Vous n'êtes pas identifié.

#401 2014-04-27 10:31:55

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Ahah ! J'ai du oublié de corriger Simon... eheheh)

➡ Daisuke

Simon était vulnérable cette fois-ci. Il ne pouvait rien. Mais bien sûr que Daisuke avait de la technique. En tant qu'ancien gigolo il savait y faire. Oui, Daisuke était un ancien gigolo. Mais à cause d'une soirée qui a mal tournée, il a arrêté. Il faudra lui demandé si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé...

- Si, tu es un petit dégueulasse qui crache à la figure dit-il en continuant de caresser délicatement son torse.

Daisuke s'approcha du torse de Simon et l'embrassa un peu partout. De légers baisers...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#402 2014-04-27 10:57:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Vous vous êtes lâchés pendant la nuit x) (je suis quand même resté jusqu'a trois heure du matin pour vous lire  '_' Wouaaah...! x) )

Hum... bref ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#403 2014-04-27 11:16:48

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(On est plus active la nuit... Mouahahahahah !!)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#404 2014-04-27 11:21:52

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Je sens que Hanami va devoir attendre Daisuker longtemps ! Catitiz_PDT_26
Mais continuez, continuez, on veut liiire *^*

                                                          Jun
                         Même si la glace est froide, elle finit toujours par fondre au printemps.

De son côté, après 10 bonnes minutes, les urgences avaient fini par remarquer que Jun s'était ouvert la tête, et qu'il risquait de faire une sérieuse anémie.
La tête du brun était donc enroulé d'un long bandage, ce qui ne semblait pas trop l'inquiéter d'ailleurs...
Ok. J'espère que je vais retrouver ce que je venais d'acheter au combini dans le fouillis, sinon j'ai rien pour le repas. répondit-il simplement, très calme.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#405 2014-04-27 12:10:18

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Eheheh ! Gômen !! Mais c'est tellement intense !!!!)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#406 2014-04-27 12:31:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex se réveilla comme une fleur et alla se prendre une douche. Il allait surement partir s'entraîner au gymnase pour devenir meilleur au basket. Une fois tout propre il se mis un jean et un haut simple pour ensuite passer une veste de jogging et des affaires dans un sac de sport pour partir en direction du gymnase. Est-ce que Kuroko serait là ? Sans doute ! Il avait tellement hâte de le voir pour l'embêter ! C'était tellement amusant, rien qu'en y pensant un sourire se dessina sur son visage qui était toujours glaciale *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#407 2014-04-27 12:58:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Kuroko ~

Le garçon s'échauffait avec l'équipe. Ils se faisaient des passent et maintenant, ils passaient à l'échauffement musculaire. Kuroko était donc au sol à faire des étirements, quand un mec demanda:
- Au fait, il vient pas Alex?
- Si, je pense... répondit Kuroko en s'étirant les bras, mais il doit être en retard! Comme d'hab! dit-il amusé.



[Je réponds aux autres après manger ^^']


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#408 2014-04-27 13:21:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex n'était pas en retard, il profiter juste de ce qu'il y avait sur le chemin pour aller au gymnase. Il arriva puis se changea mais il entendit l'échange entre Kuro et un autre.

Il alla derrière lui sans faire de bruit puis s'accroupit près de son oreille*
- Alors comme ça je suis en retard ? *murmura t'il avec un sourire en coin *
- Je ne t'ai pas trop manqué mon petit chat ? *demanda t'il  *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#409 2014-04-27 13:27:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Kuroko ~

Le garçon frissonna en sentant quelqu'un derrière lui et sursauta quand il entendit Alex,
- Alex! dit-il avec son grand sourire, ah ! Je croyais que tu étais en retard... Tu flânais encore? dit-il avec son sourire en coin.

Puis, il sourit en coin,
- J'suis pas un chat! dit-il presque en grognant, et non, tu ne m'as pas manqué... Comme tu peux le voir j'étais en charmante compagnie! dit-il en montrant Kido du regard, et avant j'étais avec... Mon frère! chuchota-t-il à son oreille, un peu taquin car il savait qu'Alex ne l'aimait pas.

Puis, il sourit et reprit son entrainement.


~ Ren ~

Le garçon sourit,  (tu m'as tué avec cette vidéo :'P)
- Oui, je sais, il suffit de te voir au lit! dit-il avec un sourire pervers.

Puis, il rigola,
- Désolé d'être si doué! Mais... C'est ton corps, ton aura, c'est toi qui me mets dans cet état! dit-il avec une voix sensuelle, je pense bien que ça sera pas le dernier! Mais... On va essayer de le garder plus de 3 mois ! Il est bien situé cet apparte! Et après, avec tout les dossiers que tu vas avoir, personne ne voudra d'une folle comme toi! dit-il pour se moquer, alors qu'il était fautif aussi.

Elle lui demanda pourquoi il souriait, alors, il la serra un peu plus et sur un ton enjoué, amusé il répondit:
- Je repensais à notre ou nos premières fois où tu te transformais et tu me faisais manger ou lécher son joli pelage! Car tu ne supportais pas l'aura si sexy d'un mâle comme moi! dit-il un peu macho et fier, exprès pour embêter sa soeur.

Elle parla de la cuisine et refit son koala, alors, le garçon l'attrapa sous les fesses pour la tenir et se leva,
- Ouaaah... Faut vraiment que tu perdes du poids, grosse! dit-il en l'emmenant dans la cuisine.

Il la posa sur le plan de travail et fouilla son frigo,
- Mmmh... J'ai trouvé! dit-il en prenant une bouteille d'alcool.
Puis, il retourna près de sa soeur, lui écartant les cuisses pour se mettre près d'elle et la prendre contre lui, l'enlaçant sur le plan de travail,
- C'est plutôt sexy cette position... dit-il en baissant son regard sur la poitrine cachée par le soutient-gorge, et l'entre jambe de sa soeur, où il voyait sa culotte, allez viens mon koala !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Oui, pour rien au monde Ash permettrait à quelqu'un d'enlever ce si joli sourire du visage de son lapin.
Il lui sourit tendrement, il était content que trois fois rien l'enchante à ce point, il reçu une réponse de l'éleveur de colombe, il lu aussi ce que leur préparé l'éleveur, mais il décida de rien dire à Alexys pour lui faire une surprise, il afficha juste un sourire, impatient de voir son lapin heureux avec ces surprises.

Puis, le serveur apporta l'entrée, Ash le remercia d'un mouvement de tête et regarda Alexys,
- Bon appétit ! dit-il en souriant.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

Il écouta le garçon, il prit son air agacé quand il le vit sourire, il se moquait de lui?!
- Tu as interêt, sinon je ne t'accorderais plus de mon précieux temps! dit-il sèchement et prenant d'un coup le fameux billet.

Il lut rapidement le billet, Danaël avait prit en carré vip, tant mieux, Ciel n'aimait pas être mêlé à la foule.
Il leva les yeux vers son invité. Eh mince... Demain soir était effectivement libre... Lui qui pensait se détendre dans sa bibliothèque. Il ne montra pas son agacement et hocha la tête,
- Très bien, on se rejoindra là bas alors!

Puis, il laissa Danaël s'adresser à son majordome. Il devait se préparer, sa leçon allait bientôt commencé.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-27 13:41:47)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#410 2014-04-27 13:54:33

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Je sens la compétition entre Alex et Florian pour Kuroko *pauvre garçon... mais ils peuvent faire un plan à-... /naaaannnn !!!/)

ashleegreen a écrit:

Allez je m'inscris ! :3

Nom: Taishu
Prénom: Alex
Âge: 20 ans
Caractère: Alex est quelqu'un de bagarreur, provocateur et nul en étude enfin il ne fais pas attention a ce genre de truc intellectuels. Il n'a pas beaucoup voir très peu de contact avec les autres et profite de la vie en s'amusant. Il s'énerve très vite, on dirait qu'il est allergique a la franchise et a la tendresse, c'est en option dans son caractère.
Histoire (facultatif): Depuis tout petit il n'est pas très ami avec les études et a toujours fait le minimum pour pouvoir continuer le cursus scolaire pour que ses parents n'ait pas honte de lui mais surtout pour pouvoir entrer dans le meilleur club de basket du lycée.
De quel animal descend-t-il? léopard
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui.
Love de: Son point faible est Kuroko.
Apparence humaine: plus tard
Apparence animale:plus tard

(Par contre Ashley, tu n'as pas mis d'image pour son apparence...)

Dernière modification par jibunnie (2014-04-27 13:56:40)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#411 2014-04-27 14:06:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

On va se battre pour mon Kuro ! *Q*
Owiii plan à /SBAFF ! Enfermez les!!\

Jean-Louis, je pense qu'elle en mettra quand elle rentre (car elle est en vacance) ou quand elle aura un peu plus de temps ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#412 2014-04-27 14:14:34

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Ouais ! Comme les mâles pour séduire la femelle chez les animaux !!!! /apportez la cage/

OK no souci ! J'veux tellement voir sa tête... si c'est un BG, va y avoir du sang !!

Ouin ! Moi c'est demain la rentrée. Je pourrais sûrement pas répondre aussi souvent...)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#413 2014-04-27 14:16:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Mon Kuroko est semblable à une femelle xP /Je suis déjà dans ma cage avec Penschip's et Now, tu veux nous rejoindre? xD\

Haha, moi je sais qui elle va prendre comme perso >:] ~♥

Oh :{
Sniiiif !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#414 2014-04-27 14:20:14

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Oui ! Une petite femelle innocente qui va bientôt être souillée par 2-... /ouvre la cage de Citron et jette Bunnie à l'intérieur. Garde tes fantasmes pour toi.. Aaahhh ! Elle saigne du nez !!!/

Quoi !!!! Tu sais déjà !? *agite les barreaux de la cage*)

Dernière modification par jibunnie (2014-04-27 14:20:47)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#415 2014-04-27 14:30:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Mwahahaha! /Citron va chercher Jean-Louis et la ramène dans son lit où il y a Penschip's et Now\ Bienvenue ! On regarde un yaoi ! /comme toujours!\

Eh oui... Mais secret! :p


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#416 2014-04-27 14:33:08

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Oooohhh ! Yaoi !! *pupilles dilatées*)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#417 2014-04-27 14:41:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

~Perséphone~

-Mais ma pâleur est si voyante que cela ou c'est vous qui êtes un fin observateur ?

Demanda t-elle, légèrement inquiète mais cherchant à le dire sur le ton de la plaisanterie. Elle ne pouvait pas non plus révéler à cet incconnu sa véritable nature, aussi gentil ou non semblait-il. Pour commencer cela risquerait de le choquer, mais aussi de mettre son père sur sa route si jamais l'humain venait à avoir une mauvaise réaction, être choqué et le crier sur tous les toits ...
Pourtant l'aura de cet homme était légèrement différente de celle d'un banal descendant de singe, mais le phénomène n'était pas assez puissant pour qu'elle puisse deviner de quel animal il descendait ...

-Philosophie, peut-être ... il parait que ma façon de parler est quelque peu différente de la réalité ... Enfin, cela doit quand même être plaisant de faire ce que vous aimez et d'en vivre même si ça vous paraît banal ... Être maître de ses propres choix et décisions, je peux vous dire que c'est la pure liberté !

Répondit Perséphonr avec un sourire à la fois plein d'énergie et rêveur alors que ses yeux pétillaient d'une lueur joyeuse. Enfin son sourire s'agrandit quand il lui fit la proposition d'essayer un jour.

-Peut-être un jour oui, c'est vraiment gentil de votre part de me le proposer ! Ignorante ? Sur la vie réelle oui, mais mes connaissances s'étendent plus sur d'autres sujets, principalement le monde animal ... Je ne suis pas comme tout le monde, dirons-nous !


~Kido~

Le regard de la demoiselle brilla d'amusement quand il lui fit la liste de tous les animaux qui se trouvaient dans l'équipe. Au moins ca la rassura un peu de savoir que tous ces géants n'etaient pas compètement humain ...

-Et bien, on peut dire qu'il y a toute la savane ! Heureusement qu'un scientifique fou ne passe par là, il voudrait tous nous enfermer dans un zoo ... c'est vrai que les espèces seront diversifiée !

Sourit la demoiselle avant qu'il ne parte sur le terrain lui aussi. Elle se montra une nouvelle fois troublée quand il lui fit un bisou sur la joue mais se reprit bien vite. Tant qu'elle frequentera Kuroko, il faudra qu'elle s'habitue à toutes ces marques d'amitié. Et puis ce n'était pas non plus pour lui déplaire ... Tant qu'il ne lui sautait pas au visage pour lui lécher la figure comme le faisait certains chiens !


Mais très vite son ami attira sa pleine attention, lui qui se faufilait plus vite et aisement entre les joueurs, semblant n'avoir aucune difficulté. Impressionnée, la demoiselle regarda les mouvements mais ne tarda à sentir ses instincts s'agiter. Effectivement, un éléphant était fort curieux et joueur alors la perspective de voir ainsi une chose robe appelée balle parcourir le terrain ... Lui donnait envie de courir après comme les autres ...
Heureusement qu'elle tout de même de la retenue !

-Bonjour !

Déclara timidement Kido avec un petit signe quand Kuroko la désigna en parlant avec le nouvel arrivant. L'Alex dont parlait les joueurs prédecemment ?


~Sebastian~

Se trouver un billet ... Mais évidemment qu'il le fera ! Mais évidemment, avec ce Danaël il fallait prendre quelques précautions ... La sécurité de l'héritier Phantomhive avant tout ! Il ne faudrait pas qu'un kidnappeur profite de cette rare sortie pour enlever Ciel ... Raison pour laquelle le majordome se tourna vers Sarrah :

-Ainsi donc demain, Sarrah, tu seras en service, annule ce que tu avais à faire. Puisque Monsieur, nous devons assurer sa protection au maximal et c'est ton tour. Tu nous accompagneras pour la sécurité ...

De plus la jeune femme était excellente quand ca concernait la surveillance. Mieux que pour le ménage en tout cas même si elle n'était pas non plus une catastrophe dans le domaine ...

-Vous m'en voyez honoré, votre aide sera en effet précieuse pour ne pas perdre de temps, ce qui pourrait être néfaste pour l'emploi du temps de Monsieur. Venez, je vous raccompagne et vous remercie de votre visite.

Parfaitement poli, ne relevant pas la pique concernant la présence de ce ... cet homme.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#418 2014-04-27 14:59:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png
[Simon est un vilain p'tit voleur xD ]

Le pigeon tenta de se calmer mais en vain. Il se sentait complètement bloqué et entravé. Comme s'il avait été condamné à observer ce qui allait se produire inévitablement sans rien faire pour pouvoir l'en empêcher.

-Si moi je suis dégueulasse, tu es quoi, alors ? Un gros pervers ? lâcha-t-il, bouillonnant de colère.

Ses abdos se contractèrent vivement et sèchement alors que Daisuke commençait à embrasser tout son torse, y passant sa langue. Simon était haletant, c'était de la torture.  Mais pourquoi donc le policier lui faisait-il subir tout ça  ? Il frémit de tout son corps, se crispant. Il voulait que tout ça se finisse rapidement.

-Si tu veux vraiment me violer, ça va, fais le toute suite, dépêches-toi et ensuite on n'en parle plus ! cria-t-il, furieux de voir son corps qui réagissait aux caresses du léopard en ne cessant de frémir et de se contracter.

De toute manière, il ne pouvait pas bouger alors il aimait autant que Daisuke se dépêche et le fasse au plus vite pour qu'il puisse avoir la paix ensuite !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Le garçon vit Ash ouvrit son portable pour y lire un message avant de soupir, étrangement impatient mais Alexys ne dit rien. Penchant légèrement la tête sur le côté, intrigué et curieux. C'est alors que le serveur leur amena l'entrée. Alexys suivit des yeux le plat jusqu'à ce qu'il soit bien positionné devant lui. Il sourit et se lécha les babines.

-Miam ! De la laitue toute verte ! s'exclama-t-il en piquant sa fourchette dans le saladier.

Il mangea, se délecta, s'essuya avec sa serviette de table puis regarda le magicien.

-Qu'as-tu pris en entré ? demanda-t-il.


~ Isidore ~
En voyant les bandages autour de la tête de son frère, le varan de komodo s'inquiéta aussitôt. Jun ne lui avait pas dit ce qu'il avait ! C'était grave ? Faisant tourner les roues de son fauteuil, le jeune homme s'approcha un peu plus près de son demi-frère.

-Qu'est ce que les médecins t'ont dit que tu avais à la tête ? demanda-t-il, s'inquiétant.

Son frère était toujours là pour lui. Toujours à se préoccuper des autres au lieu de lui-même... Isidore ne pouvait qu'espérer que, un jour, il se trouverait une fille sympa qui pourrait bien prendre soin de lui. Car, lui, Isidore, il en était incapable correctement. Il attirait sans cesse les ennuis...

-D'accord alors on passe au combini et ensuite on rentre manger à la maison. J'ai l'impression qu'il faudra passer plusieurs coups de fils pour faire faire une soumissions histoire de faire réparer le troue...

Dernière modification par pensina (2014-04-27 15:01:57)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#419 2014-04-27 15:10:24

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

Simon jaletait de plus en plus. Les anciennes habitudes de Daisuke revenait petit à petit. Il prit la serviette que Simon avait fait tombé et attacha les poignées de Simon. Il serra assez fort, mais sans lui faire trop de mal.

- Un pervers ? Ça se pourrait...

Daisuke frôla les lèvres de Simon avec les siennes.

- Mais le viol, c'est mal. Tout comme le vol chuchota-t-il

Simon voulait que Daisuke en finisse de suite !!! Mais son corps réagissait à chacune de ses caresses. Cela lui avait presque manqué de faire le gigolo. Daisuke sourit. Il mit son nez dans le cou de Simon. Son odeur n'était pas mal du tout pour un oiseau. Il mit ses mains sur celles de Simon et s'allongea sur lui sans l'écraser...

- Il y a un début à tout...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#420 2014-04-27 15:15:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

[Il vous reste de la place dans votre cage? *Q*]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#421 2014-04-27 15:17:09

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Laissez-moi sortir !!! Je veux les scènes /censured/ Oh ! Transpa' !! Oui viens on matte des yaoi !!!)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#422 2014-04-27 15:21:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Lorsque Ciel lui arracha littéralement le billet des mains avec son air hautain, Danaël faillit rire doucement mais il se retint en mettant une main devant sa bouche, ne voulant pas vexer davantage le gamin.

-Se sera bien, je te le promet !

Bien sûr qu'il avait prit le carré V.I.P pour qui Ciel le prenait-il ?! Danaël était également fortuné alors ce n'était pas comme s'il allait les envoyer avec toute la foule de gens "normaux" alors qu'ils pouvaient avoir une place exclusive.

-Parfait, alors, j'ai hâte d'y être ! s'exclama-t-il en souriant.

Puis, il reporta toute son attention sur le majordome.

-Bien, alors, répondit-il, allons-y, je vais vous dire où j'ai trouvé ces fameux billets.

Danaël commença à  avancer en direction de la sortie.
Le fait que Sarrah et également Sébastian assistent avec eux à ce concert ne le dérangeait pas le moins du monde. Après tout, c'était pour assurer la sécurité de Ciel et puis, ça valait mieux qu'ils soient là pour son plan.

-Au-revoir, Ciel ! lança-t-il avant de disparaître dans le couloir, Sebby devant naturellement le suivre pour le raccompagner.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Une seule question obsédait maintenant l'esprit de Simon.

-Alors tu devrais m'accompagner prison ! lâcha-t-il sèchement lorsque Daisuke lui fit par d'une étonnante comparaison entre le viol et le vol, ses lèves contre les siennes dans une proximité qui lui était insoutenable.

Sérieux, comment ce mec avait-il pu devenir policier ?! Hein ?! Il était complètement tordu ! Cette impression se confirma lorsqu'il noua la serviette qu'il avait fait tomber autour de ses poignets. Ainsi, Daisuke avait libéré ses deux mains tout en le maintenant immobile. La tortue allait pouvoir être deux fois pires... Super... Simon recommença à s'agiter, tirant pour faire céder le lien. Mais c'est à ce moment que le léopard prit pour s'allonger sur lui, il dû alors cesser de bouger parce que le policier avait mit ses mains sur les siennes, les maintenant complètement immobiles.

-Je préfèrerai voir la fin ! s'exclama-t-il en crispant la mâchoire, tous les muscles de son corps tendus à l'extrême de leurs capacités.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#423 2014-04-27 15:31:50

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

Aller en prison. Sûrement. Mais Daisuke préférait le provoquer. Il n'aimait pas vraiment l'idée de souiller une personne sans sa permission... ni même de vouloir accompagner Simon en prison. Daisuke s'approcha de l'oreille de Simon et la mordilla un peu.

- Tu n'as jamais embrasser et ne la jamais [i]fait... Si je te montre la fin, tu ne comprendras rien. C'est comme dans les films.[/i]

Il recommença à caresser le torse du pauvre voleur, mais sa main descendit jusqu'à... ... . Il commença à poser sa main dessus et à la caresser.

Dernière modification par jibunnie (2014-04-27 15:32:59)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#424 2014-04-27 15:37:05

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

- Ah oui?!
S'exclama-t-elle, amusée par la réponse de Ren. (héhé je suis trop forte xD)

Puis Arai écouta attentivement les explications de son frère, se retenant de rire. Alors c'était elle qui lui faisait tant d'effets? Intéressant.
-Alors c'est de ma faute tout ce qui arrive, hein?
Demanda-t-elle en le fixant droit dans les yeux, faisant disparaître ses oreilles de jaguar.
-Pauvre chou, tu n'arrives même pas à me résister! Oui c'est vrai qu'il est bien situé, des voisins assez sourds, sauf au-dessus de nous, des mamies qui profitent de voir mon frère se balader nue comme un ver dans l'appart, que demander de plus?!
S'exclama-t-elle avec un sourire amusée.

Arai attendit que Ren la pose sur le plan de travail de la cuisine pour lui répondre, elle en profita par la même occasion pour le regarder avec des yeux ravageur.
- Que veux-tu?! Les jaguars ne sont pas faciles à dompter, il faut s'accrocher! L'aura si sexy...?! Haha l'aura d'un jeune chaton en chaleur oui qui ne pouvait supporter la vue d'un jaguar!
Répondit-elle en prenant une bouffée de nicotine.
-Perdre du poids ? C'est toi qui ose dire ça, parce qu'avant au lit, c'était plutôt dure de supporter ton poids!
Ajouta-t-elle sur un ton provocateur.

Lorsque Ren se remit près d'Arai, celle-ci frissonna légèrement. Vu comme ça, la scène était très....enfin, vous voyez! Elle se mordit la lèvre inférieure et embrassa Ren dans le cou.
- Oui très sexy...alors arrête de poser tes yeux la ou tu ne dois pas, sauf si tu veux détruire le reste de l'appartement
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille  tout en glissant sa main libre le long du torse de son frère.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#425 2014-04-27 15:46:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Simon détourna vivement la tête lorsque Daisuke se mit à mordiller son oreille. Pour lui, Daisuke était un sale pervers qui se plairait à le prendre de force pas quelqu'un qui aimait juste le provoquer et le torturer bien lentement.

-Ar-arrête ça, ça fait mal ! s'exclama-t-il soudainement alors que le policier venait de mettre sa main sur son point sensible, le caressant doucement.

Un gémissement s'échappa d'entre ses lèvres bien malgré lui qui avait essayé de se retenir et il frotta ses jambes d'une comme l'autre comme pour chasser la main de Daisuke ou se soulager. Inconsciemment, il agita également ses hanches. Ses yeux qu'il avait, jusqu'à lors, maintenu fermé s'ouvrir d'un coup sec, surpris. Il haletait davantage, n'en pouvant plus. C'était devenu insoutenable cette douce torture.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr