Vous n'êtes pas identifié.

#301 2014-04-25 22:59:57

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

(Pareil xD)

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109013733168939.png

Shin hésita longuement à commencer son éclair au chocolat ou non lorsque Sarah lui parlait. En faite, il ressentait une aura assez pesante qui le gênait un peu et dont il ne connaissait pas l'origine. Il était toujours seul ici, et n'avait jamais ressentis cette pression. Venait-elle de Sarah?
-J'ai mon propre appartement pas loin...mais je ne manquerais pas de rendre cette fiche au plus vite!
Répondit-il en détournant le regard.

Il n'avait jamais connu une fille aussi claire, nette et précise( xD), mais cela ne le dérangeait pas. Cela changeait des filles qui prenaient soins de leurs apparences à 100%, qui faisaient attention à tous ce qu'elle faisaient. Sarah sortait du lot! Shin se mit donc à sourire légèrement.
-Oui, je n'oublierai pas, j'ai plutôt bonne mémoire!
Dit-il calmement,fixant son éclair avec envie.

- Euh...oui,c'est sûr!
Répondit-il un peu gêné.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#302 2014-04-25 23:00:08

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Love Pistol.

Yua ~

Yua  fit de grands signes à Yumeko et se rapprocha d'elle.
- Salut ! Alors comment vas-tu ?
Yua lui sourit. Elle était contente d'avoir croisée Yumeko.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#303 2014-04-25 23:13:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Kuroko ~

Le garçon souriait niaisement en regardant son frère disparaître.

Puis, c'était Kimo qui revenait, Kuroko la regarda avec un grand sourire,
- Merci ! Merci mille fois! dit-il en déposant un baiser rapide sur sa joue. Tu es une amie géniale! dit-il en souriant.

Puis, il commença à marcher,
- Tu as du temps libre? Tu veux venir me voir à l'entrainement? demanda-t-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

La jeune fille inclina la tête.
Alors qu'elle prenait son plateau pour prendre son repas,
- Ca va super et toi? dit-elle de son sourire doux, si mignon.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

Ciel regarda Sebastian. Et bien, il avait réussi à répondre, c'était parfait ainsi. Quand il parla de sa tenue, le jeune lord fut content que Sebastian ait prévu. Ca lui évitait de parler inutilement.

Il monta alors dans sa chambre et commença à se déshabiller, même ça il n'aimait pas faire... D'habitude, Sebastian le faisait pour lui, mais là, il devait se débrouiller.
Il se lança dans ce périple périlleux.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#304 2014-04-25 23:18:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Périple périlleux...
B) The jeu de mot! Enfin bref, j'attends Danael pour répondre x)

Édit: ah oui non, mon idée (qui est moins bizarre que je le pensais a la base en fait ^^') est que le fiancé de Persephone soit une fiancée qui soit Sarah x) (étant donné qu'elle était issue d'une famille très "traditionnelle" qui voulait protéger la lignée des panthères de l'amour machin. Voilà!)
Du coup, ça voudrait dire que le mariage ait de toute façon été annulé vu qu'il n'y aurait plus eut de familles du côté de ma fille x)
Mais évidement, le plus gros problème : explique moi comment elles auraient put avoir des enfants? ^^' (->raison pour laquelle j'ai jeté mon idée a la poubelle)

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-25 23:25:42)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#305 2014-04-25 23:30:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Mwhaha! xD

Et Dragon, les Maradarui peuvent avoir des enfants entre personnes du même sexe! Donc Sarrah et Persé peuvent en avoir! :P

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-25 23:30:47)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#306 2014-04-26 00:06:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Je prépare plein de plans machiavéliques avec Danaël, vous allez y goûter ! Mouahahah ! *Je suis trop sadique* ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Il devait bien l'admettre, effaçant un peu son orgueil : Son plan n'avait pas fonctionné et avait été un échec cuisant. Pire que ça, tu meurs... Simon se trémoussa, mal à l'aise, lorsque Daisuke annonça sa position à son commissaire et que des tas de police se ruaient vers lui pour le saisir violemment. Son cœur s'accéléra, il jeta un dernier regard plaintif à Daisuke :

-Comment tu peux faire ton job avec une aussi grande fainéantise ?! s'exclama-t-il, énervé.

Son assurance n'était plus... Il était davantage anxieux et inquiet de la tournure que prenaient les évènements. Sa respiration se fit saccadée et, soudainement, avant que l'on ne puisse s'approcher de lui ou lui passer les menottes, il se métamorphosa en... pigeon !

-Roucoucoucou ! tenta-t-il de hurler, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.

D'abord paniqué, sans totalement se calmer, il tenta de reprendre ses esprits. Il se fichait de comment ce miracle était arrivé mais ça allait lui permettre de s'échapper. Il battit des ailes et s'envola mais... n'étant pas très bon voltigeur et n'ayant jamais voler auparavant, il ne put que s'avancer sur une très courte distance avant de foncer droit sur le visage de Daisuke et de tomber à ses pieds, complètement sonné... /On peut encore faire du yaoi, courage ! /


~ Danaël ~
Ce fut cette charmante Sarah qui lui ouvrit la porte. Souriant avec distinction et maintient, le jeune homme retira son chapeau face à la Dame et profita de l'ouverture de la porte d'entrée pour franchir le pas de la somptueuse demeure.

-Je suis venu pour voir Ciel, j'ai un cadeau pour lui, expliqua-t-il. Vous pouvez m'indiquer la direction pour me rendre jusqu'à lui ? demanda-t-il, poliment.


~ Isidore ~
Chouette, son frérot venait de rentrer ! Le jeune homme jeta un coup d'œil au troue et en vint à la conclusion éloquente qu'il ne pourrait le cacher, même avec un tapis, pour ne pas que son frère ne s'en rende compte et l'épargne... Isidore rit nerveusement avant de se mordre la lèvre. Jun arriva puis constata les dégâts...

-Désolé... fit-il en baissant la tête. Je voulais seulement me reposer, tu sais que j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil, mais ils faisaient trop de bruit, en bas... soupira-t-il.

C'est alors qu'il put voir une furie en petite tenue arriver dans la salle de bain qu'il avait abîmé. Alors c'était elle qui ne voulait pas lui ficher la paix et le laisser dormir...

-J'ai pas fais expr-... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! cria-t-il, surpris, alors que le mur s'effondrait et que tout leur plancher tombait en miettes.

Isidore tomba avec son frère sur le sol de céramique de la salle-de-bain d'Arai et Ren, enseveli sous les décombres de plâtre. Il tenta de se dégager mais un morceau de bois assez lourd bloquait sa jambe, elle lui faisait mal, elle semblait cassée...

-Aïe, fit-il en tentant de retirer la poutre de sa jambe avec ses deux mains, sans succès. Restez pas là, aidez-moi, supplia-t-il presque, n'ayant pas l'air de plaisanter avec la douleur...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

-Tu crois que... j'en serais capable ? demanda-t-il, naïvement, manquant de confiance en lui-même lorsqu'Ash  lui proposa de le toucher pour l'aider à se transformer comme il le faisait à chaque fois avec lui, habituellement.

Alexys rougit légèrement et fut presque content que le jeune homme aille s'enfermer dans sa malle même si se serait pour un très bref moment vue ses habilités hors-paires pour l'évasion de tout et n'importe quoi, où. Alexys ne prêta presque pas attention au numéro, sachant exactement (ou presque) ce qui allait se passer et ne s'inquiétant pas du tout. La seule chose qui le surprit se fut toutes les colombes qui sortirent de la valise avec Ash, à la fin du tour. Alexys en resta bouche-bée et tout émerveillé. Il applaudit à nouveau vivement.

-C'était... magique ! Où as-tu eu toutes les colombes, je savais pas qu'on en avait autant mais c'était vraiment magnifique ! s'exclama-t-il en souriant grandement, les yeux grand ouvert.

Dernière modification par pensina (2014-04-26 00:24:18)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#307 2014-04-26 00:25:39

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

La police arribait en masse, mais Daisuke resta là, assis, se contentant seulement de regarder Simon se faire prendre. Il regarda une dernière Simon dans les yeux.

- C'est l'un de mes défauts et je fais avec.

Son chef le regarda agacé du comportement de Daisuke. Mais il était un très bon flic, c'est pour ça qu'il était encore là ! Alors que les policiers allaient lui mettre les menottes, Simon se transforma soudainement... en pigeon ! Il commença à voler, mais maladroitement... Il venait d'apprendre à voler ou quoi !? Simon ne parcouru pas une longue distance. Daisuke sentait bien qu'il paniquait. Celui-ci retomba aux pieds de Daisuke.

- Alors tu es un Madararui ? Ne me dis pas que tu le savais pas !

Simon était complètement déboussolé.

- Pauvre petit oiseau tombé du nid...

Il le dit sur un ton ironique. Il ramassa le jeune pigeon.

- On fait quoi chef maintenant ?
- Tu le ramènes chez toi et tu me fais un rapport. On peut pas le ramener comme ça au commissariat.
- Chez moi !!?? ... ... ...
- Oui ! C'est de ta faute si on en est arrivé à là ! Donc prends tes responsabilités !

Il ne pouvait pas contester, c'était quand même son supérieur... *Je sens le yaoi tout proche !!!!* La police commença à partir. Daisuke resta un moment sur place pensif. Simon était encore étourdi. Il décida de le ramener chez. Il alla dans sa voiture et la démarra.

- Quelle poisse !


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#308 2014-04-26 00:29:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Héhé ! Je suis pressé de voir ! x)

~ Ash ~

Ash regarda Alexys,
- En être capable? dit-il avec un sourire en coin, je peux t’entraîner si tu veux! /Han... YAOI ! *Q*\

Puis, le tour du magicien fut fini, il regarda Alexys en souriant,
- Tu as aimé? C'est super alors! dit-il avec un sourire normal, c'est un éleveur qui me les a donné, il est venu avec ses enfants et apparemment ils ont adoré, ils ont même joué aux magiciens chez eux... Et ils ont adoré quand je faisais apparaitre mes colombes, alors, il a décidé de m'en donner d'autre pour que ça soit plus... Magique et merveilleux! dit-il en souriant.

Il regarda les colombes en souriant, c'est dans ses moments là où il adorait son métier.
Il regarda ensuite son lapin,
- On arrête pour aujourd'hui? Tu as des cours cet après midi, non? dit-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#309 2014-04-26 00:32:31

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Love Pistol.

Nom: Fukuda
Prénom: Genki
Âge: 25 ans
Caractère: Genki est dans la lune depuis qu'il a perdu sa fiancée. Il est vulnérable et facilement manipulable.
Histoire (facultatif): Il est le grand frère de Yua. Genki à coupé les ponts avec ses parents et sa sœur lorsqu'il a quitté la maison pour habiter avec sa fiancée, morte dans un étrange incendie. Depuis la mort de cette dernière il vit seul et tente par tout les moyens d'oublier sa défunte fiancée.
De quel animal descend-t-il? Lapin Nain
Sait-il qu'il est un Madararui? Non
Love de: Sa défunte fiancée qu'il tente d'oublier mais est ouvert à l'amour, et l'amour sera son seul remède pour l'oublier.
Apparence humaine: http://auto.img.v4.skyrock.net/7255/569 … FyRj1P.jpg
Apparence animale: http://www.cuniculture.info/Docs/Photot … -bleus.jpg

Yua ~

Yua était toute contente de voir Yumeko. Elle la trouvait très belle et s’entendait super bien avec elle. Mais malgré la joie de Yua se cachait de l'ennuie.
- Ça pourrait mieux aller. J'en ai marre de devoir aller en cours. J'en ai marre de n'avoir que 15 ans, on te traite comme une gamine.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#310 2014-04-26 00:33:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

Arai regarda par dessus son épaule.
-T'a un problème minus?!
Répondit-elle à Ren qui lui fit une réflexion sur les vêtements qu'elle avait prit, enfin, les vêtements de son frère plutôt! Il avait bien profité de son alcool, ses cigarettes et surtout un bon bain avant d'être à moitié noyer, alors qu'est-ce que cela pouvait lui faire?!

-Je m'en fiche! C'est à ses id*ots de voisins de payer la note! Je venais exprès de faire poser une baignoire parce que la dernière fois on a cassé la cabine de douche!
Dit-elle en croisant les bras avant de fixer Isidore et Jun qui venaient de tomber comme des mouches avec le reste du plafond.

-T'aider? Tu m'as prise pour qui le mioche?! Déjà que tu gâches un moment tendre avec mon demi-frère juste parce que t'es incapable de te boucher les oreilles 2 secondes, et t'oses encore demander de l'aide?!
Répondit-elle froidement en s'avançant sur les décombres, prenant grand soin de marcher sur la poutre qui bloquait la jambe d'Isidore.
-Tssss, moi qui avais fais une salle de bain splendide!
Ajouta-t-elle avant de se baisser, posant sa main sous le menton de sa victime pour lui relever la tête et le fixer droit dans les yeux.
-La prochaine fois que tu es jaloux, dit le avec plus de tact, compris?

Arai soupira longuement et se releva, se décalant pour éviter de faire encore plus de mal à Isidore, du moins, elle se retenait! Elle craqua ses mains et poussa comme si de rien n'était la poutre, faisant apparaître quelques secondes ses griffes de jaguar. La jeune femme s'étira et regarda Ren.
-Franchement...tu m'as épuisé!
Dit-elle sur un ton plus calme.
-Puis ta chemise empeste l'alcool...tu pourrais au moins laver tes fringues de temps en temps!
Ajouta-t-elle comme si de rien n'était.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#311 2014-04-26 00:36:22

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Personnage inscrit Jo')


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#312 2014-04-26 00:49:48

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Love Pistol.

Merci ^^ Je le commencerais tout à l'heure, quand il fera jour. XD


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#313 2014-04-26 00:58:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Simon était sonné, pas inconscient. Il entendit donc tout ce que le commissaire dit à Daisuke. Il en fut presque heureux. Il ignorait totalement ce qu'était qu'un madarui mais ça venait de lui sauver la vie ! Le problème c'était qu'il ne savait pas comment reprendre forme humaine. Voilà le problème... En tout cas, comme Daisuke était un grand flemmard de la vie, un fainéant, il ne prendrait certainement pas la peine de le mettre dans une cage à moineau ou de lui passer les menottes donc, une fois redevenu humain, il pourrait prendre la fuite, alors. Donc, pour l'instant, Simon ne bougea pas et laissa Daisuke le charger dans l'automobile.
Simon croassa doucement, encore sous le choc. /Moi aussi, je le sens *renifle* tout près :D / Il attendit que le véhicule soit totalement immobile devant la maison de Daisuke et ouvrit un œil, un peu calmé mais tout aussi paniqué de ce que pourrait lui faire le policier maintenant qu'il semblait plutôt vulnérable...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

-Tu ferais ça pour moi ? demanda-t-il, totalement innocent, levant les yeux vers Ash, tout reconnaissant, l'espoir brillant au fond de son regard.

Alexys sourit en regardant le magicien.

-Oh, alors ! cet éleveur est vraiment très gentil ! s'exclama-t-il, tout content. Dis, tu m'amèneras visiter son élevage de colombe, un de ses jours ?

Alexys aimait vraiment les oiseaux, il trouvait ça mignon et joli, surtout les envolés. Le jeune homme haussa un sourcil puis haussa les épaules avec une certaine nonchalance.

-Bah, j'ai déjà manqué tout le début des cours et j'ai plus envie d'y aller, maintenant... soupira-t-il manquant cruellement de motivation pour retourner en cours. En plus, j'aime trop les colombes pour partir maintenant ! fit-il en riant légèrement.


[Pour Isidore, je vais attendre Jun :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#314 2014-04-26 01:06:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

                                                          Jun
                         Même si la glace est froide, elle finit toujours par fondre au printemps.

Jun soupira en voyant son demi-frère s'excuser nerveusement en baissant la tête, tout dépité. Le brun soupira avant d'afficher un mince sourire, plus calme
Allez, je demanderais à ma mère si elle veut bien m'avancer, et je la rembourserais. déclara t-il plus calmement.
Jun tressaillit en entendant les craquements produits par les coups de Arai, et s'écrasa au sol quand une poutre du plafond lui tomba sur le crâne, ouvrant une plaie peu grave mais produisant rapidement une grande quantité de sang.
Ignorant sa blessure après avoir vérifié l'étendue des dégâts, Jun se leva lentement, le visage impassible et la démarche froide, avant de se diriger lentement vers Arai.
Le brun l'observa en silence pendant plusieurs secondes avant de la gifler purement et simplement, sans prêter attention à Ren.
Isidore  a fait un trou dans notre appartement et tu veux lui faire payer les dégâts que TU as causé ? Tu le laisses avec une jambe cassée ? Ne rêve pas trop ma grande ! Tes réparations c'est toi qui va les payer tu me croire, ne comptes pas sur nous ! Si tu n'es pas capable d'exprimer ta colère sans détruire les murs et le plafond, tu ne peux t'en prendre qu'à TOI-MÊME ! COMMENT OSES-TU AGIR AINSI CHEZ NOUS ? TU VEUX TUER QUELQU'UN ?! TU AS ENVIE QUE J'APPELLE TOUTE MA FAMILLE POUR QU'ON T'ENVOIE BIEN GENTIMENT EN PRISON ?! JE T'INTERDIS DE TOUCHER A ISIDORE SALE PANTHERE !!
Sa colère montant en flèche tout au long de sa phrase, Jun sembla tout simplement cesser de faire attention à son apparence. Ses cheveux blanchirent rapidement, ses yeux devinrent rouges et fendu, ses canines s'allongèrent à la même taille que celle des loups et ses ongles se changèrent en griffes, tandis que Jun dégageait brutalement la même aura à la fois rassurante, lorsqu'il était de bonne humeur, et terrifiante, lorsque qu'elle chose l'avait énervé, du loup alpha d'une meute.
Jun se tut d'un coup, jetant un regard menaçant et meurtrier, reprenant un visage impassible bien plus effrayant que le colérique qu'il arborait il y a à peine quelques secondes.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#315 2014-04-26 01:17:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Ren ~

Le garçon fronça les sourcils... Minus? C'était qui qui était plus petit? Surement pas lui !
- Tsss... Gamine !

Puis, il l'écouta, c'est vrai que leur dernier ébat dans la douche lui avait été fatal. Enfin bon, il allait falloir changer la vitre aussi ! Et raccrocher les cadres, les étagères, etc... Oui, il fallait vraiment tout remettre en place.

C'est sur que pour le parquet, c'était à eux de payer et les dégats causé dans la salle de bain! Enfin, maintenant, ça allait être à eux aussi. Décidemment, Arai compliquait tout ! Il en soupira presque.

Il ne se mêla pas de la petite discussion de sa soeur. Puis, voyant le sang, le garçon avait retenu sa soeur, il savait très bien l'effet que le sang produisait sur sa soeur.

Alors qu'il allait l'écarter, il vit Jun s'approcher. Mais... Mais... Mais... Il venait de faire quoi là? Il avait osé lever la main sur sa soeur... SA SOEUR? Ren lâcha aussitôt la jeune fille.

L'aura de Ren augmenta, elle devint pesante, terrifiante, elle se mêla à celle du petit louveteau, oui, car déjà Jun était un gamin par rapport à Ren et de deux, un léopard contre un loup, il y avait peu de chance que le loup s'en sorte. Et surtout... Il était fin, frêle, comparé à la masse musculaire de Ren. Oui, vous allez me dire que ça veut rien dire mais bon...

Les cheveux blancs de Ren se tachèrent de taches noires, ses canines apparurent et le garçon choppa Jun, le clouant au mur, il sortit ses griffes, lui plantant légèrement dans le cou. Les deux auras créèrent encore plus de dégats, fissurant les murs, cassant les fenêtre et miroir.
- Déjà, de un, c'est ton frère qui a cassé en premier, je suis d'accord pour partager les frais mais... Tu ne remets pas tout sur ma soeur, t'as compris? dit-il en le plaquant plus contre le mur, lui coupant légèrement la respiration, ensuite, qui t'as permis de lui parler comme ça? De l'insulter de panthère alors que c'est une splendide jaguar? Pas comme vous les loups qui sont comparables à des chiens! dit-il presque en grognant, je te préviens, oses la toucher encore une fois et je peux t'assurer que tu passeras entre mes crocs!

Les oreilles et la queue de Ren apparurent, il était à deux doigts de se transformer pour se jeter sur le loup... Il avait quand même giflé sa soeur. Ren aurait voulu régler ça à l'amiable si on peut dire... Mais là, s'en était trop !


~ Ash ~

Face à la naïveté d'Alexys, Ash ne put que sourire, il était amusé et trouvait ça tellement mignon! Mais, il attendrait que son lapin soit réellement près avant de tenter un truc, puis, dans l'état où il est, il se transformerait rien qu'aux préliminaires...

Puis, il parla de l'éleveur,
- Oui, il a dit qu'on pouvait passer quand on voulait! dit-il en souriant.

Il commença à ranger tout le matériel.
- Tu veux qu'on aille visiter l'élevage? On va d'abord manger et je t'y emmène? demanda-t-il en souriant, voulant faire plaisir à son p'tit lapin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#316 2014-04-26 01:31:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

~ Isidore ~
Isidore gémit lorsque Arai appuya méchamment sur la poutre qui lui bloquait la jambe. Là, en plus d'être cassé, son os était surement déplacé... Il grinça des dents mit ses mains sur sa cheville, en frissonnant, ça faisait vraiment trop mal... Il se retenait pour ne pas pleurer tant c'était douloureux. Il allait répondre à la jeune femme mais son frère, qui saignait, fut plus vite que lui et hurla carrément sur Arai. Intérieurement, il ne put s'empêcher de sourire.

-Je... ne suis pas... ja-jaloux... réussit-il à dire, après le monologue de son frérot, en serrant la mâchoire et détournant la tête pour repousser la main de la jeune fille sur son menton carré.

Il n'avait pas porté attention à Ren, comme Jun, jusqu'à ce que la fille se mit à crier sur ce dernier. Fallait croire qu'elle ne s'entendait avec personne, celle-là...
Incapable de se relever, il leva une main pour atteindre la taille de Jun.

-Frérot... Calmes-toi, j'ai besoin d'aide, là... murmura-t-il avec un regard suppliant.

Peut-être que Ren voudrait bien l'aider si Jun était trop occuper à régler le portrait d'Arai, elle le mériterait bien, d'ailleurs...
Mais c'est pas du tout ça qui se produisit et son frère se retrouva soudainement solidement plaqué au mur, la respiration coupé. Isidore cessa de respirer, il ne pouvait même pas bouger pour aider Jun. Les yeux grands ouverts, il frémit et une larme coula sur sa joue. Son frère... Personne de malintentionné ne pouvait le toucher ! Il n'aimait pas voir Jun souffrir, ça lui était insupportable. Des auras noires planaient dans la pièce et ça l'inquiétait davantage...

-Arrêtez de vous... chamaillez... merd* ! J'aurai surement... besoin d'un plâtre... si vous... voulez pas que je... reste dans... votre salle-de-bain, faudrait aider... à me bouger... s'il vous plaît... supplia-t-il dans un murmure en gémissant doucement, ne pouvant plus se retenir.


[J'édite pour Alexys ^^ ]

Dernière modification par pensina (2014-04-26 01:36:13)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#317 2014-04-26 01:34:22

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Arai~

Alors qu'Arai avait aidé Isidore à enlever la poutre qui lui faisait mal, bon bien sûr, après l'avoir un peu traumatisé sinon ce n'est pas drôle, elle sentit une odeur de sang qui fit apparaître ses oreilles de jaguar. Heureusement Ren la maîtrisa à temps,sinon Jun ne serait plus de ce monde.

Mais ce qui arriva après ne lui plaisait pas du tout, mais alors, PAS DU TOUT! Arai fut gifler par Jun, un garçon plus jeune qu'elle et qui osait la main sur elle?! S'en était trop pour la jeune femme. Elle pouvait être compréhensible de partager les frais, de se faire hurler dessus, mais pas de se faire frapper! Certes ce n'était pas une fille comme les autres, mais tout de même! Jun n'avait pas d'excuse pour avoir osé lever la main sur elle!

Pendant que Ren s'en prenait à Jun pour la défendre, Arai tomba au sol, respirant de plus en plus vite. Son côté animal prenait le dessus et son aura fut presque aussi puissante que celle de Ren, se qui produisit un grand fracas dans la salle de bain, n'imaginons même pas les dégâts parce que la...!
-Je...je vais le tuer...
Grogna-t-elle alors que ses bras se tordirent pour prendre la forme de pattes puissantes avec de longues griffes acérées encore couverte du sang de Ren de pendant leur ébat, mais passons ce détail, Isidore l'avait bien assez entendu!

Les yeux de la jeune femme devinrent vert émeraude et sa forme féline prit le dessus, la changeant en un jaguar assoiffé de vengeance, de colère et surtout, excité par le sang de Jun. Lentement le félin se tourna vers Ren et Jun, grognant si fort que les murs tremblaient légèrement. Arai prit son élan et jeta sur Jun, le plaquant violemment au sol, plantant ses griffes dans ses épaules pour le tenir fermement afin qu'il ne puisse plus bouger. Elle le fixait d'un regard froid et pleins de colère. Comment avait-il osé levé la main sur elle?!
Le jaguar qui avait prit la place de la jeune femme était maintenant hors de contrôle et surtout pleins de rancœur. Arai approcha sa gueule de celle du petit "louveteau" face à elle et l'ouvrit légèrement, dévoilant ses longs crocs.
-Je vais te déchiqueter en petits morceaux...tu souffriras tellement que tu vas te mettre à chialer telle une mauviette et tu me supplieras d'arrêter, mais pour ce que tu as osé me faire, tu ne mérites pas mon pardon, pauvre louveteau!
Grogna-t-elle en faisant totalement abstraction d'Isidore, sa colère était beaucoup trop grande pour faire attention à ce qui l'entourait, autre que sa future victime!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#318 2014-04-26 01:35:15

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

                                                          Jun
                         Même si la glace est froide, elle finit toujours par fondre au printemps.

Jun observa Ren en silence, impassible, et le regard toujours froid et menaçant.
Le brun se libéra, étonnement, sans mal de la prise de Ren dès qu'il entendit son frère gémir et s'esquiva, filant à pas de loup vers Isidore.
Mais Jun ne parvint pas à l'atteindre avant de se faire plaquer au sol par Arai.
Jun serra les dents en sentant des dizaines d'échardes et d'épines de bois lui rentrer dans les épaules mais ne laissa pas échapper le moindre son, fixant la jaguar avec impassibilité et froideur.
Reviens me dire ça quand une gifle sera plus douloureuse qu'une jambe cassée. répondit-il simplement, ses pupilles se réduisant à deux fentes.

Dernière modification par louane74 (2014-04-26 01:43:51)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#319 2014-04-26 01:38:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Chip's et moi allons nous coucher!
Loulou, Chip's a répondu avant toi ^^'

A demain ~ /Citron a hâte de savoir la suite *_*\


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#320 2014-04-26 01:49:26

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Modifié ~


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#321 2014-04-26 01:54:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

~ Isidore ~
Personne ne l'écoutait et son frère venait de se faire violemment plaquer au sol par une Arai en colère alors que lui regardait la scène en grimaçant, révolté, la fureur se lisant dans ses prunelles. Son frère allait lui venir en aide et puis cette fille folle lui faisait mal. Sale chipie !

-ARRÊTEZ ! hurla-t-il, s'époumonant alors que le souffle lui manquait à cause de la douleur.

Serrant les dents, il s'appuya sur le mur pour tenter de se relever, en vain, retombant sur ses fesses et sa jambe. Il lâcha un cri de douleur mais recommença, ne se décourageant pas. Cette fois, le jeune homme réussit. Dans son cerveau, il n'existait qu'une façon d'arrêter Arai et c'était de s'en prendre à son frère. Il grinça des dents puis, à l'aide du mur, il se propulsa, s'appuyant sur une seule jambe et atterrit sur le dos de Ren, s'accrochant à son cou pour le faire tomber au sol assez brusquement. Lorsque se fut fait, il ferma les yeux alors qu'il tombait également sur la céramique dur. Il ignorait ce qui allait se passer ensuite mais il ne ferait pas long feu dans un combat, ça, c'était sûr, et puis, le plus important c'était d'avoir détourner l'attention de la jaguar un court instant, ça suffirait à Jun pour s'échapper. L'état de sa jambe empirait et il ne pouvait s'empêcher de gémir, mal en point. Ses yeux étaient mouillés, il avait mal, affreusement mal. Il ne pouvait plus qu'espérer que les choses se termineraient rapidement, très rapidement... Je vous en supplie...

-Faites-moi... ce que vous voulez... c'est moi qui ai cassé le plafond... mais... touchez pas à mon frère... supplia-t-il, stupidement.

Dans le pire des cas, il se ferait tabassé un peu et dans le mieux qui pouvait arriver, la frère et la sœur se rendrait compte de la stupidité de leurs gestes et arrêteraient tout mouvement, ils pourraient alors régler ça à l'amiable comme des gens "normaux" le feraient...


[Petite question : Le fiancé de mon Jay est passé où, il donne encore son cour d'art plastique ? ]

Dernière modification par pensina (2014-04-26 04:17:26)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#322 2014-04-26 01:58:00

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Good Night Citron ! On y presque avec Daisuke et Simon, le yaoi arriv-... /arrête tes fantasmes !!/)

➡ Daisuke

Daisuke arriva chez lui. Il prit le pigeon et rentra chez lui. Bon, où le mettre. Daisuke le posa sur un fauteuil. Il alla se faire un café et s'assit en face de Simon.

- Mon pauvre, je te plains. Alors comme ça tu descends du pigeon. Pour un voleur de grande renommée c'est un peu...

Daisuke ne finit pas sa phrase, il se contenta de sourire. Mais pour que Simon redevienne humain, il fallait qu'il se calme. Ce sont les émotions fortes qui l'a transformé. Simon roucoulait doucement. Daisuke tapota doucement sur la tête du volatile.

- Qu'est-ce que je vais faire de toi ?

Daisuke réfléchit un moment. Il se leva et alla regardait dans l'un des placards de sa cuisine. Il prit un sachet d'amandes et en prit une petite poignée pour les casser en plus petits morceaux. Il mit les morceau dans une assiette et mit de l'eau dans une assiette plus creuse. Il déposa le tout sur la table près du fauteuil où était Simon.

- Je vais pas te laisser mourir de faim ! Je suis pas si cruel que ça, dit-il en souriant, mais je sais pas si t'aimes les amandes...

Il se rassit en face et alluma la télé tout en buvant son café


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#323 2014-04-26 02:17:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Oui, bonne nuit Mon gros Citron chérie <3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Alexys resta pensif, dubitatif. Ash ne lui avait pas répondu. Le croyait-il vraiment capable de le toucher comme lui le faisait si bien au début de chaque spectacle pour le transformer en lapin ? Le garçon doutait, il doutait de lui, de tout...

-Vraiment ? demanda-t-il avec de grands yeux tout ébahis. Mais c'est... génial ! s'exclama-t-il vraiment content.

Il aida le magicien à serrer tout le matériel car plus vite se serait ranger, plus vite ils pourraient aller voir les colombes. Les jolies petites coulombes ! ^_^ Comme il avait hâte, c'était fou ! Alexys n'avait jamais été aussi heureux de manquer les cours !

-Super ! Qu'est ce que l'on mange ? Des carottes ?! demanda-t-il, avide de manger de ses petites légumes orange qu'il appréciait tant !

On entendit alors un bruit étrange. C'était son ventre qui gargouillait fortement. Il avait une de ses faims et il venait de s'en rendre compte !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Il fut déposé sur fauteuil. Parfait. Comme il le pensait, Daisuke avait été trop flemmard pour le mettre dans une cage, une fois redevenu humain, il pourrait probablement s'enfuir sans problème. C'est alors que Daisuke se moqua un peu de lui et de sa forme de pigeon. Il ne comprenait toujours pas comment un tel miracle pouvait être possible mais il ne pouvait pas s'exprimer, présentement... Des petits roucoulements, ça voulait pas dire grand chose... Il fronça les "sourcils" lorsque le policier lui tapota la tête et croassa, indigné, lorsqu'on lui présenta une assiette d'amande cassées. Il le prenait vraiment pour un petit oiseau sans défense ? Malgré tout, il se résigna et picassa l'assiette pour manger les graines. Se calmant un peu, il reprit forme humaine, assit sur le sofa. Avec le sel des amandes, il avait maintenant soif. Daisuke s'attendait à quoi ? À ce qu'il prenne l'assiette creuse remplie d'eau et boive comme un chien ? Il semblait ne pas avoir vraiment le chois, cependant... Aussi, il attrapa l'assiette à deux mains puis la porta à ses lèvres. L'eau fraîche se déversa dans sa gorge, la desséchant et lui faisait agréablement bien.

-Qu'est ce qui s'est passé... ? demanda-t-il, perplexe. RÉPONDS-MOI ! exigea-t-il, n'y comprenant rien à rien.

Il ne porta pas attention à la télévision. Il se demandait combien de temps Daisuke attendrait avant de le livrer maintenant qu'il était redevenu humain....

Dernière modification par pensina (2014-04-26 02:27:49)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#324 2014-04-26 02:49:56

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Daisuke

Simon roucoulait pour manifester son mécontentement. Cela fit rire Daisuke. Le volatile picora dans l'assiette et se retransforma soudainement en humain.

- Enfin, c'est pas trop tôt !

Simon bu l'eau. Il avait sûrement des questions. Bien sûr qu'il en avait.

- Eh bien tu es un Madararui. Ça veut dire que tu ne descends pas du singe mais du pigeon... enfin dans ton cas.

Daisuke bu une nouvelle gorgée de café.

- Ce n'est rien, après tu t'y habitueras.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#325 2014-04-26 03:00:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398426088-banniere-simon-1.png

Simon faillit éclater de rire devant les explications de Daisuke mais il se tut car tout ça semblait être malheureusement vrai et cohérent. Le jeune homme en resta sidéré pendant un petit moment. Il cligna des yeux, en état de choc.

-T-tu crois sérieusement que je vais m'habituer à me transformer en pig... pigeon ?! s'exclama-t-il totalement indigné.

Sérieusement, le pigeon ? Il aurait pas pu tomber sur un animal un peu mieux ?! Non ?!
Un détail finit par le frapper.

-Et... toi ! Comment ça se fait que tu sois au courant de ça ? fit-il en le pointant d'un doigt accusateur.

Il se leva du fauteuil, d'un bon et s'approcha de Daisuke.

-Tu en ai un, hein ? Toi, aussi ! finit-il par l'accuser durement. Si le commissaire ne veux as m'arrêter sous ma forme de volatile, ça veut dire que j'ai juste à me transformer pour m'échapper ?

Voilà qui rendait les choses faciles... !
Soudainement, il gifla Daisuke.

-Ça, c'est pour toutes les fois où tu m'a courut à près ! déclara-t-il.

Depuis le temps qu'il aspirait à se venger !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr