Vous n'êtes pas identifié.

#1251 2013-12-31 07:49:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

La jeune fille haussa les épaules et sourit:
- J'espère que tu as raison ! D'ailleurs, les résultats vont bientôt être annoncés, non? Que diriez vous d'y retourner, Loki, tu t'en sens capable?

Loki rougit d'un coup... Re...Retourner voir Sakura? Il hocha la tête pour dire oui, si Lilith était là, il ne devait pas y avoir de problème.
Lilith regarda Fire:
- Qu'en dis-tu?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1252 2013-12-31 11:11:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Et gentleman avec ça dit-elle avec un sourire charmeur tout en entrant dans la loge. La jeune femme resta ensuite silencieuse, se contentant de regarder autour d'elle tout simplement. C'était plutôt sympas, enfin c'était une loge quoi.

Hors ligne

 

#1253 2013-12-31 19:47:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Alex sourit à Christie avant de se tourner vers Kaoru et Sakura pour leur sourire à leur tour.
A: Oui on est allé boire un coup puisque tout le monde avait disparu.
Le garçon jeta un regard à son amie avant de faire quelques pas vers les deux autres.
A: Les résultats sont pour bientôt.

Kaoru opina d'un lent mouvement de tête.
K: Oui pour très bientôt on doit monter sur scène dans cinq minutes.
Répondit-il au bassiste.
Il restait assez distant des nouveau venu, il n'était pas très à l'aise avec les gens en général.

Alex hocha la tête avant de se retourner vers Christie.
A: Si tu ne m'en veux pas je ferai les présentations une fois les résultats annoncés.
Proposa-t-il gentiment.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1254 2013-12-31 22:44:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie resta un peu à l'écart, à vrai dire elle n'était pas du tout contrariante, elle opina d'un mouvement de tête lorsqu'Alex lui annonça qu'il la présentera après les résultats. La jeune fille restera un moment seul vu qu'ils allaient retourner sur scène pour les résultats.

Hors ligne

 

#1255 2014-01-01 04:41:02

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031712733714.png
Strife qui était concentré sur son frère, qui agréablement surpris que l'autre ait évité son coup se positionna en défense, se tourna vers la jeune fille lorsque celle-ci lui parla. Elle semblait inquiète pour lui, ironique puisque c'était elle qui avait été pris avec ce type.

- Il n'y a aucun risque, mon frère ne perdra pas, d'ailleurs, ajouta-t-il, je ne tiens a une seule personne.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Angel sourit amusé de voir que l'autre avait évité son coup. Se positionna en position de self défense le plus basique, il fit signe a l'autre de s'approcher.

- Je t'attend gamin tu sais, voyant que l'autre ne venait pas immédiatement, tu préfère peut-être partir toute suite, un sourire provoquant éclairant ces traits.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1256 2014-01-01 15:24:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura sourit en entendant Alex. Alors comme ça ils n'avaient que bu un verre ensemble? Cela semblait bien trop calme à ses yeux, connaissant le caractère d'Alex. Après tout, il n'allait pas raconter tout!
-Va pour les présentations après,bon Alex...On t'attend à l'extérieur de la loge!
Dit-elle avant d'adresser un sourire à Christie.

Puis la jeune femme se tourna vers Kaoru avant de lui prendre la main.
-Tu viens?
Demanda-t-elle avant de l'entraîner vers la porte de la loge, sentant bien que Kaoru n'était pas très à l'aise.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1257 2014-01-01 18:58:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna secouait la tête, ce garçon ne comprenait pas le danger qu'il encourait en se mêlant aux affaires de Tyson.
S: Ce n'est pas une question de perdre ou de gagner. Même si ton frère gagne aujourd'hui demain…tu ne sais pas ce qui peut lui arriver.
Souffla-t-elle en secouant la tête.
Cela lui rappela qu'elle devait elle aussi protéger son frère, Tyson n'allait jamais lui pardonner. Cette réflexion la figea un instant mais elle ne pouvait pas laisser une personne de plus entrer dans les machinations effroyables de Tyson.
S: Toi et ton frère fuyez. Si tu as un secret, Tyson le découvrira, il n'agit pas seul, il s'en servira contre toi. Il me fait du chantage, la vie de mon frère est en jeu, mais vous, si vous partez maintenant, vous pouvez échapper à tout ce qu'il pourra tenter de faire.
Elle devait empêcher Strife et Angel de s'attirer autant d'ennuies qu'elle, personne d'autre ne devait tomber dans le piège.

Tyson regardait Angel qui se mettait en position de self défense, il ne put réprimer un rire en voyant le garçon se battre aussi sérieusement.
-Gamin? J'ai au moins deux ans de plus que toi et tu te prends pour le plus grand. Imbécile.
Lâcha-t-il un sourire mauvais aux lèvres.
-Moi partir? Mais tout ça ne fait que commencer.
Répondit-il avec autant de provocation que son adversaire.
D'ailleurs plus le temps passait moins Tyson craignait de se battre contre Angel, ce serait lui qui allait tomber dans un piège.


Alex sourit à Sakura avant de se tourner vers Christie qui restait plutôt en retrait. Il lui adressa un sourire amical avant de lui dire quelques mots.
A: Je serai de retour d'ici un quart d'heure maximum si tu te sens d'attendre.
Puis après une petite révérence plaisantine il se retira de la loge pour se diriger vers la scène.

Kaoru resta silencieux, ne se concentrant pas sur la remise de prix, cela l'angoissait bien trop. Le jeune homme se laissa faire par son amie qui venait de lui prendre la main pour le guider en direction de la scène où les groupes commençaient à se rassembler pour la remise des prix. Gloups. C'était plus encore stressant qu'il ne l'avait imaginé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1258 2014-01-01 19:12:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png
Christie regarda toute la troupe partir, elle sourit également à Setsuna et rit quand Alex fit une révérence. 15 min à attendre, si c'était pour s'amuser après, elle était prête à attendre, la jeune fille s'installa sur un espèce de sofa qui se trouvait dans la loge, elle s'allongea et attendit que le temps passe.

Hors ligne

 

#1259 2014-01-01 19:17:23

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Fire~

Fire sourit
-Je trouve que c'est une très bonne idée, mais on devrait faire vite...
Dit-il avant de regarder Loki.
-Du moins, si tu le souhaites?
Demanda-t-il à Loki, voyant bien qu'il hésitait encore.

~Sakura~

Avant de monter sur la scène, Sakura s'arrêta et se tourna vers Kaoru. Elle lui regarda longuement avant de lui sourire légèrement.
-tu n'as pas à t’inquiéter Kaoru,tout va bien se passer...
Commença-t-elle par dire pour le détendre, tout en cachant son stress.
-Puis si tu sens que ton stress augmente et que tu as peur de fuir comme avant, je suis la,tu n'as qu'a....me serrer les mains un peu plus fort
Ajouta-t-elle en le regardant droit dans les yeux.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1260 2014-01-01 19:21:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Alex se retourna avant que Kaoru n'ait eu le temps de répondre quoi que se soit à Sakura.
A: Allez venez tout les deux, on doit monter sur scène.
Il entraîna le guitariste par le bras à sa suite.

Kaoru n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouvait déjà les projecteurs braqués dans les yeux, et la foule qui hurlait pour accueillir les groupes. Mais pourquoi donc avait-il un ami aussi tête brûlé que Alex?! Franchement, n'aurait-il pas pu attendre qu'il réponde à Sakura. Lorsque celle-ci fut à côté de lui il se contenta de lui sourire pour la remercier de son petit discours. Il se sentait moins seul en la sachant à ses côtés.

(Petite question: tu veux qu'ils ait gagné ou pas? J'arrive pas à me décider… ><)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1261 2014-01-01 19:25:41

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Une fois sur scène, Sakura se retenu d'étrangler Alex . Il n'avait pas laissé le temps à Kaoru de lui répondre,de plus, Kaoru n'avait pas eu le temps de se préparer un peu plus à monter sur scène. Elle se contenta de sourire à la foule avant de regarder Kaoru.
Mais il semblait plutôt serein en vu de son sourire, ce qui rassura la jeune femme, qui fixa à nouveau la foule, impatiente de connaître les résultats.

(Ah non! Me demande pas! xD Je pensais que toi tu saurais!! >.<)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1262 2014-01-01 19:34:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(C'est pas juste! Pourquoi moi? >< bon on a plus qu'à demander à n'importe qui de trancher xD)

Alex ne se doutait pas qu'une fois la remise de prix finit il allait se faire passer un savon. Doublement! Il souriait heureux d'être là, pas le moins du monde inquiet de se retrouver devant une foule pareille.

Ce n'était pas le cas de tous, Kaoru bien que tranquille n'était pas totalement à l'aise devant les gens, sur scène, il était à la merci de tous les regards. Le garçon se contentait de sourire de temps en temps à la foule et d'échanger quelques mots avec les membres du groupe. Lorsqu'il se sentait tendu, il jetait un coup d'oeil à Sakura qui était là avec lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1263 2014-01-01 19:40:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Parce que...tu as trouvé l'idée du tremplin rock! xD TADA!!! Bonne idée :D)

Sakura se contentait de sourire à la foule qui semblait bien plus impatiente que les différents groupe, de connaître les résultats du jury pour le tremplin rock.
Elle sentait ses jambes tremblées légèrement à force de la fatigue et du stress qu'elle essayait de cacher pour réconforter Kaoru, mais elle fit comme si de rien n'était, bien trop pressée de se venger sur Alex,qu'elle regardait de temps en temps avec un regard diabolique. xD


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1264 2014-01-01 19:42:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(je peux trancher pour vous si vous voulez? Vu que je n'ai plus de perso à jouer pour l'instant ^^)

Hors ligne

 

#1265 2014-01-01 19:44:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Mais… >< Vii bon ben plus qu'à attendre que notre victime arrive ^^ que faire en attendant? x3)

Le présentateur s'approcha des membres d'un groupe pour venir discuter avec lui de façon à ce que celui-ci se présente, raconte un peu leur histoire et d'autres détails. Il passa ensuite à un deuxième groupe se rapprochant du groupe de Kaoru, Sakura, Alex…

Kaoru savait qu'il faisait attendre pour les résultats de façon à accentuer d'avantage la tension. Génial et en plus la meilleure nouvelle de la soirée, il allait devoir parler en public. Cela ne l'enchantait pas du tout comme idée. Il n'aimait pas ça du tout. De façon à éviter de dire des bêtises il préparait d'avance des réponses succinctes dans sa tête.

(Viii je t'en prie Mimi tu n'as qu'à défier ^^ merci :) )

Dernière modification par hikaru552 (2014-01-01 19:44:39)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1266 2014-01-01 19:47:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bon alors voyons voir...roulement de tambour....je les ferai gagner. J'avais pensé au départ à une égalité entre deux groupes qu'il faudrait départager en genre de battle mais j'ignore si c'est faisable. Par contre je vous laisse faire le présentateur vu que je ne connais pas trop les groupes lol)

Hors ligne

 

#1267 2014-01-01 19:49:49

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

( T.T merciiiiiii mimi'!!!!! Tu nous sauves xD)

Sakura vit le présentateur s'approcher de plus en plus; ce qui accentua la peur de Sakura. Elle s'agrippa au bras de Kaoru, manquant de peu de s'écrouler a genoux sur la scène.
-Désolée...
Murmura-t-elle en regardant Kaoru.
Elle qui avait dit à Kaoru qu'il pouvait se reposer sur elle en cas de problème, et voilà que c'était la situation inverse qui se produisait...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1268 2014-01-01 19:50:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oki merci beaucoup Mimi ^^ Ben le battle était envisageable mais vu que j'aimerai bien passer au lendemain…ce qui risque d'être genre impossible avant mon départ xD je préfère qu'on abrège tout ça lol merci encore ^^ )

Le présentateur s'approchait d'eux, il commença par questionner Alex qui se faisait un plaisir de répondre à ses questions. Cela soulagea Kaoru qui se doutait qu'il n'aurait pas un mot à dire, cela l'enchantait réellement. Il sentit Sakura s'agripper à son bras et tourna soudainement la tête vers elle.
K: Tu vas bien?
Demanda-t-il soucieux de son état.

Dernière modification par hikaru552 (2014-01-01 19:52:08)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1269 2014-01-01 19:55:45

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Ah non! Tu pars plus hika'! xD)

Sakura le regarda avec un léger sourire.
-Et bien...je crois être encore plus stressée que toi...mes jambes tremblent un peu trop pour que j'arrive à tenir toute seule..
Murmura-t-elle pour ne pas que le présentateur l'entende, bien qu'Alex monopolisait toute l'attention


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1270 2014-01-01 20:01:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Désolée T.T ça me chagrine mais j'ai pas trop le choix … mais ce n'est que dans quelques jours donc je vais en profiter un max jusque là ^^)

Après plusieurs minutes de conversation entre Alex et le présentateur celui-ci retourna en direction du jury afin de prendre note des résultats. Ils avaient enfin tranché.

Kaoru regarda les jambes de Sakura qui étaient chancelantes avant de relever la tête.
K: On dirait bien, mais je suis là, donc tu peux profiter de ma stabilité si tu veux.
Dit-il doucement en souriant légèrement.
Il tourna la tête et vu que les résultats allaient être donnés, c'est entre les hurlements et les applaudissement du public qu'il reconnu le nom de leur groupe. …ils avaient…gagné?!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1271 2014-01-01 20:03:36

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Il y a intérêt! Et interdiction de partir dans un moment ou mon esprit me torture après! xD sinon je te kidnappe!!! :D)

Sakura allait remercier Kaoru, mais a se moment la, la foule hurla le nom du groupe gagnant et elle entendit le nom de leur groupe. A cette instant, elle crut rêver, mais non, c'était bien eux les gagnants!
Sakura sourit avant de se jeter dans les bras de Kaoru.
-On a réussit!
Dit-elle toute émue.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1272 2014-01-01 20:13:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Je prend le risque de me faire torturer xD Désolée mais je dois y aller…
Bisous @++)

Kaoru prit quelques secondes avant de resserrer son étreinte autour de Sakura. Il avait du mal à réaliser ce qui était en train de lui arriver. Il regarda autour de lui, voyant que Alex et le batteur souriait aux anges, il sourit à son tour tout en serrant Sakura.
K: On a réussit! On l'a fait! On a…gagné!
Souffla-t-il comme s'il n'arrivait pas à parler plus fort.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1273 2014-01-01 20:17:11

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

( O_o tu es bizarre! xD bisous!!)

Sakura sourit et embrassa Kaoru sur la joue.
-Merci mille fois!
Dit-elle avant de le décoiffer, comme à sa bonne vieille habitude. Puis elle se détacha lentement de lui pour serrer le reste du groupe dans ses bras en finissant par Alex, qu'elle sera bien plus fort que les autres.
-La prochaine fois que tu oses couper la parole a quelqu'un, je t'étrangle,d'accord?
Ajouta-t-elle en souriant,sachant bien qu'Alex ne la prendrait pas très au sérieux, malgré son regard de tueuse xD

Dernière modification par chiiipiiie (2014-01-01 20:17:25)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1274 2014-01-02 04:43:29

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Bon, avant de continuer, je pourrais avoir des infos sur Tyson? J'ai l'impression que ses vraiment un perso, mais est-ce le cas? Il connais les loup? J'ai pas vu de fiche sur lui.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1275 2014-01-02 17:54:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Pour répondre à ta question Loup: Tyson est un de mes pnjs donc ce n'est pas vraiment un personnage réel. On ne sait pas grand chose sur lui pour le moment mais ça va venir très prochainement.
Les choses qu'on connait de lui pour le moment est qu'il est de mèche avec Jake un chasseur de loups, et il connait le secret du frère de Setsuna dont il se sert pour lui faire du chantage, entre autre la faire rompre avec son copain puis plus globalement l'asservir. Donc il a un caractère assez spécial. J'évite d'en dire trop ouvertement car ses véritables fonctions vont faire surface très prochainement.

Kaoru ne s'attendait pas à recevoir un baiser de la part de la jeune femme, il rougit très légèrement. Cette proximité là le gênait plus que celle dont ils avaient fait preuve un peu plus tôt. Il lui adressa un regard tout d'abord surpris mais qui s'éclaira bien vite d'un sourire amical.
K: Merci à toi d'avoir rejoint le groupe.
Répondit-il en murmurant doucement.
Puis Kaoru fit le tour des membres du groupe avant d'aller serrer les mains des autres participants, ils avaient tous été excellent, la chance avait fait gagner son groupe mais ils étaient tous au même niveau.

Alex était aussi heureux que les autres, il sentit cependant que l'étreinte de Sakura était trop amical. Elle avait un reproche à lui faire.
A: Pardon…je ne recommencerai plus.
Dit-il en souriant de manière exagéré.
Puis il se tourna pour aller à a rencontre des autres. Cela ne dura pas longtemps on leur remit le prix et les informa qu'ils seraient prochainement contacté avant de les laisser descendre de scène.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr