Vous n'êtes pas identifié.

#1451 2014-03-12 19:50:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bisous)
http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Tu ne veux toujours rien faire de physique avec moi? dit-elle vu qu'il ne semblait pas vraiment d'humeur ce matin, elle s'écarta alors.

D'accord comme tu voudras.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling avait mis une serviette, elle sortit pour aller rejoindre sa chambre mais au moment de sortir, elle fonça sans le vouloir contre Jake et manqua de tomber. Elle tenta de tenir sa serviette qui glissait encore. Elle n'allait quand même pas lui offrir la vue de son corps.

Hors ligne

 

#1452 2014-03-14 19:18:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le garçon fixa Sakura un instant, ah elle voulait jouer au jeu de la provocation. La revoilà qui devenait une petite diablesse. Kaoru sourit amusé.
K: Te porter toi aussi… Je ne sais pas si ça va être possible, seules les âmes pures et innocentes peuvent utiliser le grand méchant loup comme moyen de locomotion. Et je doute que ce soit ton cas.
Répondit-il malicieux.


Alex secoua doucement la tête, ce n'était pas que Christie ne lui plaisait pas, c'était juste que maintenant qu'il avait la tête un peu plus claire, il se voyait très mal faire ça avec elle.
A: Non je suis désolé. Une prochaine fois, si le destin le veux bien on se fera ce petit jeu.
Répondit-il en lui adressant un léger sourire.


Jake sentit quelqu'un le percuter, il s'agissait de Ling. Le jeune homme allait lui dire une remarque tordue lorsqu'il se rendit compte qu'elle était en galère pour retenir sa serviette de bain. Le jeune homme se retourna rapidement pour la laisser dans son intimité. C'est vrai qu'au premier abord on aurait juré que Jake était un machiavélique pervers, mais il n'était pas assez dérangé pour trouver un quelconque plaisir à observer des jeunes femmes faire tomber par mégarde leur serviette.
J: Tu me dis quand je peux rouvrir les yeux.
Dit-il calmement, un peu sur le ton de la plaisanterie pour tenter de détendre un peu l'atmosphère.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1453 2014-03-14 19:23:23

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura s'arrêta pour le regarder. Elle le fixa longuement avant de reprendre son chemin, détournant le regard.
-Ah oui? Mais pourtant le diable est ton maître, tu dois obéissance et servir ton maître!
Répondit-elle avec un sourire amusé.
-Puis je suis sans doute l'âme la plus pure...enfin, aux yeux des autres!
Ajouta-t-elle en riant légèrement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1454 2014-03-14 19:30:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru la regarda en secouant doucement la tête.
K: Non, non, non ça ne va pas du tout. Si le diable est mon maître je veux voir un collier et une laisse qui le prouve. Tant que ça ne sera pas autour du cou ben je suis un loup libre et sauvage.
Dit-il en croisant les bras devant lui de façon plutôt sérieuse.
K: Mais les autres ne te connaissent pas, si?
Demanda-t-il en la fixant d'un regard.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1455 2014-03-14 19:34:11

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le sourire de Sakura s'agrandit en entendant Kaoru. Si déjà ils jouaient a ce petit jeu, autant le faire à 100%!
-Oh! Bonne réponse! Tu viens de me faire penser à quelque chose....de trèèèèès intéressant!
Dit-elle avant de le regarder, d'un air sadique.
-Vu qu'on va faire des courses, pourquoi ne pas acheter un joli petit collier et une jolie petite laisse à mon gentil petit loup?!
S'exclama-t-elle avant de s'agripper à son bras, le fixant droit dans les yeux.
-Comme ça je suis sûre que tu resteras à mes côtés pour l'éternitéééééééé et...que tu seras un bon petit loup garou à son maître,non?
Ajouta-t-elle en se retenant de rire, voulant voir la tête de Kaoru.

-Les autres..? Non pas vraiment, c'est ce qui est encore plus drôle!
Répondit-elle en souriant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1456 2014-03-14 19:42:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le jeune homme sentit le corps de Sakura se coller à lui, elle y tenait vraiment à lui poser cette laisse. Quoique, cela aurait pu être pire. La demoiselle aurait carrément pu proposer de lui acheter une laisse et un collier dans le centre commercial pour ensuite faire le chemin retour dans ces conditions. Mais bon, si elle s'en tenait à lui prendre le bras pour se l'accaparer alors Kaoru ne riposterait pas.
K: Bon, je vois que je suis pris au piège. Mince alors, j'aurai dû faire plus attention. Tant pis je trouverais le moyen de me libérer un jour ou l'autre.
Déclara-t-il en faisant mine d'être déçu de sa captivité relative.
K: Oui, enfin moi au moins je connais ton vrai visage. C'est toujours ça de gagné pour moi…enfin je me demande si c'est une bonne chose de te connaître sous cet angle là.
Plaisanta-t-il.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1457 2014-03-14 19:46:02

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Mouhahaha tu me donnes des idées la!!! xD)

Sakura l'écouta attentivement. Sa victime ne semblait pas si déçu que ça, à l'entendre parler ainsi face a ce qu'elle comptait faire. Du moins, Sakura n'avait pas révélé tout son plan machiavélique à son cher loup garou, sinon, il n'y aurait pas de surprise pour lui!
-Oui quel dommage...il y a tant de choses que tu vas devoir faire,si tu savais!
Répondit-elle en souriant, amusée.

-Mmmh...bonne question! Tu connais mon vrai visage, mais peut-être pas tout se dont je suis capable...
Ajouta-t-elle en laissant un petit suspens.
-Puis si tu dévoilais mon petit secret aux autres, ils ne te croiraient pas si facilement
Dit-elle en voyant le centre commercial au loin.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-03-14 20:12:54)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1458 2014-03-14 20:02:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Une prochaine fois? Pourquoi j'ai l'impression que tu essaies de me mettre poliment un gros râteau? Ne t'en fais pas j'ai bien compris le message... dit-elle s'allongeant sur le lit, les mains derrière la tête. Pas besoin de lui faire espérer alors qu'il n'en aurait jamais envie.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune fille regarda Jake qui semblait la respecter vu qu'il ferma les yeux, elle tenait donc sa serviette pour cacher correctement son corps.

Tu peux ouvrir les yeux, je suis présentable ou presque, ce n'est pas encore maintenant notre moment hot dit-elle en plaisantant et en riant aux éclats, il fallait bien qu'elle passe cette scène pour ridicule.

Hors ligne

 

#1459 2014-03-15 16:06:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(C'était légèrement mon intention xD)

Kaoru leva les yeux au ciel d'une mine suppliante.
K: Je suis un animal maltraité, s'il vous plait, que quelqu'un appelle la SPA pour la dénoncer.
Feint-il de pleurnicher en croisant le regard de Sakura.
Le jeune homme continuait d'avancer tranquillement à son allure, Sakura se trouvait toujours accrochée à lui et il essayait de maintenir son rythme.

Après quelques instants de marche ils arrivèrent finalement devant le magasin. Avant d'entrer il répondit à son amie.
K: Sans doute, c'est bien ça qui me fait peur…tu es peut-être encore plus machiavélique que je ne le pense >< Et oui la plupart des gens ne me croiraient pas même si je m'efforcer de leur faire comprendre que tu es le diable.
Ajouta-t-il avant d'entrer dans le centre commercial les portes automatiques s'étant ouvertes à l'instant.


Alex regarda Christie avant de se diriger vers la porte.
A: Si tu veux le prendre comme ça c'est peut-être une bonne chose. En tout cas c'était sympa de faire ta connaissance, je me suis bien amusé. Bon et bien je vais y aller. A une prochaine fois.
Dit-il avant de pousser la porte et sortir de la chambre.
Le jeune homme pensait que c'était plus facile de partir de cette façon que de faire vraiment du mal à la jeune femme plus tard.


Jake attendit tout de même quelques instants avant de se retourner pour regarder Ling, dans les yeux bien évidemment. Il lui adressa un sourire avant de hausser les épaules d'une mine faussement déçu.
J: Et oui, ce n'est pas le moment propice à ce genre de chose. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve. Je suis sûr que ce moment là sera fantastique quand le destin finira par nous l'accorder.
Ajouta-t-il en rigolant un peu avant de se calmer.
J: Bon je vais manger un morceau, tu veux quelque chose?
Demanda-t-il à la demoiselle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1460 2014-03-15 16:15:22

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oooh xD intéressant tu veux toi même faire traumatiser ton petit Kaoru!)

Sakura ne put s'empêcher de rire en entendant Kaoru.
-Pauvre petit loulou'
Dit-elle pour le taquiner.
-Même la SPA ne peut rien pour toi,après tout tu as plutôt l'air en forme, en bonne santé et heureux,donc impossible de croire que tu es maltraité!
Ajouta-t-elle avant d'entrer dans le magasin, souriante.

Sakura le regarda avec un petit air d'ange, après tout ils étaient tous les deux dans un centre commercial!
-Allons allons..ne soit pas si triste, je t'aide à faire des courses..mais avant! Il faut que j'achète de quoi faire de toi un petit animal sauvage...domestiqué!
Dit-elle d'un petit air narquois.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1461 2014-03-15 16:27:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(… viii =3)

Kaoru la regarda et fit une mine effrayée.
K: Mais…mais malgré tout je suis maltraité. Il ne faut pas se fier aux apparences. Je l'ai appris à mes dépends avec toi.
Souffla-t-il toujours en jouant la comédie.
K: Si je te dénonce à la SPA ils me sauveront, j'en suis sûr.
Lâcha-t-il tout en reprenant un peu plus son sérieux depuis qu'ils avaient franchit le seuil de la porte.

Kaoru ne réagit pas tout de suite lorsqu'il entendit les paroles de Sakura. Faire de lui un animal domestiqué? Euh…non, elle n'allait pas tout de même acheter une laisse et un collier?! Si?
K: Pardon?
Demanda-t-il en la regardant très sérieusement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1462 2014-03-15 16:36:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Je croyais que je te plaisais et que tu voulais simplement qu'on joue ensemble? J'ignorais que j'étais à ce point déplaisante dit-elle légèrement vexée avant de le regarder partir. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle s'amuserait.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Tu n'attends que ça, que le moment propice arrive pour notre moment torride dit-elle s'approchant de lui ne se prenant pas au sérieux comme d'habitude. Elle posa les mains de Jake sur ses hanches avant de rigoler.

Peut-être qu'on t'a offert différentes occasions mais tu ne sautes pas dessus dit-elle lui faisant un clin d'oeil.

Tu aimerais bien que ce soit fantastique? C'est beau de rêver dit-elle en plaisantant, elle le provoquait c'était un peu comme un jeu entre eux.

Je ne sais si je suis en tenue pour manger...

Hors ligne

 

#1463 2014-03-15 16:38:10

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Mon dieu tu es sadique! J'adooore! xD)

Sakura le regarda.
-Oh mon pauvre petit...tu veux un bisou magique?
Demanda-t-elle en se retenant de rire. Elle se demandait ce que pouvait bien penser les gens autour d'eux, si jamais ils les entendaient parler.
-Mmmh je n'en serais pas si sûr à ta place...il est déjà trop tard!

Sakura tourna ensuite dans le rayon pour les animaux et regarda les laisses.
-Alors...un collier avec une petite clochette?Noooon, c'est pour les chats!Alors peut-être avec des piques?Mmmh si je veux t'étrangler c'est assez dérangeant,peut-être avec des chaines...?
Demanda-t-elle en voyant la tête de Kaoru. Elle le regarda longuement avant de pouffer de rire.
-Tu m'a donné une merveilleuse idée,alors soit heureux et fier de toi! Alors, tu préfères lequel?
Lui demanda-t-elle en lui ébouriffant les cheveux. Elle se demandait bien ou Kaoru était capable d'aller.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1464 2014-03-15 16:43:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Ben oui toujours fidèle au poste xD)
(Je dois déjà filer, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de repasser, donc au cas où je te dis au revoir sniff sniff veux pas partir ><)
(Désolée je répond pas, je préfère avoir plus de temps pour faire un message qui n'est pas fait à la va vite :) )


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1465 2014-03-15 16:47:05

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(NOoooooon!!!! T.T tu es obligé de revenir, et de rester! Je m'en fiche je te kidnappe ce week-end, je te trouverais! xD)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1466 2014-03-15 19:22:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

hikaru552 a écrit:

(Ben oui toujours fidèle au poste xD)
(Je dois déjà filer, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de repasser, donc au cas où je te dis au revoir sniff sniff veux pas partir ><)
(Désolée je répond pas, je préfère avoir plus de temps pour faire un message qui n'est pas fait à la va vite :) )

Catitiz_PDT_24

Et moi on me dit pas au revoir je boude Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#1467 2014-03-15 23:07:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Excuse moi Mimi quand j'ai quitté tout @ l'heure j'avais pas eu le temps de voir ton message. Et puis il faut dire que j'espérai revenir dire au revoir pour de vrai x3
Donc cette fois-ci c'est pour de vrai, je ne repasserai plus avant mes prochaines vacances qui sont dans 6 semaines.
Sniff sniff ce fut trop court, vous allez me manquer T.T j'ai déjà hâte de mes vacances d'avril xD
Bisous @++

Le jeune homme secoua négativement la tête. Non merci, il ne voulait pas de bisous magiques de la fille qui le prenait pour un animal de compagnie. Il lui adressa un léger sourire avant d'ajouter.
K: Trop tard, il n'est jamais trop tard. Si jamais je veux je peux prendre mes jambes à mon cou et me retrouver très loin d'ici.
Plaisanta-t-il tout en s'arrêtant devant le rayon que Sakura inspectait.

Ah c'était donc ce qu'il avait prévu, elle l'avait vraiment écouté lorsqu'il avait dit qu'il était libre du moment qu'il n'avait pas de collier autour du cou. Kaoru aurait aimé qu'elle prenne ça de manière un tant soit peu plus romantique et lui achète une chaine ou quelque chose de ce style plutôt qu'une clochette à mettre autour du cou. Il la dévisagea longuement avant de reposer les yeux sur les articles.
K: Aucun, je suis un animal sauvage. Sauvage.


Alex resta sur le pas de la porte sans se retourner vers Christie.
A: Tu sais très bien que ça n'a rien à voir avec ça. Et puis je sais très bien comment ça va se passer. J'en ai vu des tas des filles qui se disaient que ce ne serait que l'histoire d'un soir. Résultat elles ont fini blessées. Tu es sympathique, gentille. J'ai pas envie de te faire du mal parce que je me connais très bien et je ne suis pas du genre fidèle. J'ai pas envie qu'on attende des choses de moi. Tu me plais bien, c'est pour ça que je ne dois pas rester.


Jake secoua doucement la tête, il voyait bien les tournures que prenaient les choses. Ling se montrait très provocante ce matin, et le jeune homme se demandait sincèrement si elle savait dans quoi elle se lançait. Il écarta doucement ses mains de ses hanches avant de faire un pas de recul.
J: Oui, j'attend le moment où je pourrais te montrer qu'avec moi ça finit toujours comme ça.
Plaisanta-t-il en lui adressant un large sourire.
J: Cependant, il y a un appel qui est plus fort que les autres, et celui-ci est l'appel du ventre. De ce fait je vais donc aller manger un morceau avant de m'aventurer à quoi que ce soit d'autre.
Lâcha-t-il avant de s'éloigner en direction de la cuisine.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1468 2014-03-15 23:16:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(au revoir ma hika, on retrouve louve et toi tu t'en vas, vous le faîtes exprès ou quoi. Tu vas nous manquer ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Je ne pense pas t'avoir demandé de te soucier de moi, de ce qui est le mieux ou pas pour moi. Je ne suis moi-même pas du genre fidèle. J'ai essayé mais j'en suis incapable. C'est parce que je te plais que tu t'en vas, c'est vrai que ça tombe sous le sens... dit-elle en soupriant. Tant pis elle trouvera un autre mec à se faire. Ce n'est pas ça qui manque si?

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

En général Jake répondait à ses provocations jouant les pseudo pervers mais là même pas à croire qu'il la rejetait bien au contraire. Elle ne dit rien et hocha de la tête face à ses paroles. Elle se dirigea alors vers sa chambre pour se changer. Elle avait embarqué au passage son gros nounours pour qu'il lui remonte le moral. Elle se changea alors devant ce dernier, bah quoi c'est un nounours lui ça ne le gêne pas de se rincer l'oeil xD.

Puis quand elle fut habillée elle rejoignit Jake dans la cuisine pour manger.

Hors ligne

 

#1469 2014-03-15 23:23:40

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(T.T t'a intérêt à revenir! J'ai hâte des prochaines vacances :3 qu'ont se retrouvent toutes ensemble!)

Sakura haussa un sourcil avant de sourire sadiquement.
-Prendre tes jambes à ton cou? Serais-tu peureux à se point pour me fuir?
Demanda-t-elle pour le taquiner.
-Ne t'inquiète pas, si tu pars, je te retrouverai quoi qu'il arrive!
Ajouta-t-elle avec un petit visage d'ange, mais qui cachait beaucoup de choses.

Sakura l'écouta attentivement avant de réfléchir longuement.
-Mmmh...j'ai peut-être une idée alors
Dit-elle en le regardant, rougissant légèrement.
-Mais...mais je n'en reste pas moins diabolique, alors ne bouge pas!

Sur ses mots,elle détourna le regard en souriant légèrement.
-Bon...il y a quoi d'écrit sur ta liste de course? On pourrait séparer la liste en deux et se retrouver à la caisse,qu'en penses-tu mon petit loulou?
Demanda-t-elle avec un sourire amusé.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1470 2014-03-15 23:44:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Et moi si je décide de disparaître soudainement on me kidnappera aussi? xD

Hors ligne

 

#1471 2014-03-15 23:49:22

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(mmmmh je sais pas................................................Mais oui! :D)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1472 2014-03-15 23:53:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

on va toute se kidnapper les unes les autres et au final on ne sera plus qui est le kidnappeur Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#1473 2014-04-29 20:24:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Ayant déjà un casier judiciaire bien rempli pour un chat démon fou à lier xD je préférerai éviter de le garnir en kidnappant qui que se soit lol )
(Sinon:
Yello ici ^^
Je suis de nouveau parmi les vivants ici présent xD )

Kaoru regarda alors Sakura en haussant les épaules.
K: Pourquoi pas? Certains situations exigent que l'on fuit. Et puis parfois cela permet de sauver des individus, donc je ne vois pas quel mal il y aurait à ce que je prenne les janbes à mon cou.
Répondit-il en croisant les bras devant lui pour se montrer un peu plus imposant face à la petite diablesse qui se trouvait devant lui.
K: C'est une menace?
Demanda-t-il lorsque Sakura dit qu'elle le retrouverait où qu'il aille.

Le jeune homme regarda son amie avant de 'imaginer le pire lorsqu'elle parla d'une idée  à elle. Avait-elle trouvé quelque chose d'encore plus machiavélique? Apparemment il n'allait le découvrir que plus tard, il devrait donc rester sur ses gardes.

K: Oui pourquoi pas.
Dit-il à Sakura tout en séparant la liste en deux pour lui en donner un morceau.
K: On va gagner un peu de temps en faisant ça.
Ajouta-t-il en souriant légèrement.


Alex resta un instant silencieux. C'est vrai qu'elle ne lui avait pas demandé de se soucier d'elle. Pourtant, lui qui d'habitude n'avait pas honte de coucher à droite à gauche, ne pouvait se résoudre à en faire de même aujourd'hui. Christie était loin d'être repoussante, et dans des circonstances différentes, Alex n'aurait sans doute pas hésiter.
A: J'espère que tu passeras une bonne journée.
Il lui adressa un léger sourire avant d'ajouter en regardant par la fenêtre face à lui.
A: Et prend garde à la pleine lune de ce soir.
Il plaisantait bien sûr à cause des rumeurs qui courraient en ville.


Jake était en train de faire griller du pain pour ensuite faire des toasts. Il se retourna vers la jeune femme lorsqu'elle entra dans la cuisine.
J: Ah enfin couvert un peu plus qu'avec les habit neufs de l'empereur.
Déclara-t-il avec un léger sourire aux coins des lèvres.
Le jeune homme, après une nuit plutôt catastrophique, avait reprit un peu du poil de la bête et retrouvait son humour un peu lourd.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1474 2014-04-29 20:44:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAa! *-* MA PETITE HIKA D'AMOUUUUUR <3)

~Sakura~

Sakura l'écouta attentivement avant qu'un sourire amusé se dessine sur son visage.
- Oui certaines situations, mais franchement, fuir devant une innocente comme moi!
Dit-elle pour le taquiner.
Néanmoins elle ne fut pas du tout impressionner par Kaoru, en même temps, elle avait l'habitude, puis ayant du sang animal dans ses veines, ce n'était rien.
-Une menace? A toi de voir...
Ajouta-t-elle en laissant une pare de mystère pour essayer de torturer son méchant loup :P

Quelque chose de pire? Peut-être bien, ou peut-être pas. Après tout, avec Sakura tout était possible une fois que l'on connaissait son côté machiavélique, surtout avec Kaoru. Mais la, elle avait une idée de génie! Enfin, à ses yeux, en espérant que cela plairait à Kaoru.

Sakura prit alors la deuxième partie de la liste des courses et fixa Kaoru droit dans les yeux.
-Oui, alors a dans quelques minutes devant la caisse mon petit chaton!
Dit-elle sur un ton taquin avant d'ébouriffer les cheveux de Kaoru et de s'en aller tranquillement, le sourire aux lèvres.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1475 2014-04-30 11:10:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie regarda Alex, n'arrivant toujours pas à comprendre pourquoi il ne voulait pas d'elle et ne voudrait jamais d'elle...Elle pensait qu'ici les gens étaient moins coincés mais apparemment non. Quand il parla de la pleine lune, elle eut un léger rire enfin rire jaune vu que la pleine lune allait la toucher et c'était loin d'être drôle, elle avait fait pas mal de dégâts.

Je pense que pour la pleine lune celui qui a le plus à s'inquiéter c'est toi...


http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La chinoise soupira face à sa remarque qui était sensée être drôle? Bah juste sensée alors, elle le regarda.

Et moi qui pensais qu'on aurait enfin notre scène hot et bah même pas, à moins que tu arrives à faire un truc incroyable avec ton grille pain déclara-t-elle en plaisantant.

Tu n'as même pas maté c'est vexant... dit-elle en rigolant pas le moins du monde vexé.

Puis elle s'approcha de lui et lui piqua ses toast

Merci pour cette attention... dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Je vois que tu vas mieux.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr