Vous n'êtes pas identifié.

#526 2013-11-10 16:36:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Elle hocha la tête à son attention.

- Faites donc, et ensuite vous nettoyerez, ce n'est pas moi qui vais faire disparaître votre crasse. Je vous apporterais d'autre vêtements dans quelques minutes...Monsieur Gabriel, ou qui que vous soyez.

Il n'avait pas l'air d'abandonner l'idée d'apprendre son secret, mais au moins il avait compris que ce ne serait pas pour tout de suite qu'elle le lui livrerait. Elle n'était pas une idiote non plus.

- Par ailleurs, ce n'est pas l'habitude d'exercer du chantage, mais en ces circonstances, je n'ai eu guère le choix. Je vous rappelle que c'est vous qui avez pénétré dans la maison, et donc qui êtes en tort. Mais soit, je passerais l'eponge sur cela, et je vous donnerais à manger. Mais ne le posez plus de question, ce sera vain


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#527 2013-11-10 16:44:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Madame, permettez-moi de vous dire que vous êtes sans pitié ...

Dit-il avec un air humble et faussement coutris mais ne pouvant cacher ce sourire qui ne quittait jamais son visage. Oui, pour une jeune femme sans histoire, cette dernière avant du répondant, on ne pouvait le nier.

-N'est-ce qu'une impression ou êtes-vous habituée à gérer les choses ?

Car il se dégageait de cette petite personne une aura bien autoritaire ... pour ne pas dire tyrannique au goût du voleur qui allait devoir se résigner à nettoyer cette fichu suie ... Le problème c'est que ça avait volé partout et sur tout les murs.

-Je vous suis reconnaissant de vous bonté ... J'ai hâte de manger ... Mais sachez qu'en ce qui concerne les questions, je ne peux rien promettre. Je suis curieux vous savez, et c'est l'un de mes nombreux défauts que je ne sais contrôler ... Et puis, avouez que vous êtes intrigante tout de même ! Enfin, je ne vais pas plus vous déranger, je vais de ce pas à la salle de toilette !

Sur ce, il s'en alla d'un pas rapide. Pas besoin de le guider, il savait où c'était ! Comment ? Parce qu'il avait déjà visité une partie de la propriété, pardi !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#528 2013-11-10 16:53:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Elle le regarda partir en soupirant. Elle alla chercher un torchon, le mouilla, et commença à nettoyer les murs. Il ferait le sol.

- Sans pitié, oui. Il le faut bien, pour survivre...

À une époque, qu'est ce qu'elle avait été naïve et insouciante. Parfois, et même souvent, son enfance lui manquait. Elle aurait aimé pouvoir revenir en arrière.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#529 2013-11-10 17:11:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-Effectivement, elle avait raison, j'avais besoin d'un bon bain ...

Dit-il, déjà dans l'eau, en fixant l'eau devenir grise à cause de la suie. Un instant, il perdit son demi-sourire, l'autre moitié étant toujours cachée par le masque qu'il ne quittait jamais, tandis qu'il souleva une main en faisant bouger l'eau. Noir, si noir, si sale, comme lui ... Puis, dans un sursaut en revenant à la réalité il secoua la tête et s'enfonça un peu plus dans l'eau le temps de changer ses pensées.

-C'est du passé, passé,euh passé euh !

Chantonna t-il, de façon bien fausse à en casser les oreilles. Gabriel le ch*ant, le retour ! et ce fut donc en faisant le casse-oreilles qu'il termina de se laver et attendit, enrouler dans un drap de bain (il ne s'était pas gêné pour emprunter) les vêtements propres promis par la demoiselle (En espérant qu'elle ne lui avait pas joué un mauvais tour) ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#530 2013-11-10 17:15:47

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise rit légèrement, et lâcha légèrement blanche pour que celle-ci puisse accélérer mais qu'elle n'aille pas trop vite et qu'elle ne fasse pas du rodéo comme elle l'avait l'habitude de le faire avec Elise.

Hors ligne

 

#531 2013-11-10 17:18:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Elle avait fait ce qu'elle avait pu avec les murs, elle monta ensuite chercher une chemise et un pantalon dans la penderie de son père, et alla les apporter à Gabriel, bien qu'il lui avait cassé les tympans.

Elle lui tendit les vêtements.

- Tenez, mettez-ca. Et ces vêtements s'appellent retour, vous ne les porterez que le temps que les votre soient propres. J'ai nettoyé les murs, vous voyez que je peux éprouver un peu de pitié.

Elle prit congé de lui et prit ses vêtements sales, qu'elle alla mette dans une bassine remplie d'eau. Ensuite, elle alla faire le repas


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#532 2013-11-10 18:05:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Meeet' ! *saute au cou de Met' et lui fait un câlin* Ca faisait longtemps ! ^^)

-Sherlock-

Le détective sentit le cheval prendre de l'allure, mais doucement, pas à fond la caisse comme un certain jour où il sauta sur un bateau ... Oui, le pauvre Sherlock était traumatisé par cet événement.

-D'ailleurs, je me demande, comment tu es arrivée à contrôler une telle furie sans que vous ne vous entretuez toutes les deux ?

Demanda le jeune homme pour focaliser ses pensées autre que sur une probable chute ...


-Gabriel-

-Je vous en remercie grandement.

Répondit Gabriel avec un sourire à la fois reconnaissant et amusé. Il était drapé dans le drap tel un sage grec, il ne manquait plus que la barbe et les cheveux et c'était parfait ! En plus avec son masque, on dirait presque qu'il allait faire du théâtre.

-je tenterai de faire ma besogne le plus vite possible alors, mais je n'abandonne pas l'idée pour laquelle je suis ici.

Puis, en s'emparant des vêtements, les mains restant toujours le draps, on dirait presque un fantôme en fait, il ajouta sur le ton de la plaisanterie :

-Et bien voilà qui me rassure, moi qui croyais que vous étiez une machine à ordre sans coeur.

Puis elle s'en alla, emportant ses vêtements avec elle. Une fois habillé, Gabriel bougea un peu, se sentant un peu étriqué de ne pas avoir la mobilité qu'il a avec ses vêtements habituels. Et dommage, il ne pourrait pas faire son effet de voleur masqué sans sa cape ... Bha ! Ce n'était que l'affaire de quelques heures!

-Bon ! Il est l'heure de se mettre au travail ...

Sur ces mots, il s'agenouilla et commença à frotter énergiquement le sol ( note pour la prochaine fois : éviter les cheminées). C'était assez désonhorrant mais bon, il ne faisait pas partie de ces rustres qui pensaient que le ménage était un travail de femme.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#533 2013-11-10 18:10:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

De son coté, la jeune fille cuisait du porc et surveillait la purée qui était lui aussi en train de cuir. A un moment, elle alla laver les vêtements de l'intrus et alla ensuite les pendre dehors, le temps qu'ils sèchent. Une bonne chose de faite.
Finalement, le diner fut prêt, et alla chercher Gabriel.

- C'est l'heure de la pause, le repas est prêt.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#534 2013-11-10 20:00:42

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(coucou toi :)

Elise
On s'aime bien au fond, pas vrai ma belle dit elle, en parlant à blanche celle-ci répondit par un hennissement et continua sa course folle.

Hors ligne

 

#535 2013-11-10 20:02:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

Que dire de Gabriel ? Et bien disons qu'il n'avait pas encore terminé, mais là où il était passé il ne restait presque plus de trace de suie. Il avait bien astiqué au maximum, raison pour laquelle la labeur n'était pas encore finalisée.

-Très bien, j'arrive !

S'exclama t-il, tout joyeux à l'évocation de la nourriture qui lui avait chatouillé le nez pendant tout le temps où il s'acharnait sur le sol. Peut-être aussi que c'était pour ça que le sol était presque impeccable : frustré de ne pas pouvoir manger, le voleur avait calmé ses nerfs sur son travail ...

-C'est assez étonnant, je n'ai pas encore volé aujourd'hui ...

Gabriel et tout son naturel ....

-Sherlock-
(Tu vas bien ? ^^)

-J'aurai dû m'en douter ... Tu ne l'a pas dressé, c'est elle qui t'a accepté ... Vous faîtes vraiment la paire toutes les deux ...

Déclara le détective avec un sourire amusé lorsque la jument répondit à sa maîtresse.

Dernière modification par nonomewtow (2013-11-10 20:04:14)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#536 2013-11-10 20:06:21

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(oui et toi?)

Elise
Evidemment que je ne l'ai pas dressé, tu me prend pour qui? demanda t'elle, comme si c'était évident.

Hors ligne

 

#537 2013-11-10 20:09:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Ca va ! ^^ je reviens sur le Forum après quelques mois d'absence, j'essaye de rattraper tous les RPs auxquels je suis incriste XD)

-Sherlock-

-Pour personne, justement, je ne peux te prendre pour personne, tu es trop unique en ton genre ...

Répondit-il avec un sourire franc à la limite du désespéré, parce que ce n'était pas tellement évident que ce soit la jument qui l'ai accepté volontairement sans y être obligée et non pas le contraire ... Mais bon, c'était Elise, avec elle il fallait s'attendre à tous ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#538 2013-11-10 20:14:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Elle était assez satisfaite du travail du jeune masqué. Elle l'entendit parler de vol.

- Vous êtes un voleur en plus d'un harceleur et de quelqu'un qui entre dans la maison des gens par la cheminée? C'est du joli. Bravo.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#539 2013-11-10 20:20:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

Par réflexe, il epousseta les vêtements qui n'étaient pas les siens et qui par conséquent, il ne voulait pas salir. Non sans afficher un grand sourire.

-Exactement, mais rassurez-vous, je n'harcèle que les gens qui en valent la peine, pas n'importe qui, et je vole seulement ceux qui ne sont pas capables de comprendre que nous sommes tous égaux, aussi bien les nobles que les paysans ... C'est toujours amusant de se venger des prétencieux, de voir leur tête déconfite, vous ne trouvez pas ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#540 2013-11-10 20:25:28

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Moi pareil j'ai été absente mais j'essaie de revenir :)

Ils arrivèrent à l'endroit ou ils devaient arriver (je ne sais plus ou xD)

Hors ligne

 

#541 2013-11-10 20:32:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

Elle installa les assiettes et en posa une devant lui.

- Je suis loin d'en valoir la peine, il me semblait vous l'avoir déjà dit. Voler les prétentieux? Au moins vous ne vous attaquez pas aux honnêtes hommes, c'est déjà cela. Mais certains de ces " prétentieux " travaillent dure pour gagner leur fortune.

Mais elle finit par ajouter dans un sourire:

- Mais voir leur tête ahurie serait divertissant, vous avez raison sur ce point


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#542 2013-11-11 15:53:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Alors en espérant que tu pourras revenir plus souvent ! ^^)

-Sherlock-

Une fois arrivé en ville, devant une taverne pas vraiment à la dernière mode, Sherlock descendit du cheval. Pourquoi dans un lieu si misérable ? Et bien tout simplement qu'avec un peu d'argent, on obtenait souvent la coopération des malfrats des alentour et surtout les informations voulus. Dans le cas d'Elise et du détective, c'était pour le vol des bijoux de Kayuki.

-Tu viens ou tu préfère rester avec Blanche ?

Demanda t-il, peu rassuré de laisser la jeune femme seule si elle le voulait mais la première chose à ne pas faire avec elle était de vouloir trop la protéger, elle qui avait un caractère bien trempé.


-Gabriel-

-Je suis conscient que tous les nobles ne naissent pas avec une cuillère en or dans la bouche, mais le fait d'en voir certains se moquer ou battre des paysans sous prétexte qu'ils sont pauvres me répugnent. Je connais assez bien le milieu pour savoir que la plupart se contentent de vivre dans leur bulle et ne cherchent pas à améliorer la vie des autres alors qu'ils pourraient être utiles, pour une fois ... Enfin, si vous voulez je pourrai vous montrer un jour, ou alors vous venger d'une personne qui ne se serait pas montré des plus courtoises avec vous !

Répondit avec un grand sourire vers la fin de ses mots. Bha quoi ? Il avait une dette envers la jeune fille, elle allait lui permettre de manger quelque chose de bon, chose qui n'était pas arrivé depuis des lustres. Car il faut l'avouer, vivant seul il se faisait lui même cuir ses aliments mais ... souvent brûler tellement il était nul en cuisine ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#543 2013-11-11 19:22:19

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(oui :)

Elise
Je viens dit elle d'un ton sans appel, elle n'attacha même pas blanche, car e toute façon cette dernière ne s'en irait pas.

Hors ligne

 

#544 2013-11-12 04:18:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- C'est vrai que beaucoup se comportent un peu trop comme des dieux. Mais je pense qu'il en serra toujours ainsi. Pour que les uns brillent, ils faux que les autres soient dans l'ombre. Bref, vous devriez manger avant que ça ne devienne froid

Il ne pourrait pas s'occuper de ses " ennemis", ils étaient trop loin

( Je ne serais pas la toute la semaine )

Dernière modification par esperance96 (2013-11-12 04:22:38)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#545 2013-12-30 18:11:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Evidemment, elle tenait à venir. Quelque part, il commençait à la connaître, mais au fianl, elle finissait toujours par le surprendre. Aller dans une taverne remplit d'hommes peu recommandables alors qu'on est une jeune femme, qui s'y risquerait ? Et bien elle, sans aucune hésitation !

-Je n'aurai qu'une chose à te dire, ne tente pas de me rendre jaloux, car je sais que si tu le voudrai, tu pourrais avoir tous les hommes de cet endroit à tes pieds ...

Dit-il avec une moue faussement boudeuse, sourit, puis sans crier gare poussa la porte qui donna sur une salle crasseuse, remplit de fumer, et dont la lumière des flambeaux éclairait peu.


-Gabriel-

-Sauf, et heureusement, des dieux ils ne sont pas ... J'aime beaucoup votre phrase sur le fait que les uns doivent briller, c'est un peu comme l'équilibre dans le monde, le bien et le mal sont nécessaires ... Sauf que dans la minorité des nobles, une grande majorité est corrompue ...

Puis, ne voulant pas fâcher la jeune femme, il se tut et porta son attention sur l'assiette. Sans se faire plus prier, il commença à manger, de manière assez propre comparée aux bêtes de foires qui se trouvaient dans les tavernes. Mais bon, son raffinement n'était pas aussi élaboré que celui des nobles, il fallait l'avouer ...

-Vous n'êtes guère fille de marchant, mais très bonne cuisinière vous pourrez faire !

S'exclama t-il, tout joyeux de manger quelque chose de bon pour une fois.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#546 2013-12-30 19:28:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Merci du compliment. C'est mon passe temps.

Elle s'autorisa enfin un petit sourire et sembla un peu moins méfiante, bien qu'encore sur ses gardes. Elle ne fit plus de commentaire à propos des nobles, le sujet était clos. La jeune fille remarqua quand même qu'il avait des gestes assez fins, ce n'était pas un rustre, c'était déjà ça. Note que, il avait quand même pénétrer chez elle sans permission.

- Puisque vous êtes là, autant me parlez de vous.

Dernière modification par esperance96 (2013-12-30 19:29:56)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#547 2013-12-30 20:03:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

Gabriel esquissa un sourire lorsque la jeune femme déclara que la cuisine était son passe-temps. Et bien, dans ce cas, elle avait dût cuisiner de nombreuses heures avant d'arriver à ce niveau !

-Je ne peux qu'admirer vos talents en cuisine car pour ma part mes capacités penchent plutôt vers la destruction involontaire de la dite cuisine ...

Ah, elle ne releva pas sur les nobles ... Dommage, la discussion était intéressante. Cependant, la question qu'elle posa n'était des moindres non plus.

-Sachez que si je parle de moi, je pourrai exiger compensation de votre part. Mais soit, puisque vous m'avez fait un bon repas, je vais vous remercier à ma manière ... Pour commencer, ma vie n'est guère passionnante. Comme tout bon garçon, j'ai eus ma période rebelle et j'ai fini par fuguer et vivre par mes propres moyens. Cette nouvelle vie m'a plus et depuis pour aucune raison je ne la quitterai ! Je réside seul dans une petite cabane et je vis de mes vols et des services que je rends quand les gens veulent bien de mon aide en échange de quelques fruits et légumes de saison ... Parfois de la viande quand j'en ai la chance ... Et vous ? Puisque vous êtes une personne qui veut taire son passé, comme moi d'ailleurs, racontez-moi votre quotidien !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#548 2013-12-30 20:15:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Mes talents culinaire sont très modestes, vous n'avez juste pas l'habitude de gouter de bonnes choses, à entendre votre histoire. Mon quotidien... j'aime faire du cheval, je me promène souvent en ville, et j'ai deux parents géniaux mais souvent absent. J'ai une vie plutôt barbante comme vous pouvez le constater. Je fais des courses, je nettoie, parfois je vais m'occuper dans la jardin, je cuisine. Bref, je passe l'ennui comme je peux. Je rêve parfois d'un peu... d'action mais en même temps, j'aime bien le calme de ma vie. Votre ville à vous m'a l'air bien mouvementée par contre, et vous osez dire que votre vie n'est pas passionnante !

Elle n'avait pas du tout abordée son passé, tout comme lui, c'était peut être mieux ainsi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#549 2013-12-30 21:06:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

-L'ennui, n'est-ce pas un ennemi que tous veulent tromper ?

Demanda t-il avec un sourire compatissant pour signifier que lui aussi était dans un pareil cas. Puis, à l'évocation des parents de la jeune femme, il ne put retenir une remarque.

-Vos parents ont de l'argent mais ne sont pas pour autant de mauvaises personnes puisqu'ils semblent travailler pour avoir leur vie, c'est cela, la raison de leurs absences ?

Demanda t-il avant d'éclater de rire. Sa vie à lui, passionnante ? C'est vrai qu'il aimait l'action, c'était même sans aucun doute, mais comme toute personne, parfois il rêvait de calme. Or, son mode de vie actuel ne le lui permettait pas de repos, ou alkors très rarement.

-Vous savez, c'est par obligation que ma vie est si mouvementée, je ne suis doué qu'en vol pratiquement ! Je n'irai pas jusqu'à dire que ma demeure est un dépotoir, mais je ne sais faire que le stricte minimum que requiert l'hygiène ! De plus, la tranquillité ne m'esy guère assurée à cause de ceci ...

Dit-il en pointant son masque d'un geste vif.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#550 2013-12-30 21:13:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

- Roxane -

- Vous avez raison, on cherche tous à trompé l'ennui. Mes parents travaillent pour gagner leur vie effectivement, et ils aiment aussi voyager, quand ils peuvent se le permettre, juste eux deux.

Elle l'écouta lui expliquer que sa vie était passionnante par obligation.

- On a tous le choix. Si vous ne vouliez plus voler, vous ne le feriez plus, mais puisque vous continuez, c'est que vous aimez ça. Mais c'est vrai qu'il faut savoir gagné sa vie avec n'importe quel moyen. Je comprends parfaitement. Il y a des inconvénients et des avantages partout, comme vous dites les contraires coexistent.

A l'evocation du masque, elle demanda:

- Et ce masque, pourquoi le portez-vous?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr