Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-03-05 21:04:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Gaëlle-

La fée regardait ceux qui l'entouraient avec mépris et haine. Cependant, elle restait silencieuse et laissait les quelques personnes autorisées à la toucher frôler délicatement sa peau si douce. On s'émerveillait devant elle, tous voulaient voir la fée, mais il n'y avait aucun acheteur, elle était bien trop chère ! D'ailleurs certains vieux experts murmuraient qu'elle ressemblait beaucoup à une autre fée, splendide, mise sur le marché des décennies auparavant ...
Mais la troupe s'éfeuilla un peu quand une neko effectua une transformation des plus étonnantes. On se pressait, on se bousculait pour voir cette féline créature si extra-ordinaire ...
Sauf marchand tira donc sur la chaînes qui retenaient ses chevilles pour l'intimer de voler. Alors, lentement, elle battit des ailes, le regard plissé de mécontentement, et quitta le sol, ne pouvant s'éloigner d'une grande distance, ses liens l'empêchant d'aller plus haut et plus loin.
La fée volait ! La fée volait !
On se bouscula à nouveau pour voir ses si belles ailes en action, mais la neko faisait toujours une grande concurrence ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#52 2014-03-05 21:08:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Toujours silencieux Riki fixait le Blondie sans lâcher son regard.
Il fit une tête légèrement agacé quand il parla des Bas-Fonds.
- Et vous? Vous êtes tellement en manque qu'il vous faut des Animal's pour assouvir vos besoins... Je préfères ne pas avoir de nom que de couch*r avec un animal... Pourtant, entre Noble et Blondie, ça doit être mieux qu'avec des créatures bizarres, non? dit-il en ne disant toujours pas son nom.

~ Noelya ~

Une fée? La jeune neko était en admiration, qu'est ce qu'elle était belle... Ses ailes vertes, sa peau douce... Oui, elle était si belle que Noelya aurait voulu elle aussi la toucher. Quand elle s'envola, elle fut des plus surprises et même si quelques acheteurs allèrent vers elle, un bon nombre restait près de Noelya.

Le vendeur de la Neko ne fut pas très content et força Noelya à miauler et montrer ses atouts, ses griffes, ses formes parfaites... Noelya en rougit de honte mais obéit.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#53 2014-03-05 21:09:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Nono, se serait bien si tu créais un noble car je regarde ça et on est loin de l'égalité noble/Animal même si certain noble en prennent deux ! Il nous manque des tyrans ! XD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#54 2014-03-05 21:15:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je... Peux essayer de faire un Maître s'il en faut... ^^'
Je vais encore me retrouver avec 50 persos parce que je craques trop Catitiz_PDT_26


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#55 2014-03-05 21:17:22

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Je pense m'inscrire quand j'aurais le temps, donc attendez-moi ~


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#56 2014-03-05 21:18:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Ne laissant toujours rien voir de son énervement, Charles appuya sur un bouton et la vitre devant lui se dématérialisa. La cellule était ouverte. Il entra à l'intérieur et s'approcha du prisonnier. D'une main, il lui releva la tête brusquement dans sa direction.

-Soit, comme tu n'as pas de nom, tu n'es rien et comme tu n'es rien, rien ne m'empêche de t'inscrire dans le registre des Animal, après tout, si tu ne veux pas co*cher avec ceux de ton espèce, c'est parfaitement compréhensible mais tu ne verras aucun problème à partager ta couche avec quelques nobles puisque entre humains c'est beaucoup mieux, dit-il sans la moindre émotion.

Sous son commandement, un petit robot volant s'approcha du visage du jeune homme et prit des tonnes de photos sur tout les angles différents. Avec ça, il pourrait facilement l'inscrire dans le registre et qu'il soit reconnaissable. De plus, avec les photos, il pourrait demander à Katze de chercher une correspondance dans les fichiers pour avoir son nom.


[Pas grave, sur fusion, je crois que j'ai 12 persos XD En tout cas, se serait bien si tu pouvais faire un maître ^^ Super, Lou, je t'attend, je t'attend !]

Dernière modification par pensina (2014-03-05 21:18:53)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#57 2014-03-05 21:23:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Ok ! Je peux faire un Maître fille?

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki le regarda, il ne baissa pas son regard quand il entra, il grimaça un peu quand il le prit.
- Je ne suis pas un Animal... dit-il en le fixant.
Il voulu lui donner une tape avec sa main mais il était ligoté...
- De toute mannière... Quel noble voudrait d'un mec des Bas-Fonds? dit-il avec son regard provocateur.

Il ferma les yeux quand le robot prit des photos de lui, saleté de Blondie!

Il le fixa froidement.
- Il n'est pas question que je couches avec des gens de votre espèce! dit-il en le fixant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#58 2014-03-05 21:29:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Gaëlle-

Face aux succès que remportait la Neko, le vendeur de la fée tira un peu plus sur ses chaînes pour lui signaler d'en faire plus. Mais Gaëlle ne voulait pas se montrer comme était obligée de le faire sa rivale alors elle décida de lutter à sa façon : au lidu de jouer avec son corps, elle misa sur ses ailes qui changèrent doucement de couleur, passant du vert au doré ...
Les miaulements de la demoiseelle féline lui brisaient le coeur, comment pouvait-on leur faire ça ? Ils se ddisaient humains mais au fond ne l'était pas !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#59 2014-03-05 21:39:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

~ Noelya ~

Noelya fit la petite fée... Elle devait souffrir elle aussi, ça faisait de la peine à la jeune Neko. Face à ce concours, Noelya devait donner tout ce qu'elle avait.
Pourquoi ne pas les mettre ensemble? Ca attirerait plus de monde et les enchères augmenteraient. Bah quoi, deux filles Animal's ensemble d'une rareté comme ça, ça ne pouvait qu'attirer les gens.

Noely fut forcée de se mettre dans des positions qui attirées plus de client mais... Pas très agréable pour elle.
Tout ça, juste pour concurrencer la fée.

Et ça, toujours sous les yeux en pleurs de son petit frère.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#60 2014-03-05 21:42:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Bien entendu, d'abord que ce ne soit pas un Bondie puisque les Blondie ne sont que des gars ^^ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Il continuait de le provoquer. Bien. Mais qu'il assume par la suite.

-Maintenant, tu l'es, répliqua-t-il lorsqu'il dit ne pas être un Animal, le petit robot avait finit de prendre ses clichés et avait inscrit Riki en tant qu'Animal sous le prénom temporaire de "Noname".

Charles observa intensément pendant un moment le prisonnier, laissant, sans gêne, allé son regard se posé sur son entrejambe puis remonter le long de son torse avant de regarder les traits de son visage.

-Moi, finit-il par dire après un long silence, tu es plutôt bien équipé pour sale rat des Bas-Fonds et ça te servira de leçon.

Il fit une pause et s'éloigna un peu.

-Bien sûr, il faudra t'éduquer mieux que ça avant que tu ne me convienne mais je ne crois pas cela impossible.

Charles sortit de la cellule et la vitre se recomposa. Le Blondie appuya sur un bouton.

-J'ai bien peur que ce ne soi pas à toi d'en décider...

Un gaz épais destiné à faire tomber Riki dans les vapes se répandit dans sa cellule sous le regard toujours froid, glacial, désintéressé et impassible du Blondie.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#61 2014-03-05 21:51:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki le fixa, lui un animal? Il pouvait toujours rêver! Il serra ses cuisses quand il le regarda de haut en bas,
- Nan mais ça va! dit-il froidement, je n'ai aucunement l'intention de devenir votre Pet! dit-il toujours aussi froidement, te convenir? Mais j'en ai pas envie... dit-il simplement.

Il vit le Blondie sortir, voilà! Qu'il lui fiche la paix. Mais aussitôt un gaz se répandit,
- Qu'est...

Riki tomba au sol totalement dans les vapes...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#62 2014-03-05 22:13:51

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Question. Avant de m'inscrire, j'essaye de voir les OAV. Mais pour ne pas trop tarder, je ne veux voir que une des deux sortes. Alors lesquels ? 2012 ou les autres ?
-> http://hinata-online-community.fr/video … 01-vostfr/
2012 -> http://www.anime-ultime.net/info-0-1/30 … ing-ddl-hd


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#63 2014-03-05 22:20:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Charles ne dit rien, l'ignorant. De toute façon, il ne serait pas conscient assez longtemps pour entendre sa réponse. Impassible, complètement indifférent, il le regarda tombé dans les vapes sans réagir puis, lorsqu'il fut complètement immobile au sol, Charles ordonna à ce que l'on le transporte. Finalement, de cette soirée, il ne partait pas les mains vides et son Animal ne lui avait rien coûté.

Charles retourna à Osiris dans son vaisseau-limousine noire. Ces hommes de mains étaient arrivé quelques dizaines de minutes plus tôt avant lui avec Riki et l'avait préparé... Lorsqu'il se réveillerait, le jeune homme se verrait ligoté en petite tenue dans une grande chaise, (comme dans l'anime, en fait), exactement comme ça.


[Lou -> 2012 ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#64 2014-03-05 22:28:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Penschip's, je galère à trouver une image T__T

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki ouvrit lentement les yeux, tout avait changé... Il voulut bouger et se rendit compte qu'il était attaché... Qu'est ce... Il commença à bouger dans tout les sens. Il se crispa, bougea mais rien n'a faire, il était immobilisé.
Mais, voyant qu'il était impuissant, il arrêta de bouger et baissa son regard...

Comment allait-il s'en sortir cette fois? Il soupira.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#65 2014-03-05 22:30:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

L'endroit où se trouvait la néko se remplit rapidement, alors que celle-ci entamait sa transformation en tigresse. Il y avait de quoi être impressioné, c'est vrai! Mathieu s'aperçut alors que la jeune Animal le regardait dans les yeux. Aussitôt, ses traits se durcirent:: c'était une terrible marque d'irrespect de le fixer ainsi, même pendant une transformation! Un sourire étira cependant ses lèvres fines, à la fin de la transformation. Il était satisfait, c'est vrai. Il était regrettable tout de même que la néko n'accepte de se transformer que sous les coups de fouets violent qui s'étaient abattus sur ses genoux. Sans doute, parviendrait-elle à être dressée, au bout d'un moment.
Mathieu s'avança à travers la foule qui s'écarta un peu, et regarda le prix de vente de cet Animal. Un peu élevé, mais il correspondait tout à fait à ce que le noble attendait après une telle démonstration. Alors qu'il s'apprêtait à négocier celle-ci pour un bon prix - elle pourrait le distraire en se transformant - quelqu'un le heurta violemment. Se retournant avec un regard à vous glacer le sang, le jeune noble attrapa le poignet de celle qui l'avait ainsi bousculé et qui le fusillait maintenant du regard.
- Qui es-tu, pauvre idiote? La vermine ne sait-elle donc plus marcher, maintenant?, s'exclama-t-il d'un ton dur.

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Le temps passait et peu à peu l'étalage du vieux vendeur qui sentait la transpiration s'écoulait au gré des nobles et des populations mondaines qui venaient y acheter ses Animals. Bientôt, il ne resta plus qu'un enfant et la jeune femme. De celle-ci, beaucoup de noble s'était approchés, mais tous étaient repartis en considérant son prix d'achat, revus depuis plusieurs fois à la baisse. Le vendeur espérait réellement la vendre le jour-même, après avoir vainement tenté de la dresser durant de longues années. Cependant, la baisse de son prix semblait la faire passer pour une Animal de très mauvaise qualité, presque bonne à mettre à la poubelle. Sarah en était pourtant satisfaite. Sans doute, pourrait-elle rentrer avec le vieux vendeur le soir-même et gagner un peu de temps. Même si elle y vivait misérablement et ne mangeait pas toujours à sa faim, elle devait avouer que au moins, il ne la touchait pas. Il gardait ses distances avec ses Animals, mis à part certaines extrèmement belles, et cela la jeune femme lui en était considérablement reconnaissante.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#66 2014-03-05 22:38:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Pensi va t'aider ^^ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Après l'avoir observé dormir durant de longues minutes, Charles vit son petit Animal se réveiller et tenter de se libérer en se trémoussant avant de se calmer et d'abandonner. Le Blondie sortit alors de l'ombre.

-Alors on est réveillé, ce n'était pas trop tôt, dit-il, il faut croire que les habitants des Bas-Fonds n'ont vraiment pas assez d'argent pour se payer des réveil-matins...

Il ouvrit alors sa paume devant Riki et lui montra un anneau.

-Tu sais ce que c'est ou tu manques-tu d'éducation à ce point ? lui demanda-t-il en faisant doucement tournoyer l'anneau entre ses doigts.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#67 2014-03-05 22:43:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Gaëlle-

La fée ne put se retenir longtemps face aux positions que l'on faisait prendre à la neko, elle ne put s'empêcher de tirer sur ses chaînes, ses ailes virant à un rouge menaçant.

-Arrêtez !

Cria t-elle, tendant une main en direction de la féline créature pour que l'on cesse pareille torture. Cependant, au lieu d'énerver son marchand, celui-là s'en frotta les mains : sa fée était encore plus belle quand les ailes et les yeux prenaient une couleur rouge enflammée ! Une véritable palette de couleur pour ravir les yeux. Ainsi, le vendeur eut une idée (que nono pique à Limo XD) et alla voir le vendeur de la Neko.

-Deux créatures si rares, pourquoi ne pas les mettre ensemble pour mieux les vendre ?

(Mon noble arrive, il est en cours de création XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#68 2014-03-05 22:43:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Matthieu veut de mon chaton? *-*

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki le fixa droit dans les yeux.
- Et toi tu es tellement pauvre que tu as prit quelqu'un des Bas-Fonds pour devenir ton Pet? dit-il froidement.

Il regarda l'anneau... Oui, il savait ce que c'était, il en avait déjà entendu parler.
- C'est ce qui permet d'éduquer vos Animals! dit-il simplement.

Il savait très bien ce qui allait se passer... Et il ne voulait pas!

~ Noelya ~

La jeune femme regarda l'homme saisir la jeune fille, elle baissa les oreilles... Elle regarda le vendeur et les autres autour d'elle, son prix était vraiment élevé, elle espérait qu'elle soit trop chère et qu'elle soit remise en vitrine.
Mais... Son vendeur criait comme dans les foires pour attirer l'attention, elle poussa un miaulement entre le mignon et le sexy.

Elle secouait aussi sa queue, ce qui avait l'air de plaire à tout le monde.

Elle vit alors la fée allait vers elle, d'un miaulement d'espoir elle mit sa patte dans la sienne.

- Vous mettre ensemble? Et puis quoi encore?!

Mais, la foule semblait être du même avis... Alors, les deux vendeurs commençaient à faire leur show pour les deux créatures.

Noelya hocha la tête pour dire merci à la fée.
Mais voilà que les vendeurs voulaient leur faire faire des pauses ensembles... Noelya rougit encore plus.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-05 22:45:45)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#69 2014-03-05 22:49:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Code:

[Mathieu pourrait bien être interesse, c'est vrai :3
J'attends la réponse de Ling pour répondre ;)]

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#70 2014-03-05 22:54:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

~Ling~

Tout aussi pire et sauvage que Riki qu'elle côtoyait depuis maintenant longtemps, elle continua de fixer le noble dans les yeux, furieuse. Elle alla même jusqu'à cracher sur ses habits, ignorant le miaulement de la tigresse qui lui disait de fuir.

-Et les nobles sont-ils descendus si bas qu'ils doivent acheter des fillettes pour se divertir !? fit-elle en le fusillant du regard, haineuse.

Tant pis pour sa vie, après tout, elle n'était qu'une habitante des Bas-Fonds, elle ne valait pas grand chose, non ?

http://img11.hostingpics.net/pics/621633banniresCharles1.png

Une lueur d'amusement traversa vivement son regard avant qu'il ne redevienne aussi glacial qu'avant.

-Sais-tu seulement à qui tu t'adresses ? demanda-t-il. Je suis le Blondie Charles, finit-il par se présenter, sous-entendant parfaitement que Riki n'était pas en position de lui parler avec une telle insolence.

Il observa le cou du jeune homme et l'effleura de sa main gantée.

-Exactement, tu es peut-être moins stupide que je ne l'avais imaginé, finalement, fit-il, pour te récompenser, je vais mettre l'anneau à un endroit où elle ne sera pas visible...

Il souleva la culotte de Riki et glissa l'anneau dans sa zone.

Dernière modification par pensina (2014-03-05 23:07:20)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#71 2014-03-05 22:58:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

*-* ♥

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/05/14030507321179450.png

Riki le regarda. Le chef des Blondies? Et alors? Qu'est ce que ça pouvait lui faire? Il continuait de le fusiller du regard.

Il se crispa quand il l'effleura.
- Ne m'approches pas avec ce truc...

Mais trop tard, Riki n'avait rien pu faire qu'il se retrouvait avec cet anneau sur sa zone... Il serra des dents et regarda le Blondie avec un air encore plus méchant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#72 2014-03-05 23:02:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Bientôt des cris entousiaste firent frémir l'assemblée, mais Mathieu les ignora. D'un regard méprisant, il contempla le crachat que cette ... cette vermine avait lâché sur son costume, fraîchement acheté. Cependant, très tôt, il la regarda à son tour dans les yeux, abordant un calme effrayant.
- Je pourrais te faire tuer pour me regarder ainsi dans les yeux, m'avoir heurté et avoir fait... ça sur mon costume., lâcha-t-il d'un ton dur.
- Je n'ai pas à me justifier devant toi. Cependant, pense bien, petite, que tes deux amies seront sans doute beaucoup mieux chez moi que chez les vendeurs. Tu es véritablement une stupide gamine.
Le jeune noble passa son doigt sur son cou, gardant son calme olympien.
- Je pourrai entailler cette si jolie nuque, ou même déformer ton visage, par une parole. Tu comprendras où est ta place, chi..ne., ajouta-t-il d'un ton cinglant.

Pour le moment, il ne surveillait que d'une oreille les cris des marchands. Il était sans doute le seul noble ici capable de payer les prix qu'ils demandaient pour la fée et la néko. Alors il ne s'inquiétait pas, loin de là.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#73 2014-03-05 23:02:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

-Gaëlle-

La jeune femme sentit les lourdes chaînes qui la retenaient la tirer vers l'avant alors qu'on la traînait jusqu'à la Neko. Une affaire, un plaisir des yeux pour la foule ! Du jamais vu !
C'est alors qu'on leur ordonna de prendre des poses plus que dérangeantes ensembles, mais à la surprise de son vendeur, elle qui ne se montrait pas si docile en général pour ce genre de chose, Gaëlle s'exécuta sans rechigner ... Ce n'était que des poses, pas du concret, n'est-ce pas ?

-Je suis désolée pour l'autre Neko ...

Murmura t-elle à la féline créature sans qu'on ne puisse la remarquer ... Jamais, même un Blondie, ne pourrait les prendre à trois ! Mais la fée ne voulait pas qu'on fasse de mal à la Neko ... D'ailleurs, voyant que cette dernière était plus que gênée, lors des poses, elle cacha certaines parties du corps de sa partenaire avec ses ailes, prenant un air possessif pour réjouir la foule ... Mais son regard n'en était que plus haineux ...
Cependant quelque chose la surprit. Une humaine des Bas-fonds osait faire face à un noble pour une créature non humaine ... comment cela se pouvait-il ? Les humains n'étaient-ils pas tous pourris jusqu'à la moelle ?

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-05 23:05:34)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#74 2014-03-05 23:07:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

~ Noelya ~

La Neko jouait à la soumise pour le plaisir de la foule, elle laissait la jeune fée faire ce qu'elle voulait, un sourire s'esquissa sur son visage quand elle cacha certaines parties avec ses ailes. Comme si elle voulait lui rendre la pareille, elle enroula sa queue touffue autour de la taille de la fée, poussant un léger miaulement.

Mais quand elle parla de l'autre Neko, une larme monta à ses yeux,
- C'est mon petit frère... dit-elle doucement.

Oui, c'est sur, que les trois d'un coups seraient impossible, si quelqu'un l'achetait avec la fée, elle devra se séparer de Loki.

D'ailleurs, celui ci était dans un coin recroquevillé, il n'attendait qu'une chose que sa soeur revienne, même s'il savait au fond de lui qu'il ne pourrait plus la serrer dans ses bras.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#75 2014-03-05 23:13:15

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Ma mère m'a dit d'éteindre mon ordi, je suis là en cachette, résultat, impossible de regarder les OAV parce que j'ai dû éteindre le son ^^"
Et au fait, je ne vais pas pouvoir aider à rééquilibrer, je pense créer 3 garçons ^^"

Pseudo : louane74
Prénom & nom : Sei Kyôra
Sexe : M
Âge (16+) : 18 ans
Rang social : Blondie
Caractère : Sei est quelqu'un de très intelligent, avec une légère tendance manipulatrice qu'il tient de son père. Il déteste que les choses n'aillent pas comme il l'avait prévu et adore récolter des informations. Il est continuellement persuadé d'être intouchable, ce qui n'est peut-être pas si faux.
Son sens du Bien et du Mal est complètement altéré. Il n'hésitera pas à tuer quelqu'un qui lui veut du mal, tout en aidant un innocent. Pour lui, si c'est nécessaire, tuer n'est pas mal.
Il est un peu fou.
Histoire : Sei a été élevé par son père de façon exemplaire, mais aussi bizarre quand on l'observe de plus près. Il lui a enseigné le sang-froid, la manière de parler, la diplomatie, mais aussi la tuerie, le mépris, et bien d'autres "qualités" plus proches des défauts...
Maître ou Animal ? : Maître
Image : http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_134206Stagme.png
Autre : Sei panique facilement quand il est en danger, mais peu de personnes le savent puisqu'il n'est presque JAMAIS en danger !

Pseudo : louane74
Prénom & nom : Haru Naoi
Sexe : M
Âge (16+) : 16 ans
Rang social : Ancien Noble
Caractère : Plutôt gentil, mais un peu froid et asocial, Haru ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Il a un fort esprit de contradiction, et si on lui dit ne pas toucher à quelque chose, il aura immédiatement envie de le faire. Il déteste céder, refuse toujours d'avoir tort et est têtu et buté.
Malgré tout, il est aussi plein de gentillesse avec ceux qu'il apprécie, très attaché à la "justice", et ne supporte pas ce qui est mal : les viols, les meurtres...
La meilleure façon de le briser, serait de l'obliger à tuer un de ses amis, ou de lui faire croire que c'est de sa faute si l'un deux est mort...
Histoire : Haru était un petit garçon gentil, attachant, très aimé de la plupart des Nobles... Ou, tout du moins, jusqu'à ce que sa famille ne devienne trop influente et que d'autres fratries la jalousant la détruisent complètement. Sa maison a été brûlé, ses parents assassinés, et lui, rabaissé au rang d'animal. Il n'a pour l'instant pas de maître, mais il est certain que son ancien statut est l'une des raisons qui l'empêche de baisser l'échine...
Maître ou Animal ? : Animal
Image : http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_650968ayato1.png
Autre : Haru se réjouit de pas grand chose depuis qu'il est un animal, et exprime ses sentiments moins ouvertement qu'avant...

Pseudo : louane74
Prénom & nom : Mahiru Sono
Sexe : M
Âge (16+) : 17 ans
Rang social : Classe Moyenne
Caractère : Mahiru est quelqu'un de très discret, foncièrement gentil, mais qui s'affirme peu.
Mahiru a perdu la mémoire, et est actuellement une véritable page blanche. Influençable, prêt à s'accrocher à n'importe quelle bouée de sauvetage.. Il veut à tout prix sortir de l'enfer qu'il vit actuellement... Il ne parle pas beaucoup et extrêment méfiant, comme un animal sauvage trop blessé par les humains...
Histoire : Mahiru a été capturé comme Animal très jeune, mais malgré sa gentillesse et sa beauté, il n'a jamais été acheté. C'est pour cette raison que, 7 ans plus tôt, les vendeurs ont pratiqué une expérience sur lui, visant à le doter de pouvoirs extraordinaires, qui en aurait attiré plus d'un !
Malheureusement, l'expérience a à moitié échoué. Bien que Mahiru aie reçu un pouvoir, comme prévu, celui est incontrôlable, et très dangereux. Mahiru peut manipuler les cellules. Créer quelque chose à partir de l'air, détruire une chose, la réduire à l'état de particule, juste en la touchant.. Êtres humains compris !
Mahiru n'a pas eu le droit de goûter à l'air libre une seule fois depuis, et est toujours coincé dans un coin de la salle lors des enchères. Tous les vendeurs le considèrent comme un monstre, et il est enfermé dans plusieurs mètres de verre, alliés à du béton et de l'électricité pour l'empêcher de s'évader.
C'est d'ailleurs à cause de ce traitement qu'il a perdu la mémoire. On peut supposer que Mahiru a voulu oublier la raison pour laquelle il était détesté de tous...
Maître ou Animal ? : Animal
Image : http://cf.imados.fr/1/bd-manga/gif-guil … ma-img.gif
http://cf.imados.fr/1/bd-manga/gif-guil … ma-img.gif
http://1.bp.blogspot.com/-8fdu0kBGT3M/U … 52Bshu.png
Autre : Mahiru est naïf. Il ne s'imagine pas que des gens peuvent lui vouloir du mal. Sûrement à cause de perte de mémoire...
Son pouvoir devint incontrôlable principalement quand il est terrifié ou en colère.

Formulaires COMPLETEMENT EN COURS ! xD

Dernière modification par louane74 (2014-03-07 12:12:10)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr