Vous n'êtes pas identifié.

#251 2014-03-08 18:20:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Oh c'est trop bien fait *.* Merci Transpa ! ^^)

-Raphaël-

Raphaël haussa un sourcil étonné en voyant la jeune femme sortir aussi vite de la voiture, elle qui était pâle encore, pourtant. Cependant, de là à dire qu'il s'inquiétait qu'elle s'échappe, pas vraiment.
Il la retrouverait toujours.
La chaîne dont son coup était pourvu, bien que détachée d'un quelconque poteau, ne possédait-elle pas un système de reconnaissance interne, installé directement dans le métal, pour permettre au marchand de retrouver leurs propriétés quand ces dernières arrivaient, chose rare, à fuguer.
Cependant, par mesure de sécurité et surtout par flemme d'aller la rechercher dans un endroit perdu et probablement sale, il attrapa d'un geste sec le bout de chaîne qui flotta un instant dans le vent lors de la précipitation de la jeune femme.

Puis, cette dernière se vidant l'estomac, le Blondie ouvrit sa paume, laissant entrevoir un anneau semblable à celui que possédait tout Animal appartenant à un Maître. Raphaël le fit tourner entre ses doigts, tenant toujours fermement la laisse, tout en se demandant ce qu'il pourrait bien en faire.
Ou plutôt où la mettre.
L'attacher à une des oreilles de sa belle esclave ? Non, sinon il ne pourrait pas la voir porter différentes boucles d'oreilles au cours de la partie de sa vie qu'elle passera à son service. Oui, la partie de sa vie, car croyez-vous vraiment qu'une fois cette créature domptée et qu'il en sera lassé, qu'il la garderait ? Non, c'était une bouche de trop à nourrir inutilement. A moins qu'elle ne se trouve une autre utilité ...
Au final, le doigt sera parfait. A moins de se couper un doigt, elle ne pourra pas l'enlever. A moins qu'elle en sera capable ...
La cheville alors, ne sera t-il pas vraiment pas gênant pour elle de devenir unijambiste ? Et au moins elle ne pourra pas de servir de ses dents pour se couper la cheville ...

-Prends-ça pour t'essuyer.

Lui dit-il, lançant un mouchoir propre à la figure pour être propre quand elle rentrera à nouveau dans le véhicule. Car oui, elle y rentrerait jusqu'à ce qu'ils soient rentrés à la demeure du Blondie.

D'ailleurs sa soeur devait l'y attendre, à moins qu'elle ne soit encore sortie pour le chercher ... Sa chère petite Diana qui lui passera certainement un sermon quand elle apprendra le traitement qu'il avait fait subir à sa nouvelle acquisition ...
Une adolescente bien naïve cependant qui devrait apprendre à garder ses idées d'égalité pour elle au lieu de sortir des choses absurdes !

-Après que nous serons changé, je te présenterai à ma soeur. Têtue comme tu es, tu risqueras de bien t'entendre avec elle ...


-Gaëlle-

La fée se mordit les lèvres, le ton du Maître étant on ne peut plus clair : elle avait réussi à l'agacer. Sauf qu'à en déduire par la façon dont il s'adressa à Noelya, il n'en voulait pas qu'à elle mais impliquait aussi la Neko ...
C'était irréfléchi.
Si cela se passer comme ça, il risquait de se servir de ce lien amical qu'elle avait avec sa partenaire de cette mauvaise situation pour la punir si elle se rebellait ...
Et elle qui lui avait promi de la protéger ...
Le mieux serait de couper toute entente positive avec cette dernière, mais gaëlle savait qu'elle ne tiendrait pas et cela ne ferait que compliquer les choses. Pour la première fois, elle avait un lien qui ne s'apparentait à aucune haine avec quelqu'un et ne voulait pas le perdre.
Autre solution, faire profil bas ...
Si c'est pour Noelya alors elle le fera ...

Avant de se glisser dans la voiture, la créature ailée tomba à genoux aux pieds de Matthieu, tête baissée vers le sol.
Il ne lui suffisait que d'un petit effort ... Un tout petit ...

-Je vous présente toutes mes excuses pour la manière dont je vous ai parlé. Si punition il y a je l'exécuterai sans rechigner ...

Pour une fois, Gaëlle était sincère. Elle ne voulait pas que son comportement cause du tort à la féline ...
D'ailleurs, quand la fée la regarda, cette dernière avait changé. Son expression devint immédiatement béate. Noelya était si belle ... Et sous cette forme elle respirait une certaine puissance. Aussi, quand elle grogna, Gaëlle retint un hoquet. D'ailleurs, elle était toujours au sol, attendant le pardon de leur Maître.
Même si au fond cette preuve de soumission la dégoûtait totalement ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#252 2014-03-08 18:21:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://static.tumblr.com/de22d1224015af3eb794c4c730a9de49/4havveo/msymk79d1/tumblr_static_tumblr_mj06urpqmr1s75tlro2_500.gif

Si il avait été un chat, Mahiru aurait sûrement ronronné ! Mais puisqu'il était humain, il se contenta de fermer les yeux et d'apprécier la caresse.
En entendant la réponse de Chris, Mahiru ne réagit pas excessivement, et se contenta de répondre
Dans ce cas... Moi je n'ai pas de parents. déclara t-il le plus naturellement du monde, comme si il parlait de la pluie et du beau temps.


http://img15.hostingpics.net/pics/510130Sei.jpg

Sei sourit avant de caresser gentiment les cheveux de Loki, sans apuuyer, en prenant garde de ne pas lui faire peur
Voilà, tu vois ? Je ne suis pas en colère ! Si tu veux, on peut même aller l'acheter tout de suite ! déclara t-il sur un ton calme.


C'est tellement bien fait que je te l'emprunte en attendant d'avoir le temps d'aller commander une bannière ;)
[ Vous répondez trop vite, xD ]

Dernière modification par louane74 (2014-03-08 18:22:11)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#253 2014-03-08 18:36:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je ne peux pas répondre, maintenant, alors je viens faire de gros bisous :']
Je reviendrais peut-être tard en fin de soirée, ou alors ce sera demain matin, entre 9h30 et 10h30, je pense! Gros Bisous à toutes :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#254 2014-03-08 18:38:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Bisouilles transpa! ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki regarda son Maître dans les yeux vu qu'il lui avait donné la permission. Il ronronna doucement sous les caresses de son Maître, ça lui rappelait celles ce sa soeur.
- C'est... Comme vous voulez! dit-il calmement.

Loki se détendait petit à petit.

http://animetrip.net/wallpapers/a7/0e/Vocaloid-Kagamine-Rin-Kamui-Gakupo-blush-choker-couple-dress-gloves-ponytail-ribbon-shy-PNG_bc2b6.jpg

Chris sourit tendrement, Mahiru était vraiment mignon.
Il arrêta de le caresser doucement et il lui leva la tête en mettant une de ses mains sous son menton, pour qu'il le regarde.
- Certes. Mais tu m'as moi... dit-il simplement sans élevé la voix, tu n'as pas besoin de parents.

Oui, à présent Mahiru ne pouvait et ne devait que compter sur Chris, c'était lui son Maître à présent.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#255 2014-03-08 19:01:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/510130Sei.jpg

Mhm... Alors on va attendre demain si tu veux bien, il commence à être tard, et je ne pense pas que mon père accepte de nous ramener en ville ! s'exclama t-il sur un ton amusé. En attendant, viens, je vais regarder quels vêtements on peut te trouver !

http://media.tumblr.com/tumblr_m1bbnc2mWt1r98qk5.jpg

Mahiru plongea ses yeux noisettes dans ceux de Chris et esquissa un sourire timide avant d'acquiescer. Peut-être... pouvait-il y croire... Peut-être... Qu'enfin... On était venu le sauver... Après tant de temps passé à attendre...
Peut-être... Qu'il avait été sauvé. Qu'on était venu le chercher.
Peut-être... Qu'il n'était plus tout seul. Et qu'il pouvait y croire.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#256 2014-03-08 19:45:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

C'est vrai qu'il était tard et faire des aller/retour pour un Animal n'était pas dans les priorités du père au garçon.
Loki hocha la tête, il bougea ses oreilles et sa queue puis retourna près de son Maître pour lui dire qu'il était près à le suivre.

http://static.zerochan.net/Kamui.Gakupo.full.147688.jpg

- En attendant, tu as peut-être faim? Tu veux jouer ? demanda-t-il doucement. Tu veux quelques choses? demanda-t-il doucement.

Chris avait encore du temps à consacrer à son Animal, mais après il fallait qu'il se remette au travail, en tant que Blondie il avait des choses à faire, des responsabilités.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#257 2014-03-08 20:12:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Hum... Oui, effectivement, beau travail Transpa' merci ;) Je vais mettre ton petit résumé sur le premier post ! ]

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Le fait qu'Haru ne réagisse pas ne l'ennuyait pas, bien au contraire, ça l'amusait légèrement même s'il ne le laissait pas paraître, ça démontrait une étonnante force de caractère chez-lui, surprenant vue sa petite taille. Charles regarda Riki lorsque ce dernier tourna son sombre regard noir vers lui.

-Attends que ma sœur se lasse de ses nouveaux jouets et je pourrais peut-être tenter quelque chose pour ton amie, après, dit-il au jeune homme pour le faire patienter et lui redonner un peu espoir, après tout, il avait dit qu'il se mettrait à ses pieds et se montrerait docile s'il faisait quelque chose pour Hana alors il n'allait pas laisser cette chance passer mais il attendrait que Lyra se lasse et ce n'était pas en gardant un tempérament combatif qu'Hana pouvait espérer, un jour, désintéresser sa sœur...

Il regarda Katze.

-Tu sais quoi faire, retrouve cette Ling kâ et dis lui que nous ne lui voulons aucun mal et que son ami Riki va bien et souhaite lui parler, ordonna-t-il au rouquin avant d'agiter la main pour lui donner congé. Et fais donc travaille un peu cet Animal, il semble... rebelle, rajouta-t-il en regardant Haru.


http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

Katze s'inclina respectueusement devant Charles toujours un peu plus bas que l'exigeait normalement la coutume.

-D'accord, je ferez ce que vous demandez, Mr. Charles, dit-il sans argumenter, soumit.

Il tira sur la chaîne d'Haru qu'il ne lui avait toujours pas retiré malgré le port de l'anneau et, ne voulant pas importunner Charles plus longtemps et le mettre sérieusement en colère (déjà qu'il était énervé... Katze le voyait grâce à de petits signes presque imperceptible qu'il avait apprit à décoder à force de rester à ses côtés), il quitta la pièce avec son Animal.

-Tu vois, il n'était pas si méchant ! fit-il à l'intention d'Haru, une fois dehors. T 'as aucune raison de vouloir le trucider.

Alors qu'il marchait dans le couloir suivit d'Haru, il ouvrit, devant lui, son écran et se mit à faire quelques petites recherches simples pour commencer, des petites recherches qui ne nécessitaient pas grande attention et qu'il pouvait faire tout en marchant et parlant.

Dernière modification par pensina (2014-03-08 21:56:04)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#258 2014-03-08 20:46:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Je poste l'un des formulaires d'un de mes nouveaux personnages ! ^^


Pseudo : Nonomewtow
Prénom & nom : Freya-00
Sexe : F
Âge (16+) : 19 ans
Rang social : Pas encore de Maître ...
Caractère : Freya n'a des caractère à proprement parlé, elle agit différemment selon les personnes. Freya n'a pas de personnalités, son esprit est géré par un programme de probabilité qui la fait réagir selon le plus de chance de colère, de joie, de calme ... Pour se rapprocher au plus du comportement humain.
Cependant la demoiselle a deux autres côtés. Une personnalité humaine plutôt douce et gentile mais décidée, on en sait peut sur elle puisqu'elle est rarement apparue. Car les émotions que Freya peut alors ressentir sont dangereuses et risquent d'activer le troisième mode.
Ce trisoième la fait devenir sauvage et elle s'entoure alors d'un bouclier magnétique qui repousse tout ce qui l'entoure. Aussi, on ne peut pas la pirater sans que l'objet du piratage ne plante, tout comme elle force l'entrée de tout ce qui est magnétique. Des ailez métalliques se déployent dans son dos quand ce mode est activé.
Histoire : Freya n'est pas humaine. Enfin, ça on l'aura comprit dès la description du caractère. Effectivement, Freya n'a rien de vivant à la base, si ce n'est peut-être de l'ADN au niveau des cheveux pour que ces derniers poussent même si on les coupe, elle a été fabriquée pièce par pièce ... Ce qui a prit des années et des années ...
Freya est donc un robot humanoïde de toute dernière technologie. Vous allez me dire que les robots à forme humaine ne sont pas nouveau à cette époque si avancée, mais Freya n'a pas été créee en série, c'est même un modèle unique en son genre si bien par ce qu'elle peut faire que ce qu'elle cache au fond de ses boulons ... Pour tout dire c'était un scientifique fou qui l'a construite en cachette, reproduisant une machine à l'image de sa défunte fille morte dans un rare accident de la société. Une machine semblable aux humains, capable d'avoir des sentiments et une volonté propre mise au point grâce à un programme plutôt complexe. Elle est à l'image des humains et alors, ça ne reste qu'une machine !
Sauf qu'il fallait les fonds pour la créer, surtout avec les matériaux rares dont elle est composée ... Et quoi de mieux que l'armée pour fournir tout cela en cachette en échange d'une arme de destruction massive qui serait utilisée pour faire taire les rebelles ? Et bien voilà, Freya est aussi donc une arme entière à proprement parlé ...
Malheureusement le scientifique ne voulait pas que sa "fille", croyant avoir réussi à la faire revenir du monde des morts, soit traiter comme un vulgaire objet de destruction comme les Animals de combat. Ainsi donc tenta de cacher son existence à l'armée qui ne tarda pas à se douter de la supercherie et vint chercher son dû.
Les militaires assassinèrent le scientifique car ce dernier avait détruit tous les plans de construction, empêchant ainsi de construire d'autres modèles. Malheureusement, nul ne sait si c'est par amour pour son père ou un système de défense, le mode destructeur de la robot se déclencha et elle tua bon nombre de personnes sans vraiment le vouloir : les balles qui lui étaient destinées ricochaiet sur son bouclier magnétique et atteignirent les soldats ... L'armée parvint cependant à la neutraliser en faisant un deal avec elle : elle se calme et ils arrêtent de tirer les balles, mais ils la roulèrent et décidèrent de la mettre à la casse après l'avoir éteinte, la jugeant trop dangereuse ...
Sauf qu'un marchand d'Animals passa par là et voyant une veritable aubaine dans ce corps inanimé, la ralluma et en fit une de ses bêtes à vendre, tout cela sans que l'armée ne soit au courant ...
Maître ou Animal ? : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … _briss.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … Cyborg.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … 224241.png


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#259 2014-03-08 21:51:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Inscrite Nono ;) Catitiz_PDT_18 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#260 2014-03-08 23:01:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Merci Pensi ! ^^)

-Freya-

Dans sa vitrine, les jambes repliées contre la poitrine, le regard perdu dans le vague, Freya était seule. Ses longs cheveux bleu-vert avaient attirés l'attention tourna l'heure tout comme ses beaux yeux bleu océan et sa peau blanche, mais à présent les gens ne faisaient plus aucune preuve d'intérêt pour elle, aumalheur de son vendeur qui avait pensé en tirer un bon prix ... Une robot à forme humaine tout de même ! Et semblant vraiment si réelle ! Mais cette humanité ne brillait pas dans son regard présentement et elle était donc banal aux yeux des nobles comme des petits riches ...
Pourtant, un petit neko était passé, et a cette vue, la robot s'était collée sur la vitre, un dpix sourire sur les lèvres pour mieux le voir.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#261 2014-03-08 23:10:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[De rien Catitiz_PDT_12 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#262 2014-03-08 23:54:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://static.tumblr.com/ebba612b71e79953997416fa00abf064/bvhz6jz/2J1mh090f/tumblr_static_naoi-ayato-angel-beats-12641078-600-492.jpg

Haru roula des yeux en entendant Katze mais ne répondit pas. Mais bien sûûûûûr ! Ce type avait trucidé ses parents, mais, LUI, n'avait aucune raison de vouloir le tuer !
Haru poussa un léger soupir, fatigué, tout en jetant un coup d’œil discret, curieux, au travail de Katze. Il commençait déjà à rechercher cette Ling ? Eh bah... Ça trainait pas !


http://31.media.tumblr.com/tumblr_lynk5mhEsX1qdz63uo1_r1_500.gif

Mahiru observa Chris avec étonnement avant de sourire en fermant les yeux. Son premier véritable sourire, exprimant son état d'esprit : Il était heureux. Un sourire ni hésitant, ni forcé, ni copié. Un vrai sourire, franc, sincère. Un sourire à la Mahiru.
Je... Peux manger avec toi ?


http://img15.hostingpics.net/pics/510130Sei.jpg

Sei sourit joyeusement avant de se diriger vers l'armoire à vêtements d'un pas guilleret. Tout allait pour le mieux ! Son Animal, Loki, était gentil, comme il l'avait escompté, et son père n'avait rien dit, ni contesté.
Le blond ouvrit l'armoire en grand avant de commencer à sortir ses anciens vêtements à la va-vite, pressé de les faire essayer au petit Neko.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#263 2014-03-09 00:26:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

Déjà que ce n'était pas toujours l'harmonie parfaite entre lui et Charles, valait mieux ne pas faire entendre le Blondie surtout qu'il était légèrement énervé et agacé par son nouvel Animal rebelle. De toute façon, comme c'était son maître, il lui devait total obéissance et la vie qu'il menait n'était pas si mal, en fin de compte, alors il se soumettait et exécutait les volontés de Charles, ce n'était pas bien difficile puisque ce dernier ne lui confiait jamais que des jobs informatiques ou des trucs nécessitant des contacts pas toujours net comme pour faire de l'espionnage dans les Bas-Fonds ou dans le dos de ceux qui avaient des chances d'espérer le trahir mais qui échouait toujours mystérieusement... Surement grâce à la prévenance de Katze et Charles réunie ! Ces deux-là, malgré le fait que ce n'était pas toujours le grand amour, étaient imbattables lorsqu'ils s'y mettaient à deux.
Voyant qu'Haru observait d'un œil curieux son travail, un léger sourire flotta sur les lèvres du rouquin. Il commençait déjà à s'intéresser aux ficelles du métier, c'était bien ! Même si son job ne consisterait même pas à toucher un écran mais plutôt un peu plus comme son assistant personnel, secrétaire, homme de main... En gros, il lui ferait faire le sale boulot et lui demanderait de lui rendre de petits services pour accélérer le temps de la rendu des travaux, des trucs comme lui apporté à boire ou à manger, lui sortir des vêtements... etc.
Il ne dit rien et se contenta de continuer à marcher pour retourner dans ses appartements. Il devait s'installer mieux pour pouvoir exécuter des recherches plus en profondeur sur cette Ling kâ. Une habitante des Bas-Fonds n'était pas facilement trouvable lorsque l'on partait du fait qu'elle n'avait pas de carte d'identité, pas de puce électronique, pas d'anneau, rien. Elle ne laissait aucune trace d'où elle passait et s'il ne trouvait rien dans les bases de données et sur les caméras de surveillance, il allait devoir se rendre sur place interroger quelques personnes, enfin, ils allaient devoir se rendre sur place... Pas question que son Haru d'Animal ne se la coule douce, il allait travailler et apprendre !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#264 2014-03-09 00:40:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://s3.zerochan.net/Naoi.Ayato.240.820262.jpg

Haru s'accorda quelques instants de réflexion et s'arrêta au beau milieu du couloir, avant de courir pour rattraper Katze après avoir pu réfléchir quelques instants.
Haru s'arrêta à la hauteur du rouquin avant de déclarer
On va devoir se rendre sur place non ? Elle n'a ni carte d'identité, ni puce électronique, ni anneau j'imagine... Ling Kâ c'est chinois je crois... ajouta t-il, sans trop savoir si cela avait une quelconque importance.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#265 2014-03-09 00:47:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

Katze s'arrêta lorsque Haru parla. Il voulait vraiment participer ? Bien, bien... Il s'en frottait les mains d'avance. Ainsi, il pourrait en faire son parfait assistant, en plus, s'il était consentant, c'était bien mieux !

-Tu veux sérieusement t'impliquer ? demanda-t-il en se tournant vers lui, l'air sérieux, si la réponse est oui, observe et apprend, nous ne nous rendrons pas sur place sans avoir auparavant jeté un œil aux caméras de surveillance, nous allons voir si cette Ling, chinoise ou peu importe, a fait un petit tour à Canaï récemment !

Il poussa la porte de ses appartements et tira Haru à l'intérieur. Là, il ouvrit son "quartier général". Quelques dizaines d'écrans bleu semi-transparent firent leur apparition et les doigts de Katze s'activèrent, il voulait avoir accès à tout les système de surveillance de chaque bâtisse de ce Las Vegas des temps futurs.
L'ancienne nationalité des ancêtres de Ling n'avait aucune espèce importance quelconque, du moins, pour lui et ses recherches.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#266 2014-03-09 00:52:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://s3.zerochan.net/Naoi.Ayato.240.820262.jpg

Haru observa Katze avec surprise avant de répondre d'un ton narquois
Je suis un homme de main non ? J'y suis obligé de toute façon, alors autant ne pas faire les choses à moitié ! s'exclama t-il, les bras croisés.
Ce genre de travail s'écarte un peu de la condition d'Animal... Il n'y a aucune raison que ça ne me plaise pas ! continua t-il tout en observant minutieusement tous les écrans, les yeux brillants, assimilant chacune des données présentes comme il avait l'habitude d'assimiler celles contenues dans son environnement et dans les paroles des autres... C'était de cette manière qu'il avait deviné que Katze était un Animal après tout !

Du point de vue de Haru, savoir qu'elle était chinoise faciliterait sa reconnaissance, et les questions qu'ils pourraient poser... Mais c'était peut-être un peu naïf de voir les choses de cette façon car, après tout, rien n'empêchaient ses futurs interlocuteurs de mentir ! Et bien qu'Haru soit doué pour les détecter, les dits-mensonges, il n'aurait pas d'appareil pour prouver que ceux à qui il posait des questions mentait...

Dernière modification par louane74 (2014-03-09 00:53:59)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#267 2014-03-09 01:07:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

Du point de vue à Katze, cette Ling Kâ, habitante des Bas-Fonds, précisons-le, était tout à fait capable de prendre un nom chinois prit au hasard rien que pour rendre difficile volontairement la tâche de la retracer. Les Bas-Fonds ne le paraissait pas mais plusieurs de ses habitants détestaient tellement la Haute-Société qu'ils devenaient plutôt malin dans le rôle de les éviter et de leur causer nuisance par tout les moyens possibles. Katze les avait en horreur rien que pour ça. Ça l'horrifiait puisque ça rendait son job plus dur. Donc, admettons qu'ils se mettraient à demander à tout le monde s'ils avaient vue une chinoise et qu'ils disaient tous oui, qu'ils finissaient par en attraper mais qu'elle ne soit pas la bonne personne... Une habitante des Bas-Fonds était tout à fait capable de voler une identité sans pitié ! Autre chose du "pourquoi ils les détestaient autant".
Pendant un instant, Katze resta figer, sans bouger, à regarder Haru, sérieux, de ses yeux écarlates.

-Non, c'est vrai, de toute manière, tu y es forcé mais il a été amusant de constater cet air presque outré sur ton visage, finit-il par dire, bon, alors, si tu ne souhaites pas faire les choses à moitié, tu devras encore parcourir un long chemin car tu es encore loin de la perfection en tant qu'homme de main et fais attention, au moindre signe de trahison ou d'erreur volontaire, je te rabaisse à ta "véritable conditio d'Animal"... le menaça-t-il sérieusement et durement avant de retourner pianoter sur ses écrans.

La moitié des données était déjà téléchargée. Tant mieux ! Les choses allaient plutôt bien ! Il n'aurait donc pas à expliquer de retard à Charles ! Fiou ! Charles aimait la ponctualité et n'appréciait pas que l'on dépasse les délais car, selon lui, ça lui faisait perdre un temps précieux qu'il pourrait utiliser pour différentes choses plus utiles qu'attendre patiemment. 


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#268 2014-03-09 01:15:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://s3.zerochan.net/Naoi.Ayato.240.820262.jpg

Haru roula à nouveau des yeux sans décroiser les bras
Je ne m'attends pas à devenir un parfait homme de main après quoi... 3 heures passées en ta présence ? Il ne faut pas pousser non plus. Une trahison ou une erreur volontaire ? Et ça m'apporterait quoi, tu m'expliques ? Je ne vais pas pourrir les demandes de hack ou autres de Charles comme un gamin de 3 ans. Voir cette fille fera plaisir à l'homme que j'ai vu dans la salle, je ne vais pas lui piquer cette lueur d'espoir pour me venger de façon mesquine et gamine. Et je n'ai aucune intention de te pourrir la vie à toi. J'en veux à Charles et uniquement à lui. Pour l'instant, j'ai strictement rien contre toi. Dans le cas contraire... Tu aurais déjà des ennuis. laissa t-il échapper involontairement.
Oui, Haru n'était pas doué pour mentir ou cacher des choses... Et si Katze relevait cette phrase malencontreuse, ce ne serait plus le rouquin, mais bien Haru, qui aurait des ennuis, comme il dit.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#269 2014-03-09 01:34:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

-Ça t'apporterai vengeance mais, comme je te l'ai déjà dit, tu es beaucoup trop honnête pour ça, nous allons devoir veiller à corriger ce défaut pas très bon pour notre métier, d'ailleurs.

Katze le regarda rouler les yeux avant de tirer sur sa chaîne et de l'attirer à lui, sérieusement agacé par son petit comportement narquois et moqueur, presque enfantin même s'il disait le contraire. De son pouce, il lui caressa le visage.

-Fais attention à ton insolence, Haru, je ne suis pas là pour faire joujou avec toi et si quelque chose me déplaît je ne vais pas me priver pour te le faire savoir, dit-il tout près de son oreille portant l'anneau à la pierre bleue sombre.

C'est alors que, sur les dernières paroles d'Haru, une flammèche passa dans son regard rouge sang, le traversant de par en par.

-Des ennuis ? Vraiment ? Et comme t'y prendrais-tu, petit malin ? demanda-t-il l'air presque de se moquer, n'ayant pas l'air de le croire trop, et tirant ses chaînes vers le bas pour l'obliger à descendre les mains et ne pas pouvoir se défendre lorsqu'il l'embrassa dans le cou. Tu tirerais sur tes chaînes, peut-être ?

Malheureusement pour Haru, il avait relevé LA phrase à ne pas relever...

Dernière modification par pensina (2014-03-09 01:40:36)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#270 2014-03-09 01:47:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://s3.zerochan.net/Naoi.Ayato.240.820262.jpg

Haru frissonna imperceptiblement sous la menace de Katze avant de se détendre de nouveau, affichant de nouveau un visage impassible... De courte durée.
Une lueur de dégoût passa dans le regard de l'adolescent avant qu'il ne s'écarte brutalement à l'aide de ses jambes, une main sur son cou.
Ne me touche pas !
Haru tremblait légèrement, la respiration irrégulière. Il n'aimait pas du tout la tournure que prenait cette conversation.
Comme je l'ai dit, je ne dirais rien, donc tu n'as pas besoin de savoir ! s'exclama t-il, inquiet.
Oui, Haru était naïf, trop honnête et incapable de mentir... Mais il savait quand il était en danger. Et si Katze apprenait qu'Haru avait découvert qu'il était un Animal... Ça risquait de mal se passer !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#271 2014-03-09 01:58:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png[/img]
[Expliques-moi comment Haru peut porter une main à son cou si Katze lui maintient les mains en bas en tirant sur la chaîne ? ]

Voyant Haru tenter de lui échapper, ce qui ne plut pas à Katze, il tira davantage sur la chaîne, le ramenant à nouveau contre lui puis, raccourcissant ladite chaîne, de sa main libre, il attrapa les poignets d'Haru et le plaqua au mur, les bras bloqués au-dessus de la tête.

-Qu'est ce que tu ne diras à personne ? Que sais-tu ? lui demanda-t-il en le pénétrant du regard, glissant un genoux entre ses jambes pour lui bloquer toutes portes de sorties quelconques.

Il allait devoir s'expliquer !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#272 2014-03-09 02:08:15

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

... Rah, je voulais faire cette réaction T^T
Tant pis :P

http://s3.zerochan.net/Naoi.Ayato.240.820262.jpg

Haru cessa de respirer un instant, paniqué et détourna le regard, le coeur battant à tout rompre. L'adolescent ferma les yeux, inquiet, et se mordit la lèvre
Que-
Haru se tut à nouveau, terrorisé. La situation serait sûrement pire si il lui disait ! Mais il ne voulait pas rester dans cette position. Sûrement pas ! Il avait beau faire le fier, être narquois, Haru n'en restait pas moins un gamin, facilement impressionné, surtout ayant été surprotégé durant toute son enfance. Et être entièrement privé de ses mouvements lui rappelait trop la journée où sa maison avait brûlé, avec les cadavres de ses parents...
Tu es un Animal lâcha t-il dans un murmure presque inaudible.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#273 2014-03-09 02:23:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png

Katze se figea un instant, comme glacé mais il fut vite réchauffé par une vive douleur qui le prit à la cheville. Merdiqu*, pensa-t-il en sentant son anneau lui brûler la peau. Le jeune homme soupira puis ferma les yeux avant de les rouvrir, plus serein. Au grand étonnement d'Haru, il laissa lui échapper un petit ricanement.

-Comment l'as tu deviné ? finit-il par demander.

Son visage prit un air légèrement calculateur et sadique.

-Tu sais que maintenant je vais être forcé de t'empêcher de dire ça à qui que ce soit ? Et Dieu sait que les moyens sont nombreux même si tu n'as plus de famille, tu as toujours ta fierté, seras-tu capable de supporter de la perdre ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#274 2014-03-09 02:44:26

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://s3.zerochan.net/Naoi.Ayato.240.820262.jpg

Haru baissa les yeux un instant, songeur avant de relever son regard doré vers Katze, attristé, pour répondre
Parce que... Katze... Tu te comportes comme si Charles était invincible. Tu es résigné, tu n'as aucun espoir... C'est juste... Trop triste ? Trop évident... termina t-il dans un murmure sans trop savoir quoi dire.
L'adolescent sursauta quand le rouquin se mit à rire, et l'observa le menacer avec stupeur.
... Pourquoi ? Il l'avait dit non ? Qu'il ne dirait rien... Alors...
Une lueur de terreur sembla planer dans le regard doré de Haru avant que ses épaules ne se mettent à trembler légèrement, sans qu'il baisse les yeux pour autant.


Moi, je vais aller dormir Pensi... Désolé ^^"
Oyasumi ! Il est quand même 2h45 du matin chez moi ! 0_o


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#275 2014-03-09 03:28:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[D'accord alors bonne nuit ^^ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png


-Tu devrais aussi, à te montrer aussi rebelle et insolent, tu finiras par t'en mordre les doigts,  dit-il en montant un peu son genoux, même si tu me promet que tu ne diras rien, comprends-moi ça ne veut pas dire grand chose pour moi, je ne peux te faire confiance, excuses-moi mais j'ai l'habitude de l'hypocrisie et des mensonges.

Katze fixa Haru dans les yeux et soupira. Ah... Qu'est ce qu'il n'allait pas faire pour s'assurer de préserver son identité ? Surement le regretterait-il après mais... peu importait. Le rouquin glissa sa main libre dans les pantalon d'Haru en le fixant d'un regard triste.

-Je suis vraiment désolé mais, après, j'ose espérer que tu te tiendras à carreaux et que tu te la fermera, fit-il en commençant à jouer avec la partie sensible de son Animal, mais, maintenant, préoccupons-nous de ça, alors, combien de temps résistera ta fierté si précieuse ?

Katze avait un plan très clair en tête.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr