Vous n'êtes pas identifié.

#1301 2014-01-04 21:52:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(je ne suis pas nette des fois et pourtant je vous promets je ne fume pas la moquette :P)

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie avant que tout ce beau monde les coupe avait eu le temps de dire

Tu verras bien mais pour cela il faut qu'on soit seul

Puis quand elle entendit les deux garçons rentraient dans une discussion sur les relations amoureuses...elle fut un peu coupée dans con élan. La jeune femme n'aimait pas trop se mêler des histoires.

Je ferai peut-être mieux d'y aller... dit-elle se dirigeant vers la sortie. Elle ne voulait pas être de "trop".

Hors ligne

 

#1302 2014-01-04 21:56:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Alex regarda Sakura qui venait de s'étrangler à moitié avec sa bouteille d'eau. Il comprit bien vite qu'il devait s'agir de la remarque de Kaoru. Ah l'époque où il suppliait le guitariste de bien vouloir le laisser fréquenter sa soeur, il l'aurait encore fait s'il n'avait pas compris que Kaoru lui aurait refait le portrait et pas qu'une fois.
Il haussa les épaules en souriant à Sakura.
A: Ben quoi? J'aimais bien Setsu' à l'époque.
Lâcha-t-il d'un air amusé.

Kaoru secoua doucement la tête affligé par le jeune homme. Le "j'aimais bien Setsu'" était très poli comparé à ce qu'il avait pu entendre. Il secoua la tête avant de se tourner vers Christie qui allait sortir de la loge.
K: Je te comprend, je voudrais pas rester avec quelqu'un comme lui.
Lâcha-t-il en désignant Alex d'un doigt.
K: File tant que tu le peux encore.
Plaisanta-t-il.

(xD Mimi')

Dernière modification par hikaru552 (2014-01-04 21:57:29)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1303 2014-01-04 22:01:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie fut limite froissé qu'Alex n'avait pas fait attention à ses propos, elle qui pensait le récompenser comme il se devait il semblait avoir d'autres objectifs en tête à présent. Quand kaoru lui fit une plaisanterie qu'elle ne trouvait pas drôle d'ailleurs.

Elle répondit juste.

Félicitations à tout le groupe et passez une bonne soirée dit-elle en souriant. Elle avait quitté la loge. Lilith avait proposé d'héberger Christie mais la jeune brésilienne se dit que pour ce soir elle serait mieux à l'hôtel, elle ferait avec le peu d'argent qui lui restait sur elle.

Hors ligne

 

#1304 2014-01-04 22:04:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura posa sa bouteille avant de se lever.
-Oui seulement on ne change pas de filles comme de chemises! On est des êtres vivants avant tout, on a un cœur! Et puis grâce à toi, Christie nous quitte déjà!
Dit-elle sur un ton assez colérique, alors que d'habitude elle était calme.

-Vous feriez mieux de vous calmez et de revenir sur se sujet plus tard, on fête une grande victoire se soir alors autant de pas gâché la soirée!
Ajouta-t-elle avant de sortir elle aussi de la loge, voulant rattraper Christie.
-Christie attend moi!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1305 2014-01-04 22:10:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Alex échangea un regard avec Kaoru. Les voilà qui avaient fâché les deux jeunes femmes. Ils se retrouvaient à présent seuls tous les deux dans la loge. Les garçons restèrent un instant silencieux avant que le bassiste ne brise le silence.
A: Bon et bien, on n'a plus qu'à passer de l'autre bord maintenant ^^ Ainsi on pourra profiter pleinement de la loge.
Lâcha-t-il malicieusement.

Kaoru lui lança un regard surpris avant de secouer la tête.
K: Non merci, ce ne serait pas avec toi que je tenterai cette expérience pour la première fois.
Répondit-il rapidement en s'éloignant du canapé où venait de s'allonger Alex qui lui faisait maintenant des clins d'oeil coquins.
A: T'es pas drôle, on pourrait au moins baptiser ce sofa, non? Maintenant que toutes les filles sont parties, il n'y a plus que nous pour le faire.
Continua Alex dans son délire.
Kaoru haussa un sourcil en se reculant.
K: Tu as trop bu….j'en suis sûr.

(Bon je laisse mes persos dans la loge histoire de ne pas vous bloquer jusqu'à mon retour :) )

Dernière modification par hikaru552 (2014-01-04 22:10:47)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1306 2014-01-04 22:13:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Alors que Christie était maintenant dans la rue, elle entendit quelqu'un lui courir après prononçant son nom, la jeune fille s'arrêta, essuyant la larme qui roulait le long de sa joue. Christie était une fille superficielle, dragueuse et tout et qui n'avait pas peur d'être une simple relation physique mais c'était aussi un être humain qui avait un petit coeur. Donc il est vrai que d'avoir entendu une telle conversation comme si elle était juste un morceau de viande comme toutes les autres filles l'avait quelque peu touchée. Elle reprit sur elle ne voulant rien laisser paraître, se retourna et regarda Sakura.

Qu'est-ce qui a?

Hors ligne

 

#1307 2014-01-04 22:16:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Haha xD Alex m'a tué! J'ai faillis m'étouffer comme Sakura avant!! Et Hika'...Tu n'as pas le droit de PARTIR!!!!!! T.T)

Sakura s'arrêta, voyant que Christie s'était enfin arrêtée. Elle reprit son souffle avant de la regarder droit dans les yeux.
-S'il te plaît..reste avec nous pour fêter notre victoire,je sais que Kaoru ne pensait pas ce qu'il a dit ou du moins, il ne voulait pas te faire de mal...Je suis vraiment désolée si il a pu te blesser, croit-moi, je pense que désormais ils seront calmes je viens de leur remonter les bretelles.
Dit-elle avec un léger sourire.
-Puis je voulais vraiment apprendre à te connaître,alors s'il te plaît...reste avec nous


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1308 2014-01-04 22:22:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oui je sais Alex a un esprit tordu un peu comme moi xD je trouvais juste que la situation se prêtait bien à ce genre de petit délire ^^)

Alex regarda Kaoru qui s'éloignait et s'allongea sur le dos tout en laissant son regard fixé sur le guitariste. Il souriait d'un air amusé et espiègle ce qui inquiétait vraiment Kaoru. Pourquoi est-ce que les filles étaient parties? Il commençait sérieusement à regretter leur présence.
A: Wouha! Je n'avais jamais remarqué à quel point tu étais séduisant Kaoru…
Dit-il d'une voix dragueuse.
Alex avait du mal à se retenir de rire en voyant les réactions de son ami.
Kaoru secoua la tête en entendant Alex qui continuait à jouer.
K: Alex…tu me fais peur parfois, j'espère que tu en es conscient…
Articula-t-il en ne quittant pas le bassiste des yeux, il avait trop peur de lui à présent.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1309 2014-01-04 22:27:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie regarda Sakura, elle se demandait comment la jeune fille arrivait à supporter ces deux-là qui devaient se chamailler assez souvent comme deux gamins. Christie n'avait rien contre Sakura. Non, cette fille était très gentille, elle aussi voulait à prendre à la connaître vu qu'elles avaient un ami commun: Loki.

Moi aussi j'aimerais bien apprendre à te connaître...d'accord je veux bien revenir uniquement parce que tu me le demandes gentiment.

Hors ligne

 

#1310 2014-01-04 22:31:47

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura sourit.
-Merci infiniment!
Dit-elle avant de la serrer dans ses bras. Même si elle connaissait Christie depuis quelques heures, Sakura voulait vraiment apprendre à la connaître,surtout pour Loki. Sakura trouvait Christie vraiment gentille même si...elle avait jeté son dévolu sur Alex.
-Bon et bien allons-y avant qu'ils ne fassent d'autres bêtises! (trop taaaard xD)
Sur ces mots, Sakura marcha vers la loge avec Christie. Elle était impatiente de revoir Alex et Kaoru, espérant qu'ils s'étaient calmés.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1311 2014-01-04 22:35:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(lol)

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie rit légèrement en entendant le mot bêtise à croire que les deux hommes étaient de vrais gamins. C'était assez drôle de s'imaginer la scène et le genre de bêtises qu'ils pouvaient faire.

Oui les garçons sont de vrais gamins, heureusement que les filles sont plus posées dit-elle en suivant sakura.

Hors ligne

 

#1312 2014-01-04 22:40:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Le spectacle qui attendait Sakura et Christie lorsqu'elles franchiraient la porte était des plus étonnant. Oui, car en effet il s'était passé des choses dans la loge depuis les quelques minutes où elles étaient partis. Après quelques répliques étranges de plus de la part de Alex, celui-ci avait finalement décidé de pousser le jeu un peu plus loin et de carrément se jeter sur Kaoru pour l'embêter jusqu'au bout.

Ils étaient donc tout les deux entrés dans une sorte de petite dispute avant de perdre l'équilibre et de se retrouver sur le canapé. Kaoru était coincé sous Alex qui le maintenait sur le sofa. Et le guitariste se débattant follement avait légèrement relevé le T-shirt du bassiste. La situation prêtait donc à extrême confusion.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1313 2014-01-04 22:43:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura ne put s'empêcher de rire.
-Oh oui! Sans nous je n'ose imaginer ce qu'ils pourraient faire!
Or, elle était loin de se douter la scène qu'il se passait dans la loge. Ce n'est qu'en ouvrant la porte de la loge, qu'elle vit de ses propres yeux la scène, qui la fit rougir.
-Euuuh...je crois avoir répondu à ma question...
Dit-elle à Christie en fixant Kaoru et Alex.
-Que...on vous gêne peut-être?
Demanda-t-elle toute gênée.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1314 2014-01-04 22:55:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie rit avec Sakura mais elle s'arrêta vite de rire quand Sakura ouvrit la porte et qu'elle put assister à la scène. Christie fut autant gêné que Sakura;

On peut repasser plus tard si on vous dérange? dit-elle en même temps que sakura. Elle ne s'était pas imaginer ce genre de bêtises...

Hors ligne

 

#1315 2014-01-04 22:58:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Bon je vais y aller, et je doute pouvoir passer demain donc je vais vous dire au revoir T.T
Chip je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton mp, j'oubliais tout le temps de le faire >< pardon
Vous allez me manquez, gros bisous @ bientôt pour mes prochaines vacances…dans 8 semaines malheureusement )

En entendant la porte les deux garçons tournèrent aussitôt la tête surpris que quelqu'un soit revenu. Ils s'immobilisèrent dans la position dans laquelle ils se trouvaient sans le vouloir. Aïe c'était les filles pensa Kaoru en relevant les yeux vers le corps d'Alex qui le surplombait. Elles allaient se faire la mauvaise idée.

Alex fut le premier à répondre à la question que Sakura.
A: Non, non. Heureusement que vous êtes de retour, Kaoru m'a fait la proposition la plus étrange du monde dès que vous êtes partis.
Raconta-t-il avant de regarder le jeune homme.
A: Allez lâche moi maintenant qu'il y a du monde, ton petit jeu est fini.

Kaoru fronça un sourcil avant de pousser Alex pour le faire basculer par terre. Toujours fidèle à lui-même ce mec. Il n'était pas possible!
K: Arrête de raconter n'importe quoi!
Il regarda les deux filles et se retrouva aussi gêné qu'elle en se rendant compte de la scène à laquelle elles venaient d'assister.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1316 2014-01-04 23:03:41

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(T.T nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon)

Sakura hésita longuement, mais finit par entrée dans la loge. Néanmoins elle ne savait plus ou se mettre face à une telle scène. Mais lorsqu'elle entendit Alex, elle ne put s'empêcher de regarder longuement Kaoru. Il est vrai qu'il avait relevé le T-shirt d'Alex, qu'il n'avait pas petite amie,mais de la à faire ça ici et surtout..avec Alex! xD
-Euuuuuh..je...je ne sais vraiment pas quoi en penser la,je dois dire que...je suis..perdue?
Dit-elle avant de détourner le regard. Non, Kaoru ne devait pas être de ce bord la, du moins , elle ne le pensait pas. Alex avait du vouloir tester de nouvelles choses et Kaoru était juste une victime en plus.
-Dit moi Alex...tu es attiré par Kaoru depuis longtemps ou c'est parce que tu es...bourré?
Demanda-t-il en le fixant.
-Parce que Kaoru a plutôt l'air d'une victime à côté de toi,je te connais assez pour dire que c'est toi qui voulait commencer ce "petit jeu"


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1317 2014-01-04 23:37:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(non hika sniff, tu vas nous manquer bisous)

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie était entrée à son tour, même si elle ne connaissait pas kaoru, elle avait du mal à croire que Alex en était la victime, après tout c'était ce dernier qui était au-dessus pas l'inverse donc s'il était la victime il aurait très bien pu s'en défaire.

On y croit tous dit-elle amusée regardant Alex...Elle avait l'esprit pervers mais pas au moins de tenter l'expérience avec une femme, non elle n'était pas comme Alex sur ce plan là.

Hors ligne

 

#1318 2014-03-03 18:36:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Coucou ici ^^
Je suis de retour pour les vacances :D J'espère que vous allez bien! Vous m'avez manqué.

Alex était très fier de son affaire, par son petit jeu il avait non seulement fait passer le temps, mais aussi amusé la galerie pendant quelques temps. Il se redressa toujours assis sur le ventre de Kaoru qui venait de lâcher le T-shirt, se rendant compte qu'il avait par mégarde déshabillé à moitié son ami.
A: Moi attiré par Kaoru? Faut pas non plus divaguer.
Répondit-il en fixant tout d'abord Sakura puis enfin Christie.
A: Je n'ai fait que lui répondre par pitié, parce que c'est mon ami. Ahlala, qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi.
Soupira le bassiste en posant une main sur le torse de Kaoru.

Alex ne resta pas bien longtemps en place parce que Kaoru ne supporta que très courtement d'avoir un gars assis sur son ventre. Il se releva rapidement en envoyant Alex au sol, ne s'y attendant pas du tout, celui-ci s'effondra lamentablement.
K: Bien fait pour toi.
Lâcha le guitariste en se mettant debout et s'époussetant comme pour effacer de son corps ce qui venait de lui arriver.
K: J'espère que vous n'êtes pas aveugles après avoir vu ça.
Dit-il en s'adressant aux filles, il se sentait un peu responsable du choc psychologique que ça avait pu être pour elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1319 2014-03-03 18:40:05

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(HIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! MON DIEU!!! C'est bien toi?!!!! *-*)

Sakura resta très longuement à fixer les deux garçons. Son visage était devenu rouge vif,si bien qu'on pouvait presque voir de la fumée s'échapper de ses oreilles.
-j...euh..
Bégaya-t-elle totalement sous le choc.

La jeune femme n'avait pas l'habitude du tout de voir ce genre de chose, encore moi entre Alex et Kaoru! Le choc psychologique était vraiment très fort pour elle.
-Je...vais prendre l'air!
Ajouta-t-elle en tournant les talons et en regagnant la foule, elle en laissa même sa veste dans la loge, trop choquée et perdu dans ses pensées pour réfléchir à quoi que se soit!
Sakura laissa donc Alex,Kaoru et Chrstie dans la loge.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1320 2014-03-03 19:35:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(hey hika ^^ tu nous as trop manqué ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie regarda les deux garçons. Elle était restée stoïque, sous le choc après avoir pu assister à une telle scène bizarroïde.

Je crois que je vais vomir... dit-elle sortant à son tour.

Sakura attends non elle ne va pas lui vomir dessus ^^.

Hors ligne

 

#1321 2014-03-04 18:14:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Viii c'est bien moi Chip ^^ Je suis de retour pour les vacances et pour venir faire ma sadique avec toi niark niark xB
Coucou mimi' :) vous aussi vous m'avez manqué, je suis contente de vous retrouver ^^)

Kaoru observait Sakura qui était toute rouge à présent. Il s'en voulait pas mal pour le spectacle étrange qu'il venait d'offrir aux demoiselles. Le jeune homme baissa la tête et posa une main sur son visage avant de soupirer. Alex était vraiment un semeur de troubles pas possible. Kaoru finit par regarder de nouveau devant lui, Sakura filait vers la porte. Il secoua doucement la tête avant de croiser le regard d'Alex.

Alex se relevait tout juste du sol, il était assez mal tombé. C'était plutôt la honte. Et puis avec les effets de l'alcool on ne pouvait pas dire qu'il avait su se rattraper grâce à son équilibre, non, il avait plutôt chancelé de façon désordonné. Il finit par se redresser après quelques temps et voir Sakura quitter la pièce. Il tourna la tête vers son ami.
K: Tu peux être fier de toi, tu viens de choquer tout le monde.
Marmonna le guitariste.

Le bassiste resta un moment silencieux en constatant qu'il était de nouveau seul avec Kaoru. Il se tourna vers lui et haussa les épaules du style: j'y suis pour rien, avant de sourire légèrement.
A: Mais puisqu'on est de nouveau seul on pourrait peut-être reprendre ce qu'on faisait?
Proposa-t-il de façon à rigoler un peu.
K:*soupir* non mais je vous jure ça va pas dans ta tête.
A: Oh c'est bon, je vais aller m'excuser.
Dit-il avant de quitter la pièce à son tour pour aller chercher les filles.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1322 2014-03-04 18:28:50

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(OUIIIIIIIIIIII *-*)

Sakura continuait d'avancer à un rythme rapide. Elle avait besoins d'air et elle était tellement sous le choc, qu'elle n'entendit même pas christie. La jeune femme frissonna et croisa les bras, commençant à avoir froid.

Elle se remémorait la scène entre Alex et Kaoru en boucle, ce qui n'arrangeait pas son cas!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1323 2014-03-04 18:31:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(^^)

Alex était dehors, il chercha des yeux les deux jeunes femmes. Il aperçut bien vite Christie et plus loin la silhouette de Sakura qui disparaissait dans l'obscurité. Le garçon se dépêcha de partir à la poursuite de son amie, il devait s'excuser car apparemment il n'avait pas qu'un peu choqué les deux jeunes femmes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1324 2014-03-04 18:38:22

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(pauvre petite Sakura xD déjà le baiser de Kaoru quand elle saignait des lèvres l'avait mise dans un état! Puis après le baiser d'Alex, et maintenant ça! xB)

Sakura s'éloigna rapidement de la foule et s'arrêta dans une ruelle assez sombre ou elle s'adossa contre une maison. Elle frissonna et baissa la tête.
-Alex...et ...Kaoru..
Murmura-t-elle en revoyant la scène,encore et encore!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1325 2014-03-04 18:41:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oh la pauvre petite … *vraiment aucune pitié dans ce que je raconte* enfin faut dire qu'elle l'a cherché, fallait pas entrer dans une pièce où on a laissé Alex légèrement ivre, on sait jamais sur quoi on peut tomber niark niark xD)

Alex arriva dans la ruelle où se trouvait Sakura cinq minutes après que la jeune fille y soit arrivée elle-même. Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle avant de s'avancer doucement vers Sakura qui murmurait des choses toute seule.
A: Euh…ça va Sakura?
Demanda-t-il en la regardant doucement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr