Vous n'êtes pas identifié.

#326 2014-04-26 03:10:59

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

Simon éclata de rire quand Daisuke lui expliqua qu'il était un Madararui. Puis il redevint sérieux.

- Comment crois-tu que je le sais ? Bien sûr que j'en suis un !

Mais comme on pouvait pas l'emmener au commissariat lorsqu'il était transformé, Simon croyait qu'il devait simplement se transformer pour se faire prendre.

- Tu crois que c'est aussi simple. Tu ne peux te transformer que lorsque tu ressens des émotions fortes...

Simon gifla soudainement Daisuke. Ce coup refit faire surface des souvenirs sombres de son passé. Il eut une image brusque de son passé et il se transforma soudainement en léopard, tétanisé par ses souvenirs. Il commença à grogner. Puis il revint brusquement à la réalité "M*rde ! Je me suis laissé emporter". Il fixa Simon avec ses yeux de félins.

Dernière modification par jibunnie (2014-04-26 03:12:05)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#327 2014-04-26 03:40:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Simon arqua un sourcil.

-Tu descends de quoi ? demanda-t-il, dubitatif, mettant une main sur le collet du policier. Tu me laisseras fuir sans danger si je tente le coup ? rajouta-t-il.

Juste par des émotions fortes, hein ? Simon se demandait quelles genres d'émotions pourraient faire transformer Daisuke et, dépendant de son animal, le rendre plus faible ou plus fort...

-Tu ne te défends même pas ? Quel pitoyable policier fais-tu ! s'exclama-t-il alors qu'il venait tout juste de le gifler.

Ses prunelles croisèrent ceux félin de son interlocuteur. Il commençait à se transformer ? Bien. Pour toutes les fois où Simon l'avait poursuivit et qu'il s'était fait tirer dessus par des policiers, il pouvait bien faire ses tests et se venger sur lui, non ?

-Tu crois peut-être que les esprit son en paix dans une prison ? Je crois que, à chaque fois que je vois tes crétins d'amis policiers, je sens de l'adrénaline parcourir mes veines, se sera suffisant pour me transformer ? s'informa-t-il avant d'administrer un coup de poing dans le ventre de Daisuke. Défends-toi ! Je veux savoir jusqu'à quel point il faut être émotionné pour que ça fasse effet !

Dernière modification par pensina (2014-04-26 04:16:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#328 2014-04-26 08:40:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Personne au bar pour Chrys? x)
(Limooo? :3 )

Sarrah~

Sarrah ne put empêcher un grognement de naître dans sa gorge, mais elle reussit a se retenir de l'exprimer.
C'etait Danael...
Et elle le detestait:
-Danael... quelle surprise! (Bon, non puisque il se déplaçait plus bruyamment que les membres  du manoir, on l'entendait facilement, et même si sous sa forme animale il était très discret, il l'etait moins en humain) Puis-je voir ce cadeau?
Meme si son ton était calme, parfaitement calme, mes ses yeux foudroyaient le visiteur du regard.
Et puis, sincèrement,  elle se doutait bien de la reponse du jeune homme, grâce a plusieurs petits details mais
ren etait sûr.
-Ce n'est pas contre toi, mais tu comprendras que j'essaie de proteger Ciel autant que je peux, n'est ce pas?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#329 2014-04-26 11:11:43

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

Simon profita de cette occasion pour lui donner un coup dans le ventre. Le félin gémit de douleur. Il n'avait pas vu le coup venir. Il refixa Simon et rugissa de colère. Il veit le tester, il ne sera pas déçu. Daisuke lui sauta dessus sans le griffer. Simon se renversa au sol avec Daisuke sur lui. Celui-ci mos sa patte sur sa nuque et grogna. Daisuke se calma. Ce n'est qu'en même pas une gifle et un coup dans le ventre qui allait le mettre dans une colère noir ? Il se retransforma petit à petit en humain.

- Alors comme ça tu veux me tester ?

Daisuke prit le menton de Simon entre ses doigts et colla son front au sien.

- Tu ne vas pas être déçu... souria-t-il


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#330 2014-04-26 11:17:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

J'ai passé une nuit terrible avec Chip's! Elle ronflait et elle me donnait des coups de pieds! Et elle prenait toute la place! T____T /Citron se blottit dans les bras de Penschip's\ Wiiiiiiiiin !!!

~ Ren ~

Ren vit alors sa soeur sauter sur le loup...
- Arai ! dit-il en la regardant.

Ca prenait une ampleur trop grande pour une si petite situation ! Mais alors qu'il allait agir pour les séparer, il sentit un lézard l coller et le faire tomber.
- Tu n'aurais jamais du... dit-il en se dégageant de l'emprise du lézard.

Il le fixa avec son regard glacial,
- Si tu n'étais pas intervenu, ma soeur serais déjà loin de ton frère, imbécile!

Il prit Isidore par le cou pour le lever et le mettre hors de la pièce, un blessé, du sang, ça ne ferait qu'excitait Arai d'avantage. Il le posa pour une fois plutôt gentiment au sol, il sortit de sa poche un portable,
- Tiens, appelle une ambulance!

Puis, il se craqua les doigts et avec une aura menacante entra à nouveau dans la salle de bain. Il alla près des deux et choppa sa soeur, un bras sous sa gueule, au niveau du cou puis une main sur ses fesses, il la tira d'un coup, enlevant les griffes de la féline du torse de Jun, il la souleva presque et l'écarta, il la serra alors dans ses bras,
- Arai, arrête maintenant...

Puis, il regarda Jun,
- Va t'occuper de ton frère... dit-il le regard menaçant.

Lui, il s'occupait de la féline qui ne restait pas tranquille dans ses bras.


~ Ash ~

Ash souriait à Alexys, il était tellement mignon... Si naturel !
Il lui ébouriffa les cheveux,
- Oui, on passera les voir ! dit-il en souriant.

Il était content de le voir comme ça, aussi... Épanouis ! Un petit rien faisait son bonheur et ça faisait le bonheur d'Ash... Si Alexys était heureux comme ça, tant mieux!
Puis, il parla de manger... Il se retint de rire,
- Des carottes? D'accord! Je connais un restaurant qui font de superbe plat à base de carotte! dit-il en souriant.

Il rigola en entendant son ventre et quelque secondes après se fut le ventre d'Ash qui grognait, il rigola aussi. Le matériel rangeait, il sortit de la pièce avec Alexys en souriant, il alla à sa moto, tendant un casque et une veste au lapin, il mit le sien et monta, attendit que son petit lapinou se mette en place.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#331 2014-04-26 11:56:57

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

PARDON?! xD j'étais tranquille dans mon petit bout de lit, à part 1 coup je n'ai rien fais d'autre x)

~Arai~

Arai grogna un peu plus fort en entendant les paroles de Jun. C'était à cause de lui que son côté animal avait prit le dessus, c'était le seul fautif, le seul à devoir payer! Il avait osé levé la main sur elle! Les souvenirs du passé de la jeune femme lui était revenue, amplifié à cause de Jun. Déjà petite, Arai avait été battue par son père et le seul à l'avoir défendu avait été Ren, et voila que Jun la giflait, s'en était trop!
Elle s'était promis que le prochain à lever la main sur elle était un homme mort!

Alors que la jaguar s'apprêtait à mordre Jun au cou juste au niveau de la clavicule, Ren attrapa Arai et l'écarta de sa victime. La jeune femme reprit apparence humaine, légèrement calmée dans les bras protecteurs de son frère. Or en reprenant sa forme humaine, Arai avait des larmes aux yeux, touchée par la gifle de Jun.
-LÂCHE- MOI!
Hurla-t-elle en se débattant avant de gifler Ren, totalement incontrôlable.
-NE ME TOUCHE PAS...ne me touche pas!
Ajouta-t-elle avec tristesse avant de recula.

Arai ne voulait pas qu'on la voit dans un tel état, si faible. Elle baissa la tête.
-Tu as de la chance d'avoir un frère,sinon tu serais mort depuis longtemps!
Dit-elle sur un ton froid, parlant à Jun.
La jeune femme sortit ensuite une cigarette de la poche de chemise et l'alluma, sortant de la salle de bain en gardant un silence pesant. Seulement en sortant de la salle de bain, elle sentit l'odeur de sang venant de la jambe d'Isidore, elle le regarda peu de temps, espérant qu'il ne voit pas les larmes qui coulaient le long de ses joues.
-Désolé gamin...
Murmura-t-elle avant d'aller sur son balcon pour essayer de se calmer. Elle ne voulait pas savoir la suite des événements, elle faisait confiance à Ren.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#332 2014-04-26 12:54:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

                                                          Jun
                         Même si la glace est froide, elle finit toujours par fondre au printemps.

Jun écarquilla les yeux, surpris, et se releva d'un coup, filant ver son frère dès qu'il fut libéré des griffes d'Arai, tout en grommelant un vague "merci" à Ren et un vague "désolé" à Arai.
Le brun se jeta sur le téléphone pour appeler une ambulance avant de rejoindre Isidore, l'aidant à se lever le plus doucement possible, inquiet.



Je vais essayer de créer un autre personnage bientôt  ♥


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#333 2014-04-26 13:46:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Ren ~

Le garçon fut content que sa soeur redevienne normale... Mais, il s'attendait à ce qu'elle réagisse mal, il s'en prit une... Baah, ça voulait dire que sa soeur était redevenue elle même ! Donc, il était content. (un peu SM le mec, nan?)

Il savait que dans ces moments, il valait mieux la lâcher. Alors, il la laissa faire, regarda ce que Jun comptait faire... Il se leva juste pour appeler une ambulance.

Il soupira, tant de bruit pour si peu... Enfin, sa soeur était impulsive ! Il avait l'habitude. Le garçon regarda les deux frères, l'ambulance ne tarda pas, les médecins arrivèrent, Ren s'eclipsa alors, laissant les secours faire leur boulot, lui, il rejoignit sa soeur sur le balcon, il s'adossa au mur, restant silencieux, la joue encore rouge.

Il regarda sa soeur, elle avait l'air plus calme, mais il remarqua les larmes, il détourna le regard, attrapant le poignet de sa soeur et la tira dans ses bras, faisant attention à sa clope.
- T'es vraiment qu'une gamine... dit-il en l'enlaçant pour la réconforter, comme quand ils étaient plus petit, comme il le faisait à chaque fois que sa sœur paniquée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#334 2014-04-26 13:49:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Bon bah si ils peuvent et si ca dit a Nono, je propose ma Sarrah comme fiancée x3
(Les relations dans ce rps vont etre très tordues je sens x) )
Mon Chrys est abandonné ;-; Plus personne n'en veux T-T
(Et non, il ne préfère pas les hommes, il est juste bi dans certains moments :p )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#335 2014-04-26 13:50:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Haha ! La servante de Ciel en fiancée avec la soeur du servant de Ciel... Ouaaaah! xD C'est spécial ! :P

Moi j'ai pas de perso de libre T__T


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#336 2014-04-26 14:01:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Et ouaiis ;)
Je pense que Seb' ne va vrm pas la supporter x)

D'ailleurs, quel perso reservais-tu a mon Chrys? :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#337 2014-04-26 14:03:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(J'ai une Persé en fugue si tu veux, pour Chris ! ^^
Mais visiblement tout dans ce RP est fait pour être tordu/compliqué XD)

~Kido~

Surprise, Kido resta figée durant un instant alors que Kuroko la remercia. Peu habituée à ce qu'on lui témoigne de la reconnaissance, ce qui n'arrivait entre autre jamais, l'adolescente ne s'attendait pas non plus à une marque d'amitié venant du jeune homme. Enfin, prenant conscience qu'il était sincère et ne se moquait pas, Kido laissa un sourire naître sur ses lèvres, ne pouvant résister à celui trop communicatif de son ami.

-Tu n'as pas à me remercier, c'est normal entre amis, non ? Et puis c'est beau de voir que ton regard brille encore plus maintenant ... Tu aimes vraiment ton frère et ce dernier t'aime vraiment, et juste le fait de vous voir a un effet bénéfique sur ton humeur !

Répondit-elle, à la fascinée et légèrement amusée de constater que la bonne humeur de Kuroko avait encore marqué des points.

-Du temps libre ? Oui, je n'ai pas cours de l'après-midi mais les autres membres du groupe ne peuvent pas venir soit parce qu'ils révisent pour leurs examens soit parce qu'ils travaillent donc en effet j'ai tout mon temps ! Je suis curieuse de voir comment tu es sur le terrain !

Ajouta la jeune fille avec un sourire enjoué et une lueur de curisiosité dans le regard.


~Sebastian~

Un cadeau pour Ciel ?
Oui, Sebastian était réellement en train de "trainer des pieds" pour entendre "par hasard" ce qu'avait à dire Danaël. Et oui, le majordome n'aimait clairement pas cet individu ... Pourquoi ? Parce qu'il trouvait que ce dernier était trop proche a son goùt de son maître mais qu'en plus vu sa réputation de briseur de couple (évidemment que notre détective Sebby avait mené l'enquête), le papillon pourrait certainement lui piquer Ciel ...
Chose que le domestique ne laissera pas arriver. Car ce type n'ayant pas de relation sérieuse pourrait faire souffrir son fragile employeur ...
Mais aussi bruyante que soit Sarrah parfois, présentement la jeune femme ne se gênait pas pour faire preuve de méfiance et faire l'honneur d'un acceuil froid envers l'intrus ... Bien, c'était parfait.

Enfin, le brun, une fois la salle des invités préparée, leva les yeux vers l'escalier. Son maître en mettait un sacré temps ... Certainement parce qu'il devait avoir toutes les peines du monde a s'habiller.
Avec un sourire en coin amusé et attendri à la fois, expression réservée pour tout ce qui concernait Ciel, le majordome gravit les marches et se rendità la chambre de son maître avant de toquer :

-Monsieur, vous avez besoin d'aide ?


(Oh, vraiment ? *.* vu que j'ai regardé les OAV pour en savoir un peu plus sur le sujet je savait que les "mâles" pouvaient se reproduire entre eux mais je ne savais pas pour les "femelles" ...
Diiiis Dragon .../mon dieu c'est quoi cette façon de parler de gamine ?\ Est-ce que tu veux toujours bien que Sarrah soit la fiancée de Persé ? :3 On pourrait dire que les fiancailles tiennent toujours malgré le désaccords des deux femmes puisqu'une panthère de l'amour représente une aubaine trop importante pour que les Michaelis la laisse filer ? Et du coup ils recherchent à la fois Sarrah et ma petite fuguese de Persé ? Qu'est-ve que tu en penses ? Bon, après si tu ne veux pas c'est pas grave, hein XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#338 2014-04-26 14:11:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Nan mais, plus sérieusement, essaye de retransposer la situation d'Isidore, Jun, Ren et Arai dans la réalité, c'est quoi le résultat ? Direction l'Hôpital Psychiatrique pour les quatre, sérieusement ! xD


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#339 2014-04-26 14:17:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Louane choquée. :3

Nono, moi ca me derange pas, mais Sarrah n'est pas au courant ou a oublié alors ^^ Et ne t'attends pas a ce qu'elle accueille Perse' a bras ouverts x3

Ouiii, viens parler a Chrys, viiiiens *-*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#340 2014-04-26 14:33:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Alors va pour cette histoire de fiançailles XD Je me doute que Sarrah va très mal voir le fait d'être fiancée contre son gré ... en plus à la soeur de Sebastian XD)

~Perséphone~

La jeune femme marchait sans réel but dans les rues, étudiant avec attention le mode de vie des gens "normaux". Élevée au sein d'un temple japonais comme une petite princesse, préservée du monde extérieure pour éviter toute idée de rébellion plus tard, la demoiselle n'avait pas ou peu de connaissance sur la vie dîte réelle. Cependant, et le peu qu'elle en savait, elle le détenait de ses rares fugues précédentes.
Mais cette fois elle ne se laissera pas attraper.
En effet, ayant changé d'apparence, elle avait dissimulé sa longue chevelure blanche si reconnaissaible avec une perruque brune, sans extravagance. Tout comme elle avait troqué son kimono qui valait une petite fortune pour pouvoir acheter des vêtements normaux à bas prix et de la nourriture pour quelques jours.
Pour sa première soirée dehors elle s'etait endormie sous un pont et avait eut la chance de ne pas être attaquée par ded malfrats.

Mais à présent, elle était assise dans un bar et écoutait un petit groupe jouer de la musique. Une musique si différente de celle du japon traditionnel au rythme calme et appaisant ...
Curieuse de savoir le nom d'un des instruments qui lui était inconnu, elle se rapprocha d'un des musiciens que nous savons être Chris et lui demanda :

-Excusez-moi de vous deranger, mais quel est le nom de votre instrument ?

La voix de la tigresse blanche était charmante, tout comme son apparence, mais c'était dû à son éducation. Elle avait été élevée pour plaire et obéir ... Être bele comme un objet magnifiqe que l'on présente dasn les vitrines ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#341 2014-04-26 14:36:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Baaah... Je me dis que les mâles peuvent, alors pourquoi pas les femelles! /Citron est féministe! Tout ce qu'un mec fait, une fille peut faire!\
Alors... Oui, je décide que les femelles peuvent entre elles! >:] /Ok, Citron, on a compris, range ton matériel de manifestation, on va se calmer!\

Louane, j'ose même pas imaginé en vrai ce que ça aurait donné... O__O xD

~ Kuroko ~

Le garçon rigola aux phrase de Kido, il était parfois très... Naturel? Il se laissait facilement dominer par ses émotions et donc, oui, de voir son frère, juste le voir le mettait dans des états comme ça ! Pour Kuroko, c'était vraiment génial ce qu'elle avait fait pour lui, il garda alors son sourire et marcha avec elle,
- Oui... C'est normal mais euuh... C'est si gentil! s'exclama-t-il avec son sourire naturel, vraiment! Je suis heureux d'avoir pu le voir et être dans ses bras! dit-il timidement.
Il en rougit... Il secoua la tête et rigola.

Puis, elle lui annonça qu'elle pouvait venir, le gamin aux cheveux bleus pâle sautilla sur place,
- Vraiment? Trop cool ! Alors allons-y! dit-il en l’entraînant avec lui, haha ! Je me débrouille plutôt bien, mais tu pourras juger! dit-il en souriant, par contre... Les mecs risquent de nous taquiner, je n'ai jamais ramené de fille à l'entrainement... Alors, ne soit pas surprise si tu entends des phrases... Déplacées! dit-il un peu plus sérieusement.

Ils arrivèrent rapidement au gymnase...


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

Ciel qui ignorait ce qui se passait en bas, était entrain de s'habiller... Enfin, il essayait, il était en sous-vêtements, la chemise boutonnée n'importe comment, mal mise et le garçon s'était coincé les cheveux dans les boutons quand il avait essayé de l'enlever... Puis, il entendit toquer, soulevant le bout de tissu devant son oeil, il vit Sebastian.
- Dépêche toi de venir m'aider! râla le garçon, comment tu as pu me laisser m'habiller seul... dit-il alors qu'il avait ordonné au majordome de préparer le repas.

En clair, ça voulait dire: tu aurais du te dépêcher pour ne pas me laisser seul !
Enfin... Ciel était comme ça.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#342 2014-04-26 14:43:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Je viens de remarquer mais t'aimes bien faire des gens élevés dans un but précis non? x3 Et qui connaissent rien du monde de preference ^^

Chrys~

Entre deux morceaux, le groupe se reposait, Chrys trainait au bar en prenant un bon verre de Coca-Cola.
C'etait ca ou un verre de vin, sauf que jouer en etant bourré ca donnait des résultats... étranges.
C'est alors qu'une jeune femme vint lui parler, une jeune femme avec une perruque, vu la qualité,  ou qui ne savait pas se que voulait dire" shampoing reparateur".
Chrys la foudroya du regard, encore sur les  nerfs suite a sa reaction avec le gamin, mais il ne lui cria pas dessus, ce n'était en rien sa faute...
-Va t'en acheter une autre, on voit le filet, et elle est beaucoup trop usée pour que quelqu'un d'avisé se laisse prendre.
Il but un coup, et se tourna vers la jeune femme en designant sa guitare sur la scène :
-Enfin, laissons ca de côté,u dois etre folle ou inconsciente pour me parler... l'instrument que je joue c'est de la guitare acoustique, j'en ai une electrique, mais dans un café de ce genre le son ne passerait pas bien.
Chrys passa son regard sur la jeune femme, et continua:
-Tout le monde sait reconnaître une guitare. D'ou viens-tu?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#343 2014-04-26 15:08:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Bah, tous à l'hôpital psychiatrique sauf Isidore pour sa jambe XD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Ah... C'était parfois dure, la vie ! Les domestiques de ce manoir ne semblait pas du tout l'apprécier. C'était presque rendu à croire qu'il était rendu difficile d'aller visiter Ciel, son ami avec lequel il n'avait qu'une relation strictement qu'amicale. Danaël sourit en regardant Sarah.

-Voyons, très chère, Ciel est un bon ami à moi et ce n'est pas la première fois que je viens le visiter, pourquoi lui voudrais-je le moindre mal ? Mais bon, puisque vous insistez : Mon cadeau est du papier, répondit-il sans donner de détail.

Il retira son manteau, le mit sur son bras et se dirigea vers le salon là où il  prit place sur un des fauteuil, croisant les jambes.

-Pouvez-vous dire à Ciel que je l'attendrai ici pour lui donner mon cadeau ? demanda-t-il, ensuite, toute aussi poliment.

Son regard se promenait dans la pièce et il rigolait bien, intérieurement, de la situation, personne ne se doutait de son "véritable" plan...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Il avait eut sa réponse. La douleur provoquait la colère et la colère était suffisante pour que l'un madarui se transforme. Bien. Cela ne prit pas dix secondes qu'il se retrouva plaqué au sol, une patte (qui reprit bientôt l'apparence d'une main) sur la nuque. Simon plia une jambe pour tenter d'atteindre l'entrejambe de Daisuke et de lui donner un violent coup à cette emplacement mais il lui manquait quelque chose comme deux/trois centimètres pour atteindre son objectif. La veine ! Il était coincé ! Alors que le policier lui prit le menton entre ses doigts et colla son front au sien, il sourit également puis lui cracha à la figure.

-Je demande à voir !

Simon commença à se débattre pour échapper à Daisuke mais des plumes commencèrent à apparaître sur ses bras et il se stoppa net. C'était pas vrai ?!


~Isidore~
Le jeune homme soupira de soulagement quand, au lieu de déverser sa colère sur lui, Ren l'aida à se rendre hors de la pièce et à s'étendre sur le sofa. Il lui sourit doucement, reconnaissant. Puis, faiblement, lui répondit :

-Au contraire, j'ai bien fait, tout le monde s'en est sortit...

Isidore était bien heureux. Son frère n'était pas trop amoché, Arai avec des regrets, il était bien content, au fond.
Son frère arriva puis ce dernier appela une ambulance pour sa jambe. En attendant que les secours arrive, maintenant debout, sur une jambe avec l'appuie de Jun, Isidore fit un signe à son frérot. Jun l'aida à marcher pour se rendre sur le balcon, ils s'approchèrent de la frère et de la sœur. Grimaçant de douleur, il dit :

-Hey, je suis désolé pour les ennuies causés... Vous savez, je suis un varan... et j'ai donc besoin d'un climat... parfait ainsi que de... beaucoup d'heures de sommeil alors, s'il vous plaît, la prochaine fois... que vous ferez vos petits trucs entre-vous, pourriez-vous... juste tenter de faire un peu moins... de bruit ?

C'est alors que les secours arrivèrent avec les ambulances. Isidore jeta un dernier regard à leurs voisins.

-Vous voulez... venir ?

Bien sûr, il parlait de l'hôpital.
Isidore fut mit sur une civière et on le conduisit dans l'ambulance. Les médecins s'approchèrent alors d'Arai, Ren et Jun et demandèrent qui venaient dans le véhicule avec Isidore.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Au fond, c'était un espèce de cercle vicieux. Si Alexys était heureux, Ash l'était, si Alexys était furieux, Ash l'était également et le contraire valait aussi...
Enfin, pour l'instant, les deux garçons étaient contents et joyeux. Ils allaient aller voir les gentilles petites COULOMBES ! C'était vraiment super !

-Chouette ! s'exclama Alexys, tout content, j'ai vraiment hâte !

On aurait dit un vrai gamin à qui on aurait offert une visite au jardin zoologique !
Alexys salivait à l'avance à l'idée de manger de bonnes carottes. Ces légumes oranges, si frais, si bons, si croquants... Hum... Miam !

-Génial, alors, tu crois qu'ils auront des patates pilées aux carottes ? demanda-t-il en souriant avant de finir de ranger le matériel avec le magicien et de sortir de la bâtisse.

Il prit le manteau de cuir et le casque que lui tendait Ash, il les enfila et grimpa à l'arrière de la moto, se tenant à près la taille du magicien. Le look motard faisait vraiment étrange sur lui...

Dernière modification par pensina (2014-04-26 15:10:53)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#344 2014-04-26 15:18:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

                                                          Jun
                         Même si la glace est froide, elle finit toujours par fondre au printemps.

Jun foudroya l'ambulancier du regard quand celui-ci posa la question avant de s'exclamer.
Moi ! Je suis son frère alors je viens, n'est-ce pas évident ?
... Dois-je préciser que Jun avait un caractère exécrable avec tout le monde sauf Isidore ?
...
...
Nooon, vous l'avez deviné tout seul x)
Jun entra donc dans l'ambulance sans plus palabres et de cérémonies et s'assit à côté d'Isidore, son inquiétude transparaissant encore sur ses traits.
Heureusement, Jun s'était calmé dès qu'il avait vu qu'Isidore avait vraiment mal, et il n'était actuellement qu'un simple brun aux cheveux longs, et plus un espèce d'albinos bizarroïdes aux pupilles fendues et aux longs crocs.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#345 2014-04-26 15:21:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Sarrah~

Lorsqu'il s'avança dans le salon, elle entendit Sebastian monter a l'étage.
Sarrah soupira alors que Danael s'installait tranquillement (sa bannière est magnifique *-*).
-Je ne vous ait pas invité a vous asseoir il me semble... mais puisque vous y êtes,  je vous en pris, mettez vous a l'aise.
Ensuite, elle s'approcha du visiteur, et tendis le bras pour prendre sa veste:
-Je pense qu'il descendra de lui-même quand il sera prêt,  ou Sebastian le previendra, c'est un homme organisé,  et puis il sait que vous êtes la. Je peux? Finit-elle en parlant de la veste.
L'une des règles prioritaires , ne jamais, jamais laisser d,invités sans surveillance. Et puisque Seb' etait occupé, c'etait a elle de le faire cette fois.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#346 2014-04-26 15:23:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

Si l'aura de Sarah était particulièrement puissante habituellement, elle avait la facheuse tendance à se renforcer encore davantage lorsqu'elle se trouvait en la présence d'autres prédateurs à son image, comme les Loups. Une histoire d'orgueil entre ces animaux aux caractères dominants? Sans aucun doute. Quoiqu'il en soit, il semblait également à la jeune femme que l'aura de son interlocuteur se faisait davantage ressentir à mesure qu'ils parlaient, même si cela n'avait aucun rapport avec leurs ascendants animals. Décidément, Shin ne descendait pas du singe comme tous ces étudiants qui déjeunaient autour d'eux. C'était une certitude maintenant et cela éveilla la curiosité de la jeune femme. Que était donc l'animal originaire de la lignée du jeune homme?
- Je te fais confiance là-dessus, alors., répondit-elle d'une voix calme et posée, mais assurée.
Un frisson la parcourut, il semblait qu'au fil de leur conversation, ses instincts animales prenaient le dessus sur son caractère humain. Pourquoi donc? La jeune femme savait pourtant depuis qu'elle était petite qu'elle était un Madarawui et que son ancêtre était un tigre. Elle n'avait pourtant jamais réussit à le dompter entièrement, le réussirait-elle un jour.
Reprenant alors prestement son sac en bandouillère sur son épaule, la jeune femme se leva.
- Je vais te laisser terminer de manger alors! Bon appétit!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#347 2014-04-26 15:30:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png
[Merchi ! *_* ]

Danaël observa la domestique de bas en haut avant d'hausser un sourcil et de lui tendre son manteau, méfiant. Sarrah ne semblait pas beaucoup l'aimé, aussi il éprouvait quelques difficultés à laisser son manteau entre ses dans la peur de ce qu'elle pourrait lui faire... À son manteau, bien sûr ! Enfin, ce n'était pas comme si c'était le seul manteau qu'il possédait mais... quand bien même !

-Hum... je vois, fit-il en portant un doigt à son menton. Très bien alors j'attendrai que Ciel descende, finit-il par dire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#348 2014-04-26 15:44:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Derien ;3

Sarrah~

La jeune femme prit la veste, et se retourna pour aller la poser dans une armoire, fouillant au passage les poches de celle-ci, et verifiant qu'il n'y avait rien dans la veste.
Elle l'accrocha ensuite a un cintre de l'armoire, qu'elle ferma machinalement a clé comme d'habitude.
Lorsqu'elle revint vers Danael, il s'etait passé un petit plus d'une minute, et elle esperait bien qu'il n'avait rien put faire.
-Un café? Du scotch? Du vin? proposa Sarrah en passant un coup d'eponge sur la table basse du salon.
Bien que personne ici n'appreciait vraiment Danael, ce n'etait pas pour ca qu'il fallait l'accueillir comme un chien.
C'etait une grande maison ici, il fallait le montrer !


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#349 2014-04-26 15:53:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Danaël quitta des yeux le décor lorsque Sarrah revint pour lui proposer un truc à boire. Le jeune homme réfléchit pendant quelques secondes avant de répondre à la demoiselle.

-Je n'aurai rien contre un bon scotch, affirma-t-il en souriant légèrement.

En une minute, il n'aurait rien pu faire et même s'il avait put, qu'aurait-il fait ? Cette domestique était sérieusement paranoïaque ! Danaël mit ses doigts sur l'accoudoir en bois du fauteuil puis fit claquer ses ongles contre le chêne, machinalement, une habitude.
Il n'avait pas de doute sur le fait que ce manoir était une grande maison, il était lui aussi fortuné à cause d'un héritage familiale qui s'étendait sur une bonne centaine de générations et il savait donc reconnaître une maison de qualité.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#350 2014-04-26 16:04:59

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

Simon était plaqué au sol sous Daisuke. Il essaya d'atteindre avec sa jambe les parties sensibles du policier mais n'y arriva pas. Lorsque Daisuke plaqua son front contre celui-ci, Simon lui cracha à la figure. Daisuke releva la tête et s'essuya avec sa manche.

- Tu es vraiment dégueulasse !

Simon se débattait sous le poids de Daisuke. Des plumes commençait à apparaître sur le corps de Simon.

- Ah non ! Pas encore !!

Simon allait encore se transformer s'il paniquait davantage. Daisuke lui mit un coup de boule pour l'assommer. Inconscient, il ne fera rien...

Dernière modification par jibunnie (2014-04-26 16:07:37)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr