Vous n'êtes pas identifié.

#276 2014-03-09 10:01:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Freya-

La jeune femme avait fermé les yeux mais les réouvrit immédiatement, regardant les passagers avec envie. Ils libres, pas elle. Les enfants avaient un père, le sien a été tué.
Un frisson parcourut son corps robotique.
Son programme venait d'activer La Peine, ce sentiment humain visant à ressentir une douleur au coeur. Sauf que la machine ne possédait pas de coeur ...
Mais cela n'empêcha pas les larmes de franchir la barrière de ses paupières et de couler le long de ses joues tandis qu'elle donnait de petit coup sur la vitre pour attirer l'attention et sortir de ce si petit espace clos. Oh, ce n'était pas une question de force, elle en possédait bien plus que n'importe quel humain, mais dans ce cas-là on la traiterait de monstre, comme ces gens qui avaient tué son père ...

Pseudo : Nonomewtow
Prénom & nom : Gabriel Dark
Sexe : M
Âge (16+) : 21 ans
Rang social : Ancien habitant des Bas-Fonds devenu Noble
Caractère : Gabriel est quelqu'un de froid et distant. Il parle peu et préfère agir. Pourtant, dans son milieu de noble il utilise un peu plus l'hypocrisie pour les affaires. C'est un chef d'affaire qui a monté son entreprise et la mène d'une main de fer. Il peut paraître cruel dans le sens qu'il ne pardonne pas et ne laisse donc aucune chance à celui qui ne lui a pas plut de se racheter.
En clair, les plaisirs de certains nobles à avoir un animal ne l'intéresse, lui, si il doit avoir quelqu'un à ses côtés se serait sa tendre meilleure amie qui doit sûrement le haïr pour ce qu'il est devenu. Mais il l'aime et fera tout pour la récupérer.
Haineux, il déteste bon nombre des habitants des Bas-Fonds comme Riki et Hana et ne leur tendra donc pas la main pour améliorer leur misérable vie. Il a la rancune facile ...
Histoire : Gabriel est originaire des Bas- Fonds où il mena une enfance difficile. En effet, les autres enfants avaient l'habitude de profiter de sa santé fragile pour le maltraiter et tenter plusieurs de le vendre misérablement comme animal.
Sauf une, sa meilleure amie : Ling Kâ.
Depuis enfants, cette dernière l'a protégé comme elle pouvait, jusqu'à ce qu'il grandisse et décide de la protéger elle. Il avait fini par devenir un membre très actif du "clan" ...
Sauf qu'évident sa rancune était tenace et ainsi ça ne le gênait pas de les trahir en delivrant des informations puisqu'il travallait pour le compte de Katze. Au fil des années il devint quelqu'un riche de riche er amassa assez d'argent pour devenir noble et entretenir sa fortune en fondant son entreprise.
Aujourd'hui c'est un jeune noble qui a réussi à cacher ses origines misérables et est fort apprécier dans l'aristocratie et le milieu mondain pour son efficacité et son assiduité dans le travail.
Mais une chose lui manque, celle pour laquelle il a fait tout ça : sa chère Ling qui doit maintenant le haïr maintenant ... Mais il l'aime et peu importe ce qu'elle dira, il sait que cette vie qu'il lui donnera sera meilleure pour elle.
Maître ou Animal ? : Maître
Image : Plus tard ! ^^
Autre : Il aime Ling et fera tout pour la récupérer ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-09 10:01:28)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#277 2014-03-09 10:23:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif
Hana considéra Lyra quelques temps avant de reprendre à son tour la parole. Cette mise en pratique n'avait pas été une punition, loin de là. Non, une punition aurait été juste, proportionné à la grandeur de la faute. Cet exemple de ce que pouvait faire l'anneau n'avait été que purement arbitraire, pour le plus grand plaisir des gardes et de sa Maîtresse elle-même. Après tout, seuls ceux-ci s'étaient amusés pendant ce temps: cela remplissait leur esprit sadique et pervers de bonheur.
- Cela n'a réellement servi qu'à vous amuser. Ce n'était pas du tout éducatif, ni efficace quant à mon pseudo-dressage. Non, cela n'était qu'exultoire pour toi et tes chiens de garde., répliqua-t-elle, violemment.

A croire que la jeune femme n'avait toujours pas compris où se trouvait sa place. Son esprit libre et belliqueux promettait de beaux affrontements avec Lyra. Pour sur qu'elle ne serait pas un Animal sage et discipliné: elle était prête à faire vivre le pire à sa nouvelle maîtresse pour la suite de leur relation. Hana aussi était également particulièrement têtue.
- Tu penses réellement que je vais m'excuser devant toi? , répondit-elle d'un ton calme.

[J'essaie d'éditer pour Mathieu et Sarah :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#278 2014-03-09 13:42:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

... Je viens d'avoir une idée... Ca gêne si Haru a "quelque chose" qui n'est pas mentionné dans son formulaire ?
Pour embêter Katze :3
Ça l'empêchera pas de faire ce qu'il a commencé mais ça rendra la chose comique xD
Sauf si ça te gêne ! Si c'est possible je le mettrais dans mon prochain message :3

http://img5.rajce.idnes.cz/d0506/4/4614/4614412_8ad5ce687bed86611e8f17807f99c5ff/images/Naoi-young.jpg

Haru paniquait totalement intérieurement. Ses jambes le lâchèrent rapidement et il s'écrasa au sol douloureusement, les yeux écarquillés. Oui, il avait peur, il était même terrorisé !
L'adolecent tira sur ses chaînes brutalement, effrayé. Il hoqueta quand le rouquin glissa sa main dans son pantalon...
Ça sentait mauvais... Très mauvais... Il ne voulait pas rester là !
Oui il était malin, oui il aimait frimer, être hautain, narquois, gamin, mesquin par moments. Il avait une foutue fierté mal placé... Mais on ne l'avait jamais mis dans ce genre de situation !
Il avait déjà été désespéré, il avait déjà eu envie de mourir, il avait déjà perdu toute envie de vivre, il avait déjà fait face à une peine immense, mais jamais, ô grand jamais, il n'avait eu aussi peur de ce que pourrait lui faire quelqu'un.
Il devait se sortir de cette situation, vraiment ! Il devait sortir de là, il devait sortir de là, il devait sortir de là !

Dernière modification par louane74 (2014-03-09 14:31:44)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#279 2014-03-09 16:30:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki regarda "son Maître". Il espérait vraiment revoir Ling. Ses pensées bifurquèrent sur Hana... Hana qui était en mauvaise position. Il baissa le regard pendant quelques secondes, il aurait aimé retourner dans cette prison pour la voir, lui dire de se laisser faire quelques temps, le temps, comme ça Lyra l'aurait surement laissé vaquer comme Charles l'avait fait et ils auraient surement pu s'échapper ensemble. Il soupira et regarda dans le vide. Les conditions de vie était certes meilleurs ici, mais il y avait une chose qu'il n'aurait plus jamais: la liberté.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra regarda Hana.
- Cela n'a fait que m'amuser? reprit-elle, mais je te rappelles que tu n'es là que pour ça ! Que tu es envie que pour ça... dit-elle de son plus beaux sourires sadiques, et... si l'envie me prend je peux encore le faire, autant que je veux! dit-elle amusée.

Lyra remit une de ses mèches de cheveux en place, elle fixa Hana dans ses yeux acier,
- Tant pis... dit-elle simplement, à chaque fois que je verrais mon frère, je ferais en sorte que tu ne puisse pas voir ce "Riki"... Enfin, quelqu'un sans coeur comme toi, doit s'en ficher, non? répondit-elle.

Lyra commençait à s'ennuyer, Hana l'ennuyait déjà? Non... Elle s'était bien amusée avec elle et ça n'allait pas être prêt d'arrêter.

Lyra fixa une dernière fois Hana,
- Je viendrais te chercher plus tard, tu restes dans cette prison en attendant que je veuilles à nouveau m'amuser...

C'est dommage, Lyra avait prévu une chambre très confortable pour ses animaux... Enfin, Benjamin aurait tout ça pour lui.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki regarda son Maître faire, il le suivait et quand il fouilla dans l'armoire Loki se mit à genoux et attendit... Il vit les vêtements voler à travers la pièce, il pencha sa tête en secouant les oreilles. Ces vêtements étaient jolis.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris regarda Mahiru et en voyant son sourire, il ne put s'empêcher de lui répondre par un beau sourire également, il lui frotta doucement la tête en souriant.
- Tu as faim? Très bien ! Oh, avant ça... dit-il en s'approchant et en lui enlevant le collier et la chaîne, il avait oublié de le faire, tu seras mieux sans ça! dit-il en souriant.

Puis, il lui leva le poignet et lui mit un bracelet avec une pierre précieuse type rubis,
- Tient, ça sera une sorte de carte d'identité. Tu pourras aller à ta guise dans certains lieux, mais ne t'approche pas trop de la sorti! dit-il en souriant, ça va, la couleur te plait? Tu le voulais à un autre endroit? demanda-t-il gentiment.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#280 2014-03-09 16:42:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png
[Ça dépend ce que c'est ^^ J'aimerais qu'il n'aille pas trop de pouvoir magiques sur ce Rp, si possible et tu as déjà fait ton personnage moléculaire alors pas de pouvoirs, s'il te plaît :) Mais, dis, c'est pas toi qui as dit qui voulait faire une scène hard sur Arcane alors pourquoi vouloir arrêter Katze ? lol]

Lorsque Haru tomba, perdit l'équilibre, Katze le rattrapa puis le plaqua au sol, les mains toujours bloqués au-dessus de sa tête. Le jeune homme continua de jouer avec le point sensible de l'Animal. Il le sentit trembler sous ses gestes et il l'embrassa doucement dans le cou.

-Tu as peur ? Tu n'as jamais fais ça avec un homme, hein ? demanda-t-il en relevant la tête pour fixer les grands yeux dorés du jeune homme. Ta fierté t'empêche de te détendre à ce point, Haru ?

Le rouquin se pencha davantage sur sa "victime" et l'embrassa tendrement sur les lèvres, avec la langue, cette fois.


http://img15.hostingpics.net/pics/733352bannireJamin1.png

Roulé en boule sur le banc, Jamin dormait paisiblement. Sa queue devant son nez et ses petites ailes, avec lesquelles il ne pouvait même pas voler, étaient sagement repliés dans son dos. Sa respiration était lente et régulière et son ventre se soulevait à un rythme régulier.


http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

C'était tout de même triste que Riki ne se rappelle plus de lui. Charles voulait qu'il s'en souvienne tout seul, comme un grand garçon, sinon ça n'aurait plus aucune valeur mais Riki n'y songerait jamais de lui-même. C'était surement un évènement beaucoup trop loin, enfouie dans sa petite mémoire. Charles soupira et décida de lui mettre la puce à l'oreille pour lui donner un coup de pouce.

-Tu sais, Riki, cela fait des années et des années que je n'avais pas prit d'Animal faute de temps et de désintérêt total pour la chose et je veux que tu saches que tu n'es pas à mes pieds pour rien, nous nous sommes déjà rencontrés, voilà longtemps, mais, si tu veux en savoir plus, tu devras te souvenir, dit-il soudainement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#281 2014-03-09 16:45:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(C'est bon pour Gabriel, Pensi ? )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#282 2014-03-09 17:10:00

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

D'accord alors.. :3
Ah ah ! J'ai dis que je voulais faire du YAOI, dragon a dit que je ne serais pas capable de faire une scène HOT, j'ai dit que le YAOI c'est pas toujours HOT ! xD
C'est juste que toi tu l'écris très bien mais MOI je suis pas sûre d'être à la hauteur niveau sensation ! xD
... *dixit la fille qui n'a jamais embrassé personne*...
:P

http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Quand il eut sorti tout ses vieux vêtements, Sei commença à les trier. Entre "Pour Loki" et "A jeter".
Comment ça il était expéditif ?! C'était bien plus simple...
Une fois qu'il eut terminé son tri, le blond se retourna vers Loki et sourit gentiment
Regarde si il y a des vêtements qui te plaisent dedans. Si oui, dis-le moi ! Ils sont pour toi.


http://img15.hostingpics.net/pics/612665Haru.png

Haru frissonna lorsque Katze l'embrassa dans le cou et battit vainement des pied pour se libérer, les yeux brillants.
L'adolescent écarquilla les yeux avec surprise quand il sentit le rouquin forcer l'accès à sa bouche et mordit la lèvre de son maître jusqu'au sang, paniqué.
Avoir son premier baiser comme ça ? C'était.... écœurant...
Haru agita la tête dans tous les sens, sans cesser de frapper le sol de ses pieds, avec rage et terreur. On aurait dit un gamin qui faisait une crise parce qu'il n'avait pas eu le jouet qu'il voulait...
Haru aurait aimé que ce soit le cas... Que ce soit juste ça...
Finalement, il retirait ce qu'il avait dit tout à l'heure... De son point de vue, actuellement, il n'aurait pas pu tomber sur pire maître...
Se faire v*oler parce qu'on était trop "intelligent"... Haru allait s'abstenir maintenant !
L'adolescent serra les dents tant qu'il put... Si il pouvait le faire tandis que Katze l'embrassait, décidé à ne pas laisser échapper le moindre son.



http://auto.img.v4.skyrock.net/2318/89332318/pics/3192389515_1_8_waRFP4p0.gif

Mahiru acquiesça calmement, obéissant avant de répondre à son interlocuteur
Je l'aime bien ! Le rouge... C'est beau ! s'exclama t-il, prenant son courage à deux mains pour exprimer son opinion.
Il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui demande son avis...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#283 2014-03-09 17:32:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

j'ai lue avait des scènes hots... Ça existe sans ?! XD ]
[Ah, désolée Nono ! Oui, oui, c'est correct, tu est inscrite ! ^^ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

Katze termina le baiser puis se lécha les lèvre, avalant le sang qui coulait maintenant dans sa bouche. Le rouquin cessa de jouer avec le point sensible d'Haru et, de sa main libre, ouvrit la fermeture éclair de son pantalon et descendit celui-ci, voilà qui lui faciliterait l'accès à la zone...

-Cesses de te débattre, tu n'y peux rien, de toute manière, dit-il en recommençant à le caresser, tu n'as pas à te retenir, tu sais, je vais faire des choses qui te feront sentir bien, comme ça, au moins, perdre ta précieuse fierté ne se sera pas fait sans plaisir.

Haru ne pourrait pas se retenir éternellement, il finirait bien par gémir et alors Katze pousserait la chose plus loin... Son but ? Humilier et faire perdre sa fierté à Haru pour ensuite le menacer de diffuse leur "ébats", qu'il avait filmer via toutes les caméras de sécurités hautement technologies posées dans sa chambre, sur tout les réseaux. Oui, Katze était vraiment diabolique et manipulateur mais surtout calculateur. Il était rare qu'il laisse quelque chose au hasard voir même impossible.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#284 2014-03-09 17:50:00

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Mais, mais-
Chut :P

http://img15.hostingpics.net/pics/612665Haru.png

Haru secoua la tête plusieurs minutes, têtu, avant de s'arrêter soudain.
Ah... Il ne s'arrêtera pas....
L'adolescent releva soudain les yeux vers le plafond et ouvrit la bouche dans un cri silencieux avant de la refermer, sans pousser le moindre son.
Il y a sûrement des caméras...
La lumière qui habitait jusqu'à présent les yeux de l'adolescent sembla diminuer lentement, jusqu'à être réduit à l'état de flammèche.
Alors voilà où il en était réduit...
Il avait donc fait tout ça pour rien ?
Travailler dur pour rattraper son père, jusqu'à ce que celui-ci soit tué.
Toujours conserver sa fierté malgré son statut, pou finir par devenir l'Animal de son pire ennemi.
Examiner la situation avec intérêt jusqu'à s'en mordre les doigts...
Pourquoi ça nous arrive à nous ? C'est injuste ! aurait crié son amie Yuri.
C'était sûrement vrai... Elle avait sûrement raison...
Mais était-ce une raison suffisante pour abandonner ?
" Parce que... Katze... Tu te comportes comme si Charles était invincible. Tu es résigné, tu n'as aucun espoir... C'est juste... Trop triste ? Trop évident..."
Il avait dit ça... Mais n'était-ce pas exactement la situation dans laquelle il était actuellement ? Alors il allait faire pareil ? Il allait abandonner ?
Stupide... Stupide stupide stupide stupide
Stupide ! J'en ai rien à fo*tre qu'il y ait des caméras bordel ! Tu vas me lâcher maintenant espèce de rouquin pervers ?! Comment u veux récolter des informations si tu fais confiance à personne ? Tu veux faire de moi ton homme de main en doutant de moi à chaque seconde qui passe ? J'ai dit que je ne dirais rien ET C'EST CE QUE JE FERAIS BORDEL ?! s'écria t-il de toutes ses forces en relevant brutalement la tête (se libérant de la prise de Katze avec l'effet de surprise et en profitant pour lui mettre une baffe)
Tu vas te réveiller oui ?!


J'avais trop envie de le remettre à sa place ton rouquin... :D
Alors voilà, je sais pas ce que ça va donner, mais je l'aurais fait au moins ! Haru s'est lâché ! xD
Je crois que c'est la première fois qu'il prononce un gros mot *0*


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#285 2014-03-09 17:51:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Du coup il manque un maître ou des Animals?

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki regarda Charles quand il se mit à parler. Il ouvrit légèrement les yeux et laissa échapper un soupire,
- Alors tu m'espionnais dans les Bas-Fond? dit-il ne se rappelant pas, je ne me souviens pas de ta tête... Pourtant j'ai une bonne mémoire. dit-il simplement, et si j'ai pas envie de me souvenir? dit-il légèrement agacé.

Charles était trop mystérieux pour Riki, le garçon n'avait qu'une idée en tête: rentrer chez lui !

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki regarda son Maître faire ce qu'il avait à faire, Loki se demandait s'il pouvait aider... Il attendrait que son Maître lui parle ou lui donne un ordre.

Il leva la tête quand il lui parle, Loki s'avança vers la pile: "Pour Loki". Il regarda avec attention tout ces jolis vêtements.
Lui qui n'avait qu'un débardeur blanc et un petit short...

Il vit un pull (comme sur son image) avec un pantalon style jean... Il aimait bien ça! Il les prit et les montra à son Maître,
- J'aime bien ça... dit-il tout timide.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris sourit et lui frotta à nouveau la tête,
- Très bien alors! dit-il en souriant.

Il sortit de la chambre avec son "Animal" et ordonna qu'on prépare le dîner. Il en profita pour montrer rapidement l'appartement à son Animal. Il l'emmena sur la terrasse, là on pouvait voir toute la ville et plus...
Chris sourit, heureux de sa condition.
- Tu pourras venir ici quand tu veux! dit-il doucement, tu pourras te balader librement, mais n'oublis pas de rentrer... dit-il en faisant un clin d'oeil.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#286 2014-03-09 17:59:26

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei sourit à nouveau à Loki, heureux et acquiesça vivement
Tu peux les prendre alors ! Tu ne veux rien d'autre ? s'enquit-il, curieux.
De toute façon, si Loki ne les prenait pas, tous ces vêtements finiraient à la poubelle alors... Autant qu'il en prenne un maximum ! Pas que le gâchis le gênait, lui, mais son père si. Et il n'avait pas envie que Loki voit son père en colère.



http://25.media.tumblr.com/0e0b786c9e7ee7a1aa81602d02fe31e0/tumblr_mt7q0bz5vE1semsfwo1_500.gif

Mahiru observa la cité, émerveillé et se retourna vers Chris, surexcité, pointant du doigt tour à tour divers bâtiments
Qu'est-ce que c'est ? Et ça ? Et ça ? Et lui ? Et celui-là ? s'exclama t-il rapidement, une curiosité dévorante pointant la bout de son nez.
Il voulait savoir plus de choses ! Justement parce que pour l'instant il ne savait rien.
Il voulait pouvoir discuter avec son sauveur, de choses normales, comme les gens normaux, dans des repas normaux, des conversations normales, des réponses normales, et une vie normale...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#287 2014-03-09 18:01:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Merci Pensi ! ^^
Limo' : c'est une bonne question O.O je sais que Ling va certainement se faire attraper par Gabriel une fois que ce dernier l'aura retrouvé XD mais je ne sais pas si il y a quelqu'un pour ma petite Freya XD)

-Freya-

La machine continua de frapper sur sa vitre pour attirer l'attention ...


-Gabriel-

Que dire de Gabriel ? Et bien il se rendait à Canaï, au marché à Animals. Pourquoi ? Parce qu'un de ses contacts l'auraient remarqué. Elle se serait attaquée au noble Matthieu et aurait même réussi à lui cracher dessus, tout en voulant protéger deux Animals, une belle Neko et une fée.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#288 2014-03-09 18:08:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

D'accord :3
Bah j'attends de voir avec Penschip's alors! ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki regarda son Maître puis les vêtements... Il posa sa première trouvaille de côté et continua de chercher... Il aimait vraiment tout, et c'était à peu près à sa taille. Donc, il prit presque tout les vêtements et regarda Sei,
- Je peux? dit-il avec la montagne de vêtement dans ses petits bras.

Loki bougea les oreilles et rougit légèrement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris sourit, il regarda les bâtiments que le garçon pointé,
- Ca, c'est un genre de centre où on peut acheter pleins de choses, comme des habits, des accessoires, etc... Je t'y emmènerais si tu veux! dit-il en souriant, ça... C'est un grand palais où se tiennent certaines cérémonies, genre des fêtes entre la haute société! répondit-il doucement, pour celui au fond, c'est un autre building, ça, c'est une sorte de club où l'on peut aller boire et manger...

Oui, Chris expliquait tout à son enfant sans s'énerver, il lui souriait même tendrement, amusé qu'il lui pose ses questions.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#289 2014-03-09 19:02:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Selon me calculs, en tenant compte du fait qu'i reste un dernier maître à créer pour Nono, il ne manquera qu'un aute maître, eh, oui : Encore ! ]

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Il laissa un autre petit soupir lui échapper puis haussa imperceptiblement les épaules,

-Un Blondies tel que moi à d'autres choses à faire que d'espionner les Bas-Fonds, je n'ai pas de temps pour ça, dit-il, rejetant la première théorie de Riki. Eh bien cette brillante mémoire semble te faire défaut, fit-il toujours aussi impassible, si tu ne veux pas te souvenir, je ne peux rien y faire, je ne te forcerai pas à te rappeler mais alors tu ne comprendras jamais pourquoi je t'ai choisis toi et tu continueras à penser que le sort s'acharne sur toi sans raison. Penses-y, Riki, un indice ? Ça remonte à environ neuf ans si mes calcul sont bons.

Il ne fallait pas lui donner trop d'indices non plus ! Il n'aurait pas tout crue dans la bouche, non, ce n'était pas vrai !


http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png
[Va en falloir plus que ça pour remettre Katze à sa place ! lol ]

Lorsque Haru se débattit violemment et décida de lui faire la moral, il se prit une gifle. Frustré, Katze tira d'un coup sec sur la chaîne de sa "proie" et l'immobilisa à nouveau avant d'appuyer son genou sur son entrejambe. Il porta sa main libre à sa joue légèrement rougie par le coup d'Haru et se la frotta machinalement. Ça faisait mal, certes, mais il avait connu pire douleur.

-Le fait que tu deviennes mon homme de main ne signifie pas que je dois te faire confiance, ne te méprends pas, Haru, je ne fais confiance à personne, pas même à Charles ! Peu importe ce que tu dis, peu importe ce que tu penses, peu importe ce que tu fais, tu n'en demeures pas moins un Animal qui n'aspire qu'à la liberté et qui s'enfuira aussitôt que l'on coupera ses chaînes ! s'exclama-t-il, énervé.

Lui, Katze, se retrouvait en situation plutôt enviable avec Charles, ce n'était pas si pire même s'il était son Animal. Personne (enfin, sauf Haru) ne le savait et il était considéré comme noble alors... où était le problème ? Nulle part.

-Offres-moi seulement un petit gémissement et j'arrêterai, je le tiendrai en otage et à la moindre tentative de trahison, je diffuse, et se sera tout, de toute façon, un Animal ne doit-il pas servir à ça : Combler son maître ? Si je préfère t'utiliser comme homme de main, c'est mon choix mais j'ai tout le loisir de changer d'avis lorsque je le souhaite.

Charles aussi avait la liberté de l'utiliser et il ne l'avait jamais fait. Surement ne l'intéressait-il pas, ce qui était pour le mieux.


~ LING ~

La jeune fille s'en retournait chez elle. Dans les Bas-Fonds. Elle n'avait plus rien à faire ici. Ces saletés de nobles lui avait prit son Riki et... Hana, aussi. Elle sentit des larmes se former au coin de ses yeux mais les sécha aussitôt. Non ! Elle ne devait pas pleurer ! Pas ici ! Ces affreux mondains n'auraient pas le loisir de voir ses larmes ! Quand elle était petite, sa mère lui répétait souvent : Les larmes sont les plus beaux bijoux d'une femme, tu ne dois laisser personne les voir. Ling secoua la tête et serra les dents. Elle retounait chez-elle, pour cette fois, mais reviendrait, elle ne laisserait pas Hana et Riki tout seuls ! Elle les aiderait à s'échapper, foi de Ling !
Elle était bien loin de s'imaginer qu'elle tomberait sur une vieille connaissance en tentant de sortir de ce Marché.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#290 2014-03-09 19:06:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei observa les quelques vêtement restés à l'écart et sourit d'un air approbateur. Son père sera content !
Oui, tu peux tous les prendre ! Ils sont beaux hein ? Ils étaient à moi avant ! J'étais aussi petit que toi il n'y a pas si longtemps... Je te montrerai des photos si tu veux ! s'exclama le blond, joyeux.


http://24.media.tumblr.com/9815fa670a1d2aefe0002ab21d0840a9/tumblr_mfr8bazKb01rvi1zto1_500.gif

Mahiru acquiesça vivement en retenant les informations, toujours aussi impressionné et émerveillé. Il n'aurait jamais pensé que le monde extérieur pouvait être si grand ! Lui qui, dans ses souvenirs, n'avait connu que la froideur de ses vitres teintées...
Le petit brun réfléchit un instant avant de répondre
Je n'ai pas envie d'y aller tout seul... Je pourrais y aller avec vous ? s'enquit-il timidement.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#291 2014-03-09 19:08:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Tu m'as loupé, Lou, j'ai répondu, plus haut ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#292 2014-03-09 19:16:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Gabriel-

Une fois devant l'entrée de la ville, le jeune homme prit pied à terre, regardant froidement la misère qui s'en ressortait. Mais après tout il était proche de son but, proche d'elle alors pourquoi ne pas faire un petit effort ? Il devait la revoir, il devait lui parler, ne seraet-ce même que pour se prendre une gifle. Mais au moins aurait le privilège d'entendre sa si belle voix ...
Comme avant ...
Mais il fut loin de se douter que son attente et sesefforts sera si vite récompensés : il la vit, cette silhouette si familière et sans se faire atendre engagea un pas pressé vers elle, l'apelant :

-Ling !

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-09 19:17:08)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#293 2014-03-09 19:31:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je n'ai pas pu répondre ce matin, mais je répond tout de suite o/


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#294 2014-03-09 19:40:50

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Ah, effectivement xD
Gomen pensi ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/612665Haru.png

Cette fois Haru ne paniqua pas. Il regarda Katze droit dans les yeux et continua de lui faire la morale. Malgré tout ce que l'autre pouvait dire, Haru n'acceptait pas cette façon de pensée. Et il ne l'accepterait jamais
Et ? On t'a trahi quelques fois, du coup tu ne fais plus confiance à personne ? Tu es un lâche Katze. Tu auras beau dire ce que tu veux, c'est quand tu traites mal les gens que ça te revient en pleine figure. Le statut dont tu parles je m'en contrefous ! Je préfère être un Animal avec un maître sympathique que je pourrais considérer comme un AMI, qu'être Noble en étant tout seul.
Tes ennemis, c'est toi qui te les crée Katze, et seulement toi. N'essaye pas de me renvoyer ma phrase en disant que c'est pareil pour ma famille, je n'ai pas dit le contraire.
Tu me menaces parce que j'ai découvert quelque chose qui te tenait à cœur, ou que tu tenais à cacher ? Tu ne veux plus que je sois ton homme de main parce que j'ai eu une bonne déduction ? Tu peux crier, parler, me faire tout ce que tu veux, Je m'en fiche. Même si je gémis comme tu dis, que j'abandonne ma fierté quelques instants, je la récupèrerai quand même. C'est ce qu'on appelle "L'Espoir." C'est ce qu'on appelle "Ne pas abandonner".
... Tu es pathéthique Katze.

Même si ça ne servait à rien, même si le rouquin ne l'écoutait pas. Haru continuerait de parler, c'était certain. En espérant, qu'un jour, cela atteindrait son stupide interlocuteur.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#295 2014-03-09 19:44:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki écarquilla doucement les yeux quand il lui parlait de ça... Riki avait beau se forcer, il n'arrivait pas à savoir de quoi parlé le Blondie.
je t'ai choisis toi ... Ça remonte à environ neuf ... Dans les Bas-Fonds...

Riki fut plongé dans ses souvenirs, la seule chose qu'il voyait était qu'il courait un peu partout en tenant la main de Ling... Il courait pourquoi déjà? Ah, parce qu'Hana avait encore fait une bêtise et les avait embarqué dedans... Mais à part ça, Riki ne se rappelait de rien.

- Peut-être ça me reviendras un jour... dit-il simplement en fixant "son Maître".

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki le regarda et hocha la tête. Oui, ils étaient très beaux.
Il serra la pile de vêtement tout heureux, heureux qu'on lui fasse ce magnifique cadeau, content d'avoir un Maître comme ça.

Il fit un petit sourire et bougea les oreilles,
- Oui... J'aimerais beaucoup... Vous voir... dit-il avec une petite voix mignonne.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394314752-citron-bann-chris.png

Chris le regarda,
- Bien sur, je t'emmènerais dans tout les endroits où je peux t'emmener... dit-il de son beau sourire.

Une de ses domestiques arriva pour prévenir que le dîner était près, il sourit et ébouriffa les cheveux de Mahiru,
- Allez ! A table! dit-il en parant devant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#296 2014-03-09 20:00:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

S'élançant pour sortir de la voiture volante de son Maître, Sarah n'eut le temps que de faire quelques pas avant de sentir son collier se serrer à son cou, l'étouffant presque. Du coin de l'oeil, la jeune femme s'aperçut alors que Raphaël avait attrapé la laisse qui y était reliée d'un geste sec, sans doute pour l'empêcher d'aller plus loin. Sa main droite traversa alors l'air et fit claquer un giffle retentissante sur la joue de celui-ci, instinctivement. En effet, le collier avait la propriété de se resserer fortement dès lors que l'Animal exerçait une pression dessus, en tirant sur la laisse par exemple. C'était ce qui était arrivé, à cet instant, bien que ce soit par accident. Raphaël avait attrapé la laisse alors qu'elle se précipitait pour sortir rendre le contenu de son estomac, provoquant alors cette réaction du collier. Ce n'était pas volontaire de la part de celui-ci,  pourtant.

La jeune femme n'eut pas le temps de penser à ce qu'elle venait de faire, alors qu'un dernier spasme eut raison de sa résistance à la nausée. Retenant rapidement ses bouclettes brunes aux reflets auburns de sa main droite, elle se pencha et se vida l'estomac. Si elle avait réagit aussi violemment lorsque son Maître avait attrapé sa laisse, c'est sans doute car il s'agissait de l'un des jeux préférés du fils de son marchand. Ce dernier avait à peine treize ans mais avait pour occupation principale de trouver les meilleures manières de torturer les animaux sans que personne ne s'en aperçoive. L'utilisation de cette propriété du collier métallique en faisait partie, puisqu'à après tout, les Animaux passaient leurs journées attachés et qu'une pression sur le collier était si vite arrivée... Après avoir passé près de sept années à l'élevage du vendeur, Sarah ne supportait plus de se sentir ainsi étranglée et etouffée. Il avait alors été instinctif pour elle de réagir ainsi, malgré la punition certaine qu'il allait lui infligé.

Parlant de punitions, Raphaël n'avait rien ajouté quant à la punition qu'elle recevra pour lui avoir craché dessus et s'être soulagée sur lui. Ne s'était-elle pas excusée, pour cela? La jeune femme se doutait pourtant bien que cela ne suffirait pas : elle n'avait pas respecté un Blondie et le payerait surement rapidement. Sans doute même allait-il la punir plus violemment pour l'avoir gifflé. Qu'importait après tout? D'une manière où d'une autre, il la "dresserait" comme il le disait. Pour cela, il enchaînerait surement les punitions exemplaires et parfaitement arbitraires, et cela ne l'étonnerait même pas.

Après s'être relevée, visiblement mieux maintenant, Sarah le remercia du regard en attrapant le mouchoir au vol. S'essuyant les lèvres avec délicatesse de sa main droite, elle tenta alors de desserer l'étau de son cou de sa main libre. D'un pas inquiet, la jeune femme se rapprocha alors de son Maître pour donner un peu de leste à sa laisse. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres lorsqu'enfin le collier se desserra, lui permettant de respirer. Il laissa malgré tout une trace rosée sur la peau fine de son cou, mais cela lui importait peu. Elle pouvait reprendre une respiration normale et c'était tout ce qui comptait.

Raphaël la guida alors de nouveau vers la voiture, tout en lui expliquant qu'elle rencontrerait bientôt la soeur du Blondie. Têtue comme elle? Cela ne promettait pas forcément une bonne entente entre elles. Etait-elle sadique et cruelle comme son frère - même si il ne l'avait pas réellement montré pour le moment?
Face à toutes les paroles de son Maître, Sarah  garda un silence obstiné, ne souhaitant plus lui répondre. La seule fois où elle s'était adressée à lui, son honneur et sa fierté s'en était retrouvées piétinées, alors cela lui suffisait bien largement.

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

Hana avait sans aucun doute oublié le fait qu'elle était devenue l'Animal de cette gamine insolente et irrespectueuse. Ses sourcils se fronçèrent sur son front, alors qu'elle se rendait compte qu'elle n'était qu'un jouet. Un vulgaire amusement pour la soeur de Blondinet qui semblait bien s'ennuyer dans sa vie. La jeune femme s'étrangla alors que sa "Maîtresse" lui offrait son plus beau sourire sadique et l'assurance qu'elle s'amuserait de la même manière qu'elle l'avait fait avec l'anneau autant de fois qu'elle le souhaitait.
- Oublie tout de suite cette idée, gamine., répliqua-t-elle d'un ton ennuyé.
Rattrapant son shorty et son pantalon-leggings et le renfilant pour ne pas attraper froid, Hana détourna rapidement son attention de Lyra, qui ne l'interessait visiblement pas. Maintenant qu'elle ne portait aucune chaîne, elle pouvait bouger comme elle en avait envie et ne se priva pas de se relever. Son corps était contusionné d'avoir passé quelques heures dans une cage qui était loin d'être adapté à sa taille et c'est avec soulagement qu'elle s'étira doucement.

Alors que sa "Maîtresse" sortit de la pièce, Hana se retourna vers elle une dernière fois.
- Si il y a une personne sans coeur dans cette pièce, c'est bien de toi dont il s'agit.

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

D'un regard devenu glacial, Mathieu observa sa jeune Neko, longuement. Elle ne semblait pas décidée à lâcher Gaëlle, lui désobéissant délibéremment. Cela ne plut certainement pas au noble, qui se contenta pour autant de les regarder d'un silence accusateur. Il haussa un sourcil étonné alors que Noelya se transformait alors en Kira, grognant contre lui.
- Montez dans la voiture. Immédiatement.
Sa voix calme résonna dans le hall où était garée sa limousine sur coussin d'air, venant tout droit de la toute nouvelle technologie. Le jeune noble était agacé, c'est vrai. Noelya venait délibéremment de lui désobéir et Gaëlle venait de lui manquer terriblement de respect. Malgré qu'il se montre plutôt chaleureux avec elles - après tout, il s'était inquiété lorsqu'elle était tombée - celles-ci ne semblaient pas comprendre ses intentions.
Il leur ouvrit la portière, et Gaëlle s'agenouilla soudainement devant lui. Haussant un sourcil surpris, Mathieu pinça les lèvres. Elle venait de s'excuser devant lui pour protéger la Neko. Ce lien amical devenait réellement interessant, maintenant.
- Depêche-toi de monter, Gaëlle., répondit-il calmement.

Une fois que tous les trois furent installés sur les banquettes arrières de la limousine, Mathieu demanda à son chauffeur de prendre le chemin du retour. Il avait fait le choix de ne pas prévoir de cages pour ses Animaux et en était plutôt content. Cela lui permettait de parler calmement avec la Neko ou la Fée sans que celles-ci ne se sentent soumises.
- J'avais prévu initiallement d'être votre Maître de façon assez chaleureuse. Comme vous pouvez toutes les deux le constater, je ne tiens plus vos laisses et vous n'êtes pas enfermées dans des cages. Je crois cependant que je devrais revoir mes projets, face à votre insolence., annonça-t-il d'une voix sans expression.
- Tu t'es excusée Gaëlle et j'accepte tes excuses. Vous serez cependant toutes les deux punies. Ne croyez pas que parceque je vous laisse certaines libertés, tout vous est permi. Loin de là, même.

Vous êtes toujours en vacances la semaine prochaine? :D

Dernière modification par transparente (2014-03-09 20:43:00)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#297 2014-03-09 20:03:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Moi je suis TOUJOURS en vacance xD Nan, je reprends le boulot mais c'est un petit boulot, donc je suis absente que 2h ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#298 2014-03-09 20:15:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'ai pitié du pauvre Loki, xD
Pour l'instant il trouve Sei super sympa, mais quand ils vont commencer à avoir des problèmes et que Sei va péter un câble, il risque de flipper à mort le pauvre, lol

http://img15.hostingpics.net/pics/982418louane.png

Sei sourit à nouveau et se releva, époussetant ses vêtements d'une main, avant de partir à la recherche d'un album photo dans les étagères plus hautes.
Il trouva bientôt ce qu'il chercha, et le blond étala les photos par terre, les montrant à Loki.
Sur les photos, Sei était très souriant, tout petit et encore plus fin que maintenant.


http://wanabrar.com/blog/wp-content/uploads/2011/12/Guilty-Crown-Episode-11-Roundup-gid1.gif5_.gif

Mahiru acquiesça vivement, rejoignant la salle à manger le plus vite possible,  tout en prenant garde de rester derrière Chris.
Ce serait le premier repas qu'il prendrait avec une autre personne depuis-
... Depuis quand d'ailleurs ?
Il avait oublié...


Moi je suis toujours en Vacances transp ! (-^.^-)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#299 2014-03-09 20:21:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Je répondrai à Matthieu et Sarah en même temps ! ^^
Non, je reprends demain moi :-(  )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#300 2014-03-09 20:44:04

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Voilà, j'ai édité pour Mathieu :3
Oh, c'est cool, on pourra bien avancer le RP Lou' et Citron :D
Tu passeras tous les soirs, hein dit, Now? ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr