Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-05-19 03:59:08

miminette2
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ♡ Sur le T'chat ♡
Date d'inscription: 2008-01-15
Messages: 119

[♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Bienvenue à tous et à toutes parmi les Psychopathes Catitiz_PDT_12 !

Et oui un nouveau topic confortable ! *Hip Hip Hip ! Hourra !*
Tout beau, tout neuf, tout définitif =D N'est-ce pas que c'est merveilleux ?
Alors, tout d'abord, celles de l'écurie revenez ici tout de suite que je revoie vos petites bouilles =3

Ensuite, un tit conseil de ma part (Et c'est à prendre très au sérieux car mes conseils sont souvent les meilleurs (a) Non ? Bon ok, je me tais =() pour tout le monde (oui oui, je parle bien aussi aux squatteurs et ceux qui veulent rejoindre notre gang de psycho' :D):

Installez vous confortablement autour du feu que l'on discute un peu ! Mais oui je vous assure que personne ne mord ! (ou presque)
Un peu de marshmallows ? *o* Faites les cuire au bout de votre bâton pendant que vous m'écoutez parler et pendant que je vous présente les membres de l'écurie encore vivants <3 !

Tout d'abord, l'écurie des Psychopathes n'est pas vraiment comme les autres... Elle a une Chefette qui passe seulement de temps à autre (pour être plus clair, pas souvent x)), on est pas tous des acharnées des échanges de saillies ou mariages même si on accepte volontiers les demandes provenant de l'un des membres de l'écurie ;)
On n'est pas non plus l'écurie la plus active mais ce qui compte c'est qu'il y a toujours de la bonne humeur avec un grain de folie...Ok, plusieurs grains Catitiz_PDT_43
Nous sommes tous et toutes sympathiques ! Je vous l'assure ! Nous avons sûrement pleins d'autres qualités mais je préfère vous laisser les découvrir... =)

Passons maintenant à nos membres !
Tout d'abord, commençons avec la chefette : Crazyygiirl, comme l'indique son pseudo, elle est légèrement folle (a) mais on l'aime pareil :p Elle est très peu présente comme mentionné plus tôt mais ça lui arrive de venir nous faire des coucou =)

Ensuite, MA Sauterelle (Feuilla) et j'insiste sur le MA Catitiz_PDT_17
Elle saute partout et je suis obligée de la déposer sur les radiateurs présents un peu partout dans le forum de l'écurie =3 C'est également une bras droit !

Il y a aussi Choukette qui a plaidé pour la cause du topic de l'écurie qui devait se trouver sur la nouvelle version !

Nous avons également xkiitkaatx qui était un kit kat au départ pour se transformer en chat à la tronçonneuse !

Nous comptons aussi parmi nous 0megae (qui j'espère n'a pas encore changé de pseudo (a))qui a crée sa propre écurie depuis peu mais qui restera toujours dans l'écurie en tant qu'ancienne membre ;p

Ensuite il y a notre chère Okapi, qui devait se mettre des post-it pour penser à passer sur le fofo de l'écurie (a) Mais on l'aime quand même !

Notre toute nouvelle jeune recrue, Un Tic Tac Emo :p Elle a redonnait un peu plus de vie au forum de l'écurie ^^

Pour finir nous avons plusieurs membres portés disparus tel que : Le kanard qui est parti se réfugier au tchat, un loup qui ne donne plus signe de vie, alamandra (qui est de retour :D), ynocki, felline et bien d'autres encore. Mais promis nous y sommes pour rien ! Catitiz_PDT_21

Puis il y a moi, je fais partie des bras droits, mais j'adore poster de longs pavés (a)

Je pense que j'ai fait pas mal le tour de tous les membres dont le pseudo me revenait. Si j'ai oublié de marquer quelqu'un (avec l'aide de feuilla (a)), je sauterai sur mon clavier pour vite vous mettre sur ce premier post et vous aurez le droit de partager un boudin d'araignée confectionné par moi même autour du feu avec nous tous =3 Je suis certaine que ça vous tente Catitiz_PDT_12


Deuxièmement (ou troisièmement ?), l'écurie des Psychopathes possédait deux bannières faites toutes les deux par 0megae mais je ne les retrouve plus sur mon ordinateur... Il faudra donc attendre le retour de l'ancien topic pour avoir ces jolies créations !

Ah aussi !
J'allais oublier !
Il y a encore un petit formulaire à remplir, comme ça, ça remettra tout à jour vu que les anciens formulaires dataient un peu et que certains avaient été remplis par des membres qui ne font plus partie de l'écurie XD
Cette fois-ci il sera plus court ;p :


Pseudo :
Surnom :
Passion(s) :
Âge:

(Pour les membres, dites moi si il faut que je rajoute quelque chose)

Pseudo : regarde à gauche :o
Surnom : SA Sauterelle ! è-é ; Circus, Feuillette, Grand Feuillage, Zirkus, Nordlight (réservé à un Phoenix !), Nana (réservé à Fafa !), le Végétal, Végéta, Vékun, Végéta-kun....
Passions : le Cirque, le T'Chat
Âge: 10001 (quoi ? vous aimez pas le binaire ?)

Pseudo : xKiitKatx (Et pas xkiitkaatx !!!)
Surnom : Kiit, Kiity, Neko-Chan, le Chat, Nekomunashii ... Fin" bref.
Passions : Dessin, jeux vidéo (rpg surtout), Japon (Manga, gastronomie, culture, musique ...), Vocaloid, Disney, HP ... J'en passe !
Âge: 17 ans.

Pseudo : Euh... *Vérifie en haut de son avatar* Ah oui! Okapi21 :3
Surnom : Oka, Kapi, Okap', Ipako,... (Très inventif, tout ça x] )
Y'a aussi Chokapic, réservé a notre vénérée Reine des Pavés ;)
Passion(s) : Les mangas, la musique japonaise, trouver de belles images sur le net, les citations, les vieilles comédies musicales, regardez le beau temps dehors, dessiner, l'humour,... ♥
Âge: 16 ans cette année :D

Pseudo : Choukette
Surnom : Chouk' ; Chouky ou tout autre trucs adopté par la folle bande de psychopathe
Passion(s) : les dessins animés (Disney en particulier), la cuisine, le chocolat, le thé, les mangas, tout ce qui est bizarre, original et qui sort de l'ordinaire,...
Âge: 22, je dois être l'une des plus âgée de l'écurie il me semble...

Pseudo : meumeuh
Surnom :meuh ou meuh!
Passion(s) :couture fimo et faire plein de truc kawai!
Âge:humm on est obligé? bon choukette tu as largement perdu ta première place de vioq
j'ai 31 ans

Pseudo : Miminette2 mais enlevez cet horrible 2 ><
Surnom : Mimi' , SA Mangeuse de Sauterelle, Minette ou Miminette
Passions : Les chevaux et l'équitation <3 <3
Âge: 15 petites années




Je pense n'avoir rien oublié même si je sais que ma mémoire me fait parfois défaut Catitiz_PDT_23 Je vous laisse donc papoter avant que je poste un pavé très très, voir trop long et que vous n'ayez plus le courage de me lire.

Il faut juste que je vous dise un truc : Ça fait la troisième fois que je recommence le premier post car j'ai perdu les deux autres. Le premier en fermant accidentellement mon ordi et la deuxième car mon frère a fermé la fenêtre... Bref, j'arrête là !

À vos post !

Dernière modification par miminette2 (2012-06-08 01:35:38)


Venez discuter avec nous sur le seul, l'unique, le meilleur T'chat !

Hors ligne

 

#2 2012-05-19 13:03:27

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Pseudo : xKiitKatx (Et pas xkiitkaatx !!!)
Surnom : Kiit, Kiity, Neko-Chan, le Chat, Nekomunashii ... Fin" bref.
Passions : Dessin, jeux vidéo (rpg surtout), Japon (Manga, gastronomie, culture, musique ...), Vocaloid, Disney, HP ... J'en passe !
Âge: 16 ans.

C'nul les présentations courtes :o Faut développer, vindédious !

J'ai pas lu le post complet, flemme (a)

Hors ligne

 

#3 2012-05-19 16:57:05

feuilla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur le T'Chat IRC !
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 138
Site web

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Pseudo : regarde à gauche :o
Surnom : SA Sauterelle ! è-é ; Circus, Feuillette, Grand Feuillage, Zirkus, Nordlight (réservé à un Phoenix !), Nana (réservé à Fafa !), le Végétal, Végéta, Vékun, Végéta-kun....
Passions : le Cirque, le T'Chat
Âge: 10001 (quoi ? vous aimez pas le binaire ?)

J'ai tout bien le premier post et ses fautes !
Et je suis d'accord avec Kiity : amuse-toi sur le questionnaire :D

Hors ligne

 

#4 2012-05-19 17:16:22

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

feuilla a écrit:

J'ai tout bien le premier post et ses fautes !

+ lu

Hors ligne

 

#5 2012-05-19 18:35:15

miminette2
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ♡ Sur le T'chat ♡
Date d'inscription: 2008-01-15
Messages: 119

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Tu pouvais rajouter des Choses Kiit' si tu voulais :D Y'a pas de problème !
Je vais peut-être rajouter des trucs à remplir du coup =3

Y'a pas tant de fautes que ça Ma Sauterelle é_è


Venez discuter avec nous sur le seul, l'unique, le meilleur T'chat !

Hors ligne

 

#6 2012-05-20 14:26:30

choukette666
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 99

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Pseudo : Choukette
Surnom : Chouk' ; Chouky ou tout autre trucs adopté par la folle bande de psychopathe
Passion(s) : les dessins animés (Disney en particulier), la cuisine, le chocolat, le thé, les mangas, tout ce qui est bizarre, original et qui sort de l'ordinaire,...
Âge: 22, je dois être l'une des plus âgée de l'écurie il me semble...


Welcome to the fun side of life !!!

Hors ligne

 

#7 2012-05-20 14:30:12

choukette666
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 99

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Youhoooouuuuu le fofo est de retour !!!! *sort les cotillons et tourne autour de tous en sautillant*

Haaaa venez ici que je vous serre dans mes 'tit bras ! Alors comment c'est que vous allez? Moi ça va. En pleine bloc, je commence les exams mardi Catitiz_PDT_15
Ça veut donc dire que je ne saurais pas passer souvent pour laisser place à l'étude Catitiz_PDT_24

Bon d’ailleurs faut que j'y retourne de ce pas...

Je passerai quand même vous dire bonjour ^_^


PS : et non ce n'est pas du flood, la présentation ne correspond pleinement à un post à par en tiers Catitiz_PDT_27

Dernière modification par choukette666 (2012-05-20 14:33:35)


Welcome to the fun side of life !!!

Hors ligne

 

#8 2012-05-20 15:34:41

miminette2
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ♡ Sur le T'chat ♡
Date d'inscription: 2008-01-15
Messages: 119

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Haha Choukette notre plus vieille Catitiz_PDT_12

*calin choukette*
Moi ça va superbement bien !

Erf bon courage pour tes exams =/ Moi ils commencent le 15 juin pour finir le 22 x_x

Mouais mouais pour le flood... On va dire qu'on a rien vu :D (a)


Venez discuter avec nous sur le seul, l'unique, le meilleur T'chat !

Hors ligne

 

#9 2012-05-21 13:30:58

choukette666
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 99

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Non non non, ce n'est pas du flood je soutient et j'appuie Catitiz_PDT_18
Après tout c'est pas poster quelque chose dire qu'on s'appelle personne, qu'on aime rien et qu'on est vieux...

J'en revient pas que je suis devenue la doyenne après que tout le monde nous aie méchamment laché Catitiz_PDT_13

Bon à part ça, moi je commence demain et je fini le 15 mais je n'ai pas des tonnes d'exams (enfin c'est tout petits exams mais c'est conséquent quand même). Enfin après je serai liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre \(^_^)/



22/05/2012 :
On s'effondre les gens, on s'effondre...

Dernière modification par choukette666 (2012-05-22 21:15:43)


Welcome to the fun side of life !!!

Hors ligne

 

#10 2012-05-24 20:23:02

feuilla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur le T'Chat IRC !
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 138
Site web

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Coucou les Psychopathes Catitiz_PDT_18

Non ma Mangeuse de Sauterelles, il n'y avait pas tant de faute que ça x)

Merci Kiity xD Mon clavier me joue des tours ces temps-ci Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#11 2012-05-26 09:13:49

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Huhu :3
Coucou Choukette =^-^=

Hors ligne

 

#12 2012-05-26 17:58:44

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

*Arrive en courant* Oui, je me suis dépêchée, tant que je me rappelais que je devais venir sur le topic de l'écurie x3 J'vous avais écrit un beau message, et devinez quoi? Déconnexion automatique quand j'essaie de le poster! Je croyais qu'on en était débarrassées, pourtant... Admettez que tout se ligue contre moi! T_T (Non non, je n'ai pas l'impression d'en faire trop, pourquoi? :] )

Eh, je suis suis meme citée dans le premier post, ça déchire ça! :')
Bref, passons a ce formulaire!~♪

Pseudo : Euh... *Vérifie en haut de son avatar* Ah oui! Okapi21 :3
Surnom : Oka, Kapi, Okap', Ipako,... (Très inventif, tout ça x] )
Y'a aussi Chokapic, réservé a notre vénérée Reine des Pavés ;)
Passion(s) : Les mangas, la musique japonaise, trouver de belles images sur le net, les citations, les vieilles comédies musicales, regardez le beau temps dehors, dessiner, l'humour,... ♥
Âge: 16 ans cette année :D


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#13 2012-05-26 21:51:05

feuilla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur le T'Chat IRC !
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 138
Site web

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Oh non, Okapi me rattrape en âge \o/ Catitiz_PDT_27
C'est quand ton anniv' Oka' ? :o Je l'ai dans un coin je crois mais... le 9 juin ? Faut que je cherche Catitiz_PDT_48

Hors ligne

 

#14 2012-05-27 21:31:57

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Aaah pas loin, le 10 juin ;) Plus que 14 jours avant mes 16 ans :p
Sérieux, je te rattrape? 8D


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#15 2012-05-28 13:51:13

feuilla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur le T'Chat IRC !
Date d'inscription: 2008-02-13
Messages: 138
Site web

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Arf, effectivement, pas loin :')
Oui ! Fais attention à pas me dépasser ! Catitiz_PDT_27 Mais j'ai fêté mes 17ans au début de l'année Catitiz_PDT_47

Hors ligne

 

#16 2012-05-30 12:52:34

choukette666
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 99

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

KITKAAATTTT ! Comment c'est que ça va???

Et revoila Oka' !!! C'est trop chouette dis donc ! Ca va bien? Je te souhaite d'avance un bon anniversaire en avance pcq il y a de forte chance que j'oublie... *met un rappel sur tel* (faut bien qu'il serve a quelque chose d'utile par moment lol) Et alors, il tient toujours ton post-it? Maintenant qu'on a récupéré le forum il servira à nouveau ^_^

Heu les filles, dite je sais pas si on vous l'a dit mais vous prenez 1 an de plus chaque année... donc vous garderez toujours le même écart d'age... Puis toute façon, moi je m'en fou, personne me rattrape Catitiz_PDT_12

Tchouti je ressors d'un oral hyper stressant !!! Le genre de cours où tu as près de 100 pathologie à connaître, genre de truc pas cool quoi ! Mais bon ça a été c'est le principal ! Maintenant on attaque un autre cours, on ne se relâche pas... Pffff j'ai pas envie Catitiz_PDT_39


Welcome to the fun side of life !!!

Hors ligne

 

#17 2012-05-30 17:34:34

0megae
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-17
Messages: 177

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Aaah ! Je ne suis pas venue depuis super longtemps ici... Désolé les filles.


The Vampire TV show on the CW.
J'aime Nico Tortorella, voilà, c'est dis.

Hors ligne

 

#18 2012-05-30 19:51:49

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Pouik pouik ici !
Comment va ?

Argh enfer et damnation ! La diablerie des 60 secondes T_T Pourquoi ont-ils changé le fofo et que je n'ai plus mes droits T_T


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#19 2012-05-31 18:01:02

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

feuillette: Oh mais y'a quand meme pas mal d'écart, plus d'un an :o J'espérais te dépasser, quel dommage x)

choukette: Voui voui je vais bien, en pleine préparation aux exams! (enfin... en préparation mentale à la préparation des examens, plutot... Catitiz_PDT_27 ) Je te comprend parfaitement pour ce qui est d'oublier, merci pour ce bon annif' en avance x) Oui, le post-it tient tant bien que mal, et ma mémoire tient de la meme façon, meme si je ne me souviens qu'un jour sur deux que je dois venir sur le topic de l'écurie ^^'
Bonne chance pour tes exams, puisque tu as l'air d'etre en plein dedans en ce moment :o

pititange: Héhé, on a pas été débarrassées de ces saletés de 60 secondes, malheureusement :) Ne te plains pas, nous on dois les supporter tout le temps, toi tu retrouvera surement bientot tes privilèges de modo Catitiz_PDT_27


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#20 2012-05-31 18:35:26

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Non je pense pas. J'ai été absente longtemps et je pense que l'équipe est au complet ^^ Je vais devoir m'y faire Catitiz_PDT_26


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#21 2012-05-31 20:06:51

choukette666
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 99

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Hello eve-oeufs-riz-body Catitiz_PDT_27

Comment vous allez tout le monde ?

Oka : ouais je suis en plein dedans. J'ai commencé il y a 1 semaine déjà et je termine le 15 juin... Enfin faut ce qu'il faut. Après il n'y en aura plus... Je suis sur que ça me manquera! Pas l'étude réservée aux exam non, mais le fait de plus être a l'école et d'avoir plein de we à rien faire et plein de vacances. Ca se limitera à 20 jours bientot :( sniff...

Pitiange : arf, ouais je te comprend. C'est dur de repasser à un statut normal après avoir eu plein de droits et de trucs avantageux... Mais bon on sera tous la pour te soutenir ^_^ *tend une cuillère de Nutella*

Omegae : Hey ça faisait longtemps ! T'en fait pas on passe quand on peut ^_^


Welcome to the fun side of life !!!

Hors ligne

 

#22 2012-06-02 11:50:39

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Bouh !

Choukette : Bien, et toi ? :P

Mimi ! Change mon âge ! Change mon âge ! Change mon âge ! :O

Hors ligne

 

#23 2012-06-05 14:00:17

choukette666
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 99

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Hey !

Hé, hé hé! Kit! Je t'ai trouvé dans le podium de poneys Catitiz_PDT_47   j'ai la chance de pouvoir te dire que tu es 1472ème (186points) Catitiz_PDT_37  moi je me cherche toujours  -_-'

Edit 1 : Feuilla trouvée ^_^ 1208ème (non mais je suis sure que vos poneys valent mieux que ca ! maudit classement!)

Edit 2 : Hé ben voilà, on est plein à avoir des poneys pas bien il y a l'air... Non mais quel méchant ce classement ! *va faire un calin à ses poneys pour les réconfortés*

Dernière modification par choukette666 (2012-06-05 14:10:49)


Welcome to the fun side of life !!!

Hors ligne

 

#24 2012-06-05 14:05:39

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

choukette666 a écrit:

*tend une cuillère de Nutella*

Attrape la cuillère et dévore tout le Nutella.
Y'en a encore un peu quelque part ? :o

Pour le podium, hier j'étais dans le cent premiers partout et maintenant, je n'ose plus dire où je me trouve tellement je suis parti m'y noyer Catitiz_PDT_26


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#25 2012-06-05 14:10:11

choukette666
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 99

Re: [♥]~L'écurie des Psychopathes~[♥]

Pitiange : Coucou ! je t'ai pas vue :( mais j'ai passé assez vite...

Heu pour le nutella... Ben c'était une des dernières cuillères... Les autres ont certainement du passer dans mon estomacs sans que m'en rende compte @:-D


Welcome to the fun side of life !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr