Vous n'êtes pas identifié.

#476 2014-04-27 23:13:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Je suis pressée de voir la réponse de Ciel *.* Et aussi ce que Danaël va faire au pauvre petit Ayase T.T)

-Perséphone-

-Je suppose, oui ...

Répondit la jeune femme avec un sourire véritable quand il déclara vouloir partager la musique aux autres, raison de sa présence dans ce petit café. Cela amena une nouvelle fois la demoiselle à se demander pourquoi il se disait pas fréquentable alors que pourtant ce qu'il faisait était pour les autres et que le bénéfice financièrement parlant n'était pas très important.
Mais un autre détail éveilla à nouveau la curiosité naturelle de la tigresse blanche :

-Si vous jouez dans une grande salle demain, cela veut dire que vous êtes connu ou faîtes parti d'un groupe connu ?

Demanda t-elle avant que ses lèvres ne forme un sourire plus mystérieux et que ses iris rouges, qui semblaient à présent plus dorées qu'autre chose, brillèrent d'amusement. Petit chaton abandonné, vraiment ?
Et pourtant ce qu'il avait devant, même si il l'ignorait, était un matou un peu plus gros qu'un chat.
Et hum ... D'une certaine manière, Perséphone ne pouvait pas non plus dire que l'animal qu'elle était la répugnait. Au contraire, elle appréciait les compliments sur sa rareté et sa puissance, en bonne fille. Car même sous cette apparence de fille perdue, elle se plaisait toujours à jouer les tigres amusés ... C'était une fille bien complexe, décidément.

-Je vous semble si fragile que cela ? Enfin, dans ce cas je serai heureuse d'avoir un tel professeur tel que vous ! Et vous entendre jouer une dernière fois, j'aime réellement le son de votre instrument ...


(J'attends la réponse d'Alex avant de jouer Kido, je suis trop curieuse de savoir ce qu'il va répondre à Kuroko XD Je sens que le trio Florian/Kuroko/Alex n'a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs ... Et Danaël aussi XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#477 2014-04-27 23:15:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Voilà Ciel ~
Une chose est sure: Ayase va souffrir! xD
/Citron vient d'avoir une idée machiavélique entre Sebastian et Danaël\

Oui ! Le trio va être un... Trio de choc! *-*

~ Ren ~

- Je suis pas macho! dit-il en la fixant amusé.
Naaan à peine ! Ou peut-être juste un peu beaucoup taquin !

Ren sentait l'aura de sa soeur, ça l'amusait, à croire qu'elle n'en avait jamais assez. Enfin, lui aussi avait envie de sa soeur, mais... C'était assez pour aujourd'hui, il avait assez de travaux à faire.

- Moui, moui, on verra! dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Le léopard sourit contre les lèvres de la jaguar.

Elle lui arracha la bouteille des mains (façon de parler!) et elle but.
- Ivrogne va! Tu as presque tout fini! Tsss... dit-il en reprenant la bouteille, et toi, tu partages pas tes clopes? dit-il alors qu'il s'était servit tout à l'heure.

Il passa une main dans les cheveux de sa soeur, tendrement.



http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

Sebastian avait "hérité" d'un Ciel décomposé, haineux, en colère... Contrairement au gamin joviale, heureux, souriant et taquin qu'il était. Oui, Danaël avait connu ce Ciel, ce petit bout plein de vie qui animé le manoir par ses rires, ses chants, par ses jeux les plus loufoques et les plus drôle, ce Ciel qui animait à lui seul tout un manoir glacial. Sur chaque partit d'ombre, il créait la lumière.

En une nuit, Ciel avait perdu sa maison, ses parents, sa joie de vivre... Il avait tout perdu, Ciel avait du se reconstruire... Mais, d'une façon... Négative?
Ciel avait perdu alors toutes raisons de vivre, sa mère, son père, tout, tout était parti en une seule nuit. Ciel s'était juré de se venger. A présent, là où le garçon marché, il créait les ténèbres.

Il venait de terminer de se préparait, en fait, il avait fait que flâner sur son lit, se replongeant dans des souvenirs de son enfance, justement, quand il jouait avec Danaël, il s'était rappelé quand le garçon le portait et le faisait voler, il serra les dents et fut sortit de ses pensées par le "toc,toc" de la porte.
Il alla prendre ses affaires et ouvrit la porte.

Un léger coup de vent balaya les cheveux de Ciel, l'aura de Sebastian était très présente, mais pas comme d'habitude, Ciel n'avait vu qu'une fois Sebastian dans cet état, quand il avait été kidnappé et presque vio**... Il leva alors sa main et la mit sur la joue à Sebastian,
- "Contrôlez vos émotions pour ne pas qu'elle vous détruise", tu ne sais pas appliquer tes propres conseils? dit-il presque gentiment.

Il caressa d'un coup de pousse la joue du majordome et rebaissa le bras, passant pour sortir, ce bref instant de "tendresse" était très rare, mais généralement, ça permettait de calmer la panthère.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-27 23:21:26)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#478 2014-04-27 23:22:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Ah, ça oui ! Danaël va en faire baver à tous les persos lol ! Une idée Citron ? Laquelle, laquelle ? Veux savoir ! *_* ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Un sourire mauvais se dessina sur les traits de Danaël alors qu'il rentrait chez-lui, à pieds puisqu'il n'habitait pas très loin. Le majordome lui avait parut plutôt... colérique ? Frustré ? Énervé par sa déclaration soudaine ? Il croyait que l'on ne pouvait pas tomber amoureux d'une personne sans véritablement la connaître ? Très bien alors Danaël, à la soirée de demain, ne manquerait pas de lui glisser un mot sur les "coups de foudre" à l'insu de Ciel, bien sûr. Enfin, le plus important, maintenant, c'était qu'il avait réussit à mettre en colère Sébastian et que, même s'il doutait de la sincérité de ses "sentiments" à son égard et avec raison, cela lui trotterait dans la tête pour le reste de la journée durant et surement jusqu'au concert. Durant cette soirée, Danaël renouvellerait probablement ses assauts et réussirait davantage à ébranler le majordome si stricte et rigide habituellement... Ironie tout de même qu'un papillon réussisse à ébranler une panthère, non ? C'était plutôt comique en y repensant. Ce n'était pas la première fois qu'il embrassait un garçon ou même une fille pour mettre fin à un joli couple mais il ne pouvait pas dire que Sébastian soit très agréable à embrasser, en fait... Ce n'était pas pour rien qu'il s'était essuyé la bouche en sortant du manoir. Machiavélique et manipulateur comme il l'était, c'était même à se demander s'il n'avait pas fait exprès de laisser son manteau chez les Phantomhive ! Peu importe, aussi vil soit-il, briser le couple Sebby/Ciel serait peut-être plus difficile que prévu...

Danaël se rendit à son propre manoir, là où il résidait. Maison transmise de génération en génération et ça depuis plusieurs siècles. Il y entra et déposa ses choses comme son portefeuille sur une table du salon. S'étirant bien, il se dirigea vers la chambre de son petit esclave. Sortant la clef qui pendant autour de son cou, il débarra la porte et entra joyeusement dans la pièce malgré son visage dur qui fixait froidement le petit Ayase, assis tout seul sur sa chaise.

-Tu as de la chance, aujourd'hui, je suis plutôt d'une humeur joyeuse, affirma-t-il néanmoins aussi durement que glacial.

Il avait prit bien soin de refermer la porte de la chambre derrière lui. Il n'était pas idiot !
Il s'approcha de son souffre-douleur d'un pas assuré. Son petit Aya' était vraiment mignon. Il en serait presque tombé amoureux (pour de vrai, cette fois) si Danaël ne bloquait pas ses sentiments à tout prix par peur d'être à nouveau blessé comme il l'a été par le passé... Bref, il souleva le menton d'Ayase entre ses doigts, le forçant à le regard.

-Tu as été sage, aujourd'hui ?

Après leurs petits trucs, il demanderait surement à Ayase, si ce dernier en avait toujours la force, de préparer le repas. Cela lui rappela l'annonce qu'il avait posté dans le journal ce matin :


Annonce :

Serviteurs recherchés pour un somptueux manoir de la ville, situé tout près du manoirs des Phantomhive. Le salaire est plutôt élevé et discutable. Logés et nourris. Si vous êtes intéressés, contacté M. Danaël à son domicile ou par téléphone au : 2**-8*9-3569
Au plaisir de vous engagés !



Ainsi, Danaël espérait bien avoir du nouveau personnel très bientôt, histoire de peupler son grand manoir et de donner un peu moins d'ouvrage à Ayase qui excellait davantage en état de jouet se*uel qu'en femme de ménage... !


[J'édite pour les autres ^^ ]

Dernière modification par pensina (2014-04-27 23:25:48)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#479 2014-04-27 23:24:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Chrys~

Chrys regarda le plafond en se mordant la lèvres :
-Bah... c'est compliqué...  ce festival a pour but de présenter de nouveaux talents, a l'aide de personnes connues. Demain, mon groupe et moi allons jouer des musiques populaires accompagné de leurs créateurs qui nous laissent la place sous les projecteur. Mais j'avoue que nous ne sommes pas le pire groupe au monde, et qu'on a quelques fans, sans compter nos mères evidement. Finti-il avec un sourire.
Un sourire?
Il avait droit a un sourire?
Un joli sourire cela dit, enfin bon.
Mais elle avait trop confiance, cela allait poser problème. Il vallait mieux pour eux deux qu'elle ne lui porte pas trop d'affection, ce n'etait pas pour lui, mais réellement pour Persephone.
-De mon point de vue, oui. Mais les pires psychopathes sont bien des gens banals qui disjomptent un jour, ils cachent bien leur jeu. Pourquoi pas vous?
C'est alors que l'un des membres de son groupe, un jeune">http://i28.servimg.com/u/f28/16/38/80/9 … .jpg]jeune homme qui sentait bien sur de lui, appela Chrys d'un geste de la main:
-La pause est finie Chrys! Tu viens?
Ce dernier tourna la tête vers Persephone, et demanda:
-Me ferez vous l'honneur de chanter avec moi?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#480 2014-04-27 23:34:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Fallait croire qu'avoir des photos de lui tout émerveillé, joyeux et entraine de s'extasier était un peu comme la porno d'Ash... ! Quoique en beaucoup beaucoup beaucoup plus gentil et moins tordu, pervers ! Alexys était bien content que son magicien préfère l'observer sourire plutôt que de mâter l'entrejambe de femmes nues !

-Alors tu seras forcé de me transporter dans tes bras ! s'exclama-t-il en tirant la langue à Ash, comme un gamin. Super ! Je sais déjà ce que je vais prendre... pour un garçon qui n'avait plus du tout faim, enfin, pour l'instant... Un cornet trois boules ! Une vanille, une chocolat, l'autre fraise et avec une cerise sur le dessus ! déclara-t-il en salivant d'avance.

Enfin, pour l'instant, ils aller voir les gentilles petites coulombes ! Ah, les belles colombes !

-Allons-y !

Il suivit le magicien à l'extérieur du restaurant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#481 2014-04-27 23:35:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Tu m'as tué avec Alexys xD Je suis morte de rire toute seule xD

~ Ayase ~

Le garçon qui était toujours assit, entendit la porte du manoir s'ouvrir et se refermait lourdement. Là, le coeur du petit s'accéléra, il allait presque pleurer. Il était là, il était là... Ayase entendait les gestes, du moins pensé les entendre, de son Maître, des pas qui étaient lourds, pesants pour le jeune garçon aux cheveux blanc, son coeur s'affolait, il savait pertinemment que le "Heartbreaker" viendrait ici, il savait ce qui l'attendait.

Le garçon aurait voulu sauter de son siège, se cacher sous son lit mais, à chaque fois qu'il faisait ça, Danaël lui faisait encore plus payer. Alors... Ayase avait apprit à rester docilement, comme un bon petit chat sur son fauteuil laissant son mettre venir le caresser, venir jouer avec lui.

Il entendit le bruit de la clé dans la serrure, ses moments étaient pesants et étouffé presque le jeune chat. Il vit la porte s'ouvrir, il cru qu'il allait pleurer. Ses oreilles de chat apparurent sur sa tête quand il s'avança vers lui, le fixant, Ayase lui avait baissé le regard. Il savait que ses oreilles et sa queue excitait plus le papillon... Quand il annonça qu'il était de bonne humeur et qu'il prit son menton, le chat commença à trembler un peu. Quand il lui disait ça, c'était qu'il passerait surement outre des techniques SM mais par contre, il allait le faire jusqu'à épuisement, s'il était joyeux, Danaël allait être encore plus performant et Ayase devra tant bien que mal suivre la cadence.
Et en plus ! Il allait devoir continuer les tâches ménagères après.

Quand il lui posa la question, Ayase prit sur lui pour répondre,
- Je t'att... Je vous attendais Maître... dit-il en se rattrapant.
Il savait que Danaël n'aimait pas tellement être tutoyer par son animal, alors, il s'était reprit.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-27 23:37:29)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#482 2014-04-27 23:39:42

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

-Toi, pas un macho?!
S'exclama-t-elle avant de rire.
- Bien sûr, alors tu dois être le seul à ne pas le croire!
Ajouta-t-elle sur un ton moqueur.

Oui, Arai n'en avait jamais assez, en même temps c'était un jaguar au fond, une bête docile, indomptable et féroce. Une bête qui en voulait toujours plus. Mais bon, elle savait qu'elle devait apprendre à contrôler ses pulsions.

En sentant la main de Ren dans ses cheveux, Arai le fixa avec un regard sexy et ravageur.
-Tu n'as qu'a fouillé dans la poche de ta chemise si tu veux une clope!
Répondit-elle avec un sourire amusé et provocateur.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#483 2014-04-27 23:42:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Tu m'as tué avec Alexys xD Je suis morte de rire toute seule xD

~ Ren ~

Le garçon rigola à ses phrases, il ne l'était pas vraiment, ou un peu, mais il adoooorait embêter sa féministe de soeur.

Même si Arai excitait en permanence les pulsions sauvage de son côté animal, Ren avait apprit au fil du temps à le contrôler, à part quand ils faisaient plus que se caresser. Oui, là, il avait du mal, en même temps, Arai était si... Si... Tellement sauvage.

Puis il prit SON paquet de clope et en alluma une,
- Pfeuh! J'préfère te piquer les tiennes, elles sont meilleurs... Un peu comme toi ! dit-il en lui crachant la fumée dans la tête pour l'embêter.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Eh oui... Comment Ash pourrait dire qu'il adore regarder les photos de son petit lapin plutôt que des femmes nues, même très sexy? Son petit lapin joyeux, émerveillé, épanouit était la plus belle des extases. Vous trouvez ça tordu?

Le magicien rigola en entendant le garçon,
- Je vais avoir du mal à porter un gros lapin! dit-il avec un joli clin d'oeil, eh bien, j'espère que tu auras digéré d'ici là !
Quand il parla de boule de glace et de cerise, des idées un peu tordues traversèrent l'esprit d'Ash qui se reprit tout de suite.

Il alla jusqu'à la moto et redonna la veste et mit le casque à Alexy, Il le porta pour le mettre sur la moto et s'installa. Quand Alexys fut prêt, il démarra jusqu'à l'élevage.

Une fois arrivé, Ash refit la même chose qu'au restau, il déshabilla son petit protégé et le fit descendre, ils étaient devant l'élevage, on voyait les grandes volières derrière la maison et une pancarte avec une jolie colombe dessus.
- Allons-y ! dit-il en entrant.
L'éleveur vint les accueillir et les mena à une grande volière où il invita les deux garçons à entrer dedans... Les colombes étaient loin d'être peureuses, l'éleveur en donna une à Alexys, Ash prépara son appareil photo.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-27 23:46:25)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#484 2014-04-27 23:57:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

Arai toussa légèrement en recevant toute la fumée en pleine figure. Non mais pour qui se prenait Ren?! Surtout face à Arai qui était si imprévisible!
-Espèce de gringalet!
S'exclama-t-elle en se redressant.

La jeune femme s'approcha lentement de Ren tel un félin face à sa proie et se mit en califourchon sur lui, histoire de le titiller un peu et de voir jusqu’où ses pulsions se retiendraient.
- Alors toi... tu as vraiment besoin d'une bonne correction pour avoir osé faire ça, en plus avec MES cigarettes!
Dit-elle sur un ton néanmoins glacial.

Mais Arai comptait plus faire craquer Ren. En même temps, c'était une sauvage! Le frapper, lui hurler dessus était une chose, mais le voir se torturer pour se retenir était beaucoup plus drôle! Ainsi elle approcha ses lèvres des siennes avant de lui mordre la lèvre inférieure.
- Tu es vraiment méchant avec moi...
Murmura-t-elle avant de l'embrassant de le cou, le frôlant avec ses crocs de jaguar pendant que l'une de ses mains glissaient le long du torse de son frère, effleurant sa peau avec ses griffes.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#485 2014-04-28 00:26:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[:P Ash est... bizarre ! lol ]
[Et alors, Citron, c'est quoi ton idée de génie pour Sébastian et Danaël ?
*Moi, je veux savoir!*]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Tordu ? Oui, peut-être un peu... Non mai... sérieusement, vous imaginez Ash avoir une ére****n nocturne et se mettre à se soulager en regardant une photo d'Alexys qui sourit avec une colombe sur le bras ou un cornet de crème glacé entre les mains ? Tordu ? C'était maintenant le cas de le dire !

-Bah non puisque tu es magicien, tu pourras me faire léviter ! s'exclama-t-il, tout innocent avant de relever son chandail pour regarder son ventre légèrement rebondis : Il était pas un gros lapin !

S'il avait sut, Alexys se serait bien demander qu'elle genre d'idées tordues pouvaient bien traverser la tête d'Ash et ce seulement parce qu'il avait parlé de trois boules de chocolats particulières... Trois était surement un chiffre spécial pour Ash, aurait-il alors pensé en haussant les épaules, passant rapidement à autre chose.
Un coup monté sur la moto et arrivé à l'élevage de colombe. Alexys regarda le volatile affiché sur la pancarte et sourit : Ils étaient bien arrivés !

L'éleveur les accueillis et se présenta avant de les conduire pour les amener dans une volière. Alexys écrasa son joli minois contre un moustiquaire pour voir les oiseaux juste avant d'entrer à l'intérieur. C'était magnifique ! Grandiose ! Il y avait des volatiles blancs partout ! Exactement comme ceux qu'avait Ash dans ses cages ! Puis, l'éleveur lui mit un oiseau sur le bras, pendant qu'Ash préparait son appareil à porno. Aussitôt, le lapin esquissa un magnifique sourire.

-Une coulombes !!! s'exclama-t-il, tout content avec de grands yeux émerveillés.

Du bout des doigts, il caressa la tête de la colombe, la tapota légèrement. Son plumage était vraiment doux !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Bien sûr, lorsqu'il revenait de dures journées en tant qu'Heartbreaker, Danaël aimait se lâcher lousse sur le pauvre petit Ayase. Alors, bien entendu, lorsque ce dernier se cachait sous le lit avant qu'il n'arriver, à la seconde où il mettait les pieds dans la maison, ça avait le don de l'énerver solide. Donc, forcément, il se montrait encore plus sado-maso et féroce dans ses mouvements et coups.

Le jeune homme sentait bien l'aura de peur et d'anxiété que dégageait le pauvre petit chat dont la queue et les oreilles venaient tout juste de sortir, le rendant vraiment plus mignon. Malgré cet aura, il passa outre et souleva le menton du garçon un peu plus haut, le fixant de son regard froid. Il n'était d'aucune pitié avec lui. D'un côté, ça n'étonnait personne puisque Danaël paraissait calme et détendu la journée durant, contrôlant ses émotions avec une grâce rare alors, forcément, lorsqu'il rentrait chez-lui, il avait besoin de laisser tous ses sentiments négatifs et également les positifs-trop-forts sortirent, il avait besoin de se vider, de se laisser aller.

-Arrêtes de trembler ainsi, j'ai l'impression d'avoir un vibra***r dans les mains et ça risque de saper ma bonne humeur, le prévint-il glacial, le sentant vibrer entre ses mains.

Oui, effectivement, si Ayase réussissait à entretenir sa bonne humeur présente, Danaël passeraient outre ses techniques de SM mais donnerait tout ce qu'il avait, poussant Ayase à ses limites, dans ses derniers retranchements. Il le ferait jusqu'à épuisement total de son gentil petit Uke totalement soumit et cute.

-C'est bien ça, fit-il en lui tapotant la tête, signe qu'Aya' avait donné la bonne réponse même si son début de "tutoiement" lui avait valu un regard noir et avait faillit lui coûter sa bonne humeur.

Danaël le souleva puis le jeta soudainement sur le lit, grimpant sur le garçon, sauvage. C'était vraiment les seuls moments où il se laissait aller ainsi.

Dernière modification par pensina (2014-04-28 00:32:10)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#486 2014-04-28 00:37:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Mwahahahaaa!!! Ash est un pervers dans le fond xD
Je l'ai oublié T__T

Content de t'avoir connu Aya ♥

~ Ren ~

- Gringalet? Espèce de bûcheron ! dit-il en la regardant se redresser.

Puis, il vit sa soeur lui sauter presque dessus, il sourit,
- Oh, j'aurais vexé le bébé chat? dit-il en souriant, tu as dis que je pouvais me servir! dit-il en lui tirant presque la langue.

Le garçon sourit quand elle le mordit, elle voulait jouer à ça? Le garçon se laissa faire et passa ses mains dans le dos de la jeune fille, descendant le long de ses flancs jusqu'aux fesses où il les prit en main, les serra doucement et regarda sa soeur avec son regard sexy et sauvage, celui qu'elle aimait tant.

- Je suis méchant? dit-il en frissonnant, eh bien... Punis moi ! dit-il en l'embrassant dans le cou.

Il la regarda encore avant de descendre de son cou à sa poitrine, déposant des baisers sensuels. Elle voulait le faire craquer, il allait faire pareil. Il s'arrêta à sa poitrine et la mordit à travers son soutif, il la regarda ensuite pour s'emparer de ses lèvres.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Et qui vous dit que ce n'est pas le cas? :) Pourquoi Ash aurait autant de photos de son lapin ou envie d'en avoir toujours et d'avantage? Surement pour mieux s'imaginer certaines choses... Enfin, soyons sérieux, Ash n'est pas si tordu que ça !

Il rigola à sa phrase, le faire léviter... Alexys était trop mignon à croire à la vraie magie.
Il regarda son ventre tout gonflé, qu'est ce qu'il était mignon!

L'histoire des boules de glace? Héhé... Imaginez, le garçon allongé nu, avec de la glace sur le corps, que Ash se ferait un plaisir de lécher et... /STOP !\ Enfin, vous voyez la situation, non?

Ash regarda son petit protégé s'émerveiller et jouer avec les colombes, il sourit à l'éleveur, le remerciant. Puis, il prit des photos des colombes mais également d'Alexys,
- Tu me fais un joli sourire avec la colombe? dit-il en souriant. 


~ Ayase ~

Le petit chat, appelons le Neko car en ce moment, il ressemblait vraiment à un neko.

Il savait que son maître perdait sa bonne humeur très facilement, chaque gestes, chaques paroles du petit pouvait lui coûter cher. Une fois, il a eu le droit à une séance de torture car le petit chat avait osé, détourner le regard et avoir eu les larmes aux yeux. Oui, quand on vous dit que Danaël se lâchait vraiment en compagnie du chaton. Ou plutôt, se lâchait sur le chaton.

Quand il dit sa phrase, Ayase essaya de ne plus trembler, en fait, il arrêta, il obéissait docilement à son maître. Il allait presque lâcher un soupir de soulagement quand il lui tapota la tête en lui disant: "C'est bien ça". Mais, ça allait surement embêter Danaël, alors, il ne faisait rien.
Il frissonna sous son regard noir, eh mince... Pour vu que ça ne face rien.

Puis, il sentit l'homme le soulever, il allait presque couiner, mais à nouveau, il se tut. Il fut lancé sur le lit et à l'atterrissage, là, il ne put retenir un petit miaulement mais vraiment petit et presque inaudible. Il regarda son maître se mettre au-dessus de lui, lui grimpant dessus, il le regarda avec ses petits yeux... Son regard montrait qu'il attendait ses ordres.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-28 00:49:09)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#487 2014-04-28 01:30:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[R.I.P Aya <3
Pensi se répète : Et alors, Citron, c'est quoi ton idée de génie pour Sébastian et Danaël ?
*Moi, je veux savoir !* ABSOLUMENT, VEUX SAVOIR ! ]
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Effectivement, la bonne humeur de Danaël avait tendance à ne tenir qu'à un fils lorsqu'il était avec le surnommé "neko" en fin de journée difficile. Au moins, Aya savait quoi faire s'il voulait voir son maître rester heureux, oui, pour ça, il n'avait qu'à écouter les consignes et obéir docilement, en plus, obéir Ayase le faisait très bien, ça. Danaël en eut encore la preuve lorsque son esclave fit tout les efforts nécessaire afin de tenter d'arrêter de trembler. Puis, alors, il sentit le garçon frissonner sous sa main qui lui caressait la tête.

Quand il lança Ayase sur le lit, il put entendre distinctement son petit miaulement plaintif. Danaël trouva ça mignon et ne dit donc rien. Une fois grimper sur lui, le jeune homme laissa lui venir les idées avant de sourire, légèrement sadique.

-Et si c'était quoi qui commençait, aujourd'hui ? lui proposa-t-il en souriant.

Il descendit la fermeture éclaire de son pantalon et indiqua son entrejambe à Ayase, lui offrit.

-Aller, approches.

Les ordres étaient clairs et avaient été donnés.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

En êtes-vous sûres ? Sérieusement, si c'était pas pour faire ses trucs pervers, pourquoi Ash aurait-il des tas de photos de lui ? Pour tapisser les murs de sa maison ? Sûrement pas ou alors se serait surprenant... !

Alexys ne croyait à la vraie magie qu'à moitié seulement, pour redevenir un gamin innocent et faire sourire Ash. Car, après tout, il était l'assistant du magicien, il savait bien que la plupart des tours étaient truqués !

Alexys ne serait pas contre se recouvrir le corps de crème glacée mais, par-contre, si Ash se mettait à lécher, il ferait la toilette d'un petit lapin tout gommant à la place... car, évidemment, Alexys se transformait en animal à rien !

-D'accord ! s'exclama-t-il en souriant avant de se tourner vers Ash, collant sa petite tête avec sa rose toujours dans les cheveux contre la colombe qui était toujours sur son bras.

L'oiseau roucoula et Alexys fit un grand sourire à Ash, émerveillé.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#488 2014-04-28 01:47:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Je t'ai répondu xD: "Je l'ai oublié T__T"

Pourquoi j'étais sure que tu ferais un truc du genre à Ayase? xD /Je commence à te connaitre trop bien! xD\

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

C'est surement parce que Alexys était si sensible que Ash se contentait de ses photos... Allez réellement savoir pourquoi il voulait autant de photo !
Oui, vu qu'il ne peut pas assouvir ses fantasmes sur son lapin... Enfin, passons à autre chose!

Le magicien prit une photo de son lapin et de la colombe, il était vraiment mignon! C'était même adorable.
Avec sa petite rose, il était juste mignon son petit lapin.

Il ébouriffa la tête à Alexys en faisant attention à la rose,
- Tu es trop mignon!

Puis, l'éleveur apporta un seau avec des graines,
- Vous voulez les nourrir? dit-il aux deux garçons, montrant une fois comment faire.

Ash sourit,
- Vas-y Alexys! dit-il prêt à prendre des photos.


~ Ayase ~

Le garçon fut soulagé de voir que son maître ne dise rien par rapport à son petit miaulement. Oui, sinon... Il n'imagine pas ce qu'il serait entrain de subir.

Enfin, son maître resta au-dessus de lui. C'était ce moment, ce moment qui ne durait que quelques secondes mais qui paraissait une éternité pour le "neko". Quand son maître lui donna enfin un ordre, le petit neko écouta bien, il le regarda faire aussi. Alors, son ordre était de s'occuper de ce machin? Très bien, le neko se mit alors sur ses "quatre pattes" et avança vers l'entrejambe à son maître d'une façon sexy, mignonne, une façon que Danaël aimait bien, il l'avait retenue depuis le temps.

Ayase devait aussi savoir innover, trouver des trucs qui feraient craquer son maître et le rendrait fier. Il ouvrit alors le pantalon à son maître un peu plus, et se mettant dans une position plutôt coquine, il sortit "le truc" et commença à le caresser. Continuant comme son maître aimé, il adopta une expression plutôt mignonne et voyant l'effet qu'il faisait à son maître, ça le fit rougir, il détourna pendant quelques secondes le regard. Voulait-il qu'il y aille avec la langue? Ayase attendrait si c'était le cas, même si son maître le dispute pour ça en lui disant: "tu ne sais pas faire ton travail? Tu me désobéis? Tu devrais le savoir!" Ou autre truc du genre.

Le neko fit bouger ses oreilles inconsciemment. 



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#489 2014-04-28 02:24:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Ah, je pensais que tu parlais du message de Ash ! :D ]
[On se connaître trop bien, maintenant ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Danaël trouvait mignon les petits miaulement de son neko, il n'allait alors pas s'en plaindre.

Le jeune homme se souleva légèrement pour prendre une position correct et adéquate histoire de faciliter la tâche à son esclave. Il laissa Ayase faire, même descendre un peu plus bras la fermeture éclair de son pantalon et sortir la chose de son "emballage". Il fixa froidement le chaton qui avançait maintenant ses mains vers le point sensible. Il laissa le prendre dans ses mains et le caresser doucement avant de se fatiguer et d'appuyer une main sur la tête du chat. Il tira les cheveux blancs du garçon vers lui, le forçant à baisser la tête et les yeux par la même occasion, et l'invita à prendre ce "machin" dans sa bouche.

-Vas s'y, avales ! lui ordonna-t-il, pas prêt de se faire contrarier. Tu ne sais pas faire, ton travail ? Tu me désobéis ? Tu devrais le savoir ! rajouta-t-il, comme Aya l'avait prédit, impatient.

Oui, il voulait qu'il y aille avec la langue et toute suite ! Danaël n'était pas du genre patient, en fait. Le jeune homme trouvait Ayase vraiment trop mignon avec ses petites joues rouges et ses petites oreilles "bougeantes".


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Oui, c'est ça... ! Arrêtons d'avoir des pensées tordues et douteuses et concentrons-nous sur le véritable sujet de ce Rp ! Mais, un jour, Alexys découvrirait ce que faisait Ash avec toutes ses photos, il se le promit, intérieurement !

Oui, le lapin était un vrai lapinou adorable, tout ce qu'l y avait de plus adorables ! Il était un superbe mannequin pour les photos d'Ash !

-Je sais ! s'exclama-t-il, joyeux.

Alexys laissa son regard glisser jusqu'à l'éleveur qui venait d'apporter de grosses chaudières avec des graines à l'intérieur. Le garçon applaudit.

-Oh, oui !

Il sautilla et la colombe sur son bras s'envola.
D'abord tristounet, Alexys se ressaisit rapidement puis profita d'avoir les deux mains libres pour prendre des graines dans ses poings et tendit la main. Un volatile vint manger dans sa paume, sous son regard totalement émerveillé et ébahi.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#490 2014-04-28 02:37:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

J'ai retrouvé! (à croire que le yuri que je regardes pas rafraîchi la mémoire xD).
Vu que Danaël les embête, j'avais imaginé faire un truc avec Ayase, genre Sebastian le prend et menace Danaël ou alors il lui fait des réflexions sur ça. Etc...
Enfin... Je sais pas trop comment expliquer x)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Oui, revenons au Rp, parce que là... Ca ne serait pas drôle si Alexys découvrait le secret d'Ash tout de suite, non? Enfin, si c'était ça ! ;)

Oui, Alexys était un vrai mannequin... Mais exclusivement pour Ash ! Oui, il ne le laisserait pas à quelqu'un d'autre.

Ash prit des photos d'Alexys entrain de nourrir les colombes, puis, il imita le lapin, quoi, lui aussi il pouvait s'amuser, nan?
Quand il prit une poignée de graine, il se retrouva "attaqué" par 5 colombes qui se perchèrent un peu partout, il jeta les graines,
- Aaaah ! dit-il en regardant les colombes.


~ Ayase ~

Tant que son maître trouvait ça mignon, à son goût, qu'il aimait, tant mieux !

C'est un miaulement de douleur qui sortit de la bouche d'Ayase quand son maître lui attrapa la tête. Il le mit à quelque centimètre de son truc... Au départ, Ayase aurait voulu le mordre et se rebeller, il l'avait fait une fois. Une seule... Il garde encore la cicatrice.
Le garçon regarda ce machin avec dégoût et après les paroles de son maître, qui était claire pour le chaton, il l'avait deviné, il le prit en bouche, et commença à faire des mouvements pour procurer du plaisir à son maître.
Les oreilles d'Ayase se dressèrent sur sa tête et sa queue fouetta l'air avant de retourner sur le lit. Les petites mains d'Ayase attrapèrent les draps et tout son corps se crispa... Il n'aimait pas vraiment faire ça... Enfin, c'était surtout le "avales" qui lui déplaisait... Oui, il détestait ça.

Il s'appliqua donc à la tâche.



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#491 2014-04-28 03:05:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Moi et Nono on a également préparé un plan machiavélique pour Sébastian & Danaël, un truc qui risque de ne pas plaire à Ciel :D Et puis, avec ce plan, si Sébastian met la main sur Ayase, il va être dans le trouble :P ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Effectivement, la première fois qu'Ayase avait tenté de le mordre, Danaël était devenu terriblement furieux et l'avait alors fouetté sauvagement, lui laissant, à vie, les marques dans le dos.
Devant le regard de dégoût de son esclave, le jeune homme le fusilla du regard et lui envoya une tape derrière la tête.

-Contentes-toi de faire ton job ! fit-il, sèchement.

Le fait qu'Aya s'applique ensuite à la tâche le calma un peu et il positionna une seule main sur la tête du petit neko pour suivre ses mouvements, la cadence des coups de langues qu'il donnait.
Voyant les petites mains du chaton serrer les draps, sa queue fouetter l'air et ses muscles se crisper durement, Danaël décida que c'était assez, il se retira vivement de la bouche d'Aya puis le renversa par l'arrière.

-D'accord, tu en as assez ? Je vais  te prendre, annonça-t-il d'une voix grave.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Il découvrirait bien son secret bien assez tôt de toute façon ! Si c'était pas ça, qu'est ce que ça pouvait bien être ? Ash faisait quand même pas un scrakbooking ?! N'est ce pas ? Il était pas aussi fille-fille !

Alexys n'était pas trop au courant de la possessivité d'Ash à son égard, il ne s'en rendait forcément pas compte. Après tout, il était beaucoup trop naïf, innocent et parfois même un peu.. bête !

Entendant des cris d'oiseau, Alexys se tourna alors vers le jeune homme qui avait alors été trop occupé par les colombes pour apercevoir Ash. Le garçon rigola en voyant le magicien en mauvaise position, qui essayait de se débarrasser des volatiles qui l'assaillaient de tous bords, tous côtés !

-Attend, je vais t'aider ! s'exclama-t-il en courant vers lui.

Il arriva à la hauteur du magicien et agita les bras pour chasser les gentilles colombes en riant aux éclats. Il serra le magicien dans ses bras quand les oiseaux lui donnèrent des coups de pattes.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#492 2014-04-28 03:18:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Oh mon dieu... J'ai peur d'un coup .____. Vous êtes gentil avec mon Ciel hein... S'il vous plait, ça suffit d'Aya xD (en même temps, Aya était né pour ça! XD)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Haha ! Et si il était fifille? Non, ce n'était pas ça... Peut-être qu'en fouillant dans les boîtes, dans l'armoire d'Ash... Stop ! On va pas tout dévoiler non plus.

Le garçon sourit quand il vint à son secours, il le regarda, apparemment, ça l'amusait, alors, tant mieux. Il trouvait ça mignon qu'il se jette sur lui pour lui porter secours, oui, ça l'amusait. Il était tellement mignon. Je ne sais même pas combien de fois, le mot: "mignon" a été écrit... En même temps, que dire d'autre pour qualifier Alexys?

Ash le prit dans ses bras et mit une main sur sa joue pour empêcher une colombe de le griffer à la joue, c'est sa main qui prit, il ne fallait pas que le beau visage de son assistant soit taché par une cicatrice. Il sourit et l'éleveur leur fit signe de sortir, elles commençaient à être trop énervées.

Ash sortit donc avec Alexys.
Puis, l'éleveur les emmena dans la partie couveuse, il y avait plein d'oeufs et de bébés colombes.


~ Ayase ~

Oh oui, Ayase allait les garder à vie ses cicatrices...

Il laissa échapper un petit miaulement de douleur quand il reçu la tape. Il avait levé les yeux pour le regarder mais avait baissé le regard immédiatement.
"Contente toi de faire ton job"... Comme si s'en était un ! Un calvaire ouais! Le "neko" fit en sorte d'apaiser son maître.

Puis, sans qu'il s'y attente, Ayase fut poussé en arrière, il tomba le dos sur le lit, les jambes écartées et découverte car le neko n'était vétu que d'une chemise blanche et d'un boxer, oui, Danaël était gentil en lui laissant quand même un peu de vêtement, même si c'était mieux de tout enlever quand son maître était là. C'est donc, en totale position de soumis que le garçon tomba à la renverse. Quand il lui annonça qu'il allait être prit, ses yeux s'écarquillèrent légèrement et ses yeux s'affolèrent un peu, mais il se reprit vite. Ca y est...Son maître passait aux choses sérieuses.

Il mit quelques seconde avant de se mettre en position, honteux, les joues rouges, il enleva ce qui empêché son maître "de le prendre" comme il disait si bien. Mais, le neko ignorait comment son maître voulait "le prendre" aujourd'hui... Ca allait surement l'énervé, mais en même temps, il n'était pas devin. Il se mit alors dans une position où le Heartbreaker n'aurait pas de mal à le changer si ça ne lui convenait pas, de toute façon, il ne se serait pas gêné!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#493 2014-04-28 03:53:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[T'inquiètes ! Ciel va pas trop souffrir mais il va se mettre en colère :P ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Bah, tant pis pour lui, il n'avait eu qu'à ne pas le mordre et le contrarier, cette fois-là... !

Danaël renouvela son regard noir sur Ayase lorsque celui-ci miaula quand il l'avait taper derrière la tête. Il avait osé lui jeter un regard de dégoût, il l'avait donc puni et lui il avait eut le culot de miauler ? Il décida de lui faire payer en y allant particulièrement fort aujourd'hui, il allait morfler !

Une fois qu'Aya fut sur le dos, en position de soumission, il le regarda retirer lui-même son boxer (celui qu'il lui avait autrefois donné) et s'installer correctement. Cette position plut à Danaël, pour commencer la chose. Puis, si plus tard il voulait changer, il ne se gênerait pas pour le faire, comme l'avait pensé l'esclave ! Aussi, Aya fut installé de la façon suivante : Allongé sur le dos, les jambes bien écartées pour donner une superbe vue à Danaël qui était penché au-dessus, il avait également les bras allongés des deux côtés de la tête. Il était si vulnérable, ainsi ! Ainsi, le papillon s'approcha du chaton et fit entrer un doigt puis deux en lui pour le tester et le préparer à accueillir un truc plus gros après... Aya avait les joues toutes rouges, il était honteux et presque humilié. C'était si terrible que ça que de lui procurer du plaisir en obéissant sagement ? Il ne l'aurait pas cru !

De sa main libre, il détacha délicatement les boutons de la chemise blanche et presque transparente d'Ayase, il dévoila ainsi son torse peu musclé, là où les abdos étaient quasiment effacés...

-Tu peux gémir, si tu veux, lui en donna-t-il la permission.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Mystérieusement, étrangement et par le plus grand des hasard, Alexys finirait très certainement par tomber sur ce placard et ces fameuses boîtes. *Foi de Pensina!*

Effectivement, quoi d'autre pour le qualifier que le terme mignon qui lui allait si bien ? À part, bien sûr : Enfantin, gamin, innocent, naïf, crédule, gentil, joyeux, amusant... etc. Oui, le garçon avait bien aimé porté secours à son magicien alors que toutes les colombes semblaient les attaquer dans un nuage de plumes blanches et jolies. Justement, dans la pagaille, une longue plume tomba dans sa chevelure, venant se coincer sous la rose. Il ne s'en rendit pas compte et continua de rire avec Ash.

Le lapin fut tout reconnaissant envers le jeune homme lorsqu'il mit sa main sur sa joue (Alexys pensa d'abord que c'était pour le caresser) pour le protéger d'une colombe qui aurait bien voulu griffer son mignon minois avec sa griffe bien aiguisée. C'est alors que l'éleveur leur fit signe et ils sortirent de la volière... en un seul morceau !

-Tu as énervé les coulombes ! Il faudra pas faire ça avec celles que tu as au studio ! s'exclama-t-il en croisant ses petits bras sur son torse, regardant Ash, l'air de le réprimander même si un sourire éclairait ses traits.

Ils allèrent alors dans la couveuse.

-Les bébés sont trop chous mais les œufs ne me branchent pas vraiment... soupira-t-il en regardant autour de lui.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#494 2014-04-28 04:16:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Baaah, si ce n'est que ça... Au pire, il jettera sa colère sur son majordome! (enfait Ciel est un Danaël moins violent :'P). Naaan, lui il jette sa colère sur tout le monde xD

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Eh bien ! Une fille bizarre appelée Citron attend de voir ça.

Allons, allons... Ash ne pensait pas qu'à des choses perverses quand il s'agissait de son lapin. Si?
Il avait mit sa main pour le protéger et non pour le toucher, (même s'il aurait préféré! Mais, il ne fait pas ce genre de chose en publique!) car, le minois de son assistant était très important.

Puis, il lui fit une réflexion et sourit,
- Oh mais c'est pas ma faute... Il avait peur que je te pique à elles! dit-il en faisant un clin d'oeil.
Voilà, Ash ne peut pas être sérieux une minute!
Il prit la plume pour lui mettre correctement dans les cheveux et sourit,  il le prit rapidement en photo, il était trop chou comme ça, avec son air sérieux et ses petits trucs dans les cheveux.

Puis, dans la couveuse, il laissa Alexys regarder les bébés. L'éleveur montra les bébés à Alexys vu qu'il n'était pas attiré par les oeufs. Puis, ils sortirent et ils allèrent voir la fille de l'éleveur qui était dans les nichoirs, une genre de maison pour les colombes où des lâchés avaient lieu plusieurs fois par jour. Elles partaient dans le ciel, volait quelques minutes puis revenait et ça, plusieurs fois par jour. La jeune fille proposa donc à Alexys de venir baisser la barre pour lâcher les colombes. Evidemment, Ash était prêt à faire une vidéo et des photos!


~ Ayase ~

Oui, c'était la faute d'Ayase, il avait qu'à être le gentil petit esclave! (nan mais! Pas de rébellion, s'il vous plait!)

Le chaton vit le regard noir du Heartbreaker... Il venait de l'énerver. Il baissa ses oreilles, signe de soumission plus grande. Dans ces cas là, Ayase se prépara à recevoir sa punition.

Quand l'homme se mit au-dessus, le garçon avait tout son corps dévoilé à son puissant maître. Il écarquilla les yeux quand il sentit les doigts, il se crispa un peu mais se détendit vite pour ne pas énervé plus le garçon. Il haletait déjà et se retenait de gémir, son maître ne lui avait pas donné la permission. Oui, Ayase devait avoir la permission pour ça, et également "pour venir".

Le chaton avait du mal à se retenir, il allait en lâchait un quand son maître lui donna la permission, on commença alors à entendre des petits gémissements, mélangé à des miaulements très mignons, très craquant et, l'expression d'Ayase mêlait le mignon et le sexy. Enfin, Aya savait prendre les pauses pour "tenter" de satisfaire son maître.

Le chaton serra les poings pour supporter le plaisir et ainsi éviter de se transformer en chat, car... Il savait que ça aussi c'était gravement puni.


Je vais dodo, bisou ma Penschip's, je te nem ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#495 2014-04-28 04:38:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Moi aussi je vais dormir, je répond demain ^^
Je te neeeeeeeeem ! aussi ! <3 Mon Citron ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#496 2014-04-28 06:49:40

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

Daisuke ne se retrouvait pas souvent en dessous quand il le faisait. Simon posa ses mains sur les cuisses du policier. Cela le chatouillait un peu. Il regardait les mains de Simon, sourire aux lèvres. Il les caressa délicatement...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#497 2014-04-28 11:37:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/575955HayatoTigreRP.png
Il alluma sa cigarette et regarda le ciel. Ne pensant à rien. Hayato regarda sa montre et remarqua qu'il était encore davantage en retard. Il sourit, content de lui, le jeune garçon continua a marcher sans trop regarder regarder devant lui et se qui devais arriver, arriva, il se percuta contre un autre homme. Le choc firent qu'ils tombèrent tout les deux,
_Désolé.s'excusa t-il en tenant la main pour aider le gars.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#498 2014-04-28 12:03:35

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

Arai le fusilla du regard.
-Bûcheron?! Tu oses me nommer comme ça?!
S'exclama-t-elle sur un ton glacial.

Elle le regarda longuement avant d'afficher un sourire sadique.
- Il en faut bien plus pour me vexer, minus...en revanche j'ai dis que tu pouvais,uniquement si tu partageais!
Répondit-elle en frôlant le torse de Ren avec ses griffes.

Alors Ren entrait dans son petit jeu? Intéressant.... Arai allait devoir se montrer plus sadique et sauvage que lui! Elle ne put cependant pas se retenir de frissonner suite aux caresses de son frère et à son regard si charmeur, qu'elle aimait tant.
-Compte sur moi... je continuerai jusqu'à ce que tu me supplices d'arrêter pour t'excuser
Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordre.

Doucement elle glissa une jambe entre celles de Ren avant de remonter lentement son genou vers la zone sensible de son frère pour le torturer à petit feu. Elle lâcha un petit grognement quand Ren mordit sa poitrine à travers son soutif. Leur petit jeu allait être dure à gérer, mais il le fallait! Arai l'embrassa dans le cou et sur les épaules, le frôlant dangereusement avec ses crocs.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#499 2014-04-28 13:07:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png

Alors qu'il regardait le sol avec une attention toute nouvelle, comme si c'était la plus belle chose qui lui avait été donné de contempler, quelqu'un le percuta et il tomba à la renverse en même temps que l'inconnu. L'autre homme fut plus vite et se releva donc avant lui pour, ensuite, avoir la gentillesse de lui tendre la main, ce qu'il trouvait complètement idiot puisque s'il s'était levé un peu plus vite, l'autre n'aurait pas eu besoin de faire ça... Ah, satanée politesse ! pensa-t-il tout en saisissant la main que l'on lui tendait, se relevant sur ses deux pieds. Et puis, pour poursuivre sur sa lancée de politesse, il se présenta convenablement en mettant la faute sur son propre compte comme il le fallait pour être bien poli et sympathique.

-Ah, non, ça va, c'est moi qui ne regardait pas où j'allais, d'un autre côté, c'était vrai puisqu'il n'avait cessé d'observer le sol... mais il fallait également dire qu'il s'était tenu complètement immobile, c'était l'autre qui lui avait foncé droit dessus... Je me nomme Jay.

Étrangement, l'inconnu dégageait une très forte aura qui semblait tout écraser autour de lui. Ce pourrait-il que ce soi celui qu'il attendait ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Simon jeta un étrange regard de dégoût à Daiuke lorsqu'il lui caressa les mains, mains posées sur les cuisses du jeune homme pour les relever et le mettre en bonne position pour le faire de façon convenable.

-Merd*, t'es tellement sado que t'aimes ça ?! s'exclama-t-il en regardant le policier qui ne tentait pas du tout de se débattre et qui restait sagement à sa place, attendant qu'il passe aux choses sérieuses.

Tant pis si ça lui chatouillait ! Qu'il endure ! De toute façon, sado-maso comme il semblait l'être, c'était, de loin, la seule torture qu'il pourrait lui infliger...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Comme, au départ, il avait été de bonne humeur, aujourd'hui, il n'y aurait pas de punitions officielles, à moins qu'Ayase ne l'y oblige, donc, au vue des circonstances, le jeune homme n'allait que se montrer plus violent et précis dans ses futurs coups. Coups qui ne seraient tarder encore bien longtemps...

Puis, il mit ses doigts à l'ouvrage... Ayase ouvrit alors grand les yeux, les écarquilla. Danaël profitait de cette vue superbe sur son esclave qui se retenait de gémir et qui avait l'air à la fois surprit, comme toujours, et à la fois résigné, il savait ce qu'il l'attendait à chaque fois et, pourtant, il réussissait à être surpris... Il était incroyable ce gamin, j'vous dis !

Puis, lorsqu'il lui eut donné la permission, Aya commença à gémir comme un petit chaton apeuré. Les joues rouges, ses petites griffes plantées dans les draps et le matelas, sa queue frétillante et ses oreilles baissées, pas de toute : Il était vraiment ce qu'il y avait de plus mignon au monde pour faire ce genre de truc !

C'était sûr : La transformation était gravement puni. Non mais, vous vous imaginez sérieusement être entraine de le faire sauvagement quand, tout à coup, vous vous retrouvez à le faire avec un animal quelconque... Vive les zoophiles...

-Quant tu voudras venir, tu sais quoi faire, dit-il.

Ce que devait faire Ayase pour avoir le droit de venir était tout simple : Il devait le demander.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Mais... après tout, Ash caressait son lapin avant chaque spectacle ou entrainement assez sensuellement... même si c'était pour les besoins de la cause ! Dire que le magicien n'aurait aucune pensées perverses envers son lapin serait mentir... n'est ce pas ?

Le pauvre Alexys... Il avait eu un petit choc en réalisant que les colombes n'étaient pas toutes aussi gentilles qu'elles semblaient l'être au premier abord. Les méchants oiseaux les avaient attaqués ! Et un avait même griffé la main qu'avait mit Ash pour le protéger ! Disons que l'adoration des colombes d'Alexys avait été un peu chamboulé mais pas trop. Il avait apprit qu'il valait mieux ne pas énerver ses volatiles blancs. Tout du moins, il les trouvait toujours aussi magnifiques !

-Bah, elles doivent être drôlement frustrées alors puisque je suis parti avec toi... ! commenta-t-il avec l'air le plus sérieux du monde avant d'échapper un sourire.

C'est alors que le magicien s'approcha de lui pour lui insérer délicatement la plume dans les cheveux, en parfaite harmonie avec la rose, déjà présente. Le lapin rougit sévèrement et ne redevint blanc que lorsqu'Ash s'éloigna un peu.

Ils marchèrent ensuite en direction des nichoirs. C'était comme un grand palace pour colombes ! Cette pensées fit sourire Alexys qui s'empressa d'aller voir les oiseaux de plus près, restant bien en dehors des cages (cette fois!) et se scotchant aux moustiquaires pour regarder de plus près. Mais c'était qu'elles étaient mignonnes celle-là ! La fille de l'éleveur lui proposa alors d'abaisser la barrière pour laisser s'échapper toutes ses colombes. Bien entendu, dans sa joie retrouvée, il accepta en souriant. Puis, en rigolant, il s'approcha de la barrière et, au départ, elle fut trop lourde pour lui mais la jeune fille vint l'aider et, à deux, il baissèrent la barrière. Des tas d'oiseaux prirent leur envol en même temps. Les yeux remplis de petites étoiles, tout grand ouvert, le garçon applaudit tout en sautillant d'un pied à l'autre.

-Wouah ! C'est une envolée de coulombes messagères, tu as vue ça, Ash ?! s'exclama-t-il, tout excité.

Dernière modification par pensina (2014-04-28 13:09:51)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#500 2014-04-28 13:13:46

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

C'est chaud entre Dan' et Aya http://emoticoner.com/files/emoticons/onion-head/uhuhuh-onion-head-emoticon.gif?1292862523


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr