Vous n'êtes pas identifié.

#1226 2013-11-02 22:42:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Alex lui tendit la main pour l'inviter à le suivre puisqu'elle était partante pour aller avec lui jusqu'à la loge. Il était plutôt amusé par sa réponse, la jeune femme était audacieuse ce qui avait toujours bien plus au garçon.
A: Ne perdons pas de temps et allons-y dans ce cas là.
Dit-il avec un grand sourire.



Jake haussa un sourcil en entendant Ling, il était pratiquement imberbe alors pour être poilu c'est sûr qu'il l'était beaucoup. Le jeune homme sourit avant de se retourner vers elle en croisant les bras devant lui pour lui faire face.
J: Je suis simplement très fatigué, ça va à part ça. J'ai juste envie d'aller au lit. Mais on dirait qu'une petite souris malicieuse refuse que je le fasse. Je ne peux pas lui en vouloir, c'est tellement tentant de venir me regarder, mon corps de dieu et si parfait.
Lâcha-t-il avant d'afficher ses biceps pour ajouter encore plus de crédibilité au rôle qu'il jouait en ce moment.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1227 2013-11-02 22:51:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling n'était pas très convaincu. Il avait été plus convaincant "en tant qu'acteur". Mais bon elle fit mine de le croire.

Dans ce cas repose-toi bien et bonne nuit. Ton corps de Dieu? On n'en a pas la même définition alors. dit-elle impassible face à son rôle.

Je ne voudrai pas voir cette horreur alors je retourne dans ma chambre dit-elle lui tirant la langue comme pour le provoquer puis elle repartit dans sa chambre. La jeune femme ferma légèrement la porte, elle enleva son pantalon, dormant ainsi en t shirt et en culotte. On faisait avec les moyens du bord n'ayant pas ses affaires avec elle.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune fille acquiesça avec un hochement de la tête et le suivit rapidement. Christie n'avait pas peur de passer pour une allumeuse ou toute autre noms très péjorative qui pourrait la qualifier. Au moins elle attirait l'attention et prenait du bon temps au passage.

La jeune femme avait pris la main de Alex et ne comptait pas la lâcher de si tôt.

Hors ligne

 

#1228 2013-11-02 22:56:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake lâcha un soupir lorsque Ling finit par quitter sa chambre. Il s'empressa alors de fermer la porte. Elle était inconsciente de venir ainsi jusqu'à lui, dans son état il n'aurait pas eu de remord à vraiment faire ce dont il avait parlé. Il ne se contrôlait plus vraiment et céder aux instincts primaires étaient plus facile. Le chasseur ne s'embêta même pas à retirer son pantalon, il se laissa tomber sur son lit épuisé, il n'avait qu'une envie, s'endormir très vite.



Alex tenait la main de Christie dans la sienne, il avançait en essayant d'éviter les grands groupes de personne, ce qui n'était pas évident vu la foule. Mais les gens commençaient à rentrer à cette heure-ci, et c'était déjà plus facile de circuler qu'il y avait quelques heures.
A: Je ne sais pas si tu connais les autres membres de mon groupe mais si tu veux je te présenterai une fois qu'on sera là-bas.
Dit-il en regardant devant lui pour éviter de percuter quelqu'un.

(J'y go, je ne sais pas si je pourrais passer demain, donc je dis au revoir à l'avance, et @ bientôt :D
Bisous @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1229 2013-11-02 23:02:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling ne se doutait pas qu'il allait très mal jusqu'à être prêt à céder à ses instincts primaires. Elle n'avait pas insisté pour ne pas paraître lourde mais elle ne comptait pas abandonner aussi facilement, elle lui demanderait lorsqu'il sera à nouveau lui-même. La jeune fille s'enfonça sous les couvertures et finit par s'endormir. De toute façon, elle ne risquait rien à dormir dans une telle tenue même si sa petite culotte était en réalité un boxer rouge plus ou moins sexy. De toute façon, personne n'était censé dormir avec elle.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie continuait de le suivre, veillant à ne pas lui lâcher la main et ainsi se retrouver perdue parmi toute cette foule même si cela se décantait.

Non je ne les connais pas ou presque, je connais juste une demoiselle dont j'ai oublié le prénom. Je veux bien que tu me les présentes en tout cas

(ok bisous à plus ma hika)

Hors ligne

 

#1230 2013-11-03 20:50:36

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura entendit quelqu'un lui parler. Elle mit quelques secondes à comprendre que c'éait Kaoru, alors elle tourna la tête dans sa direction et se trouva a quelques centimètres de son visage, ce qui la fit rougir. La jeune femme resta un assez moment sans bouger avant de tourner la tête.
-Hum..
Commença-t-elle par dire un peu gênée.
-Oui...merci d'avoir servis de coussin
Dit-elle en souriant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1231 2013-11-07 17:30:23

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031712733714.png
L'expression de Strife perdit toute gentillesse qu'il pouvait encore avoir pour son adversaire. Il avait essayer avec la manière douce, la discussion, mais peut-être a cause de son apparence, sa fonctionnait très peu la plupart du temps, d'ailleurs ce coup-ci non plus sa ne fonctionna pas.
Serrant le poing, Strife se prépara a apprendre a l'autre type qu'il ne fallait pas se fier au apparences. Après tout on ne savait jamais qui pratiquait des sports des combats et malheureusement pour l'autre c'était le cas de Strife.

- Comme tu l'auras voulu, dit-il avant de s'élancer et de soudainement se figer, Strife sourit en voyant la personne derrière Tyson lui tapoter l'épaule pour attirer son attention.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Tapotant sur l'épaule du type qui embêtait son petit frère pour attirer son attention. Angel songea qu'il était entrain d'éviter a ce type un mois de séjour a l'hôpital. Strife avec sa force de loup-garous et toutes les arts-martiaux que Angel lui avait appris était sacrements dangereux! Lui même se retrouvait toujours avec une tonne de bleu lorsqu'il entraînait son petit frère.

L'autre s'étant enfin retourné, Angel n'attendit pas plus longtemps. Il envoya son poing au visage d'un direct du droit vif, précis et surtout puissant. Sa lui apprendrait a embêter son petit frère a celui la.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1232 2013-12-23 17:49:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Yello :D
Je suis enfin de retour, désolée pour l'attente x)
Et j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à tous ^^


Ah oui, j'allais oublier, Chip je te fais des excuses en public, pardon de te faire tourner en bourrique… ><

Tyson était prêt à se battre avec Strife cependant quelqu'un venait le gêner. Au départ il crut qu'il s'agissait de Jake qui était venu lui calmer les idées ou bien un autre gars qu'il connaissait. Mais visiblement non, un autre garçon qu'il ne connaissait pas du tout venait d'apparaître. Et il semblait être de mèche avec le blondinet. Lorsque le point d'Angel partit d'un mouvement brusque, Tyson dévia le poing du jeune homme. Il faisait des choses dangereuses, il fallait bien qu'il ait lui aussi un minimum de self défense face aux autres.

Setsuna s'était écartée en direction de Strife, elle avait posé la main sur son bras pour l'empêcher d'attaquer.
S: Je t'en prie, ne te crée pas des soucis avec ce garçon. Tu le regretterais toute ta vie, surtout s'il y a des gens auxquels tu tiens.
Murmura-t-elle e plus bas possible pour que le principal concerné par sa remarque ne saisies pas.


Le guitariste n'eut pas le temps de reculer la tête en voyant que Sakura la tournait elle aussi, ils étaient très proches l'un de l'autre. Une proximité qui ne le mettait plus vraiment mal à l'aise depuis le temps que ce genre de choses ne cessaient d'arriver. Il n'oubliait pas qu'il l'avait déjà embrassé, la situation certes n'était pas aussi romantique que l'on pouvait se l'imaginer, mais cela ne le gênait pas.
K: Pas de problème. Alors je suis un coussin confortable?
Demanda-t-il sur une note espiègle.


Alex opina d'un mouvement de tête en entendant la réponse de Christie.
A: Très bien, alors je te ferai une présentation de chacun d'eux, en espérant qu'au moins leurs prénoms te restent en mémoire…
Il marqua un instant d'arrêt avant de reprendre.
A: Même si au fond on sait tous que le seul prénom qui te sera d'une utilité sera le mien lorsque tu auras besoin de le…
Alex fut de nouveau coupé dans sa phrase, mais cette fois-ci pas volontairement, il venait de s'arrêter pour laisser passer un groupe de personne qu'il avait manqué de se prendre.


Jake n'eut pas de mal à trouver le sommeil, l'alcool, mêlé à la fatigue marchait très bien. Le jeune homme sombra alors dans un monde de rêve emprunt de cauchemar et d'horreur. Tout se mélangeait, le bien, le mal, la douleur, la douceur...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1233 2013-12-23 18:12:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling finit par trouver le sommeil bien que celui-ci fut agité, elle revivait sans cesse la même scène qui était dans ces souvenirs, celle où son père lloup garou avait tué sa famille et avait tenté de la tuer, la jeune fille ne hurlait pas dans son sommeil mais tournait dans tous les sens dans le lit, jusqu'à se battre avec sa propre couette, c'est pour vous dire la force de ce cauchemar.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Bizarrement je ne retiens que les noms des beaux garçons, c'est pour cela que tu peux être sûr que je ne suis pas prête d'oublier le tien dit-elle lui faisant un clin d'oeil après avoir entendu ses remarques puis elle regarda le groupe de personne passer.

Christie regarda à nouveau Alex, un sourire s'écartant un peu plus aux lèvres.

Quand j'aurai besoin de le? dit-elle malicieuse.

Hors ligne

 

#1234 2013-12-23 18:35:14

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Hika' d'amouuuuuuuur! :D Tu es de retour!!!!
Je te pardonne, après tout on est bientôt Noël xD tu as de la chance!]

Sakura le regarda droit dans les yeux, commençant à s'habituer à être aussi proche de Kaoru. Mais malgré ça, elle était toujours aussi surprise et gênée quand son visage était si proche du jeune garçon, même si il l'avait déjà embrassé.
-Un...un coussin plus que confortable je dois dire..
Murmura-t-elle en lui souriant tendrement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1235 2013-12-24 07:22:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Bonjour bonjour... Ayant un peu lâcher le RP j'aimerais bien revenir si vous acceptez :P

Je peux avoir un résumé? :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1236 2013-12-24 14:30:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Viii je suis là Chip :3 ^^
Oh merci c'est trop gentil de ta part, heureusement que c'est la période des fêtes xD

Bien sûr qu'on t'accepte toujours Citron ^^ Je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Pour le résumé…c'est loin tout ça pour moi. Alors à corriger si je me trompe:
-Jake et Ling sont rentrés chez Jake et dorment tous les deux
-Sakura vient de se réveiller alors qu'elle se reposait dans la loge sur l'épaule de Kaoru
-Christie et Alex sont en train de revenir vers la loge après être partis boire un coup
-Du côté de Setsuna, Tyson, Angel, et Strife c'est la guerre qui s'annonce entre les garçons…
C'est en gros ce dont je me souviens.

Mimi': Pour Jake, j'attend un peu avant de le rejouer, histoire que la nuit passe un peu

Kaoru lui adressa un sourire amical avant de finalement se lever lentement du canapé, à force de rester immobile il avait des fourmis qui lui parcouraient les jambes. Le garçon finit par s'arrêter de bouger et lança un regard en direction de la porte avant de reporter son attention sur son amie.
K: Tant mieux, je suis content de l'apprendre.
Lâcha-t-il en souriant.


Alex regardait le groupe s'éloigner, il vérifia que personne n'allait lui couper la route avant de se remettre en marche, il tourna à peine la tête vers Christie lorsqu'elle répéta ses mots d'une voix interrogative.
A: Oh rien d'important, la grande fille que tu es comprends sûrement le sens de mes paroles, non?
Demanda-t-il un sourire légèrement provocateur aux lèvres.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1237 2013-12-24 15:11:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Lee est tout seul près d'un pont. Ok hika

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie le regarda et rit légèrement avant d'ajouter.

Je pense que j'ai compris mais j'aime l'entendre de ta bouche... dit-elle à son tour provocatrice.

La jeune femme ensuite resta silencieuse, regardant les alentours.

Hors ligne

 

#1238 2013-12-24 15:15:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Je ne sais plus ce que faisaient mes persos, donc au pire, je peux les réintégrés comme ça, avec des persos seuls?!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1239 2013-12-26 18:45:42

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Euuuuh...Limo' je suis plus très persuadée, mais il me semble que Fire était avec tes persos O_o]
[Haha oui heureusement Hika'! :P]

Sakura sourit légèrement avant de se lever à son tour, vu le bruit de la foule, les résultats allaient bientôt être annoncés. Elle s'approcha de Kaoru avant de le regarder droit dans les yeux.
-A force de m'endormir sur ton épaule je vais devoir te kidnapper la nuit pour me servir de coussin!
Dit-elle avec un petit sourire sadique, comme a son habitude.
Puis elle détourna le regard, sentant le stress revenir. Le groupe avait donné tant d'efforts pour en arriver la, qu'elle avait peur d'être déçue par les résultats...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1240 2013-12-26 19:04:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

chips' a écrit:

-Yuri-

Yuri haussa un sourcil tout en le fixant.
-Ah oui? Tu le penses vraiment...!?
Dit-elle sur un ton de défi, comme si la prochaine fois, elle essayerait de tuer Maxime.

Puis lorsqu'il osa la prendre dans ses bras pour toucher ses muscles, Yuri frissonna légèrement et rougit .
-Lâche-moi espèce de sale pervers qui laisse traîner ses doigts sur mon corps!
Ajouta-t-elle sans pour autant oser le repousser. Non, Yuri était trop gênée de cette soudaine proximité avec Maxime, surtout que son visage était a quelques centimètres du sien.
-Je ne pense pas avoir ce genre de personnalité, mais si c'était le cas je préférerai autant le cacher et garder se secret pour moi-même!
Lui répondit-elle en le fixant froidement.

Yuri détourna ensuite le regard, fixant le mur juste devant elle.
- Mes raisons ne te concernent en aucun cas, puis le tremplin rock doit déjà être finit, tu as mis trop de temps a te décider, que veux-tu?!

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/02/121102120918441460.png

La rougeur de Yuri l'amusa, à vrai dire, ça l'encourageait à continuer son petit manège avec elle. Un jour, il le savait, ça finirait par porter fruit ! Il sourit et l'a pressa encore un peu plus contre lui, gentiment, sans vouloir lui faire de mal.

-Tu ne me repousse pas, dois-je en déduire que tu aimes ça ? demanda-t-il avec un sourire légèrement amusé et charmeur, de son doigt, il lui releva le menton dans sa direction, l'empêchant d'observer avec fascination le mur devant elle.

Il sembla pensif pendant quelques secondes, comme s'il cherchait la meilleurs des répliques à fournir.

-J'ai mis du temps à me décider parce que je voulais te garder près de moi.

Il se pencha un peu sur elle pour lui murmurer à l'oreille :

-Moi, ce que je veux, c'est toi.

Il allait sûrement se prendre une baffe pour ça mais il s'en fichait. Au pire, il demanderait la maquilleuse de l'hôtel et se ferait retoucher le visage avec un peu de fond de teint. La beauté avant la virilité !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1241 2013-12-26 19:21:28

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Yuri ~

Yuri sentit l'étreinte de Maxime un peu plus forte, à un tel point qu'elle était collée à lui. La jeune fille essaya de ne pas montrer ses émotions à ce moment là, voyant bien que plus elle réagissait, plus Maxime poussait le bouchon un peu plus loin.

Comme elle était obligée de fixer Maxime, elle le regarda droit dans les yeux avec froideur.
-Oh non! Bien au contraire! Si je pouvais je t’aplatirais contre ce cher mur que je fixais juste avant,malheureusement si je faisais ça, ton équipe croirait que tu es un soumis et que je te maltraite... après tout, les sportifs sont souvent des chochottes!
Dit-elle avec un petit air narquois .

Mais dès qu'elle entendit la dernière phrase de Maxime, s'en était trop pour elle. Elle lui écrasa le pied de toute ses forces pour qu'il la lâche avant de le pousser contre le mur et de reculer.
-Ne recommence plus jamais ça! Est-ce que c'est clair?!
Grogna-t-elle en le fixant, d'un air peu angélique.
-Je ne suis pas un objet, ni un trophée ou tout ce que tu veux! Tu peux toujours rêver pour m'avoir à tes côtés car vu comment tu jettes l'argent par les fenêtres, je serais oubliée en un rien de temps!! Puis par rapport aux autres filles qui se bousculent pour t'avoir juste parce qu'elles te trouvent beau et que tu es riche, moi je regarde ce que es à l'intérieur!
Ajouta-t-elle avant de se tourner vers la porte.

-Je vais faire un tour dehors!
Dit-elle avant de sortir de la chambre, énervée.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1242 2013-12-27 07:34:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

chiiipiiie a écrit:

[b]~Fire~

Fire détourna le regard.
-Je pense qu'elle peut être une bonne chose pour Loki,d'après ce que j'ai pu comprendre, elle a été d'une grande aide pour Kaoru
Dit-il avant de remarquer que Lilith avait fait tombé un T-shirt, alors il se baissa pour le ramasser.
-Attention a ce que tu fais Lilith
Ajouta-t-il en lui tendant le vêtement, souriant.

[Exacte, tu veux qu'on reprenne là? :3]


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1243 2013-12-27 22:05:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Ouiiii :3]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1244 2013-12-30 08:45:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ah non, c'était ça le dernier message xP
"~Fire~

Fire lui sourit
-Ce n'est pas grave, sa arrive a ton le monde après tout
Dit-il avant de la regarder
-Tu es sur que tout va bien?
Demanda-t-il un peu inquiet de voir Lilith dans cet état.
-Oui...allons le voir
Ajouta-t-il en détournant le regard."

~ Lilith & Loki ~

Lilith souriante entra dans la pièce et vit Loki:
- Eh bas alors... Tu n'as rien fais?
Loki regarda Lilith en baissant la tête puis lui montra son portable. De son sourire naturel Lilith lut puis regarda Loki:
- C'est super... Mais fait attention, hein? dit-elle en souriant.
Loki regarda la jeune fille, attention? Mais... Pourquoi?

Lilith commença à faire les affaires de Loki.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1245 2013-12-30 20:49:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru rigola avant de secouer la tête, pendant un bref instant une remarque digne d'Alex lui avait traversait l'esprit. Mais contrairement au bassiste qui l'aurait explicité oralement, le guitariste préféra garder cette réflexion pour lui, il ne voulait choquer personne. Sakura avait déjà été suffisamment gênée pour la soirée.
Il s'étira lentement avant de tourner la tête en direction de la porte, il venait d'y entendre du bruit.


Alex opina d'un léger mouvement de tête pour acquiescer ses dires, c'était toujours mieux de l'entendre de a bouche des autres car ça signifiait qu'ils acceptaient de prendre part au jeu avec vous.
A: Je garde ça pour plus tard, ne t'inquiètes pas.
Ajouta-t-il simplement avec un haussement de sourcil amusé et coquin.
Il arriva devant la porte de la loge qu'il poussa doucement en laissant Christie passer devant lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1246 2013-12-30 20:57:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire sourit en entendant dire qu'il fallait faire attention à Sakura, elle qui d'après lui, était très calme et aidait son entourage.
-Je ne pense pas..Malgré ce qui arrivera après le tremplin rock, Sakura restera sans doute la même, puis elle aime beaucoup passer du temps avec des gens qu'elle apprécie
Dit-il en regardant Loki.

Sakura regarda longuement Kaoru, qui semblait réfléchir.
-Tu penses à quoi?
Demanda-t-elle en souriant.
Mais elle n'eut pas le temps de poursuivre, qu'elle vit Christie et Alex entrer dans la loge. Sakura sourit en les voyant.
-Ah vous voila! Je pense que les résultats vont bientôt être annoncés!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1247 2013-12-30 21:03:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru regarda la jeune femme qui entrait suivi de près par Alex. Il ne se souvenait plus de son nom mais avait l'impression de l'avoir déjà vu. Il en avait même la certitude. Il leur adressa un petit hochement de tête pour les saluer avant de se tourner vers Sakura.
K: Oui tu as raison, je pense que d'ici quelques minutes ils vont nous appeler.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1248 2013-12-30 21:08:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura regarda longuement Kaoru,qui profitait de la situation pour ne pas lui répondre. Elle détourna le regard avant de prendre une bouteille d'eau.
-J'ai hâte de savoir les résultats!
Dit-elle joyeuse avant de boire quelques gorgées.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1249 2013-12-30 21:14:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru la regarda boire et sourit légèrement, à vrai dire il était plutôt angoissé à l'idée de connaître les résultats. Il avait hâte mais ça lui faisait aussi assez peur. Le jeune homme avait peur de ne pas avoir réussi à être à la hauter de ce qu'attendait les juges.
K: Moi aussi…
Souffla-t-il pour lui même avant de reporter son attention sur les deux autres qui venaient d'arriver.

(J'y go déjà, désolée Chip' >< me tue pas xD
Bisous @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1250 2013-12-30 21:18:26

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

( :3 moi? Noooooon je vais te laisser passer nouvel an avant! xD bsx)

Sakura reposa sa bouteille avant de s'étirer un peu, histoire de se détendre. Elle voulait savoir les résultats pour en finir, se relaxer et passer à autre chose. Puis son regard se tourna vers Alex et Christie, se demandant bien ce qu'ils avaient fait ensemble, connaissant Alex, mais peu Christie.
-Alors...vous avez fait un tour?
Demanda-t-elle


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr