Vous n'êtes pas identifié.

#426 2014-04-27 15:51:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

J'inscris un nouveau perso >:]
Nom: //
Prénom: Ayase, mais son Maître l'appelle comme il veut.
Âge: 16 ans.
Caractère: Ayase n'est que douceur et tendresse, très émotif, c'est un garçon qui ne parle pas beaucoup et qui obéit toujours aux ordres de son Maître. Il est débrouillard et sait faire les choses. Il est sensible. Ayase est quelqu'un de soumis, il se laisse très facilement faire, il est trouillard et il pleur souvent, même si il n'a pas le droit.
Histoire (facultatif): Ayase vivait avec ses parents jusqu'à qu'il soit enlevé et vendu... Vendu à un garçon qui s'amuse à briser tout ce qu'il touche: Danaël, autrement dit: Heartbreaker. Il est son souffre-douleur, il déverse toute sa colère sur le pauvre petit Ayase qui n'a rien le droit de dire, c'est un réel uke, totalement soumis à son Seme.
De quel animal descend-t-il? Du chat
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui.
Love de: Il ne peut pas connaitre l'amour.
Apparence humaine:
http://img705.imageshack.us/img705/6404 … qlxlka.jpg
http://ekladata.com/ootlF-Fc3zH0X1m5M9c8qitEaHg.png
Apparence animale:
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/ … 227606.png


Et je vais répondre! ^-^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#427 2014-04-27 15:53:07

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

[Sa descendance? :D]

Se levant un peu rapidement, Sarah lui sourit une dernière fois, le remerciant d'un sourire chaleureux, avant de rejeter ses cheveux bruns dans son dos, ainsi que son sac en bandouillère. La jeune femme s'éclipsa alors, traversant de nouveau la foule, et repartit aussi rapidement qu'elle était arrivée. On pourrait facilement croire qu'elle descendait d'un oiseau, lorsqu'on la voyait si énergique, si volatile, mais c'était bien d'un tigre dont descendait toute sa lignée. C'était la force de cette animal qui lui transmettait sans cesse une telle énergie, qu'elle ne parvenait pas à contrôler.
Durant leur discussion, certains de ses caractères animales avaient prit le dessus. Heureusement Shin ne semblait pas l'avoir remarqué. Les pupilles de ses yeux verts s'étaient progressivement agrandies, bien que cela ne deviennent pas particulièrement choquant, encore. Sarah avait encore énormément de mal à contrôler ses ascendants, malgré tout.

La jeune femme alla alors de nouveau dans les vestiaires des employées et se changea pour mettre le vieux tee-shirt rouge ainsi que son badge, obligatoire pour travailler au restaurant universitaire. Elle se prépara alors au deuxième service.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#428 2014-04-27 15:56:29

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(OMG ! Un soumis *w* J'édite pour répondre !!)

➡ Daisuke

Lorsqu'il était encore gigolo, Daisuke aimait beaucoup les gémissements de ses "partenaires". Simon faisait rappeler quelques souvenirs à Daisuke. Celui-ci agita les jambes comme pour essayer d'enlever la main de Daisuke. Il commença à remuer les hanches. Daisuke le trouvait beaucoup plus... ... ... sexy ! Il embrassa Simon au coin de sa bouche sans enlever sa main.

- Enfin, tu ouvres les yeux... lui souria-t-il

Sa main commença à faire des allers-retours sur la chose de Simon.

Dernière modification par jibunnie (2014-04-27 16:17:12)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#429 2014-04-27 16:00:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Merci ♥ Héhé, oui, un gros soumis! >:P Ca va péter !!! /voit déjà la censure se préparer xD\
Au fait, oui, Transpa, vient dans notre cage! /va ouvrir à Transpa en empêchant l'autre folle de sortir va bientôt plus avoir de place sur le lit de Citron xD\

Moi aussi je réponds xP


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#430 2014-04-27 16:03:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[/Pensi commence à être vraiment serrée contre Citron/ Il faut acheter un plus grand lit ! :P ]
[Owiii ! C'est le petit esclave de Danaël, je vois aussi la censure arriver à grands pas ! Dès que mon cher papillon (tiens, c'est viril, ça... Ils vont le faire et des antennes vont apparaître sur la tête de Danaël... xD) ] en a finis avec Ciel et Sebby, il va aller déverser sa colère... :0 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#431 2014-04-27 16:08:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Sarrah~

Et voilà, c'était prévisible!
Sarrah soupira avec un sourire, Sebastian était sûrement le meilleur des majordomes, pour ce qui est de l'amant....
Elle espérait qu'il savait s'y faire assez pour ne pas blesser Ciel involontairement, pour le bien du maitre et du servant.
-Compte sur moi, je ferais mon travail. Répondit la jeune femme en souriant.
Elle profiterais de sa présence pour surveiller Ciel -et Sebastian-, et poserais un lapin a son amie s'il se passe quelque chose.
Pour une fois qunil se passait quelque chose dans la ville, c'était bien que son maître puisse le voir.
Puis la jeune femme repensa au style du chanteur...
Est-ce que Ciel aimerait?
C'était quand même assez... Moderne et pop...

Chrys~

Chrys regarda calmement la jeueb femme, son visage de nouveau sérieux, et sourit lorsqu'il détourna le regard.
Alors comme ça c'était une jeune femme élevée dans la tradition dans le but de faire une bonne projeniture.
Ensuite, vu ses paroles et sa façon de parler, elle ne sortait pas, on la privait de ce plaisir et l'a forçait -si on peut dire- a respecter les décisions de ses parents ou de ses responsables.
Mais bon, il allait arrêter de dévaler tout ce qu'il devinait a la jeune femme, parce qu'il valait mieux qu'elle ne le prenne pas pour un fou, et il n'avait pas envie que ça tourne mal par une gaffe de sa part.
-Quand je disais un jour, je parlais d'aujourd'hui, parce qu'il me semble évident que je ne vous reverrais plus, et il faut que vous connaissiez la sensation que procure la musique, devant un publique évidement.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#432 2014-04-27 16:13:30

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

[Oh, je peux aussi créer un personnage soumis comme Ayase? *Q*
#vint dans la cage avec les filles#bave]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#433 2014-04-27 16:15:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Moi, je veux refaire du yaoi avec toi, Ma Transpa... *_* !!! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#434 2014-04-27 16:17:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Merci ♥ Héhé, oui, un gros soumis! >:P Ca va péter !!! /voit déjà la censure se préparer xD\
Au fait, oui, Transpa, vient dans notre cage! /va ouvrir à Transpa en empêchant l'autre folle de sortir va bientôt plus avoir de place sur le lit de Citron xD\
Oui, j'vais acheter un plus grand lit! :O

Transpa, tu fais un perso soumis à qui? A Danaël? Tu fais un compagnon à mon Aya? xD

~ Kuroko ~

Quand le garçon aux cheveux bleus vit Kido fait un petit coucou, il eut un grand sourire et lui répondit,
- Je te la présenterais plus tard! dit-il en souriant à Alex.

L'échauffement était presque fini, ils allaient passer au match.

Kuroko se craqua les doigts et quand ils firent les équipes, il prit son air sérieux, comme si c'était un vrai match, il voulait tout donner pour montrer à Kido de quoi il était capable. Il voulait apporter un peu de joie, d'émerveillement dans son regard...


~ Ren ~

Ren rigola et déposa un baiser sur le front de sa soeur.

Il la regarda,
- Oui, c'est vrai que c'est idéal! dit-il en repensant à la mamie, oh, elle aura au moins vu un truc de beau dans sa vie! dit-il amusé, laisse fantasmer les vieux! dit-il en se moquant un peu.

Puis, Ren la fusilla du regard,
- Pardon? C'était toi la chatte en chaleur qui ne pouvait résister à un beau léopard... Tu veux que je te rappelle qui crié tout à l'heure? dit-il avec son regard sexy.
Il la regarda et toucha ses abdos,
- J'y peux rien si je suis trop musclé pour toi... Tas d'graisse! dit-il en lui faisant un clin d'oeil et en attrapant un peu son ventre alors qu'elle était fine, mais c'est que t'as un p'tit bidou! (ça te rappelle rien Chip's? xD)

Puis, il sourit quand il la vit frissonner,
- Alors, c'est qui qui résiste pas? dit-il amusé en frissonnant quand elle lui mordit le cou, tu es tellement sexy...

Il sourit à sa dernière phrase,
- Tu préfères que ça soit mon regard ou mes mains qui se posent sur ces zones? dit-il en mettant sa main libre sur l'intérieur des cuisses de sa soeur.

Puis, il lui vola un baiser en ouvrant la bouteille et en prenant une gorgé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash avait rangé son portable. Il était impatient d'être à l'élevage pour voir Alexys épanouit.
Enfin, en attendant, c'était l'heure du repas!

Il regarda le garçon s'extasier devant sa salade, il rigola doucement et regarda son plat, à sa question, il sourit,
- Une salade de carotte! dit-il en souriant, tu en veux un peu? dit-il en souriant.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

Le garçon regarda Danaël quand il mit sa main... Il le regarda avec son regard qui voulait lui dire: "Casse toi !"
Enfin, Danaël le cherchait toujours comme ça... Il avait l'habitude.
- Eh bien on verra demain ! dit-il en le laissant disparaitre.

Puis, il vit son majordome faire. Quel chef ! Ciel regarda Sebastian, il lui jeta un regard plutôt amical, pour énervé l'Heartbreaker qui ne supportait pas ce genre de regard. Quoi, Ciel aussi pouvait le chercher!

Il détourna ensuite le regard et quitta la pièce, il monta dans sa chambre pour ranger le bout de papier et il allait prendre ses affaires pour son cours de mathématique.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#435 2014-04-27 16:17:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

[Je veux aussi, c'est tellement bien le Yaoi avec toi (et avec tout le monde) *Q*]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#436 2014-04-27 16:19:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Moi aussi je veux faire du yaoi avec toi Transpa !! T__T ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#437 2014-04-27 16:30:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

[ Oui je mettrais les images plus tard car comme la dit Citron je suis en vacances et c'est déjà très dur de venir quand vous êtes connectés mais surtout avec le réseau ^^'
BG ça dépend pour qui xP ]

* Alex eut un sourire en le faisant sursauter et frissonner rien qu'avec sa présence. Il fis un sourire en coin *
- Je vois que tu t'es levé de bonne humeur ce matin, je sens que ça va me plaire ... *dit il en se passant la langue sur ses lèvres.

Kuro garda son sourire en coin qui changer un peu de sa tête d'enfant fragile. Il étouffa un rire en l'entendant grogner pour ensuite faire un petit signe a "Kido" mais il changea radicalement d'expression lorsque le jeune homme aux cheveux bleu parla de son frère *
- Tu auras beau traîner avec lui, tu es a moi et sache que personne, même pas lui ne pourras t'enlever de mes griffes*murmura t'il sur un ton menaçant avant de lui mordre l'oreille discrètement *
- Suis-je clair ? *souffla t-il avant de se lever et s'échauffer rapidement pour ensuite être dans une équipe et commencer le match. Kuro allait souffrir, s'il pensait impressionner Kido, c'était foutu.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#438 2014-04-27 16:49:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Simon tira sur la serviette pour tenter de dégager ses poignets de leur lien, n'en pouvant plus. Il voulait se soulager, mettre sa main sur la chose que caressait Daisuke. Il devenait de plus en plus dur et c'était douloureux. Il laissa un gémissement plaintif lui échapper alors que le policier commençait à faire des aller-retours sur sa partie sensible. Le pigeon ne cessa pas de bouger et de remuer les hanches, incapable de se contenir.

-J'aurai préféré pas !

C'était vrai, il aurait vachement préféré garder les yeux bien fermés mais il n'en fut pas capable. Daisuke l'embrassa au coin de la bouche et il tenta de le mordre...
Merd* ! Ça faisait vraiment mal... ! Simon sentait presque les larmes lui monter aux yeux, c'était douloureux. Il gémit à nouveau, doucement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Alexys se pencha et regarda l'entré qu'avait prit Ash. Des carottes !!! Le jeune homme sourit puis se pencha sur la table, plantant sa fourchette dans le bol de salade du magicien. Il porta ensuite la carotte à sa bouche puis savoura en fermant les paupières.

-C'est délicieux !

Il termina son propre plat de laitue et  le poussa un peu plus loin devant lui, une fois terminée.

Dernière modification par pensina (2014-04-27 16:50:38)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#439 2014-04-27 17:08:43

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

Daisuke maintenu fermement la serviette. Simon tenta de mordre Daisuke...

- Méchant garçon lui, souria-t-il, je vais devoir te punir...

Daisuke lui mordillant la lèvre inférieur et prit la chose dans sa main... Daisuke aimait l'entendre gémir...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#440 2014-04-27 17:23:46

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

[#bave devant Dai' et Simon]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#441 2014-04-27 17:27:54

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Moi aussi j'ai bavé *essuie* !! Mouahahahah ! Yaoi, yaoi, yaoi, yaoi ♥ !!!!)

Dernière modification par jibunnie (2014-04-27 17:28:15)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#442 2014-04-27 17:27:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Loin de se soumettre, Simon abandonna néanmoins ses liens, arrêtant de tirer sur la serviette maintenue fermement par Daisuke.

-Ahh... N'y compte pas ! Gnn... fit-il, entrecoupé de gémissements alors que Daisuke agrippait son entrejambe avec sa main, le serrant.

Ses abdos se contractèrent une nouvelle fois alors que son corps frissonnait de partout.
Il l'aimait l'entendre gémir ? Mais il était maso-sado ? Au lieu d'un gémissement, se fut un cri de douleur étouffé qui lui échappa, cette fois.

-St-op... Je peux pas en prendre plus... ! fit-il, haletant.

Il allait finir par venir si ça continuait comme ça...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#443 2014-04-27 17:29:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

[Tellement hâte de faire mon Ayase ♥]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash le regarda amusé. Il était vraiment mignon !
Il le laissa prendre des carottes et il aurait prédit ses paroles, Alexys et les carottes, une grande histoire d'amour !

Ash fini son plat et le serveur vint débarrasser. La suite arrive rapidement, Ash se léchait les lèvres d'avance,
- Mmmh, comme ça à l'air bon! dit-il en mangeant, oui, ça l'est ! dit-il en finissant sa bouche.

Il regarda le plat d'Alexys.. Ca avait l'air étrange.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#444 2014-04-27 17:33:11

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

Un cri sorti de la bouche de Simon. Il n'en pouvait plus. Il avait enfin arrêter de tirer sur ses mains. Daisuke  lâcha sa lèvre et l'embrassa à pleine bouche. Il avait l'habitude de faire ça au point le plus crucial de la relation. Il serra un peu plus fort la chose de Simon et faisait quelques allers-retours, mais doucement...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#445 2014-04-27 17:49:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Moi, j'ai hâte de jouer Danaël avec Ayase *_* ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Alexys remercia Ash, d'un sourire et d'un signe de tête, de lui avoir permit de gouter à sa délicieuse salade. C'était bien vrai ! : Lui et les carottes, c'était un amour éternel qui perdurait surement ! Après tout, il était un lapin !

Le serveur arriva finalement, prit leur assiette vide puis leur servit leur plat principal. Alexys, à l'inverse de Ash, ne trouvait pas que son plat avait l'air étrange. C'était seulement des patates pilées avec des petits morceaux de carottes à l'intérieur. Délicieux, en un mot ! Il planta sa fourchette dedans et savoura, une nouvelle fois, en fermant les yeux.

-Tu veux goûter ? proposa-t-il au magicien en lui mettant la fourchette sous le nez.

Il sourit, heureux de pouvoir faire découvrir un de ses mets favoris à Ash.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Simon eut l'impression de n'être même plus capable de respirer lorsque Daisuke se décida à l'embrasser à pleine bouche. Là, réveillant un peu sa colère, le pigeon ne se contenta pas de "tenter" de le mordre mais le mordit carrément, sans vergogne. Il gémit davantage et plus fortement lorsque Dai' serra plus fort son entrejambe, semblant s'en donner à cœur joie... En plus, il avait le culot de faire des allers-retours tout en serrant avec une force incroyable son point sensible. Une larme finit par apparaitre au coin de son œil et, dans un gémissement plus sonore et aigue que les autres, il finit venir... Son torse se soulevait vivement, avec une cadence irrégulière et rapide. Il était haletant et essoufflé. Ses grands yeux apeurés croisèrent ceux de Daisuke, plaintif. Il le regardait, semblant vouloir dire : Et maintenant ?

Dernière modification par pensina (2014-04-27 17:49:26)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#446 2014-04-27 17:58:53

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

Daisuke sentit que Simon le mordait. Il aimait mordre pour un oiseau... Il gémit de nouveau mais les tons plus aigu... Ses yeux croisèrent ceux de Daisuke. Il se releva et le regarda, sourire aux lèvres. Daisuke, malgré le fait qu'il est arrêté  de faire ça depuis plusieurs années, n'était pas vraiment fatigué. Il n'avait presque rien fait. Par contre, Simon était épuisé.
Daisuke se leva et alla mettre un caleçon. Ça ne le dérangeait pas d'être nu chez lui, mais bon. Il revint ensuite au dessus de Simon et enleva la serviette autour de ses poignées. Qu'allait-il faire lorsqu'il aura enlever la serviette ? Allait-il le frapper ? Daisuke ne pouvait pas prévoir la réaction de Simon. Mais même s'il le frappait, Daisuke avait connu pire...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#447 2014-04-27 18:10:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Simon fut presque soulagé de voir Daisuke se retirer sans tenter d'aller plus loin avec lui. Il était peut-être essoufflé mais il avait toujours sa haine et sa colère. Il suivit des yeux Dai' réenfiler son caleçon puis, lorsqu'il vint lui retirer la serviette qui lui enserrait les poignets, il sauta sur l'occasion et, dès qu'il eut les mains rimes, il réagit au quart de tour... Il passa un bras autour du cou du policier, son creux du coude arrivant sur la nuque du léopard, puis il tira vers lui pour le retenir avant d'envoyer une bonne droit dans la figure de Daisuke. Il passa ses jambes autour du torse du jeune homme, serrant bien fort. Grimaçant sous l'effort, il pesa de tout son poids et inversa les rôles, se retrouvant sur Daisuke. Assit sur lui en califourchon, il appuya ses paumes à plat sur son torse, ne se privant pas pour appuyer de tout son poids sur son ventre.

-Je t'ai dit que j'allais te le faire payer, sale pervers !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#448 2014-04-27 18:20:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

[VEUT FAIRE AYASEEEEEEEEEEEEEEEE !! *Q*

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash mangeait son plat en regardant son lapin être émerveillé. Il était vraiment chou. Il s'extasier avec rien, il était content avec peu... Il respirait la joie de vivre, c'était tellement... Mignon!

Puis, il lui demanda s'il voulait goûter, Ash posa sa fourchette et se pencha au-dessus de la table, attrapant la fourchette avec une façon plutôt mignonne.
- Mmh! C'est plutôt bon! dit-il en souriant et en se remettant en place.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#449 2014-04-27 18:21:10

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Oh oui Ayase ! Le Uke !!!)

➡ Daisuke

Même essouflé, Simon trouva la force pour inverser les rôles. Il était maintenant au dessus. Il essaya de mettre tout son poids sur Daisuke. Celui-ci était étonné de se retrouver sous Simon. Il sentait la haine et la colère en Simon. Daisuke étendit ses deux bras et les mis autour du cou de Simon. Il l'approcha et l'embrassa de nouveau. Mais cette fois-ci, on aurait dit qu'il l'embrassait avec passion. Daisuke avait-il des sentiments pour Simon ? ... ... ... ... ... Naaan... *mais si !!!!!*

- Et que vas-tu faire ? Me fouetter ? Ou me faire ce que je t'ai fait ?

Dernière modification par jibunnie (2014-04-27 18:22:25)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#450 2014-04-27 18:30:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.


http://img11.hostingpics.net/pics/993041KyleMistralRP.png
Le jeune garçon laissa se pas le diriger un peu n'importe où, sans trop regarder ou il allait.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr