Vous n'êtes pas identifié.

#351 2014-04-26 16:18:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

-Eh, oui ! Je suis un voleur, pas une princesse ! s'exclama-t-il lorsque Daisuke le trait de dégueulasse avec de s'essuyer le visage avec la manche de son haut.

Simon sourit, provocateur.
Il avait cessé de se débattre comme des plumes commençaient à apparaître sur ses bras et qu'il ne souhaitait pas spécialement reprendre l'apparence d'un pauvre petit pigeon perdu, vulnérable et faible. Sérieusement, il détestait descendre de ce volatile !

-Quoi ? fit-il alors que le policier s'énervait car il ne voulait pas qu'il redevienne un oiseau.

Le poing de Daisuke s'abattit soudainement sur sa tête, l'assommant. Il perdit alors conscience mais se promit de prendre sa revanche dès qu'il serait à nouveau conscient.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#352 2014-04-26 16:24:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Sarrah (parano? x) Non mais c'est genre quand t'es sur d'avoir oublier quelque chose alors que c'est pas possible,  je suis pas aussi douée que vous pour écrire ^^')

-Très bien... j'y vais de ce pas. Dit la servante en hochant la tête.
Danael etait un beau mec, mais sa reputation le précédait,  et sans cela et le fait qu'il etait trop proche de Ciel a son goût , elle aurait sûrement craqué sur lui.
Heureusement que non!
Elle qui faisait si attention, cela aurait été trop bête de tout gâcher pour un inconnu au joli sourire!
Lorsqu'elle fut dans la cuisine, elle prit un verre, non pas au hasard, et la bouteille de scotch, avant de revenir salon ou elle servit le visiteur.
-J'espère qu'il vous plaira.
Elle luit fit donc la description de ce qu'elle venait de lui servir, l'un des meilleurs de la maison, mais pas trop tout de même ! (Je ne suis pas une experte en whisky et autres donc je passe l'explication détaillée tu veux? x) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#353 2014-04-26 16:24:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Non, je veux défendre la même cause que toi ! *fait une pancarte en vitesse* XD)

~Kido~

-Dans ses bras ? Oh, je vois, vous avez un câlin ... Il parait que c'est agréable et que c'est rassurant !

Déclara la jeune fille avev un sourire, ne se doutant nullement jusqu'où allait la relation entre les deux frères. Cependant à proprement parler ça ne la choquerait pas, si deux personnes s'aiment réellement, pourquoi leur imposer des limites alors que ce n'est nullement leur faute si ils sont issus des mêmes géniteurs ?
Géniteurs, oui, car la demoiselle n'avait pas vraiment la notion de "parents" dans son entourage ...

-Ne t'en fais pas, quelque part je m'en doutais un peu ... C'est pareil chez les filles, pour le peu qu'une ado se ramène avec un jeune de son âge, ça glousse et roucoule de tous les côtés et cela entrainent la naissance des rumeurs ... Mais si tu craignais que je ne me montre un peu ... mauvaise sur le sujet, je ne vais pas leur refaire le portrait !

Dit-elle avec un petit rire amusé et sincère avant d'entrer dans le gymnase, se faisant soudainement silencieuse alors qu'elle étudiait les lieux avec attention. Elle ne se rendait presque jamais dans les salles de sports, ayant une dispense à cause du danger qu'elle représentait pour les autres à cause de sa force ...


-Sebastian-

-Veuillez m'excuser, Monsieur ...

Déclara Sebastian avec un sourire amusé, retenant un petit rire en voyant son maître ainsi habillé. Qu'est-ce que ferait Ciel sans son aide ? Visiblement il aurait du mal à survivre par ses propres moyens ... Du moins, l'absence du majordome ne serait pas vraiment un problème technique puisque Ciel pourra toujours le remplacer, mais si un jour plus aucun domestique n'était plus a disposition pour aider le jeune homme à s'habiller ? Mais passons, cela n'était pas prêt d'arriver ...

Sans se moquer et silencieusement, le brun entra et avec un petit sourire déboutonna la chemise en prenant soin de démeler les cheveux coincés dans les boutons, mexhes par mèches pour éviter de faire mal à Ciel.
Une fois la chemise correctement mise et boutonnée, tout les autres vêtements correctement mit, le majordome sourit a son maître :

-Votre invité est arrivé et vous attends dans le salon. Sarrah s'occupe de lui ... Mais sauf erreur de ma part, peut-être vous sera t-il utile d'apprendre a vous habiller, Monsieur ...


-Perséphone-

-L'important est qu'on ne voit pas ce qu'il y a en dessous ...

Répondit distraitement la jeune femme alors que son interlocuteur l'avait foudroyé su regard. Était-elle si déplaisante au regard pour s'attirer les foudres de quelqu'un ?
Elle se doutait que la perruque n'etait pas bon marché, mais pas au point où l'on remarque directement que ce n'etait pas ses vrais cheveux ... Mais peu importe, au moins de loin on ne pouvait pas la repérer dans la foule aussi facilement que si elle laissait sa chevelure blanche à la vue de tous ...

-Folle non, inconsciente peut-être mais je ne vous connais pas et personne ne m'a parlé de vous comme je ne suis pas originaire d'ici et que je n'ai aucune connaissance ... Mais pourquoi, je vous prie, suis-je si inconsciente à vous parler ?

Demanda t-elle avec une certaine lueur de défi dans les yeux. Comme la féline qu'elle était, elle se plaisait à jouer et la perspective de découvrir des choses sur son monde tout en s'adressant à une personne peu amène à lui parler lui paraissait amusante.
Comme un chat jouant avec une pelote de laine.

-Et bien moi je ne savais pas ... Je viendrai d'une autre planète ? repondit Perséphone sur le nom de la plaisanterie pour détendre un peu l'atmosphère.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#354 2014-04-26 16:40:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Chrys~

Chrys secoua la tête en soupirant, un leger sourire aux levres:
-Excusez moi, j'ai passé une mauvaise journée et j'en oublie les bonnes manière... Chrys Defrost, musicien.
Il releva son visage et observa encore la jeune femme.
-Je ne suis pas une personne fréquentable, c'est tout. Pas spécialement connu, mais ceux qui ont eut affaire avec moi s'en souviennent... et puis, ce n'est pas specialement commun qu'une jolie inconnue aborde ainsi des gens dans les bars.
Chrys se tut de nouveau, et reprit:
-Vous etes japonaise? Votre teint est blanc, plus personne ne reste enfermé de nos jours, et encore... Geek? Scientifique? Pretresse?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#355 2014-04-26 16:42:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Oui ! Viens Now! On va militer dans la cage! :3

~ Kuroko ~

Le garçon sourit,
- Oui, les câlins s'est génial! dit-il amusé.

Il avait quand même de la peine pour la jeune fille, elle ne semblait pas recevoir beaucoup d'amour... Même pas du tout. Ca peinait Kuroko car depuis avant il vantait sa famille, le fait qu'il recevait de l'amour de son frère, oui, il lui étalait sa vie heureuse et toute rose alors qu'elle... La sienne était noire de chez noir. Il aurait presque envie de s'excuser... Mais, cela rendrait la jeune fille encore plus triste, non?

Ils arrivèrent au gymnase et les grands étaient posés sur des bancs à parler.
- Bande de feignéant! dit Kuroko en souriant et en leur tapant dans la main pour leur dire bonjour, vous trainez toujours, comme d'hab!
- Bah, on attendait notre chef! dit l'un des joueurs, oh! Tu as ramené ta petite amie? dit-il en regardant Kido en coin.
Un autre joueur s'approcha de Kido et la regarda avec un sourire un peu pervers.
- Ouah ! Elle est mignonne!

Kuroko attrapa une balle et lui envoya en pleine tête,
- Allez les limaces! Allez courir!

Les joueurs rigolèrent et exécutèrent les ordres du petit. Il faisait vraiment très petit. Kuroko regarda autour de lui... Alex n'était pas là? Tant pis... Il aurait aimé le voir. Il se tourna vers Kido en souriant légèrement,
- Désolée... Mais il n'était pas méchant! dit-il doucement, juste un peu bête!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Le rouquin fut content quand son lapinou monta, il le laissa le tenir et démarra quand il fut attaché à lui. Après 10 min de route, ils arrivèrent au fameux restaurant. Ash se gara, il descendit et porta Alexys pour le faire descendre, il enleva son casque puis le sien et les rangea dans la caisse à l'arrière de la moto, il ébouriffa les cheveux d'Alexys en souriant,
- Allez, on va manger tes carottes! dit-il amusé.

Il en profita pour envoyait un mail à l'éleveur de colombe, le prévenant qu'ils passeraient cet après-midi.

Ash entra dans le restau et s'installa avec Alexys, il prit la carte, il y avait vraiment beaucoup de truc avec des carottes... Il alla voir la viande... Oh là, il y avait des plats qu'Alexys n'aillait pas aimé... Des plats à base de lapin. Même si le lapin était le plat préféré des renards, Ash ne pouvait plus en manger depuis qu'il connaissait Alexys.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

Ciel était vraiment dans unee situation comique, on aurait dit un bébé qui tente de s'habiller. Sebastian était le seul à voir autant de... Point faible? ou de situation peut glorieuse pour Ciel. Oui, il était privilégié pour ça ! Ciel ne se dévoilait ainsi qu'à Sebastian.

Il laissa alors le majordome faire, silencieusement, détournant son oeil du grand brun. Quand il eut fini, Ciel était enfin présentable, il fixa Sebastian,
- Pourquoi? Vu que tu es là ! dit-il simplement.

Il sortit donc de sa chambre,
- Allons voir ce "cher" invité.

Il descendit au salon et vit Danaël tranquillement installé.
- Bonjour... dit-il poliment, que me vaut cette "agréable" visite? dit-il en adoptant un regard froid et distant, comme à son habitude.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-26 17:26:12)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#356 2014-04-26 16:43:15

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

Simon avait vraiment un don pour énerver les gens. Mais Daisuke commençait à être habitué. Celui-ci perdit conscience. Daisuke se leva et mit ses mains sur ses hanches comme s'il était fatigué. Il laissa Simon un moment au sol puis le porta jusqu'à sa chambre. Il n'était pas bien lourd. Il le déposa dans son lit. Il le regarda un instant. Il avait d'un innocent garçon endormi. Daisuke alla dans sa salle de bain se déshabilla et entra dans la douche.

Dernière modification par jibunnie (2014-04-26 17:00:12)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#357 2014-04-26 17:06:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Que voulez-vous ? Danaël avait un joli sourire et un beau corps et il le savait, en profitait. C'était très utile quand venait le temps de se plonger corps et âme dans son rôle de Heartbreaker. La domestique revint alors et lui expliqua le goût corsé du whisky mais sans être agressant, la provenance de la boisson et son âge vénérable. Plus c'était vieux, plus le scotch était délicieux et goûteux ! Danaël la remercia pour son explication détaillé puis trinqua dans le vide avant de goûter à la boisson.

-C'est délicieux, très bon choix de crue, madame, déclara-t-il en souriant poliment.

C'est à ce moment que Ciel descendit enfin les marches et arriva dans le salon. Le jeune homme déposa alors son verre sur la table du salon et se leva pour saluer le garçon.

-Ah ! Bonjour, Ciel ! s'exclama-t-il. J'ai eu un cadeau pour toi.

Il fouilla dans ses poches et en sortit deux billets de spectacle.

-J'ai obtenu ses billets pour un concert musical qui aura lieu bientôt, le chanteur principal s'appelle Chrys, ça te dirais d'y aller avec moi ? demanda-t-il avant de regarder Sébastian. Bien entendu, ton majordome peut venir avec nous s'il peut mettre la main sur un troisième billet.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Oui, il avait un énorme don pour énerver les gens et il aimait bien le faire, il s'en privait rarement. Naturellement, Simon était quelqu'un de particulièrement provocateur. Ouhlàlà ! Simon, innocent ? Une chance qu'il était inconscient car sinon Daisuke aurait passé un sale quart d'heure !
Quelques dix minutes plus tard, Simon reprit conscience.

-Ah ! Où est ce que je suis ? fit-il, plaignard, portant une main à sa tête qui lui était douloureuse.

Ça faisait mal !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Durant le trajet en moto, Alexys avait collé sa tête contre le dos de Ash pour bien se maintenir et se couper du vent.
Arrivés au restaurant, il laissa le magicien lui retirer son casque et lui ébouriffer les cheveux. Le jeune homme mit une main dans sa chevelure pour replacer la rose qui était toujours dans ses cheveux blonds.

Entrant dans l'établissement, il suivit Ash et prit place en face de ce dernier, sur une chaise. Il prit la carte du menu et lue la partie des salades et des entrées.

-Chouette ! Il y a des patates aux carottes ! s'exclama-t-il soudainement en souriant, tout excité. Je prend ça, Ash ! fit-il en pointant lesdites patates sur le menu.

Continuant de balayer le menu des yeux bien qu'il aille déjà choisi son plat, il finit par tomber sur la partie des viandes et grimaça en lisant des trucs à base de lapin... Il lâcha la carte et la poussa à bout de bras.

-Berk ! fit-il en grimaçant. Catitiz_PDT_07

C'était comme si quelqu'un voulait le préparer en met !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#358 2014-04-26 17:14:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Le garçon sourit à son lapin, il était mignon avec sa rose!
- Des patates aux carottes? Eh bien d'accord! dit-il en souriant, tu ne veux pas d'entrée?

Puis, il le vit pousser la carte, il se doutait qu'il avait vu les plats de viandes. Il adopta alors un petit sourire,
- Ne t'inquiète pas, je ne laisserais jamais personne te faire du mal! dit-il sincèrement.

Puis, le serveur arriva, Ash commanda.
Lui, il avait choisi une salade de carotte en entrée et choisi un plat: les 3 purées, apparemment un mélange entre la purée de patate, de carotte et d'aubergine, avec un morceau de poulet. Il pria le serveur de rester pour voir si Alexys voulait une entrée.


[J'attends Now pour Ciel, je veux voir la réaction de Sebastian avant de faire celle de Ciel ! ^-^]


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#359 2014-04-26 17:22:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

Allez je m'inscris ! :3

Nom: Taishu
Prénom: Alex
Âge: 20 ans
Caractère: Alex est quelqu'un de bagarreur, provocateur et nul en étude enfin il ne fais pas attention a ce genre de truc intellectuels. Il n'a pas beaucoup voir très peu de contact avec les autres et profite de la vie en s'amusant. Il s'énerve très vite, on dirait qu'il est allergique a la franchise et a la tendresse, c'est en option dans son caractère.
Histoire (facultatif): Depuis tout petit il n'est pas très ami avec les études et a toujours fait le minimum pour pouvoir continuer le cursus scolaire pour que ses parents n'ait pas honte de lui mais surtout pour pouvoir entrer dans le meilleur club de basket du lycée.
De quel animal descend-t-il? léopard
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui.
Love de: Son point faible est Kuroko.
Apparence humaine: plus tard
Apparence animale:plus tard


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#360 2014-04-26 17:23:02

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Eheh !! J'attends Pensi' pour le /censured/ et le soir pour Kuroko et Florian... *mode ultime méga perverse*

Ça sent la compétition entre Alex et Florian... un plan à 3 ??)

Dernière modification par jibunnie (2014-04-26 17:24:48)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#361 2014-04-26 17:27:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

...
Hein? Quoi?o.0
... '-'
*temps de reaction*

Ouaiiiiis on parle de mon Chrys *0*
Danse du pouple pour fêter ca! ~{^°^}~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#362 2014-04-26 17:40:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Héhé ! Va y avoir de l'action ! ^-^

Oh ! Ca à l'air marrant, j'peux danser avec toi Dragon? ~(^o^)~
Et oui, on parle de ton Chrys x)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#363 2014-04-26 17:40:44

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Danse du poulpe !? *se joint à Dragon*)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#364 2014-04-26 17:45:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Hyeee danse du pouuulpe ~(*^*)~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#365 2014-04-26 17:52:10

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Poulpe forever !!!)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#366 2014-04-26 18:01:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

(Oh mon dieu, la danse de Dragon va conquérir le monde, comme mes gifs 0_o)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#367 2014-04-26 18:02:31

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Le monde appartient au poulpe !!!! *met un bonnet poulpe*)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#368 2014-04-26 18:05:30

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

wouah ! J'en ai zappée des pages !
Je peux voir en résumée ? ^^" Promis je disparaitrais plus jamais :3


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#369 2014-04-26 18:15:18

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Je sais que Simon  est chez Daisuke car il s'est transformé en pigeon, mais il savait pas qu'il était Madararui donc Daisuke l'a emmené chez lui. Kuroko est à son entrainement de basket et Kido y assiste... pour les autres j'ai pas vraiment suivi...)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#370 2014-04-26 18:19:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Loukoum ! Tu as plus interêt! Sinon je t'enferme dans ma cage! (y a déjà Penschip's et Now! xD)

Alors résumé, résumé...
Kuroko et Kido sont au gymnase, Kido va voir Kuroko s'entrainer au basket.

Ren et Arai se sont disputés avec Isidore et Jun parce que Ren et Arai ont fait trop de bruts pendant leur moment câlin, du coup, Isidore a cassé le plancher, Arai énervait à fait effondrer le reste, ils ont une eu petit bagage (Arai s'est transformée en jaguar), bref, là Ren et Arai sont sur le balcon, il essaye de calmer sa soeur. Isidore et Jun vont à l'hopital.

Ash et Alexys sont au restau, ils vont aller voir un éleveur de Colombes après.

Yumeko est avec Yua et Sakura, elles mangent dans une cafet

Ciel a reçu la visite de Danaël (un perso peu appréciait par les domestiques de Ciel: Sebastian et Sarah), ils sont chez Ciel.

Florian travail à son bar.

Daisuke a ramené Simon (un voleur) chez lui.

Perséphone est avec Chrys, je ne sais pas ce qu'ils font.

Sarah (de transpa) est à la cafet de la fac avec Shin.

Et je crois que Jay attend Kyle pour un rendez vous ! ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#371 2014-04-26 19:21:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Pensi a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Oui, il avait un énorme don pour énerver les gens et il aimait bien le faire, il s'en privait rarement. Naturellement, Simon était quelqu'un de particulièrement provocateur. Ouhlàlà ! Simon, innocent ? Une chance qu'il était inconscient car sinon Daisuke aurait passé un sale quart d'heure !
Quelques dix minutes plus tard, Simon reprit conscience.

-Ah ! Où est ce que je suis ? fit-il, plaignard, portant une main à sa tête qui lui était douloureuse.

Ça faisait mal !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Alexys gardait la fleur de rose dans ses cheveux simplement pour faire plaisir à Ash et si ce dernier le trouvait mignon, c'était réussit !

-Une entrée ? Hum... Je peux prendre la salade de laitue ? demanda-t-il au magicien en jetant un regard au serveur.

Ensuite, le renard lui fit la promesse qu'il ne laisserait jamais personne lui faire du mal. Rassuré, Alexys sourit timidement et se pencha sur la table, montant légèrement dessus, pour l'enlacer.

-Merci !

Il se rassit calmement, ensuite.

Dernière modification par pensina (2014-04-26 19:29:17)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#372 2014-04-26 20:11:35

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

(Haha mieux vaut pas savoir pour Ren, Arai, Jun et Isidore dans la vraie vie)

~Arai~

Arai tentait de reprendre son calme et se changer les idées, mais un ambulancier vint vers eux. Elle le fusilla du regard.
-Nan mais tu rêves ou quoi?! C'est à cause d'une crise entre voisins que le p'tit se retrouve dans cet état! Tu veux quand même pas que ton ambulance finisse dans un faussé en chemin?!
Répondit-elle froidement, faisant peur à l'ambulancier qui partit de suite avec Jun et Isidore.

Puis la jeune femme se retrouva dans les bras de Ren, ce qui l'apaisa.
- La f*rme sale morveux!
Répondit-elle en fermant les yeux et en se serrant un peu plus contre lui. Elle ne voulait pas craquer, mais les souvenirs de son père lui revenaient à présent en tête et des larmes continuèrent de couler le long de ses joues, se qui l'énervait assez. Arai était quelqu'un avec une grande fierté, et pleurer lui était insupportable, signe de faiblesse, alors savoir que quelqu'un la voyait dans cet état....
-Il a levé la main sur moi....comme papa...
Murmura-t-elle d'une voix totalement cassée sous le fait de l'émotion.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109013733168939.png

Shin réussit peu à peu à faire totalement abstraction de l'aura pesante de Sarah. Il ne cherchait même pas à comprendre d'ou cela venait, ni pourquoi ou encore,mais il avait trouvé ça étrange. Pour lui, tous le monde descendait des singes, point.
Mais allez dire à quelqu'un qui n'a même pas connaissance de sa descendance, que tout ceci est faux!
- Merci... bonne après-midi!
Répondit-il en souriant.

Il mangea ensuite son éclair et ses yeux s'assombrirent légèrement, devenant brun foncé. Shin se leva pour débarrasser son plateau, mais il ne voulait pas suivre les cours cette après-midi. Il se sentait de plus en plus fatigué ces derniers jours.
Le jeune homme sortit donc du restaurant universitaire et se dirigea vers un parc ou il pourrait se reposer tranquillement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#373 2014-04-26 20:16:01

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Oh là là là, la mauvaise image qu'elle a de Jun là ! Je le sens mal ! Catitiz_PDT_26
Si Jun l'a giflé c'est parce qu'elle a pété un mur et cassé la jambe à Isidore ! Na ! Catitiz_PDT_45
*va bouder*

Dernière modification par louane74 (2014-04-26 20:16:34)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#374 2014-04-26 20:16:09

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

Daisuke prit une douche rapide. Il sortit et mit une serviette autour de sa taille. Zut ! Il avait oublié de prendre des vêtements de rechange. Il sorti de la salle de bain encore tout mouillé et en serviette. Simon commença à se réveiller.

- Pas trop mal à la tête ?

Daisuke marcha jusqu'à côté du lit pour ouvrir un tiroir de sa commode.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#375 2014-04-26 20:24:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

(Je sais Catitiz_PDT_18  mais c'est Arai xD Têtue comme une mule, imprévisible et qi à la sang chaud! Pauvre Jun x) il va avoir du mal avec elle maintenant!)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr