Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-03-07 01:20:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Non, de joie parce que c'est trop mignon ! Enfin un de tes persos qui aime bien un des miens! xD (bon excepté Sarahelle et Kyle! xD)

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra se retenait de rire devant les réponses de son frère. Bien décidée à lui faire perdre encore 1 000 ou 2 000 conflits, elle lui envoya un autre message.
"Me moquer? Voyons... Tu sais que je ne ferais jamais ça... (phrase qui sonne fausse xD)
Tu sais très bien que je te portes un autre amour qu'à mes Animals, mon tendre frère.
Elle est très intéressante! Tu n'auras qu'à juger par toi même... Enfin, même si à part toi-même rien ne t’intéresse d'avantage.
PS: Je sais ce que tu penses "A quand le mariage avec Matthieu?" Tu sais très bien que je l’intéresse pas.


Vu la longueur du message... C'était à peu près 1 500 conflits de perdu! Mais bon, Lyra était amusé par cette situation. 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Oui, Riki attirait l'attention d'un bon nombre de personne. Il se dirigeait vers le hall... qu'est ce que c'était grand... Il regarda la porte, là, c'était là la sortie... Il commença à tourner dans le hall essayant de mettre un plan au point.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-07 01:21:05)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#152 2014-03-07 01:37:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Il y a une différence entre s'occuper de la direction d'une ville entière et ne pas avoir de temps pour soi-même et les Animals et ne se préoccuper que de soi-même,
Pour Mathieu, tu devrais le lui demander avant de sauter aux conclusion,
répondit-il, puis, une icône bleu apparut dans un de ses écrans, il fronça les sourcils et envoya un second message à sa soeurette adorée :

Désolé, en fait, non, pas désolé, mais je dois te laisser, ma nouvelle acquisition est bien déterminé à alarmer la sécurité et m'énerver.

Éteignant ses écrans qui se dématérialisèrent, Charles se leva et sortit de la pièce. Riki était beaucoup trop proche des portes blindées d'Osiris pour ne pas alarmer la sécurité. Sous ses ordres, des gardes arrivèrent et assommèrent l'Animal avec une matraque électrique avant de le transporter dans une petite cellule moderne avec une porte bien épaisse et solide. La cellule n'était équipée que d'un lit aux draps blancs et d'un endroit pour aller faire ses besoins.

Sans toquer, Charles entra d'un pas ferme, une aura menaçante l'entourant.

-N'as-tu pas appris la leçon ? fit-il froidement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#153 2014-03-07 01:47:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Comme d'habitude son frère était légèrement "relou". Elle soupira, quand elle lut le passage avec Matthieu, mais il s'imaginait quoi? C'était lui qui se faisait des conclusions trop attives... Matthieu était un ami d'enfant.
"Bon courage alors... Grand-Frère."

C'est tout ce qu'elle répondit, elle ne devait pas non plus se montrer trop impolie envers Matthieu, elle rangea alors son appareil et afficha un sourire.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki était couché sur le lit... Il ne bougeait pas et n'était pas attaché. Il se redressa quand le Blondie s'approcha. Il le fixa comme tout à l'heure.
- Je ne faisais que me promener... J'aime pas ne pas être libre... dit-il sans intonation, je ne suis pas un Animal en cage! dit-il en le fixant.

Oui, il n'avait toujours pas apprit la leçon.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#154 2014-03-07 01:51:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Charles laissa lui échapper un court soupir.

-Je t'avais pourtant dit de ne pas t'approcher de l'entrée, mais tu n'en a fait qu'à ta tête et, pour la peine, tu seras confiné ici jusqu'à nouvel ordre, fit-il froidement.

Riki voulait la jouer dur, n'écouter aucune règle et faire ce qui lui plaisait sans prendre en compte les conséquence, très bien, il faisait ce qu'il voulait mais qu'il ne vienne pas se plaindre après que l'étau se referme sur lui et qu'il perde le peu de liberté qui lui restait encore en tant qu'Animal.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#155 2014-03-07 01:57:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je vais dodo ♥
A demain ! (:

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki le regarda, il se recoucha sur le lit et soupira, il mit son bras sur ses yeux, bien décidé à rester gentiment dans sa cellule, après tout, qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre,
- Tu as pas une autre personne à aller faire ch***?

Oui, Riki ne respectait vraiment pas "son Maître". Il soupira et remonta un de ses genoux tandis que l'autre était couché sur le lit. Il soupira, il voulait rentrer chez lui et revoir ses amis des Bas-Fonds, la vie était "meilleure" là bas...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#156 2014-03-07 02:51:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Finalement, hier, j'ai regardé trop vite et pensé que Lou' voulait créer trois maîtres mais j'avais mal regardé, du coup, il nous manque des maîtres ! Vous voulez en créer ?? ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394155250-banniere-kau-2.png

Grrrh ! La voleuse était partie avec quelques dizaine de gardes et Kau n'avait plus la moindre occupation pour divertir son esprit tordu et sadique. Il se calma donc et se recoucha au fond de sa cage, plus rien ne l'excitait. Cependant, il ne dormait pas et ne se reposait pas, son rythme cardiaque en témoignait parfaitement à défaut que l'on puisse le voir au-travers du bandeau noir qui lui couvrait les yeux et le calmait un peu lorsqu'il s'excitait trop.
Son vendeur s'attendait à tirer un assez bon prix de lui et le Marché battait encore son plein malgré que beaucoup d'Animals rares aillent déjà quittés les tablettes.


http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Dresser Riki consistait à une véritable difficulté mais Charles ne perdait pas espoir et était bien décidé à arriver à ses fins peu importe la méthode qu'il aurait à employer pour y arriver. Il marcha dans la petite pièce jusqu'à arriver à côté du lit du jeune homme. Il lui montra, bien en évidence, sa bague et l'effleura des doigts.

-Fais attention à ton insolence, il m'est facile de reprendre le dressage que nous avons laissé toute à l'heure, Animal, fit-il froidement, appuyant fortement sur le dernier mot pour bien lui signifier qu'il était son Animal et lui appartenait corps et âme.

Les provocations de Riki ne l'affectaient pas mais il allait forcément payer pour.

Dernière modification par pensina (2014-03-07 03:27:59)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#157 2014-03-07 08:59:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Un gif, j'espère qu'il est pas trop grand...

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m59y1fM12V1qbvovho1_500.gif

Haru faillit mordre les doigts de Katze, mais se retint, avec bonne volonté. Enerver son.... geôlier, (Car il refusait catégoriquement de l'appeler maître) ne l'aiderait pas à tuer Charles. Et il semblait inutile de faire comprendre au rouquin, que peu importe ce qu'on lui faisait, peu importe qui il était, peu importe à quel point c'était impossible, il se vengerait.
Quand on ne croit pas, on n'a aucune chance de réussir.
Haru releva donc fièrement la tête mais ne répondit pas à l'adolescent. Dans un coin discret de son esprit, pourtant, il s'inquiétait des boulots futurs qu'il devrait accomplir. Il ne pourrait jamais tuer quelqu'un en connaissance de cause, et Katze n'avait pas grand chose pour le forcer, puisque toute sa famille était morte ! Quand à sa vie à lui... Si il mourrait, il en serait presque soulagé. Son seul regret serait de ne pas avoir pu tuer Charles.


Sei poussa Loki jusqu'à la Neko, tout en observant tout autour de lui, cherchant le ou la maître de l'Animal.
Qui pouvait-il/elle bien être ? Serait-ce quelqu'un qu'il connaissait ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#158 2014-03-07 10:04:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Raphaël-

Raphaël n'eut qu'à avancer de quelques pas pour que sa belle acquisition manifeste son avis sur le sujet de son achat et d'être ainsi transportée. Sauf que là, ce n'était pas le meilleur moyen ...
Ce fut donc trempé -mais bon dieu, son costume tout neuf- que Raphaël ferma les yeux pour garder son calme. En plus il sentait mauvais ... Une véritable honte ! Mais là honte, c'était cette petite harpie qui la ressentirait quand il s'occupera de son cas. Pourtant, il la garda chargée sur l'épaule. Que pouvait-il lui arriver de pire ? Qu'elle face la grosse commission ? Et bien qu'elle tente d'essayer et elle s'en mordra les doigts.

-Je reconnais bien là pourquoi on vous appelle les Animals ... Tu sais, et peut-être que je vais t'apprendre quelque chose, des lieux appelés toilettes existent pour ce genre de chose ... Mais cela ne t'exclu pas à la punition que tu recevras en conséquence. Pn ne fait pas ça à un Blondie, pas à moi en tout cas.

Sa colère n'explosait jamais au grand jour, surtout dans un endroit peuplé, et il fardait sa dignité en ne cédant pas pour la poser sur le sol et la traîner par les pieds, sur le dos ...
Elle était effrontée ? Et bien la corrigerait !
Bientôt arrivé à une voiture comportant une cage, un bref signal à son chauffeur lui avait suffit, il en ouvrit l'une des portières avant de jeter brutalement la jeune femme et de refermer à la fois la porte de la cage et la portière.

-Cette amatrice de besoins naturels semble fort primitive dans sa tête, je vais devoir corriger ce point. À moins que ce ne soit comme les chiens et qu'elle témoigne son affection de cette manière ... Dans tous les cas il va me falloir de la dresser. Elle est très belle et ce ne sera pas un gâchis que d'en profiter si elle se montre désoibéissante ...

Dit-il à l'adresse de son chauffeur mais parlant assez fort pour faire part de ses intentions à la principale concernée ...


-Gaëlle-

Et pourtant il était légitime aux deux créatures d'avoir peur de l'homme qu'il était. Un noble, si riche de surcroît puisque capable de les acheter toutes les deux d'un coup, et masculin en plus ... Cela faisait peur, non ?
D'accord, il semblait "sympathique", mais n'était-ce pas une facade car ils etaient en public ?
Gaëlle le haïssait comme elle éxecrait tous les êtres humains de son rang, et même humain en général, ce n'etait donc pas de sa faute si elle se montrait si réservée ! Pourtant il lui donna l'autorisation de parler à la Neko ... Peut-être que cette dernière se sentira un peu mieux si elles peuvent engager une conversation ?

-Je vous en remercie Matthieu ...

Lui parler, le vouvoyer lui donnait envie de vomir ...
Malgré tout elle cacha ses sentiments négatifs derrière un masque neutre avant que son expression ne devienne nqturellement plus douce quand elle s'adressa à sa compagne d'infortune :

-Ca va aller ?

Puis son intention se porta brièvement sur les nobles. Une humaine venait de réduire en esclavage une autre humaine ... Comme c'est dommage ! La fée ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire moqueur ironique avant de porter son attention sur l'Animal aux cheveux blancs ... Il semblait si détruit ...
Détruit par la vanité et l'lrgueil humain ...

Formulaires Animals :

Pseudo : Nonomewtow
Prénom & nom : De Brocéliane Diana
Sexe : F
Âge (16+) : 17 ans
Rang social : Noble, demi-soeur du Blondie Raphaël
Caractère : Au contraire d'une bonne partie des nobles, Diana n'est pas une personne hautaine ou qui aime se faire remarquer. C'est même l'inverse, elle sait se faire discrète jusqu'au point où on l'oublie facilement. Cependant, si elle est timide, elle n'en reste pas moins la soeur d'un Blondie qui se sert de sa discretion pour agir quand on s'y attends le moins.
En effet elle sait comment sortir d'Osiris sans se faire remarquer et ça, peu de gens le savent. La jeune femme est quand même futée mine de rien, et est intelligente.
Malgré tout, l'adolescente n'aime pas être rejetée par les citoyens des bas-fonds et ne comprends pas vraiment pourquoi les nobles les considère comme des sous-humains ... Pareil pour les Animals, pourquoi les traiter si mal ? Ils ont une vie, une âme, comme eux, non ?
Mais cela énerve son frère quand elle lui fait part de ses interrogations, de ce fait elle se tait et agit. D'ailleurs, c'est rare qu'un noble la croise aujourd'hui Diana ayant développé la peur des gens de son milieu. Depuis un certain incident, elle ne peut se résigner à cotoyer des personnes de son rang en présence d'Animals ...
Au fond, c'est donc une timide qui sait cependant ce qu'elle veut et ne sent pas à l'aise dans cette société esclavagiste.
Histoire : Diana est la soeur de Raphaël, ou du moins à la même mère que lui le père de ce dernier ayant été tué par unAnimal enragé ...
Bref, on ne sait pas vraiment ce qu'il sait passé pour qu'elle en vienne a craindre les nobles qui sont en présence mais on a put savoir que c'est le compprtzlent des Maîtres envers ces derniers qui l'effrait ...
Maître ou Animal ? : Maître
Image : http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png
Autre : Elle a une certaine influence sur son frère et tente, quand ce dernier est de bonne humeur, de le raisonner sur la façon dont il traite ses anilaux ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#159 2014-03-07 11:44:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Mathieu resta silencieux tout le long de l'arrestation de la voleuse, bien qu'un sourire narquois étira ses lèvres face à cette situation incongrue. Il était plutôt rare, en effet, qu'une habitante des Bas-Fonds aussi minable que celle-ci devienne l'Animal d'un noble, et plus encore de la soeur de Charles, le chef des Blondies! Pour sur, que cela promettait quelques bons rires, notamment quand la voleuse se réveillerait, prisonnière et enchaînée face à Lyra. Le jeune noble devait même avouer être particulièrement curieux de ce que sa jeune amie pourrait lui faire endurer. Comme elle le lui avait promit, elle allait lui arracher des gémissements de douleur, mais il y avait une infinité de moyens de faire souffrir sadiquement son animal! Mathieu, malgré qu'il ne s'avère pas aussi sadique que ses confrères, paierait surement très cher pour être là, lorsque Lyra punirait la voleuse. Oui, ça promettait d'être un moment exaltant!
Tenant toujours la laisse de Jamin entre ses doigts, avec celles de Noelya et Gaëlle, Mathieu acquiéça simplement lorsqu'elle lui annonça qu'elle reprenait bientôt son Animal, juste le temps d'envoyer un message à son frère pour qu'il inscrive le prénom de la voleuse sur le registre des Animaux.

Mathieu et Lyra se connaissaient depuis l'enfance. Tout le monde dans leur cercle familial et amical pensait que le mariage était pour bientôt, bien qu'il n'y est aucune preuve que tous les deux soient ensemble. Enfin, certains s'en doutaient fortement, car il était évident qu'ils batifolaient ensemble, il n'y a guère longtemps encore. Le temps ferait surement son oeuvre un jour. Selon la société, les deux amis devront surement se marier un jour. Tous deux avaient un certain pedigree, Lyra en tant que soeur d'un Blondie et Mathieu en tant qu'élite des nobles, et c'était presque leur devoir de s'unir. Mais il semblerait que ce ne soit pas dans les projets immédiats du jeune homme.

Lorsqu'elle lui demanda si ils continuaient de se promener, Mathieu lui sourit doucement avant de répondre.
- Je crois que nous allons rentrer à la maison. Gaëlle ne semble pas bien, et je n'ai pas envie qu'elle meure maintenant, après le prix que je l'ai payée. J'organiserai sans doute bientôt un gala où chacun pourra présenter ses nouvelles acquisitions, et pour fêter mes deux premières Animals. Tu viendras?, lui demanda-t-il en souriant.

Après quoi, le jeune homme se tourna vers ses deux protégées, avec un visage qui se voulait calme et rassurant. Elles semblaient bien s'entendre entre elles. C'était le principal, ça leur permettrai surement de mieux vivre leur condition. Mathieu n'était pas dupe. Il savait très bien que ses Animals le haïssaient surement pour les aovir ainsi achetées.

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Sarah abordait un sourire particulièrement satisfait alors qu'elle exprimait de manière très claire son mécontentement vis-à-vis de sa situation d'Animals. Bien sur, la jeune femme n'était pas idiote: son nouveau Maître allait lui faire payer surement très cher ce nouvel affront. Voilà qu'après avoir délibérement craché sur ses chaussures, il se retrouvait trempé, lui et ses magnifiques habits. Elle eut une petite pensée pour les domestiques qui devraient nettoyer cela, mais sans doute, Raphaël jetterait-il son costume, plutôt que de le faire laver. Il en avait bien les moyens après tout!
Non, la jeune femme n'éprouvait aucune honte à faire ça. Après avoir vécu quelques années dans un élevage d'Animals - qui n'était même pas parvenu à la dresser - c'était presque une chose naturelle pour elle. Cette homme la dégoûtait tellement que ce n'était que la manifestation de ce qu'il lui inspirait.
A sa grande surprise, il la garda tout de même chargé sur son épaule. Sarah garda un sourire toujous aussi effronté à son visage, bien qu'il ne puisse la voir. Les gens les dévisageaient, notament les nobles, surpris de voir un tel sourire sur un Animal et un Maître au costume trempé.
Raphaël parla alors de la punition qu'elle recevrait en conséquence à la honte qu'elle venait de lui affliger. Sarah se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire pour la punir. La fouetterait-il? La blesserait-il? Sans doute laisserait-il ses hommes de main pour s'occuper de son cas. Après tout, il était un Blondie, et aux yeux de la jeune femme, ils n'étaient que des lâches, incapable de s'occuper de quoi que ce soit, et encore moins d'eux-mêmes.
Pourtant, la voix de son Maître restait calme et posée. C'était particulièrement étrange aux yeux de la jeune femme: il aurait déjà du demander remboursement à son marchand et l'aurait remit dans sa vitrine. La santé de son esprit lui faisait tout de même assez peur: cet homme était un malade, un vrai.
Ils approchèrent alors d'une voiture, qui semblait lui appartenir. Une cage se trouvait posée dans le coffre, et c'est avec brutalité que Sarah fut jeté à l'intérieur. Une fois que tous furent installés, dans un confort bien différent les uns des autres, le chauffeur démarra alors. La jeune Animal entendit son Maître la traiter de chien, et malgré cela, la jeune femme garda son sourire moqueur. Non, elle était bien décidée à ne pas lui adresser la parole, simplement à se moquer de lui. Les paroles de Raphaël lui passèrent complètement au dessus, alors que la voiture avançait à une allure assez rapide.
La jeune femme devint rapidement livide, d'une pâleur extrème alors qu'elle se recroquevilla au fond de sa cage. Voilà que son estomac faisait des siennes. Depuis petite, son mal des transports ne s'était visiblement pas arrangé! Par respect par le chauffeur, elle tenta de passer son bras entre les barreaux de sa cage pour lui demander de s'arrêter. Cependant, elle ne réussit qu'à toucher l'épaule de son Maître.
- Tu peux arrêter la voiture... J'ai le mal des transports..., dit-elle d'une voix enrouée.
Sa main se crispait sur son estomac, alors que son ventre se contractait sous les spasmes.


http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

Profondément inconsciente, Hana ne sentit même pas les gardes de la sécurité la hisser du sol pour la porter. Qu'allaient-ils faire d'elle, maintenant?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#160 2014-03-07 11:46:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Il faut encore des Maître? :3
Voilà le mien ~

Pseudo : Citron
Prénom & nom : Chris Gakupo
Sexe : G
Âge (16+) : 26 ans
Rang social : Blondie
Caractère : De nature calme, intelligent et respectueux, Chris n'est pas le genre d'homme à être cruel sans raison. Il respecte tout le monde quelque soit son rang. Il ne s'énerve que rarement et préfère discuter calmement que de faire preuve de violence. Malgré ses airs froids et distants, Chris est quelqu'un de gentil, il est toujours à l'écoute des autres. C'est un Blondie un peu bizarre... Il aime ce qui est beau, la nature, les choses simples.
Histoire : Chris a été élevé dans le respect, ses parents étaient des gens simples, gentils et généreux, c'est pour ça que Chris n'est pas quelqu'un qui prend les autres de hauts même avec son statut.
Maître ou Animal ? : Maître
Image : quand il est normal, seul, en "Haute" société et pendant les fêtes.
Autre : Il adore les papillons ! (oui je sais, c'est inutile mais je voulais le mettre xD)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Oui, Riki allait être dur à dresser... Il était de nature libre et faisait souvent ce qu'il voulait. Alors, maintenant qu'il était emprisonné, c'était dur de se réduire à l'esclavagisme.

Le garçon enleva son bras de ses yeux quand l'homme vint s'asseoir à ses côtés. Il se raidit légèrement quand il vit la bague, il la fixait, saleté d'anneau... C'est sur qu'avec ça, même s'il s'échappait, il ne serait jamais totalement libre.
Il détourna le regard pour planter son regard sur le mur.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra reprit doucement la laisse de Benjamin, elle affichait encore ce sourire à la lueur sadique. Elle était pressée de retrouver sa tendre Hana... Oui, ça allait être amusant. Le dressage allait être long et difficile, surtout que Lyra n'avait jamais eu d'Animals aussi... Aussi... Téméraire? Provocateur? Rebelle? Oui... Son sourire sadique ne put que s'agrandir. Elle allait passé un bon moment avec cette "Hana".

C'est sur que traîner avec l'élite des Nobles depuis son enfance et être légèrement poussée par ses parents et ses amis à se rapprocher de lui pour un futur mariage ne pouvait finir que par ça. Mais... Mariage est égal à être privé de certaine libertés? Nan, sérieusement, vous voyez Lyra comme "Maîtresse de maison"? Faire gentiment à manger ou attendre le retour de son tendre fiancé? Lyra, attendre gentiment? Quel oxymore !
Bon, c'est sur que Matthieu était beau, riche, grand et avait tout du prince charmant. Lyra n'était pas totalement indifférente, mais... Lyra n'était qu'une gamine passant son temps à maltraiter, enfin, "prouver son amour", à ses Animals. Qui voudrait franchement de ça?

- Alors je vais te laisser à tes occupations ! répondit-elle en souriant, je vais rejoindre ma bestiole pour pouvoir l'enregistrer totalement... dit-elle avec une pincée d'excitation dans la voix, venir à ton gala? Mais je mettrais ma plus belle robe pour venir ! dit-elle d'un grand sourire, préviens moi en avance que je puisse me préparer convenablement !
Oui, inutile de dire que Lyra a presque une robe pour chaque soirée, gala ou autre, elle met rarement les mêmes habits deux fois dans ces occasions là.

Elle caressa doucement la Neko et la Fée sans aucune once de méchanceté dans ses gestes, puis, elle tira Jamin légèrement et se dirigea vers sa voiture...

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

Noelya regarda la jeune fée qui s'inquiétait pour elle. Elle lâcha un petit "ronron" et hocha la tête,
- On est ensemble... dit-elle doucement, ça ira mieux... dit-elle comme pour rassurer la Fée et elle même.

Noelya frissonna en voyant tout ça. Qu'est ce qu'elle était contente que cette fille aux cheveux roses ne les ait pas acheté... Ni acheté son petit frère.
Elle se crispa doucement quand elle les caressa...

Elle vit alors un autre Blondie s'approcher d'eux, c'était son petit frère. Quand il le tira vers elle, Loki allait trébucher mais Noelya, par reflexe se leva et attrapa son petit frère, lui souriant puis baissa le regard de peur d'avoir fait quelque chose de mal...

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki suivit son Maître, il était impatient de retrouver sa soeur. Quand il le tira, il n'était qu'à quelques mètres de sa soeur et maladroitement il perdit l'équilibre et tomba dans les bras de sa soeur qui s'était levée pour l'attraper, il afficha un sourire et des larmes de joies.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-07 12:06:21)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#161 2014-03-07 12:14:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Et voilà enfin le dernier perso :D


Pseudo : louane74
Prénom & nom : Mahiru Sono
Sexe : M
Âge (16+) : 17 ans
Rang social : Classe Moyenne
Caractère : Mahiru est quelqu'un de très discret, foncièrement gentil, mais qui s'affirme peu.
Mahiru a perdu la mémoire, et est actuellement une véritable page blanche. Influençable, prêt à s'accrocher à n'importe quelle bouée de sauvetage.. Il veut à tout prix sortir de l'enfer qu'il vit actuellement... Il ne parle pas beaucoup et extrêment méfiant, comme un animal sauvage trop blessé par les humains...
Histoire : Mahiru a été capturé comme Animal très jeune, mais malgré sa gentillesse et sa beauté, il n'a jamais été acheté. C'est pour cette raison que, 7 ans plus tôt, les vendeurs ont pratiqué une expérience sur lui, visant à le doter de pouvoirs extraordinaires, qui en aurait attiré plus d'un !
Malheureusement, l'expérience a à moitié échoué. Bien que Mahiru aie reçu un pouvoir, comme prévu, celui est incontrôlable, et très dangereux. Mahiru peut manipuler les cellules. Créer quelque chose à partir de l'air, détruire une chose, la réduire à l'état de particule, juste en la touchant.. Êtres humains compris !
Mahiru n'a pas eu le droit de goûter à l'air libre une seule fois depuis, et est toujours coincé dans un coin de la salle lors des enchères. Tous les vendeurs le considèrent comme un monstre, et il est enfermé dans plusieurs mètres de verre, alliés à du béton et de l'électricité pour l'empêcher de s'évader.
C'est d'ailleurs à cause de ce traitement qu'il a perdu la mémoire. On peut supposer que Mahiru a voulu oublier la raison pour laquelle il était détesté de tous...
Maître ou Animal ? : Animal
Image : http://cf.imados.fr/1/bd-manga/gif-guil … ma-img.gif
http://cf.imados.fr/1/bd-manga/gif-guil … ma-img.gif
http://1.bp.blogspot.com/-8fdu0kBGT3M/U … 52Bshu.png
Autre : Mahiru est naïf. Il ne s'imagine pas que des gens peuvent lui vouloir du mal. Sûrement à cause de perte de mémoire...
Son pouvoir devint incontrôlable principalement quand il est terrifié ou en colère.


Tu penses que Chris pourrait l'acheter Limoci ? :3

Sei sourit gentiment à la Neko, content et fier de lui. Son petit Animal avait l'air très heureux aussi... Et bien tant mieux !
Et donc, vous vous appelez comment vous deux ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#162 2014-03-07 13:03:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Oui, si tu veux ! ^^ Dès que Penschip'souille aura validé nos perso :3
En plus il est meugnon ton perso ! ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki regarda son maître... Il aurait voulu faire un câlin à sa soeur mais il ne savait pas si son maître allait accepter, alors, il se contenta de lui tenir les mains en remuant la queue.
Il regarda son Maître jusqu'aux lèvres et dit doucement,
- Moi c'est Loki... Elle... Noelya... C'est Noelya... dit-il doucement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#163 2014-03-07 13:08:48

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Sei sourit à nouveau avant de répondre
Eh bien, enchanté, Loki, Noelya
Sei gardait son regard fixé sur les oreilles des deux Animal. Après plusieurs minutes de résistance, n'y tenant plus, il toucha les oreilles de Loki du bout des doigts, curieux.
C'est tout doux ! s'exclama t-il.


Owiii :3


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#164 2014-03-07 13:57:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Gaëlle-

La fée fut parcourut d'un frisson de dégoût quand Matthieu déclara qu'il allait faire un bal pour présenter ses nouvelles acquisitions. Allaient-elles devoir faire des choses horribles en spectacle comme durant les démonstrations du vendeur mais en pire ?
Gaëlle avait déjà entendu parler de soirée "d'accouplement" où les pauvres Animals étaient forcés de se reproduire devant leur Maitre et celui de leur partenaire pour le plaisir de ces derniers et pour avoir une descendance a pedigree et parfois de croisement que le Maître revendra à prix d'or à un élevage. C'etaient ainsi qu'était née la belle fée, sauf que son géniteur était un ancien Blondie qui se fichait de l'avenir des b*tards qu'i' avait avec ses esclaves ...

-Je te protegerai comme je peux ...

Murmura Gaëlle, se promettant de tous faire pour ne pas que cet homme sale pose ses mains sur elle. Jamais elle ne pourra se le pardonner si il fait quelque chose à la Neko et que cette dernière ne le voulait pas ...
Puis le frère de la féline créature arriva, tombant dans les bras de sa soeur ... Immédiatement la fée déploya ses ailes pour les protéger au cas où un Maître mécontent viendrait à les frapper pour cette erreur. Qui irait abîmer ces si belles ailes scintillantes ?
Gaëlle voulait aussi gêner la vue des Nobles sur les frangins pour leur faire gagner un peu de temps et leur laisser faire des adieux corrects, ignorant que le Maitre de Loki l'avait amené là exprès ...
Aussi, lorsque la soeur du chef lui caressa la tête, Gaëlle se crispa, cette humaine sentant le sadisme à plein nez. La jeune Animal ailée ne pouvait que ressentir une vaguede haine quand elle lut discrètement dans le sourire de son Maître que ce dernier aimerait bien être là durant le dressage de l'humaine ... Allait-il faire pareil avec la Neko et elle ?


-Raphaël-

(Je crois que je vais devoir revoir totalement le comportement de Raphaël à cause de Sarah, Transpa' XD)

Que la jeune femme se moque de lui ! Il s'en fichait ... Comme du regard de ceux qui les avaient suivi des yeux à leur passage. Un blondie mouillé et une Animal semblant satisfaite, ce n'était pas banale ! Mais cela importait peu à Raphaël, que la jeune femme profite de sa courte victoire ! Bientôt elle le payera !
Puis l'occasion de vengeance se présenta dans la voiture, quand cette dernière, toute pâle, lui demanda de stopper le véhicule.

-Il me semble que tu m'as salis, tu sembles donc aimer être sale. Et bien tu peux vomir, rien ne t'en empêche, tant que ça reste sur tes vêtements et dans la cage !

Sur ces mots, il appuya sur un bouton et une séparation noire s'éleva entre la cage et le siège du Blondie. Il n'eut aucun regard pour la demoiselle à l'arrière, sachant très qu'il ordonnerait qu'on la nettoie à l'arrivée. Et puis c'était pratique l'aération, ça chassait les mauvaise odeur ...
Rappelons que lui-même était trempé de matière humaine.
Cette jeune femme avait sali ses vêtements ? Et bien qu'elle en fasse de même sur elle-même et comprenne ce que cela faisait comme humiliation ! D'ailleurs, pour être sûr qu'elle le ferait bien pendant le trajet et pas à l'arrivée, il demanda au chauffeur d'accélérer l'allure ...
Oui, Raphaël était dégoûtant dans ses vengeances, mais elle l'avait bien chercher. Non mais d'où est-ce qu'on se soulage sur son Maître ? Il voulait bien sourire, tenter d'être gentil, mais il ne laissait pas passer ce genre de chose ! Quelle en paye les conséquences car c'était une atteinte à sa fierté qu'elle avait commi !

-A moins que tu ne t'excuse, je ne m'arrêterai pas là, petite indocile ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#165 2014-03-07 14:52:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

Noelya regarda la fée avec des petites étoiles dans les yeux quand elle lui disait qu'elle allait la protéger. Elle hocha la tête et se promit à elle même de faire ce qu'elle pouvait pour veiller sur la fée aussi. Elle eut un regard déterminé. Même si Noelya était loin d'avoir la classe, la force et la volonté de la petite fée, elle ferait tout pour la protéger, au pire, elle n'aura qu'à se transformer.

Elle regarda son petit frère, son Maître n'avait pas l'air cruel, enfin, avec ces Blondies il fallait se méfier. Rien qu'à voir l'autre folle aux cheveux roses. Elle sourit à Gaëlle quand elle déploya ses ailes, elle prenait un grand risque pour elle, elle poussa un léger miaulement de remerciement, elle était vraiment trop gentille.
Elle regarda les mains du Blondie caresser les oreilles de son petit frère, elle frissonna.. C'était un pervers?
Mais elle ne disait rien et restée aux pieds de Matthieu et aux côtés de la petite fée.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki voulut se blottir un peu plus contre sa soeur quand il lui toucha les oreilles, il lui sera la main et se crispa, il se laissait néanmoins faire.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-07 14:53:21)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#166 2014-03-07 15:14:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Sei écarta les mains rapidement en sentant la tension des deux neko
Ah... Désolé, je le ferais plus. Euh... C'est des oreilles de chat n'est-ce pas ? questiona t-il, espérant entamer une conversation digne de ce nom. Et puis aussi arrêter d'effrayer Loki de façon débile. Quoi, comment ça c'était inutile d'essayer de se faire bien voir de son Animal ?!
Sei observa Gaëlle du coin de l'oeil et lui adressa un sourire hésitant. Avec tout ça, il ne savait toujours pas qui était le propriétaire de Noelya... Il avait simplement, à son plus grand soulagement, put éliminer Lyra de la liste...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#167 2014-03-07 16:44:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Wellow ! Vous êtes toutes inscrites mais comme Lou' à créer un Animal il manque encore un Maître, un volontaire ? Si vous voulez des idées, faites signes ;) ]

http://img15.hostingpics.net/pics/856879bannireKatze1.png
[Nan, il est correct et joli ce gif ^^ ]

Katze croisa nonchalamment les jambes et jeta un regard à Haru qui ne semblait pas être un grand jaseur. Il haussa les épaules.

-Tu détestes à ce point être un Animal ? Comptes-toi chanceux que je t'aille acheté car tu aurais bien pu être vendu à quelqu'un qui t'utiliserait pour le divertissement de son entrejambe... dit-il en regardant par la fenêtre. Enfin, tu as besoin d'écouter les consignes car cela pourrait bien finir par arriver si tu es trop rebelle...

Sous-entendre des menaces, c'était exactement le moyen de pression de Katze. Menacer les gens sans le paraître. Le jeune homme savait trop bien que plus rien ne rattachait Haru à la vie sauf peut-être un peu de fierté restante alors autant menacer ce petit reste de fierté pour le soumettre entièrement. Calculateur ? Oui, exactement.


http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png
[Charles ne s'est pas assit sur le lit, il est juste debout à côté de celui-ci ;) ]

Devant le peu de signe que lui donnait Riki du fait qu'il avait entendu ou non sa menace, Charles mit un doigt sur sa bague, l'enfonçant délicatement sans pour autant appuyer complètement.

-Ne fais ta sourde-oreille où tu devras encore nettoyer le gâchis que tu feras, dit-il froidement.

Au moins, il avait aperçut, ne serait-ce que du coin de l'œil, sa bague.


http://img15.hostingpics.net/pics/733352bannireJamin1.png

Se murant à nouveau dans un lourd et profond silence, Jamin, lorsque l'on le tira, se remit sur ses jambes et marcha derrière Lyra en direction du chic véhicule de la demoiselle. Si Benjamin n'avait pas eu de laisse, aller savoir s'il se serait enfui ou non, vide et absent comme il l'était, probablement n'aurait simplement pas bouger, le regard fuyant et vagabondant d'un point invisible à un autre. Enfin, il suivit sa maîtresse jusqu'au vaisseau, se demandant, dans un tout petit minuscule coin de son esprit, si elle le mettrait dans une cage, le coucherait sur ses genoux, à ses pieds, à coté d'elle durant le long du trajet jusqu'à Osiris.
Il se demanda où pouvait bien être rendu sa sœur, maintenant...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394155250-banniere-kau-2.png

Malgré qu'il paraisse naturellement calme au fond de sa cage, Kau, derrière son bandeau, avait les yeux brillants et vifs qui bougeaient vivement, tentant de déceler une quelconque agitation dans la foule. Oui, Kau ne songeait vraiment qu'à tuer.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#168 2014-03-07 16:58:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/201/7/3/ayato_naoi_by_shaorancardcaptor-d57x16y.jpg

Haru frissonna un instant, horrifié par cet pensée avant de se calmer, affichant un visage impassible. Même si c'était le cas... Si cela lui permettait, dans le futur, d'éviter de tuer quelqu'un, alors il n'aurait aucune honte à être réduit à cet état. Il n'aurait pas baissé l'échine, c'était tout ce qui compterait.
... Bon, il n'avait tout de même pas envie de se retrouver dans cette situation, mais hors de question de laisser transparaître la moindre inquiétude !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#169 2014-03-07 17:04:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(J'attends Transpa' avant de jouer Gaëlle ^^
Merci Pensi' ! ^^ Moi ça ne me dérange pas de recréer un maître mais il me faudrait une idée XD)

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

L'adolescente se faufilait à travers les passants, le regard baissé. Son frère allait acheter un Animal, elle voulait pouvoir prendre la défense de ce dernier ... Mais encore fallait-il réussir à trouver Raphaël ! Pourtant, à cet instant où elle regarda autour d'elle perdue, un être enchaîné attira son attention. Doucement, elle se rapprocha de lui, insurgée qu'il soit ainsi traité ! Tous étaient maltraité, mais lui n'avait même pas le droit de voir ... Seulement elle n'était pas naïve, se doutant qu'il devait être dangereux ...
Mais tout de même ...

-Vous ! Retirez-lui la chose qu'il a dans la bouche, je veux l'entendre parler ...

Ordonna t-elle au marchand de Kau concentrant sa colère dans sa voix pour avoir l'air assuré. Après elle était soeur de Blondie, mieux valait ne pas la contredire ...

(Je pourrai aussi faire un autre Animal même si ce n'est pas tout de suite ? )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#170 2014-03-07 17:06:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/856879bannireKatze1.png

Nonchalamment, presque subtilement, il tira sur les chaînes d'Haru et le fit tomber sur ses genoux. Katze lui jeta un regard, presqu'en sifflotant comme si de rien était.

-J'apprécie que l'on me regarde lorsque j'adresse la parole à quelqu'un, dit-il simplement avec un petit haussement d'épaule comme pour expliquer la nature de son geste.

Il laissa lui échapper un petit soupir. Son homme de main allait être difficile à dresser mais peut-être ne lui donnerait-il pas autant de fil à retordre que Riki avec Charles. Haru semblait légèrement plus... docile ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#171 2014-03-07 17:10:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Diana s'adresse au marchand de Kau, si jamais tu ne l'as pas vu, Pensi' ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#172 2014-03-07 17:10:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png
[Ah désolé j'avais cru ! ^^']

Riki le regarda, il le fixa,
- Quoi? dit-il simplement, J'ai rien fais! Donc pas besoin d'utiliser ton truc! répliqua-t-il sans aucune expression.
Bon, au moins il avait comprit que: Mauvaise action = douleur avec la bague.

Riki s'énervait intérieurement, jamais il ne comprendrait la mentalité de ses riches. Non, jamais.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki hocha la tête pour répondre à son Maître.
Puis, Noelya décida de prendre la parole,
- C'est parce que notre espèce sont les Neko... Les Hommes Chats... dit-elle avec un ton très respecteux.

Loki frissonna quand sa soeur parla, il la regardait de ses yeux mi triste, mi heureux.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Elle entra dans la voiture puis fit entrer son pet, le vaisseau-voiture était très grand, elle s'installa dans un fauteuil et tira Jamin à ses pieds puis tapota ses genoux pour qu'il puisse mettre ses bras et sa tête.
- A genoux à ses pieds et le haut sur ses genoux, voilà la position que tu devras faire quand je tapoterais mes genoux, compris? dit-il d'une voix étrangement calme.

Quand il se mit en position, elle le caressa pressé de rejoindre cette créature des Bas-Fonds.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#173 2014-03-07 17:23:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394155250-banniere-kau-2.png

Sa condition n'était pas si terrible, enfin, du point de vue de Kau, c'était parfaitement supportable.

-Mais, madame, il est... tenta de dire le vendeur avant de se taire en voyant à qui il avait affaire.

précautionneusement, le vendeur entra dans la cage, un pied puis l'autre, il s'approcha de Kau dont la respiration s'accéléra et, délicatement, lui retira sa muselière. Aussitôt, Kau bougea et mordit la main de son vendeur, il faillit lui arracher un doigt quand le vendeur lui donna un petit coup de pied pour le refaire tomber au sol. Kau grogna mais s'agenouilla sagement au fond de la cage, sa tête tournée vers son acheteuse potentielle comme s'il la voyait au-travers de son bandeau noir. Kau était une sorte d'être primitif, même avec la liberté de parle, il n'avait pas grand chose à dire sauf des trucs effrayants, des grognements, des gémissements et de petits cris. Dans son vocabulaire peu varié, on pouvait compter les mots : "tuer", "mordre", "réduire", "néant", "mort", "détruire", "trucider", "zigouiller"... [...] et une tonne d'autre termes en ce genre...


http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Satisfait que Riki tourner la tête dans sa direction, Charles retira son doigt et laissa sa main équipée de la bague retomber le long de son corps.

-Ton insolence, répondit-il simplement, c'est suffisant pour te punir.

Néanmoins, rien ne servait d'utiliser sa bague toute suite. Il ne fallait pas que Riki s'habitue trop à la douleur non plus où il deviendrait totalement insensible et se serait véritablement regrettable. Charles avait plongé son regard dans celui de son animal, le soutenant.


http://img15.hostingpics.net/pics/733352bannireJamin1.png

Sans discuter, Jamin s'exécuta et accota sa tête et ses bras sur les genoux de Lyra, fermant les yeux dans l'espoir de se relaxer un peu durant le trajet jusqu'à Osiris car c'était certainement là-bas que se rendait sa maîtresse. Où pourrait-elle aller d'autre, après tout ? Jamin était un peu épuisé après toute l'agitation du Marché et ne demandait qu'à obtenir un brin de repos. Aller savoir si sa maîtresse lui accorderait, cependant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#174 2014-03-07 17:29:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/201/7/3/ayato_naoi_by_shaorancardcaptor-d57x16y.jpg

Haru ne répondit pas et jeta immédiatement un regard de défi à Katze
Ça te va comme ça ? s'exclama t-il, narquois.
L'adolescent rejeta ses cheveux verts derrière ses oreilles et commença à se relever tranquillement, son regard doré toujours fixé sur son interlocuteur.


http://cf.imados.fr/1/bd-manga/gif-guilty-crown/photo/7157753715/3154825b7a/gif-guilty-crown-guilty-crown-ouma-img.gif

Mahiru ouvrit les yeux lentement, se réveillant d'un profond sommeil.
... Où... ? Ah...
Le Hall aux Enchères...
Il était facile de déduire qu'il s'y trouvait, étant donné que malgré l'épaisse couche de verre qui l'entourait, il captait tout de même quelques bruits. Autrement dit, à l'extérieur, le bruit devait être insoutenable.
Je ne suis pas concerné... Personne ne va venir me voir après tout...
Sur cette dernière pensé, l'adolescent ramena ses genoux contre lui et y posa sa tête, attendant patiemment que les heures et les jours passent...



Sei hocha la tête, intéressé.
D'accord... Sûrement une manipulation génétique donc... Loki, tu as froid ? s'enquit-il après avoir le petit frisonner.
Inquiet, Sei enleva l'une de ses épaisses couches de vêtements pour la mettre sur les petites épaules de l'Animal. L'habit était bien trop grand, mais au moins, il tenait chaud.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#175 2014-03-07 17:32:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki le regarda avec un sourire en coin: "Son insolence"? Mais il s'attendait à quoi? Qu'il se plit en quatre pour son Maître? Tssss... Il était naïf si c'était ça!

Il continua de le regarder, c'était à celui qui allait tenir le plus longtemps? Très bien. Riki plongea ses yeux noirs comme les ténèbres dans ceux de Charles.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Bien installée, Lyra regardait les paysages qui commença à défiler. Elle sentit la tête de Jamin plus lourde... Il était fatigué?
Elle lui leva la tête en prenant sa tête entre ses mains et le força à le regarder,
- Il faut que tu sois en forme pour la suite... dit-elle avec un ton mystérieux, je ne vais pas jouer avec toi tout de suite, je dois m'occuper de l'autre alors, je t'en pris dors... dit-elle en le reposant et en le caressant.

Oui... Benjamin devait être en forme pour les événements futurs.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki regarda sa soeur puis, il fut surprit d'avoir un habit de son Maître sur les épaules. Il le regarda pendant une fraction de seconde dans les yeux, par reflex, ses yeux était brillant d'espoir, on avait jamais été aussi gentil avec lui. Mais il se rappela que c'était un affront de les regarder alors, il baissa la tête.

http://3.bp.blogspot.com/-dqP18J62EAI/Ub0FEvsKluI/AAAAAAAAAGM/cqyZN92aeck/s1600/by.+Verde+Rawwwr+(60).jpg
[Provisoirement ^^]

Chris était arrivé bien après tout le monde, il n'aimait pas tant que ça les bains de foules.
Il voyait des gens avec leur Animals... Il voyait certaines créatures partirent avec leur Maître, totalement affolées. Les pauvres pensa-t-il un instant.
Enfin, Chris ne valait pas mieux, pour rester respectait il allait acheter aussi une de ces créatures. Achetée ou sauvée? Prenez ça comme vous voulez.

Il s'approcha des vitrines regardant un à un les créatures. Il en vit un recroquevillé sur lui même il s'approcha et le regarda un moment...
Il fit signe au vendeur de lui montrer d'un peu plus près.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-07 17:41:58)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr