Vous n'êtes pas identifié.

#1426 2014-03-11 18:56:43

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(L'arme du crime?! Mais nooon xD quel film?*-*)

Sakura soupira longuement avant de regarder sa guitare. Elle s'ennuyait horriblement et recommença à jouer un peu un autre morceau et chuchotait les paroles, c'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour faire entendre sa voix, du moins, ce qu'il en restait!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1427 2014-03-11 19:09:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Alors si ma mémoire est bonne il s'agit de Skyfall un James Bond)

Kaoru déposa ses affaires dans sa chambre avant de se retourner. Il regarda son bureau et ramassa un morceau de papier qui servirait de brouillon. Il nota alors toutes les choses qu'il avait à faire et sortit en tenant le papier. Il se dirigea jusqu'à l'endroit où se trouvait Sakura et attendit qu'elle finisse son morceau.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1428 2014-03-11 19:12:56

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(*Q* oui le dernier!!!! Il y a une femme qui arrive et hop elle le rase à l'ancienne :3 gnihihihi)

Sakura continua son morceau avant de voir Kaoru arriver. Elle finit son morceau avant de le regard, intriguée. Elle posa sa guitare à côté d'elle et se leva pour le fixer.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1429 2014-03-11 19:16:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Ouais, elle fait pas que le raser xD)

Kaoru lui adressa un sourire, suivant des yeux son mouvement lorsqu'elle posa la guitare.
K: C'était très beau. J'ai beaucoup aimé.
Dit-il en opinant doucement de la tête.
K: Je te dérange pas longtemps, c'était juste pour savoir si tu avais des vêtements à laver, j'allais faire une lessive.
Kaoru était une vraie petite fée du logis quand il s'y mettait xD


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1430 2014-03-11 19:19:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oui mais ça,ça ne nous regarde pas! xD)

Sakura sourit et rougit légèrement.
-Merci
Réussit-elle à chuchoter,espérant qu'il puisse entendre sa minuscule voix.
Elle le regarda longuement lorsqu'il parla de lessive. Alors, c'était une fée du logis?! Sakura rit silencieusement avant d'hocher la tête.
-Je reviens!

Sur ses petits mots, elle s'en alla dans sa chambre pour chercher son petit sac de linge sale, néanmoins elle était assez gênée de le donner à Kaoru, après tout...il y avait des choses assez intimes dedans xD
Mais elle ne tarda pas et alla lui donner.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1431 2014-03-11 19:25:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Exactement, mais quand tu as suggéré que Sakura le rase, j'ai juste explosé de rire à cause de ça xD)

Kaoru lui adressa un sourire, il parvenait parfaitement à l'entendre, sans doute parce que ses sens n'étaient pas tout à fait comme ceux des simples humains. Il attendit à la porte que Sakura revienne avec un sac de linge sale. Le jeune homme sembla voir une certaine gêne chez la jeune femme. Mais il n'y avait pas d'inquiétudes à avoir, il hébergeait une soeur adolescente qui avait aussi des vêtements dans le genre gênant, et ce serait sans arrière pensée qu'il s'occuperait de la lessive.

(J'imagine très mal Kaoru en voleur de petite culotte xD Oui mon esprit me crée des visions très tordu parfois… ^^
D'un autre côté Sakura n'a plus de soucis à se faire lol)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1432 2014-03-11 19:28:33

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Rooh tu as l'esprit tordu petit chat démoniaque! xD)

Sakura le regarda en souriant.
-Tu as besoins d'aide?
Demanda-t-elle d'une petite voix.

Elle ne voulait pas rester là les bras croisés à regarder Kaoru tout faire, alors autant proposer son aide!

(Mouhahaha xD c'est vrai! Il préfère Alex xP)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1433 2014-03-11 19:36:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Ben oui je ne peux même pas le démentir x3 C'est ça d'être le chat du démon niark niark)
(Ralala cette histoire ne va pas le lâcher, je le sens xD Le pauvre, alors que tout ça c'est de la faute d'Alex! >< Pauvre petit Kaoru chéri xD)

Kaoru réfléchit un instant tout en la regardant avant de lui répondre.
K: Et bien, une fois la lessive en route je pensais aller faire des courses. Tu veux peut-être m'accompagner?
Demanda-t-il en faisant quelques pas en arrière pour aller poser le sac de vêtement sur la pile qui contenait les siens et ceux de sa soeur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1434 2014-03-11 19:38:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Haha xD j'avais oublié ça!)
( Mouahahaha mais non 0:) sa va le suivre jusque dans sa tombe et au-delà xB)

Sakura l'écouta attentivement avant de lui sourire.
-Oui, avec grand plaisir!
Répondit-elle avant de tousser légèrement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1435 2014-03-11 19:46:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(T.T pleure pas Kaoru *Kaoru se mouche en continuant de pleurer* le chat démon va te faire un câlin x3)

K: Ok merci. Il me faudra juste faire la liste avant de partir et se sera bon.
Répondit-il à la jeune femme avant de retourner à ses occupations.
Kaoru ramassa tous les vêtements et se dirigea vers une pièce qui se trouvait entre la cuisine et le garage. Il y avait là quelques étagères et des appareils électroniques. Le jeune homme tria les vêtements avant d'en enfourner une partie dans le lave-linge. Il y inséra ensuite une pastille lavante puis mit en route l'appareil.

(J'y go, bisous @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1436 2014-03-11 19:50:20

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Sinon Sakura est la! X'D Mouhahaha, bon ok je sors >.<)

Sakura suivit Kaoru jusque dans le pièce ou elle l'observa faire, souriante. Elle se demandait bien si Kaoru faisait tout le temps ça ou occasionnellement. Qui pourrait se plaindre d'avoir un homme qui soit une vraie fée du logis?!

Elle recula légèrement avant de faire quelques pas dans le couloir, pressée de sortir faire des courses.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1437 2014-03-11 21:57:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie sentit le regard d'Alex sur tout son corps. Bah même avec la g**** de bois, il semblait être toujours attiré par elle.

Oui comme un bébé dit-elle allant s'asseoir sur le lit et ramassant ses affaires.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

(lol)

Ling entendit la porte s'ouvrir et elle se leva au moment même où il lui fit la remarque.

Bien sûr que oui....c'est le but de toute ma vie t'attendre devant la porte et te voir à moitié nu pour qu'on est enfin le moment torride dont tu me parle tant dit-elle ne se prenant pas au sérieux et surtout pour le provoquer de bon matin.

Tu sembles aller mieux qu'hier soir ça fait plaisir dit-elle ne s'étant pas aperçu que sa serviette était tombée quand elle s'était levée.

Hors ligne

 

#1438 2014-03-12 17:59:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(C'est le bourreau dans cette histoire, je la laisserai pas approcher Kaoru *ksss feulement de chat démon* xD)

Kaoru se redressa puis retourna dans la cuisine. Il devait vérifier ce qui lui manquait avant de partir faire les course. Le garçon farfouilla dans les placards et le frigo pour voir ce qui restait dans la maison. Pas grand chose en somme. Il allait devoir faire de gros achats. Après cinq minutes il avait établi une liste de ce dont ils avaient besoin pour survivre pendant quelques jours. Kaoru chercha alors Sakura du regard.
K: C'est bon, je suis prêt à y aller.
Dit-il en lui adressant un sourire amical.


Alex regarda les vêtements qu'il avait posé près du lit, il les tira vers lui et commença à enfiler son pantalon.
A: C'est super. Bon, qu'est-ce que j'ai à faire aujourd'hui…?
Se demanda-t-il en espérant ne pas avoir oublié quelque chose d'important à cause de sa soirée de hier ses pensées étaient un peu floues encore ce matin.


Jake croisa les bras sur sa poitrine avant de hausser un sourcil en regardant la jeune femme lui répondre.
J: Ta vie doit être d'un ennui ma pauvre. Aussi parfait que je suis dans tous les domaines…
Commença-t-il par dire en lui adressant un clin d'oeil.
J: …je ne serai pas capable de passer ma vie à attendre quelqu'un devant une porte fermée.

Le chasseur regarda autour de lui en ne disant rien par rapport à sa remarquer su son état de la veille. Il posa une main sur la serviette qui lui couvrait les hanches et releva la tête.
J: J'espère que tu es prête pour la pleine lune de ce soir, on va avoir du travail.
Déclara-t-il avant de s'éloigner en direction de sa chambre.
J: Il faudra sortir un peu plus couverte que ça quand même...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1439 2014-03-12 18:07:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png


C'est à moi que tu demandes? J'en ai aucune idée dit-elle enlevant sa serviette et s'habillant, Alex pouvait la mater, elle n'était pas pudique. Et puis si ça pouvait lui donner un aperçu de ce qu'il avait raté la veille lol.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png


Tes chevilles doivent être sacrément gonflées pour que tu te considères aussi parfait car j'en juge qu'à ton corps je peux déjà te dire que pour la perfection on repassera, ça manque un peu de muscle dit-elle pour le provoquer, elle aimait le provoquer.

Je suis prête puis quand il parla de sortir plus couverte elle s'aperçut que sa serviette était tombée la laissant en sous-vêtement. Son premier réflexe fut de cacher son corps comme elle le pouvait avec ses mains.

Je pourrai te dire la même chose avec ta serviette...Je vais pouvoir me doucher maintenant dit-elle entrant dans la salle de bain.

Hors ligne

 

#1440 2014-03-12 18:17:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Alex parlait dans le vide plutôt qu'à Christie. Il cherchait désespérément à se souvenir de ce qu'il aurait dû savoir et n'avait plus en tête. Aie mal de crâne. C'était inutile de se prendre autant la tête pour ça finit-il par conclure tout en se rhabillant.



Jake ne se retourna pas tandis qu'il s'éloignait. Il ralentit seulement un peu le pas afin de pouvoir répondre à Ling.
J: Je sais bien que mon corps n'est pas parfait. En étant chasseur on ne peut pas échapper aux cicatrices, et je sais que c'est extrêmement déplaisant pour certaine personne. Pour ce qui est des muscles, je crois que ça va. Plus et je ressemblerai à un taureau, et ça ne m'intéresse pas spécialement de devenir monsieur muscle. Bref, c'est plutôt ce que je fais de mon corps qui est la perfection ^^ ahah

Le jeune homme rigola en l'entendant lui rendre la pareille. C'est vrai qu'il était mal placé pour faire cette remarque.
J: Oui je sais, je cours m'habiller moi.
Dit-il avant d'entrer dans sa chambre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1441 2014-03-12 18:29:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie trouvait Alex bien silencieux, à croire qu'elle faisait un peu partie du décor, il ne l'avait même pas maté alors qu'elle avait été un moment sans rien pour cacher son corps. Elle était un peu déçue.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Je ne faisais pas référence à tes cicatrices. Ce que tu fais de ton corps? Laisse-moi en douter...Enfin je ne peux pas juger vraiment de ce que tu fais de ton corps vu que tu dois probablement le faire tout seul avait-elle dit avant de s'enfoncer sous la douche et de faire couler l'eau. La jeune fille en profitait. Jake avait un joli corps mais il était trop sûr de lui et ça l'agaçait. Elle qui se trouvait plutôt banal à côté.

Hors ligne

 

#1442 2014-03-12 18:41:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Alex était debout dans la chambre, il se retourna vers Christie qui était habillée elle aussi.
A: Tu as des projets pour aujourd'hui?
Demanda-t-il en lui adressant un léger sourire.



Jake explosa de rire en l'entendant.
J: Ecoute avec des mains aussi habiles que les miennes se serait du gâchis de ne pas en faire profiter à quelqu'un.
Répondit-il lors d'un moment où il reprenait son souffle entre deux rires.
Elle avait du répondant la jeune fille, c'était trop tordant à l'entendre. D'ailleurs pour répondre à ses provocations, il se contenta de jeter la serviette qu'il portait autour de la taille dans le couloirs, se retrouvant nu un instant avant de refermer la porte. Le chasseur secoua doucement la tête avant de se diriger vers une commode dont il sortit des vêtements propres.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1443 2014-03-12 18:53:58

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Tu ne pourras pas m'en empêcher!*rire démoniaque du diable*)

Sakura enfila sa veste en cuir et regarda Kaoru.
-Je te suis!
Chuchota-t-elle avant de sortir de la maison, heureuse de pouvoir aider Kaoru. Elle n'aurait sans doute pas supporter de rester seule à ne rien faire toute la journée.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1444 2014-03-12 19:00:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Si je peux! Je peux tout faire mouahaha *rire ultra diabolique*)

Kaoru attrapa un petit blouson qu'il passa par dessus ses épaules et sortit. Le magasin était à une dizaine de minute à pied de la maison. Cela lui ferait faire un petit peu d'exercice.
K: On a un sacré ravitaillement à faire.
Dit-il à son amie tout en marchant d'un pas soutenu.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1445 2014-03-12 19:07:26

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(C'est ce que tu crois!*rire...MEGA diabolique* xD)

Sakura regarda Kaoru.
-Heureusement que je suis la pour t'aider alors!
Dit-elle avec un petit sourire amusé.

Elle s'étira légèrement et regarda autour d'elle, heureuse de se balader un peu. La journée d'hier avait été tellement stressante et épuisante.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1446 2014-03-12 19:10:05

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Le chat démon tout puissant peut tout niark niark niark *rire supra méga effrayant et diabolique*)

Kaoru lui adressa un sourire complice, oui heureusement que Sakura l'accompagnait sinon il aurait tout dû porter seul. Alors que là il pouvait mettre son amie au travail comme le ferait le grand méchant loup.
K: Oui, enfin je ne veux pas que tu te forces à m'aider parce que tu te sens obliger surtout.
Dit-il en la regardant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1447 2014-03-12 19:13:22

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Pfeeeeeuh, le Diable est supérieur au chat démoniaque! mouha ha ha ha!)

Sakura le regarda.
-Ne t'inquiète pas, je te laisserai porter le plus lourd!
Répondit-elle pour le taquiner, reprenant un petit air sadique.
Ce n'est pas sa minuscule petite voix qui allait lui empêcher d'embêter son cher petit méchant loup!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1448 2014-03-12 19:21:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Elle le regarda

Pour l'instant j'en ai pas mais si tu veux qu'on passe notre journée ensemble je ne serai pas contre. Alors à toi de voir dit-elle se rapprochant de lui avant de mettre sa mains ur sa cuisse.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling repensa à ce qu'il avait dit. "Des mains habiles". Il avait vraiment un ego démesuré celui-là et en plus il avait jeté sa serviette, lui montrant sa nudité, vraiment pas pudique, quoi qu'en y repensant elle se mit à rougit, il était très bien foutu. Vraiment très beau.

Elle s'aspergea d'eau pour se changer les idées. Elle sortit ensuite de la douche et enfila une servitte.

Hors ligne

 

#1449 2014-03-12 19:28:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Non…le chat démon va se rebeller contre son maître Catitiz_PDT_52  prise de pouvoir xD)

Kaoru rigola un peu en l'entendant. Il n'était tout de même pas sadique au point de lui faire porter les affaires les plus lourdes. Il avait tout de même un minimum de savoir vivre, même si parfois il jouait au loup.
K: C'est gentil, je m'en chargerai sans aucun problème.
Répondit-il en entrant dans le jeu de la jeune femme.



Alex baissa les yeux vers la main de Christie, visiblement elle semblait toujours partante pour jouer. L'accord tenait-il toujours même si c'était le matin? Le jeune homme se le demandait bien.
A: Et bien, je crois que j'ai un petit truc à régler en ville, mais sinon je suis libre aujourd'hui donc si tu as envie de faire quelque chose de spécial je suis là.


Jake était à présent habillé, il vérifiait son revolver porte bonheur avant de le remettre dans son étui. Cette arme ne le quittait pratiquement jamais. En temps que chasseur il en avait parfois besoin dans des situations inattendues. Le jeune homme sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine pour avaler quelque chose avant de s'attaquer à ses tâches de la journée.


(Je dois y aller, bisous @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1450 2014-03-12 19:30:16

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ah non! xD tout ça me rappelle trop mes 2h de français x) AAAAAAAAAh* fuis*)

Sakura haussa un sourcil avant de croiser les bras.
-Dans ce cas je m'ajouterai au poids total des sacs! Qui sait? Je pourrais peut-être avoir soudainement mal aux pieds!
Répondit-elle en le regardant d'un air provocateur.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr