Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-03-06 22:15:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Transpa', peut-être que tu ne l'as pas vu mais Gaëlle s'adresse à Mathieu ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#127 2014-03-06 22:18:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Je viens de modifier, je répond au plus vite pour Sarah ;) ]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#128 2014-03-06 22:22:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra le regarda, qu'est ce qu'elle cherchait exactement? Elle était plutôt amusante cette gamine. Elle pouvait sourire et la regarder autant qu'elle voulait, Lyra n'en serait que satisfaite. Oui, Lyra allait bien s'amuser avec cette fille...
- Oh... Il est tombé bien bas. Mon frère est passée sur ton corps? Ma pauvre... Tu n'as pas du ressentir beaucoup de plaisir alors... dit-elle pour se moquer légèrement de son "cher" frère. Enfin, tu dois te sentir triste, il ne sera plus là pour te satisfaire maintenant qu'il a un nouveau jouet...

Lyra serra les poignets en souriant,
- Ne fais donc pas semblant de gémir... Sinon je vais être obligée de te montrer ce que c'est de réellement gémir. dit-elle en plongeant ses yeux bleus perçants dans ceux d'acier de la jeune femme, tu me promet un grand amusement... dit-elle en souriant. Et si je faisais de toi mon Animal? dit-elle amusée, je me ferais une joie de t'éduquer!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#129 2014-03-06 22:22:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

~ Katze ~

Katze eut un sourire calculateur sur les lèvres.

-Je vais te faire sortir de là et en échange tu me serviras d'homme de main et d'espion, dit-il en regardant Haru, se fichant pas mal de son air presque pincé et fier.

Un Animal achetant un autre Animal... C'était une première ! Une chance que personne n'était au courant du statu d'Animal de Katze ! Il s'approcha du vendeur et fouilla dans sa poche pour en sortir le faible montant demandé pour Haru. Le vendeur, content de vendre son Animal plutôt normal et sans attrait extravagant, lui offrit un grand sourire et ouvrit la vitrine, menotta les poignets d'Haru devant lui et lui tendit la chaîne pour qu'il puisse le traîner. Katze le regarda.

-Nous n'avons plus rien à faire ici, allons nous-en, c'est Charles qui sera content de voir que je t'ai mis la main dessus, fit-il en tirant fermement sur la chaîne pour se faire écouter et suivre d'Haru.

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Comme son Animal se montrait toujours rebelle et ne l'écoutait pas, Charles le transperça du regard avant de fermer les yeux puis de les rouvrir, une fois plus serein. Il haussa les épaules, après tout, c'était Riki qui le cherchait. L'air totalement indifférent à la situation, sans rien dire, Charles mit un doigt sur sa bague et augmenta le mode de la douleur, la rendant encore plus forte et insupportable. Riki savait quoi faire pour faire cesser cette torture, cela ne dépendait que de lui et son entêtement borné qui finirait, un jour ou l'autre, par le conduire à sa perte.
Il le regarda se tordre de douleur en gardant le silence, sans broncher ni réagir. Peut-être Riki préférait-il le plaisir à la douleur ? Qu'Est-ce qui aurait la force de le faire obtempérer ? Mystère... mais Charles le découvrirait bien assez tôt. Après tout, il avait tout son temps, il était le chef des Blondie !


http://img15.hostingpics.net/pics/733352bannireJamin1.png

Il avait détourné le regard de sur Noelya pour observer le vide quand le noble se décida à bouger. Bien élevé comme il l'était ou tout simplement vide de sens, Jamin suivit Mathieu en se relevant comme le lui avait apprit Lyra puis s'agenouilla au sol une fois que ce dernier eut arrêté de marcher. Il gardait une certaine distance avec Mathieu, distance qu'il n'avait pas avec Lyra car il ne fallait pas oublier que c'était elle sa maîtresse et pas lui.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#130 2014-03-06 22:27:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Cet humain était fou, complètement fou. Elle venait de cracher sur ses magnifiques chaussures vernies qui coûtait sans doute plus chère que tout l'argent que pourrait amasser une famille des Bas-Fond sur cinq génération, et tout ce qu'il disait était: "Mon choix est fait, je la veux!". Lui lançant un regard plus-glaçé-tu-meurs, Sarah tenta une dernière fois de le dissuader de l'acheter. Ce noble avait sans doute un grain, et elle ne mourrait guère d'envie de se retrouver comme son Animal de compagnie. Qui pouvait savoir ce qui lui passait par la tête? Rien que d'imaginer ses envies firent tressaillir la jeune femme qui resta malgré tout assise à même le sol dans sa vitrine.
Le vendeur crut mourrir de joie en voyant ce déchet qu'elle était à ses yeux se vendre à un Blondie, après qu'elle lui ait craché dessus. Il se précipita donc pour la libérer de ses chaînes, ne lui laissant qu'un collier pour chien infâmant autour de sa fine nuque. Pourtant, Sarah était bien décidée à ne pas bouger. Elle resta alors assise dans sa vitrine, regardant d'un air de défi le Blondinet qui venait de l'acheter. Son regard était clair: Si tu veux que je bouge de là, il faudra me porter ou me tuer. Jamais, elle n'irait le rejoindre de son propre chef!
Son vieux marchand laissa donc sa laisse à son nouveau Maître, se mettant à sa table pour compter les pièces que contenait la bourse. Quelle aubaine pour lui!

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

Son plan était stupide et elle le savait. Sans doute, Lyra pourrait-elle téléphoner à son frère dans la seconde pour lui demander si cette histoire était vraie ou non, et c'en était fait de sa vie. Pour autant, c'était la seule idée qui lui était venue à l'esprit, ou du moins la seule qui ne mette la vie de personne en danger et qui soit "vraisemblable". Après tout, il était bien courant que plutôt que de prendre du plaisir avec leurs animaux, les nobles et les Blondinets s'amusent avec les filles de bas-étages, dont la plupart venaient des Bas-Fonds! Son histoire était donc crédible, même à ses propres yeux. Hana avait beau être l'héritière d'un gang de garçons, ultra-protégée par ses "frères", il n'empêchait pas qu'elle savait qu'elle avait un beau corps de femme, tant ses amants le lui avaient dit!
Abordant un sourire toujours aussi moqueur, elle reprit la parole.
- Votre frère ne semblait pas mécontent sur le moment alors que sa (nanana) faisait (nanananana) dans mon (nananananananan). Et puis, éprouver du plaisir n'est pas pour moi, Madame. Je satisfait juste mes clients., répondit-elle de manière toujours aussi vulgaire que précédemment.

La poigne de la jeune femme se resserra alors sur ses poignets, mais ce n'était réellement pas assez fort pour la garder réellement prisonnière. Lorsque l'on appartient depuis vingt ans à un gang, on sait se battre et ce n'était pas une princesse qui allait la bloquer. Pourtant elle ne bougea pas.
- Je n'ai pas besoin que l'on me montre ce qu'est réellement gémir. Surtout pas de vous. Avec quoi donc pourriez-vous le faire. Vous avez la stature d'une fillette. Utiliser des accessoires n'améliore vraiment que de façon factices certaines performances., répliqua-t-elle, sans se départir de son sourire.
- Quant à devenir votre Animal, non merci. Je n'ai pas besoin que l'on m'éduque!

Dernière modification par transparente (2014-03-06 22:43:40)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#131 2014-03-06 22:33:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki n'en pouvait plus... Si ça continuait il allait mourir de douleur son coeur se serrait, il n'arrivait presque plus à respirer. Et alors, qu'est ce que ça faisait s'il mourrait? Rien... Puis, il pensant à Ling... Sa chère petit Ling, des souvenirs de leur enfant réaparurent dans sa mémoire, quand elle pleurait parce qu'il rentrait blessé, quand elle le disputait parce qu'il buvait trop... Qu'elle souriait parce qu'il était lui tout simplement. Puis, il pensa à l'autre folle d'Hana... Il avait toutes ces personnes qui l'attendaient. Il fixa le Blondie, un jour il s'échapperait.
Il se mit à quatre patte et digne d'un Animal, il exécuta l'ordre de ce fichu Blondie et commença à nettoyer... Riki ne pouvait tomber plus bas.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#132 2014-03-06 22:37:48

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

- Sei, Manipulateur en Herbe -

Sei resta songeur un instant et jeta un coup d'oeil discret à la neko avant de répondre à Loki, déconfit
Elle a déjà été acheté donc je ne peux pas le faire... Mais... Tu veux aller lui parler avant qu'on parte ? s'enquit-il doucement.
Sei était vraiment gentil aujourd'hui... C'était sûrement parce qu'il avait bien dormi, que Loki n'avait rien dit qui l'aie contrarié, qu'il ait eu ce qu'il voulait, et... Que Loki soit, à défaut d'être joyeux, peu rebelle.


Haru foudroya littéralement Katze du regard, le nez et les sourcils froncés, une ride se creusant entre ses deux yeux. L'adolescent tira légèrement sur sa chaîne, tout en gardant la tête haute, avant de se raidir en entendant ce que Katze avait dit.
Charles était connu pour sa cruauté avec les Animal...
Il n'aimait pas ça ! Il n'aimait pas ça du tout !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#133 2014-03-06 22:44:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[J'ai modifié Citronou :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#134 2014-03-06 22:51:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

On aurait presque pu dire que Charles s'ennuyait mais son visage impassible ne laissait rien deviner de ce qui se passait réellement dans sa tête. Le Blondie ne regardait même plus l'Animal qui se tortillait de douleur à côté de lui, ne lui accordant presque plus d'attention jusqu'à ce que, du coin de l'œil, il l'aperçut se mettre à quatre pattes. Aussitôt, il tourna son regard froid vers la scène et parut, une nouvelle fois, satisfait.

-C'est bien, dit-il en lui tapotant la tête juste avant de faire cesser la douleur, le laissant terminer son petit boulot.

Une fois qu'il eut finit, il ré-appuya sur son petit bouton et les chaînes de Riki se raccourcirent à nouveau, le tirant en arrière et lui faisant reprendre sa position initiale.

Pour dire quelque chose sans rapport avec la situation de Riki, Hana mentait complètement à sa sœur. Jamais Charles n'aurait touché à une sale ratte dégoût comme elle. Riki faisait exception à a règle mais c'était le seul. En dehors de lui, cela faisait des années que Charles n'avait touché personne. Il était quelqu'un de difficile à contenter et cela avait prit des semaines et des semaines d'acharnement avant que quelques Blondies sous ses ordres réussissent à le convaincre d'aller ne serait-ce que faire un tour au Marché d'Animals. Alors avoir des put*s à son service, non merci ! Il n'était pas ce genre d'homme !


~ Katze ~

Voyant le regard que lui lança l'Animal, Katze le lui retourna méchamment.

-Je te conseil très fortement de te tenir à carreaux, après que Charles aille ruiné ta famille, tu ne voudrais pas, en plus, finir entre ses mains, n'Est-ce pas ? Je crois avoir l'influence nécessaire pour que tu n'ailles pas à subir son harcèlement et que tu demeures à mon service alors restes calme, d'accord, Haru ? fit-il complètement calculateur manipulateur.

Katze calculait tout ses coups, prévoyait tout, manipulait tout, ne disait jamais rien pour rien, il jouait aux échecs avec les gens et le seul qui avait pu le battre était Charles.
Il le tira et sortit de la grande pièce, traversa le hall et arriva près d'un petit vaisseau-limousine appartenait à Charles, ce dernier le lui avait prêté pour qu'il se rende au Marché.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#135 2014-03-06 22:59:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Gaëlle-

-Je vous en remercie Mai ... Matthieu ...

Dit-elle, jouant toujours à la soumise. Moins elle parlera, mieux ce sera ! Sa voix semblait plaire à ce scélérat, et bien pourquoi ne pas faire comme la Neko qui se nommait Noelya, enfin elle avait put savoir son nom sans avoir à le lui demander directement, et garder le silence ...
Elle ne croyait pas en ce sourire chaleureux.
Cet hoMme était justement un homme, il allait ordonner d'elles des choses sales, salir cette si belle féline qu'était sa compagne d'infortune. Pourquoi devaient-elles subir tous ca sous prétexte qu'elles n'étaient pas nées humaines dans un rang de bonne figure ? Pourquoi n'étaient-elles que des objets ?
Pourtant ... Une humaine des bas fond faisait face à la soeur du chef des Blondies. Une miséreuse face à une princesse ... Si ce n'était pas ironique au possible au point d'en être amusant !
Cependant remarquant que la douce soeur de Loki semblait s'en faire pour l'humaine pauvre, la fée cacha son plaisir de voir une telle scène.
Ce n'était qu'inutile guerre entre humains plus ou moins libres ...

-Matthieu, me donnez-vous l'autorisation de parler à votre autre Animal ?

Désolée de l'appeler ainsi, la fée lui adressa un regard d'excuse ... A sa compagne bien entendu, pas le Maître !


-Raphaël-

Décidée.
Voilà ce qu'était cette jeune femme assise et visiblement prête à rester camper sur ses positions. Elle n'allait pas bouger, n'est-ce pas ?
Les choses allaient s'avérer d'un rare intérêt.
Il ne lui fut pas attendre longtemps avant que la chaîne qui le reliait à cette belle rebelle ne lui soit remise en mains propres. Il avait la pièce présice qu'il cherchait, ne restait plus qu'à la ramener !

-Tu sais, ce genre de regard souligne ton air de guerrière, et ça ne fait que te rendre plus belle !

Lui dit-il, tout joyeux d'avoir un nouveau jouet. Bon, si il s'approchait elle risquait de le mordre ... Mais la punition était faite pour corriger les indisciplinés n'est-ce pas ?
Et ce fut donc d'un pas assuré qu'il franchit la distance qui le séparait de la demoiselle avant de se pencher rapidement vers elle pour la charger sur une épaule.
Elle n'était pas lourde, au contraire et cela était bien plus agréable que de porter un poids lourds ! Cependant d'UNR main le Blondie lui attrapa les chevilles pour empêcher sa beauté de lui donner des coups de pieds.
Dommage, il ne pouvait pas lire la furreur dans ces si beaux yeux chocolats ... Enfin, il avait tout le temps et leplaisir nécessaire pour contempler ces deux joyeux puisqu'ils lui appartenaientdésormais !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#136 2014-03-06 23:01:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Hana me fait rire toute seule xD

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki se remit dans sa position initiale il était encore légèrement essoufflé et avait légèrement mal au ventre... Il était plutôt calme et ne regardait pas le Blondie, il en avait marre de le voir. Pas marre de le provoquer, juste marre de voir sa sale tronche.

Il ne fit rien et ne tirait même plus sur ses chaînes mais au moindre mouvement du Blondie, il se remettrait en garde.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra affichait presque une tête amusée quand elle lui disait ça. Oui, vraiment...
- Parce que tu crois que je vais vraiment gober ton histoire? dit-elle sans aucune expression.

Oui, elle avait sentit que sa bourse avait disparu, elle savait que c'était elle.

Lyra n'avait pas pour but de faire mal à Hana, enfin, pas en serrant ses poignets, sinon, elle aurait utilisé une autre méthode.
- Oh mais quand je parlais de gémir je ne parlais pas gémir de plaisir... dit-elle amusée, mais... D'une autre manière.

Cette fille était vraiment l'animal qu'il lui fallait. Elle la regarda en souriant avec un regard sadique,
- Mais... Tu crois que je vais te demander ton avis? dit-elle amusée. Elle caressa la joue de la jeune femme... Non, sinon ça ne serait pas rigolo ! dit-elle simplement.

Elle fit signe à des gardes de prendre la jeune femme, elle fut calmée à coup de matraque électrique et de taser, un fois immobilisée, les gardes regardèrent Lyra,
- Inscrivez là dans le registre des Animals... dit-elle en caressant les cheveux de la jeune femme, et mettez lui mon nom en propriétaire, je viens la chercher dans quelques minutes... dit-elle plus que satisfaite.

Elle allait enfin pouvoir consacrer son précieux temps à son cher Matthieu.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki hocha la tête pour remercier son Maître,
- Je... Je ne peux pas... dit-il doucement, son Maître risquerait de se fâcher contre elle... dit-il de sa voix tremblante mais si craquante.

Même si Loki en mourrait d'envie, il savait qu'il ne pouvait pas, il allait attirer des ennuis à sa soeur et ça, il ne le voulait vraiment pas.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#137 2014-03-06 23:07:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Haru se préparait évidemment à protester mais se raidit de façon spectaculaire quelques secondes seulement après que Katze aie commencé à parler...
C'est lui... murmura t-il, abasourdi.
Haru sembla ébahi un instant. Perturbé, choqué, surpris. Puis il se mordit brutalement la lèvre, laissant couler son sang sur son menton.
Je vais lui faire payer, je vais le tuer, il va payer... se murmura t-il à lui-même, furieux, hors de lui, avide de vengeance.


Sei lui sourit gentiment avant de répondre
Si c'est moi qui demande, son maître ne pourra rien dire. Donc, viens, allons-y ! s'exclama t-il, rassurant.
Après tout, aucun Noble ne pouvait tenir tête à un Blondie, non ?

Dernière modification par louane74 (2014-03-06 23:09:12)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#138 2014-03-06 23:15:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Voilà, maintenant Sarah appartenait à ce saligaut de Blondie qui la regardait avec un sourire qu'elle lui ferait bien ravaler si elle en avait le droit. Fronçant les sourcils en voyant le fin fil de fer qu'il tenait dans ses mains, la jeune femme eut soudain de nouveau l'envie de lui cracher dessus. Il le méritait très largement à ses yeux. Après tout il n'était qu'un homme, un mécréant profitant de sa vile situation et de la pauvreté de certains pour asseoir son pouvoir et répondre à ses besoins les plus primaires. Le voir la dégoûtait. Cette chaîne qui était alors nouée à son cou se tendit un peu, la faisant légèrement grimacer, alorsq u'il la prenait.
La jeune femme ne prit pas la peine de répondre à son Maître. Il semblait heureux. Qu'il le soit donc et qu'il ne l'embarasse pas avec des paroles toutes plus lourdes les unes que les autres, bon sang! Cette domination promettait d'être particulièrement ennuyante pour elle. De plus que ce vieux fou semblait excité comme un enfant le serait le jour de Noël. Bah voyons! Elle n'était ni un cadeau, ni un objet, seulement un être humain. Cela ne semblait pas évident à tout le monde, notament à Raphaël, mais c'était une vérité incontestable.
Sarah tenta une manoeuvre d'évitement lorsqu'il avança dans sa vitrine et se pencha vers elle. Il n'allait tout de même pas appliquer au mot ce qu'elle lui avait fait comprendre, si? Décidément, cette homme était fou, dérangé et probablement skysophrène. La vitrine étant trop petite, il ne lui guère de temps alors pour la hisser sur son épaule, comme il le ferait d'un sac à patate - si il en connaissait l'existence. Pour la première fois de sa vie, Sarah regretta de ne pas être obèse, enceinte et flasque. Ce noble aurait eu beaucoup plus de mal qu'il n'en a maintenant! En grognant de déplaisir, elle se laissa alors hisser sur son épaule, avant qu'un sourire malin ne vint étirer ses lèvres. Heureusement, il ne pouvait guère la voir dans cette position, et était trop occupé à maintenir ses chevilles pour qu'elle ne lui donne pas de coup de pieds. Alors, dans un soupir de satisfaction, elle se soulagea de l'envie qui lui taraudait le ventre depuis qu'elle se trouvait dans cette vitrine. Bien sur, les domestiques de Raphaël n'allait pas être content en voyant l'état de son costume!

http://img15.hostingpics.net/pics/118568resultatHana1.gif

Le sourire amusé qui étira les lèvres de Lyra ne disaient alors plus rien à Hana. Il fallait sans doute qu'elle arrête ce spectacle, certes distrayant, bientôt, sous peine de ne jamais voir la sortie de cette Enchère si spéciale. Qui sait ce qui se passait dans la tête de la "Princesse"? Rien qui vaille, pour elle en tout cas. Lorsque sa vis-à-vis lui annonça alors qu'elle n'avait jamais cru cette splendide petit histoire sur une supposée liaison avec le chef des Blondinettes, Hana n'ôta pas ce sourire si moqueur de ses lèvres, en répondant.
- C'est vrai que j'avais oublié la frigidité de votre frère. Un vrai glaçon qu'il soit devant une femme, un homme, ou un chien. Peut-être qu'il se satisfait seulement de ses peluches, qui sait? Non, oubliez cette idée est horrible. Ou alors, peut-être qu'il n'a rien à satisfaire, rien du tout qui ne le fasse ressembler à un homme, un vrai. C'est sans doute plus probable, vu ses airs., répliqua-t-elle, rapidement.
Hana se moquait vraiment de ce qui pouvait lui arriver réellement. La jeune femme était particulièrement connue pour pouvoir s'échapper de toutes les situations qui pouvaient être gênantes pour elle, et celle-ci ne ferait pas exception. Face aux menaces à peine voilées de Lyra, sa main droite se posa sur son coeur, comme si elle était offusquée.
- Vous me feriez gémir de douleur? Mais vous ne seriez pas capable de éprouver de la douleur à un cafard ou à une huître!, s'exclama-t-elle d'un ton faussement outré.
De nouveau, une lueur sadique éclaira le visage de la soeur de Charles. Cette fille était folle, comme tous ses compagnons!
- Pourtant, vous devriez! Et la réponse est non, tout simplement. Je ne serai pas l'esclave se...lle d'une enfant, tout de même!, répondit-elle.
Donnant une impulsion de ses jambes, elle se délivra de sa poigne et courrut pour sauter à la trappe qui se situait à deux mètres de haut. Ses mains en attrapèrent le rebord et elle s'apprêta à s'y hisser lorsqu'une matraque électrique s'abatit sur ses jambes musclées. Sous la surprise, ses doigts glissèrent sur le mur, et elle tomba violement sur le sol, sous les coups de taser. Bientôt, elle fut complètement inconsciente.

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Mathieu observa doucement Gaëlle qui semblait toujours aussi hésitante à lui parler, et encore moins à s'adresser à lui, comme il le lui avait demandé. Il ne lui semblait pas avoir été un homme cruel pourtant, et déjà ses Animaux avaient peur de lui! Si pour le moment, sa patience n'avait pas été dépassée, nul doute sur le fait que le jeune noble finirait par se lasser que la Neko ou la Fée ait peur de lui. Si elles s'obstinaient, elles auraient alors de véritables raisons d'avoir une telle peur, en effet.
Face à cette question qui lui semblait étrange, Mathieu ne sut tout d'abord quoi répondre. Il n'était pas cruel au point de séparer les deux Animals qui semblaient si bien s'entendre à première vue! Alors, il haussa simplement les épaules, l'autorisant ainsi silencieusement.
Les laisses de tous les Animaux se tenaient toujours dans ses mains, lorsqu'il décida de s'approcher de Lyra qui semblait visiblement très contente d'avoir un nouvel Animal.

Dernière modification par transparente (2014-03-06 23:37:40)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#139 2014-03-06 23:16:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Le petit Neko regarda son Maître mais s'arrêta à ses lèvres, il savait que ce n'était pas bien de le regarder dans les yeux. Il afficha un sourire et rougit content. Il ne contre dit pas plus son Maître et se leva pour le suivre doucement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#140 2014-03-06 23:23:26

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Souriant, Sei prit la main du petit Loki avant de se diriger vers sa soeur, Neko elle aussI. Songeur, Sei se demandait qui l'avait acheté, pourquoi, quand, comment...
Après tout, il n'avait rien d'autre à faire que se poser des questions...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#141 2014-03-06 23:33:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Citron, Lyra doit demander à un Blondie, n'importe lequel, pour mettre le nom d'Hana dans le registre, genre envoyer un rapide message à son adoré de frère Catitiz_PDT_27 ]

http://img15.hostingpics.net/pics/856879bannireKatze1.png
[Je ne vois pas ton image :( ]

Ne jamais dire quelque chose pour rien.
Katze avait calculer son coup. Profitant maintenant du fait que Haru soit complètement abasourdi, il le jeta sans vergogne dans la limousine, prenant place à côté de lui et mettant le mode conduite automatique pour que le vaisseau les ramène à Osiris.

-Tu ne feras rien du tout, dois-je te rappeler que tu es maintenant mon Animal ?

Voyant le sang couler sur le menton d'Haru, Katze s'approcha et le lécha, espérant tellement le déconcerter qu'il ne penserait plus à trucider Charles. Il tira sur la chaîne pour l'obliger à baisser les mains et l'empêcher de se défendre.


http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Riki s'était calmé, Charles lui caressa la tête puis se leva. Il était content, la leçon de dressage de la journée s'était plutôt bien déroulé, il en était satisfait et ne cachait pas sa satisfaction bien que peu visible sur son visage totalement froid.

-Nous en avons assez fait pour aujourd'hui, annonça-t-il en le regardant tranquillement se détendre, ton anneau, qui te sers de pièce d'identité, te permettra de te balader comme bon te semble dans Osiris mais, bien sûr, tu seras toujours sur surveillance où que tu ailles et certains endroits te restent interdits. Je te conseil de ne pas trop t'approcher de l'entré, ça ne te servirais à rien puisque les portes sont blindées et infranchissables et tu alerterais inutilement la sécurité.

Charles marcha en direction du portail qui faisait office de porte puis, avant de partir, il appuya sur un bouton et les chaînes qui maintenaient Riki se détachèrent, le laissant libre de ses mouvements.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#142 2014-03-06 23:42:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(I love Sarah *.* XD Je passe juste pour dire que je ne vais pas poster ce soir, faisant du portable en cachette et ce dernier n'ayant presque plus de batterie, du coup si mes persos gênent n'hésitez pas a les ignorer ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#143 2014-03-06 23:45:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Aaah ! Ok, elle va appeler son tendre amour de frère Catitiz_PDT_10

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra sourit et avant qu'ils purent l'emmener, elle lui prit le menton,
- Que disais-tu? dit-elle en souriant, on verra bien assez tôt qui sera l'esclave. dit-elle simplement, laissant aux autorités le plaisir d'emmener et d'enregistrer cette femme. Un garde lui ramassa l'argent et lui rendit, elle ne prit même pas la peine de remercier le garde et rangea un peu plus correctement cet argent.

Lyra satisfaite se tourna vers Matthieu avec un sourire chaleureux avec une ombre de sadisme, elle réfléchissait déjà à ce qu'elle pourrait faire vivre à cette chère Hana !
- Je te reprends Jamin tout de suite...
Elle sortit d'abord une espece de tablette portable, elle se demandait si elle devait l'appeler ou bien lui envoyer un message. Nulle envie de lui parler, alors elle tapa un "gentil" message.
Mon adorable frère chéri,
J'ai fais la capture d'un drôle d'Animal, malheureusement, elle n'est pas répertorié comme telle... Est ce que tu pourrais faire en sorte que je puisse l'avoir? S'il te plait!
Ton adorable petite soeur chérie."


Un message qui sonnait faux? Allez savoir la vraie relation entre le frère et la soeur.

Elle rangea alors son appareil et sourit à Matthieu, lui reprenant Jamin,
- Tu as été sage, je suis fière! dit-elle en le caressant, tout ça m'a épuisé... Tu veux qu'on continue ou qu'on aille dans un coin plus calme? demanda-t-elle d'un sourire amical.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki soupira et le regarda partir, son premier reflex était de se toucher les poignets. Il resta cependant couché sur place... Il n'était plus libre à présent... Comment rejoindre son quartiers? Reverait-il un jour ses amis? Oui... Car il s’échapperait d'ici.

Il n'était pas d'humeur pour le moment, alors, il décida de se détendre et de fermer les yeux... Encore un peu affaibli de ce qui s'était produit.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#144 2014-03-06 23:45:54

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Et là penchip's ? http://i693.photobucket.com/albums/vv29 … onaoi1.jpg )

Haru ouvra la bouche pour, probablement, insulter Katze mais fut interrompu dans son action par le geste de son interlocuteur.
Quelque peu... Choqué ? Haru tira immédiatement sur sa chaîne pour se dégager avant de comprendre quelque chose. Il fronça aussitôt les sourcils avant de relever les yeux
Je le tuerais. Un jour. C'est sûr. Ce n'est pas quelque chose de ce genre qui me détournera de mon objectif.
Haru, facile à manipuler ? Sûrement. Il saisissait rarement les sous-entendus, ainsi que les intentions cachées des gens. Mais il n'était pas idiot. Et quand quelque chose lui tenait à cœur, il n'en démordait pas.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#145 2014-03-06 23:46:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je savais que ça te plairait Now *Q*
Ce n'est pas grave si tu ne peux pas répondre maintenant!


Je vais dormir un peu, je vous fais de gros bisous les Filles ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#146 2014-03-07 00:02:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Bonne nuit mon Pingouin ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Le Neko suivait son Maître jusqu'à chez sa soeur, son coeur battait, il était tellement content, il espérait que le Maître de Noelya accepte un dernier câlin avec sa soeur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#147 2014-03-07 00:19:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Héhé, désolé Limoci, moi aussi je vais dormir
Si c'est à moi de répondre (Je ne suis pas sûre ^^") alors je le ferai demain (-^w^-)
Oyasumi Limoci !



Oyasumi = Bonne nuit in Japan ;)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#148 2014-03-07 00:38:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[C'est l'heure de découvrir comment est Charles avec sa sœur, Citronnette Catitiz_PDT_26 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Charles avait délaissé son Animal pour aller se préoccuper de choses que l'on pourrait considérées comme étant plus importantes, il s'occupait des causes et problèmes de la société. Assis dans une grande chaises, des écrans numériques tournaient autours de lui et grâce à sa machine cérébrale, qui lisait en quelque sorte dans ses pensée et prenait son avis en considération, en quelques neuf minutes, il eut régler quelques 10 000 conflits de société. Puis, tout à cout, un icône rouge apparut sur son écran. Un message. On aurait pu croire entendre un léger grognement lui échapper, frustré d'être dérangé dans son travail. Ça avait besoin d'être important ! Mais il se détendit immédiatement en voyant que le message venait de sa tendre sœur. Ah ! Cette Lyra ! Il ferait vraiment tout pour ça petite sœur chérie bien qu'il puisse paraître froid avec elle à plus d'un égard.

Encore à martyriser de pauvres bêtes ?
C'est fait, elle est rajouté mais j'ai besoin de photos pour qu'elle soit identifiable.
Lui envoya-t-il.


http://img15.hostingpics.net/pics/733352bannireJamin1.png

Jamin releva la tête vers sa maîtresse, sans la regarder dans les yeux, lorsqu'elle revint vers lui. Et, pour la première fois depuis longtemps, quelques mots polis et respectueux sortirent de sa bouche :

-Faîtes comme bon vous le semble, maîtresse.

Il rebaissa les yeux toujours aussi vide sur un point fixe que personne ne pouvait voir sauf lui.


http://img15.hostingpics.net/pics/856879bannireKatze1.png

Ne lui donnant pas le loisir de se dégager, Katze tira davantage sur ses chaînes, l'obligeant à gardes ses poignets bas sur ses cuisses. Il passa sensuellement le revers de sa main sur ses lèvres pour en essuyer le sang et plongea son regard rouge écarlate dans celui d'Haru.

-Au contraire, tu n'as plus aucun droit, ancien noble ou pas, tu es un Animal, rien de plus, et le jour où tu tueras le chef des Blondie n'arrivera jamais, fit-il froidement en prenant son menton dans sa main libre et le soulevant à sa hauteur. Et peu importe les sentences que je te ferai subir pour avoir osé penser, ne serait-ce qu'un seul et unique instant, mettre fin à la vie de Charles, tu n'auras pas ton mot à dire.

Sur ces paroles menaçantes, effrayantes et froides, il le lâcha et reprit sa place sur le siège, assit à côté de lui, tenant toujours la chaîne fermement au fond de sa paume.


[Bonne nuit, Transp' et Nono <3 ]

Dernière modification par pensina (2014-03-07 00:42:10)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#149 2014-03-07 00:50:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tu sais que j'ai des larmes aux yeux grâce à toi ma Penschip's? (et c'est vrai xD)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki décida de se lever. Il vit ses vêtement plus loin, il allait enfin pouvoir se mettre dans une tenue plus appropriée. Il se changea et alla faire un tour dans les couloirs... Choses qu'ils n'auraient peut-être pas du faire, beaucoup de personne le regardaient de travers. Tsss... Fichu Blondie!

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra sourit à son animal et le caressa. Qu'il était mignon! Alors, elle regarda Matthieu pour savoir ce que lui pensait de sa question.

C'est alors qu'elle reçu le message de son frère, elle prit alors quelques secondes pour lui répondre.
"Martyriser? Mais non... Je leur montre tout mon amour voyons!
Merci d'avoir prit quelques secondes pour moi ! Tu es le plus merveilleux des frères!
Bon eh bien... Je t'en enverrais quand je serais plus avec Matthieu.
Oh et j'ai appris que tu avais enfin acheter un Animal? Je suis pressée de voir de qui il s'agit, tu me le montrera, hein? /petit smiley qui sourit\"


Pour une fois que Lyra "dévoilée" ses sentiments envers son frère, la voilà bien joyeuse d'un coup. faire l'acquiscision de ses deux nouveaux jouets l'avait tellement enchanté?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#150 2014-03-07 01:11:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[De rire j'espère ! Catitiz_PDT_27 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Je te le montrerai et tu auras tout le loisir de te moquer,
Venant de toi, je ne préfèrerait pas recevoir "tout ton amour" mais bon, c'est relatif...
Ton Animal à besoin d'être véritablement intéressant car même si je te porte une affection relative, tu dois m'avoir fait perdre quelques 1 000 conflits à régler,
lui renvoya-t-il en guise de réponse.

Même si son visage, toujours de marbre ne laissait absolument rien passer ni penser, il était amusé à l'idée que sa chère sœur puisse encore batifoler avec ce cher Mathieu. Il se demandait qu'une seule chose : "À quand le mariage ? " Pour rien au monde il ne forcerait Lyra à faire quelque chose contre son gré.

Charles entendit des murmures dans le couloir et il sut que son Animal avait daigné sortir de son trou, cette pensée aussi l'amusa.


[J'attend Mathieu pour Jamin ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr