Vous n'êtes pas identifié.

#376 2014-04-26 20:57:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

~Perséphone~

Le regard de la jeune femme s'illumina quand il lui déclara être musicien.Dans l'esprit de la fugueuse cela sonnait comme la liberté, vivre de la chose qui nous passionnait le plus dans ce monde, être applaudit et pouvoir rendre les gens heureux. Mais cela sonnait-il pareil aux oreilles de Chris ?

-Vous prenez quand même la peine de vous présentez, vous ne pouvez pas si être infréquentable que vous le dîtes ... Perséphone. Je suppose que vous ne tarderez pas à savoir mon identité complète mais je serai dès lors bien loin de cet endroit ...

Dit-elle, mystérieuse dans ces derniers mots alors que son regard se faisait plus vague, comme si elle essayait elle-même de se convaincre qu'elle ne sera plus dans le coin d'ici là.

-Votre métier me semble bien intéressant, mais est-ce que la frontière de la réalité sépare les dits rêveurs de la véritable vie ?

Demanda ensuite Perséphone avec un sourire aimable, ses pupilles rose-rouge, oui étrange couleur pour une humaine, brillant avec curiosité. Puis un rire franc s'échappa de ses lèvres quand il lui demanda la raison de sa pâleur :

-Non, vous en êtes loin ... La réponse est ascendance albinos.D'une certaine manière je manque moi aussi de mélanine dans mes pigments cappilaire et dans ma peau... Jolie inconnue ? Je ne pense pas être si jolie que cela avec ma perruque délavée et mes vêtements peu chers ...

Enfin la demoiselle s'étira comme un gros chat mais avec une grace naturelle qui n'en décollait pas.

-Ma mère était japonaise, j'ai donc été élevée dans la culture de sa famille. Disons que la tradition exigeait que je reçoive une éducation à l'ancienne pour être une épouse parfaite alors j'ai toujours vécu entre quatre murs. Enfin, tout cela est fini maintenant, je tiens à prendre ma liberté même si j'ai certaine chose à régler avant ...


~Kido~

Kido n'irait pas prétendre être insensible à l'indifférence de ses parents et l'hypocrisie de sa famille envers elle, mais elle savait que son malheur n'était que mineure face au reste du monde. Chacun avait ses moments de faiblesses, des choses qui le rendaient malheureux, mais l'adoledcente était nourrie, allait à l'école et ne subissait pas de violences physiques alors de quoi se plaindrait-elle ? Elle ne connaissait pas l'amour et ainsi donc ne souffrait pas du manque dû à l'absence d'une personne aimée comme devait le supporter Kuroko à cause de ses parents qui n'étaient pas toujours à ses côtés.

Enfin quand elle vit les joueurs, Kido se sentit ... petite. En effet ils étaient grands, bien plus que Kuroko ou les gars de son groupe. Mais tout de même, ces types étaient-ils vraiment des descendants de singes ? La demoiselle avait un soudain doute. Ne serait-il pas plutôt des descendants de girafes ?
Aussi, elle fut tentée de faire demi-tour tellement l'impression de déteindre, d'être une tàche dans le décor, s'installait dans son esprit. Et après un bref regard envers Kuroko, ellz vit que ce dernier était parfaitement intégré et qu'il n'y avait aucun danger. C'était vrai qu'elle était venue pour le voir jouer, lui.

-Salut ...

Fit-elle simplement avant de sourire plus à l'aise quand son ami lui adressa la parole. Les géants étaient parti courir et elle admira un instant leurs foulées ... longues ...

-Ne t'en fais pas, ça ira ... C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'avoir notre âge ... Mais tu es sûr qu'ils descendent du singe ? Je serai plutot d'avis que leurs ancêtres étaient des girafes ...


~Sebastian~

-Pourtant il sera possible qu'un jour je ne sois pas là pour vous aider ... On ne sait jamais ce qui peut arriver ...

Murmura un instant le majordome avant qu'ils ne se rendent dans la salle où celui qui était un intru aux yeux de Sebastian patientait calmement. Sarrah lui avait visiblement servi un bon skotch en bonne hotesse qu'elle était. Une bouteille de gâché pour cette chose ... Enfin, c'était pour la bonne cause : la réputation de la maison de son maître. À cette simple pensée le domestique mit sa jalousie de côté.
Ne pas mêler personnel à professionnel.

-Évidemment, un majordome de la maison Phantomhive se soit de suivre son maître peu importe les circonstances.

Il le trouvera ce billet, peu importe ce qu'il devra faire pour les avoir. Mais il était hors de question de laisser son maître seul avec cet homme. Ce ... papillon lui paraissait bien trop louche pour qu'il ait le privilège de rester avec Ciel seul.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#377 2014-04-26 21:30:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Chrys~

Le jeune homme siffla un coup, déçu,  et continua avec un sourire:
-Je peux pas taper juste a tous les coups...
Il finit son verre de Coca-Cola, et le posa sur la table, les glacons cliquetants l'un contre l'autre.
-Vous êtes en train de me parler de philosophie la non? Non parce que je suis vraiment nul pour ca...! Pour moi mon métier n'en n'est pas un, c'est juste un passe-temps, un jeu, et pour lequel on me paie.
Ses yeux fixerent le vide quelque seconde, alors que son coeur se rappelait de ses premières notes, son premier concert, puis la sensation qu'il ressentait a chaque fois que ses doigts effleuraient les cordes...
Tout ca il l'avait oublié,  et c'etait cette fille qui lui avait rappelé.
-C'est un jeu oui, un merveilleux jeu qui ne devrait se finir.  Voudrez vous essayer un jour? Il me semble que vous êtes bien ignorante pour une jolie fille. Finot-il avec une pointe d'amusement.

Sarrah~

Une bonne bouteille oui, mais pas la meilleure.
Juste assez bonne pour montrer la noblesse des Phantomhives, mais pas exquise pour garder tout de même les plus bonnes.
t puis, Danael invitait Ciel a un concert?
C'etait... original, mais evidement, elle n'y croyait pas, mais heureusement, Seb' semblait bien décidé a y aller, etelle etait censée s'y rendre avec une amie...
Après,  si elle l'a laissait tomber comme d'habitude, ce ne serais pas grave, elle avait appris a passer a côté de ce genre de choses.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#378 2014-04-26 21:39:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Kuroko ~

Le garçon sourit à Kido. Elle n'avait pas trop peur, tant mieux! Il s'en aurait voulu sinon. Elle avait l'air d'être un peu plus à l'aise.
Quand elle s'approcha pour lui parler, il rigola,
- Tu sais le mec là bas? dit-il en montrant un blond, lui il descend des girafes! dit-il amusé, pour les autres, on a un lion et un ours... Puis il y a Alex qui n'est pas encore là qui descend du léopard... dit-il en souriant.

Puis, il s'étira,
- Bon, j'y vais, si jamais tu veux partir plutôt, tu pars quand tu veux! dit-il en souriant.

Il lui déposa un rapide bisou sur la joue et partit en courant. Les autres joueurs le taquinèrent, il lui ébourifèrent les cheveux et éclatèrent de rire tous ensemble. Kuroko était vraiment à l'aise dans ce groupe.

Ils firent des tours de terrain et après, il devait faire toute la longueur du terrain en pas chassé en se faisant des passes. Ils allaient à une vitesse phénoménale. Mais Kuro était le plus rapide, il était petit et descendait du chien, donc c'était plus facile.


~ Ren ~

Le garçon regarda Isidore.
- Oui... Ca a prit des proportions trop grande pour pas grand chose... C'est juste que tu es nouveau et on a jamais eu de plainte... Mais, on fera attention la prochaine fois, puis, on va pas repayer l'appartement à chaque fois... dit-il avec un léger ton détendu.
Il proposa qu'ils l'accompagnent...
- Non, on va se séparer, je crois que c'est mieux pour le moment ! Soignes toi bien.

Quand ils furent parti, il sentit sa soeur se serrer dans ses bras. Alors, il l'enlaça de tout son corps.
- Oh, calmos gamine... dit-il en déposant un baiser sur ses cheveux.

Puis, il soupira et s'en voulait.
- Oui... Je sais... Désolé... J'avais promis de te protéger... dit-il en le serrant un peu plus, je suis désolé...

Enfin, ça ne servait à rien de se lamenter.
- Le prochain qui te touche... Je le bouffe... dit-il avec un léger grognement.

Il essaya de rassurer sa sœur.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash sourit et hocha la tête,
- Alors une salade verte! dit-il au serveur.
Le serveur prit les commandes et partit.

Puis, Ash vit le lapin se lever et l'enlacer, il sourit et lui fit un regard protecteur,
- Ne t'inquiète pas, je ne laisserais personne te toucher ou te faire quoi que ce soit! dit-il en souriant, tu es mon petit lapin ! dit-il avec un air moins sérieux.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

Ciel regarda Sebastian en coin, qu'il n'essait jamais de partir, sinon, le majordome le regretterait!

Puis, en bas, il vit que Sarah avait bien fait son boulot, "son ami" s'était levé.
Il regarda les billets.
- Un concert? dit-il en regardant les billets.
Il regarda Danaël. Puis Sebastian... Evidemment que Sebastian viendrait !
- Eh bien... Je ne le connais pas et tu sais que je n'aime pas perdre mon temps... Tu as intérêt à que ça soit bien ! dit-il en fronçant les sourcils.

Il jeta un regard à Sebastian, un regard noir qui semblait lui ordonner, comme si sa vie en dépendait:
"Trouves toi un billet!"

- Bon et c'est quand? Tu sais que mon emplois du temps et chargé! dit-il presque pressé d'en finir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#379 2014-04-26 21:56:58

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

Arai sourit légèrement en sentant le baiser de Ren sur ses cheveux. Il était si doux et protecteur avec elle.
-Baka!
Répondit-elle en passant ses bras autour du cou de son frère, faisant attention à ne pas le brûler. Isidore et Jun? Elle les avait totalement oubliés pour le moment.

Voyant que Ren s'en voulait, Arai leva lentement la tête et déposa une main sous le menton de Ren avant de le fixer droit dans les yeux.
-Et tu le fais à merveille! De mon côté je me suis promis de ne plus jamais me faire frapper par un homme et j'ai échoué, alors ne t'en veut pas! Tu es la pour moi et c'est tout ce qui compte, compris?
Dit-elle d'une voix rassurante, ne voulant pas que Ren dégénère comme lorsqu'ils étaient petits et qu'il n'avait pas été la à temps quand leur père avait frappé Arai. Elle lui caressa tendrement la joue avant de l'embrasser amoureusement.

Ren était la seule chose pour laquelle Arai se devait d'être forte! Tous deux avaient trop souffert dans le passé pour que cela recommence aujourd'hui.
- Mais oui...avec tes petites canines tu comptes le dévorer peut-être?!
Répondit-elle sur un ton moqueur, prenant une petite bouffée de nicotine avant que son frère ne lui réponde.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#380 2014-04-26 22:14:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Ren ~

Le garçon étouffa un rire, content que sa soeur ait retrouvé le moral.
- Pardon? Teme! répondit-il en souriant.

Il la laissa s'enrouler autour de son cou et sourit, elle était tellement sexy. Lui, il mit ses bras autour de sa taille.
Puis, il l'écouta en souriant,
- Oui... C'est compris... De toute façon, j'dois quand même rester aux côtés d'une gamine sans cervelle! dit-il en lui donnant une petite pichenette sur le front amusé.

Puis, il lui sourit et continua son baiser tendre.
Il lui caressa la joue en souriant contre ses lèvres.
- Avec mes petites canines? dit-il en lui mordant le cou sensuellement, tu veux vraiment voir de quoi je suis capable? dit-il avant de lui lécher le cou.

Il la laissa prendre sa bouffée de nicotine, quand elle sortit sa clope de sa bouche, Ren ne se gêna pas pour lui piquer une taffe. Il recracha la fumée à l'opposé de sa soeur et sourit, amusé.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#381 2014-04-26 22:23:51

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

Arai haussa un sourcil, Ren osait l'insulter?
-Tsss...Stronzata va!
Répondit-elle directement en lui donnant une petite tape derrière la tête.

Elle se serra un peu plus contre lui et fit un petit saut avant d'enrouler ses jambes autour de la taille de Ren, faisant son petit koala. Arai grimaça légèrement en sentant la pichenette de son frère et lui mordit l'oreille.
-Grrrrr! C'est toi qui dit ça mon p'tit épouvantail ?!
S'exclama-t-elle en glissant une main le long du torse de Ren, se mordant la lèvre inférieure. Ses envies animales revenaient peu à peu. En même temps, quand on a un Ren devant soit, torse nue, qui pourrait résister?!

- J'attends de voir ça chaton...
Susurra-t-elle à son oreille avec sensualité avant de sentir la petite morsure dans le cou suivit d'une petite léchouille. Arai frissonna légèrement et glissa une main dans les cheveux de Ren.

Arai laissa Ren lui piquer une taffe et le fixa longuement.
- Tu es so...sexy comme ça!
Dit-elle d'une voix sensuelle.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#382 2014-04-26 23:13:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Ren ~

Le garçon leva un sourcil,
- Tu veux vraiment qu'on joue à ça? dit-il amusé, espèce de concasse! dit-il en rigolant.

Puis, il l'attrapa quand elle sauta.
- Espèce de koala va! dit-il amusé.

Il la garda cependant dans ses bras. Il frissonna à sa caresse, avoir sa soeur en petite tenue ses cuisses nues autour de soit... Comment résister?
- Tu en redemande encore? Tu trouves pas qu'on en a assez fait? dit-il avec son sourire sexy.

Il étouffa un rire,
- Tu veux revoir le léopard dans ton lit? dit-il avec son regard sexy et ravageur.
Il l'embrassa fougeusement, la remmenant dans l'appartement, écrasant sa clope. Il la posa sur le canapé et se mit au-dessus d'elle, il l'embrassa dans le cou et lui mordit la lèvre doucement.
- Je t'aime Arai... chuchota-t-il sensuellement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#383 2014-04-26 23:29:39

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

(Citron!!! xD T'a osé reprendre "concasse"?! Haha vive le correcteur sur le portable moi je dis hein! :P)

~Arai~

Arai ne put s'empêcher de rire légèrement suite à l'insulte de Ren, enfin, si on pouvait appelé ça comme ça! Parce que "concasse".....
-Maiiiis!!!! C'était mon correcteur de portable!
Répliqua-t-elle sur un ton boudeur.

Elle resta agrippée à lui tel un koala et l'embrassa dans le cou et sur l'épaule tendrement.
-Un koala qui aime son arbre!
Dit-elle avec un sourire amusée.

Arai regarda longuement Ren avec un regard sexy, ravageur et provocateur.
-Peut-être bien...puis nos chers voisins ne sont pas la pour un bon petit moment. Et je suis la, accrochée à toi en petite tenue,alors...pourquoi ne pas profiter?
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille, glissant une main le long du torse de Ren afin de l'effleurer du bout des doigts.

Et une fois de plus, elle se retrouva sur le canapé avec Ren au-dessus d'elle. Elle répondit à son baiser fougueux tout en frissonnant de plaisir. Puis son frère l'embrassa dans le cou et lui mordit la lèvre, tout ce qu'Arai adorait! D'ailleurs un petit grognement se fit entendre.
- Je t'aime aussi Ren, plus que tout au monde
Répondit-elle d'une voix douce tout en le regardant droit dans les yeux.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#384 2014-04-26 23:53:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Je voulais te faire honneur, hein ma p'tite concasse :p ♥

~ Ren ~

Ren rigola,
- Haha, tu as qu'à vérifier tes messages avant de les envoyer! dit-il plutôt amusé.

Il sourit,
- Eh bien, il peut y rester le p'tit koala!

Quand Arai fit référence aux voisins, il ne put s'empêcher de sourire,
- Oui c'est vrai qu'on a le temps maintenant... Puis, avec sa jambe, il ne sera pas prêt à revenir nous déranger! dit-il en souriant en coin.

Il frissonna en sentant sa main, mêle s'ils venaient de finir, Arai suscitait toujours une passion entre eux... Une passion excitante. Le garçon embrassa sa soeur et déboutonna sa chemise. Il l'embrassa sur la poitrine en souriant,
- Tu es vraiment l'unique personne a avoir réussi à pénétrer dans mon coeur... Dès la première fois où tu as ouvert tes yeux, quand tu n'étais qu'une petite crevette! dit-il en se retenant de rire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#385 2014-04-27 00:24:10

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

Oh *-* tellement mignon!!!

~Arai~

Arai sourit et lui donna une tape sur la tête ( si tu vois ce que je veux dire Citron xD).
-Haha,t'es drôle! Moque toi encore et tu finis par dessus le balcon!
Répondit-elle avec un sourire taquin.

-J'espère bien!
Dit-elle en souriant.

Elle fut assez fière d'elle lorsqu'elle vit Ren sourire. Arai aimait voir son frère ainsi et non pas déambulant dans les ruelles, à moitié bourré et fumant cigarette après cigarette.
-Oui, il faut croire que détruire une salle de bain à ses avantages finalement!! Je crois qu'il sera plus compréhensible la prochaine fois.
Répondit-elle en l'embrassant dans le cou avant de lui mordiller l'oreille.

Arai voyait bien les effets qu'elle produisait sur Ren et cela l'amusait beaucoup. Autant elle pouvait être sadique et cruelle, autant elle pouvait être sexy et....sadique!
La suite se passa assez rapidement, Ren ouvrit la chemise et l'embrassa sur la poitrine. Ses oreilles de jaguar apparurent déjà et des frissons la parcoururent.
-Une petite crevette,hein? Faut croire que c'est aussi mignon qu'un jaguar comme moi alors... en tout cas tu es le seul à compter pour moi, le seul sans doute à ne pas avoir peur de moi
Ajouta-t-elle en se retenant de rire avant de l'embrasser avec fougue.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#386 2014-04-27 00:42:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Ren ~

Ren poussa un petit couinement. (Vilain serpent! vilain! xD)
- Ah ouais? Tu viendras faire le saut avec moi? dit-il en souriant.

Il rigola à sa phrase,
- Des avantages? Oui, si tu le prends comme ça! dit-il en gardant son air amusé, j'espère... Ou alors, on aura qu'à recommencer! Nan... Mais faut qu'on se calme, les réparations ça coûte cher et ton proprio risque de te coller dehors à nouveau! dit-il un peu plus sérieusement.

Il lui caressa le ventre et remonta sur sa poitrine, la prenant bien en main, il sourit avec son regard sexy, sa soeur le rendait fou comme ça... Il sourit en voyant ses oreilles... Elle était déjà au point de craquer? C'était plutôt amusant, il se souvenait de leur "première fois" ou Arai n'avait pas supporté et s'était retrouvé changé en jaguar... Ah oui, c'était mémorable!

Ren se poussa et lâcha sa soeur, il la redressa et la tirant d'un coup, il s'assit sur le canapé et la prit contre lui, la gardant dans ses bras. Il avait qu'une envie, l'avoir juste dans ses bras.
- Tu es plus mignonne en crevette... Tu faisais moins de conneries surtout! dit-il pour se moquer, peur de toi? Vu comme t'es folle, c'est normal! dit-il en souriant, t'as pas à boire? dit-il alors qu'il s'était servit tout à l'heure.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#387 2014-04-27 00:59:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Simon se frotta les yeux vigoureusement, y mettant de l'énergie et se réveilla petit à petit, reprenant ses esprits. Ah, ce Daisuke, il allait payer pour ça ! Justement, le jeune homme venait d'entrer dans la chambre... en serviette ! Une lueur s'alluma dans le regard du voleur. Il avait une idée.

-Dès que je reprend mes forces, tu va morver ! s'exclama-t-il en regarda son hôte avant d'approcher sa main de Daisuke et de tirer sur la serviette pour la faire tomber. Ouais, bah, pour un policer je m'attendais à mieux c'est, comme dire... décevant ? fit-il, le regard sur l'entrejambe de Daisuke, sans la moindre gêne.


~ Isidore ~
L'infirmier prit peur devant la réplique cinglante d'Arai puis, voyant que personne d'autre que Jun ne voulait venir, ils remballèrent le stock d'urgence et partirent en direction de l'hôpital.

Isidore, couché sur la civière, serra la main de son frère en souriant légèrement.

-Dis... Il faudrait peut-être proposé aux voisins... d'insonoriser les murs... la prochaine fois murmura-t-il pour exprimer sa belle solution au problème de bruits insupportables.

Ils arrivèrent à l'urgence. Jun fut poussé en salle d'attente et Isidore envoyé sur la table d'opération. Son os avait été déplacé, en plus de se casser, à cause de ses nombreux efforts déployés et mouvements. Surement aussi, en parti, parce qu'Arai avait appuyé sur son os cassé (ou plutôt sur la poutre qui avait été dessus) avec son pied, le faisant davantage souffrir. Un coup l'os replacé, on installa un plâtre à la jambe d'Isidore et lui fournit une chaise roulante. Il ne pourrait pas marcher avant un certain temps, inter-changeant entre fauteuil roulant et béquilles...

Les mains sur les roues de son fauteuil pour le faire avancer, Isidore alla rejoindre Jun en salle d'attente.

-Tu vas bien ? l'interpella-t-il. Les médecins ont dit que je ne pourrai sans doute pas marcher avant au moins six semaines et peut-être plus... annonça-t-il, ensuite. En tout cas, ont peu retourner à la maison, il faudrait faire faire une estimation pour le trou...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Devant le comportement égoïste et vaniteux de Ciel, Danaël ne put s'empêcher de sourire. Déjà, ce gamin n'était encore qu'un enfant, imaginez ce que ça donnerait une fois adulte ! Ça promettait mais, déjà, Ciel devrait apprendre à faire certaine chose par lui même...

-Je suis sûr que se sera bien, affirma-t-il, je suis allé voir une répétition du groupe et ça sonnait pas mal, je suis certain que tu aimeras, ne t'en fais pas ! s'exclama-t-il en tendant son billet à Ciel.

Puis, il reprit son verre de scotch, le vidant d'une traite pour éviter le gaspillage.

-C'est demain soir, tu devrais pouvoir y aller, répondit-il ensuite.

Voilà, maintenant, il avait terminé ce qu'il était venu faire. Il regarda Sébastian :

-Je peux partir, maintenant, vous me raccompagnez à la porte ? Vous qui semblez vous empresser de me voir quitter les lieux... Si vous le souhaitez, je vous dirai même où j'ai acheté les billets ! Puisque, malgré vos appréhensions à mon sujet, je serai ravie de vous compter parmi nous à cette soirée.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

-Je le sais bien et c'est ça qui me rend heureux ! dit-il, simplement, tout mignon et innocent, penchant légèrement la tête sur le côté.

Le lapinou sourit puis regarda attentivement le serveur partir, s'assurant qu'il ramenait ses menus de viande aux lapins avec lui ! Une fois que ce fut fait, il soupira doucement et s'accota sur la table, légèrement épuisé mais le seul mot "colombe" ou encore "carotte" suffisait à lui faire retrouver son énergie !

Dernière modification par pensina (2014-04-27 01:05:52)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#388 2014-04-27 01:10:18

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

Simon se réveilla. Encore énervé. Soudainement, il prit la serviette de Daisuke et tira dessus. Il regarda l'entrejambe de Daisuke sans gêne. Daisuke le regarda à son tour. Il se tourna vers Simon et l'allongeant *OMG !!! Ils vont le faire !!!! /mais nan ! Tu dis n'importe quoi !!!/*. Il bloqua ses 2 poignées au dessus de sa tête. Avec l'autre main, il glissa doucement de la gorge jusqu'en bas... en déboutonnant les boutons de son pantalon !!!

- Oh, tu es déçu ? Tu prends en référence la tienne ?

Il lui sourit comme si ils allaient /censured/

Dernière modification par jibunnie (2014-04-27 01:10:30)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#389 2014-04-27 01:10:59

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

Arai sourit sadiquement en entendant Ren couiner (Haha xD)
- Bien sur! J'aime les sensations fortes!
Répondit-elle.

Elle l'écouta ensuite parler de l'appartement et du proprio. Enfin, l'un de ses derniers proprios!
- Se calmer? Alors arrête d'être aussi doué avec moi et de me rendre folle! Puis je suis sur que se ne sera pas le dernier proprio!
Dit-elle avec un sourire amusé avant de l'embrasser tendrement.

Arai frissonna suite aux caresses de Ren. Il fallait qu'ils se calment, alors pourquoi la provoquer?! Elle remua légèrement ses oreilles voyant le sourire qui s'affichait sur le visage de son frère.
-A quoi tu penses?
Demanda-t-elle intriguée, ne se doutant pas qu'il repensait à leur 'première fois".

Puis elle se retrouva dans les bras de Ren, totalement apaisé. Elle aimait son frère plus que tout et s'aider l'un et l'autre leurs avaient permis de tenir aussi longtemps malgré leur dure passé. Arai posa sa tête contre le torse de Ren et ferma les yeux, écoutant les battements de cœur de son frère.
- Dommage pour toi alors! Ah bon? Je me rappelle avoir été sage tout le temps moi!
Répondit-elle avec un ton taquin.
- Moi folle? Mais non je suis quelqu'un de très calme voyons! A boire? Mmmmh... sans doute à la cuisine!
Ajouta-t-elle en glissant une main le long du torse de Ren jusqu'à sa nuque ou elle refit son petit koala.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#390 2014-04-27 01:12:22

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(OMG ! Mon fantasme yaoi est à son apogé-... /arrête avec ça !!!/)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#391 2014-04-27 01:20:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png
[Pensi à trop de bonnes idées pour faire dévier les situations en yaoi ! :P ]

Simon grimaça lorsqu'il se retrouva, à nouveau, sous Daisuke, ses poignets bloqués au-dessus de sa tête et dans l'impossibilité de bouger. Il se trémoussa, un peu mal à l'aise, cherchant une faille qui pourrait lui permettre de s'évader de la prise qu'exerçait le policier sur lui.

-Nan mais qu'est ce que tu fou ?! demanda-t-il, paniqué, son cœur s'accélérant de peur alors que le léopard déboutonnait soigneusement les boutons de son pantalon.

Il ne pouvait pas bouger, il détestait cette sensation d'entrave. Il ne savait pas du tout ce que Daisuke voulait lui faire et ça l'effrayait. Il commença à tenter de se débattre pour échapper au policier.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#392 2014-04-27 01:26:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

J'ai pas trop l'envie de répondre ce soir, je répondrais demain... Catitiz_PDT_25 
J'vais dodo ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#393 2014-04-27 01:26:47

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Je crois que je peux mourir heureuse !!!! OK mon Citron !)

➡ Daisuke

Simon commença à se trémousser. Mais Daisuke avait plus de force qu'on le pensait, même si c'était un gros fainéant !

- C'est très mignon comment tu te trémousses pour t'échapper...

Il souria de nouveau et s'approcha de plus en plus de Simon... et lui souffla dans le cou. L'aura mâle de Daisuke  devenait de plus en plus grande. Ça l'amusait beaucoup de toucher un peu partout sur le corps de Simon.

- Je me demande quelle est l'odeur d'un oiseau ?

Dernière modification par jibunnie (2014-04-27 01:27:10)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#394 2014-04-27 01:35:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[lol :) TRÈS heureuse, même :D
Good night Citronnette ! <3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

D'un autre côté : Un pigeon contre un léopard... Sur qui vous pariez dans un combat ? C'était comme si la victoire était déjà assurée alors, certainement, Daisuke avait plus de force que Simon... Bref, c'était pas pour rien que le voleur paniquait, ne contrôlant plus du tout les battements de son cœurs ou sa respiration saccadée !

-Quoi ? Lâches-moi toute suite ou je... ou je te recrache dessus ! s'exclama-t-il, pour sa défense, ne trouvant pas les bons mots.

Daisuke se rapprocha de lui et, bientôt, il put sentir son aura de mal l'écraser, lui, ô pauvre petit volatile. Il détourna la tête, frémissant légèrement lorsque le policier le toucha. Le jeune homme grinça des dents, serra la mâchoire.

-Hein ?! Je t'interdis de me toucher, tu entends ?! Je te l'interdis !

En plus, il devait goûter le poulet...
Il recommença donc à se débattre, bougeant les jambes et le bout des doigts, tentant d'échapper à son agresseur.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#395 2014-04-27 01:47:25

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

Ça y est, il commença à paniquer. Mais Daisuke aimait bien le torturer, un petit oiseau tomber du nid.

- Me recracher dessus ? Quand tu veux... *il se rapprocha de l'oreille de Simon* mais je te préviens, je pourrais accidentellement dte cracher dans la bouche...

Simon recommença à se débattre. Il essaya de bouger chaque partie de son corps comme il le pouvait. Mais en vain.

- Quelqu'un t'as déjà touché ?

Daisuke se releva et s'assit sur Simon sans l'écraser. Il posa sa main libre sur le torse de Simon et la remonta doucement jusqu'au menton...


(Meurt d'un saignement de nez !!)

Dernière modification par jibunnie (2014-04-27 01:47:47)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#396 2014-04-27 01:56:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[/Va faire un massage cardiaque à Boxbunnie/ *Aller, debout ! Réveilles ! Sinon tu vas manquer la suite !* :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Daisuke prenait un malin plaisir à le torturer mais, lui, n'éprouvait pas le moindre plaisir à l'instant... Le policier le menaça alors de lui cracher dans la bouche mais Simon était particulièrement orgueilleux et têtu, il décida donc de faire fit ce ces menaces et il recracha au visage de Daisuke, l'affrontant du regard durant quelques instants, essoufflé.
C'est alors que le policier lui posa une question qui le fit se figer.

-Merd* ! J'ai l'air d'avoir de l'expérience avec tous tes trucs dégueulasses ?! cria-t-il, énervé.

C'est alors que Daisuke, sans lui relâché les mains, les maintenant bien totalement immobiles, s'assit sur sa jambe repliée, sans l'écraser ou lui couper la respiration. Simon gigota encore plus. Il paniquait totalement, ne sachant pas du tout quoi faire. Il frémit en sentant les doigts du léopard parcourir son torse et arriver à son menton, le soulevant. Simon détourna sèchement la tête, voulant se défaire de l'emprise de la main de Daisuke.
Il haletait.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#397 2014-04-27 02:04:59

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Hein !? Quoi !? Une suite !!! Yaataa !!!)

➡ Daisuke

Simon lui avait recraché dessus. Mais cette fois-ci il ne s'essuya pas. Il recommença à s'agiter. Quel coriace !

- Des trucs dégueulasses ? Pourquoi qu'est-ce qu'on te fait d'habitude ? À moins que ce soit ta première fois...

Il haletait. Sa première fois sans doute. Daisuke se rapprocha du visage de Simon et lui lécha la joue comme un félin.

- En fait, j'ai pas vraiment envie de te cracher dans la bouche sinon tu vas encore bouger. Maintenant on est plus ou moins quitte.

Avec sa main de libre, Daisuke déboutonna la chemise de Simon... ce qui fit apparaitre son torse. Il n'était pas très musclé... mais c'était pas mal. Daisuke examina le corps de Simon de plus près.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#398 2014-04-27 02:41:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Le jeune homme était un voleur et donc son but c'était de ne pas se faire repérer et, pour ça, il ne fallait pas trop sortir de chez soit. Rester caché. Donc, oui, c'était bien sa première fois...

-Qu'est ce que tu penses ? Que je couche avec tout ce qui bouge ?! Bien sûr que c'est ma première fois, idiot ! Et je veux pas que tu sois le premier à me piquer tout ce qui me reste d'innocence !

Car, bien sûr, étant un cambrioleur recherché, il n'était plus vraiment ce que l'on pouvait appeler "innocent" ou même naïf... Simon déglutit lorsqu'il sentit la langue de Daisuke toucher sa joue et le lécher comme le léopard qu'il était, surprit, il ouvrit grand les yeux, complètement figé...

-Quitte ? Tu es carrément entraine de me violer ! s'exclama-t-il, tremblant tellement il n'y connaissait rien et était complètement effrayé.

Simon frissonna lorsque Daisuke ouvrit sa chemise pour laisser apparaitre son torse. Il grimaça puis continua de serrer les dents. Il se sentit cruellement mal à l'aise lorsque le policier l'observa minutieusement de plus près. C'était affreusement "malaisant"...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#399 2014-04-27 02:51:40

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

Alors c'était vraiment sa première fois... mais cela n'étonna pas vraiment Daisuke. Simon était quelqu'un de moqueur. Qui pourrait l'aimer ?*moi je sais, moi je sais !!!! /naaaan tu sais rien du tout !!/*

- Te violer ? Je ne fais que te toucher... ... ... pour l'instant...

Daisuke avait conscience de ce qu'il faisait. Cela faisait longtemps qu'il avait arrêter de faire ça. Mais il avait gardé quelques habitudes.

- Et tu n'as jamais essayé de le faire ? lui chuchota-t-il en caressant son torse.

Dernière modification par jibunnie (2014-04-27 10:19:33)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#400 2014-04-27 03:12:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Le désormais surnommé "Simo'" était tout tremblotant et frissonnant dans les bras de Daisuke, complètement terrifié et apeuré. Le jeune homme détourna le regard de son agresseur, trop humilié pour regarder ce qui allait inévitablement se passer en face...

-Pour l'instant... ? Qu'est ce que ça veut dire ? fit-il, haletant en frémissant de tout son corps alors que Daisuke touchait son torse.

Simon n'avait pas à se plaindre, Daisuke savait s'y faire, à croire que ce n'était pas la première fois qu'il s'y prenait. Il était un ex-violeur ou quoi ? Au moins, il avait de la technique... C'était la seule chose qui pouvait rassurer Simon qui avait l'impression d'être un petit oiseau vulnérable et faible qui était tombé de son nid et ramassé par un gros prédateur...

-Tu me prend pour qui ? Bien sûr que je n'ai jamais essayé de le faire, je suis pas un dégueulasse comme tu sembles le penser !

Il ferma les yeux, ne pouvant pas supporter de regarder ça alors que Daisuke lui caressait sensuellement le torse. Si Daisuke allait plus loin, il allait finir par gémir...
Et si son torse n'était pas très musclé s'était seulement parce que, dans son rôle de voleur, il était fort  plus utile d'être agile et rapide que costaud et fort !

Dernière modification par pensina (2014-04-27 05:03:25)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr