Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-03-06 19:00:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

J'adore ton animal Penschip's *-* Mais je vois pas l'image avec les mains détachées :o
Et pour la couleur, moi je dois surligner pour pouvoir lire ou bien plisser les yeux ^^'

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki serra ses cuisses et se recroquevilla, se détendit, se recroquevilla et ainsi de suite en se débattant, il frémit encore il quand le Blondie commença à le caresser, il haletait beaucoup plus vite et son coeur semblait, oui, Riki n'en pouvait déjà plus. Il regarda le Blondie et essaya de se contrôler, il le fixait toujours droit dans les yeux, toujours en soutenant son regard. Loin du petit animal parfait Riki prenait plaisir à défier "son Maître", même si les conséquences étaient douloureuse.

Il avait mal et était serré dans son caleçon, c'était une vraie torture pourtant, Riki ne baissait pas le regard, le fixait avec un regard froid. Il s'attendait à quoi? Qu'il devienne un gentil caniche?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#102 2014-03-06 19:12:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

louane74 a écrit:

Pseudo : louane74
Prénom & nom : Sei Kyôra
Sexe : M
Âge (16+) : 18 ans
Rang social : Blondie
Caractère : Sei est quelqu'un de très intelligent, avec une légère tendance manipulatrice qu'il tient de son père. Il déteste que les choses n'aillent pas comme il l'avait prévu et adore récolter des informations. Il est continuellement persuadé d'être intouchable, ce qui n'est peut-être pas si faux.
Son sens du Bien et du Mal est complètement altéré. Il n'hésitera pas à tuer quelqu'un qui lui veut du mal, tout en aidant un innocent. Pour lui, si c'est nécessaire, tuer n'est pas mal.
Il est un peu fou.
Histoire : Sei a été élevé par son père de façon exemplaire, mais aussi bizarre quand on l'observe de plus près. Il lui a enseigné le sang-froid, la manière de parler, la diplomatie, mais aussi la tuerie, le mépris, et bien d'autres "qualités" plus proches des défauts...
Maître ou Animal ? : Maître
Image : http://img11.hostingpics.net/pics/478493Stagme.png
Autre : Sei panique facilement quand il est en danger, mais peu de personnes le savent puisqu'il n'est presque JAMAIS en danger !

Pseudo : louane74
Prénom & nom : Haru Naoi
Sexe : M
Âge (16+) : 16 ans
Rang social : Ancien Noble
Caractère : Plutôt gentil, mais un peu froid et asocial, Haru ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Il a un fort esprit de contradiction, et si on lui dit ne pas toucher à quelque chose, il aura immédiatement envie de le faire. Il déteste céder, refuse toujours d'avoir tort et est têtu et buté.
Malgré tout, il est aussi plein de gentillesse avec ceux qu'il apprécie, très attaché à la "justice", et ne supporte pas ce qui est mal : les viols, les meurtres...
La meilleure façon de le briser, serait de l'obliger à tuer un de ses amis, ou de lui faire croire que c'est de sa faute si l'un deux est mort...
Histoire : Haru était un petit garçon gentil, attachant, très aimé de la plupart des Nobles... Ou, tout du moins, jusqu'à ce que sa famille ne devienne trop influente et que d'autres fratries la jalousant la détruisent complètement. Sa maison a été brûlé, ses parents assassinés, et lui, rabaissé au rang d'animal. Il n'a pour l'instant pas de maître, mais il est certain que son ancien statut est l'une des raisons qui l'empêche de baisser l'échine...
Maître ou Animal ? : Animal
Image : http://img11.hostingpics.net/pics/139894ayato1.png
Autre : Haru se réjouit de pas grand chose depuis qu'il est un animal, et exprime ses sentiments moins ouvertement qu'avant...

Deux formulaires finis ! Ils sont bons pensi ?

Dernière modification par louane74 (2014-03-06 19:22:26)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#103 2014-03-06 19:14:14

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Code:

[b]Pseudo :[/b]Transpa
[b]Prénom & nom :[/b] Hana, juste Hana
[b]Sexe :[/b] Feminin
[b]Âge (16+) :[/b] 18 ans
[b]Rang social :[/b] Habitante des bas-fonds
[b]Caractère :[/b]
Hana se trouve être un caractère insoumis. Elle n'aime pas non plus que l'on tente de lui faire comprendre qu'elle a tort, même si c'est vraiment le cas: en effet, la jeune femme a énormément de mal à admettre ses erreurs. Son caractère borné lui vaut donc quelques soucis avec certains, mais beaucoup la respecte tant elle est capable d'être débrouillarde. Lâchez-là en pleine nature, elle saurait presque vous construire une maison avec tout le confort possible dans ces conditions!
[b]Histoire :[/b]
Née dans les quartiers sombres des Bas-Fonds, Hana n'a connu que la violence, la peur, et l'incertitude de terminer la journée vivante. Heureusement pour elle, son père s'occupa d'elle, alors qu'elle n'était qu'une enfant. En effet, à cause des très mauvaises conditions d'hygiènes de ses lieux, sa mère est morte en la mettant au monde, laissant Crush, son père, seul avec une enfant dans ses bras. Ce dernier était chef d'un gang, régnant sur une partie de certains quartiers chauds des Bas-Fonds. Hana grandit donc dans un milieu d'hommes, et apprit ainsi à vivre.
[b]Maître ou Animal ? :[/b] Bientôt animal :]
[b]Image :[/b] Bientôt ~
[b]Autre :[/b]
//

Elle te plait Citron? :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#104 2014-03-06 19:31:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Oh que oui ! Lyra va bien s'amuser! >:]
On dirait la soeur de Riki, enfin, c'est une Riki au féminin x)

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-06 19:31:51)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#105 2014-03-06 19:34:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Code:

Ca pourrait être la cousine de Riki, comme ils vont se ressembler physiquement ;)

http://static.zerochan.net/Re-l.Mayer.full.185302.jpg

Je répond au RPG :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#106 2014-03-06 19:39:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Oui :3
Je vois pas l'image :o Vive Zerochan !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#107 2014-03-06 19:51:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Le jeune noble passa distraitement sa main sur les cheveux de Jamin, entre les deux cornes qui avaient été façonnées telles des oeuvres d'art. Cela ne semblait déranger ni Lyra, ni son Animal, alors il continua, le long de sa discussion avec la jeune femme.
- Tu as eu raison de t'en débarasser proprement comme ça!, répondit-il joyeusement.
Mathieu, comme Lyra et les autres Blondies, avait réellement été terriblement gâté durant son enfance. Personne ne l'a jamais contredit, ni n'a osé ne pas repondre à tous ses caprices. Il avait été l'enfant-roi d'un couple qui le désirait depuis longtemps. Autant dire, que ces Animaux n'étaient qu'un amusement passager.
- Il est plutôt jeune, ça devrait aller. Enfin, si tu ne le martyrise pas trop!, répliqua-t-il en riant.
Mathieu connaissait le sort de quelques malheureux Animaux de Lyra qui n'avaient pas survécu, ou ne l'avait pas suffisament satisfaîte. Il était loin de l'envier, connaissant le sadisme de son amie.
- Je penser rentrer, mais je vais rester un peu avec toi. Ca leur fera du bien de marcher aussi un peu!

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306075346878417.jpg
(Provisoire ;))

La jeune femme poussa la dernière plaque qui lui barrait le passage. La lumière aveuglante des Halles aux Enchères l'aveugla quelques secondes avant qu'elle ne reprenne ses esprits. De ses yeux de chats, Hana observa la scène qui se jouait sous ses yeux. Une foule de noble se pressait devant les vitrines, admirant la beauté de ces "Animaux". Un éclair de mépris traversa ses yeux couleur acier. Tous ces gens ne méritaient que le sort des mendiants des Bas-Fonds,  rien de plus.
Placée où elle était, personne ne pouvait la voir. Alors, elle sauta du petit conduit d'aération et atterit silencieusement dans un coin de la grand pièce. Ses vêtements lui permettaient de passer inaperçue parmi cette foule. Lentement, elle se rapprocha de sa victime, Lyra, qui était accompagnée d'un noble et de leurs animaux. D'un pas félin, elle arriva à côté d'elle, et c'est avec une délicatesse telle que Lyra ne put sentir quelque chose qu'elle lui prit son porte-monnaie et continua son chemin.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#108 2014-03-06 20:01:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Citron -> Image d'Hana et je change la couleur de Jamin, alors ;) ]
[Lou -> Ça roule, tu peux commencer à jouer ^^ ]
[Transpa -> Inscrite ^^ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

D'un bras, Charles souleva les jambes de Riki et le fit, à demi, asseoir sur lui comme lui permettait ses chaînes aux poignets.

-N'en as-tu pas assez ? Ou peut-être en veux-tu plus ? Dans tout les cas, j'arrêterai si tu consens à baisser le regard devant moi, fit-il froidement en touchant à sa bague pour instaurer un mode plus hard.

Voyons voir jusqu'où il faudrait aller pour dresser son petit Animal. Charles n'avait aucune limite de par son statue et sa cruauté même. Sa main continua à caresse son caleçon, Riki était vraiment chaud...


~ Katze ~

Tant de belles choses, tant de cruauté et, pourtant, il était condamné à ne rien pouvoir s'acheter. Au moins, il n'avait pas à se plaindre de son sort, il était considéré comme noble, personne ne savait qu'il était l'Animal de Charles et ce dernier n'avait jamais levé la main sur lui pour le toucher. Oui, il était plutôt chanceux. Il soupira et tourna les talons, s'éloignant des vitrines. Il vit Mathieu et Lyra discuter, il les laissa tranquille.
Il lui démangeait de pirater quelque chose.

http://img11.hostingpics.net/pics/272837bannireKau1.png
[Avec les mais détaché c'est l'image avec le petit chat sur sa ban' ;) ]

Un noble avide de possession s'approcha trop près de sa cage et, derrière son masque, les yeux avide de sang, qu'il n'avait pas vue depuis longtemps dans cet univers noir, de Kau brillèrent sadiquement. Un filet de bave s'échappa de sa bouche, signalant qu'il aurait bien voulut montrer les dents mas que sa muselière l'en empêchait. Le vendeur s'approcha.

-Désolé, monsieur mai ne vous approchez pas trop, c'est une bête, vaut mieux ne pas trop l'énerver.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#109 2014-03-06 20:12:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

C'est la fille dans Ergo Proxy !! *-*

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki poussa un énorme cri quand il augmenta le niveau. Il se tordait de douleur, son bassin était en feu, il n'arrivait pas à tenir... Il haletait très fort.
Il regarda le Blondie qui continuait de le caresser, il n'en pouvait plus... Il allait venir... Mais... Avec son caleçon s'était plutôt dur... Ca faisait mal.

Il grogna et ne lâcha pas son regard mais d'un coup, il eut mal et ses yeux se baissèrent, il quitta alors le regard du Blondie...

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

Noelya restait au pied de son maître, ils allaient continuer de rester ici, elle allait encore voir ses pauvres Animals. Elle baissa les oreilles mais ne dit rien, elle ne voulait pas contre-dire son maître.

Elle vit une fille arriver et prendre le porte monnaie de Lyra, elle ouvrit la bouche mais la referma immédiatement, bien fait pour elle!

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra rigola suite aux remarques de Matthieu, un rire avec des yeux de sadiques. Oui, c'est vrai qu'elle avait mené certain Animal à la mort... Mais ce n'étaient que des faibles.
- Le martyriser? dit-elle avec un faux sourire, mais non ! Je vais lui donner tout l'amour dont je suis capable! dit-elle avec son regard sadique.

Elle sourit avec un faux sourire tendre à son Animal. Cette fille était légèrement folle.

- Oh ! Comme je suis contente alors! dit-elle en souriant.

Lyra vit que la Neko la regardait, elle fronça les sourcils mais sentit qu'il lui manquait quelque chose... Elle regarda alors une jeune fille qui n'avait pas l'air très commode.
- Eh ! dit-elle en l’interpellant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#110 2014-03-06 20:14:00

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Merci pensi ! Qui veut être l'animal de Sei, et le maître de Haru ?
Et si mes couleurs de texte pètent les yeux, dites-le moi ! ^o^

Sei balançait sa tête d'avant en arrière, ennuyé. Son père lui avait dit d'être prêt à 10h précise et c'est lui qui était en retard et pas mal en plus ! Il lui avait pourtant promis qu'ils iraient acheter un Animal ensemble aujourd'hui !
Un Animal... A cette pensée, Sei se balança plus rapidement sur sa chaise, jusqu'à tomber quand la porte s'ouvrit brusquement sur son père.
Enfin ! Tu vois, ce n'était pas moi qui était en retard !
- Je sais, je sais... Désolé Sei. Allons-y.

Obtempérant immédiatement, l'adolescent se releva d'un bond et quitta la pièce.


Haru se pressa un peu plus contre les parois de la vitrine où il était enfermé, furibond. Comment en était-il arrivé là ?! Qui avait fait ça à ses parents ?! Pourquoi l'avait-on emmené ici si facilement ?! Une seule chose était sûre dans l'esprit de l'adolescent. Celui qui avait tué ses parents... Peu importe qui était cette personne... Même le chef des Blondies... Il lui ferait payer. A coup sûr.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#111 2014-03-06 20:27:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Tu choisis qui tu veux acheter ;) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Charles eut un regard plus que satisfait en voyant son Animal finir par baisser les yeux devant lui. Son regard, toujours impassible et dure, se fit légèrement plus doux pendant un instant de reprendre leur froideur habituelle. Il toucha à sa bague et l'éteignit, faisant cesser cette si douce torture. Il tapota la tête de Riki.

-Bien, fit-il froidement, tu l'as bien mérité, rajouta-t-il alors que sa main descendait le caleçon de son Animal pour lui permettre de venir.


http://img11.hostingpics.net/pics/272837bannireKau1.png

Entendant une voleuse dérober le portefeuille d'une noble, Kau s'excita, son ouï et son odorat particulièrement développé lui permettait facilement d'analyse et de connaître les situations environnantes sans pourtant les voir. Malgré ses bras repliés et attachés dans son dos, Kau donna un cou contre sa cage comme pour se libérer et sortir. Il voulait courir après cette voleuse, lui aboyer après, lui sauter dessus, la mordre, la tuer puis courir sous la pluie de sang qui s'échapperait de ses plaies.

http://img15.hostingpics.net/pics/733352bannireJamin1.png

Jamin vit une voleuse voler le portefeuille de sa maitresse et, de son regard triste et vide, il la suivit, sans esquisser le moindre geste pouvant déplaire à Lyra. Il resta sagement à ses pieds, ses yeux lâchant la voleuse pour se reposer sur le sol. Que ferait Lyra, maintenant ? Lui demanderait-elle de faire quelque chose ? Mystère...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#112 2014-03-06 20:29:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Un sourire amusé étira les douces lèvres de Mathieu. Lya? Donner tout son amour? Rien que ces paroles dans sa bouche était un mensonge gros comme la Galaxie. Enfin, du moins, elle l'avait nuancé par sa capacité à aimer ses Animaux. C'est à dire, pas grand chose. Mathieu la connaissait depuis bientôt vingt ans, maintenant, et savait parfaitement qui elle était et quelle était sa manière de se comporter avec ses animaux. Il jeta un regard rempli de pitié envers le gamin qu'elle traînait.
- C'est justement cela qui est inquiétant, Lyra!, s'exclama-t-il sur le même ton qu'employé précedemment.
Le jeune noble n'avait même pas fait attention à la jeune femme aux cheveux ébènes qui était passée à côté d'eux et avait subtilisé le porte-monnaie, surement bien rempli, de Lyra.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306075346878417.jpg
[Yep! Elle te plaît? :D]

La soeur de Blondinet ne s'était pas retournée, et n'avait rien sentit, une aubaine pour la jeune femme qui marchait d'un pas sur mais rapide à travers la foule, voulant s'éloigner le plus possible avant que Lyra ne découvre le vol de son porte-monnaie. Après quelques instants, elle décida de l'ouvrir, pour mettre simplement l'or dans ses poches et jeta la petite bourse dans un coin. Si cela se trouvait, ces malades de nobles avaient des capteurs sur leur porte-monnaie! Pour sur qu'Hana ne souhaitait pas que l'on la retrouve ainsi. Ils lui feraient sans doute les pires tortures pour avoir osé s'en prendre à la soeur du chef des Blondinettes, peut-être même la tueraient-il? Enfin, elle préférait la mort au triste sort des Animaux.
Hana ne courrait pas, mais marcha alors vers une destination bien précise, sans se retourner lorsque Lyra l'interpella.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#113 2014-03-06 20:34:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Ouki, alors qui n'est pas pris comme Animal ?
Et donc, qui veut de Haru comme animal ? xD
J'attends de savoir pour le rejouer ;)

Sei arriva en sautillant dans le Hall aux Enchères, surexcité. Il avait hâte de voir les animaux et de choisir le sien. Il avait déjà décidé qu'il n'aurait aucun apriori, et prendrait non pas le plus beau, le plus truc ou le plus machin, mais celui pour qui il aurait... Le coup de foudre ? Il flasherait sur l'un d'eux, c'était certain. Et alors, il prendra celui-là et aucun autre.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#114 2014-03-06 20:41:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Du jaune et du vert flash... Vous voulez tuer mes petits yeux? XD tant pis, je surlignerais pour lire! ^^
Moi j'ai Loki comme animal.
La couleur de Jamin est beaucoup mieux *-*
Désolée d'avoir fais ma chieu** :{

Lyra se serait trop amusée avec Haru et Kau... Mais bon, je vais déjà en avoir 2 xD

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki gémissait de douleur et de plaisir, c'était horrible... Il secoua la tête quand il lui tapota la comme comme on fait avec un vulgaire chien. Il serra les dents et quand il baissa son caleçon, il ne mit pas longtemps avant de venir... Il ferma les yeux, c'était horriblement gênant, venir de cette façon, devant un Blondie.
Il ouvrit les yeux et fixa à nouveau Charles, il pensait qu'il allait lui obéir sagement? même pas dans ses rêves!

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra regarda Matthier,
- Tu peux me le garder? dit-elle en lui donnant la laisse de Jamin, il ne fera que me gêner...
Eh voilà, Lyra commençait déjà à dénigrer son Animal. Faire intervenir son Animal n'était pas dans ses plans, Lyra adorait utiliser la violence malgré son rang. Elle n'hésiterait pas à faire appelle aux gardes également.

Elle s'avança vers la jeune fille et lui barra littéralement la route.
- Tu m'as pris quelque chose qui m'appartenait... dit-elle en commençant par un ton calme.

Elle la regarda de haut en bas, elle était plutôt mignonne, c'était un animal? Non... Elle ressemblait plutôt à un...
- Tiens, un rat des Bas-Fonds, ça ne m'étonne même pas... dit-elle simplement, ses yeux sans expression.
C'était plutôt inquiétait, Lyra paraissait calme.
- Fais ta gentille fille et rends moi ce qui m'appartient... En un claquement de doigt je peux appeler tous les gardes que je veux.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#115 2014-03-06 20:48:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Oki ! Je vais aller voir Loki.. :3
Et pour Haru, j'attends que quelqu'un puis l'acheter ^^
Mon texte est trop flashy... Je vais essayer d'en trouver un autre ^^
Mhm... Mon perso est blond. Jaune exclu. Vêtements... Marron !

Sei pénétra un peu plus dans la foule sans se gêner. Après tout, tout le monde s'écartait sur son passage ! L'adolescent s'approcha au plus près des vitrines, et observa les Animal avec attention...
Pour l'instant, il n'avait eu aucun coup de foudre. Avec un soupir, l'adolescent jeta des coups d’œil aux vitrines plus reculées. Et là, il trouva ce qu'il attendait. Cette pensée immédiate de "C'est lui que je veux !" comme l'ont souvent les enfants.
D'un pas décidé et serein, Sei s'approcha de la vitrine de Loki, observant ses petites oreilles de chat, fasciné.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#116 2014-03-06 20:52:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Lis les mess' et tu verras Catitiz_PDT_18
Raphaël est sur le point d'acheter Sarah
Kau est toujours à vendre
Loki et toujours à vendre, également
Hana et Ling sont des habitantes des Bas-Fonds et si ton perso est prit d'un spasme sadique, il peut toujours les forcer à devenir son Animal ;)
Tu choisi !

Pour Haru, on verra quel maître veut de lui ! ]

~ Katze ~

Une vitrine attira son attention, ce mec, à l'intérieur, il lui disait affreusement quelque chose... Pour être sûr de ce qu'il avançait, Katze s'approcha. Nan, son esprit ne l'avait pas trompé. Il s'agissait bien de Haru. Il regarda le prix : il n'était pas très élevé mais Katze n'avait pas la permission de s'acheter un Animal... Ah et puis, personne ne le saurait et il pourrait dire à Charles qu'il s'était simplement payé un homme de main, non ?

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Mais... C'était ce qu'l était, un vulgaire chien, un Animal. Son Animal. Charles le regarda venir sans broncher puis, comme il avait «remonter» le regard à nouveau et osait le défier une nouvelle fois, il décida d'augmenter la cruauté. Il appuya sur un bouton, sur les bras du fauteuil et la chaîne de Riki s'allongea un peu pour lui permettre de se pencher.

-Regardes-moi ça, du vrai gâchis, en plus, tu as tout sali, dit-il froidement comme une réprimande avant de tirer sur la chaîne de sn Animal et de le forcer à se pencher, et si tu nettoyais ? N'oublis pas, si tu résistes et t'obstines, je remets en marche ton anneau et tu en aura encore plus à nettoyer, le menaça-t-il durement.


http://img15.hostingpics.net/pics/733352bannireJamin1.png
[Tant mieux ^^ ]

Jamin ne dit rien, ne broncha pas lorsque sa maîtresse passa sa laisse à l'autre noble. Il suivit le mouvement et marcha, à quatre pattes, jusqu'à Mathieu où il s'accroupit, de nouveau à genoux, aux pieds du jeune homme, sagement, les deux mains au sol devant lui comme un vrai bon toutou. Pendant un instant, il avait relevé les yeux vers Lyra qui courait après une voleuse puis il les rebaissa sur le plancher, docile.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#117 2014-03-06 21:11:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki fut forcer à se pencher. Il devait nettoyer? Il ne pensait quand même pas à le faire lécher? Il ne fixait pas le Blondie mais le sol, il n'allait pas faire ça, il avait qu'à le faire lui! Vu qu'il avait l'air d'aimer ça.

Riki tourna la tête bien décidé à ne pas lécher et tant pis, il endurerait à nouveau cette douleur et recommencerait... Jusqu'à en mourir, mais jamais il ne se plierait à cet ordre.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

Noelya regarda le garçon se mettre à genoux près de son Maître, il avait l'air si triste. Elle bougea les oreilles et miaula tout doucement, elle s'inquiétait pour le garçon, est ce qu'il allait bien? Enfin, comment peut-on aller bien dans une condition pareille.

Noelya tourna la tête et vit son frère près d'un noble, elle voulait grogner mais ne fit rien, elle espérait juste qu'il soit "gentil"... Elle eut une larme qui coula sur sa joue mais baissa le regard en essuyant cette larme avec sa queue.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki leva la tête et vit un homme devant sa cage. Il se mit à trembler, on aurait du une confiserie dans une boutique prête à se faire manger toute crue par un enfant.
Il fut tirer devant par le vendeur qui commença à l'exposer comme un morceau de viande devant le Noble qui comptait l'acheter.

Loki avait presque des larmes aux yeux, il tremblait légèrement, et dire que sa soeur était à quelques mètre, il avait envie de se réfugier dans ses bras... Il ne fit rien et regarda le torse de l'homme.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-06 21:31:27)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#118 2014-03-06 21:22:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Charles haussa les épaule avec indifférence. Rik voulait vraiment jouer au plus malin ? Très bien. Mais qu'il assume ses choix et ne vienne pas s'en plaindre après. Le Blondie toucha de nouveau à sa bague et la repartit sur le mode "douleur", l'anneau se serra de plus en plus...

-Tu ne veux pas ? Très bien mais si tu veux que ça s'arrête, tu sais quoi faire, dit-il en le regardant, attendant patiemment qu'il finisse par craquer.

Oui, il voulait qu'il lèche et Riki semblait l'avoir comprit au vue de son refus d'obtempérer.


http://img15.hostingpics.net/pics/733352bannireJamin1.png

Quelqu'un s'inquiétait pour lui ? C'était nouveau ça. Jamin, sentant un regard autre que celui d'un passant ou d'un noble se poser sur lui, releva doucement la tête vers la neko, sans sourire ni afficher la moindre expression, il la fixa dans les yeux. De son regard triste, vide et absent. Mais il n'était pas triste d'avoir été acheté ou d'être un animal, il était tout simplement malheureux d'être comme il était. Être devenu un espèce d'affreux monstre ne lui plaisait guère, il se détestait soi-même peu importe à quel point les nobles, de leur haut statue, pouvait le trouver mignon ou adorable.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#119 2014-03-06 21:35:04

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Haru se raidit en apercevant Katze dans la salle. Et lui qui ne voulait pas rencontrer un acheteur le connaissant ! L'adolescent jeta un regard furibond à Katze depuis sa vitrine et détourna fièrement le regard, les lèvres pincées, malgré l'état auquel il était réduit.
Sa fierté, c'était bien tout ce qui lui restait maintenant...


(Sei n'est pas très impressionnant Limoci, même pour Loki. Il est tout fin, ressemble à une fille et n'est pas très grand)

Sei jeta un regard dubitatif à l'homme qui traitait son nouvel Animal comme un bout de viande. Énervé, il retourna vite près de son père en s'exclamant.
Père ! C'est lui que je veux !
Revenant rapidement vers le petit Animal, il adressa un sourire rassurant au gamin en fermant les yeux, tout content.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#120 2014-03-06 21:40:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki s'étala au sol, enfin, de ce qu'il pouvait, criant de douleur... Il se crispa, la douleur était encore plus atroce. Il essaya de se relever mais la douleur le poussait à rester coucher. Il ferma les yeux comme si ça allait changer quelque chose.

Riki souffrait, il en avait marre mais, il ne se plierait pas à l'ordre de ce Blondie! Il le regarda,
- T'as qu'à le faire, tu as l'air d'aimer ça! dit-il toujours avec un regard provocateur.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png
[Oui mais c'est le caractère de Loki xP Même devant un papillon ou une mouche il aurait peur :P]

Loki le regarda mais pas dans les yeux... Il frissonna quand il revint.
Le vendeur lui attacha une chaîne à son collier et la tendit à Sei quand il eut l'argent. Loki appartenait à présent à ce grand enfant.
Loki sortit de la vitrine pour se mettre aux pieds de son nouveau mettre, bougeant doucement ses oreilles. Il jeta un dernier regard à sa soeur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#121 2014-03-06 21:44:15

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Sei se baissa pour être à la hauteur de Loki, heureux comme un gamin.
L'adolescent pencha la tête sur le côté en voyant l'attention de Loki attirée par quelque chose d'autre. Le Blondie tourna la tête et observa Noelya en silence.
Il resta songeur un instant avant d'adresser la parole au petit
Eh toi !
Sei se tut un instant, avant de reprendre plus doucement, craignant d'avoir été trop brusque
Qui est-elle ? Ta sœur ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#122 2014-03-06 21:45:52

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Serviable, Mathieu prit la laisse qui maintenait Jamin entre ses doigts, suivant d'un oeil curieux la scène qui se jouait sous ses yeux. Ce après quoi, faisant signe à Gabrielle et à Noelya de le suivre, il se mit à marcher vers sa jeune amie qui venait d'intercepter une jeune femme aux cheveux noirs. Que se passait-il là? Qu'avait fait cette inconsciente en s'en prenant à la soeur de Charles, le chef des Blondies. Elle risquait la peine de mort à ainsi joueravec le feu!
Il arriva alors près d'elles, menant les Animaux.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306075346878417.jpg

Hana marcha plus vite: un regard en arrière lui avait apprit que la jeune noble s'était mit à sa poursuite, s'étant visiblement rendue compte de la supercherie. Un long soupir s'échappa de ses lèvres fines, alors qu'elle effectuait un slalom parmi ces gens mondains qui poussaient des cris d'admiration face à chaque mouvement de certains Animaux.
Heureusement pour elle, la voleuse parvint à arriver tant bien que mal à l'endroit où se trouvait la trappe par laquelle elle était venue. Une tornade passa alors à ses côtés, et se plaça juste devant elle. Ses grands yeux à la couleur d'Acier l'observèrent quelques instants, sans aucune marque de respect avant qu'elle ne soupire de nouveau.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez, Madame Lyra. Je m'en vais aux cuisines des Halles, chercher de nouveaux petits fours pour les invités de cette grande Enchère!, s'exclama-t-elle finalement avec un grand sourire.
Bien sur, Hana gardait un calme serein, profondément troublant. Ses prunelles si claires pouvaient être destabilisantes et elle le savait. Ignorant complètement la remarque de Lyra sur ses origines plus que modestes, elle lui sourit effrontément.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#123 2014-03-06 21:58:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

Noelya regarda son frère être avec le garçon, il avait l'air gentil... Elle fut ensuite un peu tirée par son maître. Elle se leva alors et marcha pour le suivre, il rejoignait Lyra.
Quand ils s'arrêta, Noelya se remit au pied de son Maître sans rien dire ni rien faire.

http://img15.hostingpics.net/pics/874372commandeCitron7.png

Loki frissonna quand il l'interpella, il baissa encore plus la tête et les oreilles.
Il eut du mal à répondre ne sachant pas quoi dire, oui? Non? La vérité? Et si il l'apprenait, que ferait-il? Paniqué il répondit doucement,
- O...Oui, c'est... ma grande soeur. dit-il en tremblant.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Jetant une mèche de cheveux par dessus son épaule Lyra soupira,
- Joue pas à ce jeu avoir moi. dit-elle simplement.

Lyra attrapa les deux mains de la jeune femme et la colla contre le mur, elle luit maintenait les poignets avec sa main, elle avait vu son frère le faire, et ayant de la force pour une gamine, elle reproduisit la même chose, elle la regarda de haut en bas et passa sa main sur sa poitrine pour descendre le long de son ventre et s'arrêta entre ses cuisses, là, elle retourna ses poches et l'argent tomba. Elle la fixa.
- Ah bon? Et ça? Ne me dis pas qu'un sale rat a autant...

Elle prit le menton de la jeune fille entre ses doigts,
- N"oublie pas où est ta place... dit-elle en la fixant. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#124 2014-03-06 22:06:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Gaëlle-

La fée se taisait, baissant les yeux dans un semblant de soumission mais la jeune femme ne faisait que serrer les dents, se servant d'une appararence docile pour cacher sa haine et sa colère.
Ainsi à ses yeux elles n'étaient que de vulgaires objets ? Comment cela pouvait-il l'étonner ? C'était un homme, un humain et un noble par dessus tout, alors à qui c'était-elle attendue ? À ce que ce dernier fasse preuve de soumission ?
Mais elle avait une autre idée en tête ... Elle était une fée vivante n'est-ce pas ? Les plantes, choses rares de nos jours, étaient rares à trouvr ... Hors les fées se devaient d'être entourée d'un élément natuREL pour survivre ... Et donc il était légme qu'elle dmande à ce vaurien de lui accorder un élvégnt végétal à toute heure de la journée !

-Maître ? Je me nomme Gaëlle, comme vous me l'avez demandé ... Je suis une fée, et il y a de cela longtemps que le vendeur ne m'avait pas nourrit de végétaux ... Mon corps deviet faible, bientôt je meverrai desséchée et je ne pourraisubvenir à vos besoins ...

Dit-elle d'une voix faussement faible pour que Mathieu croit encore plus à son histoire ... Bha quoi ? C'était vrai, elle ne faisait que mentir sur l'heure et l'avancée dans le temps !

-Raphaël-

La magnifique humaine cracha à ses pieds, montrant donc ainsi tout l'effet que lui faisait le Blondie. Mais il en fut loin d'être offensé et au lieu de se mettre en colère il ne put que s'en réjouir ! Cette demoiselle était vraiment d'une beauté divine en étant dans une telle rage !

-Mon choix est fait, je la veux !

Dresser cette donselle serait loin d'être une mince affaire mais Raphaël n'avait pas peur. C'etait une Animal, une bête à l'apparence humaine et destinée à servir les Blondies, donc elle ne pouvait que finir par craquer, un jour !

-Et libérez-là de ces chaînes, laissez-lui simplement une laisse autour du coup pour eviter qu'elle s'échappe, je n'aimerai pas qu'elle se blesse en se débattant ni qu'elle s'echappe !

Ajouta le chef d'un des secteurs avec un sourire satisfait tout en sortant une bourse assez consécante. Il voulait cette femme et l'aurait ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#125 2014-03-06 22:12:44

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

De là où il était, Mathieu observait simplement la scène, silencieux.

Soudain la petite voix de Gaëlle, la fée, l'interrompit dans son observation. C'était la première fois qu'elle parlait depuis qu'il l'avait acheté, et ce grain de voix mélodieux plût énormément au jeune noble. Se retournant vers elle, il lui fit tout de même un sourire chaleureux, même si son attention était davantage concentrée sur l'affront entre Hana et Lyra.
- Appelle-moi Mathieu, comme le fait Noelya, d'accord? Nous rentrerons bientôt à la maison. Mes domestiques sont déjà au courant de votre nature à toutes les deux et sont en train de préparer votre pièce, en adéquation avec vos besoins mutuels., répondit-il simplement.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306075346878417.jpg

Un sourire insolent étira les lèvres de Hana, alors que la jeune "Princesse" rejettait l'un de ses mèches de cheveux colorées par dessus son épaule, comme un geste de dédain. Un soupir échappa alors, à son tour, des lèvres de la soeur de Blondinet, agrandissant le sourire d'Hana. Voilà que l'on lui lançait des menaces. Celle-ci était plutôt affectueuse, par rapport à ce qu'elle entendait dans les Bas-Fonds, alors elle l'ignora hautement.
Ses deux mains, fines et gracieuses, ce qui était une chose étrange avec de telles origines, furent alors levées au dessus de sa tête, de sorte à ce qu'elle soit à la merci de Lyra. Son dos se retrouva contre le mur, tapissé d'une douce soie, et de nouveau son sourire s'agrandit, à croire que c'était encore possible. Les doigts de sa vis-à-vis passèrent alors sur sa poitrine, et pour se moquer, Hana lâcha un gémissement plus qu'équivoque, se cambrant ironiquement sous la jeune femme.
Son esprit fonctionnait à toute allure. Hana était débrouillarde et ne restait jamais bien longtemps prisonnière, ou alors c'était lorsqu'elle l'avait décidé. Un plan lui vint rapidement en tête, heureusement. Alors que les doigts de Lyra continuait leur petit chemin sur son ventre d'abord, puis entre ses cuisses, la jeune femme émit de nouveau un gémissement factice, plus fort cette fois-ci. Les pièces dégringolèrent alors le long de ses jambes, et son sourire moqueur s'agrandit.
Hana se pencha alors à l'oreille de Lyra et annonça d'une voix sensuelle.
- Il s'agit de ce que votre frère m'a donné pour m'avoir b****e, il y a une heure.
Ces phrases étaient vulgaires, mais elle s'en moquait après tout. Elle n'était qu'un "sale Rat".

Dernière modification par transparente (2014-03-06 22:17:29)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr