Vous n'êtes pas identifié.

#1276 2014-01-02 18:26:17

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Savoir sa, aide beaucoup, merci Hika^o^

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031712733714.png
Un peu perdu par les propos de la jeune fille, Strife finit par se demander si se Tyson était pas un mafieux ou un truc du même genre, il avait déjà eu affaire a des mafieux et il avait appris que s'occuper d'un des mecs du groupe était comme donné un coup de pied dans un nid d'abeille, mais bon voyageant constamment, sa n'avait pas causé plus de problème que sa. Il était partit de la ville avant que le type qu'avait massacré Angel se réveille.

- Il n'y a rien a craindre, répéta-t-il, nous avons aucune maison ou rentré, aucune famille qui nous attends, nous avons que nous deux, finit-il par dire une pointe de tristesse dans la voix, et dans tout les cas, ajouta-t-il pour finir, nous serons surement partit dans un mois.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Intérieurement Angel grimaça, derrière il entendait parfaitement les paroles de son petit frère. Il savait qu'il souffrait de cette vie de vagabondage, mais c'était la première fois qu'il l'entendait directement de Strife. Reportant son attention sur Tyson, Angel essaya d'étouffer ces remords.

L'assurance de Tyson commençait sérieusement a l'agacer, a part blablater il n'attaquait pas. Perdant quelque peu patience il se pencha vers l'avant et d'un élan soudain envoya un high kick vers la tête de son adversaire. Si se dernier croyait qu'Angel ne se battrait pas parce que l'adversaire était plus vieux que lui, il se mettait le doigt dans l’œil. Il savait se battre dans différent style, dont notamment le Taekwondo et le Judo, le premier consistant surtout a utiliser les pieds et l'autre servant a l'immobilisation, très utile sur Strife en faite.

- Comment d'année et d'art de combat connais-tu? demanda-t-il soudainement, parce que a mes yeux de ce côté la du ressemble vraiment a un gamin, dit-il en complétant sa pensé, aurais-je tort? demanda-t-il sarcastiquement.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-02 18:27:22)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1277 2014-01-02 18:27:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie était toujours allongé sur le sofa, elle entendait d'ici de l'agitation, tout le monde criait le nom du groupe d'Alex, donc elle comprit assez facilement qui avait gagné. Le temps passait, elle attendait patiemment mais bon il avait d'autres choses à faire, la jeune femme se leva pour se dégourdir les jambes...

Hors ligne

 

#1278 2014-01-02 18:39:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna était troublée par ce que venait de lui dire le garçon, il ne semblait pas vraiment avoir d'endroit auquel il était attaché, de lieu où trouver la paix. Elle se sentait triste pour lui mais pour le moment des choses bien plus graves étaient en train de se dérouler. Et la jeune fille refusait de les laisser arriver.
S: Ton frère! Tu tiens à lui? Même si tu penses que ce n'est que l'affaire d'un combat, crois moi si vous vous mettez sur de mauvais termes avec lui vous êtes fichu. Qui te dit qu'il vous laissera repartir.
Elle implorait Strife du regard, surtout il ne devait pas tomber dans le même piège qu'elle.
S: Je t'en prie, ton et ton frère partez tant que ce n'est pas trop sérieux.

Tyson avait dû prendre des précautions avec les activités qu'il faisait. C'était bien sûr depuis plusieurs années qu'il pratiquait différents sport de combat dont le taekwondo,  l'akijutsu, la boxe thaï et de multiples autres activités. Il ne pouvait pas résister à la force d'un loup sur le long terme mais était capable de s'en sortir pendant au moins un moment.

Le jeune homme se contenta de regarder Angel de haut comme il le faisait avec pratiquement tout le monde.
-Tu serais surpris de savoir combien d'année de combat j'ai fait, mais on ne lance pas des choses comme ça à son ennemi. Ce serait bête de ma part de te donner un avantage, si je te laisse juger de ma force ce sera bien trop facile pour toi de m'avoir ensuite.
Dit-il en souriant, moqueur.

Il fit ensuite craquer ses phalanges avant de pencher la tête légèrement sur le côté pour regarder ce que faisait Setsuna, il manqua de peu de se prendre le coup que venait de lancer Angel. Deux choses fusèrent aussitôt dans son esprit. La première était que Setsuna était sans doute en train de le trahir et rompre leur accord, si on pouvait appeler ça comme ça. La deuxième était qu'il ne pouvait pas se permettre de détourner son attention de ce combat. Son adversaire semblait aussi bien s'y connaître que lui, voir même plus.



Alex était en train de revenir vers la loge, la remise de prix était fini. Il était content que le groupe ait gagné, ils avaient bossé si dur ces derniers temps pour y parvenir. Le bassiste se retourna pour suivre Kaoru et Sakura du regard avant de reposer les yeux sur la porte de la loge.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1279 2014-01-02 19:04:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune fille fit les cent pas quand elle entendit des pas se rapprocher, elle partit alors se rasseoir peut-être était-ce Alex, enfin qui revenait pour elle. Elle avait un prix d'un tout autre genre à lui offrir pour le récompenser.

Hors ligne

 

#1280 2014-01-02 19:07:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Alex poussa la porte de la loge et fit irruption à l'intérieur, il regarda Christie avec un grand sourire avant de baisser les yeux vers l'objet brillant qu'il portait. Il était heureux à en mourir, enfin n'allons peut-être pas à des mesures aussi extrêmes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1281 2014-01-02 19:11:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie se leva voyant qu'il s'agissait d'Alex, elle se rapprochait de lui regardant l'objet brillant, elle l'attrapa par le col

Félicitations dit-elle avant de l'embrasser le baiser de la victoire

Hors ligne

 

#1282 2014-01-02 20:43:37

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Après avoir salué les autres groupes, Sakura retourne auprès de Kaoru en lui souriant.
Elle était si fière et heureuse d'avoir gagné le tremplin rock, qu'elle ne savait pas quoi faire pour essayer de se calmer.
-Pour répondre à ta phrase avant...sans toi je n'aurai jamais connu le groupe et vous auriez aussi pu gagné sans moi..
Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1283 2014-01-02 20:44:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Je suis de nouveau largué •__•


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1284 2014-01-02 20:56:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[ Mais non,mais non ^^ Sakura et Kaoru ont gagné le tremplin rock avec leur groupe, Setsuna se trouve toujours avec Tyson, Angel et Strife, puis Christie vient de féliciter Alex xD]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1285 2014-01-03 16:09:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Aaaaaaah ! Ok ! >.<'
Et tu n'as pas répondu avec Fire, je trouve pas ta réponse!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1286 2014-01-03 18:50:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(désolée j'avais zappé , mais je l'ai mis dans un autre message)

~Fire~

Fire sourit
-Je trouve que c'est une très bonne idée, mais on devrait faire vite...
Dit-il avant de regarder Loki.
-Du moins, si tu le souhaites?
Demanda-t-il à Loki, voyant bien qu'il hésitait encore.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1287 2014-01-03 20:34:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Mais non Citron tu n'es pas perdue :) Le résumé de Chip est correct, je n'ai rien à rajouter ^^)

Kaoru descendit de la scène en compagnie de Sakura, il n'en revenait toujours pas, l'opportunité que leur permettait cette victoire n'était absolument pas négligeable. Il se tourna vers son amie, une expression un peu perdue au visage, il ne savait plus quoi penser de tout ça. Mais un sourire lui apparut aussitôt en voyant Sakura près de lui.
K:Je ne pense pas. On est mieux avec une touche féminine dans le groupe, ça rehausse le niveau.
Plaisanta-t-il avant d'entrer dans la loge pour découvrir Alex pendu aux lèvres de la jeune femme.
K: D'ailleurs faut que j'aille voir quelqu'un pour essayer de remonter son niveau à lui, cette andouille ne sait qu'agacer les gens et séduire les femmes….
Soupira Kaoru en regardant Alex, il devait encore se venger pour la dernière fois.

Alex laissa pratiquement tomber le trophée à ses pieds tant il ne s'attendait pas à cette réaction de la part de Christie. Il l'aurait bien vu le récompenser, mais peut-être un peu plus tard. Cela ne dérangea pas le jeune homme qui se laissa faire, participant peut-être aussi un peu au baiser.
A: Je vais gagner plus souvent si les récompenses sont de la sorte.
Plaisanta-t-il en souriant à Christie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1288 2014-01-03 20:42:41

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Ouiii! Enfin un résumé réussit xD)

Sakura rougit en entendant Kaoru.
-Euuuh..
Dit-elle toute gênée avant de détourner le regard. Ce compliment l'avait mise dans un bien étrange état ou elle même ne comprenait pas quel sentiment s'était éveillé en elle. La chanteuse regarda à nouveau Kaoru.
-Merci...
Ajouta-t-elle en lui souriant.

Mais une fois arrivée dans la loge, c'est une toute autre scène qu'elle vit: Christie "félicitant" Alex.
-Euuuh..pour ce qui est de remonter son niveau...je crois qu'il est déjà trop tard
Murmura-t-elle en se retenant de rire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1289 2014-01-03 20:50:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(moi je n'ai rien à rajouter non plus mis à part Christie le reste j'ai mis en stand bye lol)

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Le baiser de la jeune brésilienne était fougueux, la jeune femme recula un peu puis s'essuya la lèvre, son rouge à lèvre ayant débordé.

Ce n'est qu'un avant goût de la vraie récompense qui t'attend....Mais ça je le garde pour quand tu seras disposé à la recevoir dit-elle regardant le corps de Alex de façon assez explicite se mordant la lèvre.

Hors ligne

 

#1290 2014-01-03 21:07:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/344791CommandeCitronRP.png

Lilith regarda Loki qui lui prit la main:
- Sa...Kura...
- Allons-y ! dit-elle en souriant, elle regarda Fire, on y va? demanda-t-elle.

http://img15.hostingpics.net/pics/338806CommandeCitronRP2.png

Loki s'était enfin mit d'accord avec lui même, il voulait féliciter la jeune fille.
- Sa...Kura... dit-il en prenant la main de Lilith.

Il prendrait sur lui, il serait avec Lilith de toute mannière.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1291 2014-01-03 21:09:37

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(*-* hiiiiiii mon petit Lokinounet <3)

~Fire~

Fire sourit
-Avec grand plaisir!
Dit-il avant de sortir de chez Lilith. Il se mit donc en chemin,suivit de Lilith et Loki.
Il était heureux de pouvoir aider ses amis, lui qui avait tant de peine à retrouver un peu de calme entre la "perte" de sa soeur Yuri lorsqu'il était plus jeune et la soudaine rupture avec Setsuna. Rupture qu'il ne comprenait toujours pas..


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1292 2014-01-03 21:12:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Il est beau, hein? C'est MelleJohanna qui l'a fait *-*

http://img11.hostingpics.net/pics/344791CommandeCitronRP.png

Lilith prit Fire par le bras en souriant, elle tenait toujours Loki de l'autre main.
- Au moins, je ne risque rien entre vous! dit-elle en souriant.

Loki regarda Lilith... Lui, protéger quelqu'un? Il ferait tout pour, même si c'était peine perdue...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1293 2014-01-03 21:15:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Fire~

Fire fut surprit du geste de Lilith,mais il ne dit rien.
-Tu en es sur?
Demanda-t-il en la regardant.
-Qui sait,je cache peut-être un côté sombre en moi?!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1294 2014-01-03 21:37:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J'adore la bannière de loki. Tu sais que je suis une bille car quand je l'ai vu avec le même nom que ton perso citron et que c'était posté par melle je me suis dit bah pourquoi melle joue avec la bannière avec un perso du même nom que citron et le même visage? C'est après que j'ai réalisé que j'étais à l'atelier et pas sur le rp Catitiz_PDT_27 .

Hors ligne

 

#1295 2014-01-03 22:04:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Haha ! Trop forte Mimichip's! x)
Eh oui, effectivement, c'était une commande de moi à elle ! :P

http://img11.hostingpics.net/pics/344791CommandeCitronRP.png

Lilith sourit:
- Eh bien, j'apprendrais à le dompter! dit-elle en souriant.

La jeune fille souriait, heureuse. Elle était pressée de voir Sakura et de félicitait le groupe.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1296 2014-01-03 22:08:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Haha :P]

Fire ne put s'empêcher de rire.
-Ah oui? Et bien je te souhaite bien du courage!
Puis voyant qu'il approchait de la foule, il regarda Loki.
-Sa ira?
Demanda-t-il


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1297 2014-01-03 22:17:40

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Angel sourit, finalement se type avait peut-être des ressources, puis soudain une idée soudaine fit disparaître son sourire. Il pensa a Len et si se type était un chasseur de Loup? Strife serait en danger! Le regard d'Angel jusqu'a lors décontracté, devint sérieux.

Il était temps de passer au chose sérieuse. Angel s'avança d'un pas. Si Tyson c'était déjà battu longtemps avec un loup, lui vivait avec l'un deux et lui apprenait même se qu'il savait de l'art du combat. En résumé, l'expérience et la force surtout des deux adversaire différait finalement a une différence, l'endurance et le fait qu'Angel était lui même un loup en sommeil.

Sans hésiter plus longtemps, Angel tourna le dos a son adversaire, (p'13 a 16 plus facile a expliquer si on voit) sauta et sembla soudain l'attaquer avec le coude, mais il le rata, c'était un leurre, sa main atterrit a plat sur le ciment et soudain venant comme de nulle part, un coup de pied vient s'écraser sur Tyson!

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031712733714.png
Ok, Strife était doux et patient, mais la, le pessimiste de cette fille, finit par l'atteindre.

- Et alors! finit-il presque par crier, nous ne sommes pas faible, même si on devait perdre c'est pas pour autant qu'on plierait devant la volonté de quelqu'un d'autre! Même au pied du mur, mon frère, il sourit, est trop caractérielle pour plier devant quiconque, même pour me sauver moi et je voudrais pas qu'il le fasse même si c'était le cas, puis voyant son frère devenir soudainement sérieux il ajouta d'un ton calme, de toute façon il est déjà trop tard, mon frère s'amuse.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1298 2014-01-04 00:32:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Lilith & Loki ~

Lilith sourit à Fire.
- Je suis plus forte que tu ne le croit! dit-elle en souriant.

Elle regarda Loki se mettre en retrait:
- On peut toujours rentrer Loki...
Le garçon fit non, Lilith avança alors, il faut qu'on aille dans les loges! dit-elle à Fire.

Dernière modification par limonadecitron (2014-01-04 00:32:37)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1299 2014-01-04 21:30:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Visiblement c'était peine perdue. Setsuna ne parviendrait pas à raisonner Strife. Elle soupira très discrètement avant de relever les yeux vers le combat. Il ne comprenait sans doute pas le danger que tout cela représentait, et elle se voyait au début forte et déterminée à faire face à son adversaire. Cela avait durée quelques mois peut-être mais Tyson avait rapidement trouvé le moyen de l'anéantir. Ses rêves, sa famille, ses amis…tout était parti en fumet.
Et elle se doutait que Tyson n'allait guère appréciait les deux garçons, elle priait qu'ils n'aient rien à cacher car il trouverait la faille pour les réduire en poussière.
S: Vous ne pouvez pas imaginer ce dans quoi vous vous lancez, tout ce que je peux dire c'est que je vous souhaite bon courage à tous les deux.

La jeune fille regardait le combat d'un air inquiet, après un coup pareil, Tyson allait lui aussi prendre très au sérieux cette affaire. Elle ne put s'empêcher de penser à son frère, et sans qu'elle puisse le contrôler une larme coula le long de sa joue. Impuissante. Voilà ce qu'elle était, et Setsuna détestait ce sentiment. Ne rien pouvoir faire pour ceux qu'on aime, ça lui brisait le coeur.

Tyson veillait au moindre faits et gestes qu'exécutait Angel. Il se défendait plutôt pas mal pour un "simple humain". Le jeune homme observa le geste de ce dernier avant de feinter, mais l'attaque n'était pas celle qu'il attendait, et le coup de pied de son ennemi vint s'écraser sur lui. Tyson tomba sur le sol et se releva presque aussitôt un regard furieux.

Maintenant il s'agissait bien d'une affaire personnelle. Angel allait regretter ce qu'il avait fait. On pouvait lire dans les yeux de Tyson une haine grandissante, au moindre écart, à la moindre faille, il saurait tomber sur Angel et le blond pour se venger.

Tyson cracha par terre, sa salive était mélangée à du sang, il s'était coupé à l'intérieur de la lèvre. Furieux, il bondit sur Angel en hurlant de rage. Tandis qu'il était en train de tomber sur l'autre un bruit se fit entendre. Plusieurs bruit d'ailleurs, des arrivaient.


Kaoru dévia la tête vers Sakura et opina lentement, elle avait raison, personne ne pourrait jamais rattraper le niveau de ce mec. Alex était tombé bien trop bas pour que quiconque puisse le sauver. Le guitariste soupira et releva les yeux heureux de ne plus être témoin de l'affection physique que se portait les deux personnes.
K: Je croyais que tu avais…hum comment dire ça…
Commença le jeune homme en s'adressant à Alex.
K: Ce qu'on pourrait appeler un semblant de copine.
Finit-il par lâcher en se dirigeant vers le sofa sans croiser son regard.

Alex sourit à Christie avant de hausser un sourcil coquin.
A: Ohoh mais qu'est-ce qui peut bien m'attendre ensuite?…
Dit-il espiègle avant de se retourner vers Kaoru qui passait à côté de lui pour aller s'asseoir sur le canapé.
A: Depuis quand tu te mêles de mes relations?
Demanda-t-il pour l'embêter.
K: Laisse moi réfléchir…depuis la fois où tu parlais de te faire ma soeur peut-être.
Lança Kaoru d'un ton parfaitement calme et très clair dans ce qu'il voulait dire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1300 2014-01-04 21:37:15

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Fire~

Fire regarda Lilith
-Je veux bien essayer de nous frayer un chemin à travers la foule, mais il faudra qu'on reste ensemble...après tout les fans sont très hystériques ce soir
Soupira-t-il en se rappelant les bousculades,etc.
Mais son regard fut attirer par du bruit un peu plus loin..

~Sakura~

Sakura soupira longuement. Et voila qu'ils entraient dans la fameuse discussion à propos des relations amoureuses. Elle n'osa pas se mettre entre les deux garçons et s'assit sans rien dire à côté de Kaoru, prenant sa bouteille d'eau qu'elle avait laissé sur la petite table juste à côté du canapé.

Sakura bu quelques gorgés et faillit s'étouffer en entendant la dernière phrase de Kaoru. Quoi?! Elle savait qu'Alex draguait tout ce qui bougeait, qu'il prenait du plaisir à draguer et changer de petite amie toutes les deux secondes et que Setsuna était dans sa lune de mire,mais en entendant ça, elle ne put s'empêcher. Elle toussa légèrement avant de se calmer , fixant Alex.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr