Vous n'êtes pas identifié.

#501 2014-04-28 13:20:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[N'est ce pas *.* Dis, Transpa ? Tu veux bien créer un mec que je pourrai martyriser ? :P Catitiz_PDT_22 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#502 2014-04-28 13:33:30

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

Regarde qui arrive ♥-♥

Nom: Grieg
Prénom: Tobias
Âge: 21 ans
Caractère: Musicien dans l'âme, Tobias ne se sépare jamais de sa guitare qui reste la plupart du temps dans sa voiture. En tant qu'artiste, il reste également rebelle dans l'âme, ce qui lui a valu quelques petits soucis auparavant. Il reste cependant quelqu'un d'assez agréable lorsqu'on le connait.
Histoire (facultatif): Parti de chez ses parents dès qu'il eut dix huit ans, Tobias vit depuis ce jour-là dans sa petite voiture, une vielle caisse récupérée en tant que seconde main dans un garage qui la bradait. Elle est devenue une sorte de maison pour lui, puisqu'elle abrite toute sa vie. Après avoir passé pas mal de temps à essayer de gagner sa vie grâce à sa guitare, il a suivit une formation en un an, qui lui a permit de devenir jardinier. Il va  donc maintenant de maisons en maisons s'occuper des fleurs et des plantes des habitants aisés de la ville.
De quel animal descend-t-il? Un dauphin
Sait-il qu'il est un Madararui? Non, pas pour le moment.
Love de: //
Apparence humaine:
http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Code:

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png[/img]

Apparence animale:
A venir :']

Dernière modification par transparente (2014-04-28 13:33:54)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#503 2014-04-28 13:35:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Éhéhéhé ! Je sens qu'un certain Danaël qui se cherchait des employés a justement besoin d'un jardinier ! ^^
Ça te dit de faire passer un entretien d'embauche à Tobias, pour commencer ? *Mouahahah* ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#504 2014-04-28 13:42:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

[Oh oui, un entretien d’embauche, mon p'tit Tobias va adorer *-*
J'attends la réponse de Citron pour commencer :']


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#505 2014-04-28 13:45:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[D'accord ^^
Oh, oui, je suis sûr que Tobias va apprécier les entretiens d'embauche un peu spéciales de Danaël... Catitiz_PDT_12 *.*
Ça promet, ça promet ! Maintenant, Danaël va avoir son souffre-douleur et son mec à martyriser ! xD]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#506 2014-04-28 13:48:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

*00000*
TOBIAS EST MAGNIFIQUE *0*

*va se cacher*
Bref, il est super beau ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#507 2014-04-28 13:49:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Citron va répondre!

Mon pauvre Aya ♥, enfin, ça va, il n'a rien pour le moment xD

Oui ! Un nouveau souffre douleur Aya va avoir des vacances :P

~ Ayase ~

Le petit chat miaulé de plaisir (ça doit être trop mignon *-*), il plantait ses griffes dans les draps certes mais doucement car s'il déchirait les draps, il serait puni.

En réalité Ayase n'était pas vraiment surprit, c'était plus de la peur, qu'est ce qui l'attendait? Ah, si, ce qui le surprenait c'était que son maître ne les pas encore frappé alors qu'il avait fait plusieurs affronts au grand maître.
Même s'il avait l'habitude, chaque torture était une nouvelle occasion pour Danaël de tester des trucs plus loufoques les uns que les autres, donc oui, le neko gardait quand même une part de surprise... Enfin, là, c'était plutôt "gentil". Un viol gentil, c'est bizarre, non?

Le petit neko hocha la tête aux paroles de son maître, incapable de répondre car sa gorge était occupé à gémir. Il savait qu'il devait demander la permission, il ne le savait que trop bien. Et d'ailleurs, même si son maître n'avait qu'utilisé ses doigts, le chaton était presque à bout...

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-28 13:53:55)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#508 2014-04-28 13:51:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

http://leblogdelhormone.files.wordpress.com/2013/03/tumblr_minvf5iqlv1s6dflxo1_500.gif

Si vous me cherchez, je suis très loin ~

[On verra comment Tobias va réagir :')
Aya sera tranquille un bout de temps ehe :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#509 2014-04-28 13:56:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Sur le gif il me donne envie de le taper avec son air... /Citron est pas nette dans sa tête xD\

Bref, j'ai répondu avec Aya!
Carrément tu vas me voler Danaël T___T Aya ! Te laisse pas faire! Reprends ton maître... /Voit Ayase entrain de danser la samba car il est tranquille.\ Naaan T___T

~ Ren ~

Ren sourit avec un regard provocateur, qu'est ce qu'il aimait ce regard! Sa soeur était vraiment une adversaire digne de lui. Enfin, pour le moment ils rigolaient, les rares fois où ils s'étaient battu pour de vrai, Arai avait fini en soin intensif et Ren avait gardé des traces pendant au moins 6 mois, avec une blessure qui avait eu du mal à se soigner.

Il la fixa et se retint de frémir sous le passage de ses griffes: chose impossible.
- Mais, je partage! Regarde, tu as presque vidé le paquet à toi seul, pareil pour la bouteille! dit-il pour la taquiner.

Le jeune léopard regarda la jaguar, elle voulait vraiment jouer sur ce terrain?
- Eh bien... J'attendrais que tu supplies la première ! dit-il en grognant et en lui léchant la poitrine pour la mordre dans le cou.

LE garçon frémit sous les baisers et les caresses de sa soeur, elle était vraiment douée à ce genre de jeu. Mais, le garçon l'était aussi. Son corps réagissait aux moindres gestes de la jeune jaguar, même s'il se retenait... La seule chose qu'il arrivait à contrôler pour le moment était son aura.

Il prit alors sa soeur pour la renverser sur le canapé et se mettre au-dessus, là, il enleva un peu la chemise des épaules de sa soeur avant de déposer des baisers dessus pour descendre à sa poitrine, frôlant l'intérieur des cuisses de sa soeur avec sa main libre.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

En avoir aucunes serait mentir effectivement. Mais si qu'il n'avait que ça... Serait aussi mentir!

Les colombes sont des animaux très beaux, fantastiques. Même si elles sont le symboles de paix, elles peuvent être facilement apeurées ou énervées. Citron a ressorti son exposé de 6e xD

C'était quand Alexys disait des choses un peu bête avec un regard tellement sérieux qu'il craquait. Oui, il était juste adorable comme ça. Même s'il l'était tout le temps ! Et encore plus quand il rougissait. Ash pouvait le dévorer dans ces moments là, enfin, ils étaient en public!

Quand le magicien vit son lapin courir près de la barrière, il prit quelques photos, quand ils baissèrent la barrière et que les oiseaux s'envolèrent, il les prit aussi en photo puis, prit son lapin tout heureux, presque hystérique. Il sourit et quand il s'adressa à lui, il hocha la tête,
- Oui, elles sont magnifiques! dit-il avec un sourire heureux.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-28 14:31:11)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#510 2014-04-28 14:18:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

[Comment peux-tu dire ça, Citrouille? :'O
Je commence avec Tobias alors! :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#511 2014-04-28 14:20:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[On peut toujours faire des plans à 3 /SBAFF/ Enfin, Danaël tient trop à son petit Ayase, après tout, il a débourser pour lui ! Alors, même s'il attrape Tobias, il viendra toujours faire un petit tour pour faire son SM dans la chambre d'Aya  ! :p ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Aujourd'hui, Danaël était relativement calme, enfin, c'était comparé aux autre fois où il avait torturé le chaton... Il savait qu'il avait un entretien d'embauche en fin de journée donc il devait rester maître de soi-même. Il verrait si ce présumé jardinier pourrait faire l'affaire... Mouhahahah !

En même temps, les draps valaient quand même une petite fortune donc Danaël ne voulait pas qu'ils soient déchirés. Si cela venait à arriver, il les ferait recoudre à Aya, à main nues, sans machine, et parfaitement, le faisant tout recommencer à la moindre petite imperfection. Comme s'il était Cendrillon avec sa méchante belle mère en plus perverse, en fait ! :D

Avec un sourire mauvais, Danaël continuait d'aller un peu plus profondément avec ses doigts. Sa main était presque complètement à l'intérieur, jusqu'au poignet... Ayase avait la gorge déployée par ses gémissements et n'était capable de rien dire. Pourtant, il devrait bien parler quand il en serait vraiment à bout... Le jeune homme se pencha sur le chat et l'embrassa dans le cou, lui mordilla l'oreille avant, de sa main libre, d'agripper un de ses tétons pour jouer avec, vivement.

-Tu peux encore en supporter ?

Il bougea les doigts, à l'intérieur.
/c'est chaud, c'est chaud :D/


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#512 2014-04-28 14:37:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Je sais pas, c'était la première impression que j'ai eu... /En même temps... J'aurais préféré voir Shailene ! Catitiz_PDT_19 \Citron s'en va.

Oh oui ! Des plans à 3 xP
Mwahahaaa! Ayase! Tu as entendu ! /voit Ayase retourner déprimer\ Héhé! Retournes faire ton soumis!

/C'est chaud ~ mais tellement *Q*\

~ Ayase ~

Ayase devait s'estimer heureux que son maître soit "si gentil". Après les affronts qu'il lui avait fait.

Oui, c'est exactement ça, Ayase est Cendrillon et Danaël l'affreuse belle-mère perverse... Très perverse!

Les miaulements de plaisir se transformèrent presque par des miaulements de douleurs, non, il avait laissé les miaulements et reprit sa voix d'humain, il laissait des cris de douleur mélangé à des cris de plaisir sortir. Il avait mal... Mais d'un côté, c'était agréable. Il avait hâte que tout ça s'arrête... Il se contracta et son souffle s'accéléra, il devait vite demander sinon il allait venir sans permission.

Il adopta donc une expression très éroti*** et sexy, faisant son neko tout sage et totalement soumis, il regarda son maître,
- Maître... Laissez moi venir s'il vous plait... dit-il en se retenant.
Il allait craqué, pour vu que Danaël lui donne l'autorisation rapidement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#513 2014-04-28 15:14:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Au volant de sa vielle voiture, Tobias ouvrit un peu la fenêtre afin de profiter un peu de l'air printanier et des senteurs fleuries des jardins en fleurs du quartier qu'il traversait. Autour de lui, s'amassait un nombre incalculabre d'objet, de ses outils de travail comme ses sécateurs à ses photos personnels jusqu'à ses tas de vêtements, soigneusement empilés dans le coffre. Cette voiture était véritablement sa maison, il y vivait chaque jour de l'année depuis qu'il travaillait. Enfin, il devrait probablement bientôt s'en séparer: le moteur émettait régulièrement un cliquetis qui l'inquiétait puisqu'il n'en trouvait pas la cause. Son prochain salaire pourrait peut-être lui permettre de contracter un crédit pour en racheter une nouvelle ou avec un peu de chance, serait suffisament conséquent pour qu'il en obtienne une d'occasion immédiatement.
Regardant sa montre, Tobias sourit un peu. Il serait en avance de cinq minutes sur le lieu de son entretien d'embaûche. Il se gara alors tranquillement sur les places de stationnement sur le trottoir et vint sonner au portail d'entrée.

[Prenez votre temps entre Aya et Dan' hein *-*]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#514 2014-04-28 15:46:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

"Prenez votre temps" alors qu'il sonne... Il veut se joindre à eux? Catitiz_PDT_26 /Citron sort\


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#515 2014-04-28 16:01:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Oh Tobias *.* Mais Danaël va vraiment finir par se transformer en dominant suprême du RP si ça continue comme ça XD

Oui, oui, je file répondre ... Mais Citron, Ciel est trop ... Ciel *.*)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#516 2014-04-28 16:15:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

[Tobias peut patienter un peu ehe :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#517 2014-04-28 16:20:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Roooh... /Citron range son plan à 3\.

Now, je sais, Ciel est tellement Ciel *Q* ♥
Il va tout faire pour que son majordome ne peut pas le quitter!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#518 2014-04-28 16:31:44

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

Simon avait l'air choquer de voir Daisuke sourire. En même temps le faire était quelque chose qu'il avait eu eu l'habitude de faire... avant ! Daisuke fit monter ses mains en suivant les 2 bras de Simon, en caressant, puis atteignit son visage qu'il caressa sensuellement...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#519 2014-04-28 16:32:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

[Faut lui laisser le temps de se préparer mentalement à Dan' mon p'tit Tobias :'3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#520 2014-04-28 16:34:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

N'empêche, l'image m'a quand même retourné le coeur T__T

Et oui, on va lui laisser le temps ~♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#521 2014-04-28 16:34:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

-Sebastian-

Et lors de cette seule fois où le majordome avait vraiment perdu son calme devant son Maître, on peut dire que ça avait été un véritable ... Carnage. Evidemment, cette horreur avait été resté une affaire irrésolue pour la police (dont plusieurs agents rendirent leur déjeuner en voyant la scène de crime), Sebastian s'étant en effet assuré qu'aucun indice ne reste sur la scène de crime. De plus, tout laissait à croire que c'était une bête enragée qui avait causé ce spectacle si ... Macabre. Quand à l'entreprise de l'entrepreneur italien, la victime, cette dernière s'était vue ruinée du jour au lendemain, accablant la compagnie du défunt de dettes.
Et on se doute de tous qui est le véritable responsable de cet événement horrible. Mais ces derniers n'avaient pas à vouloir toucher à son maître de cette façon. Ils n'auraient jamais dû ne serait-ce que toucher sa peau et à cela ils avaient durement payé. Oui, personne ne touchait à Ciel contre son gré sous peine de mort lente et douloureuse. Au sens propre.
Les Michaelis traînaient depuis des générations et des générations dans des affaires louches et autant dire que le fils aîné n'était pas un saint. Un véritable démon aux dires de rares personnes l'ayant vu à l'oeuvre. Et c'était peu dire ...

Mais à l'instant où Ciel ouvra la porte, l'énergie négative qui envahissait l'air sembla un peu se calmer, se faisant moins pesante. Il ne fallut à Sebastian que croiser l'oeil tranquille de son maître pour que la lueur meurtrière ne quitte ses iris sanglantes. Un oeil si bleu que la couleur s'apparentait presque à celle éclatante du diamant maudit qui appartenait aux Phantomhive depuis des lustres, peut-être même dès la fondation de la famille selon les légendes.
Et seul Ciel pouvait calmer la panthère qu'il était.
Quand ce dernier posa sa main sur la joue du majordome, le domestique esquissa un léger sourire, comme apaisé et sincèrement reconnaissant envers le jeune homme.

-Je m'en excuse, Monsieur.

Répondit simplement le brun, à présent calmé même si il ne valait mieux pas évoquer le sujet de Danaël pour le moment. Autant dire que le félin avait une mauvaise impression concernant cet homme et le pressentiment que cette affaire n'était pas prête de se boucler aussi facilement.
Et que quelque part, des soucis allaient être causé à son Maître.
Quant au geste de Ciel, s'était un geste de "tendresse" qui effectivement balayait toute pulsion mauvaise de son serviteur. Un moment extrèmement rare qui n'était certainement arrivé que deux ou trois fois depuis qu'ils se connaissaient ...



-Perséphone-

-J'ai hâte de voir ça ! Peut-être que je vais retarder mon départ d'un jour alors, à 24h prêt je ne pense pas que cela posera des problèmes ... Je suis curieuse de voir cet événement, ça doit être assez important tout de même ! Peut-être que même en étant inculte sur la réalité, je reconnaitrai certaines personnes connues ... Mais je ne serai pas totalement perdue puisque je sais au moins votre existence !

Dit-elle avec un sourire amusé. En dehors de sa famille presque tyrannique, Perséphone était plutôt une personne souriante et amicale qui, poussée par sa curiosité, n'hésitait pas à aller vers les autres. Si bien qu'on pouvait la croire naïve. Et c'était vrai, sur certains sujets, même si le fait d'être issue des Michaelis faisait que l'on ne pouvait absolument pas être purement innocent ...
Raison pour laquelle elle essayait de faire comme son frère et couper définitivement les ponts avec son géniteurs.

-Peut-être le suis-je déjà, psycopathe ? Une horrible et sanglante meurtrière cachée sous les traits d'une adorable et innocente jeune femme ... Quoique, je ne pense pas avoir l'air d'être si innocente que cela ... Mais faîtes attention à vous, que je ne vous coince pas dans une sombre ruelle ou je pourrai très bien vous faire subir d'atroces souffrances ...

Répondit la demoiselle sur le ton de plaisanterie, évidemment. Avait-elle vraiment l'air d'une tueuse en série assassinant ses victimes de sang froid ?

-Chanter ... Avec vous ? Mais comment pouvez-vous être certain que je n'ai pas une voix de corbeau et que je croasse quand je chante ?

Demanda la tigresse amusée, mais quelque peu surprise. Elle ignorait que le jeune homme avait rapidement deviné son origine sociale et sa condition de fugueuse, et donc que par conséquent il devait se douter qu'elle avait été initiée à l'art du chant.
En ayant assez de cette perruque qui lui irritait trop de cuir chevelu, elle l'enleva d'un geste distrait. Laissant sa longue chevelure immaculée cascader dans son dos jusqu'au bas de son dos, parfaitement lisse. Et chose étrange, les pointes étaient noires ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#522 2014-04-28 16:42:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

*-*
~ Sebby d'amour ! ~♥

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

Ciel était un gamin arrogant, provocateur, il n'avait aucune limite. Il savait qu'il courrait des dangers en étant comme ça, mais, il le fallait. Il savait que quoi qu'il arrive, Sebastian serait derrière lui pour l'aider et rester à ses côtés. Alors... Oui, le garçon pouvait tout se permettre, vu qu'il avait Sebastian.

L'affaire de cet enlèvement et viol, avait prouvé une fois de plus que Ciel était dépendant de son majordome. Oui, très dépendant. Il savait que ça n'était pas fini, ça commençait à peine... Même si beaucoup d'ennemis avait déjà était écrasé par les deux, il en restait encore plus. Beaucoup plus !

Alors, c'est pour ça que Ciel devait faire attention à la santé mentale de son majordome. bah oui, quand même!
Même si ce gamin était égoïste et "sans coeur", il veillait sur "son arme". Car, un arme en mauvaise état, n'est plus aussi efficace.

Mais Sebastian ne montrait jamais quand il était frustré ou d'autres choses du genre, alors, Ciel ne pouvait pas réellement faire attention à lui, ce n'était que quand c'était explicitement visible (comme là), que Ciel se permettait (car il a tous les droits) de faire quelques marques de gentillesses, brèves certes, mais elles étaient là.

Le garçon voulait tout contrôler, pour ça, il avait besoin l'aide de Sebastian, et croyant contrôler sa vie, c'était plutôt le majordome qui contrôlait celle de Ciel.

Le garçon fit un sourire amusé, oui, un vrai sourire, presque comme un enfant.
- Ma leçon va commencer, tu peux reprendre ton service ou bien venir. dit-il simplement avant de se diriger vers sa salle de cours.


J'ai l'impression que ma réponse veut rien dire .___.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-28 16:55:34)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#523 2014-04-28 17:00:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Crhys~

(Nono, ce soir on ouvre le RP sur doctor who ^^)

Le jeune homme regarda les vrais cheveux de Persephone, et reprit rapidement:
-Mon petit doigt me l'a dit. Dit-il avec un clin d'oeil.
Il se leva donc et tira la japonaise sur scene, alors que lui se mit un peu en retrait, prenant son micro et sa guitare.
-Vas-y, chante de tes chansons de jolie bourge, on t'accompagne. L'encouragea Chrys avec un sourire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#524 2014-04-28 19:04:37

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Oui, Arai était un adversaire de taille et ceci, même face à un homme. Se battre contre des hommes? Ce n'était qu'un jeu pour la jeune femme. Combien de fois elle en avait mit au tapis! De plus avec son frère elle avait pu s'entraîner, non pas sans conséquence sur son corps qui avait déjà finit aux urgences. Or Arai avait tout pardonné à Ren, et lui aussi en avait vu des vertes et des pas mures avec elle, alors ils étaient quittes!

Arai se mit à sourire, satisfaite de voir Ren réagir à ses provocations. En même temps, elle connaissait ses points faibles, dont celui des griffes!
-Tu vois..même dans le partage tu restes un "Uke"!
Répondit-elle sur un ton provocateur.

Elle se mordit ensuite la lèvre inférieure en voyant Ren lui lécher la poitrine et la mordre dans le cou. Son aura prit place quelques secondes avant de disparaître. Non, il fallait qu'elle résiste!
- On verra bien, minus!
Dit-elle avec un sourire amusé.

Arai frissonna ensuite en sentant la main de Ren  frôler ses cuisses. Elle le laissa faire son petit jeu quelques minutes avant de le pousser par terre et de se remettre au-dessus de lui en califourchon. Ren était prit au piège entre le canapé et la petite table du salon.
- Allez...excuse-toi avant qu'il ne soit trop tard...
Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller. Comme avant, Arai replaça une jambe entre celles de Ren et la remonta lentement.
-tic tac...tic tac...
Susurra-t-elle ensuite avec un sourire sadique. Arai ne comptait pas perdre, pas cette fois-ci. Après la gifle de Jun, elle était remontée à bloc!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#525 2014-04-28 21:11:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Ren ~

S'il y avait bien une personne que Ren ne sous-estimé pas, c'était bien Arai. C'était pire qu'une furie celle là quand elle s'y mettait.

Quand elle le traita de Uke, il fronça les sourcils, prenant une pose de dominant,
- On se demande qui est Uke en ce moment! dit-il en la fixant droit dans les yeux.

Il sourit la voyant se retenir, il avait sentit son aura, il allait la faire craquer.
- Oui, on verra... dit-il en répétant la même chose.

Puis, il tomba au sol et vit sa soeur lui monter dessus, il la regarda et fit un sourire provocateur en fronçant les sourcils, un petit air amusé sur les lèvres, il se redressa, attrapa la jeune femme dans ses bras et collant son torse à sa poitrine, il chuchota,
- M'excuser? Je n'ai rien fais... C'est toi qui va supplier... dit-il en la faisait tomber en arrière, la retenant pour ne pas qu'elle se cogne.

Il l'embrassa fougueusement, mettant à nouveau sa jambe entre ses cuisses et glissant une main distraite dans sa culotte, survolant, effleurant sa zone. Il libéra une aura séductrice pour faire plier sa soeur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr