Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-03-05 23:22:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Lou, tu équilibres parfaitement, puisque nous étions en manque de noble ^^ N'oublis pas que ton Blondie devra avoir les cheveux longs ! ]

~ Ling ~

Le petit jeu de soumission des deux Animals l'horrifiait : comment pouvaient-elles faire ça, comme ça, devant la foule entière ?!
Ling releva la tête vers le noble, ne se départageant pas de son air haineux.

-Alors tues-moi comme ça je n'aurais pas le regret de n'avoir pu les sauver ou alors diras-tu que je n'en vaux pas la peine ?! fit-elle en montrant presque les dents comme une véritable chienne enragée et furieuse. Elles seront toujours mieux chez leur vendeur, loin de tes sales pattes !

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Charles s'assit près de Riki, lui tenant le menton de sa main et lui refermant la mâchoire qui montrait ses crocs d'un coup sec. Se n'était pas bien de montrer ainsi les dents à son maître. Mais, probablement l'ignorait-il.

-Combien de temps penses-tu que cela pendra pour t'éduquer correctement ? demanda-t-il en descendant une main le long de sa colonne vertébrale, l'effleurant de ses doigts gantés.


Pseudo : Pensina
Prénom & nom : Benjamin Chateaubrillant
Sexe : M
Âge (16+) : 16 ans.
Rang social : /
Caractère : Depuis qu'il a été arraché à sa grande-sœur, Benjamin, surnommé juste Jamin, est devenu une coquille vide. Son regard n'exprime peu souvent d'émotion et il n'est pas très rebelle et obéi sans discuter aux ordres dans même rechigner ou exprimer un quelconque mécontentement.
Histoire : Pour être vendu, Jamin à subi toute une bactérie de test. Histoire de le vendre à meilleur prix, on l'a modifié génétiquement pour le rendre plus attrayant, lui rajoutant ailes, queue, cornes et tout ce que voudrons les acheteurs et allant même jusqu'à faire de lui un Androgyne pour qu'il attire autant la clientèle féminine que masculine. Parfois, Jamin va jusqu'à se demander si sa propre sœur le reconnaîtrait...
Maître ou Animal ? : Animal.
Image : http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd … 559d08.jpg
Autre : /

Dernière modification par pensina (2014-03-05 23:22:52)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#77 2014-03-05 23:23:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Gaëlle-

La demoiselle parut choquée en entendant que l'autre neko était de la même famille qu'elle ... En dehors de sa mère, Gaëlle n'avait jamais eut de famille et ne savait donc pas tellement comment les liens étaient, mais cette annonce la troubla ...
Les larmes ...
La foule ne devait pas se douter que c'était de vrais larmes, autrement ils allaient les séparer ! Entrant dans un rôle de dominante, Gaëlle prit un air effrayant, comme pour faire peur à la tigresse ...

-Je suis désolée pour toi ...  Je n'aurai peut-être pas dû nous faire remarquer et aller vers toi, ils t'auraient peut-être laissé avec ton frère ...


Voilà mon perso :

Pseudo : Nonomewtow
Prénom & nom : De Brocéliane Raphaël
Sexe : M
Âge (16+) : 22 ans
Rang social : Blondie
Caractère : Raphaël est une personne charmeuse qui aime beaucoup faire la court aux jolies ddemoiselles. Il les aime rebelle mais pas poussé à l'extrême non plus, histoire qu'il n'attende pas trop longtemps pour lles mettre dans son lit ... Oui, il aime les plaisirscharnelles et l'assume totalement puisque ce n'est pas un pêché et c'est même courant dans la société où l'histoire se passe !
Ce n'est pas un type qui a des sentiments en dehors d'une atirance physique mais ce n'est pas non plus une ordure prétentieuse. Il a quand même du respect envers la fille malgré qu'il va la courtiser jusqu'à ce qu'elle craque.
En dehors de son apparence souriante il cache un côté possessif et parfois colerique, voire même sombre envers ceux qui touchent à ce qui lui appartient.
Histoire : Bha rien de très passionnant, il connait les autres Blondies et Mathieu et il a de bons termes avec eux. Il a juste une demi-soeur, même mère, à qui il tient beaucoup ...
Maître ou Animal ? : Maître
Image : Plus tard
Autre : //


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#78 2014-03-05 23:31:22

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Mathieu tourna alors à son tour le regard vers les deux Animals qui étaient données en spectacle à la foule. Aucune expression particulière ne marqua son visage, devant cette scène grotesque, mise en place par les vendeurs, qui avaient véritablement très envie de les vendre toutes les deux ensemble. Enfin, ses prunelles chocolats s'aperçurent que lové dans un coin de la vitrine se trouvait un petit Neko. Que faisait-il là? Sans doute avait-il un lien de parenté avec l'autre Neko, plus grande, qui se trouvait au devant de la scène. Quoiqu'il en soit, il règlerait ce problème plus tard.
Soupirant, il renforça sa poigne sur le poignet de la jeune femme qui semblait vraiment vouloir toucher la mort du bout des doigts. Il l'emmena à l'écart de la foule, et la jeta au sol, sans ménagement, avant de s'agenouiller, près d'elle. Si aucune expression ne s'affichait sur son visage, le plus inquiétant était son calme, face à cette situation.
- Ce serait bien trop facile de te tuer. Comme tu le dit, tu n'en vaux pas la peine, fillette. C'est que tu mordrais presque!, répliqua-t-il d'une voix singlante.
- Je pourrais... faire de ton mon Animal, par exemple. Faire ce que je veux de toi. Tout ce qui me passe pas la tête, et tu serais obligée de t'exécuter., ajouta-t-il.

Le jeune noble se releva, d'un air dédaigneux avant de se diriger de nouveau vers les vitrines, une poignée d'or à la main.

[Faudrait imaginer aussi que Benjamin a les mêmes yeux que Sarah :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#79 2014-03-05 23:34:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Voilà ma Noble! :3
Pseudo : Citron.
Prénom & nom : Lyra Eck.
Sexe : F
Âge (16+) : 17 ans même si elle en parait plus.
Rang social : Noble.
Caractère : Lyra est une enfant pourrie gâtée, elle a ce qu'elle veut quand elle veut. Si on ne veut pas, elle utilise tout les moyens et surtout les caprices pour l'obtenir. Elle est capricieuse et adore attirer l'attention, elle ne prête attention à personne à part à elle même. Elle est légèrement sadique et adore se pavanait avec ses Animals. Elle est légèrement moqueuse, un peu gamine dans sa tête. Même un peu beaucoup, elle adore embêter son grand frère et ne se prive jamais de lui faire savoir qu'elle est là.
Histoire : Lyra est une noble, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, son frère est le chef des Blondies alors elle se croit encore plus au-dessus de tous.
Maître ou Animal ? : Maître.
Image : http://missadorable.centerblog.net/voir … 80861c.jpg
Autre : Elle est toujours habillée très classe et des vêtements de luxe.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png
[A cause de toi j'allais écrire Shoji au lieu de Riki Penschip's xD]

Riki regarda "son Maître", il avait un regard provocateur,
- Toute ta vie car tu n'y arriveras jamais! dit-il amusé.

Mais très vite son sourire s'enleva quand il sentit les doigts de cet homme sur sa colonne,
- Va plutôt prendre un de tes disciples... L'autre Noble a qui tu as dis salut... Pourquoi tu n'irais pas faire des choses avec lui? dit-il en essayant de dégager son corps de ses doigts.

~ Noelya ~

Pour montrer à son futur maître qu'elle était docile et qu'elle écouterait, elle laissa la jeune fille dominer, elle la regarda et vit presque des larmes apparaître,
- Non... Il m'aurait vendu sans lui de toute façon...

Le vendeur vit que les deux Animal's se parlait, il tira alors sur la chaîne attaché au cou de Noelya l'envoyant au sol sur le dos, mais pas trop fort, il ne fallait pas abîmer la marchandise.

Noelya se releva et fit sa toilette avec un certain regard coquin, ce qui fit encore plus crier la foule. Mon dieu, qu'est ce qu'elle détestait faire ça en plus ! Même si c'était un demi chat... Elle préférait se laver comme tout les "être humain".

Loki vit le noble le regarder, il baissa la tête immédiatement se recroquevillant sur lui même.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#80 2014-03-06 00:11:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Inscrites, les filles ^^ Catitiz_PDT_12 ]

~ Jamin ~
[D'accord pour les yeux ;) ]

Loin de tout le raffut que provoquait la fée et la neko, Jamin se tenait agenouillé au centre d'une cage de verre, poignets et chevilles liées. Son revendeur, histoire de faire encore plus de profit, faisait pleuvoir une douce pluie de paillette sur lui. Son regard vide observait le sol avec une sorte de mélancolie. Il ne regardait pas les passants et se contentait de rester là, sans bouger, de toute manière, il ne pouvait pas faire autrement, on l'avait drogué au préalable. Tout chétif au fond de la cage, les modifications que l'on avait fait subir à son pauvre corps ne lui plaisaient pas du tout.

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png
[lol Pauvre petit Shoji, il aurait fait une crise cardiaque à se retrouver à la place de Riki XD]

-C'est ce que nous verrons, dit-il froidement en continuant de faire glisser sa main le long du dos de Riki jusqu'à son postérieur.

Puis, de son autre main qui avait lâché le menton de son Animal, il alla pincer, à travers le haut du jeune homme, un de ses tétons, jouant méthodiquement avec. Tant mieux si ça ne lui plaisait pas, la leçon en serait que meilleure et inoubliable. Il lui caressa la cuisse en se rapprochant dangereusement de sa zone avant de remonter sa main sur sa jambe et de reproduire ce petit manège plusieurs fois.


~ Ling ~

Une fois jeté vulgairement sur le sol, elle cracha davantage en fusillant le noble du regard. Elle avait exactement la même mentalité que Riki. En pensant à lui et à ce qui avait bien pu lui arriver, elle eut un pincement au cœur.

-Jamais je ne serai l'Animal de personne, vaut mieux mourir plutôt qu'être condamné au même destin que tu destines à ces deux pauvres filles ! s'exclama-t-elle, haineuse, en désignant de la tête la fée et la neko. Et jamais je n'exécuterai le moindre de tes sales ordres ! continua-t-elle en serrant les dents et en se remettant debout. De toute façon, mon nom n'est pas sur le registre des Animals et personne ne voudrait d'une peste des Bas-Fonds comme telle !

Soulagée de le voir lui ficher la paix, elle redevint haineuse et frustrée en le revoyant partir en direction des vitrines. Non ! Elle n'allait pas le laisser faire ça !

Dernière modification par pensina (2014-03-06 02:15:28)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#81 2014-03-06 00:19:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Juste avant de s'éclipser, Mathieu éclata de rire devant la réaction de la jeune femme qui restait là, à même le sol, comme le misérable déchet qu'elle était. Pour qui se prenait-elle ainsi? Elle ne valait rien.
D'un pas tranquille, le jeune homme parvint à la vitrine où se trouvait actuellement les deux Animals qu'il souhaitait acquérir. Auparavant, il avait tout de même prit le soin de netoyer son costume, avant de jeter ledit-mouchoir à la tête de cette fille qui se croyait mieux qu'elle ne l'était.
En arrivant, il s'écria d'une voix forte:
- Deux cents pièces d'or, pour ces deux-là.

C'était sans doute beaucoup de ce qu'elles valaient. Pourtant, Mathieu s'en moquait tant qu'elles lui appartenaient.

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Au fur et à mesure, les passants s'étaient désinteressés de Sarah, Animal qui n'avait pas de caractéristiques particulières, pour se tourner vers la Néko et la Fée, qui se trouvait un peu plus loin dans la rue. La jeune femme se retrouva alors assise en tailleur, à même le sol, en ayant particulièrement marre de rester debout inlassablement pour rien. Son vendeur s'en moquait: il allait surement la vendre à bas prix, d'ici la fin de la journée. Pour le moment, il comptait l'argent récolté et en semblait visiblement très satisfait.
Sarah était pour le moment très loin de penser que son petit frère se trouvait là, à quelques mètres seulement.


[J'y vais! Bisous et bonne nuit les Filles ♥]

Dernière modification par transparente (2014-03-06 00:20:22)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#82 2014-03-06 00:29:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png
[Mon pauvre petit esprit à moi oui... Il est tout chamboulé :P]

Riki le regarda toujours furieusement, il avait beau bouger dans tout les sens, ça ne faisait rien, il était lié à ce fauteuil. Il serra les dents quand il caressa son téton et ses jambes...
Il serra la main de Charles entre ses cuisses le regardant avec son regard froid.
- Tu crois faire quoi là?! Je t'ai déjà dis d'aller prendre quelqu'un d'autre! dit-il bien déterminé à ne pas se laisser faire.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306123922479964.png

La jeune Neko s'arrêta de jouer à ce petit jeu avec la fée. Elle leva les yeux vers le Noble, enfin, elle ne le regarda pas dans les yeux. Elle venait d'être acheté... Elle se tourna vers son petit frère qui s'était collée à la vitre, en pleure.
Elle s'approcha de la vitre et déposa une de ses mains, mais elle fut vite appelée à l'ordre par le vendeur qui la tira aux pieds de son Maître. Elle baissa les oreilles et reprit sa forme de Noelya. Elle était contente d'être avec la fée mais... Elle ferait à présent sa vie sans son petit frère.

Loki était terrorisé à l'idée d'être séparé de sa sœur... Mais à présent elle allait partir loin de lui.

~ Lyra ~

La jeune fille sortit de sa limousine et regarda autour d'elle. Elle remit ses cheveux roses en place et avança vers ce marché. Il lui fallait de nouveaux Animals, c'était comme les accessoires. Elle les regarda.
- Mmmh... Ils ne sont vraiment pas intéressant.

Elle s'arrêta près d'une cage avec un étrange garçon. Il était plutôt mignon... Il avait de petites cornes et des cheveux blancs. C'était un beau spécimen.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-06 00:32:05)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#83 2014-03-06 00:42:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png
[Pauvre de toi ! ;) ]

-N'est-ce pas évident ? En tant que maître, je t'éduque, dit-il totalement impassible, continuant tranquillement son petit manège, les paroles de Riki n'y changerait rien.

Quand bien même voulait-il s'échapper et ne pas se laisser faire, que pouvait bien faire son Animal contre lui ? Surtout alors qu'il était attaché au fauteuil de la sorte... ? Nan. Il ne pouvait absolument rien faire du tout. Tranquillement, il dégagea sa main prise entre les cuisses de Riki et serra son point sensible dans le creux de sa paume pour le punir.


~ Jamin ~

Lorsqu'une jeune fille s'approcha de sa vitrine, Jamin ne réagit pas, ne bougea pas d'un poil. Restant totalement immobile. Il ne semblait ne rien voir devant lui. Était-il aveugle ? Allez savoir mais on aurait dit que des fantômes traversaient ses pupilles vides. Jamin était une coquille vide dans émotion, voilà ce qu'il était. Il se fichait d'être acheté ou non, de toute manière, il n'y pouvait rien.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#84 2014-03-06 00:50:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png
[Oui, tu me traumatise! T__T Et en plus tu réponds même pas à mon MP... Tu m'aimes vraiment pas! xP]

Riki le regardait dans les yeux avec ce regard provocateur et irrespectueux.  Ce n'était pas son Maître, ce n'était pas son Animal. Non, Riki refusait de devenir le jouet d'un Blondie, de quelqu'un de la haute société,
- Franchement... Tu devrais aller jouer avec quelque chose de plus pur que moi... dit-il en le fixant.

Il lâcha un léger cri quand il serra sa zone écartant par automatisme les cuisses...

~ Lyra ~

La jeune fille rigola,
- Comme tu es mignon!

Elle demanda à ce qu'on ouvre la cage et qu'on le ramène. Etant une Noble et surtout soeur du chef des Blondies, on lui refusait rarement une demande.
Elle leva le menton du garçon l'obligeant à le regarder dans les yeux. Elle eut un sourire sadique.
- Mon pauvre loulou... dit-elle en souriant, et si je t'achetais? dit-elle un peu pour elle même.

Il avait l'air de souffrir, Lyra se ferait donc un plaisir à lui montrer ce que c'est réellement souffrir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#85 2014-03-06 01:04:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Tu vas venger Riki sur Jamin ? Catitiz_PDT_26 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Charles mit une main sur le cou de Riki et le ramena contre le dossier du fauteuil, presque violemment.

-Tu es vraiment égoïste, vouloir faire subir le traitement qui t'es destiné à quelqu'un d'autre... Tu ne penses vraiment qu'à toi, hein ? Les habitants des Bas-Fonds n'ont vraiment aucune valeurs qui tiennent la route... dit-il totalement impassible.

Pendant un millième de seconde, si ce n'est pas moins, il parut satisfait lorsque son Animal ouvrit les cuisses et poussa un petit cri. Il se mit donc à tirer légèrement sur son point sensible, jouant avec entre ses doigts.
Charles jouait avec ses Animals, il les touchait, les faisait souffrir mais jamais il ne se déshabillerai pour eux.


~ Jamin ~

Jamin n'eut aucune réaction supplémentaire lorsque une potentielle acheteuse se mit à rire toute seule devant sa vitrine et demanda à entrer dans la cage de verre. Puis, lorsqu'elle lui releva le menton, le forçant à la regarder, Jamin croisa son regard pendant un centième de seconde avant de baisser les yeux, yeux toujours aussi vides. Il ne dit rien, restant totalement silencieux. Il se fichait royalement d'être vendu. De toute façon, sans sa sœur, il n'avait plus de famille, plus d'amis et donc plus aucune raison de continuer à vivre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#86 2014-03-06 01:16:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Mais non, je suis pas comme ça :P Quoi que... Je vais peut-être venger Shoji, Yumeko et Riki! >:] Catitiz_PDT_19 Dis, si j'ai bien compris on peut acheter 2 Animals?
Nan mais tu verras... Lyra est très spéciale dans son genre! ^^

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki le regarda, il plia les jambes et commença à bouger quand il lui tira son point sensible. Ca faisait mal... Il voulu mordre son soi-disant maître mais il ne pouvait pas. Il se contentait de bouger et d'essayer de ne pas montrer à ce foutu Blondie ce qu'il voulait.

Il aurait mieux fait de se plier au Blondie, c'est ce que tout animal aurait fait. Mais pas Riki !

~ Lyra ~

La jeune fille tira Benjamin vers elle puis le lâcha le faisant tomber dans sa cage. Elle regarda le vendeur et lui donna le prit qu'il fallait. Elle allait bien s'amuser avec ce garçon.

Le vendeur sortit le garçon de sa cage et lui mit une laisse, amusée la jeune fille lui caressa la tête,
- Je ne comptes pas que t'acheter toi... On continue de faire un tour! dit-elle amusée d'avoir un nouveau jouet.

Elle attrapa à nouveau son menton et d'un regard doux et tendre elle passa à un regard de sadique,
- Oui... On va bien s'amuser!

Elle le lâcha et tira sur sa laisse pour le faire avancer.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#87 2014-03-06 01:31:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Oui, tu peux acheter plusieurs Animals ;) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Voyant que son petit Animal ne voulait pas se plier, cesser de se débattre et rester tranquille, Charles lâcha son point sensible et son cou aussi. Il mit sa main gantée devant son propre visage et observa sa bague, il l'a toucha du bout des doigts et une lueur bleu nuit en sortit.

-Tu as dit que tu connaissais les anneaux mais connais-tu toutes leur fonctions ? demanda-t-il en appuyant sur la pierre bleu marine qui ornait sa bague.

Aussitôt, l'anneau de Riki commença à se serrer...


~ Jamin ~

Docile, il resta silencieux, ne suivant même pas du regard la transaction entre l'acheteuse et son revendeur. Il se laissa mettre une laisse sans sourciller puis, à quatre pattes, suivit sa nouvelle maîtresse qui voulait continuer à faire le tour des boutiques. Son regard était toujours vide et sans expression, à croire qu'il n'aimait tout simplement pas vivre. Nan. Il détestait la vie. Si seulement il pouvait y mettre fin... Mais sa nouvelle maîtresse qui l'effrayait légèrement ne laisserait probablement pas faire ça.
Restant à une certain distance de la jeune femme, il la suivit sans rechigner à la distance que lui permettait sa laisse.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#88 2014-03-06 01:41:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki lâcha un cri se crispant encore plus, il se tortilla... Il avait mal, ça faisait vraiment mal. Il arrêta de bouger essayant de supporter la douleur.
Oui, il l'avait oublié, que ses anneaux étaient dangereux, après tout, on les utilisait pour dresser les animaux. Riki haletait mais fixait toujours le Blondie. Oui, même après ça, il n'allait pas lâcher le regard, ça ferait trop plaisir à Monsieur Charles.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra marchait, son Animal n'avançait pas assez vite, elle se baissa et prit son visage entre ses deux mains et approchant sa tête avec un sourire doux et tendre lui dit,
- Je sais que tu n'es qu'un animal mais... La nature t'a donné deux jambes, pourquoi tu ne t'en servirais pas? dit-elle doucement.

Elle leva avec délicatesse le garçon et lui caressa la tête,
- Tu ne te mettras qu'à mes pieds quand je m'arrêterais ou quand je parlerais à quelqu'un, d'accord? dit-elle avec un bouille d'enfant.

Mais aussitôt qu'elle eut la tête tourné, elle vit une vitrine avec un petit Neko:
- Kiia ! s'écria-t-elle courant vers la vitrine et étranglant un peu son Animal au passage.

Juste à côté se trouvait la vitrine de Sarah, mais, Lyra ne l'avait pas encore vue.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-06 01:42:04)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#89 2014-03-06 02:14:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

L'anneau continua de se serrer encore pendant un moment alors que Charles observait le visage de Riki se contracté totalement impassible et froid. Il toucha à sa bague et elle se desserra.

-Mais ces anneaux ne procurent pas seulement de la douleur, ils peuvent aussi donner du plaisir, dit-il avant de toucher sa bague à nouveau et qu'elle brille d'une lumière plus douce.

L'anneau de Riki commença à tournoyer en se serrant et desserrant.


~ Jamin ~

Peu habitué à ce qu'on lui parle aussi gentiment, Jamin hocha la tête et laissa Lyra le redresser. Il ne rechigna pas lorsqu'elle faillit l'étouffer en tirant sur sa laisse et la suivit jusqu'à la vitrine du petit neko. Gardant les yeux au sol, il ne vit pas la vitrine de sa sœur. De toute façon, elle même ne l'aurait pas reconnu modifié comme il l'avait été pour être ainsi vendu. Jamin ne savait pas trop s'il devait être fier d'avoir été acheté par la sœur du chef des Blondies ou alors en avoir très peur.  Lorsque sa maitresse s'arrêta devant la vitrine du petit Animal, comme elle lui avait dit, il s'agenouilla au sol.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#90 2014-03-06 02:26:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je vais dodo ~♥

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki haletait. Il le regarda arrêter cette torture... Ca faisait du bien. Mais aussitôt, l'homme mit un autre mode avec sa bague, il poussa alors un gémissement, loin du cris de douleur d'avant... C'était plus dans le genre plaisir, tendre, gémissement de plaisir.

Il se crispa quand il sentit son corps réagir... Non, il ne pouvait pas éprouver du plaisir avec ce sale Blondie !

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Etre acheté par Lyra... Avoir peur ou trembler? Cette fille était instable dans sa tête, alors on ne savait jamais si elle était gentille ou pas. Elle caressa la tête de son Animal avec un léger regard sadique mais aussitôt qu'il fut au sol, elle le tira pour passer à une autre vitrine.

Elle n'avait même pas remarqué Matthieu, un "ami" à son frère qu'elle connaissait bien. Elle passa à la vitrine de Sarah, elle sourit admirative, sans se soucier si Jamin suivait ou non.
Elle était vraiment jolie. Elle ne coutait pas si chère, c'était plutôt mauvais signe... Elle se demandait pourquoi d'ailleurs ! Mais, pour Lyra, le prix d'un Animal n'est rien si il est beau, quand elle l'aura acheté, qui sait combien elle lui avait coûté? Personne. Alors Lyra regarda attentivement la jeune fille, allait-elle l'acheter? Ou devait-elle acheter le Neko?

Elle se posait la question, de toute façon, elle pouvait réfléchir, personne ne prêtait attention à Sarah.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#91 2014-03-06 04:00:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Charles regarda Riki se tortiller encore un peu avant de le forcer à s'allonger un peu, enfin, comme il le pouvait avec ses poignets ligotés, sur son torse. Il ne ferma pas les effets de la bague sur l'anneau, préférant le voir gémir et éprouver du plaisir pendant encore un petit moment.

-C'est ta punition, ce plaisir, dit-il froidement. Et tant que tu ne seras pas convenablement dressé, c'est ce qui t'attendra.


http://img15.hostingpics.net/pics/733352bannireJamin1.png

Sans un mot, il se releva vivement lorsque Lyra tira sur sa laisse et la suivit à la cage suivante. Sa... Sarah... Pendant un instant, ses yeux semblèrent laissé passé une autre émotion que le vide sidéral : de la tristesse, de la peine, de la surprise... Mais que faisait-elle là ? Le vendeur c'était décidé à la vendre ? Jamin baissa les yeux au sol, de toute façon, sa sœur ne le reconnaitrait pas, il avait beaucoup trop changé avec toutes les modifications génétiques qu'avait subit son pauvre petit corps... Rien ne restait de l'ancien Benjamin sauf peut-être ses yeux chocolats identiques à ceux de Sarah. Il redevint vite impassible, le regard fixé sur des choses semblant être invisibles devant lui. Il ne devait rien laisser paraître. Qui sait ce qui pourrait arriver si son acheteuse découvrait qu'ils étaient frère et sœur...
Il s'agenouilla aux pieds de sa maitresse, après tout, elle s'était arrêtée.

Dernière modification par pensina (2014-03-06 04:06:05)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#92 2014-03-06 08:51:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

(Merci pour Raphaël, Pensi' ! ^^ pour l'image je rame pour trouver une image de type aux cheveux longs qui me plaisd XD)

-Gaëlle-

La jeune femme se retourna, surprise qu'une personne ait put à la fois acheter la Neko et elle. Elles coutaient si cher ... Pourtant les événements ne lui laissèrent pas le temps de s'habituer à cette idée, la tigresse se jetant sur la vitrine pour voir une dernière fois son frère avant que son vendeur ne la tire, la ramenant devant son nouveau Maître.
Et Gaëlle suivit, projetée à genoux devant le noble, aux côtés de la féline. Mais pourtant, l'étonnement passé, elle n'abaissa pas le regard,ne regardant même pas cet homme qui la dégouterait certainement dans le futur.
Non, elle fixait la direction de l'humaine qui avait tenté d'empêcher cet être vaniteux de les acheter.
Ainsi donc elle avait fini par abandonner ...
La fée porta alors son attention sur cet individu à qui elle devait désormais obéissance, mais ne le fixa pas trop longtemps pour ne pas l'offenser et evita les prunelles de ce dernier pour ne pas qu'il pense qu'elle le défiait.
Un bel homme certes, comme tous les gens dd son rang, mais une pourriture selon la femme ailée.
Alors, reprenant intérêt auprès de la Neko, Gaëlle glissa doucement jusqu'à cette dernière, se collant contre elle pour tenter de lui signifier qu'elle serait au moins là pour la supporter et l'aider dans cette épreuve. Pour mieux souligner ses intentions, elle posa même délicatement une aile sur elle, l'empêchant à la fois d'avoir froid et la cachant des regards.


-Raphaël-

Raphaël sortit de sa voiture volante noire, ayant opté pour un moyen plus discret que le vaisseau à la manière de Charles ou la limousine à la facon de Mathieu. Il ne se doutait pas que cd deux venaient de faire acquisition de deux raretés dont une magnifique Neko capable de se métamorphoser en tigresse.
De quoi le faire regretter de ne pas être venu plus tôt !
Il fit un petit tour des étalages, ne s'interessant pas à des êtres qui n'étaient pas humaind.
Non, lui il voulait une humain, un peu farouche pour s'amuser mais surtout jolie. Et avec des yeux expressifs se sera encore plus amusant.
Qu'est-ce qui lui dirait qu'il allait trouver cette belle pièce quelques vitrines plus loin ? En effet, non loin de Matthieu et de ses nouvelles bêtes se trouvait une charmante demoiselle assise en tailleur, n'attirant pas beaucoup de monde et à un prix fort dérisoire. Quand il vit cette beauté, il s'y précipita, ne se doutant pas que la soeur de Charles avait une option dessus.

-Elle est magnifique !

S'exclama le Blondie d'un air satisfait, prêt à sortir la monnaie.

(Je ne pourrai pas passer avant ce soir, ou peut-être chez moi, je vais chez ma grand-mère qui n'a pas internet XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#93 2014-03-06 11:46:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki continuait d'avoir une expression froide même s'il éprouvait du plaisir. Non, lui n'éprouvait pas de plaisir, c'était uniquement son corps. Un peu stupide comme pensée, non?

Il retenait ses gémissements qui étaient mélangés à des sortes de grognements entre le plaisir et la douleur. Le garçon était de plus en plus serré dans sa petite tenue, ça faisait mal, ça aussi. Il contracta ses abdos pour essayer de tenir... Mais la douleur était trop présente.

Il fixa le Blondie avec un regard haineux. Et après ils se disaient humains?!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

Noelya tremblait légèrement, qu'est ce qui allait se passer maintenant? Ses tremblements prirent fin quand elle sentit la jeune fée à ses côtés, elle sentit ses ailes se poser sur elle, elle esquissa alors un sourire et lâcha un petit ronronnement discret. Elle bougea les oreilles et caressa le dos de la fée avec sa queue pour le remercier. Elle préférait ne pas parler.

Elle regarda la jeune fille qui avait tenté de les aider, elle était soulagée qu'elle n'ait rien... Ou du moins presque, c'était courageux d'avoir tenté de s'interposer, elle lui adressa alors un léger sourire.

Elle préférait ne pas se retourner pour ne pas voir son frère, c'était assez dur comme ça. Au moins, il ne miaulait pas comme elle avait eu peur, qu'il tente quelque chose pour la rejoindre. A présent, tout ce qu'elle pouvait faire c'était espérer c'était que Loki retourne "à l'élevage" ou tombe sur un "gentil" maître.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png
[Elle flash la couleur de Jamin @__@]

Lyra regarda pendant une fraction de seconde son Animal's, il avait l'air attiré par cette femme. Elle eut une sourire en coin, et bien... Si elle l'achetait, elle pourrait s'amuser à la torturer devant lui? Oui, c'était une pensée plutôt plaisante. Elle allait bien s'amuser.

Puis, elle vit un homme arriver, il allait l'acheter?! Pas question ! Elle le fixa avec son air capricieuse. Oh et puis tant pis !

Elle tira sur la laisse son Animal, laissant cette fille et allant voir les autres Animal. Et puis... Si elle n'en trouvait pas un 2e, elle se contenterait de ce jouet là.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-06 13:45:55)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#94 2014-03-06 14:04:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Les vendeurs respectifs des deux Animals hoquetèrent de surprise alors que le Noble proposa un tel prix pour l'achat de leurs deux "marchandises". Pourtant, il aurait pu en donner un peu moins et se conformer ainsi. Du regard, il s'aperçut que d'autres nobles arrivaient par des moyens de transports différents, et se dit qu'après tout, autant qu'il y mette le prix.
Le jeune noble en avait largement les moyens. Contrairement à beaucoup de personnes de sa classe sociale, il ne dépensait pas son argent à tout va, et ces deux jeunes femmes seraient ses deux premières Animals. Ainsi, son compte bancaire pourrait en faire pâlir plus d'un, et il jeta la bourse remplie du nombre de pièces d'or annoncées, aux vendeurs qui se précipitèrent pour se partager le joli pactole.
En les observant de ses prunelles quelques peu brillantes, enthousiaste par une telle acquisition, Mathieu sut qu'il avait fait le bon choix. Sans doute serait-il jalousé pour avoir obtenu de telles beautés, si fascinantes par leurs pouvoirs. En souriant légèrement, il prit la chaîne qui les maintenait toutes les deux par le cou et les emporta, sous les sifflements de la foule.
Une fois qu'ils se furent un peu écartés, Mathieu se retourna vers elles.
- Comment vous appelez-vous?, leur demanda-t-il, de sa voix calme et douce.

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Assise contre le mur de sa vitrine, Sarah perçut que l'agitation près de la Fée et de la Néko s'affaiblissait doucement. Sans doute quelqu'un les avait-il achetées pour un bon prix afin de profiter très largement de leurs trésors. Ces gens la dégoûtaient, affreusement: ils jouissaient de privilèges accordés à une caste seulement, se moquant éperdument que leurs esclaves étaient humains. Pire que tout, ils lui avait volé son frère, Benjamin, alors que celui-ci n'avait que 8 ans à l'époque. Elle ne l'avait jamais vu depuis, et son seul espoir était d'être vendue à un Maître qui connaîtrait peut-être le propriétaire de Jamin'.
Ses jolies prunelles aux sombre couleurs chocolat fixaient inlassablement le sol. La jeune femme sentait très bien qu'on l'observait, mais s'en moquait éperdument. Cependant, rapidement la curiosité la fit tourner la tête vers les nouveaux venus. Il y avait une jeune femme, apparement très riche, qui tenait son Animal comme un chien en laisse. De là où elle était, Sarah ne pouvait guère reconnaître son petit frère, n'apercevant que sa chevelure blanche et ses vêtements. Ainsi, elle ne s'aperçut de rien. Plus loin, se trouvait un homme, visiblement l'un de ces Blondies qui croyait diriger le monde.
Pour bien leur montrer le dédain qu'elle éprouvait face à eux, ces Maîtres qui venaient ici comme pour acheter un chien ou un poisson rouge, la jeune Animals cracha alors sur les chaussures du Blondie qui semblait prêt à l'acheter. Ses prunelles chocolat se levèrent vers lui, le défiant de l'acheter fermement. Puis, elles se tournèrent vers la jeune femme qui semblait également vouloir l'acheter et elle lui jeta un regard glacial, presque meurtrier.
Pendant ce temps, le vendeur s'approcha des nouveaux venus.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#95 2014-03-06 14:18:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

Noelya suivit son Maître. Elle regardait son petit frère s'éloigner, elle bougea ses lèvres pour lui dire: "Je t'aime Loki."

Puis, elle détourna une dernière fois le regard et alla à l'écart avec son maître. Bougeant ses oreilles quand il commença à leur parler, Noely monta son regard mais s'arrêta au torse de l'homme, ne disant et ne faisant rien.
- Je m'appelles Noelya... dit-elle doucement et quand je me transforme, c'est Kira... dit-elle avec une voix rempli de respect.

Le coeur de la petite Neko battait fortement et elle était stressée même si visiblement elle paraissait calme, mais légèrement timide.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra était passé à autre chose, elle avait fait le tour mais rien n'avait attiré son attention. Puis, elle vit Matthieu avec deux Animals, elle décida alors de s'approcher de lui,
- Salut Matthieu! dit-elle en souriant et en tirant son animal, ouah ! Tu as enfin dédaigné t'acheter des jouets? dit-elle amusée, en tout cas, elles sont magnifiques!

Lyra s'arrêta près de l'homme observant les deux créatures. Un Neko et une Fée, deux créatures d'une grande rareté. Lyra tira Jamin pour qu'il se mette à ses pieds, toujours en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#96 2014-03-06 14:29:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Ses deux nouvelles Animals le suivaient au pas, bien. Peut-être que leur apprentissage n'allait pas être si long que cela, finalement, si elles se montraient parfaitement obéissantes. En vérité, Mathieu n'avait pas l'intention d'être cruel avec elles, simplement ferme, à moins qu'elles ne refusent d'accéder à ses envies. Dans ce cas, comme n'importe quel Maître le ferait, il envisagerait des punitions toutes plus sadiques et plus élaborées les unes que les autres, pour que, plus jamais, l'idée de s'enfuir ou de résister à ses volontés ne traverse leur esprit d'Animals.
Lorsque la jeune Néko se présenta, avec ses deux prénoms, le jeune noble acquiéça et lui sourit légèrement.
- D'accord. Tu pourras m'appeler Mathieu, si tu le souhaites, je n'aime pas le titre pompeux de "Maître". Et toi?, demanda-t-il à la jeune Fée qui semblait les observer.

Soudain une voix familière l'interrompit, et il se retourna le sourire aux lèvres. Lyra était l'une de ses amies d'enfance, ou plutôt la soeur de l'un de ses amis, Charles. Il l'accueillit donc, plutôt enthousiaste à l'idée de la voir. Se retournant vers ses deux acquisitions, il aborda un air assez fier.
- Je commençais à me sentir seul dans mon appartement, alors l'idée d'acheter ces jouets dont tout le monde raffole était plutôt alléchante. Je suis vraiment fier d'avoir pu les avoir, c'est vrai qu'elles sont magnifiques! Ca risque d'être très amusant!, s'exclama-t-il joyeusement.
Baissant les yeux vers l'Animal de Lyra, il s'aperçut qu'il s'agissait d'un nouveau. En effet, il ne l'avait jamais vu auparavant. L'observant, il devait lui reconnaître, qu'il dégageait une impressin étrange.
- Tu en as racheté un à ce que je vois! Beau jouet, dis donc!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#97 2014-03-06 14:36:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306114833392811.png

Noelya hocha la tête. L'appeler par son prénom? Quel Maître étrange... Enfin, ça voulait dire qu'il était plutôt "gentil". Noelya regarda d'un coin de l'oeil la Fée puis, elle vit la jeune fille arriver et son animal. Il avait l'air si... Triste ou absent.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra le regarda en souriant et s'approcha pour caresser doucement la tête de la Neko,
- Ahn ! Je suis jalouse de tes jouets... dit-elle en se redressant, tu as vraiment su dénicher les perles rares pour tes premiers jouets ! dit-elle amusée. Tu verras, les premiers sont souvent les plus amusants! dit-elle connaisseuse.

Puis, elle fit un plus grand sourire quand il remarqua son Animal,
- Oui, j'ai du me débarassé des autres... Ils n'étaient plus à mon goût! Et j'ai craqué sur celui la ! dit-elle en caressant son Animal, n'est-il pas adorable? dit-elle avec une légère lueur sadique dans ses yeux.

Puis, elle regarda l'homme,
- Tu as vu mon frère? demanda-t-elle, j'aurais bien voulu voir s'il a acheté un Animal et surtout le quel !! dit-elle légèrement moqueuse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#98 2014-03-06 14:46:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Mathieu laissa son amie caresser la tête de sa Néko, le sourire aux lèvres. Lorsque Lyra lui fit part de sa jalousie, son coeur se gonfla d'orgueil et il posa sa main sur l'épaule de sa Néko, avant de répondre.
- Ce sont de vraies raretés! J'ai eu énormément de chance que personne ne les achète avant, malgré leur prix! , s'exclama-t-il, visiblement très fier de ses deux merveilles.
- Je compte bien m'amuser très longtemps avec elles! Leurs pouvoirs sont splendides, ça promet vraiment d'être particulièrement agréable! Enfin, elles devraient parvenir à me satisfaire pendant un assez long moment!
Ses prunelles brunes observèrent l'Animal de Lya. C'est vrai qu'il était plutôt mignon dans son genre, un peu comme un petit chiot tout bébé que l'on aurait envie de protéger. C'était ce qu'il était après tout. Mathieu passa donc sa main sur les cheveux blancs de Jamin, comme on le ferait à un chien.
- Il est très mignon! C'est un très bon morceau! Tu as emmenés les précédents au Recyclage? C'est pas plus mal, une fois qu'ils ne servent plus à rien!

Alors elle lui demanda si il avait vu son frère. Le jeune noble l'avait croisé peu de temps auparavant, à l'ouverture du Marché des Animaux, avant de l'apercevoir quelques minutes plus tard trainant un Animal au cheveux noirs.
- Oui, je l'ai croisé tout à l'heure! Il doit être rentré chez lui avec sa nouvelle possession maintenant!

Dernière modification par transparente (2014-03-06 14:46:35)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#99 2014-03-06 14:52:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306014157337487.png

Lyra laissa faire Matthieu, elle n'aimait pas particulièrement qu'on touche à ses jouets mais c'était Matthieu, l'unique personne dont elle acceptait à peu près tout et avec qui elle était assez calme.

Elle sourit en regardant son Animal,
- Oui ! dit-elle en souriant, ils sont allés rejoindre les autres! dit-elle en rigolant.
C'était bien les propos d'une sale bourge, dès qu'une situation n'était plus amusante ou ne lui plaisait plus, elle s'en débarrassait. Vu son rang, elle avait les moyens pour.
- J'espère que celui là me tiendra plus d'un an... dit-elle en souriant.

Puis, elle regarda à nouveau son ami,
- Oh... Il est déjà repartit? Quel dommage... dit-elle avec une mine boudeuse, moi qui voulait m'amuser... Tant pis! dit-elle en souriant à Matthieu, tu vas encore faire un tour? dit-elle voulant encore être en sa compagnie.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#100 2014-03-06 16:01:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img15.hostingpics.net/pics/733352bannireJamin1.png
[Trop ? ^^ ]

Absent. C'était exactement le bon mot pour le décrire. Tiré par sa maitresse, il se releva et marcha quelques pas derrière elle pour lui laisser une certaine liberté et visibilité puis, lorsqu'elle s'arrêta devant le noble Mathieu, il s'agenouilla au sol, devant elle, à ses pied, bien mis en évidence pour que Mathieu finisse par le remarquer. Jamin ne jeta pas un petit regard aux autres créatures, préférant ne pas s'attirer d'ennui et rester silencieux. Il fixait toujours le sol, comme s'il y voyait quelque chose de particulièrement intéressant qui demeurait invisible aux yeux des autres.
Comme Lyra ne semblait pas désapprouvé, Jamin laissa Mathieu passé sa main dans sa chevelure blanche, entre ses deux petites cornes.


http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Sa sœur se moquerait probablement de lui lorsqu'elle verrait avec quel genre d'animal il était revenu du marché mais le Blondie s'en moquait éperdument. Il était Charles, le chef alors les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient, il faisait comme bon lui semblait et personne n'avait son mot à dire sous peine de se retrouver avec un laser sous la gorge ! Ainsi fonctionnait la Haute-société !
Le jeune homme tourna la tête vers Riki et le regarda se contracté et s'agiter comme pour se défaire de ses liens ou bien de l'anneau. Il passa une main sur son caleçon.

-Tu ne peux déjà plus tenir ? demanda-t-il totalement impassible et le visage fermé.


~ Ling ~

Eh, merd* ! Elle n'avait pas pu les sauver et avait perdu Riki, c'était vraiment enrageant toute cette histoire ! Ling tapa furieusement le sol de son pied, énervée. Le noble était reparti tout content  avec ses nouvelles trouvailles, au moins, il n'avait pas fait d'elle son troisième Animal et ainsi mettre sa menace à exécution. Un sourire moqueur perça ses traits suivit d'un ricanement : elle avait raison, les nobles étaient beaucoup trop pincés pour oser songer même à prendre quelqu'un des Bas-Fonds comme Animal. Cette pensée la fit davantage sourire. Tant mieux ! Au fond, elle n'avait aucune envie de devenir la possession de qui que ce soit. Elle jeta le mouchoir que Mathieu lui avait envoyé à la figure sur le plancher, bien déterminée à empêcher d'autre nobles d'acheter d'autres créatures à prix forts.

[J'ai calculé et il faut deux autres Animals en plus de celui que je vienne de créer pour combler avec les futurs trois nobles de Lou ;) ]

Pseudo : Pensina
Prénom & nom : Kau Azure
Sexe : M
Âge (16+) : 22 ans.
Rang social : /
Caractère : Aux premiers abords, il peut paraître presque docile mais apprenez à un peu mieux le connaître et vous verrez qu'il est un tueur sans pitié et que la seule odeur du sang suffit à l'excité. C'est un excellent pisteur à l'odorat surdéveloppée.
Histoire : Élevé très jeune dans le seul but d'être acheté par la Haute-Société et de devenir l'Animal parfait, ses éleveurs se sont vites rendus compte qu'il était beaucoup trop violent et rebelle, ils ont donc dû le dompter à leur façon... C'est ainsi qu'il l'ont doté d'un habit spécial et d'une muselière pour éviter qu'il ne mordre ses maîtres et acheteurs. Ainsi habillé, il ne paraît pas du tout dangereux mais retirez-lui ses muselière et tout ce qui le retient de ne pas mordre et il aboiera, mordra, vous sautera dessus et tuera. C'est une véritable bête, en fait. 
Maître ou Animal ? : Animal.
Image : Mains liées & Mains détachées.
Autre : Il vient avec ses accessoires ! o/

Dernière modification par pensina (2014-03-06 16:18:40)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr