Vous n'êtes pas identifié.

#226 2014-03-08 00:46:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png
[J'adore la façon dont Charles et Lyra se taquines XP ]

Charles affronta le regard de Riki puis l'observa baisser les yeux, l'air légèrement satisfait. Il regarda sa sœur qui se moquait, son regard se faisant plus doux un centime de seconde :

-Peut-être mais je verrais à corriger cela dans les plus brefs délais, dit-il en prononçant bien chaque syllabes des deux derniers mots de sa phrase en regardant Riki, ses mots renfermant des tonnes de sous-entendus comme quoi son Animal avait intérêt à se tenir à carreaux s'il ne voulait pas subir à nouveau sa médecine ou qu'il l'empêche de revoir Hana ou Ling ou tous ses autres amis.

Comme Riki se tenait plutôt calme et ne se débattait pas, il relâcha sa pression sur son poignet mais il était toujours sur le qui-vive, prêt à le serrer à nouveau fortement pour qu'il se calme.

-Riki, tu veux rester où sortir ? finit-il par demander (presque doucement, enfin, si on ignorait son air toujours froid et impassible) à son Animal, voulant savoir s'il en avait assez vue ou s'il voulait rester pour apporter un soutien moral à Hana pendant la torture qu'elle subissait.

Encore une fois, il ignora la jeune rebelle attachée sur le sol.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#227 2014-03-08 00:52:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

La scène semblait particulièrement amusé Lyra, qui à son sourire, prenait un réel plaisir à la voir ainsi souffrir, sans rien dire. Gardant toujours un silence exemplaire, Hana serra les dents alors que de nouvelles vagues de douleur, toujours plus puissantes et plus longues, envahissaient progressivement son être. Cet anneau était décidément une invention de malheur! Silencieusement, la jeune femme l'insulta et le maudit jusqu'à la onzième génération. Mais si il y avait une chose qu'elle haîssait davantage, il s'agissait bien de Lyra. Cette gamine l'insupportait au plus haut point, notamment lorsqu'elle se permit de faire un commentaire sur sa résistance.
- Je ne parlais pas de moi, mais bien du temps qu'il te faudra pour te lasser, gamine., répliqua-t-elle sèchement.
Sa respiration déjà difficile fut alors coupée complètement lorsque la fillette appuya fortement sur sa poitrine, empêchant ses poumons de s'emplir. Seul un soupir de douleur s'échappa de ses lèvres fines et serrées.
Alors de nouveau, l'anneau changea de pulsation. Mais que se passait-il, bon sang? Quel était le problème de ce fichu jouet? Aussitôt qu'il fut posé en plaisir hard, les muscles de la jeune femme se contractèrent violement, tandis qu'elle tentait vainement de rapprocher ses cuisses l'une de l'autre. Un plaisir sans nom l'envahit et elle se cambra sous ces vagues qui plongeaient son corps vers l'extase. Ce plaisir si intense s'avérait toute fois être douloureux. Bien décidée à garder le silence, Hana se mordit si violemment l'intérieur de sa joue qu'elle sentit rapidement le goût du sang dans sa bouche. Tant pis!

Pour garder son calme, elle tenta d'ignorer les voix de Charles et de son ami, Riki.

J'y vais! Bonne nuit, les Filles ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#228 2014-03-08 00:55:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Bonne nuit, Transp <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#229 2014-03-08 00:57:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Moi aussi j'y vais, je répondrai demain, bonne nuit Transpa ! Bonne nuit tout le monde ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#230 2014-03-08 01:01:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'avoue... Entre son frère qui lui lance des gentils pics et son futur mari qui veut la bâillonner... Et après c'est Lyra la méchante? Ok, ils ne lui font même pas un dixième de ce qu'elle fait subir à ses Animals... Mais quand même, la pauvre! xD

Bonne nuit tout le monde ~♥

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki ne regarda pas son Maître quand il le menaça... Il savait très bien ce qui l'attendait.
Il savait que s'il voulait parler à Hana ou Ling et les autres il devait se tenir à carreau. Alors, il ne dit rien et ne fit rien. Quand il lui demanda s'il voulait rester ou partir, il serra les dents et fini par dire:
- Je... veux sortir.

Il savait que c'est ce qu'Hana voulait, alors il ne resterait pas plus longtemps et attendrait que tout ça se termine.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

Noelya regarda Matthieu s'approcher. Elle allait se mettre devant pour la protéger mais elle vit qu'il ne lui voulait pas de mal... Elle le laissa approcher et ne put s'empêcher de sourire à son Maître, elle ne le fixait pas, mais lui souriait juste doucement. Il n'avait pas l'air méchant, du moins pour le moment. Alors, pourquoi se montrer méchante? Oui, Noelya était un peu naïve, mais elle était naturelle.

Malgré sa petite taille, elle fit signe à Gaëlle qu'elle pouvait s'appuyer sur elle si ça n'allait pas.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra la regarda. Oui, elle prenait un réel plaisir à la voir ainsi. Mais, Lyra n'allait pas laisser son Animal mourir ou se blesser, ça, c'était réservé à elle.
- Me lasser? Mais j'ai tout mon temps, te voir comme ça est un réel plaisir pour mes yeux! dit-elle simplement.

Elle vit alors qu'elle se mordait encore plus. Elle claqua des doigts pour faire entrer un nouveau garde et lui ordonna de maintenir la bouche de la jeune femme ouverte. Peut-être que là... Un cri sortirait.

Mais Lyra augmenta le plaisir, hard était en haut mais elle pouvait encore y mettre quelques crans. Elle sourit quand elle entendit un soupir de la part de la jeune femme.
Tient et pourquoi ne pas demander à un garde de venir la peloter? Cette idée traversa l'esprit de la jeune femme... Mais, il ne fallait pas utiliser toutes ses idées à la fois. Alors, Lyra alla près de son Animal et lui toucha la poitrine puis le ventre,
- Tu n'as qu'à crier pour que tout s'arrête... Et... Ton ami est venu spécialement te voir, tu ne serais pas contente de le revoir? dit-elle en souriant, si tu me demandes gentiment d'arrêter et si tu laisse enfin tes gémissements sortir... Je pourrais me montrer un peu plus gentille! dit-elle en s'éloignant doucement.

Elle s'étira et remit une de ses mèches de cheveux en place. Elle regarda son frère tendrement puis revint sur son Animal. Elle ne voulait pas rater une miette de sa douce torture.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-08 01:02:14)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#231 2014-03-08 01:12:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Soi Hana était vraiment plus difficile à dompter que Riki, soi les méthodes de Charles étaient plus au point que celles qu'employait Lyra mais, dans tout les cas, sa sœur semblait éprouver de réelles difficultés à soumettre son Animal. Si Charles n'était pas aussi impassible et froid, il aurait presque eut pitié... De sa sœur et non pas d'Hana, bien évidemment ! Puis, lorsque Riki lui dit qu'il voulait sortir, Charles hocha la tête, il n'était pas sadique au point de le faire rester là de force à regarder.

-J'y vais, Lyra, prend soin d'elle, dit-il simplement en daignant, cette fois, jeter un regard à Hana puis il regarda Riki et lui dit sans la moindre empathie : Avant de partir, tu devrais peut-être conseiller à ton amie de faire ce que ma sœur lui demande avant qu'elle ne finisse par devenir une loque humaine.

Il le tira par le bras vers la sortie.

-Partons, Riki.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#232 2014-03-08 01:15:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je poste juste pour te souhaiter une bonne nuit et je répondrais demain, je n'ai plus la force de répondre pour ce soir ^^'

Désolée. Bonne nuit ma Penschip's ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#233 2014-03-08 01:25:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Pas grave, bonne nuit, Citron ZZZzzz Catitiz_PDT_18]

Dernière modification par pensina (2014-03-08 01:25:52)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#234 2014-03-08 10:35:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Regarde comment ma pauvre Hana souffre :'O

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

La douce torture que lui infligeait Lyra était à ses yeux, bien plus cruelle que la précédente. Ce n'était plus seulement de l'anneau que la douleur provenait, mais bien de ce brasier puissant qui s'allumait dans son bas-ventre. Ses  muscles abdominaux se contractaient violemment à intervalles réguliers, devenant plus douloureux au fil du temps. Ce plaisir sans nom qui l'envahissait était une torture traître: il se servait de son propre corps pour la punir. Hana savait qu'elle ne pourrait plus résister bien longtemps mais elle continuait de résister, pour lui prouver qu'elle n'était pas son Animal et qu'elle n'avait aucune emprise sur elle.
La jeune femme ne prit pas le temps de relever la remarque de Lyra, restant concentrée pour dompter au mieux ce plaisir douloureux qui l'envahissait. C'est le Bien qui fait Mal... Se mordant toujours davantage l'intérieur de la joue pour ne pas gémir, elle entendit alors le son caractéristiques des pas des gardes s'approcher de nouveau. Il ne fallut guère de temps pour que ce dernier lui pince le nez, pour la forcer à ouvrir la bouche. Il mit alors ses doigts sur la commissure de ses lèvres pour l'empêcher de se mordre la joue de nouveau. Hana ne supporta pas cela et le mordit violemment, l'obligeant à ôter ses doigts et à la laisser tranquille.
Le plaisir que lui procurait l'anneau augmenta alors de nouveau, lui arrachant un hoquet de stupeur. Jamais, elle n'aurait cru cela possible. Tout son corps se cambra, sous les nouvelles vagues douloureuses qui l'envahissaient, et son bassin se souleva du sol de quelques centimètres. La gamine se mit alors de nouveau à côté d'elle, et c'est avec dégoût, que la jeune femme sentit ses doigts pervers toucher la courbe de ses seins et son ventre contracté.

Malgré son aversion pour sa "Maîtresse", ce fut quelques minutes plus tard qu'Hana rendit les armes. Un long gémissement de plaisir, s'assimilant également à un sanglot face à la douleur qu'elle éprouvait, s'échappa de ses lèvres serrées, alors qu'une larme solitaire perlait au coin de ses prunelles couleur acier. Ses jambes tremblèrent davantage sous le plaisir douloureux, et de nouveau ses muscles se contractèrent.
Voilà, Lyra avait eu ce qu'elle voulait.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#235 2014-03-08 12:43:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

D'un côté j'ai quand même de la peine avec Hana x)
C'est la première fois que je fais un perso aussi horrible xP

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Prendre soin d'elle? Riki eut un léger sourire. Sa soeur était folle. Il eut un dernier regard sur Hana, lui dire de se soumettre? Depuis petits il n'avait jamais réussi, alors pourquoi ça changerait? Non, tout ce qu'il pouvait espéré c'est que Lyra ne la tue pas. Qu'elle arrive à trouver un terrain d'entente comme avec lui et Charles.

Il soupira et commença à s'éloigner de la cellule. Mais alors qu'ils allaient sortir, Riki s'arrêta et tourna la tête quand il entendit le gémissement d'Hana.
Alors elle avait eu ce qu'elle voulait. Riki hésita à faire demi-tour ou non...

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

D'un côté, Lyra était contente qu'Hana soit comme ça. Oui, sinon où était l'interêt? Avoir un Animal calme, c'est bien avec 1 seul... Mais deux, elle se serait rapidement ennuyée ! Alors, avoir Hana et qu'elle n'obéisse pas tout de suite était amusant. Mais, il fallait bien que Lyra la dompte, car si elle voulait pouvoir la sortir, il fallait qu'elle soit un peu plus calme.

Lyra regarda son frère,
- Je prends soin d'elle, ça ne se voit pas? dit-elle sans aucune expression sur son visage.

Puis, elle tourna la tête vers son Animal. Elle ne voulait pas perdre une miette. Elle vit une larme couler de son oeil, mais quoi de plus beau pour cette fille sans coeur? Et son gémissement était l'un des plus beaux qu'elle avait entendu, elle sourit avec sa lueur de folie au fond des yeux.
Puis, elle arrêta la torture, elle remit sa bague normalement et regarda Hana, elle demanda au garde de la mettre assise et lui caressa la tête sans trop s'approcher pour ne pas se faire mordre, enfin, si elle en avait encore la force.
- Je ne pense pas que ça t'a servie de leçon, têtue comme tu es... Mais sache que ce n'est que le minimum de ce que je peux te faire. dit-elle amusée. Alors, réfléchis bien à deux fois la prochaine fois !

Elle s'écarta et sortie de la cellule, elle fit signe aux gardes de pouvoir la lâcher et ils sortirent prenant garde à ce que cette folle ne s'échappe pas, ils remirent en place l'écran de protection et retournèrent à leurs occupations.

Lyra regarda sa bague, elle était tellement jolie. Elle était contente d'avoir Hana comme Animal. Et aussi Jamin qui dormait paisiblement en attendant son tour. Il ne fallut pas une seconde pour que le visage de Lyra affiche un autre sourire sadique.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#236 2014-03-08 13:21:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Bah... Moi je fais toujours des persos sadiques et diaboliques, ne te sens pas coupable, Citronette Catitiz_PDT_27  ]

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Terrain d'entente ? Il y avait un terrain d'entente entre eux ? Il ne voyait pas trop lequel... Riki faisait ce qu'il voulait et, en échange, il ne le torturait pas et lui permettait de voir ses amis.

-Ma sœur est une vraie gamine sadique et folle mais tu n'as pas à t'inquiéter, elle aime beaucoup trop ses nouveaux jouets pour tuer ton amie, dit-il comme pour rassurer son Animal alors que c'état inquiétant venant de Lyra... en le tirant parle bras pour sortir de la pièce.

Ils se retrouvèrent dans le couloir. Charles amena Riki dans un petit salon. Il devait rencontrer Katze qui voulait le voir, aujourd'hui. Alors qu'il attendait patiemment l'arriver du rouquin avec Riki, il laissa lui échapper un petit soupir en regardant son Animal et se mit à replonger dans de vieux souvenirs :

Ah... Riki... Tu ne te souviens probablement pas de moi mais nous nous sommes déjà rencontré, voilà longtemps, voilà neuf ans de cela... J'avais 18 ans et, pour la première fois, j'allais accomplir une petite visite des Bas-Fonds, je n'y étais jamais allé, comme la plupart des nobles, mais je voulais savoir à quoi j'avais affaire. Vaut mieux connaître un peuple en son entier avant de le gouverner car, oui, j'étais déjà promis à un haut destin en tant que dirigeant principal d'Osiris. Je m'étais donc rendu dans les Bas-Fonds sous le regard désapprobateur de quelques nobles. C'est là que je t'ai rencontré, tu devais n'avoir que 16 ans. À cette époque, tu n'étais pas encore un pro-battle et même si tu l'étais, tes assaillant étaient armés de matraque surement volées dans un entrepôt car de tels renégats n'auraient pu avoir assez d'argent pour s'en payer même en vendant leur propre corps. Ils allaient t'attaquer, te piller puis s'enfuir, c'était certain. C'est alors que je suis arrivé, déjà hautain pour mes 18 ans, je leur ai dit de déguerpir d'une voix froide et autoritaire, ils ont instantanément prient peur en voyant mes habits nobles. Et toi, tu ne m'as même pas remercier. Je me souviens de t'avoir trouvé particulièrement effronté de ne même pas m'offrir un mince sourire après que je t'aille sauvé. C'est alors que je t'avais dit, mot pour mot : Mon aide n'est pas gratuite, d'ici quelques années, je viendrai chercher mon dû. Tu as du prendre ça pour une promesse toute aussi effrontée que toi venant de la part d'un petit noble gâté-pourri qui finirait par t'oublier, hein ? Si à cette époque je ne t'avais pas pris comme Animal c'était que j'étais sur la route de devenir le chef des Blondies et que je n'avais pas une petite minute à t'accorder, de toute façon, je préférais donc attendre d'être bien installé avant de t'apprivoiser. Et si j'ignorais ton nom, c'était seulement parce que nous nous étions guère présenté. Je ne savais pas comment tu t'appelais, ni qui tu étais et, de ton côté, tu n'en savais pas plus sur moi que le fait que je sois un noble, tu ignorais très certainement que j'allais devenir le chef des Blondies dans quelques années de cela. Si tu l'avais sut, peut-être t'en aurais-tu mordu les doigts. Quoi qui n en soit, j'ai beaucoup changé depuis, c'est pourquoi tu as tant de difficulté à me reconnaître et te souvenir et ma sœur ne pourrait guère t'aider puisqu'elle n'avait que 8 ans alors... Au Marché, je t'ai toute suite reconnu de par ton air rebelle et tes yeux profonds  et noirs, c'est pour cela que tu as croisé mon regard si souvent avant que je ne me décide à réclamer mon dû. Aujourd'hui, tu es loin de te douter que tu rembourses une vieille dette, pas vrai ?

Charles soupira. Cette histoire était tellement vieille... Il jeta un regard à Riki et, machinalement, lui caressa la tête.

-Katze ne devrait pas tarder, tu pourras lui donner les noms de tes ami des Bas-Fonds pour qu'il puisse les retrouver et te permettre de leur parler, lui dit-il.


[Voilà ! Ça m tentait trop d'inventer cette histoire XP ]

Dernière modification par pensina (2014-03-08 13:22:27)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#237 2014-03-08 14:16:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Oui je sais Penschip's... Mes persos en font parfois les frais :D ♥

Comme j'aime l'historie de Charles, ça me donne presque envie de pleurer xD
Tu as été inspiré de l'oav 1 de la version 1992? xD

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

"Ta soeur est folle, elle pourrait te tuer si elle trouvait ça amusant!" voilà ce que Riki pensait au fond de lui. Lyra tenir à quelque chose? Ça paraissait impossible.

Riki s'installa en face de son Maître, quoi, vous pensez vraiment qu'il allait gentiment s'asseoir à ses pieds?

Il le fixa et le regarda. Il semblait pensif... Il soupirait? Riki pencha la tête comme s'il s'inquiétait. Oui, le Blondie était vraiment bizarre, pourquoi l'avoir prit lui? Alors que d'autres animaux valaient beaucoup mieux, obéissait mieux et était beaucoup plus beau.
Oui, Riki ne se souvenait pas de cette histoire, il était trop jeune et surtout il ne pensait qu'à lui, il ne retenait pas les têtes et surtout pas celle des Nobles, Blondies, ... Pourtant ce visage aurait du le marquer, il aurait du se souvenir de lui...

Riki détourna le regard ennuyé. Il s'estimait heureux, Charles était loin de ressembler à sa soeur, enfin, il était plus grand aussi, plus "sage"... Ces jeux là ne devait surement plus l’intéresser.

Il fut sortie de ses pensées par la voix de Charles. Il détourna le regard pour voir son Maître.
- D'accord... dit-il simplement avant de regarder dans le vide.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#238 2014-03-08 14:35:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

xD Ca m'éclate de voir les "réponses" silencieuses de nos perso Pensi, xD

http://images6.fanpop.com/image/photos/34300000/Ayato-Naoi-angel-beats-34376775-225-350.jpg

Haru se rassit lentement et soupira. Il avait encore tant de choses à éclaircir...
L'adolescent repoussa derrière ses oreilles les mèches de cheveux verts qui cachaient ses yeux dorés avant d'observer un instant le plafond, finement ciselé d'or par endroits. Cet endroit était ridiculement riche et tape à l’œil... Mais c'était peut-être nécessaire pour persuader les domestiques que Katze n'était pas un Animal...
Katze était un Animal... C'était une information précieuse... Mais il ne s'en servirait pas. A moins d'être en grand danger. Lui avait été réduit à l'état d'Animal, et on avait détruit sa famille et sa renommée... Pourquoi faire subir aux autres ce qui nous a fait souffrir ?
Aux yeux de Haru, ça n'avait aucun intérêt. Et malheureusement, ce sera sûrement ce genre de réflexions qui le mènera à sa perte...


http://4.bp.blogspot.com/-5MKK3HO4ImQ/T3QMN9se1SI/AAAAAAAACfc/Aw0k8cJgA58/s1600/shu3.jpg

Mahiru sauta hors de la voiture d'un pas léger et rejoignit Chris en vitesse, plein d'espoir.
L'adolescent leva les yeux vers les buildings et les observa en silence quelques minutes, impressionné. Ils touchaient presque le ciel ! C'était fantastique ! Il ne se souvenait pas avoir vu de si hauts buildings avant d'être enfermé...
D'ailleurs, depuis quand était-il enfermé ? Sûrement longtemps... Mais il avait oublié. Tout ce qui se trouvait hors des murs de la vitrine où il était confiné, il l'avait oublié...
Son prénom, son nom de famille... Il les tenait du vendeur. Et sa famille à lui ? Était-elle quelque part, ici, à l'extérieur ?
... Il avait du mal à y croire... Après tout, avant Chris, personne n'était venu le sauver...
Mahiru observa Chris avec étonnement, avant qu'un sourire triste ne s'affiche sur son visage
C'est impossible... Parce que tous les objets sont composés de cellules... Donc je pourrais toujours les ramener à cet état... Il n'existe pas d'objets fait d'un seul bloc... C'est impossible, les cellules, les particules... Sont la source de tout.
Bien qu'il aie perdu la mémoire, Mahiru savait ça. Comment ? Où ? Pourquoi ? Tout ça, il n'en avait aucune idée, mais il savait. Rien ne pourrait jamais arrêter son pouvoir... Parce qu'ils avait déjà essayé... Tout ce qui le retenait, là-bas, était destiné à le faire souffrir si il tentait de s'enfuir. Car un objet qu'il ne puisse décomposer, ça n'existait pas...
Dans le cas contraire, ma vie aurait été bien plus simple...



Sei leva les yeux un instant vers le ciel, avant de sourire à nouveau. Il avait trouvé ce qu'il cherchait ! En plus, Loki était extraordinairement gentil et docile !
Maintenant, comme son père l'avait promis, il pourrait toujours le garder avec lui. Il ne sera plus jamais seul à la maison.
L'adolescent ouvrit d'un coup les grandes portes de sa demeure et poussa gentiment Loki à l'intérieur, avant de les refermer.
Maintenant... Regarde Loki !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#239 2014-03-08 14:37:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

Cette larme solitaire qui s'échappa de ses yeux aux prunelles couleur acier glissa le long de sa joue, dans un parcours hasardeux, avant de déraper le long de sa mâchoire et dériver sur la courbe de sa nuque. Hana ne fit aucun geste pour l'en empêcher, étant toujours attachée au sol comme un animal pris au piège. C'était ce qu'elle était, après tout: un vulgaire animal avec qui Lyra jouait comme un félin aime jouer avec sa proie. Elle, la jeune femme que personne n'avait jamais réussit à dompter ou à raisonner, à l'instar de Riki. Ce dernier avait surement eu raison de ne pas lui demander de se soumettre: cela n'aurait servi strictement à rien, sur le moment, sinon à étendre ses envies de meurtres sur le Blondinet.
Hana n'avait jamais obéi à quelqu'un d'autre qu'à elle-même. Son père, même lui, n'avait jamais pu exercer la moindre autorité sur elle, la laissant vivre comme un oiseau, libre de faire ce qui lui plaisait au moment où elle le voulait. Cette larme de fureur symbolisait fortement ce premier échec d'Hana par rapport à sa philosophie de liberté absolue. Pour la première fois, elle se retrouvait réellement entravée, dans l'incapacité de se défendre, et n'était qu'un jouet aux yeux de sa goelière. Cela ne lui plaisait absolument pas, réellement.
Cependant, cette longue séance douloureuse, qui avait duré près d'une heure sans arrêt, l'avait épuisée. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres entrouvertes alors que l'anneau arrêta cette torture particulièrement sadique, et son corps se détendit progressivement. Sa respiration resta malgré tout hâtive, irrégulière et désordonnée et elle ne put se calmer avant que les gardes ne la libèrent de ses liens, ne lui laissant qu'un collier infâmant autour du cou. Ils la redressèrent tant bien que mal, pour la mettre assise, mais ils durent la soutenir, car elle ne tenait plus toute seule. Ses muscles qui s'étaient violemment contractés restaient douloureux. Malgré sa fatigue, un grognement s'échappa de sa gorge lorsque Lyra caressa le sommet de sa tête.
- Où est Riki? Je dois lui parler!, finit-elle par s'exclamer alors que sa "Maîtresse" prenait le chemin de la sortie.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#240 2014-03-08 15:23:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Je lis tout et je réponds XD)

-Gaëlle-

Grâce à Noelya, Gaëlle réussissait à marcher à peu près, s'excusant par un regard d'ainsi s'appuyer sur cette dernière. Ne mangeant que des végétaux, la fée ne pesait presque rien en réalité, ce qui lui permettait de voler, mais ses ailes étaient en revanche imposantes et si elle n'avait pas un lourd poids, cela ne les dispensaient pas de prendre de la place ...
Non, ne t'approche, reste où tu es ...
Pensa la jeune femme si proche de la nature en voyant Matthieu qui s'avançait vers elles tout en s'inquiétant de son état.
Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire débourser de précieux sous dans un médecin ...
Aurait voulu répondre cette dernière mais elle se contenta d'un regard froid avant que son hypocrisie ne reprenne le dessus, laissant de ce regard indocile un vague souvenir incertain.

-Je suis désolée, je ne voulais pas ... Mais je vais bien, j'ai fait attention de ne pas trop abîmer ce corps qui vous appartient ...

Dit-elle d'un ton mielleux mais presque effrayé, insistant anormalement sur le "appartient".
Comédie, hypocrisie ...
Haine ...
Aussi gentil pouvait-il paraître, Gaëlle le détestait tout de même. C'était un humain ! Ces mêmes êtres qui avaient tués sa mère devant ses yeux quand elle était enfant sous prétexte que cette dernière ne pouvait plus concevoir d'autres enfants-fées et que les rides commençaient à lui venir ... Alors qu'elle restait encore magnifique !
Tout ça parce qu'un Maître, un humain, avait décrété que la mère fée se faisait lassante et que la vendre ne servait à rien ...

-je t'en remercie Noelya ...

Répondit la créature ailée avec sincérité, souriant à nouveau à la féline.
Quelque part la Neko valait beaucoup mieux qu'elle si on voulait vendre son âme. Elle était naturelle, sincère, et ne laissait pas la haine la gagner malgré le fait qu'on lui est arraché son frère ! Gaëlle quant à elle était rongée par la vengeance et n'attendait que le bon moment pour la laisser se déverser en actes irréparables ...

-Raphaël-

A cet instant le jeune homme hésita un instant avant de vraiment la laisser partir, se dileme intérieur se traduisant par une expression mitigée. Il avait fait une promesse mais ... Elle s'obstinait à le tutoyer ... Mais bon, tout de même, elle avait fait un effort qui devait lui donner à la fois un sacré coup dans son honneur et lui brûler les lèvres.
Bien, c'était déjà assez.
D'un claquement de doigts, il ordonna qu'on arrête la voiture volante sur un terrain plat et désert, chose qui ne fut guère difficile à trouver avant de descendre à son tour ni précipitément ni lentement.
Une allure parfaite, comme de tout Blondie qui se respecte.

-Bien, dépêche-toi de sortir.

Déclara le chef d'un des secteurs de la ville après que la portière soit ouverte. Heureusement cette dernière n'avait pas encore rendu son dernier maigre repas ... Ca évitera à ses domestiques de nettoyer comme ça !
Puis, le jeune homme fit quelques pas en arrière pour que son Animal puisse sortir tout en se tenant hors de portée de son Maître. Ne sait-on jamais, cette dernière pourrait être prise d'un élan de rébellion et de décider de rendre son déjeuner sur ses chaussures ...
Déjà qu'il sentait assez mauvais comme ça !

Puis il regarda le teint livide de son acquisition. Même ses boucles brunes paraissaient ternes ... En espérant que leur belle couleur d'origine reviendrait vite ! Raphaël n'avait pas vraiment envie d'attendre pour dresser cette magnifique furie. Bon, il était contre certains des actes de la demoiselle, mais cette dernière restait avant tout une personne au caractère enflammé même si là elle était en train de côtoyer le sol pour éviter une punition ...
Bon, elle avait aussi mal à l'estomac et se pliait pour calmer la douleur, mais c'était secondaire ! En l'instant présent, le maître préférait y voir là de la soumission ...
Mais attention ! Que cette soumission ne soit pas totale non plus et juste temporaire, sinon cela n'aurait servi à rien de l'acheter si il ne peut pas la dresser et avoir le plaisir d'un dur labeur avant de l'avoir mise dans son lit.
Et il faudra bien qu'elle se donne à lui, consentante !
Non, parce que faire la chose avec un pantin totalement vide ne servait à rien, c'était comme le faire avec un tas de chiffon ... Totalement inintéressant !
Mais Sarah, même une fois éduquée quand cela sera fait, lui montrera certainement une agréable surprise ...

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

Combat d'Animal ? Cet horrible homme disait la vérité, ça existait vraiment se genre de chose ?
Une lueur d'horreur traversa le regard de la jeune femme avant qu'elle ne se reprenne, adoptant une mine renfrognée, comme contrariée que le marchand ose ainsi lui parler à elle, la soeur d'un Blondie !
Même si elle n'aimait pas se montrer hautaine, étrangement avec ce type, elle n'avait aucun regret ...

-Tu ne sais donc dire que ça ? Parler de la mort ?

Demanda Diana d'une voix douce et triste pour lui, cachant une colère latente envers la société qui faisait d'êtres humains se véritables animaux ... Et ignorant au passage superbement cet ignoble personnage qui lui avait parlé avec autant d'irrespect. Croyait-il vraiment que quelqu'un allait acheter cet être sanguinaire ? Même pour la guerre, il fallait au moins un minimum de discipline et ne pas se retourner contre ses Maîtres, hors ce jeune homme ainsi bandé était une véritable machine à tuer qui ne ferait pas même la différence entre coéquipiers et ennemis !

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-08 15:38:45)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#241 2014-03-08 15:49:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png
[Oui, totalement inspiré du vieux oav ;) ]

Comme semblait le penser Riki, Charles s'était lassé voilà déjà longtemps des petites jeux de Lyra. Torturer les Animals volontairement sans qu'ils n'aillent rien fait de mal ne l'intéressait pas, il trouvait ça puéril. C'était surement là une autre grande preuve qui démontrait clairement que 10 ans séparaient frère et sœur... De toute manière, Charles n'avait plus le temps de se consacrer à ces jeux ennuyeux, il avait une ville, une civilisation à gouverner qui lui prenait pas mal de temps. Lorsque Riki le regarda, sembla légèrement inquiet, il lui lança un regard calme pour lui signifier "C'est bon, ce n'est rien, je vais bien" silencieusement.

C'est alors que Katze fit son entré dans la pièce, Charles le salua d'un hochement de tête et remarqua bien vite qu'il ramenait quelque chose... Un Animal ? Aurait-il osé ? Souhaitait-il vraiment le mettre en colère ? Mais plus il approchait, plus il distinguait le visage de l'Animal et vit que c'était nul autre que ce pitoyable Haru. Voilà qui était plutôt bien, en fait, il pourrait l'avoir à l'œil. Il fut satisfait lorsqu'il vit que c'était un de ses anneaux que Katze avait mit à l'oreille d'Haru.


http://img11.hostingpics.net/pics/175051bannireKatze2.png
[Oui, moi aussi, c'est marrant ^^ ]

Katze jeta un coup d'œil à l'heure puis il reçut un message comme quoi Charles était (enfin) libre pour parler. Le rouquin ferma tout et tira sur la chaîne d'Haru pour le faire se lever et le forcer à le suivre.

-Charles nous attend, nous y allons, dit-il simplement pour s'expliquer.

Ils arrivèrent dans un grand salon où l'attendait Charles et sa pauvre nouvelle bêbête. En entrant, Katze s'approcha de son maître et fit une révérence en mettant un genou à terre, une révérence beaucoup plus base que le ferait habituellement n'importe quel noble. Signe de soumission ? Surement. Après tout, Charles demeurait son maître. S'ils auraient été en privé, Katze se serait mit carrément à genoux devant lui mais ce n'était pas le cas, ils étaient en public alors il devait faire avec. Il se redressa.

-Mr. Charles, c'est avec plaisir que je vous apporte cet Aniaml du nom d'Haru et vous demande la permission de l'utiliser comme homme de main.

Il avait bien sentit le regard lourd de reproches et de menaces de Charles sur lui en entrant mais, heureusement pour lui, il s'était adoucit en voyant qu'il s'agissait d'Haru.

-Soit, utilises-le à ta guide et jettes-le lorsque tu n'en auras plus besoin, n'hésite pas à t'en débarrasser, après tout, ce n'est qu'un Animal, Charles avait fortement appuyé sur le dernier mot pour faire réagir Haru.

-Et toi, tu te débarrasseras de ton Animal lorsqu'il ne te servira plus ? demanda-t-il.

Allez savoir s'il parlait de lui-même ou de Riki...

-Je te conseil de ne pas glisser vers ce sujet, Katze, tu es mal placé pour parler de cela.

Bien décidé à le provoquer et à jouer sur la corde de raide, le rouquin rétorqua :

-Et pourquoi ça ?

Charles non plus ne souhaitait pas dévoiler la véritable identité de Katze en tant qu'Animal car le rouquin était particulièrement efficace et si tout le monde apprenait qu'il était un Animal, il perdrait en crédibilité et cela lui rendrait la tâcher de hacker et de pirater beaucoup plus difficile puisqu'il se verrait interdire, d'emblé, l'accès à plusieurs réseaux. C'était une chose que Charles ne pouvait se permettre peu importe les provocations de Katze.

-Pare que tu finiras pas te débarrasser toi-même d'Haru, c'est évident, finit-il par dire, glaçial, une lueur noir traversant rapidement son regard de glace. Au fait, Katze, Riki à des noms à te donner. Riki ?

Dernière modification par pensina (2014-03-08 16:12:43)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#242 2014-03-08 15:51:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Son nouveau Maître parut alors hésitant pendant quelques instants quant à la position à adopter. De ses grands yeux chocolats, où n'apparaissait alors que la fatigue et le mal-être qu'elle éprouvait, la jeune femme l'observa avant qu'il ne se décide. Allait-il rompre sa promesse car elle s'entêtait à le tutoyer? Ou alors n'était-ce qu'un stratagème monté de toute pièce depuis le début pour lui faire ravaler sa fierté, piétiner son honneur et lui faire comprendre qui était vraiment le Maître. S'excuser ainsi devant lui, en rampant sur le sol, lui avait brûlé les lèvres: l'impression d'être ainsi comme une chienne suppliant son maître avait été proprement insupportable pour elle. Alors, après quelques instants de réflexion, Raphaël claqua ses doigts, ordonnant ainsi au chauffeur de s'arrêter sur le bas-côté de la route. Ce dernier ne mit que quelques poignées de secondes avant de trouver un endroit calme. Pendant ce laps de temps très cours, Sarah sentit la nausée l'envahir et la brûlure habituelle ravageait sa gorge. Plaquant sa main droite sur ses lèvres, comme pour s'empêcher de rendre son maigre repas sur le champs, son regard vacilla sur son Maître qui sortit de la voiture pour lui laisser le champs libre. Malgré son mal-être, il ne fallut guère de temps à Sarah pour sortir du véhicule, et de courrir jusqu'au fossé de la route pour y rendre le contenu de ses intestins. A la vitesse où elle avait courrut, sans doute Raphaël pouvait croire à une ruse pour s'enfuir, ce qui s'ajouta à l'espace qu'elle mit rapidement entre eux.

La voiture serait décidément l'une des pires punitions qu'il pourrait infliger à la jeune femme. Rien que l'idée d'y monter la faisait tressaillir, mais le fait d'avoir été enfermée dans le coffre, avec très peu d'aération, et à une vitesse excessive avait eut raison de sa volonté de ne jamais se plier à son nouveau Maître. Seulement une heure après avoir été achetée, voilà qu'elle s'excusait déjà devant lui et le suppliait de la laisser sortir. Si elle n'avait pas été si mal, sans doute se serait-elle injuriée mentalement de sa faiblesse. Mais pour le moment, trop occupé à rendre son déjeuner, son esprit oubliait toute idée provisoire de rebellion.

Raphaël ferait mieux de ne pas trop se faire d'illusions quant à son prochain comportement. Malgré son mal-être passager dans la voiture, elle promettait de lui pourrir sa vie de Blondie une fois qu'ils seraient arrivés chez lui. Sans doute serait-elle punie pour lui désobéir régulièrement, mais Sarah ne souhaitait pas se soumettre ainsi devant lui une seconde fois. Supplier pour sortir prendre l'air l'avait déjà assez blessée dans son honneur pour qu'elle ne recommence pas!
Son Maître voudrait surement la dresser, à l'image de ce qu'il voulait qu'elle soit. C'était clairement mal partit. Si Sarah s'était excusée pour s'être soulagée sur lui et lui avoir craché dessus, ce n'était que des balivernes. Elle n'en pensait pas un mot. Et si un jour, le plus lointain possible elle l'espérait, il la mettait devant son véritable rôle d'animal, c'est à dire remplir tous ses besoins et envies, notamment de la chair, il était certain qu'elle le repousse férocement. Le dressage de la jeune femme s'annonçait loin d'être une partie de plaisir pour tous les deux.

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Voulant être tout d'abord plutôt agréable avec ces deux nouvelles acquisitions, Mathieu s'avança vers Gaëlle, qui soutenue par Noelya, se rapprochait de la voiture. Cela partait d'une bonne attention, mais le ton sur lequel elle lui répondit ne lui plut absolument pas. Ses sourcils se fronçèrent et son expression devint sévère alors qu'il les jugeait toutes les deux du regard. A croire qu'elles souhaitaient qu'il devienne un Maître tyrannique! Elles avaient pourtant vu Lyra et devait reconnaître maintenant qu'il était plutôt gentil. Ses nouvelles acquisitions le déçurent alors un peu. Les lèvres serrées, il leur répondit alors.
- Bien, je suppose que tu peux marcher jusqu'à la voiture seule, puisque tu vas bien. Lâche-là Noelya, cela lui apprendra à faire attention à ce qu'elle fait., ordonnat-il d'une voix bien trop calme pour être sincère.

D'un signe au chauffeur, il fit alors ouvrir la porte arrière de sa limousine, où se trouvaient des sièges plutôt confortables malgré tout. Mathieu n'avait pas prévu de cages pour ses Animaux, mais si celles-ci continuaient à le voir comme l'ennemi à abattre, il devrait sans doute revoir sa manière de gérer les choses. Après tout, c'était la première fois qu'il était "Maître" d'Animaux, et tentait de faire pour le mieux. En soupirant, il leur ouvrit la portière et leur fit signe de monter.

Dernière modification par transparente (2014-03-08 16:09:19)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#243 2014-03-08 16:59:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Le garçon le regardait d'un regard sans expression, il ne fit même pas un sourire quand il lui fit son regard: "Je vais bien", il aurait aimé le contraire mais soit.

Il vit un homme entrer, il le regarda entrer et traîner un animal, Riki ne fut même pas étonné. A vrai dire il s'en fichait... Bien sur il avait un peu de peine, mais à quoi ça sert de s'apitoyer sur le sort des autres?
Riki détourna le regard et vit le rouquin se mettre à genoux. Pff... Il détourna le regard n'écoutant pas la discussion. Il regarda "son Maître" quand il prononça son nom, puis il regarda Katze,
- Il n'y a que Ling... dit-il finalement, Ling Kâ... dit-il sans intonation, ni respectueuse ni irrespectueuse, un ton neutre. Vu qu'Hana est avec ta soeur... dit-il en regardant Charles dans les yeux.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Torturer les Animals alors qu'ils n'avaient rien fait? Ce n'était presque pas le genre de Lyra. Si elle avait été aussi tordue et sadique avec Hana c'était parce qu'elle l'avait cherché: elle l'avait volé, elle lui avait manqué de respect, elle l'avait provoqué et refusant d'obéir alors que c'était un Animal. Alors, Hana n'avait rien fait? Il fallait bien l'éduquer.

Lyra allait s'en aller quand elle entendit son Animal lui parler, elle détourna les yeux sur elle. Un regard froid et sans expression,
- Pardon? dit-elle d'une voix froide et presque effrayante, tu veux voir Riki? dit-elle en ricanant, mais bien sur... Le jour où tu comprendras où est ta place à présent! dit-elle en la fixant, si tu es sage et que tu écoutes... Je me ferais le plaisir d'embêter mon frère pour que tu puisses parler et voir Riki, quand tu veux ! dit-elle simplement en fixant son animal.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306123922479964.png

Noelya sourit à son amie, elle était contente de pouvoir l'aider malgré sa faiblesse.
Puis, elle vit le regard froid de Matthieu, elle trembla, elle qui n'avait rien fait, il était froid. Enfin, elle avait aidé la jeune Fée sans demander, donc, Matthieu n'approuvait surement pas ça.

Mais Gaëlle s'était jetée sur elle et son frère pour les défendre, elle avait fait attention à elle devant les vitrines. Alors non ! Elle ne la lâcherait pas. Alors que la Neko eut un sentiment de courage et de force la traverser, elle ne contrôla pas son pouvoir et osa se changer sans en avoir l'ordre, elle eut plus de force et put mieux soutenir la jeune femme. Elle laissa même échapper un petit grognement contre son grès... Elle regardait Matthieu avec des yeux légèrement paniqués.
- Je...

Heureusement qu'il était enfin à la voiture, Kira put lâcher la fée et essaya de se concentrer pour redevenir Noelya, mais elle n'y arrivait pas, c'était quand elle avait un trop plein d'émotion.
Elle monta à la suite de la Fée sans rien rajouter...

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki regarda son Maître et regarda la grande maison. Il avait des étoiles dans les yeux et n'en revenait pas... C'était tout simplement magnifique! se dit-il, oui, c'était somptueux, il n'avait jamais rien vu d'aussi beau.
Il était émerveillé par les lieux, ses oreilles dressés sur la tête et sa queue qui fouettait rapidement l'air.

http://s1.zerochan.net/Kamui.Gakupo.600.830190.jpg

Chris regarda son animal,
- Certes mais... Tu étais dans une cage où quand tu as touché les paroies rien ne s'est effondré, n'est ce pas? dit-il en le regardant, à Osisiris il y a une matière qui résiste à toutes sortes de pouvoirs, sinon comment crois-tu qu'on pourrait garder des Animals aussi dangereux que toi? demanda-t-il sans une once de méchanceté.

Alors qu'il faisait pressé ses domestiques, il fit signe à Mahiru et l'emmena dans une pièce avec tout ce qu'il faut pour "un enfant", pour qu'il puisse jouer, dormir, vivre convenablement.
- Voilà, ici ça sera ta chambre! dit-il simplement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#244 2014-03-08 17:20:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://images6.fanpop.com/image/photos/34300000/Ayato-Naoi-angel-beats-34376775-225-350.jpg

Quand Charles insista sur le mot "Animal", Haru fronça furieusement le nez, avant de se calmer, prenant un malin plaisir à garder un visage impassible. Il n'allait quand même pas faire plaisir au peut-être meurtrier de ses parents et s'énerver, non mais !
Haru jeta un discret coup d’œil à Riki, attristé. Celui-ci n'avait pas eu de chance dans le choix de son maître... Si on pouvait parler de choix ^^"
Haru lui adressa un petit sourire discret, hésitant, mais prévu pour encourager le brun. Bien que cela risque d'être un peu inutile.
Haru poussa un très léger soupir, inaudible, et reprit un visage impassible, avant de fixer son regard doré dans le vide. Il ne baissera pas les yeux. Mais voir Charles l'écoeurait... Alors il s'en accommoderait. D'un geste rapide, Haru rabattit ses cheveux sur son oreille, comme ils l'étaient avant d'entrer dans la pièce, et cessa de prêter attention à Charles.
Haru écouta la conversation avec intérêt, en silence.
Ling Kâ... Hana est avec ta sœur...
Sa sœur ? Lyra. Mph. Si cette "Hana" était une connaissance de "Riki", alors cela donnait un moyen de pression à Charles. Mauvais.


http://blog.neetcafe.com/wp-content/uploads/2011/10/vlcsnap-2011-10-14-17h00m57s204.png?33d3b8

Mahiru secoua la tête, découragé
Ce n'est pas que la matière résistait... C'est que je faisais attention à ne pas la décomposer. Comment une matière pourrait-elle résister à mon pouvoir... Alors que je ne l'attaque, mais me contente de la ramener à son état premier ? La séparer...
L'adolescent se tut, de peur d'énerver son hôte. Mais son regard s'éclaira quand il se trouva dans sa nouvelle chambre. Il se précipita dedans, sans penser que cela pourrait énerver Chris, et observa tous les objets présents.
Un lit... Une fenêtre... Une table... Une lampe... Des étagères... Des meubles... C'est pour moi ?
Mahiru s'arrêta plusieurs secondes devant tous les jouets destinés à l'amuser avant de déclarer
... Qu'est-ce que c'est ?


Sei sourit plus largement en voyant l'émerveillement qui brûlait dans les prunelles de Loki, son air impressionné, mais ravi...
Le blond prit la main du neko et monta rapidement à l'étage, jusqu'à une pièce vide. On y trouvait tout les éléments essentiels d'une chambre. Lit, meubles, lampes, etc...
Ici, c'est ta chambre ! Si tu veux d'autres choses, tu n'as qu'à me le dire, et j'irais les acheter !

Dernière modification par louane74 (2014-03-08 17:20:52)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#245 2014-03-08 17:45:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki entra dans la pièce. Tout ce confort... C'était juste impensable pour le Neko. Il regarda dans tout les coins, il se sentirait bien ici.
Il ne faisait pas de mouvement brusque pour ne pas énerver son Maître, il se retourna et afficha un sourire tout mignon,
- Mer...ci... dit-il simplement.

Il regarda la pièce, il n'y avait pas de balle ou de ballon ou des pelotes de laine, il baissa doucement les oreilles, il aurait du prendre la sienne. Il secoua la tête et regarda son Maître avec son petit sourire craquant. Il n'allait pas commencé à faire son difficile.

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Vocaloid_Kamui_Gakupo___By_Sacha_Chan.png

Chris regarda le garçon et étouffa un rire, il était vraiment trop marrant !
Il le regarda découvrir son nouvel environnement, puis il sourit doucement,
- Oui, c'est ta chambre, ton univers à présent... dit-il en souriant.

Puis, il regarda les jouets et alla en ramasser un,
- C'est ce qu'on appelle un jouet, dit-il sans faire de réflexion car étant un Animal il ne devait pas en avoir, c'est ce que les enfants prennent pour jouer, ils s'inventent des histoires, ils racontent leur problèmes et leur états-d'âmes aux peluches... dit-il en souriant gentiment.

Chris ressemblait à un père qui explique la vie à son enfant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#246 2014-03-08 17:53:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je fais un récap de toutes les relations que je connais dans le RPG. Donc voilà:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/08/140308060019820348.png
(Cliquez pour agrandir :D)

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

Les gardes la libérèrent progressivement de ses liens, allant même jusqu'à enlever son collier une fois que Lyra fut derrière l'écran de protection. Après tout, elle ne pouvait clairement pas s'enfuir avec son anneau, la sécurité en serait automatiquement avertie. Pourtant, ainsi libre de bouger, Hana n'esquissa pas l'ombre d'un mouvement.
Qu'avait-elle fait de mal après tout? Etait-ce condamnable de voler un peu d'argent à un noble alors que les Bas-Fonds ne se nourrissaient que de leurs déchets? Non. Lui avait-elle manqué de respect? Certainement, mais cette punition n'était pas pédagogique: elle n'entrenait que la haine chez celle qui la subissait. Cette exemple avec l'anneau n'avait servi qu'à amuser l'esprit pervers et tordu de Lyra ainsi que ses gardes, et à rabaisser l'honneur de la jeune femme qui se trouvait en position d'infériorité.
Cependant, lorsque sa "Maîtresse" lui annonça qu'elle ne verrait pas Riki, Hana vit rouge.
- Je t'ai donné ce que tu voulais, non? Quand on dresse un "Animal" et qu'il obéit, on le récompense, non?, s'exclama-t-elle soudainement.

Dernière modification par transparente (2014-03-08 18:07:56)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#247 2014-03-08 17:53:54

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lv88taEJDS1qbs05mo1_500.gif

Mahiru écouta Chris avec attention, acquiesçant de temps à autre, tout en observant le "jouet" avec curiosité.
Est-ce que les "parants" offre ce genre de choses à leurs enfants ? s'empressa t-il de demander, décidé à éclaircir quelque chose.


Sei sourit à nouveau avant de se retourner, observant Loki en silence.
Le blond réfléchit quelques secondes avant de demander gentiment
Tu veux quelque chose... ? Tu peux tout me demander !


C'est trop bien fait pensi !! *0*

Dernière modification par louane74 (2014-03-08 17:56:11)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#248 2014-03-08 18:05:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Ouah ! C'est vraiment utile Transpa! *-*
En tout cas, bravo ! *-*

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki le regarda et timidement, avec son sourire d'enfant il osa prendre la parole,
- Je... J'aimerais bien une balle... Ou une pelote de laine... dit-il tout doucement.

Oui, Loki était un Neko, un chat à apparence humaine, donc c'était naturel que le petit Animal adore tout ce qu'un chat adore en général.

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/3387_render_render_18.png

Chris déposa le jouet et alla caresser doucement la tête de son Animal,
- Oui, c'est ce que les parents offrent... Mais, tout le monde peut offrir des jouets, alors, moi je t'en offre! dit-il en souriant.

Chris était doux avec son Animal, il ne voyait pas pourquoi il devait ou aurait besoin de lever la voix ou les mains. Mahiru était gentil, alors il le serait aussi.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#249 2014-03-08 18:08:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Merci :D
Dîtes le moi si j'ai oublié des liens :']

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

Les gardes la libérèrent progressivement de ses liens, allant même jusqu'à enlever son collier une fois que Lyra fut derrière l'écran de protection. Après tout, elle ne pouvait clairement pas s'enfuir avec son anneau, la sécurité en serait automatiquement avertie. Pourtant, ainsi libre de bouger, Hana n'esquissa pas l'ombre d'un mouvement.
Qu'avait-elle fait de mal après tout? Etait-ce condamnable de voler un peu d'argent à un noble alors que les Bas-Fonds ne se nourrissaient que de leurs déchets? Non. Lui avait-elle manqué de respect? Certainement, mais cette punition n'était pas pédagogique: elle n'entrenait que la haine chez celle qui la subissait. Cette exemple avec l'anneau n'avait servi qu'à amuser l'esprit pervers et tordu de Lyra ainsi que ses gardes, et à rabaisser l'honneur de la jeune femme qui se trouvait en position d'infériorité.
Cependant, lorsque sa "Maîtresse" lui annonça qu'elle ne verrait pas Riki, Hana vit rouge.
- Je t'ai donné ce que tu voulais, non? Quand on dresse un "Animal" et qu'il obéit, on le récompense, non?, s'exclama-t-elle soudainement.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#250 2014-03-08 18:17:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Mmmh... Non, pour moi tout semble bon! ^^

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra regarda Hana.
- Une récompense? Ne te moques pas de moi Hana. Ce n'était qu'une punition ! Une fois que je t'aurais laissé voir Riki, tu recommenceras, non? Alors tout ça n'aura servit à rien... A part m'amuser! dit-elle en esquissant un sourire.

Oui, Lyra voulait montrer à Hana où était sa place en l'humiliant de la sorte, elle n'avait pas à essayer de duper, voler ou tromper quelqu'un de la haute. Ce n'était qu'une fille des Bas-Fond. Qu'elle s'estime déjà heureuse d'avoir était prit comme Animal, contre son grès certes mais... Lyra lui offrait une vie meilleure, n'était-ce pas attirant?

Elle regarda Hana,
- Excuses toi et comportes toi mieux... Et comme je te l'ai dis, tu pourras voir Riki quand tu veux! dit-elle simplement sans expression.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr