Vous n'êtes pas identifié.

#451 2014-04-27 18:32:37

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109013733168939.png

(Shin: chien-loup xD)

Shin marchait tranquillement dans les rues, direction le parc. Il remarqua rapidement la présence d'un fleuriste dans la rue, or il se trouvait au bout de la rue. Bizarre? Oui sans doute, mais Shin n'y prêta pas attention. Pour lui les fleurs sentaient assez forts et c'était sa seule explication. Tout comme l'aura puissante de Sarah, Shin n'y avait pas prêter attention. En même temps quand on ne sait pas que sa descendance est toute autre que celle des singes...

Ainsi il arriva au parc qui était plutôt calme. Shin se posa sur un banc et sortit le formulaire qu'il devait remplir pour le restaurant universitaire. Il avait bien entendu les explications de Sarah et comptait bien faire sa part de boulot aussi!

~Arai~

Arai ne put s'empêcher de rire face à la remarque de Ren(qui me dit quelque chose!) et lui redonna une tape sur la tête.
- Tu es vraiment un id*ot! J'accepte de les laisser rêver un peu, après tout c'est sans doute la dernière chose qu'ils verront, mais je ne partage pas mon frère!
Dit-elle avant de faire son sourire sexy .

Puis elle haussa un sourcil face à la réponse de Ren.
- Pardon?!
S'exclama-t-elle en le fusillant du regard à son tour.
- C'est toi qui m'a sauté dessus en premier et ceci, malgré mes cris avant! Puis je n'étais pas la seule à hurler de plaisir avant...mon petit minet!
Dit-elle avant de l'embrasser rapidement.

Puis lorsque Ren lui attrapa son petit ventre, Arai rit légèrement. Cela la chatouillait! Elle retira la main de son frère et la dirigea sur ses hanches.
-Le tas de graisse hein? La prochaine fois que tu seras en manque, va voir ailleurs alors!
Répondit-elle avec un sourire taquin. ( °_° nooooooon xB)

-C'est toi qui ne résiste pas .. tes frissons le prouvent!
Dit-elle en lui mordillant l'oreille.
-Je sais...
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille.

Arai se mordit la lèvre inférieure en sentant la main de Ren sur l'intérieur de ses cuisses.
-Les deux voyons!
Répondit-elle alors que sa respiration s'accélérait peu à peu.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#452 2014-04-27 18:48:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Patience Citron, patience ! :D ]

thttp://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png
[Des sentiments ? Ça promet :P ]

Cette fois, il était au-dessus, Simon ne se laisserait pas faire ! En fait, il "tenterait" de ne pas se laisser faire... ! Il fut soudainement surprit de sentir Daisuke passer ses bras autour de son cou et le tirer vers lui. Au début, il ne voulut pas entrouvrir les lèvres, les maintenant fermement fermées mais il fut finalement forcé d'ouvrir la bouche et de céder sous la pression de la langue du policier. Même s'il n'était qu'un pigeon, son aura bouillonnait de rage.

-Tu veux rire ? Je vais faire deux fois pire ! s'exclama-t-il, énervé et frustré.

Il n'y avait pas de raison pour laquelle il serait le seul à souffrir. Il retira brusquement le caleçon de Daisuke et s'en débarrassa sur le sol. Il était tellement énervé qu'il voulait aller plus loin que Daisuke.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Eh, oui ! Il était comme ça, un peu gamin sur les bords ! Un rien l'extasiait et il souriait presque toujours, étant très peu souvent tristounet. Même si Alexys pouvait pleurer facilement quand un truc triste arrivait, il tentait toujours de trouver les points positifs de la chose ce qui faisait en sorte de faire sécher ses larmes facilement et de le transformer en petite boule de joie ambulante.

Le lapin tenu la fourchette jusque dans la bouche d'Ash lui la reprit pour manger lui-même.

-Si bon, n'est ce pas ?! fit-il, rêveur, salivant devant les carottes et les patates.

Les légumes ! C'était tellement délicieux !
Alexys termina son assiette en moins de deux puis repoussa le plat, une fois vide. Il s'étira.

-Ah ! Je suis plein, je sens que je ne pourrai rien plus avalé ! s'exclama-t-il en mettant une main sur son ventre légèrement rebondi parce qu'il venait de manger.

Dernière modification par pensina (2014-04-27 18:49:28)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#453 2014-04-27 19:17:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

/Citron saute dans la cage\ JE PEUX PAS ATTENDRE !! T__T

~ Ren ~

Ren sourit et serra sa soeur dans ses bras,
- Tu n'as pas besoin de me partager, je suis qui qu'à toi ! dit-il en souriant.

Il la regarda et prit son air pervers,
- C'est qui qui était au bord de la transformation? Petite minette....

Puis, il toucha les hanches de sa soeur avec plaisir en souriant,
- Mais... Je te sauterais dessus alors! dit-il en souriant, en lui mordant l'oreille.

Il sourit à sa phrase,
- Regarde, ton coeur s'emballe tout seul, tu es déjà excitée? dit-il avec une voix sensuelle et approcha sa main de sa zone.

Il enleva sa main et reprit sa soeur dans ses bras, mais façon princesse cette fois. Il alla la jeter sur le canapé et s'assit à côté d'elle, la bouteille à la main, il but quelques gorgées.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png
[Désolé, c'est court T__T]

Ash était heureux tant que son lapin l'était. Et Ash allait être encore plus heureux cet après midi quand son petit lapin serait à l'élevage, vu les surprises qu'il lui réservait. Oui, il était tout impatient!

Bon ? Moui... Pour un lapin. Ash mangeait sa viande, quand il eut fini, il sourit en voyant le lapin.
- Eh bien... Tu ne veux pas un dessert? demanda-t-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#454 2014-04-27 19:33:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

                                                          Jun
                       Même si la glace est froide, elle finit toujours par fondre au printemps.

Jun toucha le bandage qui entourait sa tête d'un air peu convaincu, comme si il venait de se rappeler de sa présence.
Oh, c'est juste une poutre qui m'es tombé dessus. La tête ça saigne facilement ! Bah, je n'ai même pas de commotion !
Mais toi, tu vas rester en fauteuil roulant pendant combien de temps ?
s'inquiéta t-il.
Jun écouta avec attention la seconde phrase d'Isidore avant de répondre
Okay. On y va tout de suite ? 


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#455 2014-04-27 19:35:02

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Kyah ♥ Simon passe à l'action !! /calmez-la je vous en prie !/)

➡ Daisuke

Le pauvre petit oiseau était en colère. Il voulait faire pire que ce que lui avait fait Daisuke. Pouvait-il faire pire que ce qu'il avait enduré durant sa jeunesse. Sûrement. Soudain, Simon lui arracha le caleçon.

- Tu passes à l'action. Tu as envie d'aller plus loin que ce que j'ai fait ?

Daisuke le regarda... d'une façon assez perverse ! Il mit ses 2 bras autour de la taille de Simon.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#456 2014-04-27 20:01:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[/Calme Boxbunnie en la secouant/ Kyah ! Kyah !/

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Simon ignorait s'il serait capable de faire pire que ce que Daisuke avait connu dans sa jeunesse mais il essayerait. Oh, ça oui ! Il essayerait !

-Tu vas souffrir comme tu m'as fait mal ! s'exclama-t-il.

C'est alors que le policier positionna ses mains sur ses hanches. Mais Simon n'avait pas l'intention de prendre la place du Uke (ça faisait trop mal...). S'il avait changé les positions, ce n'était pas pour rien... Simon mit ses mains sur les cuisses du léopard pour les remonter...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png
[Pas grave ^_^ ]

Que pouvait bien lui réserver Ash, là-bas, chez l'éleveur de colombes ? (Jolies COULOMBES!!!) Une envolée ? Comme Alexys avait dit les aimer ? C'était tellement magnifique quand tous ses petits oiseaux blancs prenaient leur envol vers les cieux !

-J'aimerais bien... Mais je t'assure que je ne peux plus rien avaler ! affirma-t-il en souriant. Cependant, tu veux bien que nous arrêtons à la crèmerie toute à l'heure ? demanda-t-il, des étoiles plein les yeux.


~ Isidore ~
Le jeune homme soupira en regardant son frère. Il était soulagé !

-Ah ! Dieu merci ! J'ai eu peur en te voyant avec ce bandage, avoua-t-il en posant une main sur son cœur.

Puis, Jun lui posa une question pour les moins idiotes...

-Je vienne de te le dire ! Tu ne m'as pas écouté ? J'ai dis que je resterai dans ce fauteuil pour au moins six semaines, peut-être plus... répondit-il, heureux de retrouver son frérot toujours aussi distrait et inquiet pour lui.

Il reposa ses mains sur les roues de sa chaise roulante pour la faire rouler et avancer.

-Oui, on y va toute suite, affirma-t-il en se dirigeant vers la sortie.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#457 2014-04-27 20:41:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Veux faire ayaseeeeee! T.T

Je reponds en rentrant, je sors avec chip's!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#458 2014-04-27 20:51:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

                                                          Jun
                       Même si la glace est froide, elle finit toujours par fondre au printemps.

Jun écarta les mains en acquiesçant, avant de répondre
Ah c'est vrai, désolé.
Jun se leva donc lentement, en profitant pour s'étirer longuement en tendant les bras vers le plafond. Il espérait ne pas avoir manqué trop de cours à cause de l'incident... Mais dans tous les cas, il s'en fichait en vérité.
Jun se jeta rapidement à la suite de son frère, le rejoignant en quelques foulées, avant de se saisir du fauteuil pour le pousser, et faciliter la tâche à Isidore.
Laisse-moi faire, d'accord ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#459 2014-04-27 21:03:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Citron ! Patiente encore un peu, juste un peu !!! :D En attendant, regarde ton beau petit Ayase dans toute sa splendeur ! *_* ]

~ Isidore ~
Ah... La crédibilité de son frère parfois ! M'enfin, c'était Jun ! Jun qui s'inquiétait tellement pour lui qu'il en oubliait ce qu'il venait de dire !

-Ah, ce n'est pas grave, dit-il en soupirant légèrement.

Son ton morne et sans intonation particulièrement démontrait parfaitement qu'il était redevenu lui-même, parfaitement. Tout à coup, les roues de son fauteuil se mirent à aller plus vite qu'elles ne le devraient. Son frère avait prit les poignée de la chaise roulante et poussait, lui facilitant la tâche même s'il était très autonome.

-Hum... D'accord, consent-t-il, finalement.

Légèrement contre son gré.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#460 2014-04-27 21:06:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

-Sebastian-

Avant de quitter la pièce, Sebastian s'adressa à Sarrah, se retourna un instant alors qu'il était dans l'encadrement de la porte :

-Je te ferais parvenir ton ticket et toutes les informations en temps et en heures.

Puis, après un dernier regard à Ciel, un sourire amusé et complice à la fois sur les lèvres. Même si le domestique ne montrait jamais clairement quand il n'appréciait pas quelqu'un, cela finissait toujours par se remarquer, souvent quand il "communiquait" avec son maître. Cette fois ce dernier avait fait preuve d'une attention plutôt amicale envers son majordome, mais cela semblait avoir des répercussions négatives sur l'humeur de leur invité. Comme quoi, Ciel, pouvait aller jusqu'au bout dans son rôle de gamin détestable ...
D'ailleurs, Sebastian se demandait bien comment Danaël pouvait être ami avec le jeune homme et inversement, Ciel ne montrant pas du tout d'amitié dans ses réactions envers le papillon mais tolérant la présence de ce dernier ...

-Je raccompagne notre invité et je reviens tout de suite, Monsieur ... Ne torturez pas l'humeur des autres domestiques en ma brève absence ...

Et autant énerver un peu son maître au passage ...

Enfin, ne faisant pas attendre le briseur de couple plus longtemps, le brun le suivit jusqu'à le dépasser dans les derniers pas pour lui ouvrir la porte en s'inclinant parfaitement, comme si celui-ci était un roi qui lui faisait honneur de son départ?
Et quelque part cela contentait le félin que cet intrus quitte le manoir ... Même si il n'en montra rien.

-J'espère que votre brève pause au sein du manoir de Monsieur ne vous a pas été désagréable ...

Et ces mots furent accompagnés d'un sourire diaboliquement angélique. Un sourire Sebastianique allons nous dire ... Et pour finir, on aura put noter qu'il ne demanda pas l'information sur les tickets pour la simple et bonne raison qu'un domestique bien élevé ne demandait jamais de renseignements à un invité, c'était ce dernier qui devait le faire par lui-même si il le désirait.


-Kido-

Appuyée contre un mur, l'adolescente regardait fixement le terrain, se sentant un peut plus à l'aise maintenant qu'elle connaissait un peu mieux les lieux. L'expression plus sereine mais toujours curieuse de la demoiselle semblait signifier que son instinct s'était un peu calmé ou du moins qu'elle parvenait à le maîtriser.
Cependant, quand son regard se posa sur Alex, on put lire l'étonnement dans ses iris rouges. En effet, ayant l'ouïe fine, il ne lui fallut pas grand chose pour entendre les paroles que le joueur un peu en retard avait adressé à Kuroko.
Enfin, l'air sérieux de son ami la fit légèrement sourire. Ainsi ce dernier semblait prêt à donner tout ce qu'il avait pour lui montrer ses prouesses au basket et cela ravit la jeune fille qui sentait qu'avec Alex, les choses n'allaient pas être facile, ce dernier dégageant une aura plutôt combative ...

-Bon courage ...

Souffla t-elle avec discrétion, au risque que le descendant de chien ne l'entende pas.


-Perséphone-

-Et vous avez raison, dès le soir couchant, vous me ne verrez plus ...

Dit-elle avec un sourire quelque peu mystérieux. En effet, avant de quitter la ville elle avait deux ou trois choses à régler, et toutes qui concernaient plus ou moins sa fiancée.
Fiancée qui ne semblait pas être au courant que Perséphone lui était promise ...
En revanche la demoiselle féline savait très bien que la jeune femme à qui elle était promise travaillait chez Ciel Phantomhive, là où son propre frère servait de domestique. Au moins lui avait su trouver sa liberté, même si l'albinos savait pertinemment que quand leur père mourra, son aîné ne pourra pas échapper aux obligations familiales ...
Enfin, ne voulant pas penser à ses histoires de famille pour le moment, la jeune femme se reconcentra sur sa discussion avec le guitariste.

-Devant un public ? Vous voulez que vous allez m'apprendre pour ensuite me faire jouer devant des personnes ? Mais je ne vais pas vous apporter la honte ? Quoique, ce n'est pas vous qui ferez de fausses notes ... Mais pourquoi faîtes-vous cela ? Je veux dire, c'est très gentil de votre part, mais vous ne me connaissez pas ... Et en plus je porte une perruque délavée et qui gratte ...

(Les images pour Perséphone ^^ : http://www.supamadi.net/wp-content/uplo … lpaper.jpg
A imaginer avec des cheveux blancs XD : http://09.img.v4.skyrock.net/3977/85683 … lBcSOw.png )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#461 2014-04-27 21:12:42

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

                                                          Jun
                       Même si la glace est froide, elle finit toujours par fondre au printemps.

Jun observa Isidore avec un étonnement non feint avant de lui adresser un sourire heureux, poussant son frère sans rien ajouter de plus.
Il n'était pas très bavard Jun... Mais Isidore était bien la seule personne qui réussissait à lui arracher un sourire ! Avec sa mère...
Mais ça, c'était avant... Maintenant Isidore était vraiment le seul.
...
Jun secoua la tête, tentant de s'arracher à ses idées noires, et observant les alentours avec peu d'intérêt. Ils étaient finalement en pleine ville en sortant de l'hôpital...


Il est quel heure ? Je voulais étoffer mon message en faisant des descriptions mais....
Au fait, je croyais que je l'avais dit mais non (j'oublie toujours de mettre ce que je voulais dire en HS --")
On va faire des misères à mon petit Shioooon, bouhouhou.... Et Nezumi n'est même pas là pour l'aider ! ;_; ;_; ;_; Catitiz_PDT_38


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#462 2014-04-27 21:31:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Le comportement insolent de Ciel ne le dérangeait pas le moins du monde, on s'y habituait avec le temps. Si les deux jeunes hommes étaient amis c'était seulement parce qu'ils s'étaient connus à l'enfance, provenant tout deux de famille fortunée, et qu'ils avaient ainsi passé la majorité de leur enfance avec seulement l'autre comme ami. Enfin, cela avait duré un temps car Danaël était plus âgé que Ciel et avait finit par se lasser des jeux de "gamin". Ainsi, Ciel avait été uniquement laissé au soin de son précieux majordome qui s'occupait alors déjà de lui.

Dans le couloir, le papillon fut distancé par Sebastian qui s'empressa d'aller lui ouvrir la porte.

-Vous savez, monsieur, vous vous trompez sur mon compte, dit-il, sans passer la porte. Je sais que vous pensez que je me veux néfaste pour Ciel, que je veux le corrompre... Mais il en est tout autre, en fait, aujourd'hui je n'étais pas venu voir Ciel en me rendant jusqu'ici, non, c'est vous que je suis venu voir, dit-il, l'air sérieux.

Il s'approcha du majordome.

-Sous vos airs rigides, vous êtes plutôt séduisant, en fait..., il sourit, ma réputation me précède surement mais, en réalité, je crois être tombé amoureux de vous, pardonnez-moi puisque je suis conscient n'avoir aucune chance comme votre cœur n'appartient qu'à votre précieux maître.

Il se pencha sur Sebby et l'embrassa.

-Puis-je me permettre de voler ce premier et dernier baiser ?

Danaël sourit une dernière fois puis franchit le trépas de la porte.

-C'est pour cela que je serai heureux de vous compter parmi nous demain soir, au concert, au fait, je vous avais déjà préparé un billet, dit-il en lui tendant un troisième bout de papier V.I.P. Vous m'apporterez mon manteau demain, je n'ai plus le temps.

Il s'en alla alors, en essuyant sa bouche du revers de sa manche.


[Éhéhéhé ! J'adore foutre le trouble :P ]

~ Isidore ~
Isidore était tout aussi bavard que Jun... C'était à dire pas du tout... Le jeune homme mit ses mains sur les accoudoir de la chaise roulante, se laissant porter par son frère même si ça lui donnait l'impression d'être inutile.
Ils sortirent finalement en pleine air et Isidore respira la bonne brise fraîche. Le jeune homme ferma les yeux pour bien profiter de l'ambiance.

-Allons au combini, déclara-t-il fermement sur un ton sans intonation.


[HÉ ! Citron, tu vas pouvoir jouer ton Ayase bientôt ! <3 ]

Dernière modification par pensina (2014-04-27 21:41:48)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#463 2014-04-27 21:43:52

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

Jibunette est ce que Florian est occupé ou je peux emmener Hayato ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#464 2014-04-27 21:46:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Moi, je vais, encore, reposer ma question : Où est passé le fiancé de Jay ??? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#465 2014-04-27 21:47:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Chrys~

-Pourquoi je joue dans un café de banlieue? Vous pensez vraiment que je gagne beaucoup, la, alors que demain je joue sur une grande scène ?
Il sourit en secouant la tête :
-Si je fais cela c'est pour procurer du plaisir aux autres,  pour faire écouter de la musique au monde, pour que tous puissent y trouver du reconfort. Vous avez votre réponse ?
Il fit une pause, et continua:
-Vous n'avez jamais sentit ce frisson, c'est horrible et impensable pour moi, je me dois bien d'aider un petit chaton abandonné non?

Sarrah~

Alors qu'elle s'apprêtait a dire a Sebastian qu'elle avait deja un billet, ce dernier s'eloigna avec l'invité,  alors queson maître été remonté pour se preparer a son cours.
Et puis, Ciel ne l'enervait jamais, elle le trouvait attendrissant ou grognon, mais cela ne la gênait jamais vraiment:
-On dirait qu'il va y avoir du monde a ce concert...!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#466 2014-04-27 21:52:42

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

Si j'ai pas zappé, Hayato se balade car il a terminé les cours, il aprt en route vers son rendez-vous mais je vois pas Jay :$


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#467 2014-04-27 22:02:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Merci, ça fait trois fois que je le demande Catitiz_PDT_27 Enfin, moi, je jouais pas Jay car je savais pas où était Hayato mais, maintenant que je sais, je vais le jouer ! :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png

Plutôt d'une humeur massacrante, Jay se rendit au lieu du rendez-vous que sa famille avait prit avec son futur époux (bien entendu, comme c'était un homme, la dot avait été moins grande...), il se rendit donc à un arrêt de bus, là où il était sensé rencontré celui qui allait lui donner de beaux enfants Il attendit donc, patiemment. Même s'il n'avait absolument aucune envie de s'unir à ce mec qui lui était totalement étranger, sa famille avait mis beaucoup d'argent là-dedans, il n'avait donc pas le choix, pour ne pas les déshonorer, pour ne pas les décevoir... Il soupira et fit rouler un caillou avec la pointe de sa chaussure, les yeux au sol.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#468 2014-04-27 22:16:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Citron est rentrée ! Pfiiiuh, Chip's m'a épuisé! xD (enfin, c'est elle qui est crevée après 40 min de sport xD).

JE VAIS POUVOIR FAIRE MON AYAAAAA !!! ♥
Et il est trop beau sur ton image Penschip's! *Q*

Bref, je réponds ! ^^

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-27 22:17:13)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#469 2014-04-27 22:21:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Bon retour, Citron !!! Vous êtes allées au gym, les p'tites chanceuses, hein ? X)
Il est beau ton Aya, hein, il est pas beau ! *_*

Tu as vue à quel point Danaël fait la vie dure à Sebby ? :p *Se sent trop machiavélique* :) ¸]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#470 2014-04-27 22:24:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Nan on est allée courir ^^ Enfin, moi avec mes problèmes de santé je les suivis en vélo xD Elle était tellement forte *-*
Ouais trop sexy *Q*

Haha oui j'ai vu ! J'étais: O________________________O Oh god!!!! Dommage que Ciel est pas vue ça !

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png


Kuroko fit un grand sourire,
- Oui ! J'ai passé une bonne nuit ! dit-il sans donner trop de détail, puis... Je suis toujours de bonne humeur !dit-il en rigolant.

Puis, il sentit le changement d'aura de son ami, et entendit sa remarque avant de se faire mordre, il lâcha un petit "aie" et porta sa main à son oreille.
- Alex... Arrête d'être jaloux comme ça... Et puis j'appartiens à personne! dit-il en fronçant les sourcils.

Puis, ils se mirent en place, ils étaient dans des équipes adversaire,
- C'est clair, c'est clair, c'est toi qui est pas clair dans ta tête! dit-il en provocation.

Puis, le match démarra, Kuroko prit la balle et commença à dribbler vers le panier adversaire.
Il avait un sourire aux lèvres car il avait entendu son ami, avec son ouïe de chien, il entendait très bien.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Oui, Ash lui préparait de belles surprises. Il allait pouvoir prendre des photos de son petit Alexys tout émerveillé. Il en sourit d'avance.

Puis, il rigola quand il le vit comme ça,
- Tu vas même plus pouvoir monter sur la moto ! dit-il pour l'embêter, oui, on ira si tu veux! dit-il avec un sourire de grand-frère.

Puis, il demanda l'addition, paya le repas et se leva pour sortir.


~ Ayase ~

Le garçon était en liberté dans sa cage, enfin, sa chambre que Danaël fermait à clé... Alors, pourquoi en liberté ? Car Danaël avait eu la gentillesse de ne pas l'attacher à son lit cette fois.

Le garçon, avait juste son collier en cuir blanc avec une médaille en or blanc avec un A gravé dessus, derrière, on pouvait lire: you're my pet.

Il était content mais apeuré à la fois, pourquoi avait-il peur? Car Danaël n'allait surement pas tarder à rentrer. Il s'assit recroquevillé sur son fauteuil, attrapant ses jambes, il poussa un gémissement en attrapant ses jambes, il avait apuyé sur l'un de ses bleus, oui, car le corps du garçon avait quelque bleus pour ne pas dire était recouvert de bleus.

Ayase regarda vers la fenêtre, enfin, il regardait à travers les barreaux, système que son Maître avait trouvé pour le faire croire à la liberté. Plutôt sadique, non? Et encore, c'était de la gentillesse venant de son Maître.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-27 22:31:48)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#471 2014-04-27 22:44:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

Je suis totalement HS x'D

~Arai~

Arai caressa sensuellement le torse en entendant ses paroles. De savoir que son frère n'était qu'à elle la rassurait. Ren avait été son seul protecteur, confident, première fois et j'en passe depuis petite, alors savoir qu'il était la pour elle et uniquement pour elle la réconfortait. De plus personne n'osait l'approcher, autre que Ren.
-Tant mieux alors!
Murmura-t-elle en souriant.

Elle le regarda avec un sourire amusé.
- C'est moi, mais c'est qui qui a grogné le premier?
Répliqua-t-elle juste après.

Arai se mit à frissonner lorsque Ren lui mordit l'oreille. Elle adorait ça.
-Alors...j'attendrais avec joie ce moment!
Dit-elle d'une voix sensuelle.

Lorsque la jeune femme sentit la main de son frère s'approcher de sa zone, elle eut comme réflexe de resserrer légèrement ses jambes.
-Ne joue pas avec moi...tu sais pertinemment qui perdra à ce petit jeu!
Lui murmura-t-elle à l'oreille avant de l'embrasser dans le cou et sur le torse.

Puis elle fut portée telle une princesse jusqu'au canapé ou elle s'étala de tout son long, reprenant une bouffée de nicotine et de fixer Ren.
- Tu éviteras de me vider toutes mes bouteilles...
Ajouta-t-elle en fermant les yeux.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#472 2014-04-27 22:52:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Ren ~

Il sourit, oui, le garçon n'était qu'à sa soeur. En même temps... C'était la seule à l'avoir acceptée pour ce qu'il était, les autres ne voit qu'en lui un coup d'un soir. Puis, Rne n'est intéressait pas personne, autre que sa sœur bien sur.

Il la regarda,
- Mmmh... Surement pas moi! dit-il pour plaisanter et l'embêter encore.

Puis, il fit galoper ses doigts sur ses hanches,
- Je le ferais quand tu t'y attendras le moins! dit-il pour répondre à son murmure.

Il lui sourit,
- Jouer avec toi? Tu sais que jamais je n'oserais! dit-il sincèrement, ou juste pour t'embêter mais... Pas si ça te fait du mal! dit-il en déposant un baiser sur son front.

Une fois étalé sur le canapé, Arai prit toute la place,
- 'Tin espèce de grosse! dit-il bloqué dans un petit coin du canapé, mmmh... Promis j'vais essayer! dit-il en buvant encore, t'en veux? dit-il en mettant la bouteille au-dessus de la tête de sa sœur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#473 2014-04-27 22:56:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

-Sebastian-

En effet, Sebastian était entré aux services de Ciel lorsque ce dernier avait dix ans, peu après la mort tragique de ses parents. C'était un garçon brisé qu'il avait récupéré à l'époque, mais aussi plein de haine. Un enfant qui n'avait eut alors de cesse de se surpasser pour se montrer être le digne hériter de la société Phantomhive et qui possédait déjà à l'époque une détermination sans faille.
Oui, aujourd'hui il était arrogant et Danaël avait certainement raison de se dire qu'adulte il sera peut-être pire, mais n'était-ce pas aussi un avantage et une preuve que plus tard, le jeune homme dominera le monde de l'industrie ? On pouvait se dire que c'était mégalomane d'attendre ça de Ciel ... Mais quand on le connaissait bien on savait que rien ne lui résistera et qu'il parviendra toujours à ses fins ...

Aussi, quand l'invité déclara qu'il se trompait sur lui, qu'il n'était pas néfaste pour Ciel et qu'il était venu pour lui, Sebastian resta silencieux mais haussa un sourcil surprit. En effet, que le majordome se trompe, passe encore puisque l'erreur était humaine et qu'il se voudrait aussi parfait que ses rêves, il ferait toujours des erreurs dans certains épisodes de sa vie. Qu'il ne soit pas néfaste pour Ciel, le domestique voulait bien lui accordait le bénéfice du doute même si intérieurement cela sonnait quelque peu faux à ses oreilles ...
Comprenez qu'une panthère était fort possessif. En bon descendant de cet animal, le brun possédait aussi ce trait de caractère et refusait qu'une douleur extérieure quelconque soit affligée à Ciel. Or, avec des amis, Ciel aurait peut-être des moments de joie, d'amusement, mais aussi, un jour ou l'autre, de tristesse. Et oui, Ciel était la seule chose réelle pour laquelle Sebastian ferait tout. Il n'en ferait pas autant pour sa famille voire même sa propre soeur ...
Mais ne nous égarons pas. Enfin la chose la plus étonnante étaient ces derniers mots. Comment ça venu pour lui alors que les deux hommes ne s'étaient presque jamais adressé la parole en dehors des formalités d'usage ?
Mais la réponse à ces questions vint vite, très vite.
Accompagnées d'un baiser.

Silencieux, immobile, face à cela le félin n'avait pas répondu, se contentant de rester droit, gardant encore le peu de dignité qu'il lui restait dans cet affaire. Oui, le peu de dignité car non seulement on lui faisait une déclaration d'amour sans savoir ce qu'il en pensait, on l'embrassait alors qu'au fond de lui ça le révulsait mais en plus faisait des suppositions sur ses prétendus sentiments envers Ciel.
Prétendus qui étaient pourtant plus réels qu'on ne pouvait le croire mais tout de même ...

-En effet, je suis voué corps et âme à Monsieur, vous me voyez donc désolé de ne pas répondre à votre requête concernant vos sentiments.

Le ton de Sebastian avait été neutre, ne laissant transparaître ses émotions, mais il était évident à son aura que cette affaire ne le laissait pas aussi impassible qu'il ne le laissait paraître. En effet, la panthère au fond de lui rugissait, retroussant les babines pour dévoiler ses crocs pointus, alors que la colère se lisait dans ses iris incarnats.
La colère à la pensée que Ciel aurait put voir ça.
Pourtant il ne se départit pas de son attitude de majordome parfait, sachant que c'était là où résignait sa fierté. Et si l'atmosphère à présent pesante laissait deviner son ressenti, ce ne fut pas le cas en apparence où il arborait encore son calme olympien.

-Bien, votre manteau vous sera remit en main propre lors de votre soirée avec Monsieur Ciel. Sur ce, passez une agréable fin de journée.

Même si en réalité il ne souhaitait pas du tout à cet individu une agréable fin de journée mais le contraire.
Oui, Sebastian était bien cruel même si il supposait que tout cela était une comédie.
Parce que personne ne pouvait réellement tomber amoureux de lui sans le connaître. Et justement, Danaël ne le connaissait pas.

Une fois le fauteur de trouble (hein, Pensi, c'est un fauteur de trouble XD) parti, Ciel rejoingnit son Maître sans un mot et toqua à la porte de ce dernier.

-Monsieur, vous êtes prêt ?

Et pourtant il n'était intérieurement toujours pas calmé ...

(Je réponds tout de suite avec les autres ! ^^ )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#474 2014-04-27 23:01:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Sebastian *Q*
/Citron bave\
/Citron va répondre\


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#475 2014-04-27 23:03:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

Arai le regarda longuement.
-Mais oui, fait ton mécho petit minet va!
Répondit-elle sur un ton moqueur.

Elle sentit son côté félin reprendre un peu le dessus, mais lutta contre. Les caresses de Ren l'excitait et ses provocations encore plus. Mais pour le bien du reste de l'appartement, il fallait se contrôler!
- Je ne détourne jamais l'attention, je te verrais venir!
Dit-elle pour le provoquer.
-Oui je le sais, tu es trop gentille avec moi pour faire ça!
Ajouta-t-elle en déposant un baiser sur ses lèvres.

Arai s'étira et n'ouvrit les yeux que pour écraser sa cigarette dans le cendrier qui se trouvait par terre. Vint ensuite la proposition de Ren et elle lui arracha "gentiment" la bouteille des mains.
-C'est bien, tu as retenu la leçon pour partager avec moi!
Dit-elle avant de boire une grande gorgée de vin et de lui rendre la bouteille.
-Tient minus le reste!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr