Vous n'êtes pas identifié.

#201 2014-04-24 13:20:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Oui, hein, calmes-toi un peu, Citronnette ! :P Moi, j'ai que 4 persos encore, alors, moi, je peux me permettre /secoue les barreaux de la cage en ramenant Citron sur le lit/ Allez, on va mater Love Pistol ! :D

Chuttt.... Fallait pas dire ! Mon nouveau perso est un total hasard... *sifflote, l'air de rien* ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#202 2014-04-24 13:36:32

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Oh mon dieu Pensi'... je sens le yaoi *renifle*
Tu veux pas nous faire la famille Michaelis nono ?? xD)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#203 2014-04-24 13:46:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Ça sent dans l'air... Catitiz_PDT_18 Dix kilomètres à la ronde même :P
Aller, je commencer ! ]

~ Simon ~
On était le jour, le pire moment pour commettre un vole car tout le monde nous voyait, tout le monde était alerte, donc, Simon, généralement, n'aurait rien tenté mais, aujourd'hui, était un jour différent : On l'avait payé une somme considérable d'argent pour dérober un bijou dans cette grande maison de fortunés et le contrat stipulait clairement qu'il devait voler en plein jour pour que la famille tremble de peur dans la demeure... La  demande venait d'une ex-épouse alors rien d'étonnant là-dedans... Le seul petit hic là-dedans c'était qu'il n'avait pas prévu que la plus jeune fille de la famille, soit 9 ans, possède un cellulaire et appelle la police... Ils devraient arriver dans pas moins de deux minutes, Simon devait déguerpir au plus vite avant d'être piégé !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#204 2014-04-24 13:58:14

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Je suis seule dans mon bureau morte de rire en faisant mes devoirs. Cause ? J'ai eu une image de moi-même en train de renifler l'air en criant YAOI !!!!!!!)

➡Daisuke

Daisuke était installé sur une table dans un petit restaurant. Il ne travaillait pas aujourd'hui et il espérait que son chef ne l'appelle pas à la dernière minute. Il fini de manger, paya et sorti du restaurant. Il se promena dans les rues quand son bipeur sonna... "Et m*rde !!" Son chef justement ! Il ne voulait absolument pas qu'il l'appelle... Il lit dans ses pensées en fait ! Apparemment c'était pour un vol. Pourquoi il m'appelle toujours quand c'est un vol !? Daisuke rentra dans sa voiture sans se précipiter et alla jusqu'au commissariat...
Le vol se passait apparemment dans une maison de riche... Et c'était qui le voleur ?? Lui évidemment ! Quand c'est lui qui vole, on appelle Daisuke !! "Encore ! Mais il agit pas la nuit celui-là ?". Daisuke soupira. Il partit en civil, parce que s'habiller était chiant, surtout que c'était son jour de repos !!!!!

Dernière modification par jibunnie (2014-04-24 13:58:51)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#205 2014-04-24 14:23:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[:P lol je t'imagine bien faire ça, pourtant Catitiz_PDT_19 ]

~ Simon ~
C'était chi**t ! Cette maison était un vrai labyrinthe, il ne pouvait pas en sortir et il entendait la sirène de police des kilomètres à la ronde (YAOI!!!), ça augurait spécialement mal pour lui... Simon se mordit la lèvre puis, il vit une fenêtre, rapidement il s'en approcha. C'était pas mal haut... Mais il devait tenter le coup avant de se faire attraper ! Le jeune homme enjamba donc le rebord de la fenêtre puis, fermant les yeux, il se laissa tomber au sol en faisant une roulade pour ce réceptionner. Ça faisait un mal de chien ! Il avait des brindilles dans les cheveux et des marques rouges sur le corps mais il s'en fichait ! Il courut pour retrouver son chemin mais la cour était également un dédale à l'image  de la demeure elle-même ! Il finit par aboutir devant la maison, essoufflé...
N'ayant pas prévu de se défendre, il n'avait qu'un faux pistolet accroché à sa ceinture pour effrayer les gens et aucun véritable moyen de défense contre un policier armé jusqu'aux dents...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#206 2014-04-24 14:29:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Moi, non, pas du tout, juste "Google image" et pleins d'images mais pas celles que jlai choisis ... mais bon, je crois qu'on aura comprit qu'elle a des cheveux blancs et un kimono XD

Mais voyons, jamais Ciel ne sauterait sur Sebastian, il a bien trop d'honneur pour ça XD

Jibun' : Je ne fais que le frère et la soeur, promis XD )

~Sebastian~

Le Michaelis n'avait connu le père de son protégé que vaguement par le biais des informations à la télé ou des journaux. Pourtant, Vincent Phantomhive ne lui avait jamais donné l'impression de posséder une arrogance aussi poussée que celle de son fils. Même si Sebastian savait que ce comportement venant de Ciel était un résultat du lourd poids qui était sur ses si jeunes et frêles épaules à la mort de ses parents ...
Et quelque part c'était ce qui faisait la force et le charisme du jeune homme : une froideur imaplacable pour un comportement à la fois gaté mais décidé. Ciel savait ce qu'il voulait ou ne voulait pas, ce qui promettait de faire de lui un grand chef ... Et sur ce point Sebastian n'avait aucun doute sur le fait que dans quelques années, l'entreprise Phantomhive aura une emprise sur le monde entier.

Sebastian était au courant du danger que représentait le venin de son Maître, mais pourquoi ce dernier le tuerait-il ? Pour le moment le majordome avait prouvé qu'il était le meilleur dans de nombreux domaines et ne décevrait pas son contractant ...
Et en cet instant, le jeune homme avait l'air de tout sauf dangereux. Arborant une moue enfantine et capricieuse, l'adolescent déclarait ne pas vouloir épouser sa cousine dont les richesses ne manquaient pas et seraient bénéfiques pour l'entreprise ...

-Voyons monsieur, ne faîtes pas l'enfant, vous n'en êtes plus un. Vous savez que cette union sera à la fois bénéfique pour l'entreprise, donnera un avantage à votre rang social et assurera votre descendance pour perpétuer la puissance de votre illustre famille. De plus, nous savons que nous n'aurons pas affaire à une famille qui pompera dans vos richesses ...

Même si intérieurement le majordome ne voulait pas que SON maître se marie avec une fille comme Elizabeth. Avec une fille tout court pour tout dire, et ni avec un autre homme non plus vu que les mâles Madarui pouvaient se reproduire entre eux.
Mais de toutes les familles présentes en ce monde, celle d'Elizabeth était la moins danhereuse pour la fortune de Ciel et en plus il pouvait avoir confiance en eux, sachant que leurs rêves n'étaient pas de grimper dans les échelons sociaux.
Car oui, comme sur tout, le domestique enquêtait et faisait des recherches approfondies pour trouver le meilleur parti à son maître.

-Bo-chan, vous ne devriez pas vous mordre la lèvre ainsi, vous allez les abimer et cela nuira à votre beauté.

Déclara le brun en dégagea doucement du bout des doigts la lèvre inférieure des prises des dents supérieures.
Et après le jeune homme ira dire qu'il ne s'occupait pas de sa santé !
Voyons, Sebastian veillait toujours au mental de son protégé, détruisant tout obstacle qui pourrait nuire au bien être de son supérieur. Mais évidemment, et petite contrepartie qu'il s'autorisait lui-même, il se réservait le droit de troubler Ciel ...

(Juste une question, est-ce que quelqu'un aurait un félin de libre pour faire le fiancé de Perséphone ? Je ne demande pas à ce que le personnage soit destiné à une future histoire d'amour avec elle, hein, juste pour que ce ne soit pas un PNJ XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#207 2014-04-24 14:40:00

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Quoi !? Moi !? Faire ça.. ... ... Ah ouais !! Catitiz_PDT_22 du Yaoi dans la cour, dans la voiture de police, dansa /arrête de fantasmer !!!/

Ahah !! Seulement Nono' !? *pensée perverse bonjour*)


➡Daisuke

Daisuke accéléra et grilla plusieurs feux... Ça le faisait ch*et d'aller encore poursuivre Simon, même s'il peut l'attraper facilement, il le laissait quelques fois filer *Yaoi, yaoi, yaoi !!!!!!!*. Il arriva pas très loin de la demeure. La sirène de la police l'agaçait. Faites encore plus de bruit pour qu'il sache qu'on est bien là !!!! Daisuke ouvrit l'étui à lunettes... ... ... ... Il avait oublier son flingue... Daisuke s'assit dans la voiture quelques minutes avant de réaliser qu'il avait quand même oublier l'essentiel !!!!! M*rde !!! *Mais sors et va choper Sim-... ...* /mais ça suffit oui !/
Il descendit quand même de la voiture et marcha vers la cour de la demeure. Il vit de loin la tignasse verte de Simon... quel est l'intérêt d'avoir des cheveux aussi voyant ??? Daisuke sauta par dessus le buisson et commença à marcher vers Simon...

- Tu peux pas cambrioler quand je suis en poste sérieux !

Il le dit d'un ton... vachement calme, comme si c'était rien...

Dernière modification par jibunnie (2014-04-24 14:41:04)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#208 2014-04-24 16:43:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Seulement quoi ? XD ce que fait seulement Sebastian ou un fiancé pour Perséphone histoire que ce ne soit pas un PNG ? XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#209 2014-04-24 16:49:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Jean-Louis, tu penseras à Flo ! :3

"Isidore veut juste dormir, il est pas jaloux ! :D Il a de drôles de conclusions, Ren ! :p "
Naaaan, tu crois? C'est Ren en même temps! xD
"Moi, j'ai que 4 persos encore, alors, moi, je peux me permettre"  espèce de méchante T___T Eh bas... Si c'est ça... Je vais me faire Kagami pour moi seule ! (en clair, ça sera un PNJ xD et au pire, je regarde des images sur internet! T__T)

"Mais voyons, jamais Ciel ne sauterait sur Sebastian, il a bien trop d'honneur pour ça XD "
J'imagines même pas Ciel faire quoi que ce soit avec Sebastian... En fait si, j'imagine et ça me faire rire toute seule xD /Ciel qui donne les ordres à Sebastian... Ou l'inverse? *-* Mwahahaha xD)

~ Ciel ~

Ciel gardait des souvenirs heureux de son enfance. Il se souvient de la douceur de sa mère, son père qui trouvait son petit Ciel craquant, le faisant voler dans tous les sens, quand sa mère les cherchait dans le manoir et que les deux hommes s'étaient endormi sous le cerisier dans le jardin... Rien que d'y repenser, le coeur de Ciel se serra.

Il s'était sentit tellement seul à la mort de ses parents... Jusqu'à l'arrivée de Sebastian, le seul qui avait réussi à le consoler.

En réalité, faire semblant d'être un couple n'aurait pas gêné Ciel, tant que sa... Femelle? Non, Femme, le laissait tranquille. Mais... Ce n'était pas du tout le cas de sa chère cousine qui passait son temps à lui sauter dessus, lui tiré les joues, et autres choses désagréables qui mettaient Ciel hors de lui.

Il soupira doucement et reprit son air d'adulte.
- Oui je sais... Malheureusement... Une bonne descendance? Elizabeth descend du lion... Tu imagines le croisement entre un serpent et un lion? dit-il un peu perplexe.

Enfin, une chose est sur, c'est que Ciel ferait semblant de former un couple avec sa cousine. Son coeur n'appartenait qu'à lui (jusqu'à que Sebastian s'en empare *-*)
Ciel savait que SON majordome s'inquiétait à ce sujet et qu'il avait du faire son espion et que quoi qu'il arrive, il serait derrière au moindre coup de la part de l'autre famille.

Il le laissa enlever sa lèvre et détourna son regard, machinalement, quand Sebastian eut enlevé ses doigts, il lécha ses lèvres sans arrières pensées. Il ne répondit rien à ce surnom... Même si ça l'énervé.

Il reprit sa posture, pour le moment, il échappait à la leçon de danse, c'était très bien, pourquoi ne pas trouver une autre excuse?
- Je commence à avoir soif ! dit-il en le fixant, puis, c'est l'heure du repas de midi, tu attends quoi? dit-il sèchement.


[Je réponds avec Ash ! ^^]

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-24 17:06:53)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#210 2014-04-24 17:06:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

[ Je veux m'inscrire ! Je vais réfléchir a des personnages :3 ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#211 2014-04-24 17:07:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

MA ASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Oui, inscris toi *Q*


Now, j'ai répondu pour Seba! ^^

~ Ash ~

Ash adorait toucher son lapin, s'il savait ce qu'il imaginait parfois, Alexys aurait surement peur. Oui, si ça ne tenait qu'à Ash, il continuerait d'utiliser cette méthode. Mais, il savait que le lapin n'aimait pas réellement ça, et vu que le magicien ne voulait que le bien de son assistant, il était obligé de chercher une autre méthode, car il ne supportait pas l'idée que son lapin était triste.

Il sourit et caressa la tête du petit, un peu comme un grand frère.
- Mmmh, oui, viens je te montre!

Il alla dans les coulisses deux minutes et revint avec son costume, il prit un paquet de cartes et les montra au lapin,
- Tu as vu, elles sont normales, hein? dit-il en souriant.

Puis, il fit quelques mouvements et d'une petite explosion, les cartes se transformèrent en bouquet de rose, il fit un grand sourire.
- Tadaaa!

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-24 17:19:52)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#212 2014-04-24 17:31:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

-Sebastian-

-Et pourtant c'est votre cousine et vous n'êtes ni déformé ni affreux ... Au contraire vous êtes d'une rare beauté dont beaucoup de filles aimeraient s'emparer du coeur ...

Déclara Sebastian avec un sourire amusé avant de prendre une expression plus sérieuse en voyant à la fois la mélancolie et la triste dans le regard normalement dur de son Maître.

-Vous ne devez pas penser au passé mais voir vers l'avant. Mais je suis certain que vos parents sont fier de ce que vous êtes aujourd'hui. Vous êtes en voie de devenir la personne la plus puissante de ce pays, et sachez que je serai toujours à vos côtés pour assurer votre sécurité, votre bien être, et mon soutien dans tout ce que vous entreprendrez. Encore même serez le dernier roi au sommet d'une montagne de cadavre que je vous suivrai, jusque même votre échec et mat ...

Déclara en s'agenouillant devant le jeune homme, une main sur le coeur, totalement soumi (pas d'arrière pensée ^^') au bon vouloir de l'adolescent.
Dans la situation présente Sebastian ne pouvait s'empêcher de faire à nouveau son serment pour témoigner une nouvelle fois de sa fidélité envers le Phantomhive.
Enfin son Maître cria famine et le domestique se redressa avec un sourire amusé :

-Si vous arrivez à faire correctement une danse entière, je vous servirai une part de gâteau au chocolat venant directement de France ...

Il savait que son Maître était bien gourmand et comptait la dessus pour arriver a ses fins ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#213 2014-04-24 18:01:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Ciel ~

Ciel regarda Sebastian. Qu'est ce qu'il en avait à faire des filles ou des mecs! Lui, ce qui l'important était le sourire des enfants. Il passa donc ce sujet.

Puis, Sebastian parla de "son passé".  Ses parents auraient été fier? Comment il pourrait le savoir?! Il cherchait à le réconforter? Pfff, il n'avait pas besoin de pitié!
Et pourtant... Qu'est ce que ça lui faisait plaisir que Sebastian lui dise ça. Il le fut encore plus quand il se mit à genoux, il eut presque des étoiles dans les yeux, enfin, dans l'oeil, très vite, il adopta son air arrogant et sur de lui
- Bien sur! De toute façon, tu y es obligé! dit-il avec ce sourire si agaçant mais tellement sexy qui ferait craquer même la personne la plus calme et la plus pure, c'est moi qui met mes adversaire en échec ! dit-il en le fixant.

Qu'est ce qu'il était craquant quand même ce Ciel ! Bref, reprenons...

Il était content de voir qu'il était soumi, du moins par apparence.
Il détourna le regard et prit un air agacé, il lui tendit ses mains,
- Eh bien, dépêchons nous de danser alors!

Sebastian savait comment faire craquer son Maître.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#214 2014-04-24 18:18:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(OMG Cielesttropbeaucommeça *.* ...
D'accord, je sors, mais c'est pas ma faute si il est trop ... oui, je connais la sortie ... T.T)

~Sebastian~

Quand Sebastian releva la tête, son maître arborait cette expression si sûre de lui que cela conforta l'idée que le jeune homme parviendra toujours à ses fins dans le futur. Rien ne résistera à l'expension de l'empire des Phantomhives, et à cela il était certain que le domestique y veillera.
Mais ce sourire, si provocateur et dominant à la fois. Avec ce sourire et cette détermination, Ciel pourrait mettre à terre beaucoup de personnes d'un simple regard. Car si l'adolescent était arrogant, il avait aussi de quoi se vanter ...

-Si vous étiez un gâteau ...

"Je vous mangerai tout cru en cet instant", mais conscient que cela troublerait cette si belle assurance, le majordome ne continua pas sa phrase mais laissa flotter sur ses lèvres les mots qui n'avaient pas été prononcé par le biais d'un sourire ... prédateur.

-Et si vous vous surpassez vraiment, peut-être auriez-vous une autre récompense ...

Puis il prit doucement les mains du jeune homme, en posant une sur sa prorpe taille avant d'en faire de même avec celle de d'adolescent et, le collant un peu plus à lui pour le bien de la danse (vous croyez quoi ?), le professeur temporaire entama une valse.

-Et pas en avant, et on tourne doucement, maintenant faisons le tour de la salle en répétant ce geste ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#215 2014-04-24 18:32:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

/Citron se lève du lit en lâchant Penschip's par la même occasion et va ouvrir la cage\ Viens Now, on t’accueille avec plaisir! :3 ♥
Mais carrément, j'ai trop fondu en voyant cette image... C'est tellement... Lui ! *-*

~ Ciel ~

Ciel avait conscience de son physique si... Dévastateur chez certaine personne. Il savait en jouer. Il avait déjà écraser pas mal d'adversaire avec son caractère, sa prestence, son charisme... Oui, qui ne connaissait pas le nom de Ciel Phantomhive?
Le jeune garçon regarda son majordome, était-il lui aussi affecté par son sourire? Si Ciel le savait, surement qu'il en jouerait d'avantage! Mais bon, Sebastian ne lui avait jamais montrer une expression qui laissait penser ça.

Mais, la phrase du majordome laissa Ciel légèrement perplexe, s'il avait été un gâteau? Il aurait fait quoi? Il l'aurait mangé? Vu son regard de prédateur, ça devait être un truc dans le genre. Alors... Ce sourire le faisait aussi craquer? Mmmh... C'était à tester!

Sebastian aussi était pas mal avec ce sourire... Il était simplement craquant.
Une autre récompense? Raaah! Ciel n'aimait pas quand il le laissait en suspens. Oui, il n'aimait pas ça.
Ciel détourna le regard, il essayait quoi là? De l'attirer avec une carotte? Tsss...

Néanmoins, il savait que plus vite il finirait cette danse, plus vite ils passeraient à autre chose. Mais, sans négliger l'action, bien entendu. Il laissa alors le garçon guider et le suivit à la perfection, comme il lui avait apprit. En même temps, après tant d'année... Maintenant, la taille n'était plus trop un inconvénient, même si Sebastian était immense, Ciel avait grandi depuis le début ou... Sebastian était presque obligé de le porter ou de se baisser.  Enfin, Ciel restait quand même très petit face au géant majordome. Il resta alors collé à lui et suivit le mouvement.
- C'est ridicule... dit-il un peu pour lui même.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#216 2014-04-24 18:35:06

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

ils sont où les autres élèves, que je puisse incruster Kyle *-*
http://img11.hostingpics.net/pics/575955HayatoTigreRP.png
Resté dans sa classe, il rangea un peu la peinture un peu partout, (juste celle qui était sur sa table en fait).
Après s'être changé il regarda l'heure, il avait son retard habituel, comme d'habitude. Hayato avait en rendez-vous arrangé par quelqu'un dont il ne se rappelait même pas le nom. Il regarda légèrement par la fenêtre et finis par sortir de sa classe, les mains dans les poches. Il sortit de son lieu de travail, s'allumant une cigarette.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#217 2014-04-24 18:41:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

Sarah haussa alors simplement les épaules lorsque Shin prononça ces derniers mots et disparut dans la foule du restaurant.
Quelques minutes plus tard, elle se trouvait sur les petites marches de l'escalier menant au vestiaire des employés du restaurant universitaire. La jeune femme faisait ainsi face au petit parc qui se trouvait en face des terrasses, pour offrir un cadre de vie agréable aux étudiants. Indéniablement, elle aimait ce lieu: il était reposant et calme, serein malgré les jeunes qui discutaient d'une voix forte non loin de là. Allumant sa cigarette, elle en tira une grande bouffée et se détendit instantanément. La nicotine lui faisait un bien fou, ses traits fins et félins se détendirent. Sarah prit alors quelques minutes de pause. De toute façon, l'étudiant qui devait renouveller sa carte si il souhaitait encore manger ici le reste de l'année n'aurait pas fini d'ici cinq à dix minutes. Elle pouvait donc se permettre de se relaxer encore quelques instants. Terminant sa cigarette, elle l'écrasa dans le grand cendrier mis à disposition et prit la petite boîte qui contenait sa salade entre ses mains, la posant sur ses genoux. Elle l'ouvrit délicatement et commença à manger ce qui s'y trouvait, assez affamée.

Ce n'est que cinq minutes plus tard qu'elle rangea cette petite boîte repas dans son sac en bandoullière et se leva. Sarah se dirigea alors d'un pas tranquille vers le restaurant, à la recherche de Shin, le papier à la main. Heureusement, il n'était pas difficile à trouver: son instinct et son flair de prédateur lui permettait aisément de reconnaître les odeurs et elle alla vers sa table, sure d'elle. La jeune femme s'asseya sans lui demander la permission en face de lui et posa le formulaire devant lui. Sa main farfouilla quelques instants dans son sac, et elle en sortit un vieux stylo dont le capuchon était rongé qu'elle posa à côté de la feuille.
- Donc voilà tous les papiers. Tu as ta carte étudiant? Cette année, il y a une réduction pour les étudiants qui mangent ici tous les jours. C'est ton cas?,dit-elle en plongeant son regard dans le sien.

[Bonjour! :D]

Dernière modification par transparente (2014-04-24 18:42:18)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#218 2014-04-24 19:25:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Une place dans la cage mais ... Oh merci ! *.* je te dois une reconnaissance éternelle (à la manière des extraterrestre dans Toy Story) *entre dans la cage, toute timide*

Tu joues vraiment bien Ciel, je ne sais pas comment tu fais *.* )

~Sebastian~

Et Sebastian savait que son Maître ne se gênerait pas pour en jouer sur lui si il savait l'effet que ça lui faisait. À la différence que ce sourire ne lui donnait pas l'envie de se soumettre, mais de dominer, réveillant l'instinct dominateur du félin au fond de lui. Ce qui était assez ... gênant car il fallait contrôler la bête pour ne pas se transformer et à cause de ça le domestique perdait un temps précieux pour les tâches ménagères.
Mais Ciel Phantomhive était aussi dangereux pour les autres que pour lui-même et le majordome se félicitait de ne pas céder à ses instincts de bête sous peine de finir raide mort à cause d'une malheureuse morsure ... et de salir ainsi le tapis. Car est-ce que la mort de Sebastian affecterait sentimentalement le jeune homme ? Ça le brun en doutait ...

Il était vrai que Ciel avait grandi, ce qui était plus facile pour corriger quelques dernières erreurs que faisait le jeune homme dans ses pas, mais aussi pour tout en général. L'adolescent avait beau être petit face à Sebastian, il avait tout de même atteint une carrure honorable et dépassait quelques uns des jeunes gens de son âge. Du moins quand Ciel daignait être en présence de gens nés la même année que lui, ce qui était rare ...

-Et bien on peut dire que la perspective d'un gateau vous motive, à moins que ce ne soit la récompense surprise ?

Demanda t-il avec un sourire légèrement narquois avant que le jeune homme ne marmonne quelques mots dans sa barbe ... enfin façon de parler car Ciel n'avait pas encore de barbe ...

-Ridicule ? En quoi la danse est-elle ridicule? A moins que vous ne parlez de quelque chose d'autre ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#219 2014-04-24 19:48:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Coucou Pingouin ! :P

Now, mais je t'en pris, entre! /referme la cage\ On regarde des yaois avec Penschip's, tu veux nous rejoindre? /Citron prend la main de Now et l'emmène dans sa chambre (héhé >:])\ Penschip's! J'amène une amie! :3

Tu trouves? Alors c'est cool *-*
Je m'amuse bien à le faire! ~♥

~ Ciel ~

Ciel cherchait les points sensibles de Sebastian, les points sur lesquels il pourrait s'appuyer et le faire craquer. Ce qui était plutôt dur ! Le seul point sur lequel il pouvait appuyer c'était que c'était son majordome, donc, il était obligé de lui obéir. Mais... Pour ce qui est de le faire rire, l'agacé ou autre, Ciel ne savait pas franchement... Pourtant, chez un mec, y a 1 zone sensible (A)

Ciel pouvait créer un empire tout comme le détruire, avec son caractère imprévisible, qui sait de quoi il était capable? Et si demain tout s'écroulait et que son courage le quitté... Non, Ciel n'était pas si faible que ça! Puis, s'il avait un coup de mou, il sait où se blottir: dans les bras de son majordome, combien de fois l'avait-il consolé?

Enfin, Ciel était surement un dangereux reptile, sous sa forme humaine, c'était un faible garçon.

Il continua de danser et regarda son majordome,
- Je suis motivé car je suis pressé de stopper cette activité! dit-il doucement.

Ciel avait encore un physique de gamin de 10 ans... Sa peau était douce sans signe de puberté, vous imaginez réellement Ciel avec une barbe? Ou des boutons? Mon dieu... Heureusement, il avait un corps d'enfant, enfin, ce qui était visible! ;P

Il ne répondit pas à la question de son majordome, du moins pas tout de suite, ce n'est que quelques secondes plus tard, il répondit,
- Cette règle de savoir danser pour conquérir le coeur d'une femme... Ou même de savoir danser pour les fêtes... dit-il simplement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#220 2014-04-24 20:20:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Voui, Yaoi *Q* ... hum ... coucou, je ne dérange pas ? *fait un petit signe de la main à Pensi*

Tu m'étonne il est juste ... Ciel *.* J'essaye de faire un Sebastian comme dand l'animé mais je ne suis pas sûre d'y arriver >.<")

~Sebastian~

-Et pourtant c'est une règle ancestrale, en tant que comte vous devez savoir que l'on ne peut pas échapper à cet art. Il est tellement encré dans les traditions que c'est devenu le dernier reste de la galanterie d'autrefois envers les dames ... Enfin je vais vous passer le cours d'Histoire mais je suis déçu de savoir que je ne suis pas à la hauteur pour vous faire aimer cette pratique, si je ne suis pas parfait en cela je ne peux prétendre être digne du majordome des Phantomhive ...

Jouer sur l'estime de la famille et essayer d'attraper son maître par les sentiments ... Non, ce n'était pas mesquin, simplement futé pour le forcé à se montrer un peu olus coopératif pour la danse ... Mais est-ce que ca marchera ? Dur à savoir !

-Oh, je pensais vraiment avoir trouvé une motivation digne de vous ... Veuillez m'excuser de ne pas être parfait pour assurer vos envies, et prévoir vous humeurs, Monsieur ...

Sebastian n'aurait-il pas des tendances défaitistes ou un sentiment de perfectionnisme poussé à l'extrême qui le faisait deprimait parfois ? Certainement quand on voit l'acharnement avec lequel il veut être, et est, le meilleur en tout.
Puis, le cours de danse terminé il se pencha vers son Maître, fixant cet oeil si bleu, si expressif ... Quel en sera l'intensité si il le fait le supplier ? ... Chasser cette pensée !!!!
L'aura du majordome était soudainement plus importante, enrobant la pièce entière et dégageant une douce chaleur ... séductrice ? Dans tous les cas le domestique devait paraître plus séduisant ou du moins ... plus prédateur ...

-Par quelle réponse voulez-vous que je commence ?

Dernière modification par nonomewtow (2014-04-24 20:21:41)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#221 2014-04-24 20:41:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

/Citron installe Now dans le lit avec Penschip's et elle, remet le yaoi\ Yuuuh! Yaoi party *-*

Tu y arrives super bien! *-*

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

Le garçon continua cette danse et écouta la leçon de son majordome, il ne le savait que trop bien... Il savait que "c'était un art". Enfin, c'est pour cela qu'il subissait ça au moins tout les jours!

Mais Sebastian empruntait un ton ou plutôt des phrases qui irritait le garçon. Il se moquait de Ciel?
Il essayait de le prendre en pitié? Eh bien... Sebastian devait se douter de ce qu'il allait récolter.
- Et bien, c'est vrai que tu n'es pas parfait sur ce point ! Une chose que tu n'arrives pas... Ca t'énerve? dit-il avec à nouveau son regard arrogant.

Il cherchait Sebastian? Oui, si on veut !

Enfin ! Cette "torture" était fini. Il put souffler un peu. Il se décontracta un peu mais... Il sentit l'aura de son majordome augmenter, l'envelopper, qu'est ce qui lui prenait? Ciel recula d'un ou deux pas, une sensation bizarre l'entoura. Son coeur s'emballa. Son majordome était vraiment... Différent. Il était plus séduisant que d'habitude ! Hein? Mais c'était quoi cette pensée?!

Ciel détourna le regard, ça l'énervé quand il faisait ça... Ca l'affaiblissait ou ça lui faisait bizarre, ça le mettait dans un état que le garçon ne connaissait pas, alors, sans raison, il tapa du pied,
- Va me préparer à manger ! dit-il en se tournant et cachant son visage, ses joues avait rosie.


[Je me sens nulle, j'ai essayé de décrire l'état dans le quel  Sebastian mettait Ciel, mais je trouves que c'est nul... T__T]

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-24 20:45:16)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#222 2014-04-24 20:51:11

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Love Pistol.

Coucou ! Alors voilà déjà un perso, je pense faire un mec après. ^^

Nom:Fukuda
Prénom: Yua
Âge: 15 ans
Caractère: Yua aime être mignonne sans pour autant qu'on la traite de gamine. Elle n'aime tout simplement pas qu'on lui dise qu'elle est trop jeune ou trop petite car elle a l'âme du jeune femme. Elle aime s'amuser et préfère la compagnie des jeunes adultes.
Histoire (facultatif): /
De quel animal descend-t-il? Lapin Nain
Sait-il qu'il est un Madararui? Non
Love de: Ah Ah ! Mystère...
Apparence humaine: http://moonster.m.o.pic.centerblog.net/cb40d1ec.png
Apparence animale: http://www.aquafaune.com/upload/contenu … -beige.jpg


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#223 2014-04-24 20:52:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Johanna ! ♥ Welcome ! ^-^
Tu peux jouer ta fille (: /Citron approuve le formulaire xD\


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#224 2014-04-24 20:54:31

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Love Pistol.

Ok merci ^^ Pourrais-je avoir une piste pour commencer, please ?


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#225 2014-04-24 21:00:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Alors, alors... Tu peux faire en sorte que ta fille aille à la cantine pour rejoindre les persos d'espe ou de louane ! ^^
Sinon... Il y a Yumeko et Sakura qui sorte de l'épicerie et qui vont manger dans une cafétéria.

Ou alors... Elle peut se promener et atterrir dans le petit bar/salle de spectacle où s'entraine Ash et Alexys ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr