. Il écarquilla son oeil et ses joues rougirent, son coeur s'emballa plus fortement et le sang de Ciel se glaça, on pouvait entendre les battements bruyants du jeune garçon qui venait de se faire voler son premier baiser par son majordome. Il le regarda s'éloigner, ne pouvant rien faire puis... Reprenant ses esprit, il leva sa main, attrapa la cravate de son majordome et l'approcha. Il avait les yeux mi clos, les joues rouges, une expression presque sexy ou éroti***... C'était la première fois que Ciel arborait une telle figure.

Il approcha les lèvres de son diable de majordome à quelques centimèrent des siennes, à ce moment, Ciel retrouva son expression horrifié, poussant et gifflant le majordome, son aura grandit, il eut le temps de sauter de la table et de partir en courant. Qu'est ce que Sebastian avait tenté de faire...? Et pourquoi Ciel avait répondu?!

Entrant en claquant la porte dans sa chambre, il eu le temps de se coucher sur son lit, ses émotions le sérrèrent comme des ronces qui entouraient sa gorge, le serrant de plus en plus... Son souffle était très saccader, Ciel avait l'impression d'étouffer. Puis, dans un soupire, le corps du garçon disparu pour laisser un long et fin reptile noir... Ciel avait été au bout de ses forces, de ses émotions.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-29 00:15:09)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#533 2014-04-29 00:37:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Nono, tu va me faire pleurer ! *.* J'écris pas si bien que ça, en plus, tes réponses sont presque toujours de gros pavés ! ^^ ]
[Oh, oui ! Mon Danaël va prendre le contrôle du Rp, il est trop sadique ! *Mouahahahah*]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Oui, aussi mignon soit-il, Ash devait se retenir, du moins, tant qu'ils étaient en public. Quand ils reviendraient à la maison, là, le magicien serait libre de faire ce tout qu'il voudrait et peut-être même de réaliser son étrange fantasme de boules de crème glacée fraise, chocolat et vanille.

Oui, Alexys fut très heureux, presque hystérique jusqu'à ce que les colombes disparaissent dans le ciel bleu et recouvert de nuages bien blancs et ne se mêlent à ceux-ci. Passé son grand moment de joie mais toujours aussi souriant, le lapin se tourna vers le magicien et courut vers ce dernier. Il lui sauta au cou, soudainement.

-Merci de m'avoir amené, vraiment, c'était magique ! s'exclama-t-il en faisant un gros câlin à son ami.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Pour certains, les supposés affronts d'Ayase seraient probablement passés sans aucun problème car ils auraient été considérés comme n'étant pas si pires... Mais Danaël n'était pas comme tout le monde et, quand il était avec son petit esclave, toutes les réponses étaient bonnes pour se mettre en colère et se vider de ses pulsations qui avaient dormies au fond de lui toute la journée durant...

Soudainement, Aya arrêta de miauler et ses cris furent remplacés par de réels gémissement de plaisir, de douleur qui sonnaient davantage comme des bruits humains qu'animal's. Le jeune homme ne dit rien. Si son souffre-douleur osait lui dire qu'il avait hâte que cela se termine, c'était sûr, il allait morfler et payer pour ça alors on le comprenait bien de ne rien dire... De toute façon, Danaël ne l'aurait pas cru : Après tout, le corps d'Ayase lui réagissait tellement bien !

Puis, son gentil et soumis neko commença à se sentir serré... Il se retenait. Danaël le vit bien et décida d'en rajouter par-dessus, en attendant qu'il ne lui demande la permission de venir, en passant sa main sur l'entrejambe du garçon, le caressant.

-Hm... Devrais-je te permettre de venir ? Qu'en dis-tu ? fit-il, laissant le petit patienter cruellement. Ça va : tu peux, finit-il par consentir.

De toute façon, il avait un entretien d'embauche d'en à peine 15 minutes, il devait donc se dépêcher à terminer sa petite affaire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Stoïque, Simon laissa Daisuke le caresser sans bouger. Le policier ne lui avait pas répondu promptement avec des paroles mais il l'avait fait avec ses gestes... Il était vraiment tordu, sa foi !

-Je...

Il réfléchit à ce qu'il allait dire, ça devait frapper !

-Je ne ferai jamais rien qui puisse te faire plaisir et tu as l'air d'aimer ça : Te faire toucher ! Faut croire que tout nous oppose vraiment ! s'exclama-t-il avec un sourire mauvais. De ce fait, j'arrête, que ça te plaise ou non !

Sur ce, il laissa retomber vivement les cuisses de Daisuke sur le matelas, dans un petit (minuscule) fracas. À la place de le faire souffrir avec du se**, il le frappa violemment au visage mais cependant pas assez fort pour lui faire perdre connaissance, non, il devait être bien conscient pendant qu'il continuerait de le torturer !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#534 2014-04-29 00:50:29

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Love Pistol.

Merci Citron ;)
Louane  -> Ok, alors dis-moi où est l'un des deux. :)

http://img11.hostingpics.net/pics/35637128jo.png

Yua enviait Yumeko.
- Ah la chance ! Moi aussi je sèche, c'est parce que j'ai sport et on fait foot. Et c'est hors de question que je pratique ce sport dangereux, ce sport typiquement masculin ! Tu sais quand je serais adulte, je trouverai toujours le moyen d'éviter les tâches quotidennes et ennuyeuse de la vie. D'ailleurs à la maison il ne faut pas compter sur moi pour aider. De toutes façons, j'arrive toujours à mener les gens par le bout du nez.
Yua affichait encore ce sourire de satisfaction, qu'elle avait l'habitude de faire dans des moments similaires.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#535 2014-04-29 00:54:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Maître tout puissant Danaël... XD Mwhahaaa! Il va devoir se battre contre Ciel si c'est ça! >:]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko sourit à la jeune fille en commençant à manger son plat.
- Bah, on a qu'à rester chez moi cet aprem ! On regardera des séries! dit-elle en souriant, ah et j'ai un nouveau site à te montrer! dit-elle en souriant.

Puis, elle avala ce qu'elle avait en bouche et rigola doucement,
- Raaah, j'espère que tu seras riche et que tu pourras te payer des domestiques! dit-elle amusée, car, vu comme tu es feignante, j'ose même pas imaginer l'état de ta maison! dit-elle en rigolant.

Puis, elle se souvenu d'un message,
- Il y a mon cousin qui donne une soirée... Vu que tu veux être avec des grands... Tu veux qu'on y aille? dit-elle avec un sourire en coin.

Oui, quand Yumeko disait soirée, c'était généralement avec des plus grands, à boire comme les adultes et à faire des choses d'adulte... /Passons\.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Réaliser son fanstasme? Pour se retrouver avec une boule de poil mélangé à de la glace...? Non, il attendrait surement que son lapin soit plus... Mature? Mur? Qu'il soit un peu plus prêt!

Ash était content qu'Alexys se détente et soit émerveillé comme ça, ça le changé de leur longues journées de répétitions, d'enfermement dans le car lors de la tourné. Il avait sortit le lapin de son clapier pour le voir s'épanouir, courir et déployer ses pattes tranquillement. C'était le plus beau moment d'Ash.

Puis, cette petite boule sauta dans ses bras, un doux sourire s'afficha et il l'attrapa au vol. Il le serra dans ses bras, profitant de l'avoir un peu contre lui. Puis, il lui déposa un baiser sur le front,
- Mais je t'en pris... On pourra revenir si tu veux! dit-il en souriant, en attendant, on va chercher ta glace? dit-il en souriant.


~ Ayase ~

Ayase savait qu'il ne devait pas dire à son maître qu'il n'aimait pas ça... Enfin, son corps disait qu'il aimait mais que ressentait le petit neko? Lui, il était brisé à l'intérieur de lui même. Mais bon, Danaël s'en fichait bien. Tant qu'il pouvait "tirer son coup".

Ayase gémissait tel un humain, quand son maître donna des coups plus profonds, plus... Intense, le neko se mordit l'intérieur de la bouche, s'ouvrant au passage. Il devait faire ça ou il serait venu sans autorisation.
Mais, Danaël était décidé à le faire venir sans autorisation, il était pervers et sadique dans l'âme, il ferait tout pour avoir ce qu'il voulait. Mais Ayase lui tenait tête là dessus, il se mordit l'autre partie de la joue, mais son corps se mit à chauffer, trembler d'excitation.

Sa respiration s'accéléra et c'est son visage entier qui se teinta de rouge, les cheveux blanc pur du garçon commencèrent à virer au gris, prenant plus l'aspect d'un pelage de chat... Il y avait ses moustaches aussi qui apparurent, signe que le garçon n'allait pas pouvoir tenir s'il devait retenir son aura, plus son envie de venir.

Et en plus, son maître se jouait de ça... Il le laissa languir. Ayase lâcha prise, il vint au moment où son maître lui donna l'autorisation... Le garçon poussa alors un long gémissement et respira rapidement.
Son visage apaisé se transforma vite en visage apeuré. Comment Danaël allait-il jugea ça... Pour lui, c'était avant d'avoir l'autorisation ou vu que c'était pendant, il acceptait...? Ayase se préparait à sa punition.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#536 2014-04-29 00:59:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Ciel va vouloir arracher la teinte de Danaël, tu vas voir, très bientôt, Citron...  Catitiz_PDT_52
Bref, je répond !]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#537 2014-04-29 01:01:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Je sais pas pourquoi mais... Venant de toi, presque plus rien ne me fait peur :')
Je sais que mes persos vont souffrir :')

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-29 01:02:01)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#538 2014-04-29 01:05:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Je t'assure que tu devrais avoir peur, pourtant Catitiz_PDT_13
Tu vas voir, Ciel va enrager :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#539 2014-04-29 01:10:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Nan mais avec toi... Je commence à être habituée :p
Ooh... Je vais pouvoir m'amuser! Mwahahahaaa!
Ciel va jeter son dévolu sur Sebastian x) Ou au pire... Il trouvera quelqu'un d'autre, Sarah est toujours là, elle xD /héhé >:3 \


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#540 2014-04-29 01:14:11

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/35637128jo.png

Yua ne mangeait que très peu mais ce n'était pas pour garder la ligne car même quand elle mangeait beaucoup elle ne grossissait pas. Elle mangeait peu mais c'était tout le temps des sucreries ou des choses grasses. Elle mangeait son pain au chocolat mais manqua de s'étouffer quand Yumeko lui parla de la soirée. Elle se mit à faire un grand sourire s’arrêtant de manger et la regardant.
- Bien sûr qu'on y va !


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#541 2014-04-29 01:22:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko fit un grand sourire,
- Cool ! Alors on ira acheter des tenues pour ce soir ! J'ai envie de me trouver une nouvelle tenue! dit-elle heureuse, je lui envois un sms... Sakura, tu veux venir? dit-elle en souriant à la jeune fille.

Yumeko était pressé d'y être, ça allait être super!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#542 2014-04-29 02:01:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Oh... Pauvre Sébastian, il risque de souffrir des deux bords ! ;) Car Danaël ne va pas l'épargner, non plus, de son côté ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Effectivement, Danaël se fichait bien de ce que pouvait ressentir le petit neko à l'intérieur de lui-même, à l'intérieur de son petit cœur brisé... Après tout, il l'avait acheté, il avait déboursé un montant considérable pour lui lorsqu'il en avait fait sa possession donc, évidement, seul ses propres désirs comptaient.

Oui, Danaël était si sadique qu'il poussait lui-même Ayase à briser les règles pour ensuite pouvoir le punir en toute impunité. Plus cruel que ça, on meurt.
Il sentait le corps meurtri et vulnérable d'Aya trembler de plaisir et d'excitation sous ses gestes, il ne pourrai pas tenir encore moment. C'était pourquoi le jeune homme s'était lassé et lui avait donné la permission de venir mais le garçon s'était laissé aller pendant qu'il parlait. Le bourgeois lança un regard noir à Aya alors que ce dernier soupirait de soulagement. Puis, son esclave sembla réaliser qu'il avait fait une erreur lorsqu'il vit le regard apeuré qu'il aborda alors.

-Tu oses me désobéir ? demanda-t-il, d'une voix grave, signe de son irritation.

Brusquement, il retira ses doigts de l'intérieur d'Aya puis tira ses jambes vers lui, les montant brusquement sur ses épaules pour fusionner rapidement, avec un sourire mauvais.

-Je vais le faire avec toi tant et aussi longtemps que je ne serai pas entièrement satisfait ! s'exclama-t-il. Et ne t'avise pas de te laisser venir encore une fois tant que je n'aurai pas atteint l'extase ! rajouta-t-il.

Le corps d'Aya était tellement attrayant... Il l'attirait littéralement à l'intérieur, pas de doute que ce ne serait pas long avant d'atteindre le septième ciel.


[J'édite pour Alexys ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#543 2014-04-29 02:10:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Mon pauvre Sebby ~♥ Naan, Ciel pour le moment il doit se remettre de ces émotions... Mais il ira le consoler (s'il est gentil ! :3).
N'empêche, j'espère que Ciel connait pas Ayase... Parce que lui qui adooore les enfants (même si Ayase est plus grand que lui, il ressemble à un gamin), il ferait une crise cardiaque en voyant la cruauté de Danaël XD
Et ce bourge va tranquillement aller à un concert... Raaah! Ciel, si tu savais! xD

Moi je vais dodo !! ♥
Bisouille, je te nem tout fort! ~

~ Ayase ~

Il en était sur, il allait être à présent puni. Des larmes montèrent et le garçon déglutit, il respirait vite et poussa un léger cri de douleur quand il monta ses jambes, Danaël ne devait pas oublier qu'Ayase avait des os... Quoi que, avec l'habitude, Ayase était un vrai chewing-gum maintenant.
- N... Non... Je... dit-il avant de se taire.
Répondre à son maître était encore plus grave... Alors, Ayase allait se taire et subir.

Il le fixa de ses petits yeux tremblant, presque suppliant, mais, il détourna vite le regard en sentant cette rapide fusion, un léger grognement se fit entendre et fit place à des petits cris de plaisir mais aussi de douleur. Le ventre d'Ayase bougeait rapidement, il respirait vite et se contracté. Sa poitrine se levait et descendait aussi vite qu'il respirait. Ayase devait faire attention de ne pas se transformer. Danaël détestait ça ! A la phrase du garçon, Ayase hocha la tête,
- Faites de moi ce que vous voulez... dit-il sans qu'il n'est vraiment le choix.

Le garçon réagrippa les draps, détourna le regard, et n'avait hâte que d'une chose: que tout ça se finisse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#544 2014-04-29 04:21:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[J'imaginerais bien Ciel tomber sur mon gamin d'Alexys, alors ! Catitiz_PDT_29
Sebby va être consolé avant de souffrir à nouveau, là, c'est toi la sadique, Citron Catitiz_PDT_36 mdr :3
Sérieusement, j'ai hâte de voir la réaction de petit Ciel au concert, se sera marrant et Daniel qui voudra récupérer son manteau ! :p

~ Good Night, Limo, fais de beaux rêves <3]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Bah... Ayase avait plutôt la consistance d'une pâte à modeler, habituellement, donc Danaël ne se préoccupait plus, depuis longtemps, de futiles questions comme : Est ce que je risque de lui faire mal, comme ça ? Non, bien au contraire, le bourgeois préférait, d'abord et avant tout, tester son petit jouet dans toutes les positions possibles et inimaginables, passant par les plus tordues aux plus simplistes. Remarquant les larmes au coin des yeux du chaton, le jeune homme ne dit cependant rien : Il était plutôt mignon lorsqu'il pleurait silencieusement, ainsi,  même si c'était comme une plainte muette et que Danaël ne supportait pas que son esclave se plaigne après avoir bien mérité sa punition. Dans ces cas-là, ça se transformait en véritables affronts directs.

-Qu'allais-tu dire ? demanda-t-il en passant une main sur la joue d'Aya, je veux savoir...

C'était comme un piège à con. Dan' forçait le chat à lui répondre mais s'il lui donnait une mauvaise réponse, il allait forcément être puni, encore...
Il ne supporta pas qu'Ayase détourne le regard et donna un violent coup de bassin contre le sien, féroce, sauvage.

-J'y compte bien ! s'exclama-t-il lorsque Ayase lui donna une permission dont il n'avait pas besoin pour lui faire subir tout ce qu'il désirait.

Quand Aya se transformait, c'étai sûr qu'il détestait ça ! S'il avait voulut le faire avec un animal, il se serait acheté un mignon petit chien sur le net à prix moindre... ! Mais, ce n'était pas le cas donc Ayase avait intérêt à le satisfaire !
Alors que la poitrine du madarui chat se soulevait à une vitesse extravagante, ils atteignirent le point culminant de leur relation alors que Danaël lâcha un grognement sourd. Après cela, satisfait malgré le peu de temps qu'ils avaient eu, il se retira doucement.

Se rhabillant promptement, il jeta un regard au chaton.

-Rhabilles-toi, vas te laver et, ensuite, commences les tâches ménagères dès que tu seras prêt, lui dit-il d'une voix aussi claire qu'inébranlables.

Il allait le laisser faire le ménage alors qu'il rencontrer le jardinier pour l'entretien d'embauche.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Quoique... Ça devait être mignon une boule de poils blanche toute gommée à la crème glacée sucrée ! En entendant que le lapin devienne pus mûr et mâture, Ash devrait, malheureusement, ne se contenter que de photos et vidéos... Quel dommage ! :D

-Oh, Oui ! J'ai déjà hâte de revenir ! affirma-t-il avec un grand sourire des plus sincère.

C'était vrai que cette merveilleuse journe qu'Ash lui organisait était particulièrement amusante et bien différente des jours, des semaines et des mois qu'ils passaient à être enfermé dans une petite caravane ou dans des limousines, voyageant d'un chapiteau, d'une salle à l'autre pour se représenter en spectacle. De plus, si M. Phantomhive appréciait leur show, leur carrière risquait de "réellement" décoller et ils feraient deux fois plus de représentations partout au monde ! Se serait bien mais tellement routinier... Alexys aimait cent fois mieux sortir de son clapier !

-Owiii ! Allons chercher ma crème à glace ! s'exclama-t-il, heureux et salivant juste en y pensant.

Fallait croire que le gros lapin avait retrouvé toute son appétit !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#545 2014-04-29 07:23:13

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Simon resta sans bouger. Il devait être outré de voir que le s*xe ne faisait pas vraiment de mal à Daisuke. Au lieu de ça, il le fappra au visage pour le faire souffrir. Daisuke reçu le coup comme une sorte de choc électrique. Son aura de mâle prit le dessus quelque instant. Il grogna pour manifester son mécontentement et aggripa les 2 bras de Simon bras vec ses mains. On pouvait sentir ses ongles se planter doucement dans la peau de Simon, sans pour autant la transpercer. Il fit un sourire nerveux.

- T'aimes bien frapper les gens...

Mais Daisuke n'aimait pas être en dessous. Il empoigna les bras de Simon et se retourna afin d'être au dessus.

- Je préfère ça...

Il lui mordit l'oreille en ronronnant...

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209560415899412170103.png

Yumeko parla d'une soirée. Bien sûr qu'elle voulait venir !

- Oui pourquoi pas !

Elle va pouvoir s'acheter de nouvelles fringues ! Elle souris comme si elle y était

Dernière modification par jibunnie (2014-04-29 08:22:38)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#546 2014-04-29 09:06:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Chrys ~

(Oh, toi ausi *-*)

Chrys se mit a accompagner Persephone a la guitare, c'etait des accords simples, tant pis, c'etait très bien aussi.
Les deux autres musiciens mirent quelques secondes a comprendre ce que leur ami faisait,puis le jeune homme aux cheveux verts se mit a jouer a sa batterie, une rythmique douce mais rythmée qui completait la musique. Et enfin, le pianiste se joignit a eux,  jouant la mélodie,  une octave plus basse pour mettre les autres en valeurs.
Puis, lorsque Persephone s'arrêta de chanter,  Chrys et son groupe s'arreterent a leur tour, puis le public applaudit largement la chanteuse.
C'est sur, cela changeait de leur registre habituel, mais Persephone avait une voix magnifique et chantait hyper bien alors tant mieux!
-C'était une jeune femme talentueuse! Remercier la, c'était son unique representation!
Le tonerre d'applaudissement continua, alors que Chrys felicitait la chanteuse.
-Vous avez été géniale ! Qu'est ce que vous avez ressentis alors?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#547 2014-04-29 09:50:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Mwaha! Ciel le kidnappe et le prends comme animal de compagnie *-* Naan, Ciel ne ferait jamais de mal, mais il risque de sourire au petit lapin, comme il le fait avec les n'ienfants trop mignons! ~♥

Sadique? Pour une fois que c'est moi qui l'est... On me dispute mais les autres on dit rien hein ! :O /Citron part bouder\ Mais non, c'est juste que tes persos sont voués à être maltraités Citron, pas dominer! Tu les fais tellement bien les persos soumis... /Citron est fière de ses soumis mais boude quand même\.

Mon dieu... Qu'est ce que vous me préparez .___.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Eh oui... Il allait devoir se satisfaire des photos et vidéos de son petit lapin. Et du court moment où il le touche avant les représentations bien sûr!

Il sourit,
- D'accord, on reviendra avant de partir en tournée alors! dit-il en souriant à son lapinou.

Ahs remercia l'éleveur en lui offrant 2 places pour leur prochain spectacle, il inclina la tête et sortit avec Alexys.
Oui, leur carrière aurait un sacré lancement si le Phantomhive aimait le spectacle. Mais, il avait entendu dire qu'il adorait les enfants et que dès qu'un enfant souriait, ça lui procurait un grand plaisir, Ash était confiant, les enfants sortant de leur salle étaient généralement émerveillés, ébahis, etc... Donc, ça devrait plaire au jeune Lord, non?

Il sourit en le voyant si enthousiaste. C'était vraiment marrant de voir le petit agir comme ça.
Il ré-équipa Alexys et le remit sur sa moto avant de monter et de démarrer.
Direction le glacier !

Après quelques minutes, ils arrivèrent au glacier préférait d'Alexys, après avoir tout enlevé, Ash se dirigea vers l'entrée avec son lapin.


~ Ayase ~
Ayase était déjà passée par toutes les positions possibles et inimaginable et même si son corps ne lui permettait pas, Danaël forçait jusqu'à y arriver. Vu tout ce qu'il subissait, le garçon aurait du être musclé, mais, rien à faire, le petit garçon avait un corps d'enfant. En même temps, ne perderait-il pas son charme en prenant un corps plus... Masculin et adulte?
N'était-il juste pas trop mignon comme ça, avec son petit corps si fragile? Ses petites pommettes qui se couvraient de rouge? Avec sa moue souffrante mais tellement éroti***? Ayase était une beauté rien qu'à lui. (bah oui, j'ai le droit de le vanter! :3)

Quand son maître lui dit de continuer ses paroles, le petit neko avala sa salive et hésitant à répondre... Mais s'il ne répondait pas ça serait pire.
- Je voulais vous dire que... Aaaaaaaah ! fit-il quand il sentit le coup de bassin de son maître.
Il ferma les yeux à cause de la douleur et serra les dents... Il respirait déjà vite et attrapa les draps.
- Je... Je... voulais dire... que j'étais désolée... de vous avoir désobéi... dit-il avec le souffle saccadé à cause des coups de reins de son maître, avec des mots plus ou moins fort les uns que les autres à cause de la difficulté de parler tellement le plaisir et la douleur était grande.

Ayase n'avait pas donné de permission, il ne s'en serait jamais permis. Non, sa phrase sonnait plus comme réponse à sa phrase. Ou plutôt des paroles de soumissions qui normalement plaisaient à toutes personnes sadiques, le fait que leur victime leur disent ou prennent conscience qu'elles ne sont rien, qu'elles ne sont qu'un objet pour satisfaire leur maître... Normalement, ça devait les flatter, non?

Le garçon n'en pouvait presque plus, il avait déjà mal aux jambes. Quand il sentit son maître qui allait venir, il fut comme soulagé, enfin, il se demandait si il en voudrait encore. Lui aussi, il vint à nouveau. Quand son maître se leva et s'habilla, un soupir sourd de soulagement, sortit de la bouche du neko, il allait passer à autre chose. Mais le chaton avait une peur qui restait... Il ne l'avait pas beaucoup entendu cette fois, l'avait-il mal fait? L'avait-il bien satisfait? Car si Danaël était encore frustré, ou si Ayase ne le satisfaisait plus... Dieu sait ce que Danaël pourrait lui faire, le jeter? Non... Le torturer d'une vraie torture sans plaisir ensuite. Le chaton en frissonna. Aux paroles de son maître et ayant reprit un peu son souffle, il se redressa avec du mal. Il s'inclina sur le lit et remit sa chemise sur ses épaules.

Ses cheveux étaient ébouriffés à cause de leur moment, il était encore un peu rouge avec un reste de larmes sur le coin des yeux, avec la chemise ouverte, à genoux sur le lit, avec sa petite bouille, Ayase était juste trop mignon... Il déploya ses jambes couvertes de cicatrices et de bleus, avec mal et remit son boxer. Quand il s'était levé, ses jambes avaient tremblé, il avait manqué de retomber sur le matelas mais il avança et marcha un peu bizarrement vers la salle de bain.

Il devait se dépêcher, se dépêcher de se laver et de commencer les tâches ménagères.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-29 13:23:04)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#548 2014-04-29 11:01:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Merci mais celui de Ciel il est ... Nyaah ! *.* C'est triste, et dire que ce n'est pas fini ...
Allez Pensi', mise en route du plan machiavélique XD)

-Sébastien-

Sébastien fixait la porte par laquelle Ciel était parti, le regard encore surprit et dans le vide. Il s'était attendu immédiatement a recevoir immédiatement la gifle, pas à ce que Ciel lui réponde à presque l'embrasser.
Cependant, même si un pâle sourire s'était dessiné sur les lèvres du majordome, ce savait que cela ne pouvait peut-être rien dire.
En effet, emporté dans le feu de l'action, le jeune homme avait sans doute réagit instinctivement sans prendre conscience de qui était la personne qui l'embrassait ainsi. Mais même si Ciel rejetait entièrement domestique après cela, Sebastian l'avait fermement dit, il serait prêt à subir toutes les punitions possibles et innimatinables mais ne le regretterait pas.
Jamais d'ailleurs.

On pouvait se demander pour quelle raison il ne courait pas après son maître pour le retenir, comme dans les films.
Simplement parce que le brun était rêaliste.
Ciel aurait besoin de temps afin de réfléchir à ce qu'il venait de se passer, en comprendre le sens et tout ce que cela impliquait. Mais surtout a ce qu'il allait faire par la suite. Accepter ou refuser les sentilents du domestique ? Le rejetter entiérement ou alors simplement tout ignorer et faire comme si de rien n'était ?
Dans tous les cas il avait besoin d'être seul et la dernière personne qu'il aimerait voir devait être Sebastian.

Cependant, alors qur le majordome s'inquiétait tout de même pour son maître, il sentit une présence qu'il connaissait bien.
Et qui n'était pas la bienvenue.
Se retournant alors que son aura grandissait dangereusement, férocement ou comme un moyen de défense, Sebastian fixa le nouvel arrivant des yeux, le visage cependant impassible.

-Votre père est mort.

Ainsi donc le doyen des Michaelis avait fini par rendre l'âme. Et maintenant l'un de ses sombres employés était parvenu a s'introduire dans le manoir sans que les domestiques des Phantomhives ne s'en rendent compte.
Pas même Sebastian.
Luttant pour garder son calme, cette nouvelle le laissant de glace, le félin prit une exmression détachée et moqueuse. Mauvaise.
Une expression que Ciel n'avait dû voir que de rares fois.

-Je vois qu'il nla pas été assez fort pour rester en ce ponde et qu'il fuit toujours quand il ne le faut pas. Il n'a pas grandement changé depuis le temps. Même mort il reste un lâche.

L'employé des Michaelis ne sembla pas relever la pique :

-Vous devez donc vous présenter dans votre demeure pour reprendre la tête de la famille. Vous en êtes l'héritier, il est de votre devoir de le faire.

-Je n'ai plus aucun lien avec cette famille. Et pourquoi ne pas charger la fille de votre défunt maître ? Il me semble que Perséphone est de sang et de carure à prendre sa place, à moins que vous ne le demandez à l'un de ses nombreux b*tards. Mais en ce qui me concerne je suis dévoué corps et âme à mon Maître, Ciel Phantomhive, je n'ai aucune obligation envers vos employeurs.

Le ton de Sebastian était dédaigneux, ressemblant étrangement a celui de Ciel quand le jeune homme se voulait vaniteux.
Mais cela ne destabilisa pas son interlocuteur.

-Vous avez avant tout un contrat de mariage a remplir. Pour cela la famille de votre fiancé vous attends. Quant à votre soeur elle est actuellement en fuite, de même que sa fiancée. Nous sommes a sa recherche mais je pense l'avoir trouvé. J'ai l'honneur de vous annoncer que celle que vous appelez Sarrah est en réalité la personne a qui votre soeur est promise.

Le brun plissa les yeux, essayant de garder son sang froid alors que son aura ne cessait de croitre.

[b[-Je ne me marierai pas. Encore moins à un homme.[/b]

-Vous n'avez pas le choix, Sir Danaël attends vos épousailles avec impatience.

Ce fut la goutte d'eau qui débordait du vase.
Un énorme fracas se fit entendre, tel un bruit d'explosion alors que l'aura de la panthère se libéra entièrement ...

(Je pense que Sarrah et Ciel vont avoir de quoi faire avec ce message XD
Je reponds avec Perséphone dans mon prochain message, là je n'ai plus de place sur le phone XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#549 2014-04-29 11:15:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Mwaha!

OH MON DIEU !!! SebastianxDanaël !! Catitiz_PDT_28 /C'était ma 5e idée sur la liste des possibilité de coup foireux de Penschip's\ Mwahaha !! /J'suis trop forte!!\   /oui, oui, Citron a fait une liste carrément xD\

Bref, j'vais répondre à ce... Message renversant!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#550 2014-04-29 11:17:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(J'aurai dû me douter que tu te douter de quelque chose XD Mon pauvre Sebby va devoir se battre de toutes ses forces pour rester avec son Ciel T.T)

-Perséphone-

Dans ses premières notes, Perséphone fut destabilisée par les accompagnements des instruments. Elle ne connaissait pas vraiment ces sons qui sonnèrent étrangement à ses oreilles. Cependant, après un court temps d'adaptation, se callant sur un rythme légèrement plus rapide, la jeune femme se fit à ces sons qu'elle découvrit magnifique et ne chercha plus à réfléchir.
Chanter était son seul moyen de liberté lorsqu'elle était encore emprisonnée entre quatre murs. Et même si elle s'était toujours montré docile envers ses professeurs, elle préférait de loin avoir le choix de ses chansons et des notes à faire. Cette fois, oubliant totalement qu'il y avait un public, elle chantait vraiment sans aucune chaîne.
Peut-être était-ce la raison de sa totale lâchée prise ...
La voix de la jeune femme n'était pas puissante ni particulièrement limpide. Elle était certes belle mais pas extraordinaire comme celle de la voix de la chanteuse Rukia. Mais ca devait être les émotions qu'elle laissait transparaître qui faisait la différence. Mais nul doute que son chant n'aurait pas rendu si bien si les instruments n'avaient pas été là. Les membres du groupe jouaient vraiment bien, ce qui réconfortait un peu la jeune femme, et sans eux et leurs sons si beaux pour la demoiselle, les choses auraient été largement différente ...

-C'est ... grisant ... Je ne pense pas chanter si bien que cela mais ... avec les intrusments j'avais vraiment l'impression d'être dans un autre monde, d'être vraiment libre ! Et cela je vous le dois a vous, je ne sais comment vous remercier ...

Un sourire sincérement heureux s'etait dessiné sur ses lèvres alors que ses yeux pétillaient d'une excitation à la fois émerveillée et presque enfantine.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr